Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Agnar Cragensson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnar Craggensson

Agnar Craggensson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Présentation Agnar Cragensson Empty
MessageSujet: Présentation Agnar Cragensson   Présentation Agnar Cragensson EmptyVen 21 Déc - 18:29

♦ Nom ♦
Cragensson

♦ Prénom ♦
Agnar
♦ Âge ♦
22

♦ Date de naissance ♦
1990

♦ Pays d'origine ♦
Russie

♦ Race ♦
Humain

♦ Orientation Sexuelle ♦
Hétérosexuelle (libertain)

♦ Emploi ♦
Tueur à gage

♦ Taille ♦
1m82

♦ Poids ♦
72Kg

[center]♦ Description Physique ♦

Agnar est un homme de stature moyenne. Son visage parait dur mais tous s'accorde à dire qu'il est un beau jeune homme, un air encore un peu juvénile, une barbe naissante. Les cheveux brun, court, ses yeux sont de deux couleurs différentes, l'un noir l'autre blanc.
De multiples cicatrices parcourt son corps. Sur ses deux avants-bras se trouve des tatouages représentant du lierre grimpant donnant l'impression de rentrer dans sa peau. Généralement habillé d'un costume gris, boléro noir, chemise blanche, cravate noir, chaussure en cuir noir toujours propre et ciré. Toutefois il supporte de s'habiller de n'importe quelle manière.

♦ Description Psychologique ♦

Agnar pense toujours avec pragmatisme et désinvolture. Les choses futile l'emmerde profondément. Il aime toutefois blaguer même si cela se fait au détriment des autres. D'un naturel froid il peut malgré tout se trouver être un homme très chaleureux et aimant. Il prend soin de ceux qu'il aime tout comme il aime ceux qui le déteste mais s'en occupe d'une tout autre manière. Agnar peut être calculateur et manipulateur afin d'arriver à ses fins. Agnar est un grand amateur de musique classique. Agnar a horreur de se conformer à un type d'individu ou un autre toutefois il aime la compagnie des autres sans pour autant en être dépendant, il aspire parfois également à être seul avec lui même.

♦ Histoire ♦

Agnar est un orphelin qui a grandit dans un couvent mais a regnié la foi qu'on a tant bien que mal essayé de lui inculquer. Il apprit à se battre, à se faire discret et à parfois tuer dans ce même orphelinat où il est resté jusqu'à ses 18 ans. Passé cet âge il fût remercié par les bonnes soeur et mis à la rue avec un peu d'argent et les quelques affaires qu'il possédé. Son premier achat f$ut d'acheter une arme à feu afin de se protéger de la vie en dehors des murs qu'il connaissait si bien. La vie sauvage ne lui faisait pas peur ainsi il a put survivre quelques années à vivre dans la rue en vivant de débrouille, de fauche et de divers autres petit larcin. C'est ainsi qu'il fût repéré par une petite famille un peu louche qui le prit sous son aile mais les méfaits été d'une tout autre envergure : braquage à main armé, meurtre, intimidation, torture. Agnar ne se posait pas de question, ça payait et ça payait bien. Cela lui permis de vivre dans un train de vie suffisamment élevé lui permettant de ne rien se refuser. Pourtant un jour la famille décida de le remercier. Il monta dans sa voiture et lors de la mise en tension de sa voiture de sport celle-ci explosa. C'est ainsi qu'il mourut et c'est ainsi donc qu'il se retrouva arrivé ici.

♦ Vous ♦


Surnom : Flo'
Âge : 19
Disponibilité : Week end et vacances
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par une amie
Code Secret :Oh oui! Dis moi oui! Chééééri! Dis moi oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Présentation Agnar Cragensson Empty
MessageSujet: Re: Présentation Agnar Cragensson   Présentation Agnar Cragensson EmptySam 22 Déc - 13:14


Bon, eh bien je valide! Bienvenue!

J'imagine que ton emploie de tueur à gage est pour ton ancienne vie! Car à Runessansu, les tueurs à gage sont interdit! Je préviens tout de même! Tu dois te trouver un boulot, en allant en demander un dans la section. Demander un logement, pour vivre... Enfin, tu as encore le temps. Ca ne presse pas!

J'espère que tu passera de bon moment sur Runessansu!

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Agnar Cragensson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rues enneigées. [PV Agnar]
» présentation de hagis
» Modèle de Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: Le plus important :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: