Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une mauvaise blague ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Une mauvaise blague ?  Empty
MessageSujet: Une mauvaise blague ?    Une mauvaise blague ?  EmptySam 15 Déc - 17:59

Je me réveille dans un hôpital, la lumière reflète sur les murs blancs et m'aveugle. Un médecin me parle, mais je ne comprend vraiment rien, il dit que je suis mort et que je suis sur quelque chose de la renaissance. Il remarque que je suis encore complètement perdu, il fait appuie sur mon torse pour me faire signe de m'allonge puis quitte la chambre. Combien de temps ce son écouler depuis la dernière fois que j'ai fermé les yeux ? Qui m'a pris mon épée ? Qui m'a sauvé ? Ou suis-je ? Ma tête de fait mal, les questions dans ma tête se multiplie... mes cornes sont visibles ! Il faut que je cache mes cornes, si un Docteur me voit je vais finir dans une chambre comme un animal d'expérience ! Je me lève de mon lit, puis je remarque un carton rectangulaire avec un grand ''TAKUMI'' sur la face. J'y trouve des vêtements, pas les habituelles, mais de mon genre : un t-shirt noir, une veste a capuche noire, un jean noir et même le caleçon est noir... On dirait que la personne qu'a acheté ses vêtements connaissent bien mes goût vestimentaire, ça fait peur. Mais après avoir retiré tous les vêtements de la boite je vois un Katana en bois, je fais quelque mouvement avec et la qualité semble remarquable. Je décide de mettre les vêtements pour pouvoir sortir de cette chambre d'hôpital et pouvoir cacher mes cornes avec la capuche. Une fois mes vêtements mis je prends mon Katana a pleine main et j'essaye d'utiliser mon pouvoir de demi-démon qui consiste a renforcé un objet, par exemple une vulgaire paille en plastique deviendrais aussi dur que du fer. Le renforcement sur le Katana semble avoir fonctionné, ce n'est pas un grand pouvoir pour combattre, mais pour se défendre il est plutôt utile. Je vais tester si le Katana est aussi dur que le meuble en métal à côté du lit, le coup raisonne dans toute la pièce et au-delà, le meuble est complètement déformé !

- Et merde, je file en vitesse !

J'ouvre la porte je regarde de chaque côté et je commence a courir. Je m'arrête rapidement à cause de la fatigue, mes jambes sont faibles et mon coeur ne tiennent pas le rythme. Je lève les yeux et je vois sur une porte : ''Bureau des renseignements des habitants de l'île.''

- Une île ? Mais je suis ou exactement ?

J'entre tel un voleur et je ne vois personne dans la salle, je me rapproche des casiers avec les documents sur les renseignements des habitants de l'île, je fouille et je cherche à mon nom...

- Skiki, Kaori, Hayato, Tsubasa, Keiko... étrange normalement les dossiers sont classés par ordre alphabétique, mais on dirait qu'ils sont mis d'une autre façon.

Je regarde dans les derniers dossiers et je trouve le miens, on dirait qu'ils sont mis par ordre d'arriver à l'hôpital je présume. Je regarde mon dossiers, tous mes fait et geste sont sur ce dossier. Mes affaires dans mon ancien bahut, quand je suis devenu un Démon et comment je suis ... mort. J'ai peur de cet endroit qui sait déjà tant de moi, ma curiosité m'oblige a regardé les autres dossiers, a commencé par les trois premiers qui sont arrivés ici en premier, mais au moment où j'ai l'intention de regarder j'entends la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Une mauvaise blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague ?    Une mauvaise blague ?  EmptyDim 16 Déc - 12:33

Un de mes amis était blessé, et comme j'étais un minimum gentil, j'avais décidé de lui rendre visite. Son petit nom, c'était Kenji. Il avait la jambe dans le plâtre, suite à un accident de moto. Heureusement pour lui, rien de plus grave. Sa jambe était restée coincée sous la moto, qui elle était entrée en collision avec un poteau, ce qui l'empêchait de continuer sa course vers le reste du corps de Kenji..

Une fois assuré qu'il allait bien, j'étais ressorti. Mais, je sentais une présence dans une pièce à l'accès limité, celle qui renfermait nos dossiers classés en ordre d'arrivée. J'ouvris la porte. Ce mec, il n'était pas infirmier, c'est certain. Il tenait mon dossier, celui de ma soeur et celui d'Hayato. Je m'approchai pour les lui prendre des mains.

- Hey.. Ce n'est pas bien de prendre ce qui ne nous appartient pas. Si tu me dis que tu t'es juste égaré, je n'te croirai pas. Je peux donc savoir ce que tu es venu faire ici, et ce que tu veux à mon dossier ? Je ne laisserai personne connaître mon bilan médical.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Une mauvaise blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague ?    Une mauvaise blague ?  EmptyDim 16 Déc - 17:54

J'ai vraiment pas de chance moi, je regarde par curiosité un dossier qui n'est pas le mien et le concerner entre dans la pièce ! Je devais trouver une excuse des plus banal et vite.
Mais l'aura de cette personne m'intrigue, ni humain, ni celle d'un démon, mais c'est qui ce gars ?
Je repose les trois dossiers discrètement puis je prend le mien.


- Euh ... Salut, je suis Takumi ! Je viens juste regarder mon dossier hahaha ...

Mentir n'est pas dans mes habitudes donc je ne suis pas du tout crédible la ! Je commence a me dire s'il est le premier de la liste, sa voudrais dire qu'il doit en savoir pas mal sur l'île ?
Mes cornes s'agite un peu trop, je ne dois pas resté trop longtemps non plus dans la même pièce que lui.


- Tu es Shiki ? Je me demandais, cette île soit disant elle se situe ou sur une carte géographique ? Le nom Runessansu Shima ne me dis rien du tout et je suis pas mauvais en géographie

Je fais de léger mouvement pour me rapproché de la fenêtre, doucement, sans me faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Une mauvaise blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague ?    Une mauvaise blague ?  EmptyDim 16 Déc - 18:03

L'île ? Sur une carte géographique ? Ahlala. Je le regardai, soupirant.

- Oui, je suis Shiki, fils du maire de l'île, et je crains ne pas pouvoir répondre à ta question. L'île n'existe pas réellement, physiquement parlant. Seulement quand on devient esprit, l'on peut la voir. Dans mon cas, comme mon père réside ici, je suis né ici. L'île est coupée du monde, tu ne peux donc pas la quitter.

Fis-je. C'était tout ce que je savais, selon les dires de mon père. C'était ainsi une bonne façon de camoufler l'île, en la rendant accessible aux esprits. Les esprits des médiums se rendaient ici, quand ils communiquaient avec les esprits. On appelle cela les failles. Quelques fois, la couche protégeant l'île des humains se fait plus faible, laissant entrer l'esprit qui appartient à un corps vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Une mauvaise blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague ?    Une mauvaise blague ?  EmptyDim 16 Déc - 19:01

Une île qui n'excite pas vraiment ? Je suis donc dans un rêve bizarre ?
Donc je suis bel est bien mort... J'ai du mal a l'accepté, je suis un Demi-Démon, l'Enfer est ma seule possibilité mais cette île est un genre de paradis, c'est suspecte ! Je vais me renseigné. Mais avant tout je devrais penser a fuir, je ne connais pas les pouvoirs de ce Shiki et je ne suis pas d'humeur a me battre aujourd'hui. Parce contre le dossiers Kaori est amusant, Demi Diablesse ? Si je la croise mes cornes et mes ailes en sortirais d'elle même. Je ne veux pas la tuer mais retrouver la sensation d'un combat serais amusant !

- Et si on décide de s'aventurer en mer que ce passerait-il ? Et sur le dossier j'ai vu Kaori et toi aviez le même nom de famille, c'est ton épouse ?

Mince je viens de me dénoncé tout seul avec cette question. Je continue a me placer vers la fenêtre, mes cornes commences a rendre mon sang chaud. Je dois fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Une mauvaise blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague ?    Une mauvaise blague ?  EmptyDim 16 Déc - 19:24

- Si tu décides de t'aventurer en mer, tu retrouveras l'île par l'autre côté, téléporté par la barrière. C'est sans issue.

Puis, il me parla du fait que ma soeur et moi avions le même nom de famille. Il supposa que c'était ma femme. Je m'approchai de lui, posant ma main sur sa tête pour le plaquer contre le mur.

- Pourquoi tu veux savoir ça, hein ?! T'as un oeil sur ma soeur, saleté ? J'te laisserai pas l'approcher ! Un petit démon second comme toi ne mérite pas d'avoir une alliance avec quelqu'un qui descend du grand boss ! Tu auras beau lui lécher les bottes toute ta vie, Akuma ne t'accordera jamais la main de ma soeur.

Je serrai la main, mettant de la pression sur son crâne. Même si je n'en avais pas l'air, j'étais quand même assez fort, pour quelqu'un de ma taille. Je savais que la pyrokinésie n'aurait aucun effet sur lui, ni mes autres pouvoirs de démon. Mais, je n'en connaissais pas beaucoup. Ils ne s'étaient pas encore montrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Une mauvaise blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague ?    Une mauvaise blague ?  EmptyLun 17 Déc - 11:46

Une barrière hein ? Je me demande qui a eu l'idée de créa une île pareille. La question sur Kaori l'un peu contrarié, il pose sa main sur ma tête pour me plaquer contre le mur... Un oeil sur sa soeur ? C'est donc sa soeur, pourquoi j'aurais un oeil sur elle je ne la connais même pas. Il commence vraiment a m'énerver celui-la, mon sang commence a bouillir et je déteste vraiment qu'on ne me laisse pas libre de mes mouvements, je reste silencieux quelque seconde puis je le regarde et lui dis :

- Ne me touche pas !

En même temps que je lui dis de ne pas me touchez mes deux ailes apparaisse et tente d'attaquer Shiki. Il décide de lâcher prise et de reculer pour éviter mes ailes. Ma seule capacité est de renforcer des objets ou des partis de mon corps, mes ailes font partie de moi-même donc les renforcé est un jeu d'enfant. Vu que mon pouvoir est fait pour être sur la défensive j'encaisse souvent les coups et j'attends la meilleure occasion pour donner un coup fatal. Hein ? Attend je suis encore conscient ? Comment ? Une fois mes ailes sorti je perds la tête au bout de quelque seconde et ça fait au moins deux bonnes minutes que j'ai encore le contrôle. Je regarde Shiki et lui demande :

- Je voulais vérifier un truc avec ta soeur, mais il semble que tu l'es fait à sa place. Si je peux le garder le contrôle c'est que soit vous m'avait fait quelque chose pendant mon sommeil ou l'île est elle même responsable ?

Je pense que la meilleure façon de le savoir c'est de tenter quelque chose. Je prends dans ma main droite mon katana en bois.

- Renforcement main droite !

Je fais un mouvement rapide pour me rapprocher de lui pour qu'il soit à ma porter, vu qu'on se trouve dans une pièce je ne peux pas faire de mouvement large, je décide donc d'attaquer comme un escrimeur. Je vise au niveau du ventre, je ne cherche pas à le tué, mais a voir si je peux vraiment gardé le contrôle de moi-même, mais juste avant de donner de la vitesse à mon je lui dis à voix base :

- Esquive.


( Note : Kaori ma parlé de son intervention dans le rp, sa me dérange pas de mon côté donc reste ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Une mauvaise blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague ?    Une mauvaise blague ?  EmptyMar 18 Déc - 12:24

Les deux ailes du petit démon se pointent. Alors comme ça, il est fâché. Sauf que cette fois, ses ailes essaient de me toucher. Elles m'effleurent, elles sont dûres. Elles font mal.

- J'sais pas, moi ! J'ai toujours été comme ça. J'imagine que c'est un simple hasard. J'suis pas au courant.

Puis.. Il récupéra son sabre.. En bois ? Il me darde au ventre avec. Je posai ma main sur mon ventre, pour que mes mains prennent le choc. Mais, la force du coup me fit tomber. Je ne m'y attendais pas. Même s'il m'avait parlé d'esquiver, je n'avais pas pu. Je ne l'avais pas compris. Selon moi, il cherchait la bagarre. Mentalement, j'appelai ma soeur.. Sans vraiment le vouloir. C'était un réflexe plus qu'autre chose. Quand j'allais mal, c'était à ma soeur que j'aimais en parler. Quand je me faisais mal, c'était elle que j'allais voir. Même si elle était plus jeune que moi.

J'espérais qu'elle vienne..
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Une mauvaise blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague ?    Une mauvaise blague ?  EmptyMar 18 Déc - 12:51

Une mauvaise blague?
Alors que je marchais traquillement dans les couloirs du lycée, pour me diriger vers la sortie, étant donné que les cours étaient enfin terminé pour moi, quelque-chose d'étrange m'était arrivé. Etrange, mais que je connaissais plutôt bien. Cette sentation étrange, un mauvais pressentiment, que quelque-chose est arrivé à mon frère. Et generalement s'avère toujours avoir raison. J'avais froncé les sourcils, et acceléré mon pas. Le problème c'était, comment savoir où il était? J'allais faire comme à chaque fois. Je m'étais mis dans un coin, dans la rue, là où on ne me derangerait pas. J'avais fermé les yeux pour me concentrer. J'avais essayé de me teleporter à où se trouvait mon frère. C'était quelque-chose de très difficile pour moi. Je ne savais pas, me teleporter à l'endroit où était quelqu'un, sans en savoir le lieu. Mais quand j'avais la sensation que quelque-chose était arrivé à mon frère, j'arrivais toujours à le retrouver. Un peu au hasard, et je n'arrivais jamais totalement à côtés de lui, mais c'était tout de même un exploit pour moi. Vous savez, mon frère et moi sommes lié par les liens du sang, et par les sentiments. Alors parfois, c'est comme-ci je ressentais certain de ses sentiments et inversement. C'était surprenant.

C'est donc après cette concentration sur lui, que j'étais à présent dans les couloirs de l'hôpital. Arriver ici, alors que j'ai l'impression que mon frère à un problème? Ce n'est pas rassurant, pas du tout. Après mon apparition soudaine, certains patients me regardaient étrangement, mais je ne faisais pas trop attention. Les peu de medecins autour de moi, eux, ne réagissaient pas, il me connaissait. Je venais souvent ici, pour aller voir des nouveaux arrivant, ou rapporter des blessés. J'adorais aider au travail de mon père, et j'étais très pratique; en quelques secondes, où il faut, en cas de problème. Ca arrangeait toujours les autres employés au service de papa.
Il faut que j'arrête de rêvasser inutilement, je ne sais même pas comment j'en suis capable. Je dois trouver mon frère, ça m'angoisse. Il ne doit pas être trop loin... J'accelère le pas devant moi, au hasard. Mais alors que je passe devant un porte après plusieurs mètres de marche, je m'arrête d'un seul coup en tournant la tête. Je pousse légèrement la porte entrouverte. C'est alors que je vois mon frère au sol la main sur le ventre. Je sens mon sang ne faire qu'un tour et arrive jusqu'à Shiki en quelques pas rapide, sans même faire attention à l'autre personne dans la salle.

- .Nii-san!!

Je m'accroupis auprès de lui, et l'aide un peu à s'asseoir correctement. Je tourne doucement ma tête vers l'autre jeune homme. Je suis sûre que c'est lui qui a fait ça. Comment ose-t-il attaquer mon frère de cette façon? En tant normal, c'est toujours mon frère qui me défend. Mais en grandissant j'ai appris l'art du cmobat, avec mes facultés. Shiki est à présent, pour moi, une protection morale, et non physique. Mais vous savez comme les attaques morales sont terrible...
J'étais terriblement en colère à l'idée qu'on est touché Shiki. Je lève mon regard sur l'inconnu. Mon regard rouge vif montrait toute ma colère.

- C'est toi qui a osé lui faire ça?

Je remarque les grandes ailes qui se trouve dans son dos, et son katana... En bois? Ca cache quelque-chose ça... Mais ce n'est pas un petit démon de pacotille qui va faire peur à une Yami, descendante de l'ancien maitre des tenebres. Je lâche doucement mon frère et me redresse. Le problème chez moi, c'est que, même si je contrôle ma "transformation" du côté diablesse, quand je me change sous la colère ou autre sentiment, sans vraiment ou voir pas du tout contrôler ce changement, je peux facilement m'emporter par la suite. Je sais que papa m'a toujours dit que je ne devais jamais laisser ma personnalité de diablesse me contrôler totalement, mais là j'étais vraiment, mais vraiment pleine de haine vers cette homme dont je n'avais même pas envie de savoir le nom.
Sans prier garde, je disparais d'un seul coup dans mon nuage de fumée noir habituel, et apparait d'un seul coup devant lui. Mes petites cornes étaient apparues, ainsi que ma queue qui depassé largement sous ma jupe d'écolière. Et à peine apparue, que je l'avais envoyé contre le mur. Ce n'était pas mes faibles forces humaines qui l'avait gentilment poussé, mais maintenant les forces que me donnait ma forme de diablesse. Je m'étais quand même contrôlé, pour ne pas abîmer le mur. Je reste éloignée, on ne sait jamais. Mais, à la moindre attaque j'évite ou me teleporte un peu plus loin. Je suis entraînée pour ça. Je lève ma main et fait apparaître un petite flamme dans ma paume.

- Excuse-toi. Je ne veux même pas savoir la raison de ce geste. Excuse-toi auprès de lui si tu ne veux pas finir en cendre.


Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Une mauvaise blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague ?    Une mauvaise blague ?  EmptyMar 18 Déc - 14:40

Une jeune fille qui ressemble à une poupée d'argile entra dans la pièce et s'agenouilla à coter de Shiki. D'ailleurs je n'avais pas compris pourquoi il n'avait pas esquivé mon coup, il avait largement le temps pourtant je n'ai pas une grande vitesse et je l'ai prévenu avant de frapper. Puis elle se met debout devant moi et me dis :

- C'est toi qui a osé lui faire ça ?

Au moment ou je décide d'ouvrir la bouche pour lui expliquer, mais elle disparut dans un écran de fumer noir, je clins des yeux puis la voilà juste devant moi. Mais ce n'est plus une poupée d'argile, des cornes, une queue et des yeux rouges ? On dirait que je suis tombé sur un démon et pas commode ! Impossible de renforcer mon corps ou de me protéger me voilà déjà contre le mur, elle lève la main et fait apparaître une petite flamme dans sa paume puis me dis :

- Excuse-toi. Je ne veux même pas savoir la raison de ce geste. Excuse-toi auprès de lui si tu ne veux pas finir en cendre.

Mes yeux se ferment doucement, ce n'est pas bon je perds le contrôle. S'il ça continue je vais devenir contrôlable me crée encore des problemes ... Les yeux toujours fermer je commence a rigolé bêtement a voix basse, c'est bon j'ai perdu le contrôle. J'ouvre subitement les yeux puis je fixe la petite diablesse avec une lueur rouge pourpre et lui dis :


- Haha, Bingo ! Une petite diablesse en jupe avec des cornes et une queue. Si ce n'est pas mignon ! En cendre ? Tu m'invites à danser ma jolie ? Haha

Elle semble du genre offensive, moi je suis plutôt défensif, je vais perdre a tous les coups je ne rivalise pas en vitesse. Je peux fuir ? Par ou ? Je pense que renforcé ma tête et éclaté le mur à ma gauche est la meilleure idée. Mais mon envie de lui tenir tête et trop grande j'ai du mal a tenté de m'enfuir.

- Bon ma jolie j'aurais bien aimé danser avec toi, mais je suis un peu fatigué donc à la prochaine. Lui dis-je avec un clin d'oeil arrogant.

Je renforce mon crâne puis je fonce tête la première contre le mur, malheureusement le renforcement ne c'est pas activer et je me prends le mur de pleins fouets ! La douleur me fait reprendre le contrôle, mes cornes disparaisse, mes ailes aussi et tout le bazar. D'un coup j'ai des sueurs froides, je regarde derrière moi et je vois la fille me fixer comme si elle n'allait pas tardé a balancer la sauce. Je suis dans un beau pétrin ! Je me relève avec une belle marque rouge sur le front puis je dis :

- Désolé d'avoir perdu mon sang froid, je contrôle assez mal mes pulsions.

Comme si cela assez suffire à la calmé, mon katana en bois n'est pas à porté de main, impossible de me défendre avec si elle décide de me réduire en cendre et mon renforcement ne fonctionne pas, je dois avoir atteint mes limites. J'attends de voir la réaction des personnes en faces de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Une mauvaise blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague ?    Une mauvaise blague ?  EmptyMar 18 Déc - 20:25

Tout c'était passé trop vite. Ma soeur était arrivée.. Et puis presque plus rien. Que des ombres. C'était trop rapide pour moi. J'avais donc eu une courte perte de conscience. Ce que je vois, c'est la marque rouge sur le front du demi-démon, et ma soeur sous sa forme de diablesse. Je me levai.

- T'as osé t'en prendre à ma soeur ?! Mais c'que je vais te tuer, moi !

Je n'avais rien vu de la scène. Mais, si ma soeur était ainsi, flamme à la main, c'est qu'il y avait forcément un problème. Jamais ma soeur n'employait cette forme, sauf quand c'était vraiment nécessaire. C'était donc à moi de jouer. Je poussai ma soeur du chemin en m'excusant brièvement. Je fonçais vers l'autre, pour le frapper au ventre avec mon pied. J'avais mis toute ma force dans mon talon, pour que ça fasse encore plus mal. Pour qu'il n'oublie pas le prix à payer pour avoir touché à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Une mauvaise blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague ?    Une mauvaise blague ?  EmptyMer 19 Déc - 14:40

Une mauvaise blague?
Alors que j'attendais une obeissance de sa part, et donc des excuses envers mon frère, il réagit autrement. Diablesse en jupe? L'inviter à danser? Ce mec est un pervers ou quoi? Il se fout de moi, c'est pas possible! Je sentais que j'allais m'énerver d'avantage. Maintenant, il me dit qu'il s'en va. Et comment compte tu faire, idiot? Ou que tu ailles je pourrais te rattraper. Ne crois pas que tu peux t'échapper aussi facilement maintenant que tu m'as contre toi. J'allais justement lui répliquer cela, mais une chose inattendue se passa. Il se tape la tête contre le mur, et ma main libre arrive devant ma bouche pour retenir un fou rire. Je rigole discrètement. Il venait de lancer sa tête cotre le mur sans aucune raison, et il était à présent tout rouge... C'est à mourir de rire. Je souffle rapidement, et essaye de reprendre mon sérieux devant ça. Ses ailes disparaissent. Il semble calmé...

- Désolé d'avoir perdu mon sang froid, je contrôle assez mal mes pulsions.

Quand il parle de ses pulsions, il parle de son côté demoniaque, ou juste du fait qu'il se tape la tête contre le mur?.. Mon dieu! Kaori, calme toi, n'y pense plus où tu ne pourras plus t'arrêter de rire, et il ne te prendra plus au sérieux. Ma flamme dans ma main disparait, et je prends en même temps la parole:

- Ce n'est pas à moi que tu dois t'excu.... commençais-je, mais quelque-chose me coupa.

Shiki venait, apparemment, de se reveiller:

- T'as osé t'en prendre à ma soeur ?! Mais c'que je vais te tuer, moi!

Je commence à me retourner, mais je n'ai pas le temps qu'il est déjà debout, et me pousse très légèremet sur le côté. Il me lance un rapide geste d'excuse, et dans le feu de l'action saute sur le gars-qui-se-tape-sans-raison-contre-le-mur.

- Shiki! Att...!

Trop tard, il lui lance un coup de plein fouet dans le ventre. Mon frère est peut-être maigre. Mais il a tout de même de la force. Peut-être à cause des bagarres qu'il a bien pu faire? Je ne sais pas vraiment.
Mon côté diablesse n'ayant plus aucune utilité, mes cornes partent rentrer dans leur maison, alors que ma queue disparait dans un nuage de fumé très discret. Je m'approche doucement de Shiki, et lui attrape les deux bras en le reculant. On ne sait pas de quoi il est capable, et l'autre est affaibli.

- Calme toi... Il a juste dit des paroles deplacé. Il ne m'a pas touché...

Je pose mon regard sur l'autre.

- J'attends toujours des excuses envers mon frère.



Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Une mauvaise blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague ?    Une mauvaise blague ?  EmptyJeu 20 Déc - 14:27

La petite poupée avait rigolé discrètement, mais vu le silence dans la pièce je l'avais quand même remarquée, la honte ... J'avais maintenant un mal de chien, mais la question c'est comment je fais pour fuir maintenant ? Je suis trop faible pour allers de front, mon renforcement n'étant pas utilisable j'étais bloqué.

- Ce n'est pas à moi que tu dois t'excu.... dit t-elle.

Mais Shiki semblais être remonté a bloc, il poussa la petite poupée puis dis :

- T'as osé t'en prendre à ma soeur ?! Mais c'que je vais te tuer, moi!

Je ne lui avais rien fait bon sang ! Juste des mots pas très correcte qui sont sorti de ma bouche pendant la phase où j'avais perdu le contrôle. Il s'approche de moi puis me porte un coup au ventre, une vengeance au coup de tout à l'heure ? La diablesse a tenté de l'arrêter, mais le coup était déjà parti. Suite au coup de pied mon ventre gargouille. Le coup m'avait fait mal mais j'avais faim ! Je me levais la main sur le ventre et dis :


- Désolé pour les ennuies que j'ai causés.

Je fixe Shiki :

- On est quitte avec ce coup de pied.

Puis je marche et passe a côté de la jeune fille, puis je la fixe du regard :

- J'espère qu'on se reverra jeune fille et sans que t'ai besoin de me frapper à la seconde où tu me vois.

Une lueur rouge pourpre que j'ai habituellement quand je suis en forme de démon se laisse remarquer dans le fond de mes yeux. Cette fille pourrait m'en apprendre des trucs, je me suis toujours concentré sur mon pouvoir de concentration, mais je dois surement avoir autre chose que sa !

- Maintenant que je me suis excusé comme il se doit je vais allers me trouver de quoi mangé si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise blague ?  Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise blague ?    Une mauvaise blague ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise blague ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Est :: Hôpital-
Sauter vers: