Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frantz Heinrike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frantz Heinrike

Frantz Heinrike


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21 ans
Connaissances:

Frantz Heinrike Empty
MessageSujet: Frantz Heinrike   Frantz Heinrike EmptyJeu 20 Déc - 22:04

Nom
Heinrike

Prénom
Frantz

Âge
21 ans

Date de naissance
22 novembre

Pays d'origine
Allemand

Race
Ange

Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle

Emploi
Barman (si toujours dans la liste ^^ )

Taille
1m86

Poids
82 Kilogrammes.

Description Physique

D'une carrure normale, le garçon n'est pas énormément musclé. Il a de la force dans les bras, possède de bonnes jambes, cependant ça s'arrête là. Contrairement à certains de ces anciens camarades, il ne dispose pas d'une belle plaquette de chocolat. On pourrait simplement dire qu'il a juste ce qu'il faut. Côté graisse, il n'en a pas vraiment. En faisant attention à ce qu'il mange et à quelques séances de rugby, on ne peut pas dire qu'il puisse devenir gros. En outre, si cela devait arriver, il ferait des efforts pour redevenir mince. Son physique lui importe peu, pourtant cela ne signifie pas qu'il ne fera pas attention non plus !
Les cheveux bruns souvent décoiffés, Frantz trouve qu'il aurait bien besoin d'un coup de ciseaux. Autrefois, il n'avait que quelques centimètres sur le crâne, après son décès, cela a poussé. Il n'a simplement pas le temps et l'envie. Donc du moment que cela ne devient pas trop long, il les laisse pousser un peu. Il ne supporterait pas avoir une coupe féminine, car sa virilité en prendrait un coup... Non, il possède une coiffure très simple et se fiche du reste.
Son visage est plutôt carré et légèrement creusé. Il n'y a pas beaucoup de barbe ou de moustache qui poussent autour de ses lèvres. Lorsque cela lui arrive, il donne quelques coups de rasoir. S'il laissait pousser ses poils, cela lui donnerait certainement un air plus vieux. Ses yeux sont d'une couleur noisette, qui tirent de temps à autre sur le vert. Autrefois, cela avait été un véritable outil de séduction... Mais c'est du passé, maintenant il n'y fait plus trop attention.
Vêtu d'un jean, d'un blouson et d'un pull, on peut dire qu'il se fiche d'être à la mode ou de représenter un style. A vrai dire. Il tient à avoir chaud quand on est en hiver et à se sentir bien en été. Ses chaussures sont un peu usagées, néanmoins elles sont solides. Comme tout ange il possède de grandes ailes blanches qui peuvent apparaître et disparaître à sa guise. Celles-ci lui permettent de voler à son aise dans les airs.

Description Psychologique

Frantz est quelqu'un d'assez basique, que ce soit par son physique ou par son caractère. Il n'est ni idiot, ni intelligent, il se situe entre les deux. Il raisonne relativement vite, sait analyser une situation et se propose souvent volontaire lorsqu'il s'agit d'agir. Ses proches l'ont toujours trouvé autonome. Seul ou en groupe, il sait parfaitement se débrouiller. Toutefois, il n'aime pas forcément la foule. Non pas qu'il soit claustrophobe, c'est une question de goût. Il préfère largement un petit groupe à une masse. Généralement, il reste avec deux ou trois personnes. Mais ceci ne l’empêche pas de pouvoir s'imposer ou de parler.
Le jeune homme est quelqu'un d'assez franc, c'est un principe qui lui tient à cœur, néanmoins ce n'est pas non plus une « grande gueule ». Il sait dire ce qu'il pense lorsque l'occasion le lui permet, tout comme il saura respecter une autorité. Son caractère est plutôt tranquille et posé, il préférera le dialogue au combat. Un inconnu, même s'il est louche, ne se fera pas castagner gratuitement. Frantz est capable d'écouter autrui et de discuter calmement. S'il faut agir, il pèsera d'abord le pour et le contre. Sûrement la bonté de son coté ange. D'ailleurs, il est très respectueux des autres et toujours prêt à aider ou rendre service à autrui. A moins qu'on le provoque, il n'ira pas chercher des noises aux autres. Il n'est pas trop timide, ce qui lui permet de s'intégrer rapidement. Pas du genre dragueur, il n'ira pas harceler les filles, ni ne leur faire du rentre dedans. Si une demoiselle lui plaît, cela ne l'empêchera pas de la charmer un peu... Disons qu'il ne se montrera pas insistant, tout simplement.
Depuis tout petit, il pratique le rugby. il continue de s'entraîner pour ne pas perdre ses capacités. Il n'est pas un grand fanatique de sport, toutefois il en fait de temps en temps et prend beaucoup de plaisir à en pratiquer. Cela lui permet de garder une bonne santé, de ne pas s'engraisser et de se défouler.

Histoire

Frantz est issu d'une famille d'anges purs. Comme tout le monde, il allait à l'école avec d'autres angelots et essayait de ne pas trop se faire taper sur les doigts en ramenant son bulletin. Sa famille était unie, il avait un père qui aimait sa femme, ainsi qu'une petite sœur. Le weekend, son père passait du temps avec lui. Lorsqu'ils ne jouaient pas, Frantz l'aidait dans ses tâches. Ils se mettaient alors à couper du bois, à soigner le village ou à nettoyer la voiture. En ce qui concerne sa mère, le garçon avait beaucoup d'admiration pour elle. Toujours le sourire aux lèvres, elle lui préparait des gâteaux qu'il dévorait en rentrant des cours. Sa petite sœur et lui attendaient toujours patiemment ce moment avec le nez en alerte ou la salive au coin des lèvres. C'était sa cadette et il l'aimait beaucoup. Il avait toujours été très protecteur avec elle. Si un idiot se moquait d'elle, il allait le réprimander à la sortie de l'école.
La vie de Frantz était assez tranquille. Il était bon à l'école et ne ramenait que des quinze ou plus. On ne pouvait pas dire qu'il était surdoué puisqu'il ne dépassait pas les dix-sept, néanmoins il faisait partie des meilleurs. Il était toujours gentil avec tout le monde, si bien qu'on l'appréciait pour sa bonté. Après le lycée, il envisagea de devenir docteur en mécanisme-électronique ou psychologue. Ses réflexions l'amenèrent à se décider : il opta pour faire ses études dans l'électronique. Une fois de plus, il était assez brillant !
Un peu avant ses vingt ans, il fit la connaissance d'Alessa. Il la rencontra dans un magasin. Ils avaient discuté au sujet d'un livre qu'elle avait pris. Leur conversation dévia sur des sujets agréables, si bien qu'il décida de la revoir. Il lui donna donc son numéro de téléphone. Elle était plutôt mignonne et ne semblait pas aussi niaise que certaines demoiselles. Ils se retrouvèrent plusieurs fois. A chaque fois, il s'amusait bien. Elle le faisait rire, elle l'écoutait quand il avait quelque chose à dire et ne rechignait pas à lui payer un verre. Au départ, leur relation était assez amicale, puis elle devint de plus en plus ''rapprochée''. Tandis qu'elle lui faisait les yeux doux, l'angelot devenait plus tactile.
Un jour, ils ont organisé une sortie dans la nature. Le temps n'était pas au rendez-vous, néanmoins ils riaient tous les doux sous un parapluie... Le décor était superbe, il y avait des végétaux à perte de vue. Frantz, se voulant romantique, a voulu l'impressionner en lui montrant les hauts sommets d'une montagne. Hélas, alors qu'il la tenait dans ses bras, le vent se mit à souffler plus fort. Le tonnerre gronda, mais les deux jeunes gens ne voulurent pas rebrousser chemin. Dans les airs, le garçon luttait pour conduire son amie vers les hauteurs. C'était une erreur. Un éclair les foudroya de plein fouet. Que ce soit par la foudre ou la chute, il n'y eut que le vide au bout du tunnel. Après, tout fut noir. Quand il se réveilla, il était dans une infirmerie, sur une île étrange. Il était vivant. L'aide soignante lui expliqua où il se trouvait et qu'il n'était pas le seule être à revivre...

Vous

Surnom : Gozer
Âge : 23 ans
Disponibilité : Fréquente
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par ma cherie, Alessa.
Code Secret : Ouki par Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Frantz Heinrike Empty
MessageSujet: Re: Frantz Heinrike   Frantz Heinrike EmptyJeu 20 Déc - 22:12

Ça me va ! Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Frantz Heinrike Empty
MessageSujet: Re: Frantz Heinrike   Frantz Heinrike EmptyVen 21 Déc - 15:34


Welcome à Runessansu! Ya!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frantz Heinrike Empty
MessageSujet: Re: Frantz Heinrike   Frantz Heinrike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frantz Heinrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un café après manger. [PV Frantz] (Public Averti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: Le plus important :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: