Keiko Etsuya
Messages : 28 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Derrière toi ! MWA AH AH !
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 18 ans Connaissances:
| Sujet: Qui veut RP avec .... MWA ?! Sam 13 Oct - 7:52 | |
| Tout est dit dans le titre ... Quelqu'un veut bien RP avec mwa ? Ou vous voulez, ça m'est égale ! | |
|
Kaori Yami Staff - Fondatrice
Messages : 192 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o
| Sujet: Re: Qui veut RP avec .... MWA ?! Sam 13 Oct - 8:36 | |
| | Après mon RP avec Hiroshige, moi je veux!!
|
| |
|
Messages : 192 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o
| Sujet: Re: Qui veut RP avec .... MWA ?! Mar 16 Oct - 14:58 | |
| | Je suis libre si t'en encore vivante.
|
| |
|
Keiko Etsuya
Messages : 28 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Derrière toi ! MWA AH AH !
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 18 ans Connaissances:
| Sujet: Re: Qui veut RP avec .... MWA ?! Lun 31 Déc - 17:04 | |
| Ah désolée. Je propose qu'on se rencontre sur la Plage ou en Forêt. Chacune de notre côté, on se balade, il y a quasiment personne et là on se croise, on fait connaissance, on discute et à partir de là on pourrait peut-être faire entrer quelqu'un d'autre dans le RP ? Dis moi ce que t'en pense | |
|
| Sujet: Re: Qui veut RP avec .... MWA ?! Lun 31 Déc - 17:38 | |
| | Dans la forêt, j'ai une idée de ce qu'y ferait mon personnage.... Donc c'est d'accord? Veux-tu que je commence?
|
| |
|
Keiko Etsuya
| Sujet: Re: Qui veut RP avec .... MWA ?! Lun 31 Déc - 17:44 | |
| Oui, je préfère que tu commences si ça ne te dérange pas !
Au passage, Joyeuse Année ! | |
|
| Sujet: Re: Qui veut RP avec .... MWA ?! Lun 31 Déc - 17:56 | |
| | Je poste ça tout de suite!
A toi aussi p'tit chat!
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut RP avec .... MWA ?! | |
| |
|