Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
Sujet: Re: Avant Noël. Jeu 13 Déc - 23:29
J'étais effectivement dans ma chambre, comme l'avait deviné ma soeur. C'était la meilleure place pour éviter de devoir décorer le sapin avec elle, comme à chaque année. Je n'osais pas lui dire que j'aimais bien le faire. Ça ne me ressemblait pas. Alors, chaque année, j'essayais de le fuir. Et chaque année, elle m'obligait à le décorer. En fait, j'étais occupé à l'élaboration d'un plan pour la '' rééducation '' de Riley. Kaori n'était pas encore au courant, et je ne voulais pas qu'elle s'en mêle. Elle ferait tout foirer, comme je la connais..
La faim se fit sentir et je décidai de sortir de ma chambre à pas feutrés. Une douce lueur, celle du feu dans la cheminée, attira mon attention. Une petite lampe brillait dans cette pièce. Aussi, ma soeur y était. Je m'approchai silencieusement d'elle pour lui piquer sa tasse et y boire une gorgée.
- Nee-chan.. Il est trop sucré ton choco'. Tu vas saigner du nez..
C'est tout ce que je lui avais dis. Je me faisais du souci pour elle, car elle prenait toujours des trucs sucrés. Je n'ai jamais eu un goût particulier pour ça, car je savais que c'était mauvais pour ma ligne et que ça finirait par ruiner ma perfection.
Avant qu'elle ne réagisse, je m'étais affaissé dans un fauteuil, bien calé au fond de celui-ci.
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
Sujet: Re: Avant Noël. Ven 21 Déc - 16:52
Je regardais tristement dehors. Je mourrais d'envie de lui dire que ce serait impossible, qu'elle devrait le faire seule. Mais je n'osais pas. Je ne voulais pas lui faire mal, la blesser. Je voulais juste la protéger. Mais.. Je ne pourrais plus la protéger, après ce temps. Elle sera vulnérable, et je n'arriverai pas à temps.
Je me levai.
- Kaori, je..
Les mots se bloquaient dans ma gorge. J'étais incapable de continuer. J'essayais, mais.. Je n'avais qu'une seule envie et c'était d'éclater en sanglots. De m'enfuir, sans lui dire la raison de mes paroles. Je m'approchai d'elle pour lui faire un câlin. Ainsi, ce serait plus facile. En la serrant contre moi, je finis ma phrase.
- Je quitte la maison, je vais vivre en ville..
Je les retenais, mes sanglots. Ce qui me faisait souffrir, c'était d'être séparé de ma soeur. La seule chose qui pourrait me faire pleurer.
- Désolé..
Je la serrais fort. Pour que ce souvenir, je m'en rappelle longtemps. Avec le fait que je devrai surveiller Riley, je n'aurai pas le temps de sortir la voir. Et, avec le danger que Riley pouvait représenter, je ne voulais pas prendre de risques pour sa vie.
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
Sujet: Re: Avant Noël. Ven 21 Déc - 17:21
Elle m'avait repoussé, après l'avoir appris. elle était triste et le prenait mal. Je soupirai. Je me sentais mal.
- J'ai pas le choix, Nee-Chan.. Papa veut que je remette quelqu'un sur le droit chemin. Je n'ai donc pas le choix que de le faire. Et comme elle tente de me fuir, je n'ai pas le choix que d'habiter avec elle. Je reviendrai. Vois le du bon côté, tu pourras grandir. Mais, tu ne me verras pas. Tu connais mon numéro de portable, alors ça devrait aller si y'a urgence..
Et si.. Et si elle se faisait un petit copain, pendant que j'étais absent ?
- Promets-moi quelque chose, Kaori.
Je détournai le regard.
- Ne laisse aucun garçon t'approcher.. Surtout si c'est un humain. Ils ne te seront que nuisible, avec leurs sentiments. Je ne te le pardonnerais pas.. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal, à cause d'un garçon. Qu'il brise ton coeur. Je le tuerais sur le champ. Tu me connais, n'est-ce pas ?
Je n'osais pas la regarder. C'était horriblement gênant, comme moment. Mais c'était ce que je ressentais.
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
Sujet: Re: Avant Noël. Ven 21 Déc - 17:59
- Je n'ai pas le choix, Kaori. C'est comme ça, c'est ce que papa veut. Et quand papa veut quelque chose, il faut le lui donner. Je ne serai pas là pour Noel. Tu me connais, je n'aime pas cette fête de toute façon..
Lui mentis-je à moitié. Manquer la fête m'attristais, car je n'étais pas avec la famille. Mais, au fond, cette joie me répugnait. J'y allais parce que je voulais que ma soeur soit heureuse. Mais cette année, elle ne le serait pas.
- Riley doit rester à plein temps à l'appartement, elle est dangeureuse. Je ne peux pas me permettre de la laisser en liberté trop longtemps. Je ne peux pas la laisser seule et je ne peux pas me permettre de te faire venir à la maison. Ça serait dangeureux pour toi. Et tu sais que si il t'arrivait quelque chose.. Je n'y survivrais pas.
C'était sincère. Je n'avais jamais vraiment menti à Kaori. Mon jeu d'acteur pouvait être bon, mais au fond, il y avait toujours un peu de vrai. C'est ce qui faisait que c'était si bon, comme jeu d'acteur. Et ça, elle ne le savait pas. J'essayais d'être fort, pour elle. Pour qu'elle s'attache et qu'elle ne me laisse pas seul. J'ai peur de la solitude.. J'ai peur d'être sans elle.
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
Sujet: Re: Avant Noël. Ven 21 Déc - 19:05
Elle essayait de me convaincre de rester. Mais elle ne pouvait pas venir avec moi. Je suis sûr que papa ne serait pas d'accord. Alors, je la serrai contre moi encore plus fort. Tant pis si mon chandail était mouillé par ses larmes. Ça se nettoie.
- Non, Kaori.. Tu vas rester ici et m'attendre bien sagement. Si moi j'ai du mal à la maintenir en respect, toi aussi. Vaut mieux que tu me laisses faire ça seule. Tant que tu tiens ta promesse, rien ne pourra m'achever. Compris ?
Elle me suppliait de rester. Elle s'était donc vraiment attachée à moi. Mon but avait aussi ses points négatifs. Dont celui de blesser quand on se sépare. Je la comprenais.. Et j'aurais voulu faire comme tous les bon parents faisaient ; Quand on embrassait le bobo, il se guérissait. C'était psychologique, bien sur..
J'approchai donc mon visage du sien, sans vraiment réfléchir. J'étais sur le point de l'embrasser, quand je réalisai ce que j'étais sur le point de faire. C'était ma soeur ! Pas n'importe quelle fille.. Ma soeur. Je restai ainsi, la regardant. Je me trouvais trop stupide pour oser faire quoi que ce soit. J'étais mort de honte. Et mort tout court, car elle allait probablement me tuer suite à cette indécence..
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
Sujet: Re: Avant Noël. Ven 21 Déc - 19:37
Kaori avait un peu rougi, suite à ma déroute. Je me sentais horriblement gêné. Je n'aurais, en ce moment, voulu que disparaîte et être oublié. C'était déplacé, peu importe la raison.. C'est pour ça que je m'en voulais, principalement. Par le passé, jamais je n'avais agi de la sorte avec Kaori. Avec bien des gens, parce que ça m'amusait. Mais jamais pour une question de sentiments.
Elle me demanda si on allait pouvoir se voir. Je lâchai un triste et faible '' non. ''. Ce serait impossible. Je ne savais juste pas comment lui expliquer. Je ne savais pas comment je me sentais, face à cela. Cette question avait tout chamboulé, en moi. Ça m'avait fait souffrir, car je lui répondais que non. Mais, ça me rassurait en même temps car elle serait en sécurité ainsi.
Je me retirai. Cette proximité me rappelait le geste que j'avais faillit commetre, quelques instants plus tôt. Ainsi, je serais freiné en me tenant loin d'elle. Je m'étais ensuite dirigé vers la cuisine pour me prendre un verre d'eau et revenir dans le salon, où ma soeur se trouvait. Silence complet. Je n'osais rien dire.
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
Sujet: Re: Avant Noël. Ven 21 Déc - 20:50
Elle me demanda, lorsque je fus revenu, si on allait au moins pouvoir décorer le sapin ensemble. Je lui répondis alors ;
- Oui, bien sûr..
Normalement, je ne l'aurais pas fait. Mais, je pouvais au moins faire ça. Si ça pouvait lui rendre le sourire.. Je m'approchai du sapin, prenant des guirlandes pour les accrocher là où ma soeur ne pouvait se rendre. C'était un avantage pour ma soeur, de m'avoir comme frère, parce que j'étais grand. J'avais tenu ça de papa. Papa aussi, il était très grand. Maman était petite, mais je retenais de papa plus que de maman..
Je regardais de temps en temps ma soeur, mais rien de plus. Ce qui s'était passé plus tôt faisait que j'étais mal à l'aise, même si elle ne semblait pas en avoir fait grand chose, à part rougir. Peut-être aurais-je du continuer ce que j'avais commencé.. Mais je préférais arrêter. Je préférais ne pas prendre de chance. Où cela mènerait-il ?
Imaginons une relation amoureuse entre moi et Kaori. Ça irait mal, dès le départ, car nous passions beaucoup de temps à nous chamailler. Ensuite, vu le nombre de conquêtes que j'ai en même temps, ce serait pire, parce que ma soeur était au courant de comment je me servais des gens. Elle me ferait une crise de jalousie. Papa et maman finiraient par réaliser ce qui se passe entre nous deux et on serait dans la merde, au sens propre.
C'était pourquoi j'avais arrêté. Car, au final, cela n'aurait fait que nous éloigner, à long terme. Mais le temps n'existe pas pour nous, dieux. Le temps, C'est un concept des humains. Des mortels. Notre existence est longue. Alors, si quelques secondes sans ma soeur sont un enfer, imaginez des milliers d'années.. C'est le suicide assuré, dans mon cas. C'est pourquoi la relation avec ma soeur serait idéale dans un certain sens, car nous serions toujours ensemble.. Tout cela pour dire que nous sommes dans un cercle vicieux.
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
Sujet: Re: Avant Noël. Sam 22 Déc - 11:19
Je posai ma main sur son épaule, pour l'arrêter. Mais, comme elle pouvait transférer son corps matériel où elle le voulait, je savais que ce serait inutile.
- Fais comme tu veux. Papa ne changera pas d'avis, et moi non plus. Alors, autant partir maintenant. C'est déchirant à faire comme choix, mais c'est mieux pour toi et pour moi si nous restons chacun de notre côté un petit moment. Ça devient trop grave, notre truc, Kao'..
'' Mon cas dépasse presque le sister complex normal. '' Voilà ce que je voulais lui dire. Peut-être que ce que je ressentais n'était en fait pas ce que je croyais que c'était. Mais si ça l'était, je voulais être sur que ce sentiment s'efface. Entre frère et soeur, ce n'est pas une bonne idée. Ce sentiment, je devais l'effacer. J'ignorais ce qu'il était, parce que c'était un sentiment humain. Je ne suis jamais tombé amoureux, c'est ce qui faisait que je ne savais pas ce que ce sentiment était.
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
Sujet: Re: Avant Noël. Sam 22 Déc - 12:40
- Ça.
Fis-je. Je la retournai, pour qu'elle soit face à moi. Ce que j'allais faire allait probablement la choquer pour le restant de ses jours. Mais, si ça pouvait creuser des tranchées entre nous, ou bâtir un mur infranchissable, tant mieux..
Puis, doucement, mon visage se fut plus proche du sien. Mais, cette fois, je ne m'arrêtai qu'un court instant, avant de commettre l'impardonnable. Poser mes lèvres l'espace d'un instant sur celles de ma soeur, et doucement les décoller.
Je sais très bien qu'entre nous deux, ce serait impossible.. C'est pourquoi nous devons nous éloigner l'un de l'autre. C'est difficile de te dire ça, Kaori. De réaliser que je ressentais quelque chose que je n'aurais cru ressentir un jour. Un sentiment pûrement humain.-
Je me reculai, pendant que mes joues semblaient rosir un peu, chose qui n'arrivait jamais chez moi. Preuve supplémentaire de comment ce moment était.. Comment dire ?
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
Sujet: Re: Avant Noël. Sam 22 Déc - 13:17
Elle sortait de la maison, avant que je n'aie pu continuer ma phrase. Je me mis à courir, pour la rattrapper. Mes grandes jambes m'étaient utile, pour faire de grandes enjambées et rapidement rattrapper Kaori. Pour l'empêcher d'aller plus loin, je l'entourai de mes bras.
- Mes sentiments sont vrais, Kaori.. Tu comprends, maintenant, pourquoi il faut creuser un fossé entre nous deux ? Parce que cette situation est inacceptable. Parce que, même si je me battais pour que tu sois mienne, tu ne le serais jamais. Alors, toutes ces années, je me suis contenté de t'observer de plus ou moins loin. D'essayer de gagner en valeur à tes yeux et combler ce vide que je ressentais de ne pouvoir t'atteindre.. En t'atteignant d'une autre façon. Je voulais te garder pour moi.. Je crois bien faire, mais peut-être que ce n'est juste pas le cas.
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
Sujet: Re: Avant Noël. Sam 22 Déc - 13:47
Elle s'excusa, avant de partir. Mais juste avant, je lui dis de ne pas oublier sa promesse. Quant à moi, je retournai dans la villa. Plus exactement dans ma chambre. Dans des gestes lents, des gestes qui ne voulaient que faire le contraire de ce qu'ils faisaient, je mettais des vêtements dans ma valise. Il fallait que je parte avant qu'elle ne revienne. Avant qu'elle ne me fasse changer d'idée.
Valise à la main, je partais pour un long moment, loin de ma soeur. Plus proche qu'elle ne le croyait, mais loin. Je souhaitais intérieurement qu'elle me retrouve, mais il ne fallait pas. J'espérais seulement que tout redevienne comme avant. Qu'on puisse être un frère et une soeur normaux. Qu'on puisse oublier cela et vivre comme si de rien était. Peut-être que Riley allait m'aider à l'oublier ? Avec le fait que je devrai m'occuper d'elle, je pourrai oublier ce qui se passera. En attendant, je ferai comme si je ne ressentais rien..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avant Noël.
Avant Noël.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum