On ne te réponds pas mon pauvre! Si tu veux, on peut toujours se rencontrer une nouvelle fois! Si tu as une idée de RP!
Takumi Yû
Messages : 67 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 33 Localisation : Sur une île bizarre :D
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 21 Connaissances:
Sujet: Re: Demande de rp. Dim 30 Déc - 18:40
Si on m'a répondu par MP xD
Que dirais-tu de retrouvailles cette fois sans violence ? Chez toi par exemple par convocation parce que tu voulais pas que je m'en sorte aussi facilement ?
Sauf que par MP, les autres ne peuvent aps voir si on a demandé à ta demande ou pas, donc c'est une mauvaise idée. ._.
Non, mon personnage n'est pas comme ça!
Takumi Yû
Messages : 67 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 33 Localisation : Sur une île bizarre :D
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Âge du personnage: 21 Connaissances:
Sujet: Re: Demande de rp. Dim 30 Déc - 19:21
Pas bête.
Bah il se recroise par hasard dans un lieu public ? Ou t'entend que quelqu'un fait peur a tout le monde et tu va voir dans le secteur et tu pense que c'est moi alors que je suis innocent. Apres si ta des idée tu peux les dires aussi xD
Non, ma personnage va pas penser direct que c'est toi! Elle en a vu des cons qui faisaient le bordel! Je ne sais pas moi...
Takumi Yû
Sujet: Re: Demande de rp. Dim 30 Déc - 20:20
Hummm. Les deux personnage ce balade. Mon personnage percute le tien, a cause de la différence de taille je ne t'aurais pas vu arriver. Ensuite mon personne s'excuse, puis il remarque que tu es la fille de l’hôpital. Ensuite on improvise.