Sujet: Quelque chose frappe a ma porte. [PV Alessa / Takumi] ~ Suite. Mar 22 Jan - 12:54
Alessa Bouvier
Messages : 45 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 35 Localisation : Non loin de l'eau
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 20 ans Connaissances:
Sujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. [PV Alessa / Takumi] ~ Suite. Mar 22 Jan - 19:53
L'impressionnante Kaori faisait preuve d'une grande patience avec la femme-fouine. En aucun cas elle ne se moqua d'elle ou n'émit de commentaire désagréable. Non, non, loin de là. Elle se contenta d'attendre que la jeune femme aille mieux et répondit à chacun de ses propos.
« Oui, nous sommes arrivés. Nous allons d'ailleurs devoir nous dépêcher. » avait rappelé la fille du maire.
Elle avait entièrement raison, toutefois il était difficile d'agir dans l'immédiat. Tout en analysant la situation, Alessa continua de reprendre son souffle, ainsi que ses sens. L'herbe ou les feuilles mortes sous ses pieds commençaient à se faire sentir. Enfin ! Les odeurs aussi ne tardèrent pas à venir, c'en est presque jouissif. Étant une mi-animale, il lui serait impossible de vivre avec un sens en moins... Les sourcils foncés, l'hybride estima la quantité de démons qu'il y aurait à affronter. Les créatures dissimulées dans la cabane devaient certainement être en surnombre... Y entrer à deux ne serait que pure folie. Quoi qu'il en soit, elles n'avaient pas vraiment le choix...
« Bon, Alessa. Je pars devant. Je m'occupe de les attaquer et de les remettre à leur place. Attends un peu, et quand tu penses que c'est le bon moment, essaye d'aller libérer discrètement Takumi, ou essayer de le sortir hors d'ici. Je pense qu'avec ton instinct d'animal, tu es capable d'être assez intelligente et discrète... Je te fais confiance. »
Malgré le hochement de tête qu'elle effectua, la maître-nageuse avait tout de même des doutes sur l'issue de cette bataille. Elle ne savait pas que Kaori avait alerté des renforts, ni même l'étendue de sa puissance. Bien qu'elle sache se battre, la brune n'était qu'une humaine avec quelques atouts magiques... Mais aussi des défauts. Contrairement à Takumi ou la jolie poupée, elle ne faisait pas jaillir des flammes de nulle part, n'avait pas la capacité de repérer des êtres magiques, ne savait pas voler, ni cracher des éclairs... En fait, pour le moment, elle pouvait à peine courir... Satanée téléportation ! Pourquoi avait-il fallu que le Monstre les emmène ici ? La belle démone, qui avait pris son apparence maléfique, était à présent en train de marcher en direction de la cachette. Sa démarche étaient tranquille, assurée. N'avait-elle pas peur ? Peut-être était-ce son lot quotidien. Avec une force démesurée, elle donna un violent coup de pied dans la porte. Les gongs de celles-ci cédèrent sous le choc. On se serait dit dans un film : Kaori serait la super héroïne, Takumi la pucelle en détresse et Alessa l'assistante inutile juste bonne à suivre ou admirer l'action.
« Bon... Bougez... » ordonna l'hybride à ses membres.
Hélas, elle n'avait pas le temps de retrouver toutes ses capacités. Utilisant les quelques forces qui lui restaient, elle fila à quatre pattes vers un arbre. Elle ne savait pas ce qu'il se passait à l'intérieur de la bâtisse, il lui était donc primordial de s'avancer. Après plusieurs secondes, elle arriva près d'une fenêtre où elle se tassa pour ne pas qu'on la voit... Ce qui était une évidence étant donné que les ennemis étaient à l'intérieur... Stratégie bizarre, d'ailleurs ! N'y avait-il aucune vigie ? Parfois, certains groupes étaient vraiment stupides... La semi-fouine n'eut pas le temps de critiquer ses adversaires, car la situation s'envenima ! La cabane explosa, projetant alors chaque personne dans tous les sens. La détonation faisant rage, elle provoqua de graves blessures chez certains individus. S'ils n'avaient pas été des sangs purs, leurs rivaux n'auraient jamais survécu... Plusieurs silhouettes noires essayaient de se relever dans la fumée. On entendait des cris de douleur, des insultes et des morceaux de mur tomber à terre. Et l'hybride dans tout ça ? Dissimulée sous les débris, elle s'était recroquevillée à temps pour ne pas se prendre des fragments de bois dans tout le corps... Par contre, elle manquait presque d'étouffer sous les décombres... Elle essaya de ne pas trop bouger pour ne pas qu'on la repère. Après avoir juste déplacé un bout de meuble, elle observa ce qui l'entourait. Indemne, Kaori faisait toujours face aux créatures mal intentionnées. La succube avait laissé le corps du garçon derrière elle et s'apprêta à affronter son unique opposante. C'était l'occasion ou jamais pour agir. Aussitôt, la brunette utilisa toutes ses forces pour repousser le poids qu'elle avait sur les épaules, puis se rua vers sa cible. L'un des survivants la remarqua et se mit à piailler.
« Le garçon ! Arrêtez-la ! »
Maugréant entre ses dents, Alessa ne perdit pas de temps et tira son camarade contre elle. Frantz aurait ragé à voir un homme aussi près d'elle, mais elle ne comptait pas lâcher son «collaborateur anti-vol''. L'un des adversaires s'approcha d'elle pour l'attaquer avec ses griffes. La jeune femme attendit le dernier moment pour se décaler, attrapa le poing ennemi qu'elle tordit avec hargne pour le briser. On entendit un hurlement qui s'arrêta au moment où la demi-animal se redressa pour donner un coup de pied dans le visage en face d'elle. Sans perdre un instant, elle rattrapa Takumi pour l'entraîner un peu plus loin.
« Ca va Takumi ? »
Elle n'osait pas lui demander s'il pouvait se battre ou courir. Pour le moment, elle essayait de faire ce qu'on lui avait ordonné : le sortir hors d'ici. Soudain, elle perçut un bruit au loin... Une sorte d’hélice vrombissante... Un hélicoptère ?
Takumi Yû
Messages : 67 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 33 Localisation : Sur une île bizarre :D
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 21 Connaissances:
Sujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. [PV Alessa / Takumi] ~ Suite. Ven 25 Jan - 20:58
Kaori toujours aussi délicate fait acte de présence, mais quels idée sérieux. Mais quand l'un des sbires se lâche un peu et lance une boule de feu qui fait explosé l'endroit. A peine je reprend mes esprits quelque chose me tire et m’entraîne.
« Ca va Takumi ? »
J'observe tellement la scène autour de moi que je ne pense pas a répondre oralement a la question, juste un petit hochement de la tête pour lui dire que tout va bien. L'explosion avait mis hors d'état les plus faible sbire, certain comment déjà a ce relevé. Des pistolets, des sabres et des armes en tout genre son peu partout dans la zone. Un trafic d'arme ? Je met ma main pour couvrir mes yeux, j'écarte légèrement les doigt pour regardé la scène discrètement. Je commence a me mettre a rire doucement, mes rouges vif refont leur apparition, au contraire de mes cornes qui ne se montre pas.
- Haha ...
C'est officiel, je perd la tête ! Je me relève doucement, je touche l'épaule d'Alessa puis la regarde dans les yeux. Pas besoin de parlé, c'est une invitation a frappé tout les imbéciles encore conscient. Je ramasse le premier sabre qui me tombe sous la main. Kaori sait bien que quand je pète un câble mon comportement change radicalement, ma façon de m'exprimé, mes geste et mon style de combat. Gardant le sabre dans son fourreaux je frappe tout les imbéciles sur mon chemin, puis je me rapproche de Kaori qui ce bat avec celle qu'a donné l'ordre de me kidnappé.
- Kaori, je vois que tes toujours aussi délicate.
Lui dis-je pour me moqué du résulta des alentours, c'est pas elle qu'a détruit l'endroit, mais elle n'aurait pas tardé si personne ne l'aurait fait. Un bruit d'avion, non d'hélico bourdonne. On demande de l'aide a papa hein ? Bizarre la succube n'a pas fait réagir mes pulsions, mais Kaori commence a me faire réagir, on dirait que cette fille peut le faire même si je me contrôle. Je la fixe, comme si la succube en face n'était pas la, j'ai maintenant envie de finir notre histoire de l’hôpital, mais je m'éloigne un peu de l'origine de votre venu, j'essaie de respiré et expiré pour me calmé, puis je me tourne vers Alessa.
- Bon on laisse Kaori s'occupé de la succube ou tu veux te faire une belle démone a toit toute seule, elle doit deja avoir meilleur goût que l'autre de tout a l'heure. Dis-je en rigolant légèrement.
Sujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. [PV Alessa / Takumi] ~ Suite. Sam 9 Fév - 13:18
Alessa Bouvier
Messages : 45 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 35 Localisation : Non loin de l'eau
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 20 ans Connaissances:
Sujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. [PV Alessa / Takumi] ~ Suite. Sam 9 Fév - 14:56
L'ancien captif se fichait totalement de la situation. C'était comme si être enlevé était tout à fait banal. Pour répondre à l'hybride, Takumi se contenta de hocher la tête en observant la scène. Après avoir scruté les décombres pendant une bonne minute, il plaça sa main devant les yeux. Alessa se mit à paniquer et à penser qu'il était victime d'un sortilège ou subissait l'arrivée d'un choc émotionnel. Hésitante, elle voulut poser ses doigts sur la joue du garçon et le forcer à lui dire si ça allait vraiment. Quelque chose la retint : un rire. Un petit rire doux s'extirpa des lèvres du semi-demon qui, progressivement, baissa la main de son visage. A présent, on pouvait distinguer son regard rouge vif. Il n'y avait nul doute : son côté maléfique avait pris le dessus.
« Haha ... »
Il se leva avec une lenteur inquiétante, presque similaire à celle d'un zombie. Après avoir touché l'épaule de la brunette, il la fixa de ses yeux vermeils. Cela fit frissonner la demoiselle qui n'osa faire le moindre geste. Elle n'avait vraiment pas sa place ici. Combattre deux sang-purs avait été difficile, mais faire face à une horde de monstres était un peu trop pour elle. Tremblotante, elle baissa la tête entre ses épaules et posa sa paume sur ses plaies. Il fallait absolument qu'elle bouge malgré la douleur. Ce n'était pas son genre de se soumettre... Faisant le vide autour d'elle, la demi-animal prit son courage à deux mains, puis tenta de se lever. Ses membres peinaient à lui obéir, mais quoi de plus normal lorsque l'on s'est pris des décombres sur le crâne ? Sans oublier sa chute vertigineuse dans l'arbre près de l'appartement de Takumi.
« Alors, petite, on souffre ? » questionna une voix un peu trop près d'elle.
A peine eut-elle tourné la tête qu'elle reçut un coup dans le bras. Ses efforts pour se lever s'effacèrent au moment où elle percuta le sol.
« Bon sang... »
A part s'en prendre plein la figure, elle pouvait faire quoi ? Il s'agissait d'êtres cent fois plus puissants qu'elle ! La situation était tout bonnement ridicule. Son agresseur fit un pas vers elle. Il s'agissait d'un simple démon avec des cheveux brossés en pics. Sa tenue sombre était légèrement trouée mais ne faisait pas de lui quelqu'un de négligé. Le visage carré et les épaules étroites, il affichait un air très sûr de lui.
« Bah alors, relève-toi. J'ai simplement tapé dans ton épaule, j'aurais pu te frapper le visage. » « Quelle bonté, je n'en attendais pas tant. » ironisa la maître-nageuse.
A nouveau, elle entreprit de se remettre sur ses pieds. Apparemment, il la laissait faire et la dévisageait en croisant les bras. Quel connard. Cet individu méprisable jouait avec elle par pur sadisme. Il devait sans doute attendre qu'elle tienne à peu près debout pour la repousser de nouveau. Alessa, à présent sur ses deux jambes, entendit Takumi ricaner derrière elle.
« Bon on laisse Kaori s'occuper de la succube ou tu veux te faire une belle démone à toi toute seule ? Elle doit déjà avoir meilleur goût que l'autre de tout à l'heure. »
L'effort qu'elle avait fourni l'avait trop épuisée pour qu'elle puisse sourire sur le moment. C'est vrai, quelques minutes plus tôt, elle avait sauté sur une grosse bestiole et l'avait mordue. Il l'avait bien mérité. D'ailleurs, si elle avait su que cet énorme démon l'aurait amené ici, elle aurait croqué plus fort ! Une paume fit pression sur son torse et la projeta encore.
« Ah, c'est toi qui a mordu Kromlek ? Il a affirmé avoir été attaqué par un cabot, mais personne ne l'a cru. Tu as plus de ''peps'' que tu veux me le faire croire en fait. »
Qu'on lui lâche la grappe un peu ! La brune se recroquevilla sur elle-même, fit pression sur ses pieds, puis se jeta droit devant elle. Le démon l'intercepta en plein vol, voulu la rejeter plus loin, mais une paire de dents aiguisées se planta sur son nez. Il n'eut pas le temps de pousser un cri que l'hybride utilisa ses phalanges pour le frapper au coin de l'oeil. Sous un craquement sinistre, l'homme tomba à terre avec la jeune femme sur lui. Cette dernière roula sur le côté en rougissant et décida de ne plus bouger. Elle était vraiment trop fatiguée pour se battre.
« Vas t'amuser avec tes copains. Kaori n'arrivera pas à gérer tout le monde. » lança-t-elle au semi-démon. « Je serais plus un boulet qu'une aide, donc laisse-moi ici et file. »
Ses propres propos remplis de vérité lui firent mal au cœur. Avec douceur, ses paupières se refermèrent. Oui. Elle attendrait là sans bouger ; de toute façon, elle n'avait pas le choix. Après tout, ses camarades très puissants n'allaient pas tarder à être aidés par l'hélicoptère qu'elle avait entendu. Tout irait bien. La souffrance ne tarda pas à envahir le peu de forces qui lui restaient. Les sons autour d'elle devinrent des bourdonnements, puis des échos lointains. A présent inconsciente, elle ne sut pas à quel point Kaori se battit avec aisance contre la succube, ni que l'équipe de secours débarqua deux minutes plus tard. Elle ne vit pas non plus cet étrange chef d'équipe à la tenue atypique, car en cet instant, le noir et le trouble furent ses seuls compagnons de la semi-fouine.
[ Désolée, jsuis presque quasi-humaine, je ne suis pas forte ! ^ ^' ]
Takumi Yû
Messages : 67 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 33 Localisation : Sur une île bizarre :D
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 21 Connaissances:
Sujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. [PV Alessa / Takumi] ~ Suite. Lun 11 Fév - 18:24
Pendant que Kaori s'amuse avec la succube avec des multitude de feinte et coup bas, j'observe la scène, une arme au sol, une épée courte et assez légère. On aurait dit de la camelote, qui pourrait osé acheté voir vendre un tels objet ? Ma phase viens de s'activé, qui sait quand je deviendrais fou. Malgré mon contrôle pour le moment de cet état un peu triste a voir, quelque sbire de la succube tente de m'attaqué par surprise. Mais malheureusement pour eux quand je suis dans un état pareil je ne contrôle pas vraiment mes coups. Deux s'élance dans mon dos, l'un derrière l'autre. Le premier pris un coup de lame a la gorge, le sang sortie a une vitesse folle et le deuxième fonce dans le tas bêtement, je ne fis que levé mon épée, le sbire s'enfonce de lui même dessus. J'étais recouvert d'une grande partie de mon corps de sang de mes deux assaillant. Je pouvais pas tombé plus mal, le sang ne fait qu'augmenté mes pulsion, si je craque maintenant je risque d'avoir des problèmes. Alessa semblait s'être occupé d'un sbire de son côté, au sol elle dit :
« Vas t'amuser avec tes copains. Kaori n'arrivera pas à gérer tout le monde. » lança-t-elle au semi-démon. « Je serais plus un boulet qu'une aide, donc laisse-moi ici et file. »
Elle semblait perdre connaissance lentement, elle se moque de moi ? Elle qu'est généralement résistante. Je m'approche d'un pas lent vers elle, puis je saisie ses vêtements au niveau du nombril pour pouvoir la soulevé a la force brute. Puis je la mis sur mon épaule droite pour pouvoir me déplacé plus facilement. Mon état n'avais pas changé, mais abandonné quelqu'un n'était pas mon genre, peut importe si j'avais mes pulsion ou non. Sans dire un mot je rejoint Kaori, puis une fois a côté d'elle j’aperçois un blond, encore un gêneur ? Je ne pense pas, mais il semble connaitre Kaori. Je dépose délicatement Alessa par terre puis l'arme toujours en main je tente de donné un coup discret dans l'angle mort de Kaori. Mais le jeune blond réagir aussitôt et bloque l'attaque.
- Ohé, a quoi tu jo...
Je ne lui laisse même pas le délai suffisant pour lui laissé finir sa phrase que mon autre main le saisie par le col pour le ramené vers moi et ainsi lui mettre un coup de boule. Il recula de plusieurs pas avant de s'arrêté et de relevé la tête. Naturellement, le coup sur la tête m'avais fait le même effets qu'a l’hôpital, un arrêt brutale des pulsions.
- Des fois je haie vraiment mes pulsions.
Je m'approche comme de si de rien n'était vers Alessa puis je lui secoua l'épaule doucement.
- Blanche neige, debout. Ton prince charmant est la.
Naturellement je ne parlais pas de moi, c'étais une fausse excuse pour lui faire ouvrir les yeux. Enfin bon je jouerais plutôt le rôle du nain grincheux.