Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
Sujet: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Sam 1 Sep - 11:08
Un cocktail.. Molotov ?
Incluant les deux stars : Kaori & Shiki Yami
Il était environ 22h30, quand je retrai chez moi. C'était vendredi soir, et j'avais un peu bu avec des potes. J'étais connu pour bien prendre l'alcool, mais j'avais un peu mal à la tête. Le retour avait été plus difficile. Et bien entendu, j'étais sûr que ma soeur me ferai un sermon en arrivant. Je me tenais devant la porte d'entrée de la villa. Doucement, j'ouvris la porte. Pas de traces de ma soeur. Alors, sur la pointe des pieds, je montai les escaliers, en murmurant.
- Doucement, Doucement..
Le truc, c'est qu'on entendait mes pas incertains de la direction à prendre, suite à tout cet alcool. Mon mal de tête m'empêchait de me concentrer sur le silence qui devait régner, au lieu de mes incertains pas. À chaque fois, je risquais de tomber face contre terre ou nez à nez avec ma soeur. La première option était plus charmante, mais la deuxième était inévitable, si la première arrivait. Néamoins, je réussis à me rendre à ma chambre.. Et trébuchai sur le tapis blanc qui ornait la devanture de ma porte de chambre.. Et tombai. Je me relevai le plus rapidement possible et posai ma main sur la poignée.
Sujet: Re: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Sam 1 Sep - 11:28
Shiki Eins, Zwei, Drei !
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
Sujet: Re: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Sam 1 Sep - 11:44
Un cocktail.. Molotov ?
- Qu'est-ce que ça te ferait de frapper avant d'entrer, hein ? C'que tu peux être stupide des fois, Kaori !
Avais-je dit, visiblement mécontent de sa soudaine apparition. Elle m'énervait au plus haut point, c'était pire avec l'alcool. Je me retourne pour fixer à mon tour ma soeur. Cette enfant que j'ai tant voulu protéger me fait maintenant la leçon. Peut-être pour, à son tour, me protéger ? Non, non, non, non. Pour m'énerver et seulement pour ça.
- Bien sûr que je sais quelle heure il est. Je ne suis pas stupide, j'ai une montre, tout de même.
Elle n'avait pas totalement tord, j'avais du mal à rester debout. Je m'assis, rapprochant mes genoux de mon corps et posai ma tête dessus, soupirant.
- Pourquoi est-ce si important pour toi, Nee-Chan ? Je fais ce que je veux, après tout.. Ça ne te regarde pas. File au lit, ou j'vais me fâcher..
Sujet: Re: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Sam 1 Sep - 11:57
Shiki Eins, Zwei, Drei !
Sujet: Re: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Sam 1 Sep - 12:15
Un cocktail.. Molotov ?
Je levai la tête vers elle. C'est bien la première fois qu'elle s'inquiète pour moi.. M'enfin, qu'elle me le dit ouvertement.
- Si j'étais toi, j'étudierais au lieu de m'inquiéter pour mon petit frère car je sais qu'il est assez grand pour faire ce qu'il veut sans que je lui fasse la leçon. Je lui dois bien ça.. N'est-ce pas, Nee-Chan ? Tu le sais mieux que moi.
Ais-je déclaré en me relevant. Je me dirigeai vers la salle de bain, laissant la porte ouverte. Je ne m'y lavais que le visage, quelle importance ? Une fois que j'eus terminé, J'enlevai ma veste et mes verres de contact avant de sortir de la pièce et de pousser un long baillement. Je descends les escaliers pour marcher vers la cuisine. Je pris rapidement un verre d'eau, me retournant de temps à autres.
Sujet: Re: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Sam 1 Sep - 12:32
Shiki Eins, Zwei, Drei !
Sujet: Re: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Sam 1 Sep - 13:56
Un cocktail.. Molotov ?
Je sursautai de nouveau. Raaaah ! Est-ce qu'elle savait marcher où bien seulement se téléporter ? Oui, je pourrais peut-être moi aussi. Mais voilà, c'est mon seul défaut ! Je ne sais pas de quels pouvoirs de papa j'ai hérité. Je n'ai pas eu la même chance que ma soeur à ce niveau. Ça viendra avec le temps, j'imagine. J'espère bien.
- Kaori ! Arrête de faire ça. Tu sais que tu vas finir par me faire mourir. Tu sais marcher, non ? Sers-toi de tes jambes !
Puis, elle me demanda ce que je voulais dire. Visiblement enragé par ses propos, je lui répondis d'un ton loin de la douceur que ma voix avait par le passé, quand je la réconfortais.
- Qui te défendait des moqueries, par le passé ? Qui, à côté de toi, paraîssait hyper grand à tes yeux ? C'est ce que je veux dire. Tu n'as pas besoin d'essayer de me protéger. C'est mon rôle, ça..
Sujet: Re: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Sam 1 Sep - 14:10
Shiki Eins, Zwei, Drei !
Sujet: Re: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Sam 1 Sep - 14:40
Un cocktail.. Molotov ?
Elle eut un petit sourire à ma réaction, qu'elle perdit dès que je commençai à parler.
- Pas de mais, Kaori. Ça ne te regarde pas, ce que je fais. Y'a que papa qui pourrait m'empêcher de boire. Même si je rentre à la maison avec un garçon et qu'on l'fait alors que nous sommes ronds comme des billes, t'as rien à dire là-dessus. J'te critique pas, sur tes fréquentations. T'as pas à critiquer les miennes ! Et..
Je m'arrêtai de parler. Puisque j'avais ouvertement déclaré ma Bisexualité à ma soeur. Je ne lui avais jamais dit auparavant. Je parle beaucoup quand je suis enragé. Vraiment.. Elle devait sûrement croire que je passais tout mon temps avec des filles. Ce n'était pas totalement faux, mais pas totalement vrai. Je ne dis pas tout à ma chère soeur. J'ai mes petits secrets.
Sujet: Re: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Sam 1 Sep - 14:52
Shiki Eins, Zwei, Drei !
Sujet: Re: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Sam 1 Sep - 18:20
Un cocktail.. Molotov ?
Elle releva doucement son regard vers moi. Elle avait l'air surprise. Moi gay ? Naaan.
- Bah ouais. Un problème ? Je te raconte. J'étais en seconde, à l'époque. Ça fait pas très longtemps que j'le sais, donc. Un type et moi, on s'était mis à sortir ensemble, en cachette. Tu sais, comme deux petits rebels ? Et puis, bah.. On a fini par le faire. Tu sais, cette nuit, où maman m'cherchait car j'étais pas encore rentré ? Bah voilà. J'ai apprécié, honnêtement. C'était presque meilleur qu'avec une fille. Faut prendre des risques, ça peut en valoir la peine.
Fis-je en la regardant.
- Mais bon.. J'imagine que c'est un peu compliqué pour la fille qui n'a jamais eu de petit copain. Un jour, peut-être tu rencontreras un mec aussi beau que moi.
Sujet: Re: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Sam 1 Sep - 18:31
Shiki Eins, Zwei, Drei !
Sujet: Re: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Dim 9 Sep - 11:25
Un cocktail.. Molotov ?
Je souris en coin, satisfait de l'avoir vexé. C'était un peu mon but, peu importe la situation. Parce qu'elle n'a jamais eu de copain qu'elle ne peut pas comprendre ? C'est bien la meilleure.
- Kaoriiii... Il serait peut-être temps pour toi de te trouver un copain. Tu pourrais être une aussi bonne manipulatrice que moi, faudrait t'en servir. C'est pas interdit, puisque je le fais. J'suis sûr qu'il y a des garçons qui t'aiment. Difficile de ne pas t'aimer. C'est sûr : Tu ne seras jamais aussi parfaite que moi. Mais t'as de très bonnes chances. Suffit d't'y mettre. Avec un peu de bonne volonté, t'as une armée de gars à tes pieds.
Je m'approchai d'elle et posai ma main sur son épaule, comme pour la rassurer. Ou pour m'éviter la suite de son discours. J'aimais bien ma chère soeur, mais elle pouvait être énervante par moments. Comme maintenant. Malgré tout, je ne pouvais pas y faire grand chose : C'est ma soeur. C'est tout.
Sujet: Re: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Dim 9 Sep - 13:12
Shiki Eins, Zwei, Drei !
Sujet: Re: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Dim 23 Sep - 19:26
Un cocktail.. Molotov ?
- Laisse tomber les contes de fées. Quelqu'un qui t'aime pour ce que t'es, ça n'existe pas dans ce monde. Le prince charmant, C'est qu'un costume. C'est une forme de manipulation, le fait que papa soit amoureux d'maman. Elle s'est servie de ce fait pour empêcher papa d'faire du mal. Manipulation, Kaori. Manipulation. Pas besoin d'avoir une armée d'gars, si t'en veux un seul. T'as qu'à le manipuler pour qu'il t'aime comme t'es..
J'éclatai de rire.
- T'es constemment une p'tite démone, Kao'. C'est dans tes veines. C'est juste pire avec les cornes. La timidité, ça se combat. Imagine si moi je venais à trouver ma forme démoniaque, ce que je serais.
Je lui mets une pichenette sur le front. Je faisais au moins une tête de plus qu'elle.
- Demain, je vais te présenter des garçons. Et j'te laisse pas le choix. J'irai même jusqu'à te mettre une laisse pour que tu m'suives.
Sujet: Re: Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ] Lun 22 Oct - 18:19
- Si, si. C'est très utile de manipuler, Kao' ~ T'obtiens ce que tu veux, en manipulant les gens.
C'étais ma phrase finale ; Elle s'en allait déjà.
- Bonne nuit Kaori.
Pris-je la peine d'ajouter. Je n'étais pas méchant à ce point. Je pouvais être très gentil quand je le voulais.. N'ayez crainte, je le peux encore. Et ce, pour longtemps. C'est ce qu'on appelle les habitudes, les coutumes.. La manipulation, encore une fois.
Je montai vers la salle de bain, pour prendre une douche. Une douche très rapide, sans laver mes cheveux. Je n'aime pas m'endormir avec les cheveux humides, c'est très désagréable. Une fois tout sec, j'enfilai un bas de pyjama. Torse-nu, je me dirigeai vers ma chambre et fermai la porte derrière moi. Mon lit n'était pas fait, comme à l'habitude. Je sautai littéralement dessus pour m'endormir presque immédiatement.
Le lendemain, je me levai. La gueule de bois était au rendez-vous, mais j'avais un peu l'habitude. Heureusement, j'avais congé. Je descendis à la cuisine et pris un bol de céréales. Je l'avalai rapidement. Il était assez tôt, environ 8h. Moi, qui, le week-end, me lève toujours très tard.