Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rues enneigées. [PV Agnar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 14:33

Rues enneigées.
Cela devait faire une bonne demi-heure que je marchais, à présent. En temps normal, je ne prends pas autant de temps, pour atteindre le coeur de la ville. Mais, je n'avais pas le coeur à marcher vite. Mon pas était si lent, que j'avais l'impression d'être arrêté dans le temps, comparé à tous ces gens, qui ont l'air de marcher si vite. Il y a certaines personnes que je vois marcher à mon allure. Comme ce couple, par exemple. Pour eux aussi, le temps doit s'arrêter. Mais pour une toute autre raison que la mienne... J'aurais préféré être à leur place.
J'étais encore sous le choc de cette soirée. Je devrais rentrer à la maison, mais je n'en ai pas envie. Papa et Maman vont peut-être s'inquiéter... Ce n'est pas grave. Ils savent qu'au moindre problème je peux toujours apparaître dans la maison. A moins que l'on me drogue ou je ne sais trop quoi. Je devrais peut-être arrêter de me faire des films.
Mon regard observaient le sol, ou le blanc étaient recouvert de trace de pas des habitants. Ici, même la nuit, même en hiver, la ville reste animée. C'est une bonne chose, j'imagine. Pour mon cas, je n'étais pas spécialement heureuse d'être là, j'étais juste là pour respirer, essayer de penser à autre chose, juste un instant. Mais cela allait être difficile. Heureusement que le froid ne m'atteint pas, grâce au fait que je me réchauffe de moi-même. Mais je sentais tout de même la fraîcheur. Sortir si peu vêtue, sous la neige... Les gens devaient me prendre pour une folle. Surtout avec la tête que je devais tirer. Quoique... Ils ne font certainement pas attention à moi.

Quelque-chose attira finalement mon attention. Si je voulais penser à autre chose, je devais me concentrer sur autre chose que mon état, et sur ce qui venait de se produire avec Shiki.Nii-san. Tout va s'arranger... J'espère. C'est donc une vitrine, très éclairée dans un décors de Noël, qui m'attira. Je me plante donc devant. Il y avait un homme à côté de moi, qui regardait également. Cette vitrine est vraiment très jolie... Mais ça me rappelle encore le fait que je ne pourrais pas passer Noël avec mon frère.
Un soupire m'échappe. Ce truc ne m'égaye en rien. Je m'énerve.


Revenir en haut Aller en bas
Agnar Craggensson

Agnar Craggensson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 14:41

Devant une vitrine immobile je regardais à travers les yeux un peu dans le vague, en fait elle ne m'intéressait pas c'était juste pour faire comme tout ces gens qui lèche les vitrines dans l'espoir inavoué de s'acheter le dernier truc à la mode. Tout cela ne m'intéresse pas. Et puis à vrai dire j'avais autre chose à penser je venais d'arriver dans ce lieu étrange où tout semble étrangement similaire au monde d'où je viens.
La dernière chose dont je me souvenais c'était d'être monté en voiture puis...plus rien. Un trou noir sans fond. Puis me voilà ici à déambuler dans cette rue comme ci mes souvenirs n'étaient qu'une vieille réminiscence. J'étais troublé mais sans perdre pour autant mon sang froid, réflexe acquis grâce à mon métier.
Je réajusta ma cravate en me regardant dans la vitrine. Je suis parfait.
Je tournis la tête. Tiens une jeune femme. Elle aussi semble perdu. Pf aucun intérêt. Je détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 14:50

Rues enneigées.
Mon regard suit le petit pinguoin qui marche, fait demi-tour, marche, fait demi-tour... Je passe ensuite à l'ours blanc, qui lui se contente de bouger la tête... Et puis, il y a le Père Noël, qui lui ne bouge même pas... Ca devient très vite énervant, à vrai dire. D'habitude, ça m'arrive de jetter des coup d'oeil rapide à ce genre de vitrine, representant un univers de Noël. Parfois, un nouveau produit est disposé en plein milieu, pour faire sa pub, parfois pas. Ca me fait sourire. Parfois je trouve ça mignon.. Mais alors là, ça m'endort. Ca me rend presque sur les nerfs... Je crois qu'en fait, il faut juste que je me calme. Mais toute seule, cela risque d'être difficile. Etrangement, l'homme à mes côtés ne semblent pas bouger non plus. Je ne sais pas s'il regarde vraiment... Je ne le regarde pas, je regarde cette chose. Il a l'air seul, de plus.
Et si je lui parlais? De toute façon, je n'ai rien à perdre ce soir.

- Comment trouvez vous la ville, en période de Noël?

C'était une question banale, mais l'avis des habitants nous interesse. Curieuse de voir tout de même le isage de l'homme, ma tête se tourne légèrement, et mes yeux rouge se lèvent jusqu'à son visage. Je suis surprise de voir que je connais son visage. Oui, Papa me montre toujours les habitants potentiels de créer des problèmes. Pourquoi lui déjà? Je n'ai pas une très bonne mémoire... Il n'a pas tué des gens, quelque-chose comme ça?


Revenir en haut Aller en bas
Agnar Craggensson

Agnar Craggensson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 14:55

Sans regarder son interlocutrice je lui répondis.

-Que ce soit en période de noël ou non une ville reste une ville. Maintenant pardonné moi j'ai à faire.

L'homme mit de magnifique gant en cuir noir fin mais robuste puis commença à partir se mêlant à la foule.
Putain pourquoi elle vient me taper la discut' cette gamine j'ai autre chose à faire que de faire du baby-sitting ! Surtout si c'est pas payé ! pensais-je.
Le dernier souvenir qu'il me restait c'était de devoir intimider ou au pire tuer une ponte de l'industrie automobile et j'allais m'y tenir.
D'un pas ferme et décidé je me mis à avancer parmi la foule sans attirer l'attention me mêlant à eux. Bande de moutons...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 15:36

Rues enneigées.
Je lève un sourcil. Eh bien... Les decorations n'ont pas l'air de lui faire grand effet. Il n'est pas très aimable de plus. Rah, ça me gêne. Je n'arrive pas à me rappeler la raison pour laquelle je dois me méfier de lui. Je sais que ça un rapport avec des meurtres, mais rien d'autre. Papa me sermonnerait encore car je suis trop étourdie, et j'oublie aussi vite les informations que je ne les entends.
Je soupire à nouveau, et baisse le regard. Oh? Qu'est-c'que c'est? Je me penche, et attrape l'objet sur le sol. Un porte-feuille? En me redressant, je l'ouvre pour voir à qui il appartient. Je fouille, sans fouiller. Je ne regarde pas par de mauvaise intention. Voyant un papier officiel, je le tire légèrement. Agnar Craggensson? C'est au gars qui était là, il y a environs une petite minute. Je me retourne, en rangeant le papier. Je le cherche du regard en commencant à marcher. Je crois le reconnaître au loin... Oui, c'est lui! Merde, impossible de le rattraper. Il y a trop de monde de plus. Bon et bien, pas le choix.
Je disparais dans un nuage de fumé noir, et apparaît la seconde qui suit juste devant lui. J'avais fais attention de me teleporter devant lui, mais à trois/quatres pas devant. Je n'ai pas non plus envie qu'il me fonce dessus. S'il fait un minimum attention où il va, il ne va pas me foncer dedans. Mes yeux se lèvent à nouveau vers lui, et je lève l'objet devant mon visage.

- Vous avez fait tomber ça.

Je le regarde, l'air de rien. Je n'ai même pas pensé au fait que s'il est nouveau, apparaître devant lui et le fait que j'ai des yeux rouges vif le surprenne... Tant pis.


Revenir en haut Aller en bas
Agnar Craggensson

Agnar Craggensson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 15:57

Intérieurement surpris par l'apparition qui venait de se faire devant lui il ne laissa pourtant rien transparaitre il faudra tout de même qu'il demande d'où sort cette étrangeté, sa curiosité est sans limite.
Du regard j'observa en détaille la personne qui se trouvait devant moi, ma foi elle est plutôt jolie. Je finis par regarder ce qu'elle tenait dans ces mains. Tiens mon portefeuille que fait-il là ? Intérieurement je me mis à pester contre cette négligence. Je tendis la main vers celui-ci puis attrapa mon bien.

- Merci..euh..comment vous appelez vous ?


J'eu l'impression d'être un peu con de demander ça comme ça d'un coup mais bon c'était fait et je balaya ce sentiment d'un revers de main. Je finis par planter mes yeux dans les siens, les miens n'était pas plus étrange que les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 16:14

Rues enneigées.
Après sa réaction de tout à l'heure, je m'attendais à une autre réaction assez froide. Mais finalemet il prit doucemet l'objet. Il me remercia même, et s'interessa même à moi. On va dire ça comme cela... Je le laisse prendre l'objet de mes mains sans rrien dire d'abord. Il pose son regard sur moi, attendant ma réponse. Tout à l'heure, je ne sais même pas s'il a pris la peine de me regarder. S'est-il que je suis la même que celle de la vitrine? Enfin, ce n'est pas bien important..

- Kaori. Kaori Yami. Pas la peine de me donner votre nom, Agnar.

Son regard est étrange. il a un oeil different de l'autre... Pourquoi ça? Je détourne le regard. En vérité, parler à un homme pour moi n'est pas très aisé. De plus, il est un peu plus agé que moi. Tout à l'heure, j'étais un peu ailleurs, et je ne l'avai pas regardé quand j'avais posé la question. Là, j'avais un peu repris mes esprit. Finalement, je n'avais pas envie de lui parler. Le sexe masculin me rend trop gênée. En plus, j'ai promis à Shiki de faire attention aux hommes en son absence. Je devrais faire attention. Surtout s'il est dangereux. Enfin... Je sais me battre. Mais les humains utilisent des armes tel des armes à feu. Et me défendre contre ce genre de chose est trop difficile pour moi. La balle est tellement rapide, que disparaitre avant son arrivée est presque impossible, malgré ma rapidité. En fait, il faudrait que j'utilise ma "technique" favorite pour m'en défendre. J'adore faire ça, ça perdurbe l'adversaire...

Enfin, il faut que je m'arrête, je pense à un combat alors que je lui ai échangé deux phrases moi. Agnar... Agnar Carggensson... Quel nom étrange. De quel origine est-ce? Comment ai-je fait pour ne pas retenir avec un nom pareil... Meurtre.. Un tueur?... Un tueur... Un tueur quoi? C'est juste un meurtrier? Non.. Je vais devenir folle.


Revenir en haut Aller en bas
Agnar Craggensson

Agnar Craggensson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 17:02

- Kaori voilà un prénom bien peu courant. Ce n'est pas pour me déplaire.

Les mots sortaient de ma bouche sans que je prenne même la peine d'y réfléchir je trouvais cela stupide et inconscient. Pourquoi parlais-je ainsi à une inconnu ? Qu'avais-je à lui dire après tout. Je décidai donc de revenir sur une position un peu plus défensive.

- Cela vous prend souvent de regarder dans le portefeuille des gens ?

Je pris la peine de vérifier le contenu de celui-ci.

- Qu'avez-vous d'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 17:49

Rues enneigées.
Le voilà très aimable même, maintenant. Un prénom peu courant? Dans ma famille, nous avons des prénoms d'orgine japonaise... Allons savoir pourquoi. Peut-être qu'en enfer et au paradis on aime les prénoms japonais? Je ne serais dire. C'est peut-être juste une coïncidence. Un tendance du moment? Suis-je bête... En tout cas, je m'y connais assez mal en géographie pour deviner de quel pays vient cet homme. Déjà que je ne suis jamais allé dans l'autre monde.. Je connais les grands pays principaux, je me dois d'avoir cette connaissance, mais rien de plus. Je me suis toujours demandé comment c'était, dans le monde des hommes, là où les créatures sont obligés de ce cacher. Est-ce bien de vivre là-bas? J'aimerai un jour, pouvoir aller dans ces endroits inconnu. Essayer de découvrir à quoi cela ressemble. Mais, je sais que mon père refuserai. Du moins, pour le moment. Je suis trop jeune. En plus, je serais obligé de mettre des lentilles pour changer la couleur de mes yeux, et ne rien montrer de ma demi-nature.

- Cela vous prend souvent de regarder dans le portefeuille des gens? Qu'avez-vous d'autre ?!

Je repose d'un seul coup mon regard sur lui. Ce gars est lunatique ou quoi? Il passe de pas aimable, aimable, pas aimable. Son accusation me fait sourire interieurement. Mais m'enerve un peu. Quel interêt j'aurais à lui voler quoique ce soit.

- Ca vous arrive souvent de perdre quelque-chose, et d'accuser la personne qui prend la peine de vous le rendre?

Calme toi Kaori. Il est juste méfiant, ou je ne sais pas... Peut-être que je lui fais peur? Je ne serais dire.

- Je n'ai rien pris. Je ne vois même pas pourquoi je prendrai la peine de vous voler quoique ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
Agnar Craggensson

Agnar Craggensson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 17:59

Je me mis à lâcher un long soupire dans lequel on put déceler du soulagement.

- Ce n'est pas tant ce que vous auriez put me prendre qui m'inquiète c'est plus ce que vous auriez pu voir mais bref. Bon vous avez raison j'ai été fort discourtois avec vous, puis-je vous inviter à boire un verre pour me faire pardonner de mon offense ?

Putain voilà que je deviens aimable ! ça ne me ressemble pas ! En temps normal je l'aurais remercié et je serais partie vaquer à mes occupations ô combien plus intéressante et..enrichissante au premier sens du terme. Mais quel est cette endroit ? Est ce lui qui influx sur mon comportement ? Si c'est cela je vais prendre sur moi pour ne pas me laisser emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 18:09

Rues enneigées.
Je le fixe silencieusement. Vous croyez qu'au moment où on va s'asseoir il va me crier dessus, ou son comportement va enfin rester stable? C'est dingue d'être comme ça. Ca doit pas être facile dans son esprit, déjà que moi j'ai du mal.
Il m'invite à boir un verre, hein? Je devrais dire non. C'est le mieux à faire non? Il fait nuit, je suis lycéenne, un homme agées de quelques années de plus m'invite à aller boire un verre. C'est louche. Enfin, ça devrait l'être. Surtout avec son attitude. Mais au final, ça ne l'ai pas tant que ça dans cette situation... Attends, Kaori, tu as promis à ton frère de faire attention aux hommes... Et toi tu veux faire quoi? Allez boire un coup avec un mec de 20 ans au moins? Mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de rentrer à la maison... Quoique j'ai envie de voir Shiki... Mais d'un autre côté, j'aurais tellement peur de ne pas savoir réagir face à lui... Qu'est c'que je fais? Il attend une réponse.. Bouge. Dis non!

- Pourquoi pas.

J'dois être schizophrène c'est pas possible.. Satant, sors de mon corps.

C'est fou comme c'est comique, venant d'une demi-diablesse cette réplique...


Revenir en haut Aller en bas
Agnar Craggensson

Agnar Craggensson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 18:20

Un sourire se dessina sur mon visage. Bordel pourquoi sourire aussi bêtement ?! Des filles tu en as vu passer dans ta vie alors pourquoi sourire pour une fille qui te rend ton portefeuille. ressaisis toi mon vieux tu deviens mielleux ! Je pris une grande inspiration.

- Bien par contre je ne connais aucun des pubs du coin..à vrai dire je suis nouveau ici et en fait je ne sais pas bien ce que je fous là...

Et v'la que tu commence à raconter ta vie !
Tu veux pas lui dire que t'as une centaine de mort sur la conscience aussi ?! Qu'étrangler, éventrer, tout simplement tuer c'est ton métier et ta jouissance !
Intérieurement c'est le chaos et pourtant en surface mon corps me commande les actions les lus douce. Putain d'ville de mes deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 18:34

Rues enneigées.
Il sourit.. Il sourit? Il sourit maintenant! J'espère que dans quelques secondes il ne va se mettre à pleurer, sinon je pars en courant. Non, sincèrement il a l'air calmé. Dans ma tpete je ne le suis pas. En fait, pourquoi j'ai répondu oui? Je n'en ai aucune idée.
Il ne connais pas trop la ville? Il est bien nouveau, je ne me suis pas trompée. Mais toujours pas retrouvé ma memoire... Enfin, je vais commencer par nous trouver un bar. Qui ne craint pas trop, si possible. Shiki doit certainement mieux le savoir que moi, ça... Non, Kaori, arrête de penser à ton frère. Mais il me hante. Mon frère c'est ma moitié... C'est dingue. Je peux passer un seul moment sans ne pas penser à lui. Est-ce que moi aussi...? Non! Je dois penser à autre chose! J'ai quelqu'un sous la main, j'dois en profiter!

- Je connais la ville mieux que n'importe qui. Mais les bars ne sont pas mon truc.

Je lui tourne le dos, et commence tout de même ma marche vers la rue où se trouve le nombres le plus important de bars. Je jette un coup d'oeil derrière moi, pour verifier s'il est toujours là, et qu'il n'est pas parti en courant. Je repose ensuite mon regard face à moi.

Depuis quand tu va dans un bar avec un homme que tu rencontre dans la rue, Kaori? Toi qui est tellement timide? Toi qui n'arrive pas à rester naturel devant eux? Etrange.


Revenir en haut Aller en bas
Agnar Craggensson

Agnar Craggensson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 18:45

De chaque côté de la rue se livre une concurrence sans pitié de bars aux noms racoleurs et de plus ou moins bons gouts. Toutefois l'un d'entre eux peu peuplé mais à l'ambiance chaleureuse retiens mon attention. Le bar ressemble à un vieux pub anglais tout en bois, je sens d'ailleurs d'ici l'odeur du vieux bois, je peux même sentir et ressentir son histoire, je pris une grande bouffé de cette air en fermant les yeux. Ah les vieux bar..quel pieds ! Je pris la jeune fille par le bras et l'entraina dans ce bar. En entrant le vieux parquet craqua sous mes pieds, un sourire me vint. Le parquet grince aussi ! Quel bonheur ! Ce bar me rappela en quelque sorte celui de ma famille d'adoption dans ma mère patrie la Russie.

- Bonjour patron !

Vieux réflexe. Abandonna un peu la fille car trop absorbé par mon bonheur je me mis en quête d'une bonne table au fond du bar. L'air sentais le bois à pleins nez et par n'importe lequel..c'était..c'était du chêne bon sang ! Du chêne massif ! aux anges, j'étais aux anges...Je pris la première table au fond du bar qui vint. En m'asseyant je posa la main sur la table. Elle collait ! Combien de verres ont-ils bien pu être renversé sur cette table lors de joute verbal enflammé de débat de comptoir sans queue ni tête ?! Le bonheur... je mis donc ma tête contre la table hûmant donc ce bois et cette alcool qui colle...j'en oubliais entièrement la fille. Je fût tout à coup sortie de ma torpeur par une odeur de parfum qui vint me chatouiller le nez. Merde la fille ! Je me leva d'un bond.

- Viens ! Cette table me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 19:02

Rues enneigées.
Après un très court instant de marche, une grande rue piétonne, comme beaucoup ici, s'élancait devant nous. Il y avait des bars de chaque côté de la rue, et de la lumière. On entendait un fond de musique venant de plus loin. Des gens fumaient devant chaque endroit, discutant entre eux. On en entendait rire. Une groupe de jeune courrait, et passe à côté de nous.
Nous avancons doucement dans la rue, et j'observe ce qui se trouve autour de nous. Rien ne m'attire. En fait, les bars me rappellent trop Shiki. Je n'avais pas envie d'aller m'amuser dans ce genre de chose, me retrouver avecdes gens puant l'alcool, et faisant du bruit à m'en donner la tête... Quelle idée d'accepter... Vraiment.
Tout à coup, Agnar m'attrape le bras et me tire dans un bar. J'étais surprise, mais me laisser traîner tout de même. Un fois à l'interieur, mon regard se balade un peu partout. Bon, ça va, il a l'air correct celui-ci... Un peu joyeux, mais pas trop. Il me lâche ensuite, et salut le patron comme si il le connaissait depuis toujours. Etrange... Puis, il s'en va vers une table. Je m'approche doucement, et lève un sourcil en le voyant rapprocher son visage du bois de cette fameuse table. Puis, il se lève brusquement en me disant qu'il veut en gros, se mettre là. Je reste silencieuse, m'approche et me contente de m'asseoir.
Je n'étais pas très rassurée à vrai dire. Je n'aime pas les bars la nuit... J'ai envie de rentrer et me jetter dans les bras de mon frère. Et pourtant, je suis ici.


Revenir en haut Aller en bas
Agnar Craggensson

Agnar Craggensson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 19:10

- Ce bar me plait beaucoup ! Que veux tu boire ?

Je regardai la jeune fille assise en face de moi, elle me sembla mal à l'aise. Elle était assez mal assise sur sa chaise comme ci elle était prête à partir à tout moment cela me crispa un peu mais j'en fis rapidement abstraction. Je la regarda intensément. Elle était vraiment mignonne avec son air de petite fille fragile et cet air enfantin. A cet instant je la trouvai presque séduisante. Je ne pu m'empêchais de baisser les yeux jusque sur son décolleter puis de caresser du regard ses jambes. Tout à coup je me mis à secouer la tête pour reprendre mes esprits. Tu t'encroute vieux con ! pensais-je alors. Bois cela passera et tu retrouva ton état normal !
Drôle de paradoxe de devoir ici boire pour retrouver qui je suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 19:26

Rues enneigées.
Je continuais à observer autour de moi, une fois assise. La décoration était assez sympa... Mais ce n'est pas vraiment la décoration qui va me rassurer. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de jeune de mon âge dans ce bar en plus... Ce n'ai rien, je sais me défendre de toute façon. Mais je ne dois pas rester trop longtemps non plus, je ne voudrais pas que l'on s'inquiète à la maison... Je pose doucement mon regard sur le brun, qui m'adresse la parole.

- Ce bar me plait beaucoup! Que veux-tu boire?

Je n'ai pas le courage de lui demander pourquoi il aime cet endroit. Peut-être à cause de son ambiance... Je peux toujours lui demander plus tard. Je ne savais pas ce que j'avais envie de boire... Si, je sais. N'est c'pas trop enfantin? Tant pis. Je baisse le regard, et réponds d'une petite voix:

- Un chocolat chaud.
J'attends que l'homme commande, silecieusement, mais en jettant un oeil à l'heure, je finist tout de même pas le prévenir.

- Je ne peux pas rester trop tard...


Revenir en haut Aller en bas
Agnar Craggensson

Agnar Craggensson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 19:32

Je levis le bras puis à haute voix en direction du patron dis :

- Un chocolat chaud et hum pour moi ce sera un russe blanc !


Je ne fis aucune remarque à propos du choix de la jeune fille après tout chacun ses gouts !

- Vous verrez avec moi on ne voit pas l'heure passer !

"Avec moi on ne voit pas l'heure passer" t'en as d'autres des conneries de ce genre mon con ? me dis-je.
Décidément cet endroit me paraissait de plus en plus étrange...L'ambiance du bar et le bar en lui même avait toutefois cet étrange pouvoir de me calmer. Je décida donc d'en faire mon fief.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 19:45

Rues enneigées.
Il crit dans tout le bar que je souhaite un chocolat chaud, et je vois quelques regards se tourner vers moi. J'dois vraiment avoir l'air d'une gamine ici... J'me sens vraiment pas à ma place. Je commençais à tripoter mes mains, gênée. Il me ance qu'avec lui on ne voi pas le temps passer? Ce n'est pas forcement une bonne chose, si je rentre trop tard. Mais si c'est vrai, peut-être que je pourrais penser à autre chose avec lui. Mais, la tâche va être rude... J'essaye de faire un petit sourire, mais je ne suis pas très douer pour ça. Alors je laisse tomber l'idée de sourire, même un peu. Je baisse mon regard, ne sachant que répondre.
Une personne nous apporte nos boissons, assez rapidement. Mon regard se plonge dans le liquide chocolaté, sûrement encore trop chaud. Il y a quelques heures, j'en ai bu un... Et Shiki m'a dit qu'il était encore trop sucré. Celui-ci ne doit pas l'être assez à mon goût, à tout les coups...
Je tente de boire une petite gorgée. Je sens le liquide me brûler a langue, et tomber dans ma gorge. Trop fade. Je mets tellement de chocolat dans les miens, que ceux des autres me paraissent n'avoir aucune saveur. En plus, j'ai vraiment besoin de sucre là. Je me lève, et avance jusqu'au comptoir, n'ayant pas envie de crier.

- Pourrais-je ravoir du chocolat, pour me chocolat chaud?

Le gars me regarde un peu étrangement, mais me temps une boite. Je reviens m'asseoir, et ne jette aucun regard à Agnar, trop concentré. Je l'ouvre, et verse cuillière sur cuilère, sans même compter. J'en mettais encore pls que d'habitude. Je ne sais pas pourquoi. Mais ça me déprime.
Je sentais le regard du patron me dévisager.


Revenir en haut Aller en bas
Agnar Craggensson

Agnar Craggensson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 19:56

Je regardais cette jeune femme qui me semblait de plus en plus belle ajouter cuillère sur cuillère cela me fis sourire.

- Bon parlez moi un peu de vous, parlez moi un peu de cette ville, de cette endroit. Je vous avoue être un peu perdu...

Je bu une petite gorgée. Bien frais comme il faut. Le goût sucré de la boisson dévala agréablement la pente de mon gosier.
Décidément ici un rien me satisfait...Alors qu'auparavant je ne m'émerveillais de rien. Tout me laissé indifférent. Neutre. Qu'avez t-il bien pu m'arriver en entrant dans cette ville ? La question se faisait de plus en plus présente dans mon esprit. Mais qu'est ce que je fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 20:03

Rues enneigées.
Je m'arrête finalement au bout d'un instant. Peut-être que je ais trop loin.. Je repousse la boite, et reprends une gorgée. C'était très très chocolaté et donc très sucré... Ca ne rend pas forcement la boisson bonne. Mais ça me soulage, le sucre. C'est étrange. Mon regard revient sur l'homme, me posant une question. J'allais tout lui lancer, l'air de rien.

- On vous a expliqué à votre reveille à l'hopital, non? Ou vous faites parti de ceux qui partent en courant sans écouter? Je ne peux rien vous dire de plus que ce qu'on vous a expliqué. Cette île acceuil les gens à qui mon père offre une deuxième chance après leur mort, car ces personnes les mérites selon lui. Car oui, mon père est le maire de Runessansu. L'île lui appartient. C'est lui qui gère tout cela.

De toute façon, je n'avais rien a caché. Avec le nombre de personne qui me connaissait... Enormement d'habitant connaissait mon existence, juste car j'étais la fille d'Akuma. A par les rebelles, tout le monde aimait mon père. Qui ne pourrait ne pas l'aimer, après tout? Et ma mère était réputée pour être gentille et douce... Après tout, c'est une demi-déesse. Et puis, il y avait mon frère... Rah,non.
Je ne posais aucune question sur lui, car le passé des habitants qui arrient d'ici est generalement difficile.


Revenir en haut Aller en bas
Agnar Craggensson

Agnar Craggensson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 20:11

Je fis un grand bond en arrière renversant ma chaise.

- Je suis mort ?! C'est impossible ! Ce matin même je me suis levais comme tous les jours ! Je me suis lavé ! Ai pris un bon petit déjeuner ! Je suis même monté en voitu...

Je venais de me rendre compte qu'après être monté en voiture je n'avais plus aucun souvenir...Cela se pourrait-il...je serais donc bien mort ? Mais pourquoi m'aurait-on tués ? Je n'ai fait de mal à personne...Enfin à part les commandes que l'on m'a fait...Mais je fais bien mon boulot je ne laisse jamais de trace ! C'est pour ça que j'étais si bien payé ! Non c'est impossible ! Moi mort ?! Plutôt mour...c'est déjà fait apparemment...
La colère prit le dessus et je me mis à hurler sur la pauvre jeune fille

- Vous mentez ! C'est impossible ! Cela ne se peut !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 20:18

Rues enneigées.
Alors que je reprenais tranquillement une gorgée, il paraît surpris de la nouvelle. Je le regarde silencieusement. Je crois que, en temps normal j'aurais vraiment souris. Ce gars n'a donc pas écouté à l'hôpital? Je vais devoir faire tout le boulot, ce qui est assez difficile...
Tout à coup, en plus d'être debout, il commence à me crier dessus. Je repose brusquement ma tasse sur la table. Il ne va pas commencer lui... Tout le monde nous regarde en plus;

- Vous pouvez demander à chaque personne dans ce bar...

Je n'avais même pas envie de m'énerver, pour le moment. Mais s'il s'emporte, je risque de 'emporter aussi. Et si je m'emporte, j'vais le calmer tout de suite celui-là. Il y avait un énorme silence dans la pièce. Tout le monde avait entendu ma dernière phrase, ce qui m'arrangeait un peu. Je pouvais toujours continuer dans ma lancé, pour que tout le monde confirme, si necessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Agnar Craggensson

Agnar Craggensson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 20:24

Je me rassis, totalement effondré par la nouvelle...

-Ma foi... c'est logique..
. balbutiai-je

Je repris mon verre et le vida d'un trait.

- Patron ! Un autre...

Moi mort...Qu'allais advenir...Mort à 22 ans...Putain quelle mort de merde...Moi qui m'attendais à mourir en héros ! Moi qui pensais que les Valkyries viendrait me chercher pour me porter au panthéon des guerriers lors de ma mort. Que des anges viendraient me jouer leur mélodie pour vanter mes mérites...Non..Non ! A côté de ça je suis mort comme une merde dans ma voiture sans l'avoir vu venir, je suis mort en bagnole comme un conducteur sur cinq..putain c'que c'est rageant ! J'ai raté ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] EmptySam 22 Déc - 20:33

Rues enneigées.
Je le regarde boire, et en comander un autre. Au moins, il ne s'est pas emporté. Je bois à mon tour. J'espère juste qu'il ne va pas finir bourré. Je ne sais même pas où il habite. Et si je le ramène à la maison... Tant pis, je le laisserai au bar. Ils s'en debrouilleront! Enfin, on va quand même éviter. Je lui lance un discret, "Ne bois pas trop.". Les dsicutions reprennent doucement dans le bar, et j'en profite pour continuer la notre. Je garde mon regard rivé sur ma tasse.

- Je vais te réexpliquer comme il se doit. Tu es mort. Mais mon père t'as jugé, comme d'autre, que tu mérité d'avoir une seconde chance. Je n'en connais pas la raison. Mais, tu as a chance de pouvoir reprendre ta vie comme il se doit.

Je repose mon regard sur lui, devenant plus sérieuse.

- Je vais être sincère. J'aide beaucoup mon père, en cas de problème avec certains habitants. Les anges n'aiment pas trop passer par la force, alors je m'en occupe. Et justement, il m'a montré ton dossier, donc tu est potentiellement dangereux. Mais je n'arrive plus à me rappeller la raison. Tout ce que je sais c'est que si mon père m'a montré ton dossier, c'est en partie par rapport à ta vie d'avant. N'essaye pas de refaire les mêmes erreurs ici. Et puis, on te surveille. Je n'en dirais pas plus.

C'est que j'étais bavarde tout à coup. C'est le sucre et le fond de chagrin qui me fait ça? Lui dire que j'aide mon père pour le combat, ça va le faire rire. Comme tous les autres, car il ne me connait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues enneigées. [PV Agnar] Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues enneigées. [PV Agnar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Agnar Cragensson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Nord :: Rues-
Sauter vers: