♦ Nom ♦
- Yami -
♦ Prénom ♦
- Kaori -
♦ Âge ♦
- 16 ans [en vérité, elle va les avoir en fin d'année]-
♦ Date de naissance ♦
- 18 Novembre -
♦ Pays d'origine ♦
- Runessanshu shima desu. -
♦ Race ♦
- Demi-diablesse -
♦ Orientation Sexuelle ♦
- Hétérosexuelle [Pour le moment, du moins.] -
♦ Emploi ♦
- Lycéenne -
♦ Taille ♦
- Disons, 1m60 -
♦ Poids ♦
- Ce genre de chose ne se demande pas! -
♦ Description Physique ♦
Kaori est une jeune fille aux cheveux d'un noir profond, où l'on peut y voir quelques cheveux rouge. Au soleil, des reflets rougeâtre assez particulier apparaissent dans sa longue chevelure, lui tombant légèrement en dessous des épaules. Elle a une frange assez longe, mais peu gênante. Elle possède des yeux d'un rouge assez vif, qu'elle apprécie énormément. D'ailleurs, le rouge et le noir sont ses couleurs favorites. Sa peau est très pâle, car Kaori ne supporte pas d'être en plein soleil, elle n'aime donc pas s'exposer. Elle préfère les températures froides, car elle se réchauffe d'elle même, vous comprendrez comment par la suite. Ses traits du visage sont assez fin, et elle ne possède pas des formes à faire renverser les hommes. Elle se considère même assez plate, même si elle en est bien loin tout de même, tout en restant mince.
Niveau vestimentaire, la jeune Yami est soit habillée de l'uniforme scolaire: chemise blanche, jupe noire et légèrement rouge à carreau avec une chaîne, cravate rouge, où elle a également rajoutée une petite chaîne. Puis, de longue chaussette noire, avec les chaussures écolières.
Hors étude, Kaori s'habille assez simple. Soit une jean abîmé ou délavé, soit une jupe avec de longue chaussette et des converse. Enfin, je ne vais pas vous faire son dressing en détail.
♦ Description Psychologique ♦
Kaori est assez.. compliquée. Pourquoi? Car elle est très émotive. Elle peut être vite joyeuse, comme être déprimé par la suite. En revanche, cela marche moins bien dans l'autre sens. Elle se vexe très facilement, et peut s’énerver assez vite aussi.. Mais je ne le vous conseille pas. D'ailleurs, nombre de fois où elle s’énerve à cause de son frère, mais ça ne l'empêche pas de l'adorer de tout son être. Elle est peut-être l'une des seules personne capable de vraiment supporter le caractère de son frère bien trempé. Il lui en a fait bavé, croyez moi. Mais tout ça n'empêche pas les câlins fraternel. Kaori adore les câlins!
En revanche, la jeune brunette, à très peu de confiance en elle, ce qui peut être embarassant pour certaines personnes. Elle est très curieuse aussi, et très gourmande. Elle adore le chocolat.
Tout à l'heure, je vous ai dit qu'elle se réchauffait d'elle-même. Cette particularité vient de son côté diablesse, qu'elle tient de son père. Elle contrôle tout ce qui tourne autour du feu, et la chaleur ne lui fait pas peur ~sauf du soleil, elle se réchauffe elle-même, qu'elle utilité y a-t-il de rajouter la chaleur du soleil?~. Elle peut très bien éteindre un feu, comme faire apparaître une petite flamme sur le bout de son doigt. Mais cela reste inoffensif. Mais si la diablesse s’énerve ou le décide par elle même, des petites cornes rouges se loge sur le haut de sa tête, ainsi qu'une longue queue noir avec le bout en flèche, bien plus tranchant qu'il n'y parait. Elle devient plus forte, sa maladresse disparaît presque totalement pour faire place à une habilité, et particulièrement une rapidité. Le feu devient son allié. Elle s'est souvent entraîné avec son père, pour combattre.
De plus, avec ou non cette forme, Kaori peut se téléporter, en disparaissant dans une fumée noire. Pratique, n'est c'pas? Elle a toujours trouvé ça cool.
♦ Histoire ♦
Contrairement à tous les gens qui arriveront ici, Kaori n'a pas d'histoire particulière. Elle est naît ici, sur cette île. Elle est la deuxième enfant, d'une union entre le créateur de l'île, et une demi-déesse. C'est une enfant sage et obéissante. Elle a un frère qu'elle chérit énormément. Petite, elle faisait souvent l'objet de moquerie, et ayant peu de confiance en elle, elle n'osait jamais riposter. Son frère était toujours là pour la défendre, c'est pour cela qu'elle est très accroché à lui. Elle le sermonne parfois, car il n'est pas du genre très obéissant. Et cela arrive qu'il l'écoute, même si c'est assez rare. Il n'est pas du genre à écouter.
En grandissant, la demoiselle prit goût à la musique, et commença la guitare électrique. Elle adore le Rock, et le Visual kei. Elle rêve un jour de jouer sur scène!
A présent, Kaori à 16 ans, et elle aide parfois son père dans son travail. Elle vit avec sa famille dans la petite villa à côté de la mairie. Et bientôt, elle fera la rencontre des premières personnes, recommençant une nouvelle vie, sur l'île de son père et sa mère.
♦ Vous ♦
Surnom : Petit Panda.
Âge : 15 ans. [Ce qui s'appelle être de fin d'année..]
Disponibilité : Je suis toujours là. Peu importe la situation. Fête, ennuie, légumes, troisième guerre mondiale.. Toujours là!
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Dans ma tête.
Code Secret : La seule façon de tuer un Dieu c'est avec un autre Dieu! [Tu pouvais pas trouver plus long encore? x]