Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rues enneigées. [PV Agnar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agnar Craggensson

Agnar Craggensson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Rues enneigées. [PV Agnar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 7:34

- Ton père ne peut-il tout simplement pas me renvoyer dans le monde des vivants ? C'est que j'ai des trucs très importants à y faire ! Comment a t-il même pu laisser les gens qui m'ont tuer me tuer si il est si puissant ?!

J'étais atterré..Qu'allais-je advenir dans ce monde ? Pourrais-je reprendre mon métier ici ? Je ne savais faire que ça....et je le faisais bien !
Quelle place y a t-il ici pour moi ? Et pour quelle raison a t-on décidé de me donner une seconde chance malgré les exactions que j'ai commis ? Est ce justement pour vivre une vie de paix ? Très peu pour moi ! Je n'ai connu que la violence et le sang, comment la vie pourrait elle être autrement ?
Beaucoup de questions venaient se chambouler dans ma tête, j'avais l'impression qu'on me donnait une claque derrière la tête à chaque question. Mon crâne allait exploser.

J'hurla

- Assez !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rues enneigées. [PV Agnar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:58

Rues enneigées.
Je ne savais pas trop comment il allait réagir. Après son enervement, il pouvait très bien recommencer. Franchement, je ne comprends pas pourquoi je dois faire le boulot des infermiers... Aurait-il oublié de lui expliquer? Ca m'étonnerait, ils sont très bien organisé, ça n'arrive jamais. Alors ce jeune homme est partit sans leur permission? Il ne m'a rien précisé sur cela. C'est énervant...
Voyant qu'il me répond, je me concentre à nouveau sur lui.

- Ton père ne peut-il tout simplement pas me renvoyer dans le monde des vivants ? C'est que j'ai des trucs très importants à y faire ! Comment a t-il même pu laisser les gens qui m'ont tuer me tuer si il est si puissant ?!

Il se fiche de moi? Je fronce légèrement les soucils en entendant ça. Le remettre dans le monde des vivants? C'est vrai que ce serait une bonne idée de remettre debout des personnes qui sont censé être morte dans le même monde, alors qu'elle risque d'en être chamboulée, et ou encore continuer leur vie et finir par mourir plus tard avec le même état d'esprit...
Ca dernière question m'enerva encore plus. Mon père ne s'amuse pas à sauver tous les imbeciles de la mort...

- Pour qui te prends-tu, de parler de mon père ainsi? Te renvoyer dans le monde des vivants serait complètement inutile. Tes trucs importants, tu peux les oublier.

Pour répondre à la dernière phrase, j'essayais de ne pas m'énerver.

- Mon père n'est pas à ton service. Te sauver de la mort? On ne fait pas des miracles incensé non plus. Estime toi heureux que mon père est pris la peine de s'appuyer sur ton cas.


Revenir en haut Aller en bas
Agnar Craggensson

Agnar Craggensson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Rues enneigées. [PV Agnar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 10:21


- Pourquoi ? Il arrive quoi à ceux qui ne sont pas repêchés par ton père ?

Je sentais sur moi le poids des regards alentours, je pris donc la peine de me calmer. Je m'étonna même du fait de m'être énervé, c'est ordinairement hors de mes habitudes...Décidément étrange endroit. Je dois donc le quitter au plus vite. Ne pas y prendre gouts. Ne pas m'attacher. Trouver un moyen de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rues enneigées. [PV Agnar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:18

Rues enneigées.
Cet homme m'enervé. Ce qu'il leur arrivait? Eh bien rien! Rien ne leur arrivait! Il croyait au paradis peut-être? Il n'a qu'a mourir et il verra! Je me lève soudainement, n'étant pas d'humeur à continuer ainsi. Ma chaise tombe en arrière sous la brusquerie de mon geste. Je n'étais pas sortie en ville pour empirer mon état, mais pour penser à autre chose. C'est clair que pour le coup, je n'avais plus la tête dans mon problème, mais ce n'était aps terrible non plus! Je ne sais pas ce qui était le pire, l'histoire avec mon frère, ou cet inconnu que j'avais suivie ici comme-ci j'étais une pauvre fille qui prenait le premier homme mour oublier, ce qui n'avais rien à voir avec moi. Je n'avais rien à faire ici. Pourquoi étais-je là? Il n'y avait aucune raison. Pourquoi le destin m'a-t-il embarqué avec ce gars stupide et irrespectueux? Ce n'est pas comme-ci ça allait nous servir à quelque-chose!
Après ma relève soudaine, un grand silence avait accompagné mon arrêt totale, telle une statut. Les regards était encore plus rivé sur nous, et ça commençait à m'opresser.

- Cela ne te regarde pas. Même moi, je ne le sais pas.

Je pars ensuite en vitesse, tournant subitement le dos pour me diriger en trombe vers la sortie. Etait-ce ma punition pour ne pas avoir été courageuse en restant près de Shiki au lieu de fuir? Cela devait être ça. Je ne voyais pas ce que cela pouvait être d'autre. De toute façon, c'était obligé que je réagisse ainsi. J'ai toujours fuis. J'ai toujours pleuré pour un rien. Pourtant, ma vie a toujours été heureuse. Mais j'étais toujours ainsi.

Comme là, où je m'enfuyais à pas rapide dans la rue, les larmes aux yeux, certainement dû à mon enervement accumulé au choc d'il y a quelques temps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues enneigées. [PV Agnar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues enneigées. [PV Agnar]   Rues enneigées. [PV Agnar] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues enneigées. [PV Agnar]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Nord :: Rues-
Sauter vers: