Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un nouveau job pour un nouveau démon

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toora Nishimura

Toora Nishimura

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 3 EmptySam 1 Déc - 5:05

~ Un nouveau job pour un nouveau démon ~
Mon regard se leva sur le médecin que je devais à présent quitter. La main de l'homme se détacha de l'emprise des miennes pour prendre sa place dans la poche de sa blouse blanche. Fixant toujours ses yeux, mon regard dérive légèrement et vis le tendre sourire du médecin. Le lui rendant, je ne pris pas la peine d'enfiler ma blouse alors que j'allais bientôt me revêtir de ma veste capuchée. A peine se fut-il décaler que je pris le chemin du retour quand mon pas se stoppa net et ma tête se tourna une dernière vers ce lieu sans vie, mais bizarrement mes yeux ne semblaient pas vouloir garder ce lieu comme souvenir de cet hôpital, ce Luka Crosszeria était-il un aimant à regard ? Je ne pus dire, mais lui adressant un dernier regard, une main vagabonde, dont son geste m'échappa, vint se glisser sur la peau de sa joue avant de revenir près de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 12:45

Elle partait maintenant, il allait surement faire un tour après ça, suivant son humeur, ses envies du moment. Son regard toujours posé sur l'énigmatique jeune femme, il suivait sa sorti comme s'il ne pouvait pas étaché ses yeux d'elle, oui parce qu'elle avait cette petite chose, cette infime petite chose, ce rien qui suffit à concentrer son regard sur elle. Elle ne dit rien de plus, il fit de mêm. Elle vint poser sa main la joue de Luka, rapidement, tel une caresse, un éfleurement.
Il ne le fit pas mais son réflexe, s'il ne s'était pas contrôler, aurait été d'attraper cette main qui s'était échappé délicatement. Le médecin sourit de nouveau légèrement puis fit un mouvement de la tête pour saluer la demoiselle.
Toora Nishimura

Toora Nishimura

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 13:28

~ Un nouveau job pour un nouveau démon ~
Ma main garda la chaleur de la joue du médecin avec qui j'avais eu l'honneur de visiter en partie principale, l'hôpital. Avant que je ne fasse mon premier pas, j'aperçus une dernière fois le sourire malicieux du docteur, puis je partis rejoindre les portes blanches qui séparaient le monde du vivant au monde inerte. Quelques pas plus tard, je réussis à m'y retrouver grâce aux panneaux indiquant les pièces principales dont les vestiaires pour médecins. Tenant toujours ma blouse à la main, j'ouvris la porte avec mon autre main et entra. Je m'avançais vers le casier qui m'était destiné. L'ouvrant, je pris ma longue veste noire, et metta la blouse sur le cindre. En ferma le placard, j'enfilais ma veste, à moi. Quel soulagement que de remettre une partie de soi contre son corps. Rapidement, je repris mes réflexes et enfila ma capuche tout en laissant quelques mèches blanches sortirent de celle-ci. Maintenant que j'étais parée, je sortis de la pièce pour enfin sortir de l'hôpital. Mon appartement fait des cubes de carton m'attendait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 3 Empty

Un nouveau job pour un nouveau démon
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3