Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

 

 Un nouveau job pour un nouveau démon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:30

Elle mit un instant avant de répondre, surement un moment de réflexion. Apparemment elle semblait bien se débrouiller, du moins c'est ce qu'elle affirmait, peut être la vérait-il à l'oeuvre un jour. Il lui faisait confiance quand même, si elle le disait, pourquoi en douterait-il ? Quel intérêt aurait-elle à mentir ? Aucun, il le savait et puis au final, quel était l'importance de cette question puisqu'il n'y avait pas de mort étendu sur les tables, attandant de se faire examiner, si on pouvait dire...

- Bien, j'en suis ravi..

Que dire d'autre ? Tant mieux, même s'il y avait peu de personne pour l'instant, ce monde se remplierait peut être un peu plus au fur et à mesure que le temps passe. Et donc plus de patient, plus de mort peut être. Il vaut mieux avoir un bon médecin, qu'il soit généraliste, urgentiste ou même légiste. Après tout les personne arrivant ici mérite d'être aussi bienn soigner maintenant qu'avant leur mort, voir mieux même.
En pensant à ça, quelque chose lui traversa l'esprit, ça n'avait aucun rapport mais tout ne peut pas être toujours concentré sur le travail. Elle dit être un démon tout comme Luka, en tant que tel, peut être s'étaient-ils déjà rencontré dans leur ancienne vie. Les démons ne sont ils pas censé vivre en général avec les leurs ? Il voulait lui demander, peut être le connaissait-elle, l'avait-elle déjà rencontré .. Alors il pourrait avoir des informations..

- Nous sommes nous déjà rencontré ? Je veux dire, avant de mourir ..

Luka avait pris un ton sérieux, qui se répercutait sur les traits de son visage, alors qu'il pouvait sourire ou même montrer une totale indifférence, il lui arrivait de froncer les sourcils, d'avoir le regard profond, comme maintenant. Il prenait ça très au sérieux et tant pis si elle ne l'avait jamais rencontré, tant pis si elle ne possédait aucune information. Cependant il y avait quand même une petite probabilité pour qu'elle l'est déjà vu ou même si elle avait fait son autopsie. Bien qu'il préfrait que se ne soit pas le cas. il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:37

~ Un nouveau job pour un nouveau démon ~
Certes, l'ambiance qui reignait dans cette pièce se faisait toujours lourde et pesante. Mais l'absence de ces corps glacés rendait la chose beaucoup moins attrayantes à mes yeux. Quel futilité. Alors que je me retournais vers le docteur, celui me posa une question bien curieuse. Notre possible rencontre lors de notre vie précédente. Premièrement, je ne pus me poser la question de savoir s'il parlait d'une rencontre entre un vivant et un vivant ou un vivant et un mort. Vivant, je suis quasiment sûre de ne l'avoir jamais rencontré. Mais mort, je ne peux savoir. Ma mémoire n'est pas très riche, surtout lorsqu'il s'agit des autsopies que j'ai pu faire. Par déformation professionnel, je ne m'occupais pas de regarder le visage du propriétaire du corps. Les seuls rares visages que j'ai eu la curiosité d'examiner se sont tous effacés de ma mémoire.
- Il ne me semble guère vous avoir rencontré en tant que vivant. Mais, en tant que mort, cela peut-être possible. De quel manière êtes-vous mort ?

Drôle de question, je dois avouer. Mais j'avais une grande facilité à retenir la façon dont les personnes sont mortes. C'est ainsi que je fonctionnais et les gens du personnel avaient bien du mal avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:57

De quelle manière il était mort ? C'était gênant, bien qu'il ne le montrait pas, il le ressentait comme ça. Comment dire, sa mort est la seule chose dont il se souvenait, hormis quelques détails, tous aussi insignifiant, les uns comme les autres. Il tourna la tête, posant son regard, vide d'expression sur les casier gris métaliser, vide. Plongeant dans sa mémoire, le peu qu'il lui restait de son ancienne vie, de sa véritable vie. Il soupira, fermant les yeux, revoyant la scène, cette personne, cet homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Son sozie, mais la resssemblance allait au dela encore, comme un vrai jumeau.

- Un homme m'a planté une large épée démoniaque dans l'abdomen..

Voila qu'elle affreuse mort, pitoyable, c'était presque honteux, mais à ce moment la il se souvient avoir été totalement perdu, déboussolé, comem si quelque chose d'horrible s'était produit. comme si, d'une certaine manière, il était bien avant de mourir réellement. Il ouvrit les yeux, fixant alors son regard argenté sur la demoiselle, attendant une quelconque réponse, peut être même des information qu'elle aurait sur lui. Son regard était insistant, c'était plus fort qu'un simple besoin.

Cependant il craignait les questions de la médecin légiste, sa demande était étrange, Luka en était conscient et était prêt a répondre à ses questions, si jamais il pouvait y répondre bien sur. Etant donné sa mémoire défaillante, il n'était pas sur de pouvoir dire d'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:18

~ Un nouveau job pour un nouveau démon ~
Ecoutant attentivement les paroles du médecin, je ne m'attendais pas à un tel décès. De plus, avec le nombre de cas étranges que j'ai pu avoir, seul de rare élu pouvait rester dans ma mémoire. Si seulement j'avais cet Undertaker sous la main, cet ami de longue date qui ne m'a jamais révélé son prénom. Son sourire était la chose qui me dégoûtait le plus, il semblait d'être tout le temps de bonne humeur. Quel ordure ! Il m'avait juré de me faire toute belle lors de mon enterrement, j'en ai encore des frissons en pensant à la manière dont il l'a dit. Mais revenons à notre discussion.
- J'ai eu beaucoup de cas de blessure à armes blanches ... et j ...

Mon regard s'accrocha soudainement à celui du docteur. Mes paroles s'étaient arrêté nettes. Mais ... pourquoi ce regard me parlait-il ? Lorsqu'une sensation me fit revivre un moment étrange. Un homme, encore un, était allongé sur la table de fer grise. Undertaker était là, lui aussi, il me disait que les plus belles oeuvres de dieu finissent toujours par pourrir. Oui, je me souviens de ce moment. Juste au moment où je soulevais le drap blanc recouvrant le corps, je découvrais un homme aux cheveux noirs qui avait encore les yeux ouverts. J'avais eu pour la première fois peur après la mort de mon père.

- Il ... il se peut que ... je vous ai autopsié ... lors de ma vie antérieure ...

Je ne sais pas d'où venait cette sensation, mais mes mains commencèrent à trembler. Comme si je me retrouvais confontrer à la surprise de ses grands yeux ouverts toutes les millisecondes.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 9:01

Luka attendit qu'elle réponde mais malheureusement sa phrase, enfin le début indiquait qu'elle ne s'en souvenait pas, qu'elle idiot, c'est normal. Elle avait du voir passer un bon nombre de cadavre, c'était évident qu'elle ne pouvait pas se souvenir de tout le monde, même lui ne se souvenait pas de la moitié, non du trois quart des patients passé entre ses mains. Et en fait pour tout avouer, il ne s'en souvenait presque pas, il se rappelait quelques détails, certain patient, certaine pathologie qu'il avait soigné.
Cependant elle s'arrêta à la fin, elle le fixait, lui aussi. Le silence s'était installé, jusqu'au moment ou elle lui annoça qu'il y avait la possibilité qu'elle l'avait belle et bien autopsié. Il écarquilla les yeux, dans son élan il aurait pu s'approcher, l'attraper par les épaules en lui demandant plus mais il se stoppa après avoir fait seulement quelque pas vers elle.

La jeune femme tremblait, enfin, ses mains tremblaient, son regard avait un peu changer aussi. En voyant ça, le médecin ferma les yeux, soupirant légèrement il fit pivoter son corps de quelque degré, se positionnant de profil par rapport à elle. Puis tournant un peu la tête il la fixant en arborant un léger sourire. Il ne savait pas pourquoi elle s'était mise à trembler mais il n'aimait pas ça. Son regard avait changer, il était plus doux, calme, différent d'il y a quelque minutes.

- Je vous remercie, oublié ce que je vous ai demander, ce n'est pas important...


lvoulait en savoir plus mais la réaction qu'il avait eu l'inquiétait un peu, après tout n'était-ce pas égoiste de la par de Luka de lui demander une telle chose. Il avait bien vu qu'elle avait fait un effort pour y penser, cependant il ne préférait pas aller plus loin pour l'instant. Pour elle.

- voulez vous boire quelque chose ? Thé ou café ?

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:20

~ Nouveau job pour un nouveau démon ~
Je ne me sentais pas vraiment moi-même. Mon corps semblait fixé à jamais dans le temps comme cette fois-à où mon corps fut percuter par cette voiture élançée. Après réflexion, parmis les dix personnes mortes avec moi, je fus la seule à être ramener à la vie. "Le ciel est si beau. Malgré tous ces drames, il est toujours aussi bleu. Un jour se lève sans que rien n'ait changé pour lui. Je ne sais pas pourquoi mais au fond, je trouve ça insupportable." et tu n'avais pas tout à fait tort Undertaker, malgré ton sourire malsain, tu savais décerné tous les mauvais côté que nous apportait la vie. Je ne voulais pas te croire et pourtant, ta phrase se reflétait tellement sur moi comme un miroir.
Sans vraiment me rendre compte du présent, une larme froide et amère coula le long de ma joue. J'aurais vraiment du t'écouter plus souvent Undertaker. Mes yeux se fermèrent, et ma tête se baissa légèrement. Mes émotions commençaient à trop m'emporter, il fallait que je reprenne mes esprit. Je n'étais même pas sûr de ce qu'il s'était passé avant que je ne tombe dans mes pensées. Honteuse, c'est comme ça que je me qualifierai dans ce genre de moment. La seule envie de se cacher par mes ailes de corbeaux, me cacher pour mieux se réconforter, ne pas prendre les moqueries des autres. Et je les sentais, mes ailes s'agitèrent un peu mais la blouse les en empêchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptySam 17 Nov - 8:48

Luka s'était arrêter, la jeune femme médecin n'était plus là. Physiquement elle l'était mais son esprit semblait s'être envolé ailleurs. Il l'observait, ne bougeant pas, ne faisant pas le mondre bruit. Quelque pas, il s'approcha, son visage était maintenant face au sol, Luka posa son index sous le cou de la jeune femme puis lui releva la tête délicatement, comme si c'était une fragile poupée de porcelaine et qu'à tout moment, elle risquait de se cassé. Son regard plein, d'une compassion qu'il ne se connaissait pas, il approcha son autre main de la figure de la demoiselle et essuya la douce larme du bout du doigt.

Elle devait être tourmenté par son passé, maintenant qu'elle était vivante dans ce nouveau monde, il luirestait toujours les souvenirs, bon ou mauvais. Lui n'avait pas vraiment ce problème là au contraire, il était tourmenté par ce manque de souvenirs. La vie est comme un livre, il y a le début, le milieu et bien sur la fin. mais quand le dernier chapitre de notre vie c'est fini, un nouveau livre c'est ouvert. Est-ce bien en fait ? Il faut du temps pour s'habituer au choses. Et ddans notre cas c'est notre nouvelle existence, malgré le fait que tout le monde soit plus ou moins hanté par son passé, c'est l'occasion de tout recommencer.

- Est-ce que ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:26

~ Un nouveau job pour un nouveau démon ~
Ma tritessene semblait pas encore avoir toucher le plafond, mais je sentais en moi comme une envie de détruire cette seconde vie. Plonger dans le sommeil éternel une bonne fois pour toute. Quand une pression fit lever ma tête qui semblait prise d'une tristesse. Pourquoi voulait-il mettre à jour mon visage alarmé, emporté par les larmes ? L'une de ses mains vint doucement reprendre cette larme qui portait toute la lourdeur de ma vie passée, comme-ci l'envie de porter lui aussi ce poids. "Cache-toi Toora, tant qu'il en est encore temps." Tais-toi ... Je ne suis pas la seule à avoir vécu quelque chose de douloureux. Mais alors pourquoi cela fait-il aussi mal ? Mes ailes s'agitèrent un peu plus sous mon visage mit à découvert. Malgré tout, mon regard se perdit ailleurs, je ne voulais faire croiser ma tristesse dans les yeux des autres.
- Je ... je vais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:28

Elle détournait son regard, il pouvait y avoir plusieurs raison à cela, lui ne pouvait vraiment le savoir, il ne désirait pas non plus la questionner. Ça pourrait la mettre mal à l'aise et elle l'est déjà surement d'ailleurs. Il eu un léger sourire, tout en tenant toujours le menton de la demoiselle il se mit à chuchoter doucement.

- Vous n'êtes pas obliger de tout porter sur vos épaules.

Elle semblait si frêle et elle avait l'air de porter une telle tristesse en elle, malgré le fait qu'elle ne le regardait pas dans les yeux il pouvait le sentir. Sa voix était hésitante, ses yeux humide brillait sous la lumière artificiel que produisait la série de néon au dessus de nos têtes. Il remarqua au dessus de ses épaules, des mouvements sous sa blouse, il se souvint des ravissante ailes qu'elle portait dans le dos. Il n'aurait peu être pas du dire ça mais pour une raison qui lui est encore inconnu, il était ému par cette jeune femme, elle semblait si fragile, si tourmenté, malgré ça elle avait l'air d'être quelqu'un de fort. C'était difficile pour Luka de discerné la personne qu'elle était et qu'elle est toujours. Sur le coup il avait agit sans trop réfléchir, étonnant ? Extrêmement venant de sa part, lui qui est quelqu'un de calculateur, prévoyant, etc... Après il s'était dit que ça pouvait le faire étant donné que lui n'avait rien de son passé, rien à porte, il était vide, et dans son esprit et dans son coeur, tout n'était que néant. rien, ou presque rien ne lui restait de sa vie antérieur, quelques images de temps en temps, des souvenir qu'il n'arrivait même pas à comprendre, comme des photos un peu floud où l'on arrive pas réellement à discerné quelque chose dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 15:40

~ Un nouveau job pour un nouveau démon ~
Pourquoi étais-je en train de pleurer déjà ? Un malaise tout particulier, une peur sans pareille, ou même un passé ? Que sais-je ... Faudrait-il que j'arrête ou que je continue ? Finirais-je par un petit ruisseau ou un torrent dévasteur ? Le dos de ma main vint à l'encontre de mes zigomatiques et coupa net la route à ce ruisseau, un ruisseau dévasteur. Après cela, ce fut mon regard qui bougea pour se glisser sur celui du docteur en face de moi. En moi, une petite parole me disait qu'il était digne de confiance, que je pourrais passer de bon moment et tout lui dire sur mon passé mais ... ce même passé m'a aussi apprit à ne jamais léguer sa confiance à quelqu'un. Quand celui-ci parla de poids. Le docteur semblait tellement sûr de sa phrase. Avait-il répondu à ma toute première question ? Je ne saurais dire ... D'une voix frêle affectée par la vibration de mes émotions, je lui répondis.
- Et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:28

La voix de la demoiselle en disait long sur ces sentiments, elle était vraiment affecter par ce qu'elle avait vecu dans le passé. Mais aussi par sa nouvelle vie, il n'était pas sur mais il avait senti un certain malaise en se réveillant.

- Je ne vous oblige à rien, sachez que je peux être un support si ça devient trop lourd pour vous.

Sa voix était sur, mais n'était ce pas lache. Il craignait de vouloir la soutenir pour oublier son manque, son vide à l'intérieur. Il recula d'un pas, c'était malhonnête et pour une raison quelconque i se refusait de l'être plus avec elle. Il ne souhaitait pas lui faire de mal. Mais en fait d'un autre côté il voulait vraiment l'aider, encore une fois peut être qu'en l'aidant à porter le lourd poids qu'elle a sur ses épaules, ça comblerait un peu son manque. Luka eut un léger soupir, c'était pathétique, il pensait à des choses vraiment, c'était n'importe quoi. Il fallait qu'il se remmete.

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 3:31

~ Nouveau job pour un nouveau démon ~
Malgré le peu d'expérience que j'avias vécu dans ma nouvelle vie actuellement, les paroles du docteur commencèrent à me faire me bien sentir dans ce monde dont les rues et les chemins me sont encore bien inconnus. A son dernier mot, mes yeux s'agrandirent un peu plus comme étonner d'un soutien particulier. La seule personne m'ayant offert ce soutien ne fut que mon père adoptif. Une lueur de confiance semblait s'allumer dans mon regard. Etait-je simplement naïve ? Ou pouvais-je avoir réellement confiance en cet homme dont je ne connaissais absolument rien sauf son absence de souvenir ? Quand l'homme fit un pas en arrière. Je ne compris pas tout de suite pour quelle raison me perturba un peu. Les questions dans ma tête se faisaient électrons et ne pouvaient s'empêcher de se croiser toutes les deux secondes. Malgré cela, je repris le fil de la conversation.
- Ne vous encombrez d'un tel poids. Vous avez sûrement déjà le votre.

Le votre, celui que je ne connaissais pas encore. Mais qui a su me rapeller un moment fort en émotion. Dans mon coeur, les émotions pèsent dix fois plus lourd que dans ma tête. Cela a un côté très désagréable, en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:09

Luka la fixait, il se perdait dans un amas de n'importe quoi. Ces pensées était confuse, rien qu'un peu. Il passa sa main gauche dans une mèche de ses cheveux, fermant les yeux et soupirat légèrement il réafficha un sourire doux et attentionner après cela. Lui même ne savait pas vraiment pourquoi il réagissait ainsi, il arrêtait juste de réfléchir. Surtout que c'était un peu compliquer en ce moment même. Etait-ce sont côté calculateur qui avait réagit ou un côté sensible qu'il ne connaissait pas dans cette nouvelle vie. Il avait l'impression d'avoir oublier quelque chose de vraiment important. Puis la jeune femme lui répondit, il ouvrit grand les yeux puis se reprit rapidement.

- Mon seul poids est de ne rien avoir..

Dit-il en affichant un simple sourire ssans réelle émotion. Que dire, la seul chose qui portait était le fait qu'il n'avait rien, mais il ne pouvait rien faire d'autre. Mais sa phrase résonnait, il aimerait avoir un poids à supporter, cela ferait de lui quelqu'un, qu'était il ? Il cligna des yeux, et d'un coup tout était sombre, une femme au cheveux couleur caramel le regardait avec douceur, il voyait ses lèvre bouger mais n'entendait pas ce qu'elle disait. L'instant d'après elel n'était plus la et la jeune femme médecin était réapparu dans son champs de vision. L'expression de Luka avait changer, on vouyait la confusion dans son regard instable.

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:18

~ Nouveau job pour un nouveau démon ~
Depuis quelques secondes, mes ailes s'étaient calmés. Un signe, sûrement, de ma tranquillité revenue. Voyant tout de suite que je n'en aurais certainement pas pour longtemps, je profitais de ce rare moment de bien-être. Rien que moi et moi seule dans ce vaste espace où on pouvait laisser libre cours aux confusions et pensées en tout genre. A cette instant, le trafic fut très paisible. Rien ne faisait des allers et retours dans ma tête. Mais ce sombre paysage fut coulé dans la lumière. L'homme, Luka Crosszeria, me répondit d'en un certain malaise baigné d'un sourire quasiment forcé. Je laissais un laps de temps s'écouler sur le cours du ruisseau. Cela suffit pour voir à quel point notre médecin n'avait pas forcément un passé ou présent facile. Que dis-je ? Personne n'en a eu un. Ce qui nous différenciait les uns des autres étaient notre façon de le cacher, je ne pense pas être dans le podium. Pour en revenir à notre situation présente, le regard de Luka semblait caché une lueur de confusion. Le sentiment le plus désarmant. On se fait attraper d'un bon mais quelque chose nous retient de l'autre côté sans qu'on ne puisse savoir ce que c'est. Mon pas franchit l'un des carreaux blanc au sol afin de me rapprocher du médecin. Un geste m'échappa tout de même, je n'avais effectivement pas prévu que ma main allait se poser sur l'épaule droite de celui-ci. Ce contact ne put que m'envoyer un courant électrique dans tout le corps. N'importe quoi ! Je ne me laisserais pas faire. Pas une seconde fois !
- Est-ce que ça va aller ... ?

Ma voix prit des allures rassurantes et nostalgique à la fois comme un besoin de réconforter et de ressentir de la compassion. Est-ce vraiment le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:59

Il était maudit, c'était surement cela, cette femme, d'une beauté éblouissante, un sourire si doux et une étrange chaleur apaisante. Mais ce fut si bref. Ce n'était pas la première fois que Luka voyait cette femme, il l'avait aperçu plusieurs fois mais d'habitude c'était la nuit, quand il dormait, alors ce n'était que de simple rêve. Cette fois si, c'était en pleine journée, pourquoi cette femme le hantait ainsi et puis qui était-elle ? Il cligna plusieurs fois des yeux, comme pour être sur qu'il était bien revenu dans ce semblant de réalité. Avant qu'il ne s'en rende compte, la jeune femme était proche de lui, si roche, sa main posé sur son épaule, que faisait elle ?

- Oui ..

Il prit sa main dans la sienne et déposa un baiser sur le dos de celle ci. Il lui sourit lui offrant un clin d’œil. Comme pour faire oublier ce qui venait de se produire. Combien de temps était il rester dans cette vision, s'était il perdu un court instant seulement ? Pour lui ça avait durée très peu de temps mais pour elle ? Était ce si long pour qu'elle voit cet égarement ? Ce regard mais surtout cette voix, qu'essayait elle de faire ? Il ne voulait pas qu'on voit ses faiblesse mais apparemment il n'avait pas réussit à cacher cela assez longtemps. Cependant c'était réconfortant d'avoir un tel regard poser sur lui mais ce malaise, cette chaleur qu'il avait ressenti, plus fort que la dernière fois, tout ça le rendait plus confus encore.

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 3:31

~ Un nouveau job pour un nouveau démon ~
A peine quelques secondes s'étaient écoulés lorsque ma main fut en contact avec l'épaule droite du docteur. L'irréalité était à présent le bassin dans lequel nous nageons tous deux. Et malgré ce malaise ou même cette gène, ma main fut délicatement prise et les lèvres du médecin vinrent se collaient à ma peau. Bizarrement, son comportement venait de changer. Un sourire, un baise-main, un clin d'oeil. Tout cela n'était-il pas exagéré pour une telle situation inconfortable ? Doucement, je fis retirer ma main de la sienne, et mon regard s'endurcit un peu comme à ma première rencontre avec cet homme. Plus aucune parole ne sortire de ma bouche, de toute façon, je ne sais que dire dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 9:11

La jeune femme retira doucement sa main et son regard changea. Elle l'avait mal prit peut être était déplacé. C'est vrai que comparer à la situation qui venait de passer, c'était tout à fait différent là. Mais que devait il faire, il ne voulait pas laisser paraitre ses faiblesses et bizarrement il ne voulait pas s'attarder dessus. Elle ne disait plus un mot, peut être devait il s'excuser, oui c'est surement ça.

- Je m'excuse Mademoiselle, je n'aurais pas du..

Il plongea son regard argent dans celui de la démone, avait il le pouvoir d'en voir plus. il ne pouvait la forcé mais peut être qu'avec le temps le poids deviendrait moins lourd. Il pensait également que sa mémoire lui serait rendu, qu'avait il fait pour la perdre ? Luka lui sourit, un sourire presque sincère, très léger mais il n'était pas sans émotion.

- Merci ..

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 15:08

~ Un nouveau job pour un nouveau démon ~
L'ambiance se tint ouvertement sur ma peau pâle. Et les excuses du jeune homme résonnèrent dans la pièce salie par ce blanc immaculée. Quand un regard argenté croisa mon regard d'un noir aussi intense que celui de mes ailes imprégnés dans mon dos. Et dire que je pouvais déjà mettre sur chaque plume, une de mes lourdes larmes de sang remplies d'une existence involontaire et défendue, haïe par tout le monde. Ce cours instant de réflexion me fit me renfermer contre moi-même une nouvelle fois. Quand l'envie de me "libérer" me prit. Au moment où je commençais à enlever ma première manche. Je justifiais les remerciements du médecin.
- Pourquoi me remerciez-vous ?

Ma veste blanche glissa le long de mes avant-bras. Arrivant à hauteur de mes mains, la blouse finit sa course dans ma main droite. Suivant le mouvement, mes ailes se déplièrent. Malgré cette partie peu apropriée à d'autres, mes ailes comportaient de nombreux muscles, les détendre de temps à autre était la chose la plus agréable au monde. Se dégourdissant, ces deux longs tas de plumes de corbeaux firent quelques gestes secs.

- Excusez-moi pour ce petit désagrément.

Monsieur Crosszeria allait sûrement me demander pourquoi je venais de m'excuser. Je n'avais que la simple idée en tête de mon père qui me regardait en fronçant les sourcils lorsque je faisais ça devant lui. Il me répétait sans arrêt que je risquais de me faire voir. Alors que ma blouse avait finis son mouvement, je ne me rendis pas compte d'une photo tombait de ma poche de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptySam 24 Nov - 8:39

Luka la regarda, il ne pouvait pas vraiment le lui dire, parce qu'il n'avait pas l'habitude de s'excuser et encore moins de remercier quelqu'un. Il avait simplement cru que c'était la meilleure chose a faire sur le coup. Il oublia la question quand il la vie enlever la manche de sa blouse. La question qui lui vint était simple : Pourquoi commençait elle à se dévêtir ?
Elle tenait sa veste dans sa main droite, ses grandes ailes noires se déloyèrent, Luka la regardait, ses ailes contrastait parfaitement avec le blanc pur des murs, ont aurait presque dit un ange. Enfin, un ange démoniaque, même si c'est un totale contrast, un opposer. mais c'était vraiment beau à voir.

- Vous êtes ravissante ..

Il avait dit ça sans réfléchir, sa voix avait exprimer ça d'elle même.

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:54

~ Un nouveau job pour un nouveau démon ~
Mes longues et noires ailes dépliées et dégourdies, restèrent dans leur état physique actuel. Quand l'une d'elle vint enroulé le côté correspondant de mon corps pour finir devant moi. Mes mains, elles, se glissèrent le long des plumes douces et pourtant, caractérielles. Par des mouvements tactiles, je "brossais" mes plumes avec une lenteur extrême. Puis, la voie du docteur retentit à nouveau dans la lourde et blanche pièce tâchée de sang. Un semblant de vérité et d'hésitation se faisant sentir peu après ses paroles. Légèrement surprise, ma tête et mon regard firent face à ceux du docteur. Soudainement, une sensation bizarre s'enflamma dans mon corps. Je ne pus vraiment décrire ce qu'il était en train de se passer en moi mais ... je sentais bien que je ne contrôlais pas tout.
- Je ... euh ... merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:29

Luka n'avait pas pour habitude d'être spontané, il était calculateur et chaque mots, chaque phrase qu'il prononçait était soigneusement choisit, réfléchit. Cependant, pour cette fois ce ne fut pas le cas, autant dire que depuis qu'il était ici, c'était la première fois. D'ailleurs en y pensant bien, comment était réellement son caractère dans son autre vie ? D'un côté il ne souhaitait pas le savoir, peur de ce qu'il était ? Pas vraiment il craignait juste que ça n'affecte ça façon d'être. Néanmoins, ce serait plus pratique, pourtant en agissant ainsi il sentait que c'était tout simplement naturel.
Cette fois il ne contrôlait pas vraiment ce qu'il avait dit. En voyant ses ailes se déployer ainsi, d'un noir tel les ténèbres, il n'avait pu s'empêcher de trouver ça magnifique. Tel un démon au paradis elle avait imposer sa présence d'une manière si libre. C'était à ne rien y comprendre mais ce n'était pas le but non plus.

Il s'approcha, sans dire un mot, touchant du bout des doigt, une plume, très délicatement, juste un frôlement. Son autre main vint écarter quelque mèche de son beau visage, pour enfin se poser sur la peau pâle de sa joue. Il plongea son regard profond, brillant tel un métal reflétant la lumière, dans celui de la demoiselle. Pourquoi ? Juste comme ça. Ses yeux exprimaient plus de l'indifférence qu'autre chose mais en regardant plus loin que ça, c'était sur, on pouvait y voir plus que ça. Plus que lui même ne pouvait voir.

Était-ce le côté sombre de cette femme médecin qui l'avait attiré sans prévenir ? Était-ce sa présence qui l’enivrait ? c'était à ne rien y comprendre. Il n'était ni doué pour la communication, ni pour le social et encore moi pour les sentiments. Que se soit les siens ou ceux des autre.

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 14:37

~ Un nouveau job pour un nouveau démon ~
Alors que le silence semblait couler dans la rivière qui me séparait du médecin ténébreux que j'avais en face de moi, mes mains continuèrent de toucher chaque plume afin de les faire les plus douces et plus soigneuses possible. Le noir de mes ailes faisait constrate par rapport à ma peau aussi blanche qu'un cadavre. Ma concentration fut néanmoins persécuter. Dans mon champs de vision, je vis une main s'approcher lentement, suffisament pour que je puisse lire ses mouvements futurs. Je laissais donc la main se diriger sur mon aile, mais elle ne fut que l'éfleurer. Quand une autre présence inconnue vint sur mon visage, ma tête, par réflexe, se leva vers le médecin. Son regard troublait en quelque sorte le mien de sa couleur argenté, tel le pétrole dans la mer. Mais, ce pétrole là n'était pas toxique pour ce que j'étais. Une mer de noirceur composé d'un soupçon de ténébres, dans laquelle peut de gens savent nager. Sauf lui, mon père. Avait-il au moins mesuré le risque de s'occuper de moi comme son enfant ? Où étais-ce le fait que nous étions tous deux différents qu'il l'attira vers moi ?
De retour de ce monde réel, je laissais ma bulle de pensée naviguait dans les airs marins de mon esprit. Mon regard était resté plongé dans celui du médecin. Aucune rougeur, aucune gêne ne semblait traverser mon visage. Seul ce visage sans expression s'affichait. Lorsqu'au bout de quelques secondes, un sourire vint se coller au coin de mes lèvres. Mon regard, tout comme mon visage, se détenda doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:21

Luka avait continuer de fixer cette femme médecin, ne bougeant pas. Son regard était indifférent, son visage aussi. elle ne bougeait pas non plus. il était rassurer, elle ne semblait pas gêner, elle était différente. Oui car il avait déjà vu certaine femme, toute flanchait si facilement au regard de l'homme qu'il était. C'était inintéressant. d'ailleurs il ne souhaitait aucunement les séduire ou quelque chose comme ça.

Ele aussi avait un regard profond mais tendu, Luka n'essayait pas vraiment de lire en elle, peut être essayait-il juste de lui faire comprendre, via son regard, qu'elle pouvait lui accorder sa confiance. Il fut d'ailleurs soulager quand il vit un léger sourire se dessiner sur le coin de cette jeune femme au ailes d'ange déchu et à la noirceur d'un démon. Il l'a voyait tel un tableau mais ne pouvait appercevoir que la partie extérieur. Elle protégeait son esprit, il pouvait le comprendre puisqu'il le faisait également. Il lui sourit aussi, un sourire élégant, calme, serein.

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 13:45

~ Un nouveau job pour un nouveau démon ~
Le temps s'était soudainement arrêté, du moins c'est l'impression que je persevais. Avait-il la même vision que la mienne ? Un silence, une présence, un arrêt ... un regard. Une certaine soif de connaissance ne s'était pas manifester dans son regard. Son sourire me le confirma. Celui-ci avait rapidement suivit le mien. Rajoutons à cette longue liste de mot, celui-ci : un sourire. Ma main vint briser la pierre dont Médusa était en train de me transformer. Mes doigts fins, dont aucun vernis ne venait perturber l'ongle, vinrent se déposer sur la main du docteur qui était restée sur ma joue. Tout en faisant ce geste, mes ailes se replièrent à nouveau dans mon dos dans une douce et lente discrétion. Après cela, ma main fit déccrocher celle du médecin pour la ramener entre mes deux mains dont l'une venait tout juste de se poser sur le dos la sienne.
- Je vais devoir y aller.

Certes, je n'avais pas de rendez-vous vu que je ne connaissais personne en cette ville mais je n'avais pas réellement fini mon petit emmenagement. Le gros restait encore à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:42

Un geste, si doux, lent. Le temps était disloqué. Comme si ils étaient seul au milieu de tout ou de rien. Sa main légère et fine vint prendre celle du médecin, l'autre se déposa délicatement sur la sienne. Une minute c'était elle écouler ? ou peu être deux, ou trois, c'était assez compliqué de le savoir. Luka ne quitta pas le regard de la demoiselle tout de suite, cependant il le posa sur ses main puis de nouveau il plongea son regard. Partir, oui elle avait surement des chose a faire, alors que son regard se perdait dans celui de la jeune femme médecin, il le détourna pour regarder ses ailes se replier. Puis il glissa sa main hors des siennes et la mis dans la poche de sa blouse blanche.

- Je vois, je ne vous retient donc pas plus longtemps..

Il lui sourit tendrement, ravi de cette rencontre, il avait remarqué son comportement. il se promis que la prochaine fois il essayerais de lui en demander plus sur ce qu'elle pouvait peut être savoir sur lui. Luka s'écarta un peu pour laisser la jeune femme passé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau job pour un nouveau démon   Un nouveau job pour un nouveau démon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau job pour un nouveau démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]
» Le meilleur endroit du monde pour déprimer ? Un bar ! Nan je déprimes pas, j'y travailles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Est :: Hôpital-
Sauter vers: