Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne pleurez pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Ne pleurez pas. Empty
MessageSujet: Ne pleurez pas.   Ne pleurez pas. EmptyJeu 20 Déc - 16:54


Noël approche. Et beaucoup de nos membres risquent d'être occupé... Ceux qui peuvent continuer à être actif, ou répondre aux RP, merci de le faire. Pour ma part, je passe Noël chez mes grands-parents. Je n'aurais donc pas internet. Eh oui... Après cette fête, je devrais en revanche être ici tout le reste des vacances.
Ne vous inquietez pas, je ne serais pas si inactive que ça. Je vais profiter de ce temps sans internet pour écrire ma fanfiction. Si mes cousins ou autre me laisse du répit... Ce que j'espère.

Je sais que sans moi, le forum paraîtra vide. Mais ne soyez pas triste, je vous rapporterai des cadeaux! Ma fanfic? Des bisous? Des câlins? Ou juste moi? Enfin voilà!

Shiki, je te laisse donc le forum entre tes mains. Ne l'abîme pas trop, d'accord? Et non, tu n'as pas le droit de t'amuser avec nos membres... On en a déjà parlé. Papa serait fâché! Bon d'accord, tu peux, mais juste un peu, d'accord? Je ne veux pas les retrouver traumatisé. (a).

Oh la la. Tout ce texte juste pour dire que je ne suis pas là pendant plusieurs jours... Quelle bavarde je suis!


Bisous mes p'tits loups. Joyeux Noël sur Runessansu! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Ne pleurez pas. Empty
MessageSujet: Re: Ne pleurez pas.   Ne pleurez pas. EmptyJeu 20 Déc - 18:31

Nos vacances concordent ! J'passe le jour de l'an chez mon père, où je risque de n'être que peu présent.

Joyeux Noel, Kao'nee.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
 
Ne pleurez pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: Le plus important :: Mairie :: Absences-
Sauter vers: