Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyVen 17 Aoû - 13:41

L'avantage d'avoir un père qui est le maire de cette ville, c'est de laisser son fils chéri entrer dans les bars avant ses 18 ans. Je ne le vous cache pas, j'ai quelques penchants pour l'alcool et le sexe. Je suis en partie un démon, après tout.

Et justement, ce soir, le comptoir était mon meilleur ami. Quoi de mieux pour rencontrer des gens ? J'avais une bouteille de bière à la main. Labatt Blue, pour être exact. Je la buvais, tranquillement, dans un silence complet. J'observais les autres, certains étaient saoul. D'autres, juste pompette. Et des gens corrects, comme moi. M'enfin, dans un certain sens seulement.

Je n'étais pas seul au comptoir, à ce que je voyais. Une belle fille ? Peut-être bien. Ou un beau jeune homme. Je n'étais pas difficile, à ce niveau. Cet endroit empestait l'alcool, autant que moi j'empesterais la bière en restant ici. Ma bouteille achevait. Un choix s'offrait à moi. Continuer à boire ou bien partir d'ici. Je raterais l'occasion de rencontrer de belles filles, en faisant ça..


Dernière édition par Shiki le Lun 10 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Hayato Shizuma

Hayato Shizuma


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31
Localisation : L'île de la renaissance.

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyVen 17 Aoû - 14:16

Enfin. Le boulot était enfin terminé. J'étais épuisé par tout ses gamins qui se bagarraient et criaient partout. Entre ceux qui fument et ceux qui se droguent.. Je n'en pouvait plus heureusement que quelques élèves sans problème et assez bien formé étaient là. Mais je fini par me décider d'aller me détendre dans un bar, j'étais ainsi sûr de ne plus croisé de mineur. Je m'installa au comptoir tranquillement en réajustant mon T-Shirt correctement. Je demanda au barman une vodka bien fraiche; la chaleur était torride, l'été était bien là et ce faisait voir.

L'ambiance était toujours la même dans les bars, quelques mecs bourrés faisaient du bruit, des amis parlaient entre eux autour d'un verre; rien de très intéressant. Quoi que.. Un jeune homme buvait une bière pas si loin, il me paraissait bien jeune pour venir dans un bar.. Mais bon, ce n'était pas mes affaires; je n'y fit pas plus attention que ça. Le verre de vodka finit, j'en recommanda un tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyVen 17 Aoû - 15:36

Finalement je prends une autre bière. Tant pis si je reviens bourré à la maison. Ma soeur me fera un sermon, comme d'hab. Je lui rirais au visage. J'irais me coucher et ça finirait là. À moins que je finisse au lit avec une fille. Qui sait ce qui pourrait arriver ?

Je me retournai quand j'entendis quelqu'un entrer. Deux verres de vodka de pris. Ce type. Il me regardait.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Fis-je, un peu énervé par sa façon de me regarder. J'étais fait, si il découvrait que j'étais mineur. Pas que ça me fasse quelque chose.. Mais bon. Je l'observe. Des yeux bleus et des cheveux roux. Ouais. C'est pas si mal. Peut-être pas aussi parfait que moi, par contre. Nous sommes environ de la même taille. Bien qu'il soit plus grand que moi. De pas beaucoup, mais, plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Hayato Shizuma

Hayato Shizuma


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31
Localisation : L'île de la renaissance.

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptySam 18 Aoû - 11:31

Je buvais tranquillement ma deuxième vodka toujours en regardant le jeune homme, il avait vraiment l'air jeune. Brun aux yeux bleus, il était assez mignon. Pas trop mon genre mais bon.. Je suis pas difficile. Et mince, il m'avait remarqué.

- Qu'est ce que tu me veux ?

Il n'avait pas l'air très content . Je peux comprendre mais bon, il avait l'air un peu... arrogant.

- Tu m'as l'air juste bien jeune pour être là.

Je ne m'arrêta pas de le garder dans les yeux voir sa réaction, je connais assez les jeunes pour savoir que certains vont dans des bars sans en avoir l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptySam 18 Aoû - 13:14

Il m'observe toujours. Bien jeune pour être là ? Il se prend pour qui, celui-là ?

- Qu'est-ce que ça peut t'faire que j'aie 17 ans ? Mon père m'a donné l'autorisation d'entrer ! Oui, mon père ! Je suis en droit d'être ici, que ça te plaise ou non !

Fis-je en soutenant son regard. Je calais littéralement ma bière, tellement il m'énervait.

- Qu'est-ce que ça peut te faire que je rentre saoul à la maison, de temps à autre et que j'aie la gueule de bois pendant mes cours le lentemain ? Rien, parce que t'es même pas un prof. T'es qu'un inconnu, qui pose des questions pour se rendre intéressant. Qui se la pète et qui se croit supérieur parce que Mônsieur est majeur et pas moi. Tu sais quoi ? J'm'en bats les couilles, de qui tu peux bien être. Moi, je suis Shiki Yami. Je viens ici pour boire, et c'est pas toi qui va m'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Hayato Shizuma

Hayato Shizuma


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31
Localisation : L'île de la renaissance.

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyDim 19 Aoû - 10:42

Ahlalala, je l'avais mis en colère, il n'aurait pas du réagir ainsi. Celui que je lui avais dit n'était pas un reproche et encore moins une remarque négative, il m'a accosté et je n'ai fait que lui répondre ce que je pensais.. Mais bon, il devait aussi avoir ses raisons.

- Ce sont t'es affaires, ce n'était pas un reproche. Alors calme toi et ne cri pas, je vais pas te faire la moral..

Je passa tendrement une main dans ses cheveux, le regardant toujours dans ses yeux souriant, il n'avait pas l'air d'avoir reçu beaucoup d'amour.. Ça ne pouvait être qu'un pressentiment. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je ne savais pas vraiment pourquoi.. Pourtant il était comme tout ses jeunes.

- Ne te met pas dans un tel état...

Il n'était pas comparable avec un autre lycéen quelconque, allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyDim 19 Aoû - 11:01

Il dit qu'il ne va pas me faire la morale, encore un truc d'adulte pour amadouer les enfants. Ben voyons ! C'est n'importe quoi. Ensuite, il me sourit en me fixant dans les yeux.. Mais qu'est-ce qu'il fout, ce pervers ?

- Ne m'touche pas, saleté !

Fis-je en balayant sa main. Pour qui il se prend, celui-là ?

- Qu'est-ce que tu fous, de quoi tu parles ? Te mettre dans quel état ? Mais t'es qu'un pervers, toi ! Je t'ai pas autorisé à toucher à ma perfection, le con ! Je ne vais pas me calmer, et encore moins arrêter de crier ! Tu m'exaspères.

Ma réaction était plutôt violente. Normalement, je me serais peut-être laissé embobiné. L'alcool fait son effet.. ? Peut-être bien.

- Écoute, je ne sais pas qui t'es, et je m'en fiche. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu me veux et pourquoi tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Hayato Shizuma

Hayato Shizuma


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31
Localisation : L'île de la renaissance.

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyDim 19 Aoû - 11:25

Non mais pour qui il se prenait le môme là ?! Il était pas bien, me traiter de pervers ! Et puis quoi encore ? J'essayais juste d'être compréhensible et il n'était même pas capable de comprendre ça ! Il n'était vraiment qu'un sale môme sans cervelle, il avait aussi bu de l'alcool... Et puis merde ! Il n'avait qu'à être pas capable de se retenir.

- D'où je suis un pervers ?! Des mômes bien mieux que toi, j'en vois chaque jours ! Alors je ne vois pas ce qui pourrait m'intéresser chez toi.

Je commanda un énième verre de vodka pour tout faire passer, il commençait vraiment à me taper sur le système celui-là. Je le bu d'une traite.

- Mais je ne te veux rien du tout. Fallait bien que je m'occupe, non ?

J'avoue j'avais aussi été bizarre à le regarder comme ça.. Je l'avoue. C'était aussi en partie de ma faute tout ce qui se passait là.. Je devais me faire pardonner.

- Bon.. Je suis désolé de t'avoir regarder.. Un verre pour me faire pardonner ?

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyDim 19 Aoû - 11:35

- Tu passes une main dans mes cheveux en m'regardant, C'est un peu * Beaucoup * louche. J'déteste les adultes..

Déclarais-je en insistant sur le beaucoup. C'est souvent comme ça que ça commence. Et après, ça finit dans le lit, la pluspart du temps. Pas que j'aie quelque chose contre le fait de coucher avec un homme, non. En fait, ce serait une expérience nouvelle. J'ai déjà embrassé un gars, oui. C'était une question d'expérience personnelle. Mais au final, ce n'était pas trop mal. Il boit son verre, me dit qu'il ne me veut rien du tout. Ensuite, il s'excuse et me propose un autre verre.

- Pas que ça me dérange, mais quel genre d'adulte propose de l'alcool à un mineur.. ?

Fis-je, un petit sourire en coin.

- Fin' bon.. Tant qu'à être ici, autant en sortir saoul..
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Hayato Shizuma

Hayato Shizuma


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31
Localisation : L'île de la renaissance.

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyDim 19 Aoû - 12:06

Je souris, c'est vrai que ce n'était pas très responsable de ma part mais bon.. J'ai commencé les cuites à quatorze ans alors je ne peux pas trop faire de remarque.. Je ris bêtement en y repensant. J'étais bien content que la dispute ce soit arrêter, je n'aimais pas trop ça.

- Ce n'est pas comme si tu avais dix ans, un verre ou plusieurs ne te tuerons pas.

Il avait l'air de bien supporter l'alcool.. Sa risque d'être marrant, voyons jusqu'où il peut aller. Ce n'était pas la première fois que je voyais un jeune venir se saouler ici, la plupart fuyais quelque chose.. ou plutôt quelqu'un. Je me demandai pourquoi lui buvait-il ? Mais ce n'était pas mes oignons. J’espérais juste que ça ne se finirait pas comme avec les autres. J'appelai à nouveau le barman.

- Qu'est ce que je t'offre ?

Je me commanda un Whisky pour changer un peu. Du Jameson, un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyDim 19 Aoû - 12:17

- Nan, mais à la longue, oui. C'est un cercle vicieux. Tu attrappes un truc à cause que tu bois trop d'alcool, tu te saoules pour l'oublier, t'en attrappes un autre et ainsi de suite.

Fis-je en tirant la langue. C'était assez amusant, moins tendu. Je ne fuyais rien en particulier. La seule chose que j'aurais pu fuir, c'était ma soeur. Je savais qu'elle ne m'aurait pas suivi jusqu'ici. Et puis, je ne l'aurais pas laissée le faire. Je l'aime bien, mais je déteste qu'elle me fasse la leçon. Il me demande ce que je veux boire.

- Un truc fort. N'importe.

Répondis-je en le regardant. De l'alcool, c'est de l'alcool, après tout. L'effet sur le corps est le même. Tu finis saoul et tu te réveilles je-ne-sais-où. Aaaah, les plaisirs de l'alcool..
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Hayato Shizuma

Hayato Shizuma


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31
Localisation : L'île de la renaissance.

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyDim 9 Déc - 20:25

J’eus un rictus. Et je commanda quelque chose de fort comme le voulait le jeune, plus précisément une Tequila. Je passais mes mains dans mes cheveux peu ébouriffés, je n'étais pas du genre à payer l'alcool pour les autres. L'inverse se produisait bien plus souvent. Une fois de temps à autre n'allait pas me tuer. Les alcools arrivèrent bien vite. Le barman était une connaissance ou plutôt une de ses personnes à être passé dans mon lit, heureusement pour moi, lui avait très bien vécu de ne plus se fréquenter à part d'autres. Bref ! Concentre toi sur le moment présent, Hayato !

- A cette soirée qui sera longue !

Je lui glissa son verre tandis que je levais le mien, je ne l'attendit pas et commença mon Whisky. Je ne savais pas l'issu de cette soirée mais celle-ci finirait oubliée sous les effets majestueux de l'alcool. Les choses ne changeront-elles donc jamais ? ~

[Désolé du temps monstrueux de réponse mais tu connais mes raisons..]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyLun 10 Déc - 18:58

- Ouais..

Fis-je en prenant le verre de tequila. Pour être fort, c'était fort. Pire que du cognac, je ne saurais dire. J'ai bu plusieurs alcools, mais pas tous. Je portais bien l'alcool, heureusement pour moi. Ma tête tournait un peu, les effets de l'alcool se faisaient sentir peu à peu. Je levai les yeux vers Hayato.

- Je n'ai plus d'argent pour te rembourser, mais laisse-moi t'offrir autre chose..

Je me levai, m'approchant de lui. J'avais des façons bien spéciales de remercier les gens, même sans avoir bu une goutte d'alcool. Je posai ma main sur sa nuque et approchai mon visage du sien. Quand ils fûrent proches, je posai mes lèvres sur les siennes, lui offrant un bref baiser. Je ne savais pas s'il en avait envie, mais je ne lui avais pas laissé le choix. Après tout, ma bouche devait avoir assez bon goût. C'était celle d'un dieu, il ne fallait pas l'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Hayato Shizuma

Hayato Shizuma


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31
Localisation : L'île de la renaissance.

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyLun 10 Déc - 19:14

Je n'avais pas bu quelques gorgées encore. Je tenais vraiment bien l'alcool, il ne faisait que me relaxer davantage que je ne l'était déjà. Je regardais toujours le jeune homme devant moi. Il était comme.. inaccessible. Je ne pu réfléchir d'autant plus. Ce fameux jeune homme s'était approché de moi et m'avait embrassé. Je fut tout d'abord surpris puis je me surpris, une nouvelle fois, à en redemander encore. Je l'attira vers moi comme lui l'avait fait la première fois et l'embrassa fougueusement. Les regards des clients de passage se fixèrent sur nous, les autres habitués ne disaient rien et continuaient leurs occupations. Je continuais mon baiser ne me souciant de rien. Pourquoi me soucier de quelque chose de toute manière ? Il fallait profiter de la vie et de tout ce qu'elle avait à donner. Et là, elle me donnait un magnifique petite jeune homme en bonne santé. Alors j'allais en profiter et pas qu'un peu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyLun 10 Déc - 19:37

Et il en redemandait encore ! Mais ce qu'il est vilain, ce mec.. Je fermai les yeux, répondant à la fougue de son baiser avec ma langue. Ma curieuse langue, qui s'amusait à chercher l'entrée de la bouche de l'autre, pour aller danser avec sa semblable. Ce n'était rien de sérieux, pour moi. Mon fuckfriend d'un soir, en d'autres mots.. Si ça se rendait jusque là. C'était bien parti pour ça, en fait.

Je glissa ma main sous son haut, pour caresser son dos tout en prolongeant le baiser. Mais mon souffle, qui se faisait court, me força à rompre avec regret ce si bon baiser, bien qu'il ait un petit goût d'alcool, et que j'avais peut-être eu ma dose pour la journée. Je pris la main d'Hayato dans la mienne et le regardai.

- Nous ne devrions pas rester ici, on nous regarde.. Allons chez toi, on y sera plus tranquilles, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Hayato Shizuma

Hayato Shizuma


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31
Localisation : L'île de la renaissance.

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyLun 10 Déc - 20:02

Je me laissa faire par le jeune homme sans rien dire. Il prenait les devant et pour tout dire, j'aimais ça ! Bien sûr, au lit se serait une autre affaire. Il avait d'un certains côtés une petite bouille d'ange. Je ne pouvais en rien lui résister. Alors quand il me dit :

"- Nous ne devrions pas rester ici, on nous regarde.. Allons chez toi, on y sera plus tranquilles, d'accord ?", tout en me prenant la main."

Je ne pu m'empêcher de resserrer la mienne autour de celle-ci. La sienne était si fini mais pourtant si douce au touché. Je ne la lâcha pas.

- Alors nous sommes partis.

Les habitués n'avaient toujours pas changé tandis que les autres chuchotaient entre eux. Puéril. Je ne fis pas plus attention à eux. Mais davantage au jeune homme prêt de moi. Je me leva de mon siège et l'emmena jusqu'à la porte de sortie que je lui ouvrit. Je lui souriait comme je l'avais déjà fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyJeu 13 Déc - 21:31

Nous arrivâmes chez lui, dans un appartement, suite à notre sortie du bar. Kaori allait se demandé où je m'étais caché. Elle était au courant de ma bisexualité, mais elle n'aurait probablement jamais cru que j'embrasserais un homme plus vieux que moi. Je crois souvent avoir affaire à un brother complex, en lui parlant. Ou peut-être qu'elle n'aimait tout simplement pas que je change de petit copain ou petit copine aussi souvent que je change de sous-vêtements. Je fermai la porte derrière nous, le plaquant sur cette dernière pour reprendre notre baiser. Sans le rompre, je l'attirai vers le salon, l'allongeant sur le canapé de force, passant ma main dans ses cheveux roux. Il était si.. Je le voulais, comme je n'ai jamais désiré quelque chose. Et quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Hayato Shizuma

Hayato Shizuma


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31
Localisation : L'île de la renaissance.

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyMer 19 Déc - 16:56

Le jeune homme en face de moi avait l'air plus qu'impatient de commencer quelques activités.. Et ce n'était que loin de me déplaire ! Son baiser me surprit, je ne m'y attendais pas du tout mais je me repris vite et y prit part sans aucun soucis. Il m'a tira si sensuellement sur le canapé, ses caresses dans mes cheveux... Mes mains se posèrent sur ses hanches glissant vers ses jolies fesses bien formé puis remontant lentement sous son T-Shirt. Sa peau était de la neige en soie, son corps semblait si fragile, sa chevelure couleur charbon le rendait mystérieux et ses yeux bleus perçant d'autant plus excitant. Le baiser n'en finissait plus, il était intensément fougueux. Tellement que quelqu'un commença à se réveiller. Répondant à l'appel, mes doigts se dirigèrent vers un de ses précieux tétons et commença à le martyriser. ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] EmptyJeu 20 Déc - 9:20

Il avait fait le premier vrai pas, comme je m'y étais attendu, en posant ses mains sur moi, sur mes hanches. Elles avaient descendu. Sur mes fesses, plus exactement. Elles remontèrent dans mon dos. Hayato avait donc des mains qui aimaient bien se ballader. Et le baiser continuait, même si mes poumons réclamaient de l'air. Puis, surpris, je séparai ma bouche de la sienne, un instant. Juste le temps de reprendre mon souffle. Il s'était attaqué à mes tétons.

- Vilain garçon..

Fis-je contre ses lèvres. Je glissai une main sur son torse. C'était comme un combat. Qui dominerait et qui se ferait dominer ? Normalement, je gagnais toujours à ce jeu. Mais j'ai mes faiblesses. Je dois donc me dépêcher, avant qu'il ne la trouve. Je descendis ma main vers son pantalon.. Sous son pantalon, devrais-je préciser, pour caresser du bout des doigts son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty
MessageSujet: Re: Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]   Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister, pour some drink in my cup ! // PV Hayato // [ Yaoi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Nord :: Bar-
Sauter vers: