Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tu croyais que ce serait aussi facile ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Tu croyais que ce serait aussi facile ? Empty
MessageSujet: Tu croyais que ce serait aussi facile ?   Tu croyais que ce serait aussi facile ? EmptySam 22 Déc - 11:45

Chapitre 1
They tell you to stand up for yourself..
As if it was always that easy.

Nous avons tous un but. Mais moi, j'ai encore du mal à trouver le mien. Simplement parce que je suis coincé entre tout un tas de choses. Pour commencer, mon déménagement. Je viens d'avoir dix-neuf ans et je dois quitter la maison. Mes parents ont de gros problèmes financers. C'était un accord que nous avions eu, à mon dix-huitième anniversaire. Quitter la maison aussi rapidement que possible. Ils n'allaient pas me mettre dehors, mais c'était presque ça.

Ensuite, j'avais les problèmes avec l'école. J'avais du mal à trouver à un horaire stable entre le boulot et mes études. J'ai demandé conseil à mon patron, mais il m'a dit que tant que je travaillais, il n'en avait rien à faire. J'aurais pu essayer de trouver un emploi plus stable, mais il n'y avait rien d'autre comme boulot qui entrait dans ce que j'étais capable de faire comme travail. J'étais serveur dans un petit snack de coin de rue.

En début d'année scolaire, j'avais réussi à me trouver une place dans la maison d'une dame âgée. Elle recherchait un pensionnaire, depuis que son fils était décédé. Si je l'aidais avec les tâches ménagères et lui versait une certaine partie de mon salaire, pour qu'on puisse vivre, elle acceptait de me laisser habiter chez elle. C'était une admirable dame au grand coeur. C'était à elle que je confiais tous les troubles que j'avais. Comme une confidente.

C'était pour le temps d'une année scolaire. Mais, je devais envisager la suite aussi. Parce qu'après, je devrai me trouver un meilleur boulot et un appartement. Mon cousin m'avait dis qu'un ami de son père possédait un atelier. Ils y fabriquaient des meubles, et c'était assez payant. Surtout en période de déménagements, comme le premier du mois de juillet. Mais, je n'étais pas très fort sur les travaux manuels. Ma force se trouvait à l'intérieur. Si j'étudiais bien mes leçons, je pouvais battre des records. Donc, informaticien ou un autre domaine qui demande une connaissance énorme seraient parfaits pour moi. Comme, caissier dans un magasin. Je l'avais envisagé, mais ce n'était pas assez payant.

Ils m'ont tous dis que je devais me lever et montrer au monde ce que je valais. Comme si c'était toujours aussi facile..
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
 
Tu croyais que ce serait aussi facile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: Le plus important :: Zone Hors-RP :: Âme d'écrivain-
Sauter vers: