|
| Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alessa Bouvier
Messages : 45 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 35 Localisation : Non loin de l'eau
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 20 ans Connaissances:
| Sujet: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Dim 23 Déc - 20:55 | |
| Tous les mercredis matin étaient synonyme d'enfants. En effet chaque semaine, deux classes de primaire venaient s'entraîner à la piscine. Leurs enseignants espéraient ainsi donner envie aux bambins de nager. Or, aujourd'hui, c'était à Alessa de donner des cours. Depuis que son supérieur avait eu écho de sa leçon au club du troisième âge, il avait décidé de la tester en la plaçant avec un jeune public. Elle allait travailler avec les deux maîtres et gérer un petit groupe de quinze. L'hybride était impatiente. Pour l'occasion, elle était venue en avance à son travail afin de préparer le matériel. Elle avait gonflé une trentaine de brassards, avait regroupé les flotteurs en mousse, puis avait emprunté quelques bonnets de bain en cas d'oubli. Si les écoliers étaient sages, elle leur avait même sorti des frittes. Ces objets aquatiques faisaient toujours fureur ! A chaque fois qu'elle en avait jeté dans l'eau, les gens avaient grimpé dessus ou avaient fait des batailles. Les enfants allaient donc adorer. Pour qu'on la distingue des nageurs, la brune enfila un haut blanc par dessus son maillot de bain deux pièces. Sur le t-shirt se trouvait une grenouille dans une bouée souriant à pleines dents. Le logo de la piscine était imprimé en dessous du batracien. Au moins, avec ça, elle était certaine de se faire repérer ! Et puis, cela pouvait également dissimuler sa queue de fouine... Vers neuf heures et demi, sa collègue Clara vint lui annoncer que le car était arrivé. Très vite, des voix enfantines se firent entendre dans les vestiaires. Progressivement, le stress envahit la jeune femme qui se demandait si tout allait bien se passer. Un premier professeur arriva près d'elle. Derrière lui, on distinguait une rangée d'une vingtaine de gamins se tenant la main. Généralement, ils étaient intimidés par cette inconnue, tandis que d'autres discutaient sans s'arrêter. Une fois les règles de sécurité transmises, la moitié des écoliers se rendirent devant les petits bassins. Pour montrer comment enfiler un brassard, la métis attrapa une jolie petite rousse par l'épaule.
« Il est primordial de vérifier si chaque brassard est mis correctement. Pour les plus petits, vous les mettez comme ceci. » (Elle enfila un triangle orange sur l'un des bras de la fillette.) « Il est très important que vous ne touchiez pas aux bidules ici. C'est dangereux. Ce sont des chambres à air. C'est par là que l'on souffle pour gonfler. Je vous laisse prendre deux brassards chacun, je vais venir vérifier chacun d'entre vous. »
Avec l'enseignant, la maître nageuse alla aider chaque bambin et vérifia les valves de sécurité. Quand tout le monde fut paré, elle les laissa entrer dans l'eau. Des cris de joie raisonnèrent dans la piscine. Pour les occuper, Alessa proposa des mini-jeux. Au programme : mini-courses, ramener des objets et bonne humeur !
« C'est bien, Nicolas, continue comme ça ! Bas des jambes. » conseilla-t-elle à l'un des rejetons. « D'accord Madame ! »
Les jeunes nageurs étaient ravis ! C'était une chance qu'aucun n'ai rechigné pour nager, car certains auraient pu avoir peur. Tout en surveillant les deux classes qui étaient à présent dans l'eau, l'hybride jeta un rapide coup d'oeil sur sa collègue. Clara, une grosse blonde avec qui elle avait pris un café, était en train de papoter avec un inconnu. Comment se faisait-il qu'elle ne surveille pas le bassin ? Selon l'emploi du temps affiché, Alessa était chargée des classes, tandis que Clara devait contrôler le reste de la piscine... Or, elle était clairement en train de faire du gringue à un sportif au lieu de faire son travail. Elle s'était assise sur son transat, gloussant comme une dinde et mettant en avant ses rondeurs. Tout à coup, le sang de la brunette ne fit qu'un tour : au beau milieu de l'eau, un nageur faisait la planche sur le ventre. Cela faisait au moins quinze secondes qu'il ne bougeait plus.
« Bon sang... » susurra la femme fouine.
Rapidement, elle se tourna vers l'un des maîtres et lui lança :
« Je suis désolée, je crois qu'il y a un soucis. »
Sans attendre une réponse, elle se rua vers le corps flottant. Dans sa tête, elle maudissait Clara qu'elle hua en passant près d'elle. La blonde sursauta, puis la rejoignit près du bord. Elle n'osait pas sauter et se contenta de désigner l'étranger.
« Le type ne bouge pas. » affirma-t-elle. « Sans déconner ! »
Alessa plia les jambes, tendit avec élégance ses bras, puis plongea. Elle ignorait si l'inconnu jouait ou pas, mais cela faisait quasiment quarante secondes sans relever la tête. C'était beaucoup. Il valait mieux se tromper plutôt que de laisser quelqu'un se noyer. Elle arriva jusqu'au garçon qu'elle effleura. | |
| | | Takumi Yû
Messages : 67 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 33 Localisation : Sur une île bizarre :D
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 21 Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Dim 23 Déc - 21:42 | |
| Je m'étais rendu à la piscine s'en aucune raison particulière. Peut-être que j'ai envie de me détendre. J'enfile mon maillot de bain, il est un peu spécial, car il m'arrive au genou. C'est souvent utilisé pour la plage, mais je n'avais que ç pour venir à la piscine. J'entre dans un bassin, le plus petit bassin semblais en préparation, une brune prépare dans son coin des équipements pendant qu'une autre blonde semble être a moitié dans son travail et discute avec quelqu'un d'autre, j'ai limite l'impression que personne ne m'a remarqué. Enfin bon je ne vais pas me plaindre. J'entre dans l'eau doucement, après m'être habitué à la température de l'eau je décide de faire la planche sur le dos. Je fixe bêtement le plafond, puis l'idée de faire de l'apnée met venu subitement, je fais maintenant la planche sur le ventre. Je peux maintenant entendre un groupe de jeune enfant qui s'amuse dans le bassin d'un côté. Au bout de quinze secondes j'entends quelqu'un courir, je trouve ça complètement dingue les sons qu'on peut entendre quand on a les oreilles dans l'eau. Maintenant trente secondes que je n'ai pas pris la peine de reprendre de l'air, j'entends deux voix parlée, mais pas assez bien pour comprendre, puis quelqu'un plonge dans l'eau et touche légèrement mon bras. Cela me perturbe sur le moment, je tourne doucement la tête de l'eau comme si j'étais allongé sur un gros lit moelleux. Je regarde la personne, il s'agit de la brune, derrière moi je vois la blonde encore au sec. Je remet la tête dans l'eau, mais la personne ne s'en va pas, je décide donc de sortir la tête de l'eau à nouveau et lui dis :
- Oui ?
Je fixe rapidement au niveau de sa poitrine pour regarder le petit logo, il s'agit celui de la piscine. Une maître nageuse ? Pourquoi s'être jetée à l'eau ? Je suis le seul dans ce bassin aujourd'hui, la blonde devait justement papoté parce qu'elle pensait que personne n'était en train de se baigner. | |
| | | Alessa Bouvier
Messages : 45 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 35 Localisation : Non loin de l'eau
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 20 ans Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Lun 24 Déc - 7:37 | |
| Quand la main de la maître nageuse effleura le bras de l'inconnu, celui-ci tourna la tête. La brunette faillit lâcher un soupir de soulagement : il était en vie ! D'ailleurs, il ne semblait même pas essoufflé. Ce nageur était sans doute un grand sportif ou un habitué. Bon sang, quelle frayeur ! Alessa était à la fois rassurée et à la fois honteuse : elle l'avait dérangé dans ses 'exercices', mais au moins il n'avait rien. Elle espérait que ce garçon n'allait pas péter un scandale auprès de son patron. Même si elle ne serait pas renvoyée, elle ne souhaitait pas avoir un avertissement ou changer le jugement que l'on avait à son égard. Sur le rebord, elle entendit Clara se tordre pour voir ce qu'il se passait. Puisque l'hybride lui bloquait la vue, la blonde ne savait pas encore si le nageur est en vie. La pauvre allait certainement en prendre pour son grade lorsque tout sera arrangé... Non seulement, elle avait preuve d'inattention en allant séduire quelqu'un, mais en plus elle n'avait même pas bougé face au danger. Si un gamin s'était réellement noyé, aurait-elle sauté pour le secourir ? L'affaire faisait réfléchir... C'est alors que le sportif remit sa tête sous l'eau. On eut dit qu'il se fichait de ce qu'il s'était passé. Il n'avait pas dû comprendre ce qu'il s'était passé autour de lui. Il n'avait pas du non plus voir le regard inquiet de la brune lorsqu'elle l'avait cru inconscient. A ses yeux, cela devait être un jeu, tout simplement. Sans partir, la maître nageuse l'observa davantage. Cela lui permit de faire une pause pour que l'adrénaline redescende. Elle n'avait jamais été aussi vite de sa vie. Malgré le fait qu'elle aurait pu glisser, elle avait filé à toute allure. Quand elle avait vu le corps flotter, elle n'avait qu'une chose en tête : aller le voir. Frantz l'aurait certainement taquinée sur son côté impulsif. Laissant de côté ses souvenirs pour l'ange, la métis se rendit compte qu'elle devait retourner auprès des enfants. Elle jeta un dernier coup d'oeil à l'inconnu qui se redressa au moment où elle allait partir.
« Oui ? » fit-il en la scrutant.
La femme fouine se sentit gênée, elle savait qu'elle aurait dû s'en aller. Maintenant elle allait devoir se justifier. Il était inutile de raconter n'importe quoi, cela ne l'amènerait à rien. De toute manière, elle était une personne plutôt franche. Elle afficha un léger sourire avant de lui répondre.
« Désolée de vous avoir dérangé. Je voulais m'assurer qu'il ne vous était rien arrivé. Beaucoup de personnes peuvent se noyer et ce quelque soit leur âge. Comme cela faisait plus de quarante secondes que vous ne bougiez pas, j'ai préféré aller voir de moi-même... Excusez-moi pour le dérangement. Faites bien attention à vous et bonne journée... »
Après hésitation, elle revint près du bord qu'elle grimpa avec aise. Clara la dévisageait en silence et attendait un compte rendu de la situation. Voyant que sa collègue ne disait rien, elle pointa du doigt l'individu dans le bassin.
« Alors, il va bien finalement le bonhomme ? C'est qu'on l'aurait cru mort, hein ? »
Clara était quelqu'un de gentil, mais il devait sans doute lui manquer quelque chose. Parfois, elle était vraiment sidérante ! Ne se remettait-elle jamais en question ? La brunette avait envie de l'incendier, toutefois elle se ravisa.
« Ecoute, Clara... Fais plus attention la prochaine fois. Ca aurait pu mal tourner. Heureusement, le jeune homme jouait, il va bien. » « Quelle idée de faire le décédé ?! On est presque tous venus ici parce que l'on est morts. » (Elle haussa la voix pour qu'on l'entende.) « C'est pas bien de faire ça ! Je t'ai à l'oeil, mon bonhomme ! » « Mouais... Je retourne auprès des classes. »
Lorsqu'elle arriva près des écoliers, les fillettes l'observaient avec ébahissement. La rouquine qu'elle avait aidé à enfiler les brassards tapota dans ses mains en répétant des « Elle a sauté la Dame, elle a sauté ! ». C'était attendrissant. La séance n'étant pas encore finie, les enfants retournèrent à l'eau en chantonnant. Leur nage ne ressemblait pas à grand chose, cependant ils s'amusaient, c'était le principal. Pendant ce temps, Alessa gardait un œil sur les petits et sur l'ensemble du bassin. Elle constata que l'étranger qui s'entraînait à retenir son souffle devait avoir son âge. Au départ, elle l'avait pris pour un adolescent. Son maillot de bain était assez spécial, car il lui arrivait aux genoux. On aurait dit une combinaison de plongée coupée en deux. C'était assez étrange, néanmoins rien ne l'interdisait. De toute manière, elle n'allait pas l'embêter avec ça. En songeant au maillot de bain, elle rajusta son t-shirt grenouille en tirant dessus. Elle ne voulait pas que l'on voit sa queue. Cinq minutes plus tard, les deux classes retournèrent dans les vestiaires et avaient hâte de revenir le mercredi suivant. Alessa leur adressa un signe de la main, ainsi qu'un visage souriant. Hormis le faux noyé, ça s'était bien passé. Où était-il, d'ailleurs, celui-là ? Prenant sa pose, elle alla près du bord. C'est là qu'elle revit le garçon. Il était toujours dans l'eau.
« Et bien... Vous avez un sacré souffle ! Vous vous entraînez souvent ? » demanda-t-elle en croisant les jambes avec pudeur.
Elle se demandait s'il pratiquait la natation. Il semblait assez doué. Elle espérait ne pas le déranger. Si c'était le cas, elle retournerait à ses occupations. | |
| | | Takumi Yû
Messages : 67 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 33 Localisation : Sur une île bizarre :D
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 21 Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Lun 24 Déc - 12:35 | |
| Je trouve sa un peu ironique, celle qui devait s'occuper du bassin à côté m'à remarquer, mais pas celle qui devait s'occuper du bassin où je me trouve ? Enfin bref, la brune fait un léger sourire avant de me dire :
« Désolée de vous avoir dérangé. Je voulais m'assurer qu'il ne vous était rien arrivé. Beaucoup de personnes peuvent se noyer et ce quelque soit leur âge. Comme cela faisait plus de quarante secondes que vous ne bougiez pas, j'ai préféré aller voir de moi-même... Excusez-moi pour le dérangement. Faites bien attention à vous et bonne journée... »
Puis elle repart vers le rebord pour sortir du bassin, aucune difficulté pour sortir pourtant une échelle était à deux voir trois mètre. Elle doit se sentir plus à l'aise a remonté de la sorte. Je vis sa collègue me pointer du doigt et lui parler, depuis quand on pointe du doigt les gens ? Cette femme ne me plaisait pas du tout, sa collègue fait tout le travail pendant quels papote avec quelqu'un et ses manière laisse a désiré. Puis d'un coup elle se mit a parlé plus fort, cette fois aucune difficulté à comprendre :
« Quelle idée de faire le décédé ? ! On est presque tous venus ici parce que l'on est morts. Ce n'est pas bien de faire ça ! Je t'ai à l'oeil, mon bonhomme ! »
Le décédé ? Je m'exerce juste à retenir ma respiration, je ne suis pas un très bon nageur puis j'avais besoin de me remettre en forme. Une fois sortie de l'hôpital j'avais des difficultés a courir comme j'avait l'habitude avant de mourir, au lieu de courir a fond pendant trente minutes j'étais à trois minutes. Mon temps était divisé par 10, c'est énorme. Donc la meilleure activité pour reprendre de l'endurance était de nager, puis j'avait envie. La blonde me fixer du regards, je décide de nager doucement quelque temps. Dans la piscine d'un coup aucun bruit, curieux de savoir pourquoi je me rapproche du bord pour prendre appuie pour me reposer je remarque que les enfants du bassin à côté n'étais plus là. La brune s'était mis au bord de l'eau puis me dis :
« Et bien... Vous avez un sacré souffle ! Vous vous entraînez souvent ? »
Vu l'heure je me dis qu'il serait peut-être temps de sortir, je la regarde puis tout en regagnant l'échelle je lui dis :
- Non, c'est la première fois que je fais sa ...
Je m'arrête dans ma phrase puis je sors de l'eau grâce a l'échelle, puis je vais prendre une serviette pour mes cheveux que j'avais mis de côté puis je reviens vers la jeune femme.
- ... vu que je ne fais aucun effort c'est plutôt facile de tenir. Je suis ici pour me remettre en force donc je ne tiendrais pas longtemps sous l'eau si je fais des efforts.
Je continue de me sécher les cheveux quand la blonde passe à côté de moi, surement pour parler à la brune pour le travail. Mais je ne pouvais pas supporter la blonde, au moment où elle passe à côté de moi je lui mis un petit coup de hanche pour la faire tomber à l'eau. La serviette cache tout mon visage sauf au niveau de ma bouche, on peut voir un petit sourire pendant quelque seconde. Puis je continue la conversation comme si rien ne s'était passé. Dire brune pour parler d'elle dans mes pensées n'était pas très sympa. Donc je décide de me présenter en premier pour espérer avoir son nom en retour.
- J'ai oublié de me présenter, je suis Takumi Yû.
J'observe le physique de la jeune femme, elle a un visage plutôt jolie et elle dans la normalité. A un détaille près ! Elle n'est pas totalement humaine, être a moitié humain permet facilement de voir qui l'est aussi. Mais impossible de savoir quels moitié cache-t elle. J'ai fini de sécher mes cheveux, me voilà avec une belle touffe rebelle, j'utilise mes doigts pour tenter de me faire une coupe à peu près correcte. | |
| | | Alessa Bouvier
Messages : 45 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 35 Localisation : Non loin de l'eau
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 20 ans Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Lun 24 Déc - 15:02 | |
| Lentement et avec aise, le sportif remonta par l'échelle. La maître nageuse l'avait-elle dérangé ? Partait-il à cause d'elle ? Tandis qu'elle écoutait ce qu'il lui disait, elle le scrutait du coin de l'oeil. Il s'était dirigé vers ses affaires afin de prendre une serviette avec laquelle il se frotta vivement la tête. Attentive, l'hybride resta à sa place sans bouger. « Non, c'est la première fois que je fais ça... Vu que je ne fais aucun effort c'est plutôt facile de tenir. Je suis ici pour me remettre en force donc je ne tiendrais pas longtemps sous l'eau si je fais des efforts. »Alors comme ça c'était la première fois qu'il pratiquait l'apnée ? Il était plutôt doué pour un débutant, c'était remarquable. Avec un peu d'efforts, il pourrait tenir très longtemps ! La brunette était incapable d'en faire autant. Elle tourna la tête en sa direction pour le dévisager. Il était assez grand, dans le genre beau ténébreux qui fait tomber les filles comme des mouches. Sa chevelure mouillée était foncée et reflétait avec merveille les lumières suspendues au plafond de la piscine. Au soleil, ses cheveux devaient être encore plus éblouissants. La couleur de sa peau s'opposait parfaitement avec sa tignasse décoiffée : le garçon était très pâle. A y songer, il avait bien besoin de couleurs. Alessa n'osa le scruter davantage, car elle n'avait pas à le faire. Elle était donc incapable de se souvenir si son corps était élancé, rond ou musclé. De toute manière, elle ne souhaitait pas en savoir plus. Non pas qu'elle soit timide... Les jambes toujours croisées, elle s'amusa à enfoncer davantage son pied dans le bassin. Le contact de l'eau était agréable à ses yeux. Son nouveau métier lui plaisait, elle était ravie de travailler dans un milieu aquatique. C'était largement mieux qu'accumuler des petits jobs sans intérêt. De plus, elle avait une mission à long terme si elle continuait de donner des cours de natation. Elle allait pouvoir suivre ses élèves ou étudier leurs progrès. Et puis, cela lui permettait de rencontrer des gens comme des enfants, cet inconnu, ou encore... Clara. Cette dernière se dirigeait vers eux en se dandinant. Que voulait-elle encore ? Alors qu'elle arrivait au niveau de l'étranger, celui-ci se pencha et la fit tomber. Ce petit coup de hanche était-il volontaire ? En tout cas, cela fit son effet ! La grosse blonde roula sur le côté, puis chuta dans l'eau. On entendit un énorme ''Plouf!'', suivi de cris stridents. La femme agitait ses bras potelés comme si elle ne savait pas nager. Bien sûr c'était faux, toutefois Clara était le genre de personne qui aimait attirer l'attention. « Ah ! Je suis tombée ! » jappa-t-elle alors que la situation était évidente. La métis reporta son attention sur l'inconnu qu'elle crut voir sourire pendant une demi-seconde. Alors lui aussi était du genre taquin ? Intéressant. Elle aussi aimait embêter autrui, mais n'osait pas le faire sur son lieu de travail. Par contre, elle ne se serait pas gênée dans sa vie passée. Elle entendit le petit farceur reprendre la conversation. « J'ai oublié de me présenter, je suis Takumi Yû. »« A-A-Alessa ! C'est toi qui m'a poussée ? »Un rire discret s'échappa de la demoiselle qui tenta de retrouver son sérieux. La pauvre Clara n'avait plus aucune chance avec l'homme qu'elle avait voulu séduire. Celui-ci était d'ailleurs parti dans le grand bassin. Il effectuait diverses longueurs en dos crawlé et ne faisait pas attention au trio. « Non, tu as dû glisser. Tu sais bien que les rebords de la piscine sont glissants... »Un râle s'échappa de la victime qui fulminait. Il était évident qu'elle aurait donné n'importe quoi pour revoir la scène et découvrir ce qu'il s'était réellement passé... Comment aurait-il réagi si elle avait vu que Monsieur Ténébreux était le responsable de sa chute ? Une fois de plus, l'hybride avait du mal à ne pas rire. Elle regarda le dénommé Takumi Yû dans les yeux. Avec les personnes japonaises, elle avait du mal à identifier ce qui était le nom et le prénom. Puisqu'il avait dit Takumi en premier, elle supposa donc qu'il s'agissait de son prénom. « Enchantée, Takumi. Je m'appelle Alessa Bouvier. »« Alessa ! » interrompit Clara qui était aussi curieuse qu'une ''fouine''. « Oui ? »« Tu connais ce beau jeune homme ? Ca aurait été un gâchis qu'il se noie... »Du gâchis ? Alors pourquoi n'avait-elle pas bougé pour aller le sauver ? A présent, la blonde s'était rapprochée du bord et avait croisé les bras pour l'observer. On eut dit qu'elle s'accoudait à un balcon, telle Juliette attendant son Roméo. De toute évidence, la maître nageuse tentait sa chance avec n'importe qui. La métis se demandait si sa collègue se rendait compte que dix minutes avant,elle l'avait pris pour un gosse lorsqu'il avait fait la planche sur le ventre. Elle l'avait traité comme un gamin. Maintenant, elle lui faisait des yeux de biches. Alessa soupira et leva les yeux au ciel : la scène était assez pathétique. « Désolée... Notre piscine est peuplée de créatures étranges... » susurra la femme-fouine en examinant les deux personnes qui l'entouraient. [Post pourriiiiiii tralalalaliii ! >_ < *A dû faire vite*] | |
| | | Takumi Yû
Messages : 67 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 33 Localisation : Sur une île bizarre :D
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 21 Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Mar 25 Déc - 20:25 | |
| La blonde devenait un peu chiante et je surveille mon langage ! Le genre de personnage qui se demande pourquoi on fait autant de blague sur les blondes, enfin bref après sa remarque intelligente quels dit :
« Ah ! Je suis tombée ! »
Je n'avais plus aucun espoir pour cette jeune femme, puis la meilleure c'est quels trouve la force d'accuser sa collègue alors qu'elle avait deviné que je suis le responsable, enfin reste a vérifié... Ma question était mise de côté à cause de la jeune femme dans l'eau, sérieusement j'espère que l'autre n'est pas comme elle :
« A-A-Alessa ! C'est toi qui m'a poussée ? » dis la blonde.
« Non, tu as dû glisser. Tu sais bien que les rebords de la piscine sont glissants... »
Tiens elle n'a pas dit que s'était moi, pourquoi me défendre ? Elle doit mieux la connaître que moi, elle a du dire la réponse la moins chiante à lui expliquer. Je ne sais pas ce qu'il me revient de lui jouer un mauvais tour, mais je n'avais pas d'idée en tête et je ne peux pas utiliser mes pouvoirs ici, les enfants ne sont pas loin je ne voudrais pas leur faire peur. Peur ? Tiens en voilà une bonne idée ! Au début j'avais du mal a contrôlé mes ailes, cornes etc. Mais maintenant c'est un jeu d'enfant, j'attendrais la meilleure occasions ! La brune me réponds enfin, retardé par la blonde :
« Enchantée, Takumi. Je m'appelle Alessa Bouvier. »
Alessa ? Peu commun comme prénom. Mais à peine elle finit sa phrase qu'on fut encore interrompu et les deux femmes engage une conversation :
« Alessa ! »
« Oui ? »
« Tu connais ce beau jeune homme ? Cela aurait été un gâchis qu'il se noie... »
Le ''beau'' était en trop, je ne crache pas au visage des personnes qui me font des compliments, mais les gens qui, dix minutes avant vous traitez comme un gosse je trouve cela plus qu'énervant ! Un gâchis que je me noie ? Toi je pense que ce seraient l'inverse... Du calme, je m'énerve pour rien aujourd'hui ce n'est pas possible. J'entendis Alessa dire a voix basse :
« Désolée... Notre piscine est peuplée de créatures étranges... »
Je me dis que ça ne dois pas être facile tous les jours avec une telle fille, enfin bon ! Je vais lui apprendre les bonnes manières. Elle ressemble à une humaine tout à fait banale cette blonde, ça va être amusant. Je m'approche du bord puis lui tend ma main pour l'aider a en sortir.
- Faut faire attention quand vous marchez. Dis-je avec un sourire et les yeux fermer.
Mais au dernier moment, j'ouvre les yeux, ils sont passés du rouge pourpre au rouge vif et je lui chuchote :
- Me laisserais-tu te manger ma petite ? Avec une voix qui fait peur.
Puis je lui lâche la main pour quels retombe une nouvelle fois dans l'eau, je m'étais arrangé pour que Alessa ne voit pas mes yeux rouges vif. Je remis mes yeux à la couleur d'origine puis je me retourne vers la jeune femme et continue la conversation une nouvelle comme si rien ne s'était passé.
- Alessa ? C'est un prénom de quels origine ?
On peut vivre dans un pays et avoir un prénom d'un autre pays, j'en suis la preuve. Je suis née en Angleterre, mais j'ai un prénom et un nom Asiatique. J'avais gardé le nom de ma mère biologique et mon prénom n'à jamais était modifié par mon beau-père, il devait bien l'aimer.
| |
| | | Alessa Bouvier
Messages : 45 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 35 Localisation : Non loin de l'eau
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 20 ans Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Mer 26 Déc - 13:43 | |
| La main tendue pour aider la maître nageuse, Takumi s'approcha du bord. Alessa l'observa en se demandant comment il allait faire pour la soulever... C'est que Clara n'était pas très fine ! Même si la situation aurait été comique, elle espérait que le garçon ne tombe pas à l'eau en la tirant vers lui. Son regard s'attarda quelques instants sur la musculature de son dos. Le jeune homme semblait assez fin. A moins qu'il soit un être non-humain, il allait donc avoir du mal à la hisser.
« Faut faire attention quand vous marchez. »
Sa voix semblait enjouée, si bien que la brunette se demanda s'il n'allait pas la taquiner. Elle le vit essayer de la redresser, mais l'essai fut couronné d'un échec. Sa pauvre collaboratrice retomba dans le bassin en hurlant. Cette fois-ci, la chute entraîna des petites vagues qui agitèrent les lignes flottantes dans tous les sens. La femme mit un certain temps à remonter. Sur son visage, on lisait la frayeur. Comme si elle était face à un danger, elle recula du bord. L'hybride n'eut pas le temps de savoir ce qu'il se passait, car le nageur se retourna vers elle. Il paraissait serein. Apparemment, cela ne le dérangeait pas de voir la grosse blonde chuter de nouveau.
« Alessa ? C'est un prénom de quelle origine ? » « Et bien... C'est une bonne question. » concéda la demoiselle.
Se redressant avec aisance, elle se plaça face à son interlocuteur. Elle put alors constater qu'il la dépassait d'une demi-tête, il était donc plus petit que Frantz. Par contre, ils avaient tous les deux cette même tignasse ébouriffée. Il était difficile de réfréner son envie d’emmêler ses cheveux comme elle l'aurait fait avec son ami. Ce dernier avait toujours tendance à rager lorsqu'elle faisait cela... Mais au fond, elle savait que ça lui faisait plaisir qu'elle joue ainsi avec lui. Bon sang, qu'il lui manquait...
« Mes parents sont français, néanmoins le prénom ne correspond pas vraiment au pays. Je suppose qu'ils ont été influencés par les Etats-Unis... »
Hormis dans certains jeux vidéos ou dans des livres américains, elle n'avait jamais vu d'autres individus se nommer comme elle. Ses parents avaient été assez discrets sur les prénoms de leurs enfants. Elle savait seulement qu'ils détestaient les diminutifs, si bien qu'ils avaient choisi des prénoms que l'on ne pourrait pas ''estropier''. Ils n'avaient pas donné plus d'informations, car ils aimaient assez le mystère. Par ailleurs, la famille Bouvier était remplie de non-dits. Ces secrets étaient à la fois dans la famille et en dehors. Par exemple, il était très difficile de cacher son côté bestial aux humains. Ces derniers pouvaient paniquer ou les traquer. En effet, certains ancêtres avaient péri sous les mains de chasseurs. Au moins, avec une simple queue, Alessa était tranquille. Quittant ses réflexions, elle remarqua sa collègue lui faire de grands signes. Au lieu de lui parler de façon audible ou de lui crier l'information, elle se mit à chuchoter une phrase incompréhensible. Que voulait-elle lui dire ? Agitant ses jambes dodues, elle peinait à faire du sur place. Elle n'osait pas se rapprocher. Tout en continuant de déblatérer des murmures imperceptibles, elle se mit à désigner le garçon avec son index. Soudain, on entendit un « Lui !!!! » aigu. Agacée, Alessa fronça les sourcils. Elle ne trouvait pas son comportement très clair, ni bien élevé.
« Hum, Takumi. Je ne sais pas ce qu'il se passe pour ma collègue, mais elle ne semble pas être très en forme. Ma pause se finit dans dix minutes. Puis-je vous proposer un café pour nous excuser ? Ce ne sera pas Georges qui nous le servira, toutefois il a bon goût. » (Elle inspecta Clara qui écarquillait les yeux comme un poisson.) « La machine se trouve dans le hall de la piscine. A dans quelques instants, peut-être. »
Tandis qu'elle saluait sa collègue qui s'agita encore plus dans l'eau, une voix masculine l’interpella. C'était le secrétaire de son patron qui lui demandait de venir. Prenant congé des deux personnes à côté d'elle, la brune se dirigea vers l'homme qui lui adressa un visage chaleureux. Derrière elle, la blonde jappait toujours en agitant les bras. Si elle avait fait plus attention, elle aurait compris ce qu'on lui hurlait. On lui révélait que ce gamin n'était pas normal, qu'il fallait qu'elle fasse attention à lui. Clara affirmait qu'il avait les yeux rouges injectés de sang ! C'était un monstre, il ne fallait pas l'approcher ! Sous son apparence de beau gosse ténébreux, il y avait un vampire ou un truc du genre. Elle affirma qu'elle allait se faire dévorer les entrailles et qu'on allait faire du vaudou avec ses tripes ! Mais Alessa n'avait rien entendu de tout cela. De toute manière, l'aurait-elle cru ? Sa collaboratrice était la reine des bobards ou des histoires saugrenues... Lequel des deux fallait-il croire ? Près du bureau, le secrétaire posa l'index sur une feuille accrochée au mur. Maintenant que les classes avaient eu leur leçons, l'hybride avait quartier libre. Il lui expliqua que c'était à Clara de garder la piscine ce matin. Pour une fois, il n'y avait pas grand monde le mercredi. Il préférait qu'elle fasse une journée complète le samedi, car il y aurait plus de nageurs. Après une négociation rapide, l'affaire fut entendue. La demoiselle Bouvier dépointa avec son badge, puis se dirigea vers les vestiaires réservés au personnel. Elle se glissa vite fait sous la douche, se sécha, puis enfila les vêtements qu'elle avait laissé dans son casier. Sa tenue d'aujourd'hui était assez simpliste : une jupe noire arrivant vers les genoux, un débardeur dissimulé sous un pull avec un col en V, ainsi que des petites chaussures discrètes. L'avantage, c'est que c'était banal sans être provoquant ou moche. Contrairement à certaines femmes, elle n'était pas le genre à mettre des jupes très courtes ou des cuissardes. Elle ne savait pas si Takumi avait accepté le café. Si cela se trouvait, il était toujours avec la grosse blonde. En se lavant, elle avait réfléchi sur la proposition qu'elle lui avait faite. Elle s'était mal exprimée, car certaines personnes auraient pu penser qu'elle lui donnait un rendez-vous. Or, ses intentions n'étaient pas du tout séductrices. Si elle avait quelqu'un à séduire, c'était bien l'ange avec qui elle avait eu le ''coup de foudre''... Avec rapidité, elle attacha ses cheveux mouillés avec une queue de cheval haute. Inutile de se maquiller ou de se faire belle, elle n'allait pas à un rendez-vous galant. Il n'y avait personne devant la petite machine à café. Sortant deux jetons de son sac, Alessa en glissa un dans la fente. Elle appuya sur le bouton pour doser le sucre et fit son choix. Très vite, l'odeur du cappuccino arriva à elle. En attendant le sportif, elle posa sa seconde pièce sur le dessus de la machine. Des sièges étaient à la disposition des clients de la piscine. La maître nageuse décida de s'y asseoir pour attendre Takumi. Lorsqu'elle le vit arriver, un sourire traversa son visage. Elle désigna l'appareil d'un regard rapide, puis lui proposa de choisir ce qu'il désirait.
« Désolée pour ma collègue, je ne sais vraiment pas quelle mouche la pique aujourd'hui... »
Elle se demanda si elle pouvait lui poser diverses questions. Non pas qu'elle s'intéresse à lui comme Clara, mais elle était un peu curieuse. Sa touillette agita frénétiquement la boisson chaude. Après une bonne trentaine de secondes, la brunette se lança.
« Vous faites encore des études ou vous travaillez ? » | |
| | | Takumi Yû
Messages : 67 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 33 Localisation : Sur une île bizarre :D
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 21 Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Mer 26 Déc - 17:41 | |
| Ma question l'allais un peu fait réfléchir, mais elle me répondit :
« Mes parents sont français, néanmoins le prénom ne correspond pas vraiment au pays. Je suppose qu'ils ont été influencés par les Etats-Unis... »
Je remarque que la blonde fait des signes a Alessa, j'ai du pousser la plaisanterie un peu loin. J’espère qu'elle ne va pas informé la sécurité de l'île, je n'ai pas envie que Kaori vienne maintenant, je me détends tranquillement. Quelque petit signe me montre qu'Alessa n'est pas totalement humaine, je ne pourrais pas dire les quels, mais c'est une aura différente de celle d'un humain en tout cas. A ma bonne surprise elle dit :
« Hum, Takumi. Je ne sais pas ce qu'il se passe pour ma collègue, mais elle ne semble pas être très en forme. Ma pause se finit dans dix minutes. Puis-je vous proposer un café pour nous excuser ? Ce ne sera pas Georges qui nous le servira, toutefois il a bon goût. La machine se trouve dans le hall de la piscine. A dans quelques instants, peut-être. »
Elle se servait de sa collègue comme excuse pour m'invité ? Non je pense pas qu'elle soit comme cela, la blonde m'aurait dit sa j'aurais pas hésité a pensé comme sa. Elle m'indique au se situe la machine, rendez-vous dans dix minutes, j'ai le temps d'allais me changer. Puis le ''peut-être'' en fin de phrase me fit rigolé, elle avait peur que je lui pose un lapin ? Ou elle avait prévu de m'en posé un ? Enfin bon j'ai tout mon temps. Un homme demanda Alessa, aussitôt elle parti congé pour allers le voir. Le regards de cet homme m'énerver, je sens qu'il allait parler de moi, je décide d'allers commencer a me changé. J'avais laissé tout mes affaires habituelle cette fois, pas question de venir avec ma tenue un peu spécial avec un Katana en bois a la ceinture. Pour faire simple j'avais mis un jean noir, un t-shirt noir a manche courte et des chaussure blanche. J'entre dans la cafétéria de la piscine et je vois Alessa assise sur un siège, la tenue assez simple, une jupe noire arrivant vers les genoux, un débardeur dissimulé sous un pull avec un col en V, ainsi que des petites chaussures discrètes. J'aime bien, tant quels ne porte pas de couleur fluo je m'en fichais de sa tenue, quels soit provoquant ou pas. Apres tout maintenant les jeunes filles s'habille un peu n'importe comment, j'en est déjà vu avec des jupes beaucoup trop courte, des sous-vêtement osé, mais que deviens se monde ? Enfin bref sur cette île je n'est pas encore vu ce genre de personne est tant mieux. Elle sourit puis me montre la machine, une pièce était dessus pour moi je présume, je prend un chocolat chaud, le café ce n'est pas trop mon truc puis la caféine c'est pas conseillé pour mon corps, qui sait qu'est que je ferais sous l’emprise de la caféine.
« Désolée pour ma collègue, je ne sais vraiment pas quelle mouche la pique aujourd'hui... »
C'est un peu de ma faute dans un sens, ma blague l'avait un peu surprise, mais bon elle réfléchira a deux fois maintenant avant d'ouvrir sa bouche pour dire des bêtises.
- C'est pas grave, je suis un peu responsable dans un sens.
Je pris quels que gorgé de mon chocolat chaud, quels bonheur d'en boire après la piscine.
« Vous faites encore des études ou vous travaillez ? »
La question me surpris, je m'attendais pas a quels me pose des questions d'un coup. Mais bon sa me dérange pas de lui répondre.
- Pas besoin d'utilisé les formule de politesse, tu peux me tutoyer. Dans mon autre vie j'ai du arrêté mes études, mais je vais les reprendre. Dans l'informatique, professeur ou en d'autre qui me vienne a l'esprit chaque jours. Mais avant je dois trouver un endroit au vivre, l'hôpital a la gentillesse de me garder le temps que je trouve. Ensuite je trouverais un boulot a mi-temps puis je reprendrais les études petit a petit.
En claire c'est pas demain. Je suis quelqu'un qui pense trop, mais pour l'instant je reste sur trouver un appartement et un boulot a mi-temps ! Elle s'était permise d'être un peu curieuse, donc j'allais en profité moi aussi. Mais pour une question un peu étrange.
- Si c'est pas trop indiscret, on sait tous ici qu'on est mort au moins une fois, moi par exemple je me suis fais assassiné par des personne qui ne m'aimait pas trop. Je me demandais donc qu'est qui t'est arriver pour en arrivé la.
J'avais répondu a ma propre question pour ne pas la mettre mal a l'aise, je n'allais pas non plus joué la carte du j'essaie d'avoir la réponse avec des questions un peu fourbe, être directe c'était mieux, autant le dire en face. | |
| | | Alessa Bouvier
Messages : 45 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 35 Localisation : Non loin de l'eau
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 20 ans Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Mer 26 Déc - 19:05 | |
| De petits tourbillons se formaient grâce à la touillette qu'agitait l'hybride. Il s'agissait d'un toc qu'elle avait du mal à dissimuler. Lorsqu'elle conversait, il fallait toujours qu'elle touche quelque chose. Près du rebord, elle avait été en contact de l'eau, et à présent elle s'amusait avec sa boisson chaude. Rares étaient les personnes qui remarquaient ce défaut. Dans un sens ce n'était pas plus mal, car ceux qui le savaient l'agaçaient en lui ordonnant d'arrêter de bouger. En général, elle se contentait de lever le majeur et de continuer ce qu'elle faisait... Elle constata que le nageur avait opté pour un chocolat. Silencieuse, elle l'écouta parler. De temps à autre, il portait le gobelet à ses lèvres afin de boire quelques gorgées. L'une de ses phrases la fit hausser un sourcil. Takumi avait avoué que, quelque part, il était responsable du comportement de Clara. Hélas, le pauvre garçon ne connaissait pas la blonde et ne savait donc pas qu'elle était souvent ainsi. Malgré son bon côté, elle avait tendance à se faire distraire par la gente masculine. Lorsqu'un homme était repêché de la noyade, elle était la première à vouloir lui faire du bouche à bouche... Quand elle buvait un peu trop le midi, elle faisait des sous-entendus graveleux à ses collègues. Soudain, Alessa se mit à rougir lorsqu'elle se souvint avoir vu sa collaboratrice mettre la main aux fesses du secrétaire. Sa camarade avait-elle une limite ? Parfois, elle se le demandait. Voilà pourquoi elle n'était pas surprise de la voir séduire le jeune sportif.
« Pas besoin d'utiliser les formules de politesse, tu peux me tutoyer. Dans mon autre vie j'ai dû arrêter mes études, mais je vais les reprendre. Dans l'informatique, professeur ou dans d'autres qui me viennent à l'esprit chaque jour. Mais avant, je dois trouver un endroit où vivre, l'hôpital a la gentillesse de me garder le temps que je trouve. Ensuite je trouverais un boulot à mi-temps, puis je reprendrais les études petit à petit. »
Lorsqu'il lui proposa de la tutoyer, elle acquiesça en baissant légèrement le menton. Même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle allait essayer de s'y tenir. Elle apprit ensuite qu'il avait pour projet de continuer sa vie passée. C'était un acte assez logique et courageux. Contrairement à lui, elle n'était pas capable de poursuivre ce qu'elle avait commencé. Elle trouvait cela trop douloureux et sans intérêt. Avant, elle n'avait pas grand chose hormis sa famille qu'elle rendait dingue. A présent, elle repartait par un nouveau chemin.
« Tu serais professeur des écoles ? Ou bien tu t'es spécialisé dans une matière pour donner des cours à des collégiens ? »
Par le terme ''collégien'', elle englobait le lycée et la faculté. Elle cherchait surtout à savoir s'il avait déjà une petite idée de ce qu'il aurait fait dans le domaine éducatif. En l'examinant avec un peu plus d'intérêt, elle l'imagina en train d'enseigner. Quel genre de professeur aurait-il fait ? Etait-il strict, neutre ou amusant ? D'après ce qu'elle avait vu, il aurait certainement taquiné ses élèves. Aurait-il été le genre d'individu déplaisant qui notait à la tête de la personne et qui avait des chouchous ? Plusieurs scénarios se bousculèrent dans sa tête, si bien qu'un sourire un coin s'afficha sur son visage. Ce sourire n'était pas moqueur, cela se voyait. On sentait qu'il était chaleureux et sincère.
« En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton projet. Même si tu hésites entre deux métiers, tu as tout de même un but. Je ne sais pas quel âge tu as, néanmoins la plupart des gens n'ont pas d'objectifs... Je sais qu'autrefois, je n'avais pas réfléchi autant que toi. Je travaillais dans tout ce qui me tombait sous la main... »
Sa joie se figea avant de s'estomper comme de la neige qui fond au soleil. Le visage de la demoiselle se referma et elle dut détourner la tête quelques instants. Une fois de plus, elle avait songé à Frantz. Elle n'avait pas menti : avant de Le rencontrer, elle n'avait pas de projet et vivait au jour le jour. La seule chose qu'elle avait désiré était l'angelot, toutefois elle n'avait jamais osé tout chambouler. Même si leurs sentiments mutuels étaient évidents, elle avait peur de tout faire gâcher. Elle avait eu peur de se lancer en avouant ce qu'elle ressentait, si bien que la mort l'avait prise de court. Ses doigts firent pression sur l'agitateur qu'elle tenait dans sa main droite. Le plastique se tordit, puis faillit se rompre. En se rendant compte qu'elle se crispait, la brunette se ressaisit. Cela lui permit d'entendre la question qu'on lui posait.
« Si c'est pas trop indiscret, on sait tous ici qu'on est mort au moins une fois, moi par exemple je me suis fais assassiné par des personne qui ne m'aimaient pas trop. Je me demandais donc qu'est-ce qui t'est arrivé pour en arriver là. » « Euh... »
Au café, Clara l'avait interrogée sur le même sujet. Alessa l'avait remballée sans hésitation. Elle n'avait pas su digérer son décès et supportait assez mal le fait d'en parler. Malgré cela, il avait fait l'effort -sûrement volontaire- de lui raconter sa propre mort. Il avait été assassiné ? Elle fut prise d'une certaine admiration pour lui. Il semblait assez à l'aise pour lui raconter cela... S'en fichait-il ? Ou avait-il tout simplement décidé de laisser les mauvais côtés de son passé derrière lui ? Elle voulut en savoir plus, cependant elle savait qu'elle ne pouvait pas lui en demander davantage si elle ne disait rien. En cherchant ses mots, elle avala une gorgée de son cappuccino.
« Je dois t'avouer ne pas être très à l'aise sur le sujet. Je n'ai pas vraiment envie d'en dire trop... Surtout si Clara est dans le coin... Elle s'amuserait à divulguer l'information dans mon dos. » (Voyant qu'elle s'éloignait du sujet, elle soupira.) « Pour faire bref, un accident météorologique a eu raison de moi. Au moins, ça a été rapide. »
Comme elle ne savait pas si Frantz était toujours en vie, elle ne l'inclut pas dans son ''récit''. Avec un peu de chance, il était toujours parmi les vivants. Il avait peut-être poursuivi ses études et avait trouvé quelqu'un... Une jolie fille avec de belles formes dans des robes affriolantes. Cette pensée lui faisait mal au cœur. Elle tourna la tête en direction de Takumi qu'elle espérait ne pas avoir froissé. Elle lui avait simplement dit la façon dont elle était morte, sans pour autant lui donner des détails. Allait-il lui en vouloir parce qu'elle n'avait pas vraiment assouvi sa curiosité ? Son regard descendit sur les chaussures du garçon. Celles-ci contrastaient avec l'ensemble de sa tenue. Le noir avait tendance à affiner une personne et c'était le cas avec lui. S'il avait été à côté de la grosse blonde, la différence en aurait fait rire plus d'un. Elle finit par le regarder de nouveau dans les yeux. A moins qu'il ait autrefois réagi comme elle, son attitude devait être assez étrange.
« Désolée. C'est assez bizarre à dire, mais je n'ai pas fait mon propre deuil... Cela a-t-il été facile pour toi ? »
L'inquiétude tintait la voix de l'hybride qui sentit sa queue s'agiter légèrement. Heureusement qu'elle portait une jupe, cela la dissimulait très bien.
| |
| | | Takumi Yû
Messages : 67 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 33 Localisation : Sur une île bizarre :D
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 21 Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Jeu 27 Déc - 20:16 | |
| Quelque chose me perturbé chez cette femme, pas son comportement loin de la, elle était gentille, mais sous sa jupe j'avais l'impression qu'il y a quelque chose. Je suis un peu méfiant, personne dans la pièce, une conversation avec l'autre gars de tout a l'heure, c'est pas la première fois qu'un humain a tenté de me tué en sachant que j'étais a demi-démon. Pourquoi ce ne serait pas la suivante a tenté sa chance ? Du calme, c'était mon ancienne vie ! Juste une fois dans le Parc avec l'ange on m'avait mis une pression sur le dos, mais il n'était pas humain celui-la.
« Tu serais professeur des écoles ? Ou bien tu t'es spécialisé dans une matière pour donner des cours à des collégiens ? »
Je ne pense pas pouvoir enseigné au enfant âgé, je veux les prendre en main a leur plus jeune âge, la ou leur éducation les infecte le plus. Chaque année c'est de pire en pire dans les écoles d'âge moyen. Donc je deviendrais professeur d'en les écoles primaire ou voir maternel.
- A vrai dire je souhaite enseigné dans les niveaux inférieurs, faire en sorte qu'ils ont une bonne éducation et de bonne base.
Puis elle commence a me parler d'elle, si elle s'ouvre c'est déjà un bon point :
« En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton projet. Même si tu hésites entre deux métiers, tu as tout de même un but. Je ne sais pas quel âge tu as, néanmoins la plupart des gens n'ont pas d'objectifs... Je sais qu'autrefois, je n'avais pas réfléchi autant que toi. Je travaillais dans tout ce qui me tombait sous la main... »
J'étais un peu comme cela quand j'ai subis ma transformation en demi-Démon, coursier et d'autre que je ne souhaite pas me souvenir a cause de la quantité de sang qu'a coulé. Enfin bref j'ai fini avec cette vie. D'un coup son sourire disparu, elle tourna la tête quelque instant puis suite a ma question elle ne trouve pas les mot sur le moment :
« Euh... »
Je n'aurais pas du posé la question, sa me regarde pas du tout après tout. Mais je voulais en savoir un peu plus sur elle, une mort tout a fait banal ou complètement stupide comme la mienne. Elle avala une gorgé de son café puis me répondit :
« Je dois t'avouer ne pas être très à l'aise sur le sujet. Je n'ai pas vraiment envie d'en dire trop... Surtout si Clara est dans le coin... Elle s'amuserait à divulguer l'information dans mon dos. Pour faire bref, un accident météorologique a eu raison de moi. Au moins, ça a été rapide. »
Météorologique ? Sérieux ? La nature elle même la tué ? Moi qui pensé avoir la mort la plus bête, je m'étais trompé. Un tsunami ? Un ''coup de foudre'' ? Un tornade ? Ce n'est pas très précis, mais la question la gêne je vais pas lui en demandé trop en une fois.
« Désolée. C'est assez bizarre à dire, mais je n'ai pas fait mon propre deuil... Cela a-t-il été facile pour toi ? »
Un deuil ? Pourquoi faire ? Je n'avais personne de proche dans l'autre monde, juste des camarades de ''travail'' et des aventures avec des femme de gauche a droite. Aucune raison de regretté ma vie, j'aurais bien voulut trouvé l'amour comme tout le monde, mais le destin en a décidé autrement.
- Un deuil hein ? Pour en faire un faut regretté quelqu'un de l'autre côté non ? Je me suis jamais attaché a quelqu'un de l'autre côté. Ou tu veux dire d'accepté sa mort ? J'ai pas l'impression d'être mort et toi ?
J'avais vu la jupe bougé légèrement, elle cache quelque chose et la chose est vivante ! Je dois découvrir, mais comment ? J'allais pas lui demandé de soulevé sa jupe quand même. J'attendrais une occasion ou une explication. | |
| | | Alessa Bouvier
Messages : 45 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 35 Localisation : Non loin de l'eau
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 20 ans Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Jeu 27 Déc - 22:09 | |
| « Un deuil hein ? Pour en faire un, il faut regretter quelqu'un de l'autre côté non ? Je me suis jamais attaché à quelqu'un de l'autre côté. Ou tu veux dire d'accepter sa mort ? J'ai pas l'impression d'être mort et toi ? »
A ces propos, la jeune femme pencha la tête sur le côté. Ses cheveux cascadèrent de sa nuque jusqu'à ses épaules. D'un geste délicat, elle les rajusta derrière elle. Il ne l'avait pas comprise, elle parlait de sa propre mort, toutefois, cette erreur n'était pas totalement fausse. Il avait raison, elle regrettait quelqu'un. Elle comprit que s'il était si à l'aise avec son décès, c'était parce qu'il se sentait toujours vivant. Quelle chance il avait. Elle songea à ce que le sportif lui avait dit précédemment : il souhaitait éduquer les enfants. Il avait fait allusion à de bonnes bases. Apparemment, il pensait que le niveau des jeunes était assez mauvais. Elle ne pouvait pas lui donner tort, car elle-même avait fait des sottises durant son passé. Peut-être que si elle avait travaillé autant que Frantz, elle aurait trouvé un meilleur emploi.
« Je t'envie dans ce cas. Cette mort, je la regrette tellement... »
Après un instant d'hésitation, elle décida de faire allusion à Frantz. Au moins, le nageur pourrait comprendre que son invitation pour le café n'était absolument pas intéressée. Il saurait alors qu'elle ne voulait pas le séduire.
« Je crois que j'ai laissé une personne derrière moi... Une personne qui m'était très chère... Et aujourd'hui, je donnerais n'importe quoi pour revoir son visage... »
Sa queue s'agita de nouveau, comme si elle cherchait à chasser son chagrin. En la sentant bouger, la brunette quitta son siège et décida de changer de sujet. Elle n'avait pas à l'embêter avec ses états d'âmes ! Il n'avait pas besoin qu'on lui plombe le moral ou qu'on lui parle d'un sujet sans doute inintéressant. Vidant le gobelet en deux gorgées, elle le jeta dans une poubelle. Que pouvait-elle lui dire pour dévier la conversation ? Devait-elle entrer dans des banalités en lui disant que le temps était au beau fixe ? Que malgré l'hiver, le soleil était toujours présent ? C'était trop facile et ennuyeux, elle devait trouver autre chose. En levant les yeux vers le mur, elle remarqua un tableau d'affichage destiné aux clients de la piscine. Plusieurs documents étaient accrochés avec des punaises de toutes les couleurs -sans doute un excès de folie de la part du secrétaire-. Un ballet de natation synchronisée allait avoir lieu ce weekend. L'affiche proposait un tarif peu élevé et indiquait une heure matinale. En dessous des horaires était inscrit un texte illisible, car il était gribouillé avec du Tipex blanc. Un idiot avait vraisemblablement cru drôle de saccager le papier. Alessa parcourut brièvement les autres affiches : concert, soirée étudiante, exposition temporaire, … Son regard s'arrêta sur cet ultime prospectus qui était attrayant. En effet, le document annonçait que durant deux jours, une exposition allait avoir lieu dans l'un des parcs de la ville. Celui-ci était justement à cinq minutes de la piscine ! D'après ce qui était inscrit, des statues asiatiques ou des tableaux à l'encre de chine envahissaient les allées du parc. Une dizaine d'artistes avaient installé des cerfs-volants et des ateliers japonais. Le texte mettait en avant la présence d'intermittents qui proposaient des petits spectacles, des démonstrations d'arts martiaux ou une initiation à la calligraphie. Plusieurs bars ambulants avaient été placés pour proposer aux gens de boire du saké ou des bières japonaises. La maître nageuse afficha une mine ravie. Le programme était sympathique et puis cela lui permettrait de s'aérer les idées. Elle se tourna vers le garçon qui était toujours assis.
« Avez-vous entendu parler de cet événement ? » (Elle désigna la paperasse sur le mur.) « Il s'agit d'une exposition sur le monde asiatique. Ca a l'air assez sympa, je pense que je vais y jeter un coup d'oeil... »
Le saké chaud était l'un de ses alcools préférés ! Elle n'était pas très portée sur la boisson, mais ça, c'était son péché mignon. A chaque fois qu'elle était allée manger des makis avec l'angelot, ils consommaient plusieurs cruches remplies de saké. Bien sûr, elle connaissait ses limites et ne comptait pas aller au parc uniquement pour cela. En réalité, elle ne connaissait rien au Japon ou à la Chine, ce qui devait être tout l'inverse de Takumi.
« L'homme qui m'a appelée tout à l'heure m'a donné ma journée. Que dirais-tu d'aller y faire un tour ? »
Son sourire chaleureux devint hésitant, si bien qu'elle ajouta :
« Je tiens à préciser que ce n'est pas un rendez-vous... En plus, je sais que Clara me tuerait si elle apprenait que j'ai invité sa ''cible'' à se promener. Tu devrais faire attention si tu la revois. Tu lui as tapé dans l'oeil. »
En songeant au pauvre Takumi écrasé contre la grosse blonde, elle laissa un léger rire traverser ses lèvres. Qu'il vienne ou non, cette sortie lui permettrai de s'aérer les idées.
| |
| | | Takumi Yû
Messages : 67 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 33 Localisation : Sur une île bizarre :D
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 21 Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Ven 28 Déc - 0:03 | |
| « Je t'envie dans ce cas. Cette mort, je la regrette tellement... »
Elle hésita de continue sa phrase, certain on plus de mal que d'autre a accepté la mort. Moi même j'ai du mal, j'ai beau dire que je me sens vivant, je n'ai pas oublié ce jour.
« Je crois que j'ai laissé une personne derrière moi... Une personne qui m'était très chère... Et aujourd'hui, je donnerais n'importe quoi pour revoir son visage... »
Une personne importante ? Un amoureux ? De la famille ? Je pense plutôt que c'est une fille qu'a perdu l'homme avec celui quels aurait du vivre sa vie. Une mort Météorologique ? Ils étaient ensemble a se moment la ? Il serait peut-être sur cette île alors. Mais je ne pense pas, elle l'aurait chercher partout si elle pensait qu'il était mort lui aussi ce jour la. Je ne vais pas la laissé dans cet état, je vais me sentir coupable sinon ...
- Dans un sens tout les choses qui t'arrive ici c'est grâce a cette mort, je ne suis pas la depuis longtemps, mais je suis sûr qu'ici tu pourrais vivre heureuse et trouvé quelqu'un a ton goût. Bon la blondinette n'est pas la meilleur personne que ta pu rencontré, mais ta le temps.
J'avais laissé un petit sourire quand je parlais de la blondinette, c'est vrai que c'est pas la meilleur chose qui lui soit arriver pour l'instant. Puis pendant un instant je perdu Alessa qui fixer le mur rempli d'affiche. Elle me dit ensuite :
« Avez-vous entendu parler de cet évènement ? » Elle désigna la paperasse sur le mur.
Oui j'en est entendu parlé, mais juste pour le saké et la nourriture des stands, le reste n'était pas si intéressant.
« Il s'agit d'une exposition sur le monde asiatique. Ca a l'air assez sympa, je pense que je vais y jeter un coup d'oeil... L'homme qui m'a appelée tout à l'heure m'a donné ma journée. Que dirais-tu d'aller y faire un tour ? »
Pourquoi pas ? Mon estomac ne va pas tardé a crier famine. Mais je n'ai pas toujours pas eu l'occasion de l'inviter, elle prend les devants avant que j'ai le temps de réagir, je sais que je suis lent a la détente, mais la c'est bizarre. Puis d'un coup elle ajouta :
« Je tiens à préciser que ce n'est pas un rendez-vous... En plus, je sais que Clara me tuerait si elle apprenait que j'ai invité sa ''cible'' à se promener. Tu devrais faire attention si tu la revois. Tu lui as tapé dans l'oeil. »
On dirait une fille dans les manga genre shojo avec le ''Je tiens à préciser que ce n'est pas un rendez-vous...''. C'étais mignon, mais j'avais pas imaginé une seule seconde a un rendez-vous. Elle semblait déjà porté quelqu'un dans son coeur, sa serait pas logique qu'elle me drague. Clara ? La blondinette je suppose. Cible ? Taper dans l'oeil ? Apres ce que je lui est fait elle reviendra pas aussitôt.
- Bah je pense pas qu'elle souhaite me revoir maintenant. Puis si je la recroise je serais plutôt du genre a lui faire croire ce qu'elle ne veut pas entendre, pour l'embêté. Je suis passé d'un gosse quels a a l'oeil et une cible ? Elle est forte ta collègue.
- Sinon j'accepte volontiers ton ''rendez-vous''.
J'insiste sur le ''rendez-vous'' pour dire qu'il est ironique, si elle ne comprend pas c'est que La blonde la contaminé. J'ai vu sa jupe bougé une nouvelle fois, je crois que cet histoire va me rendre fou, mais qu'est quels peut bien caché bon sang.
| |
| | | Alessa Bouvier
Messages : 45 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 35 Localisation : Non loin de l'eau
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 20 ans Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Ven 28 Déc - 9:14 | |
| Lorsque Takumi avait dit que grâce à sa mort tout n'était pas fini, elle avait hoché la tête. Il avait raison, grâce au responsable de cette ville, elle avait eu le droit à une seconde chance... Toutefois elle aurait voulu profiter de sa nouvelle existence avec Lui. Bien sûr qu'avec le temps elle allait se remettre sur pied et péter la forme comme autrefois. Mais trouver quelqu'un à son goût... Hormis s'adonner à des histoires sans lendemain -ce qui ne l'intéressait pas-, elle n'avait pas envie de s'attacher à quelqu'un comme elle l'avait fait Frantz. Telle une adolescente, elle s'était imaginée divers scénarios avec l'angelot et peinait à tracer un trait dessus. Ce n'étaient pas de grands projets, néanmoins elle avait envisagé quelques sorties ou des moments tendres... Non. Elle ne souhaitait pas rayer l'être divin de sa vie. Elle voulait qu'Il en face partie...
« Bah je pense pas qu'elle souhaite me revoir maintenant. Puis si je la recroise je serais plutôt du genre à lui faire croire ce qu'elle ne veut pas entendre, pour l'embêter. Je suis passé d'un gosse qu'elle a à l'oeil, à une cible ? Elle est forte ta collègue. » déclara le sportif. « Assez oui. En fait, lorsqu'elle t'a vu de loin, elle t'a pris pour plus jeune que tu ne l'es. Ce n'est que plus tard qu'elle a réalisé que tu étais à son goût. Cette femme est un phénomène, elle m'amuse autant qu'elle me rend folle. »
L'hybride s'empara du sac qu'elle avait laissé aux pieds de son siège. Après l'avoir calé sur son épaule droite, elle songea à ce qu'il lui avait dit. Il était clair que Clara n'était pas la meilleure personne qu'elle ai pu rencontrer, mais au moins, elle avait le mérite de la faire réagir. La grosse blonde allait toujours trop loin et frôlait souvent le ridicule. Malgré ses propos déplacés, elle n'était pas bien méchante.
« Elle ne souhaite pas te revoir, hein ? Je ne sais pas ce que tu lui as fait lorsque je suis partie, mais je doute qu'elle t'oublie de sitôt. »
Que pouvait-il lui avoir fait pour qu'il soit aussi certain ? Pourquoi était-elle retombée tout à l'heure ? Elle avait dû être trop lourde pour lui. Pourtant, au lieu de s'excuser, il s'était adressé à la brune comme si rien ne s'était passé. Ensuite, elle était remontée à la surface avec un air paniqué... Sans oublier son comportement étrange à s'agiter dans tous les sens en murmurant des propos inaudibles... Etait-ce à ce moment qu'il avait agi ? Que s'était-il passé ? Lui avait-il dit ou avait-elle vu quelque chose ? Les sourcils de la métis se froncèrent. Elle allait le découvrir. C'était assez étrange : l'ironie du sort voulait que Takumi cherche aussi son identité. La suite des événements allait être passionnante...
« Sinon j'accepte volontiers ton ''rendez-vous''. »
En l'entendant parler, elle sentit son ton sarcastique. Qu'importe si ce qu'elle avait dit ne lui plaisait pas, car elle tenait absolument à mettre les points sur les I. Après tout, les filles entreprenantes ne courraient pas les rues. Or, c'était elle qui lui avait proposé à deux reprises de se rendre quelque part. Certains, telle que Clara, auraient pris cela comme une invitation et auraient cru qu'elle avait pour projet de séduire. Elle tenait à souligner le fait que ce n'était pas le cas. D'ailleurs, elle espérait que le nageur avait compris qu'elle était déjà attachée à une personne. Il était intelligent, il avait dû sentir ce qu'elle sous-entendait. Tant mieux, elle n'aurait pas à le gifler au cas où il tenterait quelque chose d'idiot... Comme mettre une main aux fesses ! ( =D ) S'il avait osé faire ça, elle l'aurait ratatiné avec ses poings. A vrai dire, Alessa pouvait être une vraie vipère lorsqu'elle se sentait menacée. Si les mots ne suffisaient pas, elle en venait aux mains. Se battre contre un homme ne l'effrayait pas, car elle savait qu'elle pouvait compter sur sa rapidité. En effet, grâce à ses gènes de fouine, elle était vive et agile. Elle ne faisait pas très mal, néanmoins elle savait très bien esquiver ou agir énergiquement.
« On y va ? » lâcha-t-elle en le regardant dans les yeux.
Que cachait-il sous son sourire malicieux ? La jeune femme n'avait pas dit son dernier mot. Elle salua la caissière à l'accueil, se dirigea vers la sortie, tint la porte au garçon, puis quitta le bâtiment. En dépit de l'air frais, le soleil réchauffait les passants. La main droite agrippée à son sac, Alessa se dirigea vers le parc en discutant avec le nageur.
« Et sinon, tu as un hobby ou une passion ? »
C'était une question bateau, mais il fallait bien commencer par là pour apprendre à le connaître.
| |
| | | Takumi Yû
Messages : 67 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 33 Localisation : Sur une île bizarre :D
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 21 Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Sam 29 Déc - 1:19 | |
| « Assez oui. En fait, lorsqu'elle t'a vu de loin, elle t'a pris pour plus jeune que tu ne l'es. Ce n'est que plus tard qu'elle a réalisé que tu étais à son goût. Cette femme est un phénomène, elle m'amuse autant qu'elle me rend folle. »
Le genre de personnage qui parle avant de réfléchir... La bêtise humaine est sans limite, des fois je suis content d'être a moitié humain. J'ai du mal a la supporté, j'imagine la galère quels doit donner a Alessa pendant le travaille. Je reste sans voix, je ne pouvais pas répondre que je la comprend ou quelque chose dans le genre. J'ai toujours fait en sorte que les personnes que j'aime pas m'embête pas.
- ...
La brune pris son sac qu'elle avait laissé a ses pieds puis après l'avoir calé sur son épaule droite puis elle me dit :
« Elle ne souhaite pas te revoir, hein ? Je ne sais pas ce que tu lui as fait lorsque je suis partie, mais je doute qu'elle t'oublie de sitôt. »
Je ne pouvais ps lui dire le tour que je lui avait fait, je passerais pour un pervers voir pire. Je ne sais pas trop comment j'allais lui dire cela... Un don particulier ? Je pense que c'est la meilleur idée, je ne mens pas et je ne dit rien qu'il pourrait crée des malentendus.
- Disons que j'ai usé de mes talents particulier, haha.
En fin de phrase je fis mon rire du ''gars pas très a l'aise dans la situation actuelle'', elle me fixa d'une drôle de manière, dans le genre j'ai bien compris que tu me cache quelque chose. C'est un fait ! Je ne sais pas mentir...
« On y va ? »
- Je te suis.
L'occasion rêvé pour surveillé la chose qui se cache en dessous de sa jupe. J'attendrais la meilleur occasion, mais la suivre et regardé sa du coin de l'oeil c'est pas un peu l’attitude d'un gros pervers ? Je décide d'arrêté tout de suite avant qu'un malentendu ce crée. Sur le chemin elle me posa une question banal, mais du genre pour mieux se connaitre, une bonne idée je trouve.
« Et sinon, tu as un hobby ou une passion ? »
- Hum ... Le kendo, enfin j'ai regardé de loin tout les sports qu'utilises les épée. Habituellement j'en est une en bois sur moi, mais par sécurité je ne l'ai pas prise aujourd'hui. Et toi ?
Dans ce genre de situation faut mieux posé une question chacun son tour pour pas que l'autre s'imagine des choses, mais moi dans les question je suis un peu plus directe on va dire.
- C'est un peu directe, mais je préfère ne pas tournée autour du pot, je sais que tes pas totalement humaine, d'ailleurs sur cette île on est tous soit des Humain, Ange qui s’effondre sans raison, Démon qui tente de vous faire craqué, Vampire, diablesse qu'aime vous balancé dans des murs... Enfin bref, je me demandais ce que tu es vraiment. On va passé un bout de temps ensemble aujourd'hui, je pense que le savoir c'est une bonne idée non ?
J'avais perdu mon sang froid, quand j'ai cité les races pour certaine j'ai précisé des choses qui m'était arrivé par le passé. Elle ne va rien comprendre, mais bon c'est pas grave.
| |
| | | Alessa Bouvier
Messages : 45 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 35 Localisation : Non loin de l'eau
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 20 ans Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Sam 29 Déc - 9:09 | |
| Grâce au soleil hivernal, la foule s'était éveillée. Des hommes d'affaires courraient dans tous les sens, valise à la main, hurlant dans leur kit main libre. Le stress de la vie avant la mort n'avait pas été effacé. Dans ce monde, c'était la même galère. Il fallait encore mettre les enfants à l'école, travailler pour vivre et se nourrir. Finalement, rien ne changeait vraiment. Plusieurs petits vieux assis sur un banc suivirent les deux jeunes gens des yeux. Ils interrompirent leur conversation quelques instants, puis reprirent de plus belle. Une femme âgée affirma qu'elle était heureuse d'être ici, car elle avait retrouvé des membres de sa famille. D'un point de vue extérieur c'était assez horrible, puisqu'elle était contente que ses proches soient morts. Le pire, c'est que ses comparses approuvèrent. Alessa n'en su pas plus, car elle écoutait son voisin qui lui parlait de sa passion.
« Hum ... Le kendo, enfin j'ai regardé de loin tout les sports qui utilisent les épées. Habituellement j'en ai une en bois sur moi, mais par sécurité je ne l'ai pas prise aujourd'hui. Et toi ? » « Et tu as suivi des cours ou fais des compétitions ? » questionna-t-elle après avoir esquivé un passant pressé.
Le kendo était un sport qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle savait seulement que cela avait eu du succès auprès des jeunes qui avaient délaissé le judo ou le taekwondo. D'après ce qu'elle avait lu ou entendu, il s'agissait d'une sorte d'escrime mais avec un sabre en bois ou en bambou. Les japonais pratiquaient ce sport pour être en harmonie avec leur corps, discipliner l'esprit et développer leur spiritualité. La brunette ne savait pas si cela marchait, néanmoins elle comprenait le fait de se défouler physiquement. Elle-même pratiquait la natation, ainsi que d'autres activités. Takumi était donc un adepte de kendo. S'était-il acheté cette espèce d'armure ? Elle s'était toujours demandée comment l'on pouvait aisément bouger avec un équipement pareil. Si elle portait trop de vêtements, ses gestes n'étaient pas fluides. Or, la tenue exigée pour la passion du garçon recouvrait la tête, les épaules, les bras et la poitrine. Cet attirail devait être lourd. Avec ça, c'était limite si elle aurait pu bouger.
« Tu as cette espèce d'armure pour pratiquer ? Elle est assez impressionnante, je me demande comment tu fais pour bouger. »
Avant qu'il lui réponde, il enchaîna sur un sujet étrange. Il avait l'air paniqué ou sur ses gardes, elle n'arrivait pas à savoir. Quelque chose chez elle semblait le perturber, si bien qu'il déclara :
« C'est un peu direct, mais je préfère ne pas tourner autour du pot, je sais que tu n'es pas totalement humaine, d'ailleurs sur cette île on est tous soit des Humains, Anges qui s’effondrent sans raison, Démons qui tentent de vous faire craquer, Vampires, diablesses qu'aiment vous balancer dans des murs... Enfin bref, je me demandais ce que tu es vraiment. On va passé un bout de temps ensemble aujourd'hui, je pense que le savoir c'est une bonne idée non ? »
Face à son inquiétude, elle répondit par un sourire. Alors comme ça il avait décidé de passer un bout de temps avec elle ? Elle n'avait rien contre cela. Il était gentil et franc, ce qui était assez rare. En l'écoutant énumérer les races qu'il existait, elle sentit sa queue s'agiter. C'était difficile de cacher sa nature. Cette queue faisait partie d'elle-même. Elle était attachée à son corps par des terminaisons nerveuses, donc elle réagissait à ce qu'elle entendait. A la manière d'un chien, elle bougeait lorsque la demoiselle était joyeuse. Face au danger, elle tanguait comme celle d'un chat enragé. C'était assez difficile à décrire par les mots ou oralement, car il fallait en avoir une pour comprendre. La métis avait remarqué qu'il avait qualifié négativement certaines races. Pourquoi n'aimait-il pas la mixité ? Avait-il fait de mauvaises rencontres ? C'était amusant : malgré sa petite liste, il n'avait pas trouvé ce qu'elle était.
« Tu n'as pas l'air d'apprécier les races de cette ville. Ceci dit, tu as raison : je ne suis pas totalement humaine... Comme toi d'ailleurs, non ? »
Soudain, elle se stoppa pour lui prendre doucement le bras afin qu'il s'arrête également. Elle ferma les yeux pour lui montrer qu'elle ne faisait preuve d'aucune animosité, puis se pencha à son oreille. Il ne fallait pas que des inconnus sachent ce qu'elle était et la pointe du doigt. Ce garçon pouvait bien être au courant, il semblait assez intelligent pour garder ça pour lui. Malgré ses gènes, elle n'était pas mauvaise. D'autres races comme les vampires ou les succubes pouvaient l'être beaucoup plus. Contrairement à d'autres, elle ne se nourrissait pas d'autrui et ne répandait pas le chaos. Elle espérait qu'il ne parte pas en courant.
« Je suis une hybride. » susurra-t-elle d'un ton bas mais audible. « Je me sers de mes vêtements pour cacher certaines parties de mon corps... Qui sont animales. »
Elle se recula brièvement, laissant ses cheveux danser au gré de la brise et son regard se poser sur le visage de son interlocuteur.
| |
| | | Takumi Yû
Messages : 67 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 33 Localisation : Sur une île bizarre :D
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 21 Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Dim 30 Déc - 0:56 | |
| « Et tu as suivi des cours ou fais des compétitions ? »
Un peu obligé au début par mon beau-père, mais j'ai pris goût petit a petit. Mais comme d'habitude je m'en suis lassé très rapidement, personne d'assez intéressant pour me divertir dans ce domaine, j'ai fini par laissé tombé pour faire quelque chose d'autre. Apres j'ai réutilise ce savoir quand je suis devenu un demi-démon, je devais bien me défendre. Pour lui répondre je vais faire bref.
- Oui, mais j'étais vite lassé et j'ai arrêté.
Elle semble connaitre un peu, elle me parle de l'équipement :
« Tu as cette espèce d'armure pour pratiquer ? Elle est assez impressionnante, je me demande comment tu fais pour bouger. »
C'est vrai que le poids des armures est impressionnante, j'avais moi même du mal a bougé correcte au début, mais a force on s'habitue et sa fait l'effets inverse quand on la retire. On se sens léger pendant trente minutes juste qu'a reprendre l'habitude de notre propre poids.
- On s'habitue petit a petit.
Ma question sur quels race ne l'avais pas choqué et elle ne tenté pas d'esquivé la question, c'est marrant d'habitude tout le monde esquive la question comme la peste.
« Tu n'as pas l'air d'apprécier les races de cette ville. Ceci dit, tu as raison : je ne suis pas totalement humaine... Comme toi d'ailleurs, non ? »
J'ai juste eu de mauvaise expérience depuis mon arrivé, puis même avant, sur Terre on s'avait bien que les Démon et Ange n'était pas les seuls races, même si a mon avis personnel je ne voulais pas croire a leur histoire sans intérêt. Elle l'avoue facilement, soit elle est idiote, soit trop franche, mais bon je préfère quels soit trop franche sa m'évite les mauvaise surprise. Et elle semble avoir remarqué pour moi aussi, elle m'amuse beaucoup cette femme ! Subitement elle me prit le bras pour m'arrêté, puis elle ferma les yeux puis elle pencha sa bouche a mon oreille, mais elle fait quoi la ? Vu que je n'avais pas mon katana mes ailes étaient déjà prête a sortir pour la repoussé si elle me touché, mais elle me dit simplement :
« Je suis une hybride. Je me sers de mes vêtements pour cacher certaines parties de mon corps... Qui sont animales. »
Du calme, pendant une seconde j'ai cru que Alessa était une succube qu'allais tenté quelque chose, je vois des succube partout, je sais que je haie cette race, mais faut pas que je devienne parano comme cela ! Elle recule puis elle me regarde. Une Hybride Animal donc ? J'en avait déjà croisé un a l'époque, malgré que je nié leur existence, mi homme mi ours. J'avais bien rigolé se jour la, il ressemblé a une grosse peluche. Donc j'avais pris l'habitude de dire mi Peluche pour désigné les personne du genre. Alessa est la deuxième que je rencontre, je me demande quels animal elle est, donc je suppose quels a une queue en-dessous de sa jupe, un chien ou bien un chat ? Qui sait.
- Tes une demi-Peluche, sa explique pourquoi sa bouge sous ta jupe. Dis-je en rigolant
Le Demi-Peluche était sorti naturellement, puis j’enchaîne en parlant de la jupe, elle risque pas de me prendre pour un pervers a croire que je maté sa depuis un moment ? Bah je sais que j'ai rien fait de mal, mais certaine femme son assez spécial a ce sujet la. Enfin bref, je suppose que c'est mon tour maintenant ? Sur le chemin trop de personne étaient présent. Je décide de nous écarté légèrement de la route pour quelque minutes, je lui saisie la main puis j'avance vers un endroit un peu plus discret, je lui lâche la main au bout de quelque pas pour lui faire comprendre de me suivre, un endroit ou on peut croisé une personne de temps en temps. Une fois dans une zone tranquille je regarde de gauche a droite pour voir si je ne vois personne. J'aurais pu simplement lui dire a l'oral, mais maintenant que je contrôle mes transformation autant lui montrer mon deuxième aspect, elle n'aura pas de surprise comme sa. Je me contente de lui montrer mes cornes et mes yeux rouge vif pendant quelque seconde. Une fois disparu, je lui a l'oral :
- Je suis un Demi-Démon, je préfère que tu me vois maintenant, j'ai tendance a perdre le contrôle de mes transformation des fois. Pas de surprise comme sa.
Malgré que je contrôle mes transformation, la présence d'un autre démon me perturbe toujours autant. J'aurais bien voulut voir sa queue, mais j'allais pas lui demander de soulevé sa jupe hein. Je regarde si elle n'a pas d'autre signe animal a vu d'oeil. Je ne vois rien, soit c'est discret, soit elle le sache bien. Je nous fais regagné la route qu'on avait quitté a la base pour continué dans la direction du Parc. Tiens d'ailleurs si je retrouve ce petit chenapan de la dernière fois quand j'ai fais une balade nocturne avec l'ange, je lui promet de lui faire enduré les milles souffrance qu'il ma fait subir ! Mais je ne connais pas son visage... Sa va être difficile sans savoir a quoi il ressemble. Enfin bon, nourriture et alcool qui nous attend, je vais pas m'amusé a le traqué, s'amusé en premier !
| |
| | | Alessa Bouvier
Messages : 45 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 35 Localisation : Non loin de l'eau
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 20 ans Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Dim 30 Déc - 11:18 | |
| Takumi s'était mis sur ses gardes, toutefois il ne fit rien lorsqu'elle lui expliqua sa nature. Elle savait qu'il allait être surpris de son geste, c'était pour cela qu'elle avait fermé les paupières et qu'elle avait agi avec douceur. Le rire qui s'échappa de ses lèvres la tranquillisa. Il n'avait pas fui à toute allure et ne lui avait pas jeté des briques.
« T'es une demi-Peluche, ça explique pourquoi ça bouge sous ta jupe. » « Hein ?! » lâcha-t-elle en mettant aussitôt son sac devant elle.
Depuis combien de temps regardait-il ses fesses ? Ses poings se resserrent sur la lanière de son sac qu'elle imagina atterrir sur le visage en face d'elle. Elle eut envie de dire qu'il n'y avait rien à voir là-dessous, ou que ses reins appartenaient déjà à quelqu'un. Sauf que ce n'était pas le cas... Et puis, le nageur n'avait pas l'air mauvais. Sa queue avait simplement dû trop bouger, si bien qu'il l'avait remarqué. Elle décida donc de ne pas tenir compte des derniers propos.
« Demi-peluche, c'est assez mignon. C'est vrai que certains d'entre nous peuvent être très doux et tactiles. »
Elle évita de faire allusion aux hybrides-fauves. Ces derniers avaient un mauvais caractère. Leur comportement agressif était souvent difficile à maîtriser, car ils avaient la capacité de sentir les émotions. Une sorte de sixième sens. Lorsqu'ils croisaient une proie humaine qui était effrayée, ils la chargeaient... Hélas, il n'y avait rien à faire... Leurs ongles, souvent plus longs que la normale, s'enfonçaient dans la chair. Non, ils étaient loin d'être des peluches ! Heureusement, Alessa n'était pas ainsi et le jeune homme ne se doutait pas qu'il existait des êtres pareils. Il avait dû rencontrer un Neko, car c'était le plus fréquent. Tout à coup, il l'attrapa par la main. La demoiselle faillit la retirer vivement en le dévisageant comme un animal apeuré. Elle ne le fit pas, car elle-même s'était rapprochée afin de lui murmurer son secret. Peut-être voulait-il en faire de même ? A moins qu'il souhaite savoir quelles parties elle cachait... En tout cas, il l'avait attrapée sans lui demander son avis. Il aurait pu tout simplement lui dire de venir, elle l'aurait suivi. On aurait dit un couple cavalant à travers les passants, fuyant le regard d'autrui et se dirigeant vers un coin isolé... Elle n'aimait pas trop ça. Cela ne la gênait pas qu'on la touche, néanmoins elle avait réservé ce droit à quelqu'un d'autre. Plutôt que de rougir à cause d'un malentendu, elle demeura distante. Elle se laissa entraîner jusqu'à une ruelle qui menait à une zone isolée. Le regard inquisiteur, elle notait chaque fait et geste. Si Takumi osait faire une chose qui ne lui plaisait pas, elle n'hésiterait pas à se défendre. Après l'avoir lâchée, il examina furtivement les lieux. Son attitude était étrange. Pourquoi l'amenait-il dans une impasse ? Alessa plaça ses mains derrière le dos pour qu'il n'aie pas à les prendre de nouveau. Ses doigts sentirent la présence de sa queue qui s'agitait. A ce contact, l'hybride se détendit. D'un pas lent mais assuré, elle se mit alors à suivre son interlocuteur. Elle ne savait pas ce qu'il comptait faire et cela était assez inquiétant. Pouvait-on mourir une seconde fois ? Peu rassurée, elle ne le quittait pas des yeux. Il n'avait pas l'air comme ça, cependant il existait des personnes mal intentionnées qui attiraient les jeunes filles quelque part. Seuls ou à plusieurs, ces individus abusaient de leurs victimes avant de mettre fin à leur vie. Takumi savait se battre au sabre, toutefois elle était rapide : elle pouvait le frapper ou fuir. Par contre, si par malheur il avait rameuté des camarades, elle était fichue. Quelle naïve elle faisait ! Pourquoi l'avait-il escortée ici ? Son cœur battait à tout rompre, elle sentit sa propre peur. Scrutant chaque recoin, elle s'attarda au niveau des conteneurs comme les poubelles. Pourvu que personne ne s'y cache. Ce n'était pas le garçon qui l'effrayait, c'était l'idée que d'autres gens soient ici. Tout à coup, elle tourna la tête. Le sportif muta le temps de quelques secondes. Tandis que des cornes maléfiques se faufilaient entre ses mèches de cheveux, ses yeux devinrent rouges. La métis ne chercha pas plus longtemps : un démon. Il était plutôt à l'aise pour se transformer aussi vite. Elle s'imprégna de son image, puis le vit redevenir comme avant. C'est alors qu'il lui expliqua :
« Je suis un Demi-Démon, je préfère que tu me vois maintenant, j'ai tendance à perdre le contrôle de mes transformations des fois. Pas de surprise comme ça. »
A présent rassurée qu'il ne lui veuille aucun mal, elle acquiesça. Sa métamorphose aurait pu l'effrayer, cependant elle s'était attendue à pire. Côtoyer Clara lui avait fait prendre conscience que l'on n'était jamais à l'abri de pervers. La grosse blonde était très portée sur la séduction et lui avait fait comprendre qu'elle se fichait qu'on la repousse... Cela ne l'empêchait pas de continuer sa drague. En effet, la maître nageuse s'émoustillait davantage face à un refus. Elle affirmait que les garçons adoraient se faire désirer ou se faire courir après. Cela avait marqué Alessa qui s'était estimée chanceuse de ne pas être née homme. Elle s'appuya sur l'un des murs sales. Grâce à l'obscurité due à la hauteur des bâtiments, on ne distinguait pas la pâleur de son teint.
« Demi-démon ? Un hybride aussi donc. C'est rassurant de ne pas avoir un sang pur en face de moi. Certains d'entre eux sont hélas bien cruels... Mais tu n'as pas l'air comme ça. »
En dépit de ses traits blafards, elle se mit à réfléchir. Takumi était-il né métis ? Ou bien l'avait-on transformé ? Dans la seconde solution, il arrivait que les humains soient volontaires pour cette transformation... Mais parfois non. Si c'était le cas, il allait lui en vouloir de lui poser une telle question. Préférant ne pas lui faire du mal, elle garda ses pensées. Peut-être se trompait-elle car il avait un père ou une mère démone, mais elle ne préférait pas ''tenter le diable''. Parfois, il est préférable de garder la langue dans sa poche.
« Je te remercie de m'avoir montré ta nature. » finit-elle par chuchoter. « Au moins, nous sommes à égalité. »
Il l'entraîna hors de la zone. Le temps du trajet, les joues de la jeune femme retrouvèrent leur couleur. Lorsque le soleil illumina son visage, elle ferma les yeux. Ces doux rayons étaient agréables. Elle décida de reprendre la conversation qu'ils avaient entamé. Il lui avait révélé plusieurs choses, notamment le fait qu'il avait été en compétition. Alessa se demandait s'il y avait des niveaux comme au judo et, si c'était le cas, lequel il avait.
« Et avant d'arrêter le kendo, tu avais quel niveau ? Je ne sais pas s'il y a un système de ceinture ou de grade... »
Elle écoutait sa réponse, quand soudain un garnement déroba le sac d'une grand mère devant eux. L'hybride nota les détails : il était haut d'environ deux mètres avec les cheveux bruns en catogan, un blouson noir délavé et des bottes semblables à des rangers. L'inconnu cala son butin contre son torse, puis fila vers le parc où les deux jeunes se rendaient. Même si c'était peine perdue, la mamie trottina derrière son ravisseur.
« Rendez-moi mon sac !!! Hé ! Arrêtez-vous ! »
Le souffle court, elle s'arrêta en gémissant. Le voleur était trop rapide pour elle. C'était trop tard, elle ne retrouverait pas ses affaires. Il n'y avait plus qu'à le signaler à la police. La brunette jeta un bref coup d'oeil au demi-démon.
« Il est allé dans le parc... Avec cette foule, il est certain de bien se cacher... Et si on jouait à ''Où est Charlie ?'' »
Aussitôt, elle plaça son sac en bandoulière pour ne pas avoir à le tenir. Elle adressa un sourire à son nouveau camarade et se hâta d'aller vers l'espace vert. Comme il était écrit sur l'affiche, le lieu avait soigneusement été aménagé. La grille à l'entrée possédait diverses décorations : lampions rouges, cerfs-volants et guirlandes fleuries. Alessa regrettait de ne pas pouvoir admirer ce qui l'entourait plus longtemps. Des tentes colorées avaient été installées pour présenter des ateliers. La première qu'elle vit était dédiée au service du thé. Des passants goûtaient le breuvage et félicitaient les intervenants. Plusieurs groupes discutaient au milieu du chemin, tandis que d'autres s’agglutinaient devant les tentes. Trouver l'escamoteur allait être très difficile...
| |
| | | Takumi Yû
Messages : 67 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 33 Localisation : Sur une île bizarre :D
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 21 Connaissances:
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] Dim 30 Déc - 18:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] | |
| |
| | | | Sous l'océééan ! C'est une piscine, patate ! [PV Takumi] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |