Kaori Yami Staff - Fondatrice
Messages : 192 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o
| Sujet: Le titre de la section veut tout dire. Jeu 13 Déc - 7:26 | |
| | Deux personnes avaient cherché quelqu'un pour RP, auquel j'ai répondue, mais plus de réponse. J'attends toujours que Tsubasa poste, mais ça fait des mois que j'attends... Donc bon:
Qui accepterai de RP avec moi? J'vais finir par croire que j'RP tellement mal qu'on veut pas de moi.
|
| |
|
Shiki Eins, Zwei, Drei !
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
| Sujet: Re: Le titre de la section veut tout dire. Jeu 13 Déc - 9:20 | |
| Tu RP bien, Nee-Chan. J'me sens un peu comme toi, car je ne RP avec littéralement personne. Je pourrais RP avec toi ! Et si Riley veut bien, plus tard je passerai à la maison et on fera un RP à trois ? | |
|
Messages : 192 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o
| Sujet: Re: Le titre de la section veut tout dire. Jeu 13 Déc - 9:30 | |
| | D'accord! Ca me va! J'ai une idée pour notre RP! Et ça me plairai bien de faire un RP à trois avec Riley! Je poste à la maison, d'accord?
|
| |
|
Riley Atwood
Messages : 18 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 29 Localisation : Vers le droit chemin... Pfff, comme si!
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 500 ans Connaissances:
| Sujet: Re: Le titre de la section veut tout dire. Jeu 13 Déc - 10:25 | |
| Onww! ^^ C'est sûr que je dois venir, j'ai déjà lu le Rp d'ailleurs! C'est trop mignon! Je ne manquerais cela pour rien au monde! Alors comptez sur moi! | |
|
| Sujet: Re: Le titre de la section veut tout dire. Jeu 13 Déc - 10:26 | |
| | Tu as lu, ce que je viens de poster?
D'accord! :3
|
| |
|
Shiki Eins, Zwei, Drei !
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
| Sujet: Re: Le titre de la section veut tout dire. Jeu 13 Déc - 21:38 | |
| J'vais commencer le RP avec Kao' pour l'instant, et quand on aura terminé le notre, tu pourras nous joindre. On dira que je t'aurai donné du temps libre.
Pourquoi attendre ? Simplement car on ne sait pas encore ce qui arrivera dans ce RP. Alors, un poste pourrait entrer en contradiction avec les deux RP's. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le titre de la section veut tout dire. | |
| |
|