Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une balade Nocturne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  EmptyMar 18 Déc - 13:18

Avant de rejoindre son appartement pour se changer elle me fit un petit sourire, signe qu'elle aime bien l'idée ? Qui sait, j'attends un peu le temps quels change de vêtement puis elle revient quelques minutes après et me fait un signe de la main qu'on peut y allers. Sur le chemin du parc Elly avancé en regardant tranquillement le paysage et de mon côté je regardais toujours si des appartements étaient disponibles dans le coin qui ne me semble pas si mal que ça.

Une fois arrivée sur place, le soleil commence déjà à disparaître, il ne reste plus très longtemps avant que les étoiles décide de montrer le bout de leur nez. Je continue d'avance dans le parc, mais nous ne sommes pas les seuls présents ce soir. Beaucoup de personnes se balade encore à cette heure-ci. Puis je dis à haute voix sans m'adresser vraiment a personne en particulier :


- L'endroit doit vraiment être apprécié pour voir autant de monde à cette heure-ci.

Il ne reste qu'une dizaine de minute avant de pouvoir apercevoir les étoiles. Mais la question c'est que faire maintenant ? Je regarde l'Ange et lui dis :

- Le temps que la nuit tombe t'aimerais faire quelque chose ?

On pouvait attendre sagement ou continuer à ce baladé le parc. Je crois avoir vu plusieurs personnes avec des crêpes et des glaces, il doit y avoir un vendeur dans le coin, j'espère le croisé l'odeur est vraiment appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Re: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  EmptyMar 18 Déc - 14:44

En marchant vers le parc, Elly regardait autour d'elle et essayait de se trouver des points de repères pour retenir le chemin. Elle pourrait revenir au parc lorsqu'elle en aurait envie et elle n'avait pas de plan de l'île. Mais elle avait confiance en sa mémoire. Elle se rappellerait le chemin à coup sur. Le temps d'arrivé au parc, qui était dans le quartier ouest, le soleil commençait à se coucher. Elly leva automatiquement les yeux vers le ciel qui passait d'un bleu plus fonçé au jaune-orange du soleil. C'était jolie à regarder. Une fois au parc, l'ange baissa le regard pour voir où elle marchait. Pour une soirée, elle trouva qu'il y avait beaucoup de monde ici. Elle n'était pas très très à l'aise et décida de ralentir le pas juste un peu pour pouvoir se cacher derrière Takumi en avançant. Elle voûta légèrement les épaules en ramenant une main vers son visage. Elle regardait autour pour s'assurer qu'il y avait toujours une bonne distance entre elle et les autres. Dès que quelqu'un passait près d'elle, elle se poussait automatiquement, mais en s'assurant toujours de rester derrière le demi-démon. Elle sursauta légèrement lorsque celui-ci lui parla puisqu'elle ne s'y attendait pas.

- L'endroit doit vraiment être apprécié pour voir autant de monde à cette heure-ci.

Pour répondre, elle hocha la tête affirmativement avec les sourcils froncés. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de personne qui veulent se promener le soir. Elle garda les sourcils froncé un moment en regardant les inconnus se baladant non loin d'elle. Puis, le garçon derrière qui elle se cachait parla à nouveau. Elle leva les yeux vers lui pour l'écouter. Il lui demandait si elle aimerait faire quelque chose en attendant que la nuit tombe. C'est vrai que ce n'était pas très facile d'admirer les étoiles pour l'instant. Elle regarda autour, cherchant ce qu'ils pourraient faire, puis une odeur délicieuse se rendit jusqu'à son nez. Elle renifla un moment en sentant son ventre gargouiller. Elle remarqua alors que certaines des personnes qu'elle regardait avec méfiance tenaient dans leurs mains des crêpes ou des glaces. Elly se mordilla la lèvre en s'imaginant avec une de ses délicieuses crêpes aux fraises et chocolat. Ce serait vraiment délicieux. Elle fouilla donc dans sa poche pour voir si elle avait de la monnaie avec elle. Mais elle se souvint qu'elle ne travaillait pas encore. Elle se demandait aussi si l'argent sur terre était la même qu'ici. Elle laissa donc tomber cette idée, mais son ventre ne voulait rien savoir des prix des choses. Elle tira donc sur la manche de Takumi pour l'obliger à la regarder.

*Euh... Je voudrais une crêpe...*

Elle se sentait un peu idiote de lui demander de lui acheter une crêpe, mais elle en voulait vraiment une. Et maintenant. Pas dans deux jours, après qu'elle ait commencé à travailler. Non, non. C'était tout de suite qu'elle l'a voulait sa crêpe. Elle pourrait très bien lui rembourser une fois qu'elle travaillerait. En plus, elle ne lui demandait de l'inviter dans un restaurant, elle voulait simplement une crêpe qui ne devait pas coucher si cher que ça.

*Je n'ai pas d'argent sur moi... Je ne sais même pas si mon argent est valide ici, de tout façon. Tu voudrais... m'acheter une crêpe? Je te rembourserai!*


Son regard était maintenant rivé sur le sol et elle regardait avec une attention nouvelle le chemin se dessinant sous ses pieds. Elle releva ensuite la tête puis ajouta sans le laisser réfléchir:

*Où on peut simplement continuer à marcher...*
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Re: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  EmptyMar 18 Déc - 17:44

L'ange était en permanence derrière moi, j'imagine que les endroits fréquentés ce n'est pas son truc mais m'utiliser comme bouclier ne changera rien. Mais bon elle ne peut pas changer en un après-midi, soudaine quelque chose tira ma manche. C'était Elly, un peu hésitante elle me dit qu'elle voulait une crêpe, j'imagine que l'odeur n'a pas fait gargouillé que mon estomac. Si je me souviens, l'argent d'ici fonctionne, mais elle ne devait pas le savoir. Elle voulait la rembourser, vu le prix c'est inutile de rembourser. Mais ensuite elle proposa aussi de continuer notre chemin, elle voulait vraiment cette crêpe, je pouvais le voir dans ses yeux. Mais elle n'était pas la seule, j'en avais envie d'une aussi, je regarde discrètement dans ma poche si j'avais de quoi payé pour deux. Par chance j'avais largement assez, j'avais de l'argent pour acheter un appartement dans le coin où je l'ai rencontré l'ange, on m'avait dit d'utiliser cet argent juste pour ça, mais bon pour deux crêpes ça n'allais pas me tuer je pense. Je la regarde et lui dis :

- On va s'arrêter pour en acheter, j'en avais envie moi aussi. Tu m'attends là, je reviens.

Je me demande si la laissé seule était une bonne idée ? Mais je n'avais pas le choix, j'allais demander aux personnes qu'on des crêpes que je croise ou se situe celui qui les vends, elle n'aurait pas aimé trop s'approcher et les gens la regarderaient bizarrement. Après quelque minute je reviens avec deux crêpes et une grande bouteille d'eau. Le chocolat encore chaud ça donne soif donc j'ai préféré prévoir un coup à l'avance pour une fois. Je lui tends la crêpes.

-Tiens, cadeau. Et pas la peine de me rembourser, je ne vais pas mourir pour une crêpe. Dis-je avec un petit sourire.

Je me mis dans l'herbe, l'endroit rêver pour s'allonger parce que s'était un peu en pente.Je mis la bouteille en sorte qu'elle soit à porter de main pour tous les deux. Puis je commence à manger ma crêpes a petite bouché en étant allongé et en regardant Elly qui n'avait pas encore pris place.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Re: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  EmptyJeu 20 Déc - 1:35

Alors qu'Elly abandonnait l'idée d'avoir une délicieuse crêpe au chocolat, Takumi la regarde et lui dit qu'ils s'arrêteraient pour en acheter. Lui aussi avait envi de crêpe et Elly comprenait bien cette envie. Lorsqu'on regardait autour, c'était difficile de ne pas arrêter son regard sur les crêpes qui emplissaient le parc d'une délicieuse odeur sucré. Il lui dit alors de l'attendre là et partit pour chercher les crêpes. L'ange se figea un instant, une fois qu'elle fut seule. Elle regardait les gens autour rapidement et changeait toujours de personne à regarder. Elle se recula peu à peu jusqu'à arriver près d'un arbre. Elle s'accota sur celui-ci et s'obligea à se calmer et à calmer son cœur qui commençait à battre plus vite. Elle prit de grande respirations en se calmant et regarda le monde qui marchait et qui ne se préoccupait aucunement d'elle. C'était rassurant de voir qu'elle passait tout à fait inaperçu dans cette mince foule. Elle soupira largement de soulagement et bonheur en fermant les yeux. Elle ramena la main vers son cœur qu'elle sentait se calmer peu à peu. Elle ouvrit ensuite les yeux et resta collée à son arbre en s'assurant que personne ne faisait attention à elle. Elle ne pouvait tout de même pas laisser ces personnes inconnus sans surveillance. C'était absolument impensable. Ils devaient être surveillé. Dans la tête de la petite ange, en tout cas. Puis, elle remarqua Takumi qui revenait avec une crêpe dans chaque main. Elly tendit les mains pour prendre la crêpe qu'il lui donnait.

- Tiens, cadeau. Et pas la peine de me rembourser, je ne vais pas mourir pour une crêpe, dit-il avec un petit sourire.

Elly pencha un peu la tête pour le remercier. Elle fixa ensuite sa crêpe avec des yeux illuminés de bonheur. Comment une simple petite chose qui disparaissait si vite pouvait apporter autant de bonheur à une personne tel qu'Elly? Et bien, tout simplement parce que c'était agréablement réconfortant pour l'ange. Ça semblait peut-être stupide aux yeux des autres, mais Elly adorait les pâtisseries et elle était si heureuse qu'il en ait aussi ici. Tout vie qui vaut la peine d'être vécu doit se faire accompagné de bonnes pâtisseries. Mais enfin, passons les pensées de l'ange instable. Elle s'obligea ensuite à décoller son regard de la crêpe pour regarder Takumi qui la regardait aussi. Mais il était assis sur l'herbe. Tiens? Elly pencha la tête légèrement sur un côté. Pourquoi pas? Elle se dirigea vers l'espace vert et s'assit à la gauche de Takumi. Elle croisa les jambes et plaça la crêpe au dessus du gazon. Comme ça, lorsqu'elle la mangerait, le chocolat fondant ne lui tomberait pas tout dessus. C'était une bonne idée. Elle hocha la tête pour elle-même et prit finalement une première bouchée dans la pâtisserie. Que ferions-nous sans les petits bonheurs de la vie! Rendu à environ la moitié de la crêpe, elle s'éloigna de la nourriture et remarqua une bouteille d'eau. Elle la prit sans demander la permissions, mais c'est qu'elle n'aimait pas ne pas pouvoir l'énoncer à voix haute, donc elle ne le faisait juste pas. Elle prit donc la bouteille et l'ouvrit pour boire quelques gorgées. Elle la reposa ensuite devant et continua à manger silencieusement. Dans sa tête, en ce moment, il n'y avait que la crêpe qui avait de l'importance. Lorsqu'elle termina finalement et malheureusement son petit bonheur de la vie, elle se tourna vers Takumi et lui toucha l'épaule.

*Rassure-moi... Tu as pensé à rapporter des serviettes?*

Ce n'était pas qu'Elly mangeait mal, mais... avec du chocolat fondant, c'était difficile de ne pas un peu se tâcher. Elle ne voulait pas passer le reste de la soirée barbouillée de chocolat comme une enfant. Quelque chose attira alors son attention derrière Takumi. Elle ouvrit de grand yeux, comme une enfant et pointa derrière le demi-démon. Dans un parc, c'était inévitable de s'arrêter pour au moins quelques minutes aux balançoires! Elle regarda ensuite le garçon pour lui faire comprendre qu'après, elle irait se balancer. Qu'il veuille ou pas, elle irait là-bas. Ce n'était même pas une proposition. C'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Re: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  EmptyJeu 20 Déc - 18:48

Je regardais le ciel, on peut déjà apercevoir quelque étoile, je finis ma crêpes en quelque bouché. Je pris la bouteille d'eau puis quand je l'ouvre une main me toucha l'épaule et une voix résonne dans ma tête :

*Rassure-moi... Tu as pensé à rapporter des serviettes?*

J'avais envie de rigolé, elle avait du chocolat sur le bout du nez. La bouteille toujours en main je décide de boire, avec l'autre main je saisie une serviette et lui tend, je ne regarde pas dans sa direction pour éviter l'envie de rire pendant que je bois. Quand je bue quelque gorgé je repose la bouteille puis elle tendu son bras pour me montrer une direction... Des balançoires ? Je me retrouve vers elle pour être sur d'avoir vu la même chose quels et je vois ses yeux grands ouvert telle une enfant qu'aurait vu le jouet parfait. Je me lève, je m'étire puis je ramasse la bouteille d'eau. Entre ici et les balançoires, je décide de la forcer à rester un peu devant et de la suivre juste derrière au petit pas. Si elle continuait a agir comme cela, comment fera tel quand elle ira au travail ou ce promené ? D'ailleurs quels genre de métier elle fait ? De mon côté depuis que je suis devenu un demi-démon j'avais arrêter les cours, je devrais peut-être reprendre quelque cour pour me trouver un travail stable, coursier n'était un passe-temps entre deux soirées. Sur le chemin de la balançoire je lui demande :

- Elly, je me demandais, tu es étudiante ? Ou tu as déjà fini tes études ?

[Hors-rp : Désolé j'ai pas la forme, j'arrive pas a écrire plus malgré tout ce que tu m'a ecris :/]
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Re: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  EmptyVen 21 Déc - 0:24

Tout ce qui occupait la tête de l'ange en ce moment était les balançoire. C'était une super idée d'avoir poser ses jouets ici. En plus, les balançoire étaient amusante même lorsqu'on avait 19 ans. Elly se tourna vers le demi-démon qui lui tendais maintenant une serviette, puisqu'elle lui avait demander. Elle hocha la tête pour le remercier et prit la serviette pour enlever tout le chocolat qui lui tachait le visage. Elle se leva ensuite pour aller jeter la serviette dans une poubelle à proximité. Elle attendit ensuite que Takumi se lève pour qu'ils puissent enfin se diriger vers les balançoires. Il l'obligea alors à marcher en avant. Mince! Elle qui voulait encore se cacher alors qu'elle en avait l'occasion. Ce que les gens ne comprenaient rien! Elle soupira et prit donc les devants d'un pas qui passait du plus rapide au plus lent. Elle faisait le grand tour des personnes arrêter au milieu du chemin et c'était périlleux et dangereux parcours pour son petit cœur d'ange. Le demi-démon la suivait toujours derrière. Au moins, il arrivait à suivre son étrange rythme saccadé. En chemin, ce dernier décida aussi de prendre la parole.

- Elly, je me demandais, tu es étudiante ? Ou tu as déjà fini tes études ?

L'ange tourna alors la tête vers Takumi. Un peu intrigué par la raison de sa question, elle ne répondit pas tout de suite. Elle n'avait pas terminé ses études depuis très longtemps, mais était tout de même soulagée de les avoir toutes terminées avant de mourir. Elle n'avait pas à les reprendre, mais elle n'avait pas eu le temps de gagner beaucoup d'expérience. En lui parlant de ça, il lui fit se rappeler qu'elle devrait faire une demande d'emploi le lendemain. Une vie ne se gagnait pas toute seule, n'est-ce pas? Elle ne le savait que trop bien. Elle s'arrêta donc en plein milieu du chemin et leva les yeux vers le ciel qui s'assombrissait. Elle tenait ses deux mains ensemble derrière son dos. Puis, elle ramena son regard vers les balançoires et avança de nouveau. Elle se tourna ensuite vers celui qui l'avait questionner en s'arrêtant. Elle avait pris la mauvaise habitude de prendre son temps avant de répondre au gens, mais c'était quand même impoli. Elle se plaça donc devant Takumi et posa son index sur le front du demi-démon pour lui répondre.

*J'ai terminé mes études quelques mois avant de mourir. Je suis infirmière. Et toi?*

Elle se recula ensuite et marcha de nouveau vers les balançoires. Enfin, elle y arriva. Victoire acquise! Elle tourna le dos au manège et s'assit dessus en fermant les yeux. Elle ne savait pas pourquoi elle aimait tant les balançoires. Mais bon, c'était comme ça. Elle ouvrit les yeux en sourit en regardant le ciel où les premières étoiles commençaient finalement à apparaître. Elle se donna ensuite une petite poussée à l'aide de ses pieds pour faire bouger la balançoire.

[Hors-Rp: Ok, alors x) Moi, J'y vais avec l'inspiration du moment =)]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Re: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  EmptyVen 21 Déc - 20:59

Elle prit du temps pour me répondre :

*J'ai terminé mes études quelques mois avant de mourir. Je suis infirmière. Et toi?* Dit-telle.

Une infirmière ? Elle semble un peu jeune, mais c'est un peu cliché un ange qui soigne non ? J'avance avec elle, je fais en sorte de la laisser ouvrir la marche, je vois bien que ça ne lui plait pas. Elle évite le maximum de personne, une fois arrivé à l'endroit tant voulut elle accélère le pas vers les balançoires. Une fois sur la balançoire on aurait dit qu'elle avait réalisé un rêve de jeune fille, je ne fais que la regarde ce balancé, mais je n'avais toujours pas répondu à la question, qu'est-ce que je fais ? Je ne savais pas trop, j'étais devenu coursier parce que c'était le seul métier que j'ai pu trouver quand je suis devenu un Demi-Démon. Devrais-je reprendre les études ? J'étais doué en informatique, mais a quoi cela pourrait-t-il me servir ici ? Mon avenir était tout tracé quand j'étais un humain, finir mes études, reprendre l'entreprise de mon beau-père, me marier avec une femme que mon père aurait choisi à son profit, avoir un enfant puis répété la chaîne pour la prochaine génération. D'ailleurs je n'avais pas donné de nouvelle quand je suis devenu Demi-Démon, m'avait-t-il déjà remplacé ? Enfin bon reprendre mes études seraient une bonne idée, crée des plans de bâtiment sur ordinateur pour les futurs construction ou amélioration de l'île était peut-être possible.

- J'ai du arrêter les cours quand je suis devenu a moitié Démon, je pense les reprendre dans le domaine de l'informatique.


Je lui tourne le dos après avoir fini de parler, je lève la tête puis regarde les étoiles qui maintenant était devenue bien visible. Je cherche la Lune du regard quand soudain mon coeur réagit à une présence, mes cornes commences à refaire leur apparition, mes ailes sont à la limite de sortir de mon dos. Cela dure quelque minute, je reste figé debout sans bouger par peur que le moindre mouvement libère toute la pression. Je regarde rapide du coin de l'oeil l'Ange, elle ne semble pas paniqué donc elle n'a pas ressenti la présence au-pressante, mes yeux vire au rouge écarlate puis il devient d'un rouge vif. Je me retourne pour éviter qu'Elly le voit et je ferme les yeux. J'ai beau tenté d'identifier qui est l'auteur de cette aura, mais impossible de comprendre d'ou elle vient ! Puis soudainement elle disparaît, mes jambes se plie et me voilà avec un genou a terre. Je reprends mon souffle puis en gardant les yeux fermé je me retourne et lui dis avec le sourire :

- Je suis fatigué j'arrive même plus à tenir sur mes jambes.

Je décide de m'asseoir sur la deuxième balançoire à côté d'elle, le temps que mes yeux retrouve leur couleur d'origine je me balance légèrement et je regarde à l'opposé de l'ange. Mais cela m'intrigue, une telle pression et l'ange ne l'aurais pas senti ? Vu les réactions qu'elle a, elle aurait senti quelque chose du genre elle aurait déjà paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Re: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  EmptyDim 23 Déc - 22:50

Une fois sur la balançoire, l'ange s'était occupée de la faire bouger et n'avait pas vraiment fait attention au reste. La dernière fois qu'elle avait été au parc, c'était avec ses parents. À l'orphelinat, elle n'en avait jamais eu la possibilité et après elle n'avait pas du tout trouvé le temps. Donc elle était contente. Les autres la prendraient peut-être pour une gamine, mais elle s'en fichait royalement (tant qu'ils ne l'approchent pas et ne font que le pensée). Elle ferma un moment les yeux en sentant le vent lui caresser le visage lorsqu'elle allait vers l'avant. Lorsqu'elle allait vers l'arrière, elle sentait ses longs cheveux revenir vers l'avant et ils lui bloquaient la vue. Ça la faisait rire, mais aucun son ne pouvait le prouver. Elle souriait tout de même. Ça lui rappelait lorsqu'elle volait dans les airs, mais en un peu différent. Elle avait hâte de pouvoir voler comme elle le voulait. Parce qu'elle ne le pouvait pas pour l'instant. C'était encore trop épuisant. Tout à l'heure, elle s'était apprêter à s'envoler à n'importe quel moment si Takumi l'attaquait, mais c'était différent. Elle n'y avait pas vraiment réfléchit et se serait probablement écroulée une fois plus loin du demi-démon. Une chance qu'elle n'avait pas eu à utiliser ses ailes. C'était bien beau de les avoir, mais voler était beaucoup plus forçant qu'il n'y paraît lorsque l'on sort de l'hôpital après une résurrection. Elle profitait donc des balançoire pour l'instant.

Elle ne s'était pas vraiment rendu compte que Takumi ne lui avait pas tout de suite répondu. À vrai dire, elle était habitué de ne pas avoir de réponse tout de suite, ou même peut-être pas du tout. Lorsqu'il se décida à lui répondre, Elly laissa la balançoire ralentir un peu et se concentra sur la voix du garçon. Il avait arrêter les cours lorsqu'il était devenu demi-démon. Le terme de demi-démon ne rassurait toujours pas Elly, mais elle ne le laissait pas paraître. La jeune femme déduisit donc qu'il s'était transformé avant d'avoir son diplôme et n'avait donc pas vraiment de travail qui en vaillent la peine, si on peut ça comme ça. Lorsque l'on avait pas fini ses études, il ne devait pas avoir beaucoup d'emploi passionnants. C'est ce qu'Elly pensait et avait toujours pensée. Mais Takumi semblait pensé de même puisqu'il voulait reprendre ses études, mais dans le domaine informatique. Elly hocha la tête pour l'encourager. Ce n'était pas une mauvaise idée. Elly par contre, n'était pas très doué avec l'informatique puisqu'elle n'en avait pas souvent utilisé. Enfin, ce n'était pas la question. Pendant le silence qui suivit, l'ange recommença à se balancer sans prêter trop d'attention aux alentours. Il ne fallait juste pas oublier que puisqu'elle était méfiante, il y avait toujours une part d'elle aux aguets, même si elle semblait ne pas s'en préoccuper. Takumi lui tournait à présent le dos et regardait les étoiles. Elly décida de lever elle aussi son regard vers le ciel. Elle leva une main vers le ciel pour pointer une étoile. Puis, une vague d'angoisse la prit et elle abaissa le regard en vitesse. Elle vit le demi-démon avec un genoux à terre et reprenant son souffle. Il se tourna vers elle et lui dit avec un sourire qu'il était fatigué. Elle le regarda avec un peu d'incrédulité dans les yeux. Elle ne le quitta pas des yeux alors qu'il s'assit sur la balançoire à côté d'elle. Quelque chose ne tournait pas rond. Et il avait l'air essoufflé alors qu'il n'avait rien fait de forçant. N'est-ce pas?

Elle sauta donc sur ses pieds et posa ses mains sur ses hanches en fixant le pas-tout-à-fait-humain qui tournait la tête à son opposé. Elle arrêta sa balançoire qui de tout façon n'allait pas encore très haut et lui tapota l'épaule.

*Ne me prends pas pour une idiote. Je sais bien qu'il se passe quelque chose.*

Elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle ne parla pas tout de suite de la vague d'angoisse qu'elle avait ressentit. Mais elle était certaine d'avoir manqué quelque chose avant tout. C'était... bizarre. Elle se pencha un peu pour le regarder en face et remarqua que ses yeux étaient maintenant rouge. Mais un rouge vif anormal. L'ange sursauta légèrement. C'était quoi ça? Ça l'inquiétait, il fallait dire, mais elle décida de ne rien dire. Faire comme si elle n'avait rien vu...

*Tout à l'heure... Je ne sais pas trop. Mais avant que tu ne tombe à cause de ta «fatigue», il y avait bien... quelque chose, non?*


Bon, ça y est. Elle commençait encore à flipper toute seule. Elle devrait vraiment arrêter de s'imaginer des histoire. Elle soupira silencieusement et retourna s'asseoir sur sa balançoire en secouant la tête. Il n'y avait surement rien eu et elle ne faisait que paniquer comme d'habitude. Elle devait se calmer d'abord et avant tout. Elle ferma les yeux et prit de grandes respirations. Lorsqu'elle fut un peu plus calme, elle se tourna de nouveau vers le demi-démon.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Re: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  EmptyLun 24 Déc - 22:20

C'est vraiment étrange, c'est comme si quelqu'un savait pour mes pulsions et s'amuser a les chatouillers. J'arrivais même pas à savoir s'il s'agit celle d'un démon, mais peu importe qui m'a fait ça c'est dangereux avec l'ange à mes coter. L'ange me trouve bizarre, normal, qui dirait qu'il est fatigué au point de mettre un genou a terre, sa ne colle pas du tout. Puis elle me dit en me papotant l'épaule :

*Ne me prends pas pour une idiote. Je sais bien qu'il se passe quelque chose.*

Je ne te prends pas pour une idiote, mais si je te disais que j'avais senti quelque chose du genre tu te serais mise à paniquer comme à la plage. On était censé se détendre et voilà une présence suspecte viens nous déranger. Puis elle me dit une phrase qui prouve qu'elle avait bien senti quelque chose elle aussi :

*Tout à l'heure... Je ne sais pas trop. Mais avant que tu ne tombe à cause de ta «fatigue», il y avait bien... quelque chose, non?*

Impossible de lui caché plus longtemps, je préfère lui dire la vérité, je lui tourne le dos puis je commence à parler :

- J'ai ...

A peine le début de ma phrase entamée qu'une forte douleur à la poitrine apparaît, je regarde à l'endroit où j'ai mal puis je vois qu'une lame me transpercer ! Du sang partout, j'en perds beaucoup... encore et encore cela n'arrête pas ! Je tente de me retourner pour voir qui est le responsable, mais impossible de bouger la tête, je suis totalement paralysé. Attends, j'ai déjà vécu cette scène, le jour de ma mort, il me suffit donc de fermer les yeux et cette fois je serais mort pour de bon ? Je ferme mes yeux lentement puis j'attends quelque seconde, la douleur disparaît subitement et j'ouvre à nouveau les yeux. Je regarde mon torse, rien, aucune tâche de sang, j'ai juste chaud et je transpire fortement.Mais qui s'amuse avec moi ! Puis quand on y réfléchi, à chaque fois j'avais le dos tournée à l'ange. Elle ne serait pas en train de se moquer de moi ? Un ange déchu ? Ou une succube qui s'amuse, elle me torture ?
La succube n'est pas possible, j'ai vu ses ailes et aucun doute il s'agit d'un ange. Je commence à douté et me méfier d'elle, après tout je ne la connais pas, elle peut jouer le rôle d'une pauvre jeune fille. Je me retourne et cette fois je ne cache pas mes yeux, je la fixe puis derrière elle je vois quelqu'un caché qui nous observe, il a remarqué que je l'ai vu. Cette fois j'ai compris qui s'amuse avec moi, je sors mes ailes, mes cornes se montrent d'elle-même. Je dois au-dessus de l'ange pour être plus rapide, pas le temps de se demande si elle va avoir peur ou pas ! A peine mes pieds décolle du sol que je ressens comme si mille lame m'avait transpercer ! Cette fois j'ai le souffle coupé et je tombe juste devant l'ange.
On m'avait dit que sur l'île on pouvait tomber sur des personnes qu'avait mal tournée, mais je trouve que celui-ci était dangereux. Juste avant de perdre connaissance je dis à voix basse :


- Derrière toi ...


Pendant le temps de ma chute j'avais remarquée qu'il avait déjà commencé a fuir, mais les deux mots étaient sortitout seul de ma bouche. Me voilà par terre devant un ange, c'est pitoyable. Dire que si j'avais cédé à mes pulsions l'autre abruti serais déjà entre mes mains. J'espère seulement ne pas être trop inconscient sinon que ferais-t-elle de moi ? Je l'imagine mal abandonner quelqu'un même une personne qu'elle connait depuis peu comme ça. Dire que j'avais douté d'elle pendant une seconde, qu'est-ce que j'ai pu être idiot !


Dernière édition par Takumi Yû le Jeu 27 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Re: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  EmptyJeu 27 Déc - 3:17

Assise sur sa balançoire, elle regarda le sol en essayant de se convaincre qu'il ne se passait rien. Car il ne servait à rien de s'inquiéter pour justement rien. Elle repensa à la vague d'angoisse qu'elle avait ressentit. Elle ne ressentait pas quelque chose de semblable lorsqu'elle paniquait pour un rien. Elle était plutôt envahi par des souvenirs qu'elle voulait oublier, mais cette fois-ci, elle n'avait eu qu'une mauvaise impression et elle avait sentit son cœur se serrer. Non... Il devait bel et bien se passer quelque chose. Même lui, le demi-démon, semblait étrange. Il devait savoir quelque chose. Elle ne devait qu'attendre qu'il veuille bien lui répondre. Ce n'était pas très amusant de rester dans l'ignorance de ce qui se passait. Surtout lorsque l'on savait qu'il se passait quelque chose de pas normal.

Elly ramena son regard sur le demi-démon qui lui tournait à nouveau le dos. C'était une manie chez lui? Peut-être qu'il ne pouvait pas parler aux gens en face... Mais pourtant, tout à l'heure, il la regardait lorsqu'il lui parlait. Donc pourquoi d'un coup il lui tournait toujours le dos. Elly fronça les sourcils. C'était pas net tout ça... Puis, il ouvrit la bouche pour ne dire que deux mots: «J'ai...». J'ai? J'ai quoi? Pourquoi s'était-il brusquement arrêter? Parce que ce n'était clairement pas une hésitation. Il s'était arrêter et portait maintenant son regard à sa poitrine. Elly se pencha vers l'avant pour essayer de voir ce qui n'allait pas. Elle se leva même de sa balançoire pour s'approcher un peu, mais pas trop. Alors qu'elle faisait de nouveau un pas vers l'avant pour essayer de comprendre ce qui se passait, le demi-démon se retourna vers elle avec ses yeux rouges. Quoi? Qu'est-ce qu'il voulait. Elly se recula d'un pas en fronçant les sourcils. C'était quoi se regard méfiant et rempli de doute? Il se méfiait d'elle, d'accord. Elle se méfiait bien de lui, mais ce n'était pas seulement de la méfiance. C'était comme si en même temps il était frustré qu'on se moque de lui. Mais elle ne se moquait pas de lui... Elle s'était moqué de lui? Puis, elle remarqua que son regard se portait derrière elle. Elle défronça les sourcils en se demandant ce qu'il regardait. Devait-elle se retourner? Avant d'avoir pu faire quoi que se soit, Elly se retrouva devant un... démon? Enfin, il y avait les ailes et les cornes. Les pieds de Takumi se décolla du sol et Elly a le réflexe de lever les bras, mais finalement, le garçon ne fait que s'écraser complètement par terre devant elle. Lentement, Elly baissa les bras, un peu perdue dans cette situation. Le demi-démon ne semblait plus très conscient. L'ange l'entendit tout de même dire à voix basse:

- Derrière toi …

D'un coup, Elly se retourna et une vive lumière blanche apparut au creux de sa paume. Elle pointa sa paume dans la direction indiquer par Takumi et la lumière éclatante se dirigea vers la personne qui s'enfuyait. Elly pensa à la poursuivre, mais au dernière moment, elle arrêta son geste. Il restait toujours l'autre par terre. Elle promena son regard entre le demi-démon et l'inconnu. Elle serra le poing en voyant que la personne était déjà rendu trop loin et elle se pencha vers Takumi. Elle lui secoua l'épaule.

*Ça va aller? Essaie de ne pas t'évanouir s'il te plaît...*

Elle s'assura ensuite qu'il n'était pas blesser, mais il n'y avait aucunes traces de blessures. Bizarre... Elly aurait juré que la personne l'avait attaquer. Elle s'était peut-être trompée. En tout cas, physiquement il allait bien.

*Tu n'es pas blessé. Tout semble correct, mais dis-moi comment tu te sens?*

Elly l'aida à s'asseoir, mais il fallait dire qu'il ne semblait pas très conscient. Il se rendait sûrement encore compte de ce qui se passait autour de lui alors elle le laisserait répondre à ses questions pour être sûr qu'il ne se sentait pas trop mal. Il n'avait peut-être pas été attaquer physiquement, mais quelqu'un l'avait clairement pris pour cible. Elly releva la tête pour regarder autour, mais il n'y avait plus personne, évidemment. Elle continuait de tenir le demi-démon pour qu'il reste assis et ne retombe pas. Elle le regarda avec interrogation.

*Tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer? Qui était cette personne? Que voulait-elle?*


Elle n'avait que des questions à poser. Elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Une balade bien banale dans un parc pour voir les étoiles s'était transformer en un étrange combat. Même qu'Elly hésitait à appeler ça un combat. Elle n'avait rien de plus que des interrogations en ce moment. Quelqu'un pouvait-il lui expliquer ce que c'était que tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Re: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  EmptyJeu 27 Déc - 20:39

*Ça va aller? Essaie de ne pas t'évanouir s'il te plaît...*

Je fais comme je peux hein ! Impossible de bougé, malgré qu'il soit parti mes pulsion ne s'arrête pas... l'odeur d'Elly n'arrange pas les choses, je décide de me mord le poignée a en saigné pour reprendre le contrôle. Je reprend le contrôle doucement, une fois que je l'ai repris je reprend mon souffle. L'ange est un peu inquiets a mon sujet, je viens juste de m'écroulé devant elle après tout.

*Tu n'es pas blessé. Tout semble correct, mais dis-moi comment tu te sens?*

La question qui faut pas dire dans se genre de situation, j'ai l'air d'allers bien ? Je devrais me calmé un peu, elle s'inquiets c'est tout, je lui répondis avec un peu d'ironie.

- Je me sens très bien...

Le nombre de question n'arrêté pas de sortir de sa bouche. Elle qu'avait peur de moi pas plus tard que se matin, la voila a mes côté en train de s’inquieté pour moi. Bel ironie pour un démon et un ange.

*Tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer? Qui était cette personne? Que voulait-elle?*

Bah j'étais juste a deux doigt de devenir fou, un psychopathe et elle voulait voir combien de temps j'allais tenir avant de succombé a mes pulsions et m'amusé avec toi... La vérité fait peur, mais j'allais pas lui dire cela.

- Quelqu'un a tenté de me faire perdre la tête. Aucune idée, ta qu'a lui demandé. S'amusé avec moi je suppose.

Je tombe de fatigue et je fini blotti contre sa poitrine, les yeux fermés je sens une source de chaleur et quelque chose de mou. Le temps que je comprenne qu'il s'agit de sa poitrine il se passe quelque seconde, j'ouvre les yeux puis j'étais dans le vrai. Situation délicate, je ne savais pas comment elle allait réagir. Je me relève doucement puis lui dit :

- Désolé je me suis assoupi...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Re: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  EmptyDim 30 Déc - 3:23

[Hors-Rp: Et une Elly malcommode! Une! x) Désolé du retard...]

Elly s’était rapidement assurée qu’il n’était pas gravement blessé. Même qu’en apparence, il ne l’était pas du tout. Alors qu’elle lui en faisait part, il se mordit le poignet jusqu’au sang. Elly avait froncé les sourcils, en se demandant ce qu’il faisait. Peut-être avait-il reçu un coup sur la tête ? En tout cas, elle avait beau dire qu’il n’était pas blessé, la morsure qu’il venait de s’infliger la laissait perplexe. Elle ne fit cependant aucun commentaire. Elle évita le sujet en lui demanda plutôt comment il allait. Elle voulait savoir puisqu’il avait été attaqué, si on peut dire, et même s’il n’était pas blessé physiquement (Oublions le fait qu’il s’était mordu), il pouvait avoir mal quelque part, se sentir étourdie ou autre chose. Mais le demi-démon n’eut pas l’air de vraiment comprendre où elle voulait en venir puisqu’il lui répondit avec un ton d’ironie qu’il se sentait très bien. Elle fronça à nouveau les sourcils, n’étant pas sur de comment prendre le ton ironique de celui-ci, mais au moins, elle savait maintenant qu’il se sentait assez bien pour ne pas être amené à l’hôpital. Elle se doutait bien qu’il ne devait pas être super en forme, mais il semblait correct pour le reste. Elle fut soulagée. Elly ne pouvait quand même pas laisser quelqu’un blessé par terre dans un parc. C’était impensable.

Maintenant qu’elle était rassurée, elle lui posa des questions sur ce qui venait de se passer. Takumi eut l’air de prendre un moment pour penser à ce qu’il allait lui dire. L’ange attendit donc une réponse en le fixant. Il lui répondit finalement.

- Quelqu'un a tenté de me faire perdre la tête. Aucune idée, t’as qu'à lui demander. S'amuser avec moi, je suppose.


Elly leva les yeux vers le ciel étoilé en réfléchissant à ce qu’il venait de dire. Ça n’expliquait pas grand chose. Elle savait au moins maintenant qu’aucun des deux ne connaissaient cette personne. D’après les dire du demi-démon, l’attaquant avait tenter de lui faire perdre la tête et l’ange se doutait que ça s’était passé mentalement. Parce que c’est le meilleur moyen pour rendre quelqu’un fou et elle n’avait rien vu de son côté. Une personne qui voulait s’amuser, avait émis comme hypothèse le garçon. C’était une drôle de façon de s’amuser... Ç’aurait pu être super dangereux ! Combien de personne aurait été blessé si le demi-démon était devenu fou et se serait laissé dominé par sa part démoniaque ? Juste à y penser, Elly était effrayée. Malgré le fait qu’elle déteste tous ces gens qu’elle ne connait pas, elle ne leur souhaitait pas la mort ou la souffrance. Elle ne se contentait que de se méfier. Une chance que l’autre avait fuit.

Elly réfléchissait à tout ça quand tout d’un coup, elle sentit un poids sur elle. Elle sursauta en abaissa la tête vers sa poitrine où s’était blotti le demi-démon. Ok... Il y eut un moment de silence gênant qui passa. N’étant habituellement pas approchée des autres, Elly ne s’était jamais retrouvé dans ce genre de situation. Du coup, elle ne réagissa pas tout de suite et ne se contenta que d’être sceptique. Lorsque Takumi se rendit compte de la situation, il se releva en s’excusant :

- Désolé je me suis assoupi...

Elly reprit alors ses esprits et se recula en portant ses bras croisé sur sa poitrine. Elle fronça les sourcils et serra des dents en sentant ses joues rougirent malgré elle. C’était quoi ça ? Elle n’avait même pas réagi sur le coup en plus. Elle se leva debout et donna un coup sur la tête de Takumi avant de s’éloigner en fulminant. Situation de merde. Et dans un espace public en plus ! Non, mais de quoi elle aurait l’air ? Elle lançait des regards noirs à tous ceux qui avait le malheur de la regarder. Elle maudissait mentalement l’inconnu qui les avait attaqué parce que c’était en partie sa faute s’ils s’étaient retrouvé dans ce genre de situation. Elle marmonna (toujours mentalement parce qu’elle est muette) contre Takumi qui s’était assoupie, contre elle-même qui n’avait au premier abord rien fait et contre les personnes qui osaient la regarder en ce moment. Et oui, notre petite Elly penchait maintenant dangereusement vers l’agressivité. Une petite chose de plus et elle explosait. Pour l’instant, elle ne se contentait que de fulminer dans son coin. Elle se tourna finalement vers le demi-démon. Elle avait toujours une rougeur au joue, causé par la colère et la gêne de ce qui s’est passé plus tôt. Il y avait peut-être aussi un peu de honte.

*Tu peux te lever ?* demanda-t-elle un peu brusquement. *On pourrait commencer à rentrer... Il est tard et puis, tu vas pas très bien de tout façon, non ? ... Allons-y.*

Elle se retourna et regarda par où quitter le parc. Elle tourna ensuite la tête vers lui de nouveau.

*Au fait, t’habites où ?* Continua-t-elle de son ton toujours aussi «amical ».

Elle croisa de nouveau les bras sur sa poitrine en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Re: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  EmptyDim 30 Déc - 15:51

Apres autant de pression un peu normal que je m'assoupi, mais avec ma blessure au poignet que je me suis faite je devrais pouvoir tenir. Elle réagi bizarrement, elle s'éloigne puis elle devient un peu rouge, le froid ? Ou elle serait gêné ?
Je ne vois pas pourquoi elle serait gêné, je ne l'ai pas tripoté, ma tête c'est juste blotti contre elle. Elle se leva puis me donna un coup sur la tête avant de s'éloigné, un peu en colère je présume, c'est pas endroit que beaucoup de gens on du touché vu comment elle réagi avec les gens. Sa doit être la première fois que je devais être aussi proche d'elle, je ne vais pas lui en vouloir, mais les femmes sont difficile parfois.
Elle se tourne vers moi, elle est encore un peu rouge au niveau du visage.


*Tu peux te lever ? On pourrait commencer à rentrer... Il est tard et puis, tu vas pas très bien de tout façon, non ? ... Allons-y.*

J'avais pas l'impression d'entendre des question, mais des ordres. Je suis content de la voir dans cette état, elle n'est pas si faible d'esprit finalement. Avant même que je n'ai eu le temps de me relevé en se retourne vers moi a nouveau :

*Au fait, t’habites où ?*

Je n'habites nul part, je suis encore en train de chercher, je t'ai rencontré comme sa d'ailleurs. D'ailleurs j'avais un peu zappé l'appartement. J'avais pas eu le temps de lui demandé si elle connait d'autres appartement dans la région qui sont a peu près dans le même genre que le sien. Maintenant parler de sa est impossible, c'est pas vraiment l'heure de faire la conversation vu dans l’état de colère qu'est la jeune demoiselle.

- On m'héberge a l’hôpital le temps que je trouve un appartement, je me balader vers la plage justement pour trouvé un appartement. Si le tien n'aurais pas était occupé je l'aurais surement pris.

L'hôpital sa fait un peu loin d'ici, l'ange habite plus près, je vais la raccompagnez puis je rentrerais tout seul de mon côté et si cette ordure veux encore s'amusé je me laisserais allers ce coup-ci.

- Je vais te raccompagné chez toi, puis je rentrerais de mon côté.


Je pense pas avoir assez d'énergie pour arrivé a l'hôpital, mais au pire je dormirais a la belle étoile cette nuit. Je vais juste faire en sorte de la raccompagné, je pense qu'elle est assez en colère comme cela pour ce soir. Kaori et maintenant elle, les femmes sont vraiment imprévisible. Si c'est pas moi le responsable ? Peut-être, mais pas totalement !
Je me relève, je passe a côté d'elle puis je me met en route pour retourner de la ou on venez. J'ouvre la marche pour qu'elle puisse se mettre derrière moi comme tout a l'heure, je vais pas la forcé a marché devant ce coup-ci.
Mon poignet continue de saignez, je me soignerais après. Je fais en sorte de caché mon poignet, je n'aimerais pas que les passants le vois.

Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Re: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  EmptyDim 30 Déc - 22:30

Elle ne s’attendait pas vraiment à cette réponse. Il n’avait pas d’appartement donc l’hôpital l’hébergait. Elle ne l’aurait pas penser, car dès qu’elle avait été libérer, elle s’était trouvé un petit appartement convenable. Mais bon, ce n’était pas de ses affaires et ce n’était pas son problème s’il devait vivre à l’hôpital pour l’instant. Quoique ce devait être moche, il faut dire. Elle apprit ensuite qu’il se cherchait un appartement. C’était ce qu’il faisait aujourd’hui d’ailleurs. Il se promenait sur la plage, voulant un appartement non loin de là, en déduisit l’ange puisque le garçon avait dit qu’il aurait prit son appartement à elle si elle n’y habitait pas. M’enfin, ce n’était pas important. Le fait était qu’il avait arrêter ses recherches pour lui parler. N’allez pas croire qu’elle se sentait coupable. Il n’avait qu’à pas venir lui parler et il aurait eu son appartement pour la nuit. C’était son choix. Maintenant qu’elle savait qu’ils devaient se rendre à l’hôpital, qui était sois-dit en passant plus loin que l’appartement d’Elly, Celle-ci se dit qu’ils feraient mieux de se mettre en route. Mais Takumi avait surement pensé la même chose puisqu’il lui proposa de passer à son appartement d’abord.

- Je vais te raccompagné chez toi, puis je rentrerais de mon côté.

Une minute. Il ne pensait pas vraiment qu’elle allait accepter ça ? Comme si ! Elle n’allait tout de même pas le laisser retourner à l’hôpital seul. Tout à l’heure, c’était lui qui s’était complètement écroulé devant elle. Elle ne pouvait pas le laisser rentrer tout seul. Ce serait une honte pour une infirmière ! En plus, il n’avait pas l’air si en forme que ça. Bon, c’était décidé, elle le raccompagnait. Et pas le contraire. Avant qu’elle n’ait pu lui faire part de son avis, il se mit en marche par où ils étaient venus. Elly marcha rapidement les quelques pas qui les séparait pour se rendre au côté du demi-démon.

*Tu ne pensais tout de même pas que j’allais accepter ça comme ça ? Je te signale que c’est toi qui est blessé ! D’ailleurs, ton poignet n’arrête pas de saigner. Je ne vais pas te laisser dans cet état jusqu’à l’hôpital.*

Elle n’avait rien dit au début sur le fait qu’il s’était mordu. Elle n’avait pas fait attention et n’avait pas revérifier la blessure. Mais peut-être aurait-elle dû. Ce devait être douloureux et même s’il essayait de le cacher, elle voyait bien que ça sagnait. Elle l’obligea à s’arrêter.

*Laisse-moi voir ça*

Elle ne lui laissa pas l’occasion de refuser et prit son bras. Ce n’était pas très beau à voir. Et dire qu’il s’était fait ça lui-même et de son plein gré. Il n’y était pas aller à la légère. Elle passa son pouce sur le poignet pour enlever un peu sang afin de mieux voir les morsures. D’accord, ce n’était pas recommander d’utiliser ses mains non désinfecter, mais elle voulait juste voir. Elle n’avait pas l’intention de le laisser comme ça de toute façon. Elle ne savait pas ce que faisait une morsure de demi-démon sur un demi-démon, mais il pourrait toujours voir ça à l’hôpital. Pour l’instant, sa priorité était de lui donner les premiers soins pour la morsure. Bien entendu, elle n’avait rien sur elle. Il fallait donc passer par son appartement qui, par chance, était sur le chemin.

*Bon... Voilà ce que nous allons faire. Nous allons passer à mon appartement et je vais m’occuper de ton poignet. Ensuite, je te raccompagnerais à l’hôpital. ... Et ce n’est pas négociable, d’accord ?*

Elle lâcha ensuite son poignet et regarda autour pour voir s’il n’y avait pas une abreuvoir où elle pourrait enlever le sang sur ses mains. Heureusement, il y en avait un non loin. Une fois qu’elle s’eut laver les mains du mieux qu’elle pouvait, ils se mirent en route vers l’appartement d’Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Re: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  EmptyLun 31 Déc - 0:08

*Tu ne pensais tout de même pas que j’allais accepter ça comme ça ? Je te signale que c’est toi qui est blessé ! D’ailleurs, ton poignet n’arrête pas de saigner. Je ne vais pas te laisser dans cet état jusqu’à l’hôpital.*

C'est moi ou je vois une autre fille que celle de ce matin ? L'ange gagne en assurance, elle commence a me faire la moral. Je ne vais pas mourir pour un saignement du poignet, j'en avais presque oublié que s'était son métier de soigné les blessé, mais sa ne lui donne pas raison pour autant ! Je n'ai pas le temps de lui répondre quels m'oblige a m'arrêté pour examiné mon poignet.

*Laisse-moi voir ça*

Elle me demande même pas mon avis, elle qu'avait peur du contacte, maintenant c'est elle qui vient au contacte. L'odeur de mon propre sang me fait réagir, c'est vraiment pas bon signe, je suis devenu un vampire pour aimer cette odeur a ce point ?

*Bon... Voilà ce que nous allons faire. Nous allons passer à mon appartement et je vais m’occuper de ton poignet. Ensuite, je te raccompagnerais à l’hôpital. ... Et ce n’est pas négociable, d’accord ?*

Pas négociable ? La bonne blague, je vais pas laissé une jeune femme rentré ensuite tout seul la nuit. Surtout si l'autre abruti rôde encore.

- Et tu pense que je te laisserais refaire le chemin tous seule de l'hôpital a chez toi ?

C'est quoi cette discutions, on dirais une dispute. Mais j'insiste, je vais pas la laissé rentré seule et si il lui arrivait quelque chose ? Je vais bêtement me sentir responsable. Si elle raisonne comme moi de son côté on est mal barré.
On repris la route en direction de chez elle, une fois arrivé sur place j'avais du mal a l'admettre, mais j'avais du mal a tenir sur mes jambes. Si j'avais le droit a un souhait je demanderais un lit, mais je tiens le coup.
On entre dans la demeure de l'ange, elle n'allume pas les lumière et fonce prendre de quoi me faire les premiers soin. Impossible de décrire la l'appartement dans le noir et dans mon état.
Une fois mon poignet comme neuf le débat va commencé, vais-je me laissé raccompagnez ou la dissuadé de le faire ? De tout façon, me raccompagnez n'a aucune utilité, si je tombe je pense pas quels pourrait m'aidé a me relevé, niveau corpulence on est trop différant.
Dire que je n'est pas eu le temps d'admiré les étoiles, dans le genre mauvaise idée de la semaine j'avais le premier prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade Nocturne.  Empty
MessageSujet: Re: Une balade Nocturne.    Une balade Nocturne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade Nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Ouest :: Parc-
Sauter vers: