Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un nouveau job pour un nouveau démon

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toora Nishimura

Toora Nishimura

Un nouveau job pour un nouveau démon Empty
MessageSujet: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyMer 31 Oct - 13:38

~ Nouveau job pour un nouveau démon ~
Le soleil osait encore à peine lever ses durs rayons dans le ciel, par chance, j'arrivais enfin à l'hôpital. Pénétrant dans le bâtiment, je tourna la tête de gauche à droite. Pourquoi cette endroit était-il désert à une heure pareille ? Même le service de nuit n'était pas actif. Avec un peu de chance, je devrais croiser quelqu'un dans les couloirs tout comme cette nuit dans les rues de la ville.
Mes pas étaient lents tandis que ma longue veste noire traînée comme une tâche dans ce monde blanc. Blanc comme le Paradis, certes. Mais tous les hôpitaux sont fait d'une touche de blanc pour appeller la pureté des lieux malgré les cadavres qui s'accumulent et les maladies qui se promènent. Quel drôle d'endroit tout de même. Quand j'atteingnis le bureau des médecins, infirmières et aide-soignant. Comme toute personne désobéissante, j'ouvris la porte et vis les dossiers ... le nombre très faibles de dossier de patient. Quel hôpital original. De plus, dans la salle il n'y avait strictement personne. Je restais pourtant planter devant cette pièce à scrupter la moindre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyMer 31 Oct - 14:29

Luka marchait dans les couloirs de l'hôpital, il commençait sa journée, qui, soit dit en passant semblait assez calme. Il savait apprécier le calme mais il n'en fallait pas trop sinon c'était mauvais, et oui, quand c'est trop calme, on a tendance à s'ennuyer. Il trouvait quand même toujours quelque chose à faire.
Peut être aurait-il des surprise aujourd'hui, qui sait. Il se dirigea vers le bureau des médecins, infirmières et aides-soignants, la porte ouverte il s'approcha du mur discrètement pour observé en silence. Une personne se tenait debout dans le bureau, un individu qui lui était inconnu, un étranger. Il soupira, quelqu'un avait du oublier de fermer avant de partir. Il se posta derrière la personne et parla d'une voix calme et posé.

- Besoin d'aide peut être

Luka fronçait les sourcils, il ne portait pas ses lunettes de soleil étant donné que la lumière dans l'hôpital était artificielle et donc moins agressive. Par dessus ses vêtements de tous les jours il portait l'habituel blouse blanche des médecins.
Toora Nishimura

Toora Nishimura

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyMer 31 Oct - 14:49

~ Un nouveau job pour un nouveau démon ~
Ce silence de tombe me faisait étrangement penser à mes journées dans la morgue de ma première vie. Un frigo silencieux, ou plutôt un silence frigorifiant. Je ne saurais dire. Une voix masculine me fit soudainement sursauter. Pivotant rapidement sur mon pied droit, je pris soin d'analyser le visage de la nouvelle personne que j'avais en face de moi. Un homme plus beau gosse au cheveux noirs, le constrate inverse du mien. Celui-ci portait une blouse blanche, toute blanche typique des médecins. Dans ma vie antérieure, les blouses blanches aux deux bandes noires étaient réservés pour les médecins-légistes. Le bleu pour les kinésithérapeutes, sans oublier le vert pour les aides-soignants et le orange pour les infirmières. Bref, trève de souvenir en couleur.

- Effectivement, je cherche le médecin en chef. Je suis la nouvelle arrivante. Désolée de débarquer comme cela, mais les promenades ensolleilée ne me sont pas favorable.

La tournure du regard de l'homme me fit préssentir qu'il n'était pas vraiment de sa meilleure humeur. Mais sa peau blanche ne m'était pas inconnue. Certes, Kaori était aussi elle blanche mais lui était d'une pâleur tout comme moi. Mes chances de rencontrer un métisse s'affine on dirait. En tout cas, je ne souriais pas spécialement. Mes paupièrs étaient à moitié closes, mais suffisament ouverte pour apercevoir la noirceur de mon regard.
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyMer 31 Oct - 15:05

Un soupir se fit entendre. La nouvelle arrivante .. hum il n'avait pas été prévenu et il ne semblait pas y avoir de médecin au alentour, tant qu'à faire, pourquoi pas s'occuper de la demoiselle. Son visage se radouci, un léger sourire apparu sur le bord de ses fines lèvres. Il ne fallait pas qu'il soit trop désagréable sinon il ferais mauvaise impression et ce n'est pas vraiment ce qu'il cherchait. Il détailla la jeune demoiselle, la peau pâle à l'instar de la sienne, son aura semblait familière, différente des personnes qu'il avait pu rencontrer jusque maintenant.

- Je comprends. Je suis le seul médecin ici pour le moment, je vais m'occuper de vous..

Sa voix était un peu froide, pourvu qu'elle ne le prenne pas dans le sens : "se débarrasser d'elle". Quoi que ça l'amuserais un peu de la taquiner. Il arquât un sourcil en se surprenant à penser à ce genre de choses. Pourtant Luka n'avait pas l'impression d'avoir toujours été distant et désagréable, il se sentait, en un sens, proche de ses patient, de l'être humain. Si seulement ses souvenirs ne s'étaient pas envolé..

- Allons marché, histoire de faire le tour des services, vous allez pouvoir m'en dire plus..

Il lui fit signe de sortir du bureau tout en lui laissant la priorité, honneur aux dames comme on dit.
Toora Nishimura

Toora Nishimura

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyMer 31 Oct - 15:25

Une douceur de velours glissa sur la fine couche blanche de l'épiderme de l'homme. Puis, ses fines lèvres commençaient à s'étendre sur ses joues. Afin de répondre à cette invitation d'amabilité, je laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres fines et blanchâtres. Il s'exprima et confirma être le seul médecin de l'établissement, dans ce cas nous serons maintenant deux. Effectivement, celui-ci venait de m'accepter. D'une manière bizarre certes, mais être rejetté ou prise par hypocrisie, je connaissais cela par coeur et ne m'irritais guère.
Puis, il se poussa légèrement et m'invita à visiter les locaux. Je sortis de la petite pièce afin de pénétrer dans le couloir. Tout en répondrant d'un ton léger, je me présentais.

- Bien. Mon nom est Nishimura Toora.
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyMer 31 Oct - 15:39

La demoiselle s'avance, il ne savait pas encore qui elle était mais en fait ce n'était pas vraiment important, de toute façon il n'eut pas à attendre longtemps puisqu'elle déclina sont identité. Heureusement qu'il se souvient de son nom, sinon que lui aurait il répondu ? De toute façon il se serait créer une nouvelle identité. Passons, éloignons le passé, Luka la suivit tout en fermant la porte, prenant soin de la verrouiller pour évité des intrus trop curieux.

- Enchanté Mademoiselle, je me nomme Crosszeria Luka et je suis médecin, que pratiquez vous ?

Il faut bien connaitre son curriculum vitae pour qu'elle exerce dans cet établissement, par contre il était impossible de demander les diplôme pour être sur de la fiabilité des gens étant donné que pur l'instant tout les individu qu'il avait rencontré était mort dans leur vie passé. Aucun n'était né ici, dans ce lieu, dans cette ville si étrange ou les gens de l'autre monde revienne à la vie.
Il se mit à marcher, leur pas résonnaient dans le long couloir blanc, ils étaient seul, ou presque. Tant qu'il n'y avait pas d'urgence il pouvait prendre son temps. D'ailleurs, question qu'il ne s'était jamais posé : Une fois ressuscité, les personne pouvaient-elles mourir ? Mourir pour de bon, il n'en avait pas encore faire l'expérience et ne le pouvait pas puisqu'il avait fait le serment d'hypocrate.
Toora Nishimura

Toora Nishimura

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyMer 31 Oct - 15:55

Le soleil commençait à monter plus de rayons, à mon grand regret. En voyant les fenêtres le long des couloirs, je pris le réflexe de vérifer que ma capuche était correctement mise pour éviter toute lumière sur ma peau. Alors que nos pas résonnaient dans les couloirs vides, j'entendais légèrement ma veste traîner par terre comme à son habitude. Quand le médecin, Luka, me demanda mes différentes "capacités". J'espère ne pas être de nature trop bavarde sur ce point là.

- Je pratique couramment les autopsie en tant que médecin-légiste confirmé mais j'ai aussi le diplôme de médecine.
Lorsque j'annonce cela, beaucoup de gens se questionne sur mes deux diplômes. Et pourtant, durant mes années de travail, j'ai su les chevaucher toutes deux. Esperons qu'il ne me demande de justificatif, car retourner dans l'autre monde ne me tente pas vraiment.
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyMer 31 Oct - 16:12

Il jette quelque regards, de temps à autre à la demoiselle, Toora s'il avait bien retenu son prénom, ça ne parait pas mais il avait un peu de mal avec les identité, retenir les noms etc.. Il plissa un peu les yeux, le couloir qu'il traversait avait de grandes fenêtres et étant de côté Est, c'est bien sur ici que les premier rayons de soleil se manifestaient. En temps normal il aurait prié la jeune femme d'abaisser sa capuche par mesure de politesse mais il était seul pour l'instant et il pouvait comprendre. Lui qui porte toujours ses lunettes de soleil, d'ailleurs quand il s'est changé il les a posé au cas ou il y aurait des personnes mais ce n'était pas le cas. Tant pis il ferais sans, la lumière n'était pas ce qu'il appréciait le plus et apparemment la demoiselle était comme lui de ce côté la, à moins d'une allergie ou autre.
Revenons en a l'essentiel, elle a deux diplôme ? bon dans tout les cas c'est de la médecine, mais l'un traite les vivant et l'autre les mort mais elle doit avoir une grande connaissance qui pourraient être exploitable.

- Je vois ça a du être beaucoup de travail et vous deviez être très motivé..

Il ne le précisait pas mais il aimait les gens motivé, il trouvait qu'ils avaient beaucoup de mérite.
Toora Nishimura

Toora Nishimura

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyMer 31 Oct - 16:52

~ Nouveau job pour un nouveau démon ~
La moitié du couloir était fait, et je me concentrais toujours sur les rayons de lumière qui s'approchait de moi, mais je ne perdis pas pour autant le fil de la conversation. Pourtant une peau si blanche ne craignait-elle pas la lumière ? Pourquoi ne craignait-il pas la lumière ? Mes pensées s'embrouillèrent, me serais-je tromper sur son cas ? Non, peu probable. Mon regard insouciant se glissa à travers mes cheveux et le bord de ma capuche afin d'observer le visage de cette nouvelle personne. Je pensa immédiatement à une vitre de glace solifiée par la froideur de son âme. Du moins, c'est l'image qu'il me renvoyait. Je n'ose pas encore essayer de mieux le connaître. Vaut mieux se méfier, toujours.

- Oui... Mais la motivation est rapidement descendue...
Ma voix s'était soudainement allourdie, repensant encore à mon souhait de redonner un visage à mon père adoptif. Et j'ai été trop lente, beaucoup trop lente... Heureusement, je me suis tout de même redresser et repris mes activités.
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyMer 31 Oct - 17:23

Luka l'écouta attentivement, il semblait s'être produit quelque chose durant ses études de médecine pour qu'elle perde ou tout du moins que ça motivation descende. Il ne lui demanda pas cependant plus d'information, ça devenait de la simple curiosité.
Ils avaient presque traversé la totalité de ce couloir ensoleillé quand ils arrivèrent devant un des bureaux des infirmières. Il y en avait une qui semblait concentrer dans les papier, il ne la dérangea pas. A côté il y avait un espace réservé au personnel, il ouvrit la porte et alluma la lumière, se postant sur le côté il la laissa entrer la première.
C'était une salle de détente et aussi la salle ou il y avait des casier pour les affaires personnel des médecins, etc.

- Voila... Ici vous pourrez vous changer, il n'y a pas vraiment de formalité

Il ne pouvait pas lui dire qu'il n'y avait pas de formalité parce qu'il est impossible d'aller chercher les preuve des diplôme dans l'autre monde. Il lui montra un casier, voisin du sien, à l'intérieur il y avait une blouse blanche.

- Votre nom sera mis sur votre casier et vous aurez le nécessaire très prochainement, je peux vous donner ça en attendant.

Il lui tendit un stéthoscope identique à celui qu'il portait autour du coup, ainsi que quelque affaire qui pourrait lui être utile en premier recourt.
Toora Nishimura

Toora Nishimura

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyJeu 1 Nov - 11:52

Le couloir était enfin terminé. Au bout, une petite pièce où les infirmières et aides-soignantes devaient sûrement organiser leurs journées avec synchronistation. Mais, dans ce bureau, je ne vis qu'une seule infirmière, je ne pouvais pas apercevoir son visage, celle-ci était penchée vers un tas de feuille. Même si ce spectacle était loin d'être divertissant, je passais mon chemin en restant bloquée sur elle.
Après cela, le médecin que je suivais depuis tout à l'heure m'emmena dans ce que l'on peut appeller un "vestiaire" mais en plus grand, bien évidemment. Je rentrais donc en première comme semblant le souhaiter Monsieur Crosszeria. Hésitante, je vis la blouse blanche et posa mes mains sur ma capuche. Doucement, mes mains retirent ma capuche et laissa apercevoir mes petites cornes. Puis, j'enlevais entièrement ma veste et mes deux ailes de plumes noires se dévoilèrent. Je les gardais pliée de préférence. Quand Docteur Crosszeria me tendit un stéthoscope, je l'aggripa avec ma main droite. C'est un outil que je n'utilisais que rarement lorsque je me transformais en médecin pour les "vivants". Cela me fit un léger frisson à l'instant où ma main fit contact avec l'instrument de médecine. Ma main se serra d'avantage, et mon regard s'allourdit.
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyJeu 1 Nov - 15:08

Le jeune médecin l'observa, la jeune femme, une fois sa capuche abaissé, dévoila son apparence de démon ? Hum .. il n'était pas sur mais ça avait tout l'air d'être le cas, rien que son aura semblait le dire. Son regard resta un moment posé sur les aile replier de la jeune femme médecin, il trouvait que ça lui allait bien, ses cheveux blanc, à l'opposé des siens, noirs, étaient magnifique. En regardant bien elle était plutôt attirante.
Il vit ensuite la réaction qu'elle eut quand il lui tendit le stéthoscope, son regard, sa gestuelle changèrent, étrangement il fut piqué par la curiosité. Avait elle un problème avec le fait de soigner les vivant ? Il ne pouvait deviner..

- Quelque chose ne va pas ?

Il la regarda d'un air un peu grave, peut être ne devait il pas poser cette question, chacun a une valise plus ou moins lourde, chacun a son passé a supporter, porter sur ses épaule. Les siennes semblait si fine et frêle et pourtant elle avait l'air quelqu'un de fort. L'apparence est trompeuse, surtout ne pas si fier.
Toora Nishimura

Toora Nishimura

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyJeu 1 Nov - 15:47

Un nouveau père, un nouvel objectif, une nouvelle passion, un nouveau sourire, une nouvelle maladie, une nouvelle larme... Rien ne peut être seulement positif, par sa grande sournoiserie, le mal se cachera partout et vous suivera afin de vous faire couler d'avantage dans les mers profondes de la mort. Seul les "courageux" savent résister à cela. Je n'en fais pas partie. Et encore une fois, je faisais part de ma grande faille par un simple contact avec un objet. Mon regard semblait soudainement plus assombri pendant quelques secondes, mais je me repris rapidement et releva la tête avec un sourire très léger que j'avais du mal à forcer sur mes lèvres.

- Tout va bien, ne vous inquiétez pas.
Tout en gardant le stéthoscope dans la main droite, j'attrapa la blouse blanche et l'enfila sans plus attendre. J'avais sûrement déjà fait perdre du temps à cet homme. Le stéthoscope rangeait dans la grande poche sur le côté, mes ailes soigneusement discrètes voire inremarquables malgré leur noirceur, c'est bon, j'étais prête. A un détail prêt... mes cornes. N'ayant plus ma capuche pour les couvrir, elles étaient visibles aux yeux de tout le monde.
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyJeu 1 Nov - 17:15

Il avait bien vu que quelque chose n'allait pas mais apparemment la jeune femme ne souhaitait pas en parler, quoi de plus normal après tout il avait beau travailler avec a partir de maintenant. Il ne pouvait se permettre d'insister, et puis si vraiment quelque chose la dérangerais, Luka serait près a écouter, c'est un peu le rôle d'un médecin aussi.
Il regarda ses cornes, il se posait la question de ce qu'elle était. Un démon, c'était possible mais il n'était pas sur.

- Je trouve ça très joli sur vous

Il lui avait adressé un léger sourire pour répondre au siens, malgré le fait qu'il soit faux et forcé. Mais aussi pour la mettre en confiance. Luka ne savait pas vraiment si ça la gênait, il n'était pas sur donc il préférait la rassurer quand même, au cas où. Et puis il était sincère aussi, il trouvait que ça lui allait bien, elle était joli et ça n'enlevait rien à son charme.
Toora Nishimura

Toora Nishimura

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyMar 6 Nov - 7:05

Malgré le réconfort que pouvait me donner le Docteur Crosszeria, mes cornes me mettaient mal à l'aise. Ma seule envie de les cacher par n'importe quelle manière se faisait très forte. Mais, je devais me contenir. Aujourd'hui, c'est ma première journée de travail pas de tracas. Tant pis, si je fonce tête baissée. Je sentais que j'essayais de m'auto-rassurer mais une main trop capricieuse s'en alla dans mes cheveux afin de mettre quelques mèches au plus proche des cornes. Ce sale souvenir des gens qui me rejetait pour mon apparence de "Diable" - comme il le disait si bien - restait à jamais graver en moi. Après quelques secondes, je répondis assez timidement au Docteur.
- Merci...

Ma tête s'était baissée comme si une honte enfantine m'envahissait subitement. Cette main capricieuse était toujours coincée entre les mèches de cheveux, et essayait de camoufler la mauvaise partie de mon corps. Quel spectacle ridicule je devais faire...
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyMer 7 Nov - 8:29

Luka était très observateur et il voyait bien que les cornes qu'elle possédait sur la tête la dérangeait. Il le vit principalement grâce au geste qu'elle fit avec ses cheveux pour tenter de discimuler ses attributs de... démon ?
Il n'en était pas sur c'est pour cela qu'il ne disait rien.

- Je ne pense pas que quelqu'un vous fasse une quelconque remarque sur ça..

Dit-il simplement en pointant du doigt ce qu'elle avait sur la tête. Mais il trouvait ça bien après tout elle n'était pas comme les être normaux, lui était un opast il n'avait pas vraiment d'attribut spécifique sauf ses mains, il avait des ongles pointu tels des griffes mais ça ne le dérangeait pas vraiment. Cependant il est vrai et compréhensif que se soit gênant. Qui aime vraiment la différence, oui tout le monde à peur de ce qui n'est pas 'normal' et surtout inconnu. C'est surement pour cela en parti qu'elle portait une large capuche qui lui couvrait presque le visage, un beau et doux visage, à la peau lisse et pâle.
Toora Nishimura

Toora Nishimura

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyJeu 8 Nov - 12:16

Ma main se retira timidement de mes cheveux. Ce n'était pas à mon habitude de me retrouver dans ce genre de situation. Je redressais ma tête, et de mes yeux noircis par ma nature de démon, mon regard se plongea dans celui du docteur en face de moi. L'hypnose s'installa pendant quelques secondes, puis d'une voix plus assurée et naturelle sans pour autant être froide ou dure, j'annonçais la future suite des évènements. Il fallait que je change de position dans tout ça.
- Y aurait-il autre chose à voir ?

Mon regard glissa discrètement vers mon casier que je fermais doucement sans prndre la peine de créer un bruit inutile.
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyJeu 8 Nov - 14:31

Quand il vit le regard de la jeune femme, Luka soupira en comprenant qu'elle ne désirait pas en parler plus que ça. Il avait isister, il voulait juste la mettre à l'aise. Bon alors trouver un sujet, elle parle de chose a voir, pourquoi ne pas lui montrer la morgue, après tout elle travaillait également avec les morts. Personnellement Luka préférait être avec les vivant, il avait peur ou plutôt il craignait de voir son côté sombre ressurgir s'il cotoyait trop la mort. Enfin en disant ressurgir c'était peut être un peu fort, il n'était jamais tombé si bas en fait, malgré son statut de démon il n'avait jamais vraiment tué, sauf peut être quelque démon de niveau inférieur. Il lui adressa un sourire léger mais doux et assez sincère.

- Et si nous allions faire un tour au rez de chaussée, faire une petite visite à la morgue ?

C'était, malgré tout, un endroit assez agréable, calme, et surtout fermé donc pas de soleil.
Toora Nishimura

Toora Nishimura

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyVen 9 Nov - 5:07

La proposition du médecin me fit écarquiller les yeux, et une certaine confiance revenait en moi. La morgue, l'endroit dans lequel j'avais passé plus d'un quart de ma première vie. Un endroit calme, silencieux, où la froideur reigne tout autant que la mort. Après cette courte période de choc, un léger sourire se brancha tel une prise électrique sur mes lèvres. Mes traits paraissent d'un seul coup, plus doux et joyeux. A cette époque là encore, j'étais tranquille. J'avais fait mon deuil et je commençais à devenir médecin-légiste après mon premier diplôme de médecin.
- Je suis partante.

Malgré mes efforts, je n'arrivais pas à cacher mon semblant de bien-être auquel m'exposait cet endroit.
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyVen 9 Nov - 10:51

C'est comme si elle était une autre. Elle semblait totalement différente. Dans ses yeux, son regard, on pouvait voir quelque chose de différent d'il y a quelque minute. Alors qu'elle semblait honteuse, triste, elle prend soudain un air beaucoup plus confiant. Elle semble de meilleure humeur, plus joyeuse, est-ce ce qu'il lui avait dit ? Est-ce que l'idée d'aller voir une morgue lui faisait ce sentir mieux. Il était ravi si c'était le cas.

- Alors je vous en prit suivez moi..

Luka sorti alors de la pièce tout en invitant la demoiselle a venir, bien sur il s'arrêta au niveau de la porte pour la laisser passer de devant lui. Malgré le fait qu'il n'appréciait pas cet endroit il était près à faire un effort, mais pourquoi en faite, pourquoi il n'allait jamais dans ce genre d'endroit. parce qu'il ne voulait pas être en contact avec la mort et pourtant c'était un démon...
Toora Nishimura

Toora Nishimura

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyVen 9 Nov - 14:07

Toujours avec politesse, le docteur me laissa tout d'abord passer. Discrètement, je passais la porte d'un seul pas et m'arrêta un peu plus loin afin de laisser au médecin me guider vers la pièce froide. Quand je commençais à sentir la lumière qui semblait être attirée par la blancheur de ma blouse. A travers mes vêtements, je sentis une légère couverture de chaleur s'étendre sur ma peau. Même si je n'aimais si la chaleur ni le soleil, cette sensation ne m'était pas désagréable.
Alors que je suivais le médecin dans les longs couloirs, je fixais son dos pour remonter sur ses cheveux noirs. Qu'était-il vraiment ? J'hésitais à le lui demander mais cela risquerait de paraître assez déplacer et surtout indiscret. Mais cela serait inéquitable, car celui-ci doit déjà être au courant de ma nature.

- Dites ... Qui êtes-vous ? Enfin ... Votre nature ?

Ma voix était souple, calme et directe. Mais mon regard resta bloqué sur l'arrière de son crâne. Jusqu'à ce qu'il se retourne vers moi, où à ce moment je glissera sur ses yeux.
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptyVen 9 Nov - 15:46

Luka marchait pour rejoindre la morgue qui était à quelque pas de la maintenant. Au fond du couloir, il tourna à droite, au fond, deux porte battante, blanches. Sur celles ci étaient écrite : Morgue. Il ouvrit la porte et la tint pour laisser la jeune femme entrée.
La pièce ne possédait pas de fenêtre, tout était sombre, c'est pour cela qu'il alluma la lumière. Des murs blanc, des casier gris au fond de la pièce, des tables au milieu avec le matériel nécessaire.

- Je suis un démon, et vous ?

Il s'en doutait mais il voulait en être sur et après tout elle lui avait posé la question, il lui avait répondu donc elle devait faire de même. d'ailleurs en y pensant, oui il lui ressemblait tellement, lui aussi était surement un démon, si seulement il pouvait avoir plus de détail, s'il pouvait se souvenir. De toute façon une telle ressemblance il y avait forcément un lien. Il reposa son attention sur la jeune femme, il s'était égaré un court instant, suffisamment court pour qu'elle ne le remarque pas, enfin c'est ce qu'il espérait.

- vous êtes un démon aussi ?
Toora Nishimura

Toora Nishimura

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptySam 10 Nov - 8:47

Au fond du couloir, de grandes portes blanches battantes séparaient le monde du vivant et le monde de l'inerte. Je reconnaissais bien cette précaution. Mais l'absence de fenêtre était toujours aussi agréable. Quand le docteur alluma la lumière, la blancheur des murs m'éblouit mais mes yeux s'habituèrent. Les détails se présentant peu à peu, je vis les longs casiers gris au fond de la pièce. De longs casiers qui comportaient les corps inertes des personnes à autopsier ou à garder en attendant que la famille trouver la prochaine tombe. Mais aujourd'hui, personne n'était encore mort ni même de vieillesse ou de maladie inconnue. Lors de ma première vie, j'avais beaucoup de visite d'Undertaker pour des renseignements sur la taille et la largueur du corps. Et la plupart était encore plus effrayant que moi. Les Undertakers étaient vraiment des êtres à part malgré leur humanité en soi.
- Je suis effectivement un démon. Tout comme vous.

Cela m'avait choquée, moi qui pensait que le docteur Crosszeria savait déjà ce que j'étais. Enfin, il ne demanda que confirmation. Et je lui donna rapidement sa réponse. Après cela, mon regard se dirigea une nouvelle fois vers les casiers gris. Discrètement, je me dirigeais vers eux et vérifier les dossiers comportant nom, prénom, taille, âge, sexe et mort de la victime. Mais sur les nombreux casiers existant, aucun ne comportait de corps. C'était juste impressionnant. Sachant que dans ma première vie, il y avait le doubel des casiers présents à 80% d'entre eux était rempli.
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptySam 10 Nov - 13:58

Bon au moins c'était confirmer, elle était un démon tout comme lui, mais elle n'était pas le même genre de démon, elle avait des cornes, c'était un attribut qu'il n'avait pas. Quels genre de pouvoirs elle pourrait avoir ? Question intéressante qu'il se posait. D'ailleurs depuis sont arrivé il n'avait pas utilisé ses pouvoirs, chose étonnante parce qu'il avait l'impression que dans son autre vie, ils les utilisait assez régulièrement. De nouveau plonger dans ses réflexion il se mit à observer la demoiselle qui elle, examinait la pièce. Elle semblait dans son élément, c'était bon signe peut être s'adaptera-t-elle rapidement à cette nouvelle vie.

- Je m'en doutais

Il s'en doutait réellement mais il n'était pas du genre à faire des conclusions trop attives, c'était quelqu'un de plutôt calculateur et observateur. Il n'avait pas de mauvaises intentions mais il aimait récolter un maximum d'informations, ça pouvait toujours servir, dans certains cas. Passons, il fallait engager la conversation voyons il pouvait surement trouver ça, de toute façon sachant qu'il n'y avait pas beaucoup de patient et surtout au niveau de la morgue. La morgue et bien voilà un sujet.

- Vous avez de l'expérience ? Je ne parle pas théorique mais pratique bien sur ...

Tout simplement parce que les personnes qui seront la, morte ou vivant seront des personnes qui sont déjà morte une fois. Même si les morts ne se rendent compte de rien ,ce serait bête que leur corps soit abîmer..
Toora Nishimura

Toora Nishimura

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon EmptySam 10 Nov - 15:05

Alors mes yeux étaient encore posé sur la fraîche matière grise en métal des casiers, j'entendis le docteur se ventait de son savoir et analyse envers moi. Non par moquerie, je souris légèrement. Peu de temps après, celui-ci me demanda mon expérience pratique. Je l'avoue, je mis plusieurs secondes à réfléchir et à me souvenir de mes collègues qui me disaient que j'étais sans doute née pour ça. J'avais toujours contredit leurs paroles. On ne nait pas pour quelque chose, mais on nait pour vivre. Ce que mon père n'a pas eu le droit d'avoir.
- On m'a toujours que j'étais une bonne médecin-légiste.

Du moins, les undertakers n'aimaient pas vraiment les médecins-légistes. La plupart de ces médecins des morts étaient dit bouchers par les undertakers. Ce qui d'après eux n'était pas mon cas. Je faisais mon travail proprement. Les undertakers avaient donc moins de travail pour embellir le corps de la victime avant l'enterrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon Empty

Un nouveau job pour un nouveau démon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant