Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiko Etsuya

Keiko Etsuya


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! MWA AH AH !

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 18 ans
Connaissances:

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptyDim 19 Aoû - 8:34

Il gara la voiture dans le garage et Keiko sortit de la voiture. Elle ouvra le coffre pour prendre ses affaires et se dirigea vers l'entrée. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait habiter ici, c'était ... Trop beau, trop grand ... Avant de mourir elle habitait dans un tout petit appartement ... Et elle y était seulement le week-end ... Keiko souriait.

- " Wouah ... Trop beau. "

Elle attendit qu'il ouvre la porte d'entrée et entra. C'était très bien décoré, et grand. Keiko posa ses affaires juste à côté, elle allait lui demander où était sa chambre.

- " C'est où les chambres ? Que je pose mes affaires. "

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptyDim 19 Aoû - 10:25

Une fois la voiture entrer dans le garage la jeune demoiselle sorti de la voiture rapidement, lui, pris le temps de fermer la voiture et de fermer la porte électrique du garage. Il suivit ensuite Keiko elle avait l'air impressionné, Luka trouvait qu'elle avait un beau sourire, naturel et sincère. Au fond il était content de sa réaction, peut être que le fait de d'avoir quelqu'un qui pouvait montrer ses sentiments si facilement aurait une répercutions positive sur lui. Lui qui n'arrive à sourire que lorsqu'il est devant un patient, lorsqu'il exerce la médecine. Mais c'est un peu particulier, il ne sais pas vraiment, c'est compliquer, il savait qu'il y avait un liens avec sa vie avant qu'il ne meurt mais pas plus.
Il arriva donc vers la jeune femme et ouvrit la porte.

- Je vois que ça te plait, je te demanderais de poser tes chaussure et d'éviter de mettre du désordre...

Il attendit qu'elle entre et la suivit posant ses chaussure. Il suivit un couloir à gauche de l'entrée, il y avait plusieurs portes, il entra dans la deuxième à gauche. Elle donnait devant la maison, la chambre avait un lit simple, une table de chevet et une armoire. A coté de l'armoire il y avait une porte, il entra et l'ouvrit, allumant la lumière pour lui montrer la salle de bain.

- Elle n'est pas très grande mais assez confortable..

En réalité pour une chambre simple elle était assez grande, moins que la sienne, certes, mais il y avait de la place. Il sorti ensuite de la pièce, s'arrêtant au niveau de la porte.

- Je vous laisse vous installer

C'est ensuite qu'il sorti et se dirigea vers le salon ou il s'étendit sur le canapé, fermant les yeux et posant son avant bras gauche sur son visage, devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Etsuya

Keiko Etsuya


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! MWA AH AH !

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 18 ans
Connaissances:

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptyDim 19 Aoû - 11:28

Elle posa ses chaussures et le suivit avec toutes ses affaires. Ils traversèrent le couloir où il y avait beaucoup de portes, ils entrèrent dans la deuxième porte à gauche. La chambre était grande, elle avait un lit, une table de chevet et une armoire. Au fond se trouvait une porte, Luka l'ouvrit, alluma la lumière pour lui montrer la salle de bain. Il disait qu'elle n'était pas très grande ... Pour l'instant, Keiko n'avait jamais eut une aussi grande chambre avec salle de bain pour elle seule ...
Puis il partit.

- " Merci ! "

Disait-elle toute contente, avec un grand sourire. Puis elle déballa la lampe pour la brancher à une prise et elle mit la lampe à gauche, écarter du lit. Les cadres, elle mit sur sa table de chevet et glissa les photos dedans. Et s'allongea sur le lit quelques minutes avant de rejoindre le salon ou elle trouva Luka étendus sur le canapé le bras sur le visage.

- " Ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptyDim 19 Aoû - 13:35

Il était allonger sur le petit canapé, les affaires devaient arrivée en fin de soirée, il avait le temps, aujourd'hui il ne travaillait pas alors il pouvait prendre son temps. Il avait sentit le mal de tête arriver, il détestait ça, il avait laisser la jeune femme se débrouiller. Puis il l'avait entendu venir et elle lui avait demander si tout allait bien. Il s'était redresser et était maintenant assit, il leva la tête en la regardant.

- Si si tout va bien, juste un peu mal à la tête

Il se leva et se dirigea vers la cuisine qui était ouverte sur le salon. Elle était très grand, donnant alors la place suffisante pour cuisiné librement. il prit un verre et sorti une bouteille de whisky, il en versa le fond du verre et retourna dans la salle. Il fixa la jeune femme.

- tu souhaite boire quelque chose ?

Il posa son verre sur la table basse devant le canapé, s’apprêtant a retourner dans la cuisine si la demoiselle le demandait un verre. Il n'était pas très accueillant, pas de bonne humeur, il voyait toujours ses horreurs la nuit et avait du mal a dormi. Il savait que boire de l'alcool était mauvaise pour la santé mais c'est une des seul chose qui l'aidait si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Etsuya

Keiko Etsuya


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! MWA AH AH !

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 18 ans
Connaissances:

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptySam 1 Sep - 14:26

Ah ... Il avait mal à la tête ... Ça lui faisait pensé à sa sœur, elle avait sans arrêt des mots de tête.
Qu'est ce qu'elle lui manquait ... Elle fit vite de penser à quelque chose d'autre avant d'avoir les larmes aux yeux. Pendant qu'elle pensait à tout ça, elle c'était dirigée vers le canapé, ou Luka était avant de se lever pour aller à la cuisine et se servir du whisky. Il lui en proposa après s'être assit sur le canapé et avoir posé son verre sur la table basse. Keiko n'avait jamais gouté au whisky, et préfère ne pas y gouter, elle n'aime pas trop les boissons pétillantes ou alcoolisées ... Et puis elle n'avait vraiment pas soif. Elle regardait le verre sur la table basse, puis leva la tête pour lui répondre.

- Non merci.

Puis elle s'assit sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptySam 1 Sep - 15:18

Il ne chercha pas à insister, ce n'était pas utile, si jamais elle souhaitait boire quelque chose elle pourrait se servir, il y avait du choix que se soit dans le frigidaire ou dans les placards. il retourna donc vers le canapé et s'y assied. Il regarda la demoiselle en prenant son verre, Luka bu ensuite une gorgé.

- Alors Keiko, tu as un emploie ?

Pourquoi ne pas discuter un peu, apprendre à se connaitre, ils allaient cohabiter après tout. Et puis pour une fois qu'il n'était pas seul, ça lui permettrait même d'oublier son mal de tête avec un peu de chance. Il avait hésité avant d'accepter de partager sa maison avec quelqu'un mais la solitude ne lui allait pas, il sentait qu'il avait besoin de quelqu'un, il avait surement vécu avec quelqu'un avant de mourir. Il stoppa ses pensées et revint dans la réalité. Il se rendit compte qu'il n'avait pas fait visité la maison à la nouvelle venue.

- Je suis désolé, quel impoli je fais, je ne t'ai même pas fait faire le tour de la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Haruno

Orihime Haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : ...En Enfer...MOUHAHAHAHA !

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptyDim 2 Sep - 21:37

Ah ! J'ai enfin trouvé cette mai...oh mais c'est pas une maison ça ! C'est vraiment possible d'avoir quelque chose d'aussi grand pour lui ?!...Bon okey il a une colocataire mais quand même là je suis impressionnée...quoique il est médecin et je peux vous dire qu'avec ce métier les revenus sont très correctes...Mais Wahoou quoi...

Là, j'hésite vraiment à frapper. Et si je m'étais planté ?...Bon d'accord je me plante souvent mais logiquement c'est bien ici...je n'y crois toujours pas, je ferai vraiment tâche dans le paysage, j'imagine déjà sa colocataire bourrée au as, avec des tonnes de fringues de luxe et...et plein de paire de chaussure !!!...Oui bon calme-toi, c'est peut-être une bourgeoise très mais alors très arrogante qui se croit au-dessus des autres !...Pourquoi il faut toujours que j'imagine le pire des scénario hein ?! J'ai fais la même chose en rencontrant le Docteur Crosszeria alors qu'il m'a l'air tout à fait gentil et serviable...un peu trop même, mais bon, peut importe ce qu'il a derrière la tête, je ne vois vraiment pas en quoi je pourrai lui être d'une quelconque utilité et puis on verra ça plus tard !

Bon, il faut oser dans la vie comme disait ma mère...mais bon, je l'ai jamais écoutée non plus...
J'ai pas le choix, en plus, je déteste arriver en retard, alors si je reste une heure devant la porte je serai en retard...d'ailleurs, il faudrait que je pense à frapper à cette maudite porte !...

J'approche lentement, très lentement ma main de la porte de cette belle maison et je frappe simplement trois coups timides à la porte. Prends ton courage à deux mains, tout va bien se passer, imagine que tu es au pays des bisounours où tout le monde il est content et où tout le monde il est gentil !...Ah je vais mouriiiir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Etsuya

Keiko Etsuya


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! MWA AH AH !

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 18 ans
Connaissances:

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptyMar 4 Sep - 3:52

Keiko était toujours assise sur le canapé, regardant droit devant elle. Sa frange lui venait devant les yeux mais elle ne s'en rendit pas compte, trop occupée à penser à des choses ... Toutes bêtes.
Elle faisait souvent ça. Puis il but une gorgé et lui demanda si elle avait un emploie.

- Je suis surveillante à la pension ... Et toi ?

Avec ses gamins têtus comme des ânes, qui crient et se battent sans arrêts ...
N'empêche qu'elle était comme ça il y a quelques années. Il s'excusa de ne pas lui avoir fait faire le tour de la maison, elle aurait fait pareil mais bon ...

J'avais le sourire aux lèvres, jusqu'à ce qu'elle entendit quelqu'un toquer doucement à la porte.
Elle était curieuse de savoir qui ça pouvait bien être.

- Je vais voir.

Elle se leva et alla ouvrir la porte.


Dernière édition par Keiko Etsuya le Lun 31 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptySam 8 Sep - 14:57

Luka l'écoutait, alors comme ça elle avait un travail, elle était surveillante à la pension. C'était un emploi simple mais au moins elle travaillait. C'était une bonne condition, elle n'avait pas l'air fénéante.

- Je suis médecin..

Pour ce qui était de la visite elle ne semblait pas lui en vouloir, il avait complètement oublier, en fait il avait la tête ailleurs. C'était en rapport avec l'une de ses patiente, un phénomène étrange c'était produit, et ça l'avait mit mal à l'aise. D'ailleurs quelque coups contre la porte le sorti de ses pensée. par automatisme il regarda d'abord l'heure qu'il était. C'était sans aucun doute sa jeune patiente. C'est la jeune Keiko qui se leva pour aller ouvrir à notre visiteur. Ou plutôt notre invitée. Sa tête le fesait souffrir mais il mit son mal de côté, se levant pour aller à la porte, rejoignant ainsi Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Haruno

Orihime Haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : ...En Enfer...MOUHAHAHAHA !

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptyJeu 13 Sep - 15:34

Je peux vous dire qu'en ce moment, il n'y a pas plus stressée que moi ! Je m'empêche de gigoter pour ne pas paraître bête même si je pense que c'est foutu d'avance...

J'entends quelque chose, sans doute la porte...Non en fait je veux plus y aller je veux rentrer chez moi mammaan !!!...Pourquoi monde cruel faut-il que je sois morte ?!...C'est bien la première fois que je regrette cet évènement, tragique, mais assez pratique.

Oh, c'est la jeune fille qui habite avec lui qui m'ouvre, elle est jolie ! Je me demandes quel âge elle a...oh, il faudrait peut-être penser à se présenter !

- Euh...bonjour...
Dis-je essayant de masquer ma gêne.

Hey, mais si je m'étais plantée !...Douée comme je suis, ce serai très probable...je suis perdue là, et le pire c'est que je me perds toute seule, mais dans mes pensées...et pourtant j'arrête pas de penser raaah !

Bon, et si je laissai tomber hein ? C'est plus sage effectivement...Et puis c'est compliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Etsuya

Keiko Etsuya


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! MWA AH AH !

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 18 ans
Connaissances:

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptyVen 12 Oct - 14:33

Quand j'ouvris la porte je me retrouvai face à une jeune fille, elle avait de très jolie cheveux roux.
Toutes les deux devez faire presque la même taille, peut-être 2 ou 3 centimètres de différence ...
Elle avait stressé ... Mais de quoi ? Je me disais ....
Puis elle dit bonjour ... Normal nan ? Et je fis de même.

Bonjour ! C'est pour quoi ?

Elle se comportait vraiment bizarrement ... Comme si quelque chose la préoccupé, ou même plein de choses ... Enfin bref, j'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'elle voulait !
Je devais vraiment avoir l'air bête à la fixé comme ça, mais franchement j'en avais rien à faire de ce qu'elle pensait ... De moi ...
Je lui fis un grand sourire, pressée de savoir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptyVen 12 Oct - 17:03

Luka trainait un peu le pas, non pressé d'arriver, il se doutait de la personne qui était de l'autre côté de la porte. Très ponctuelle, il s'attendait à cela au vu de l'attitude qu'elle avait eu envers lui lors de la consultation. Il arriva dans l'encadrement de la porte et se figea en la regardant, encore un léger flash, c'était de plus en plus inquiétant et énervant, il avait les dents un peu serrer. Son air froid, non plutôt indifférent était présent sur son visage, ses traits le montrait sans difficulté. Il afficha un sourire, en fermant légèrement les yeux, son indifférence avait disparu en un instant, mais son sourire n'était pas vraiment sincère.

- Bienvenu, comment ça va ?

Il posa son regard argenté et profond au niveau de la main de la visiteuse. Il l'avait rencontré à l'hôpital, elle s'était coupé en ramassant du verre. Elle ne s'était pas loupé sur le coup, ce n'était pas important en faite, l'excuse qu'il avait donné pour l'invité n'était que mensonge, ce n'était pas vraiment pour lui rendre service, il ne l'avouerais pas maintenant. Luka était calculateur après tout, un peu égoïste, puisque c'était pour lui et par curiosité qu'il l'avait invité. C'était détestable.

- Keiko je te présente Mademoiselle Haruno, je l'ai invité pour la dépanné quelque temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Haruno

Orihime Haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : ...En Enfer...MOUHAHAHAHA !

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptyVen 12 Oct - 17:37

Je me sens encore plus gêné maintenant que je me rends compte que la jeune fille n'était pas au courant de mon arrivée...

- Ah merci et je vais aussi bien que la dernière fois...en un peu mieux quand même !

Son regard...il y a un vide, une transparence, un espace étrange. C'est vrai vrai que la couleur argenté n'est pas vraiment courante mais ce n'est pas ça le plus intriguant, non, c'est une chose très profonde que je n'arrive pas à distinguer et qui me fais douter...
Cet homme est beau, intelligent, doué, beau parleur, bien élevé...il a tout pour lui, il est trop parfait, et la perfection n'existe pas en ce monde pourtant...mais je ne comprends pas, il ne faut pas que je m'attarde encore sur mes pensées sinon je suis mal, je verrai bien par la suite...
En plus, j'en avais presque oublié la jeune fille juste en face de moi !

- Je suis à l'heure je pense non ?

Oui l'heure. Je n'aime vraiment pas être en retard dans ce genre de situation, je ne suis pas très à l'aise avec les étrangers en plus de ça, même si ça dépends parfois, pas que je sois lunatique mais il m'arrives de temps en temps de ne pas me comprendre moi-même, chose bizarre parce que je suis quand même la mieux placée pour me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Etsuya

Keiko Etsuya


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! MWA AH AH !

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 18 ans
Connaissances:

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptyVen 12 Oct - 18:58

Luka arriva et lui souhaita la bienvenu en lui demandant comme elle allait. Elle se tourna vers lui un air surpris sur le visage. Comme il regardait la main de la jeune fille, je fis de même et je m'aperçus qu'elle était blessée.

- Keiko je te présente Mademoiselle Haruno, je l'ai invité pour la dépanné quelque temps ...


Ah ! Je n'étais pas au courant, et j'étais loin de m'en douter !
Je me retourna vers la jeune fille en lui souriant.

- Bienvenue, je m'appelle Keiko.


Evidemment, comme ça m’intriguais ce qu'elle avait à sa main, je ne me gêna pas de lui demander.

- Et euh ... Vous vous êtes fait quoi à votre main ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptySam 13 Oct - 5:22

- Oui, vous êtes à l'heure. Entrez..

Il ne s'attarda pas à la porte, laissant Keiko et la demoiselle faire comme elle le désiraient. La revoir relançait sa migraine, il était loin de l'apprécier puisqu'elle était la cause de ses récent cauchemars, sa présence l'obligeait à ce rappeler certaine choses qu'il aurait préféré laisser de côté, c'était contradictoire puisqu'il voulait vraiment se souvenir mais pour une raison qui lui échappait totalement c'était douloureux. Soit il en voyait trop soit pas assez, des visages sans nom, des souvenirs flou et mélangé .
Il l'a haïssait mais n'allait pas le montrer.

Luka était retourné dans le salon, un verre à la main, il c'était reservit de l'alcool. Il se tenait debout face à la baie vitré qui donnait sur le petit jardin. Son regard perdu, il resta immobile un moment. Sans doute essayait t'il de se calmé où peut être attendait il les personnes rester planter à l'entrée. Il devait s'efforcer de se montrer courtois et accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Haruno

Orihime Haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : ...En Enfer...MOUHAHAHAHA !

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptySam 13 Oct - 16:30

Ahah ! Je suis enfin à l'heure !...Hihihi je suis trop forte...non non mais bon, ce n'est pas vraiment grave ça !
Il m'invite à entrer, ce que je fais timidement, je remarque également que la maison est très grande, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur apparemment.
La jolie jeune fille rester devant la porte me demande ce qui m'est arrivée à la main, un peu curieuse celle-là...mais je suis pareille ! Je l'aime bien elle, en plus elle n'est pas du genre à tourner autour du pot.

- Euh ça ? Un petit accident de travail, rien de grave.

En regardant vers la baie vitrée je le vis, il était là, un verre à la main, il faisait classe même de dos ! C'est pas possible ça ! On se croirait dans un film, l'homme un verre à la main dans un grand immeuble regardant la ville et ses fourmis juste en-dessous de lui, d'un air presque supérieur, c'est...ouah !

Je ne sais pas quoi faire là...alors je reste plantée là, comme une quiche...Et oue changement total de sujet je sais mais c'est important de savoir quand il faut se taire ! En l'occurence je ne le sais pas parce que je me rends compte que tout ce que je dis ne rime à rien et qu'il vaudrait mieux que je me taise !...Ah en fait si je le sais !...Ah nan je le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Etsuya

Keiko Etsuya


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! MWA AH AH !

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 18 ans
Connaissances:

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptyJeu 27 Déc - 20:43

Un accident de travail ? Okey ! Pendant que je la regardais, elle, avait les yeux tourné vers Luka, déjà à l'intérieur, face à la baie vitrée mais dos à nous. Je me sentis un peu bête sur le coup ...
Je rentrais à l'intérieur en lui faisant un petit geste pour qu'elle fasse de même.

- Je peux te tutoyer ?! Alors, tu restes combien de temps ?

Je refermais la porte derrière elle, en me dirigeant vers le sofa où je m'assis. Il était normal de faire un peu connaissance avec la personne avec qui on allait vivre quelques jours ?
Et puis j'en avais un petit peu marre de causer à des gosses -qui en fin de compte n'avait que quelques années d'écart avec moi-, peut-être par ce que j'avais grandit et qu'eux en revanche certainement pas, ce devait être surement ça!
Enfin ... Elle faisait la même chose à leur âge fallait avouer ...

Et pis, elle avait l'air fort sympathique Orihime, du moins, au premier abord. Peut-être deviendraient-elles amies ? Qui sait ...


Dernière édition par Keiko Etsuya le Lun 31 Déc - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptySam 29 Déc - 17:44

Luka resta enfermé dans ses pensée un instant, il devait faire bonne figure malgré tout. Il avait parfois du mal à se comprendre en fait, oui, pourquoi invité quelqu'un qui lui donne la migraine tout en voulant en parallèle en savoir plus sur son passé. En y pensant bien, certaine image qu'il avait vu était assez ressemblante à l'attitude de son invité. C'était peut être ça en fait. Allez, à quoi bon faire cette tête, ça ne servait à rien de lui en vouloir et il le savait, après tout elle n'était même pas au courant. Et puis c'est comme ça, l'inconscient de Luka était comme bloqué, il savait que ça reviendrait même si certaine images ne lui plaisait pas particulièrement. Il savait et se doutait que de toute façon tout ne serait pas parfait. C'était un démon, il ne pouvait pas être quelqu'un de bien.

Il se dirigea lentement vers la cuisine, quittant son observation du jardin, il posa délicatement le verre vide dans l'évier. Puis revint dans le salon, il s'assied sur un fauteuil, près du canapé. Regardant son invité, lui adressant un doux sourire afin qu'elle se sente à son aise. Enfin quoi que si elle était sous son charme ça pouvait bien faire l'effet inverse.

- Fait comme chez toi . Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Haruno

Orihime Haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : ...En Enfer...MOUHAHAHAHA !

Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison EmptyDim 20 Jan - 17:29

J'aime bien cette fille, et puis vaut mieux avoir de bon rapport avec ses...colocataires ? Enfin bref, elle a l'air sympa ! Elle me met tout de suite à l'aise, et je vois de mieux en mieux le décor, je le trouve de très bon goût.

- Bien sûr que tu peux me tutoyer, et euh je ne pense pas rester bien longtemps, juste le temps de trouver un petit appartement et ce sera comme si je n'avais jamais existé ! Essayai-je de plaisanter.

Oue bon, blague pourri mais ça donne ça quand je suis pas trop à l'aise...et puis de toutes façons j'ai jamais été très douée pour les blagues alors...
Je soupire, je me sens courge maintenant, mais dès que j'entends la voix du docteur Crosszeria, je relève la tête. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cette drôle d'impression quand il parle, quand il est là...je ne comprends pas, mais bon, c'est peut-être juste une impression...

- Euh oui, merci...

Je balai la pièce du regard, je me demande où je vais dormir...il y a combien de chambre ici ? Bonne question, la maison est grande, et je ne connais même pas l'endroit, pauvre de moi, je sens que je vais finir par les exaspérer tellement je suis gourde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la maison   Arrivée à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre arrivée sur l'île.
» L'arrivée [ PV//Riley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Sud :: Maisons :: Maison de Luka Crosszeria et Keiko Etsuya-
Sauter vers: