Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avant Noël.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Avant Noël.   Avant Noël. EmptyJeu 13 Déc - 10:11

Avant Noël ~
Il devait être au minimum 22heure, et j'étais seule dans le salon. Papa et Maman étaient partit je ne sais où, mais ce n'était pas important. Shiki devait certainement être dans sa chambre. A côté de moi se trouvait une tasse noir, avec des têtes de mort grise. A l'interieur se trouvait un chocolat chaud, preparé par mes soins, et dont il ne restait que la moitié. J'adore le chocolat chaud... Surtout, que je mets toujours la dose de poudre, pour qu'il soit le plus chocolaté possible. La grande pièce de la villa, était faiblement eclairé par une lampe, ce qui donnait une ambiance assez agréable. En plus de cela, j'avais allumé la cheminé -chose qui n'était guère difficile pour moi-, ce qui rechauffait la pièce. J'étais justement posté devant cette source de chaleur, à même le sol, observant de mes yeux rouge les flammes partir dans tout les sens. La lumière courait sur ma peau pâle, et seul le crepitement du feu accompagné ma respiration.
Dehors, il faisait nuit, et le sol avait prit une teinte blanche. La neige était tombé. Pas énorement encore, mais elle était tout de même là. Sur Runessansu, ce qui était drôle, c'est que la neige était toujours d'un blanc impeccable. Cela donné un air de paradis à l'île, ce qui est un peu le cas, il faut le dire. Je crois, que dans le monde des humains, parfois, la neige n'est pas très belle.. Je n'en suis pas sûr.

Toujours dans mes pensées, je continuais à observer la danse des flammes, qui étaient né de mes propres mains, sous mes yeux.
Non loin de moi se trouvait un sapin, et un carton avec des girlandes. Comme chaque année, j'allais obliger mon frère à le décorer avec moi. Je suis sûre qu'au fond, il ne deteste pas ça tant que ça. En plus, tout les ans, je renouvelle la moitié de la décoration, selon mes envies. Un sourire s'étala sur mes lèvres, en pensant à tous les anciens noël, où je trainais mon grand frère devant cet arbre, et le forcait à m'aider. Cela finissait souvent par une bataille, où l'on se jetté les boules de l'année d'avant, que l'on ne pouvait pas mettre -n'ayant plus de place-. De même pour les guirlandes. C'était un vrai bazarre... Enfin, nous faisions souvent ça quand nous étions petit. C'était toujours lui qui commencait, bien decidé à me prendre pour le sapin, et pour se venger.


Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptyJeu 13 Déc - 23:29

J'étais effectivement dans ma chambre, comme l'avait deviné ma soeur. C'était la meilleure place pour éviter de devoir décorer le sapin avec elle, comme à chaque année. Je n'osais pas lui dire que j'aimais bien le faire. Ça ne me ressemblait pas. Alors, chaque année, j'essayais de le fuir. Et chaque année, elle m'obligait à le décorer. En fait, j'étais occupé à l'élaboration d'un plan pour la '' rééducation '' de Riley. Kaori n'était pas encore au courant, et je ne voulais pas qu'elle s'en mêle. Elle ferait tout foirer, comme je la connais..

La faim se fit sentir et je décidai de sortir de ma chambre à pas feutrés. Une douce lueur, celle du feu dans la cheminée, attira mon attention. Une petite lampe brillait dans cette pièce. Aussi, ma soeur y était. Je m'approchai silencieusement d'elle pour lui piquer sa tasse et y boire une gorgée.

- Nee-chan.. Il est trop sucré ton choco'. Tu vas saigner du nez..

C'est tout ce que je lui avais dis. Je me faisais du souci pour elle, car elle prenait toujours des trucs sucrés. Je n'ai jamais eu un goût particulier pour ça, car je savais que c'était mauvais pour ma ligne et que ça finirait par ruiner ma perfection.

Avant qu'elle ne réagisse, je m'étais affaissé dans un fauteuil, bien calé au fond de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptyVen 14 Déc - 11:30

Avant Noël ~
En temps normal, l'arrivée de mon frère m'aurait certainement fait sursauté. Mais, malgré ma légère surpsie, j'avais su rester calme. Peut-être était-ce le feu qui m'apaisé ainsi, je ne serais le dire. Il attrape ma tasse s'en me demander, et le bois. Comme d'habitude, il ne l'aime pas. Je tourne ma tête, et lève mes yeux rouge vif sur lui.

- Je l'ai toujours bu ainsi, et je vais très bien jusqu'à maintenant. Tu sais que je ne l'aime qu'ainsi.

Il le savait. Ca on pouvait le dire. Jusqu'à maintenant, les fois où il avait accepter de me préparer cette boisson que je rafolais, quand j'étais par exemple malade comme un chien, ça ne marchait jamais. Il ne mettais jamais assez de chocolat, et je le trouvais sans gout. Du moins, avec peu de gout. Je lui demandais d'en remettre, mais il est du genre à avoir souvent le contrôle sur moi, alors je me taisais et buvais tout de même.
Mon regard revient se poser sur les flammes, alors que mon frère se laisse tomber dans le fauteuil, non loin de moi. Un petit sourire amusé se glisse sur mon visage.

- Papa a ramené le sapin. Comme d'habitude, il est très gros. On va pouvoir le décorer ensemble!

Je tire légèrement la langue. On pourrait croire que cette rapide grimace était desitné aux flammes, mais je savais que d'où il était, il la verrai en sachant qu'elle était pour lui. J'imaginais déjà sa tête, son refus categorique. Mais peu importe, à ce jeu là, je gagne toujours, et j'en profite. Il fera une tête boudeuse, et au final tout se passera bien. Comme tout les ans, depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptyVen 21 Déc - 16:52

Je regardais tristement dehors. Je mourrais d'envie de lui dire que ce serait impossible, qu'elle devrait le faire seule. Mais je n'osais pas. Je ne voulais pas lui faire mal, la blesser. Je voulais juste la protéger. Mais.. Je ne pourrais plus la protéger, après ce temps. Elle sera vulnérable, et je n'arriverai pas à temps.

Je me levai.

- Kaori, je..

Les mots se bloquaient dans ma gorge. J'étais incapable de continuer. J'essayais, mais.. Je n'avais qu'une seule envie et c'était d'éclater en sanglots. De m'enfuir, sans lui dire la raison de mes paroles. Je m'approchai d'elle pour lui faire un câlin. Ainsi, ce serait plus facile. En la serrant contre moi, je finis ma phrase.

- Je quitte la maison, je vais vivre en ville..

Je les retenais, mes sanglots. Ce qui me faisait souffrir, c'était d'être séparé de ma soeur. La seule chose qui pourrait me faire pleurer.

- Désolé..

Je la serrais fort. Pour que ce souvenir, je m'en rappelle longtemps. Avec le fait que je devrai surveiller Riley, je n'aurai pas le temps de sortir la voir. Et, avec le danger que Riley pouvait représenter, je ne voulais pas prendre de risques pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptyVen 21 Déc - 17:11

Avant Noël ~
Je m'attendais à ce qu'il réplique. Comme d'habitude, comme il faisait toujours. Mais un court silence suiva ma réplique. Ce n'était pas normal. En temps normal, il aurait réagit. Je ne comprends pas. Je sens un mouvement dans mon dos. Je crois qu'il se lève. Oui, ça doit être ça. Va-t-il réagir, refuser, m'ébouriffer les cheveux, quelque-chose? Me taquiner, comme d'habitude?

- Kaori, je...

Il ne continua pas sa phrase. Je lâche du regard la cheminée qui à l'instant me fasciné, pour regarder mon frère. Je commençais à m'inquièter, ça ne lui ressemblait pas. En voyant sa tête, je perds mon sourire. Quelque-chose n'allait pas, mais quoi? Il arrive jusqu'à moi, s'accroupit, et me prend contre lui. Je sentais déjà la mauvaise nouvelle arriver. Ou alors c'était une mauvaise blague? Oui, il joue tellement bien la comédie. Il essaye de me faire peur, ça doit être ça.

- Je quitte la maison, je vais vivre en ville..

J'aurais vraiment voulu que ce ne soit qu'une mauvaise plaisanterie. Mais, son timbre de voix était tellement triste, que ça ne pouvait qu'être vrai venant de lui. Il est bon comedien, mais il y a des limites dans son jeu d'acteur.
Je ne compris ses paroles que quelques secondes plus tard. Quitter la maison... Vivre en ville... Quoi? Mais pourquoi? Qu'est-ce que cela voulait dire? Je me sens paniquer. Je l'entends s'excuser, mais je me recule d'un seul coup pour pouvoir plonger mes yeux d'une couleur chaude, au sien d'une couleur froide et totalement opposé. Nous sommes pourtant si proche, malgré nos differences.

- Qu'est-ce que... Quoi? Pourquoi? Pourquoi tu t'en vas?...

On pouvait lire dans mon regard toute mon inquiétude et ma panique. Je sais, que .Nii-san est plus grand que moi. Il partira forcement de la maison, avant moi, un jour ou l'autre. Mais pas maintenant. Il est encore jeune.. Il est au lycée. Pourquoi parterait-il maintenant? Car il a une petite amie? Non, c'est impossible. Ma gorge se serre. Je voulais comprendre. Papa et maman le laissent partir ainsi, sans rien dire? Pourquoi ne suis-je pas au courant? Il n'a pas le droit de partir maintenant. C'est trop tôt. Je sentais les larmes me monter aux yeux, avant même d'entendre les explications.

Je ne voulais pas être separé maintenant de Shiki. C'est comme enlever une armure à un soldat. Shiki.Nii-san, j'ai encore besoin de lui pour affronter le monde. Comme un soldat à besoin de sa protection pour affronter la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptyVen 21 Déc - 17:21

Elle m'avait repoussé, après l'avoir appris. elle était triste et le prenait mal. Je soupirai. Je me sentais mal.

- J'ai pas le choix, Nee-Chan.. Papa veut que je remette quelqu'un sur le droit chemin. Je n'ai donc pas le choix que de le faire. Et comme elle tente de me fuir, je n'ai pas le choix que d'habiter avec elle. Je reviendrai. Vois le du bon côté, tu pourras grandir. Mais, tu ne me verras pas. Tu connais mon numéro de portable, alors ça devrait aller si y'a urgence..

Et si.. Et si elle se faisait un petit copain, pendant que j'étais absent ?

- Promets-moi quelque chose, Kaori.

Je détournai le regard.

- Ne laisse aucun garçon t'approcher.. Surtout si c'est un humain. Ils ne te seront que nuisible, avec leurs sentiments. Je ne te le pardonnerais pas.. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal, à cause d'un garçon. Qu'il brise ton coeur. Je le tuerais sur le champ. Tu me connais, n'est-ce pas ?

Je n'osais pas la regarder. C'était horriblement gênant, comme moment. Mais c'était ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptyVen 21 Déc - 17:36

Avant Noël ~
J'écoute ses explications, tout de même. J'esperais entendre quelque-chose de rassurant, mais il ne fallait pas rêver. J'étais surprise de sa réponse. Remettre quelqu'un dans le droit chemin? D'habitude, quand papa me dit ça, c'est que je dois aller calmer quelqu'un qui s'emporte, risquant de blesser d'autre personne. Selon la personne, je le calme gentiment ou non, et on l'emmène. Pour le remettre dans le droit chemin... Mais papa a demandé à Shiki de faire ça? Mais qu'est ce que c'est que ce plan? Elle? Commença elle?!

- Tu vas vivre avec une fille?!

Je me sentais tout à coup extremement jalouse. Il devait la remettre dans le droit chemin? Je m'en chargerais bien moi! Elle me pique mon frère! Par SA faute à ELLE, je n'ai plus mon frère avec moi! J'étais prête à me lever.

- Je vais l'éclater!

Je sentais l'enervement. C'était hors de question qu'une peste m'arrache mon frère. Il était à moi. De quel droit osait-elle l'emprunter? De quel droit osait-elle l'utiliser? Si c'est Shiki qui doit s'en occuper, dans ces conditions là, c'est qu'elle doit vraiment être speciale... Ca me met hors de moi. Ce n'est pas que je suis trop protectrice avec mon frère. Bien sûr, s'il a une petite amie je serais jalouse. Mais, je laisserai faire, je me calmerai... Mais là, c'était totalement impossible.
Malgré mon enervement, Shiki veut d'abord que je lui fasse une promesse. Il sait que s'il ne le fait pas maintenant, il aura du mal, une fois mon enervement au maximum? J'étais tout de même un peu surprise. Pas rencontrer de garçon?

- Ca ne risque pas avec moi, tu le sais bien. Tu n'as pas à t'en faire, je ferai attention. Mais, si tu reste, tu n'auras pas à t'inquièter! Et pourquoi seulement le portable? On ne pourra pas se voir? Et puis, c'est qui cette fille? Pourquoi es-tu obligé de partir si loin de moi, pour elle? C'est injuste... Ne pars pas. Ramène là à la maison si tu veux, mais ne pars pas. C'est bientôt Noël... Ne pars maintenant. Tu sera là pour les fêtes, n'est-ce pas? .Nii-san...

J'enchaînais les questions, les unes après les autres, énervée, triste, chamboulée. Je reviens contre lui, et passe mes bras autour de son cou. Je laisse doucement couler les gouttes salées sur mes joues, ne tenant plus.

Ce monde, ou plutot cette île est-elle juste et belle que pour les morts revenant à la vie?

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptyVen 21 Déc - 17:59

- Je n'ai pas le choix, Kaori. C'est comme ça, c'est ce que papa veut. Et quand papa veut quelque chose, il faut le lui donner. Je ne serai pas là pour Noel. Tu me connais, je n'aime pas cette fête de toute façon..

Lui mentis-je à moitié. Manquer la fête m'attristais, car je n'étais pas avec la famille. Mais, au fond, cette joie me répugnait. J'y allais parce que je voulais que ma soeur soit heureuse. Mais cette année, elle ne le serait pas.

- Riley doit rester à plein temps à l'appartement, elle est dangeureuse. Je ne peux pas me permettre de la laisser en liberté trop longtemps. Je ne peux pas la laisser seule et je ne peux pas me permettre de te faire venir à la maison. Ça serait dangeureux pour toi. Et tu sais que si il t'arrivait quelque chose.. Je n'y survivrais pas.

C'était sincère. Je n'avais jamais vraiment menti à Kaori. Mon jeu d'acteur pouvait être bon, mais au fond, il y avait toujours un peu de vrai. C'est ce qui faisait que c'était si bon, comme jeu d'acteur. Et ça, elle ne le savait pas. J'essayais d'être fort, pour elle. Pour qu'elle s'attache et qu'elle ne me laisse pas seul. J'ai peur de la solitude.. J'ai peur d'être sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptyVen 21 Déc - 18:13

Avant Noël ~
Je me mords les lèvres. Il ne va pas passer Noël avec nous? Comment est-ce possible? C'est intolerable. Pourquoi papa fait ça? Il n'a pas le droit. Je refuse de passer un Noël sans Shiki. Un Noël sans lui, ce n'est plus un Noël. Ce n'est plus rien. Je ne peux pas faire ça. Malgré les larmes qui roulaient sans s'arrêter, j'essayais d'articuler correctement, entre mes sanglots.

- Je... Je m'en fiche qu-qu'elle soit.. Dangereuse. Je ne veux pas... Non... Pa-passer Noël sans toi... Shiki... .Nii...-san...

L'une de mes mains descend sur son torse, pour serrer son haut entre mes doigts. Je me fichais pas mal de le froisser ou autre. De toutes façons, il devenait déjà humide à certains endroit. Cette fille à tout gâché. Non seulement elle emporte mon frère, mais également pour Noël. Il va... Il va passer Noël avec elle? C'est tellement... Elle.. Elle ne le merite pas. Je la deteste. Je la deteste tellement. Elle a gâché mon année juste avec sa présence ici...

- Je sais... Me défendre... S'il te plait...

Je crois que j'étais même prête à passer Noël avec elle. La rencontrer. Juste pour pouvoir voir mon frère.. Peut-être que je juge trop vite. Qu'elle n'est pas si horrible que ça. Mais là, je n'étais pas apte à reflechir à tout ça. Je devais tout faire pour le convaincre.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptyVen 21 Déc - 19:05

Elle essayait de me convaincre de rester. Mais elle ne pouvait pas venir avec moi. Je suis sûr que papa ne serait pas d'accord. Alors, je la serrai contre moi encore plus fort. Tant pis si mon chandail était mouillé par ses larmes. Ça se nettoie.

- Non, Kaori.. Tu vas rester ici et m'attendre bien sagement. Si moi j'ai du mal à la maintenir en respect, toi aussi. Vaut mieux que tu me laisses faire ça seule. Tant que tu tiens ta promesse, rien ne pourra m'achever. Compris ?

Elle me suppliait de rester. Elle s'était donc vraiment attachée à moi. Mon but avait aussi ses points négatifs. Dont celui de blesser quand on se sépare. Je la comprenais.. Et j'aurais voulu faire comme tous les bon parents faisaient ; Quand on embrassait le bobo, il se guérissait. C'était psychologique, bien sur..

J'approchai donc mon visage du sien, sans vraiment réfléchir. J'étais sur le point de l'embrasser, quand je réalisai ce que j'étais sur le point de faire. C'était ma soeur ! Pas n'importe quelle fille.. Ma soeur. Je restai ainsi, la regardant. Je me trouvais trop stupide pour oser faire quoi que ce soit. J'étais mort de honte. Et mort tout court, car elle allait probablement me tuer suite à cette indécence..
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptyVen 21 Déc - 19:19

Avant Noël ~
J'esperais tellement qu'il accepte de rester. Ou qu'il trouve une solution. Mais bien sûr que ce n'était pas possible. Il ne pouais pas détourner les ordres de papa. Et puis... Et puis je ne sais plus. Rien qu'à l'idée qu'il parte, je suis perdue d'avance. Alors, que cela va-t-il donné, une fois seule? Je ne préfère même pas l'imaginer.

- Non, Kaori.. Tu vas rester ici et m'attendre bien sagement. Si moi j'ai du mal à la maintenir en respect, toi aussi. Vaut mieux que tu me laisses faire ça seule. Tant que tu tiens ta promesse, rien ne pourra m'achever. Compris ?

Bien sûr... Oui. A quoi tu t'attendais Kaori? Je suis stupide. Shiki ne change pas si facilement d'avis, dans ce genre de chose. Et puis, il n'a pas le choix. Je suis égoïste de le retenir ainsi... Non? Mes yeux étaient rivé vers le bas. J'essayais de me calmer, mais tout cela me brisé. Ce n'était pas grand-chose, pas aussi gros, pour quelqu'un de l'exterieur j'imagine. Pourtant, j'avais l'impression d'être détruite. Je suis tellement accrochée à lui.. Peut-être trop? Je dois être lourde parfois... Est-ce qu'un jour je vais me detacher de lui? Ce serait sûrement une bonne chose, mais j'aurais trop peur que cela nous éloigne.
Mes pensées m'occupaient totalement. J'essayais de mettre de l'ordre dans mon esprit, mais rien à faire. Tout à coup, je sentis quelque-chose de chaud arriver contre mon visage. Un souffle? Je relève les yeux. Shiki était tout près de moi. Trop près? Ses lèvres étaient si peu éloigné des miennes. N'est c'pas étrange de faire cela, en frère/soeur? Est-ce juste un rapprochement fraternel? Mais c'est gênant. J'aime être proche de lui, mais la on aurait dit qu'il allait m'embrasser... Ca me rend mal à l'aise. M'embrasser? Kaori, c'est ton frère, qu'est ce que tu raconte?
J'ai devenue légèrement rouge, et mes yeux montrant ma légère surprise le scrutaient. Quelques larmes glissaient encore, mais pour le coup, j'étais calmé. Je n'osais plus rien dire. Je me sentais tout de même bien, au fond, près de mon frère. Comme si plus rien ne pouvait nous séparer. Je colle mon front au sien en fermant les yeux.

- On... On pourra se voir à l'exterieur? Même si... Elle... Est là?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptyVen 21 Déc - 19:37

Kaori avait un peu rougi, suite à ma déroute. Je me sentais horriblement gêné. Je n'aurais, en ce moment, voulu que disparaîte et être oublié. C'était déplacé, peu importe la raison.. C'est pour ça que je m'en voulais, principalement. Par le passé, jamais je n'avais agi de la sorte avec Kaori. Avec bien des gens, parce que ça m'amusait. Mais jamais pour une question de sentiments.

Elle me demanda si on allait pouvoir se voir. Je lâchai un triste et faible '' non. ''. Ce serait impossible. Je ne savais juste pas comment lui expliquer. Je ne savais pas comment je me sentais, face à cela. Cette question avait tout chamboulé, en moi. Ça m'avait fait souffrir, car je lui répondais que non. Mais, ça me rassurait en même temps car elle serait en sécurité ainsi.

Je me retirai. Cette proximité me rappelait le geste que j'avais faillit commetre, quelques instants plus tôt. Ainsi, je serais freiné en me tenant loin d'elle. Je m'étais ensuite dirigé vers la cuisine pour me prendre un verre d'eau et revenir dans le salon, où ma soeur se trouvait. Silence complet. Je n'osais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptyVen 21 Déc - 20:23

Avant Noël ~
Alors que j'étais étrangement bien, près de mon frère, celui-ci brisa cette proximité. Je l'observe s'éloigner dans la cuisine, en me disant que c'est exactement ce qu'il va se passer. Nous sommes l'un contre l'autre, heureux. Et il va se lever et s'éloigner.... Je le vois revenir. Est-ce que cela veut dire qu'il reviendra après? Mais a-t-il revenir distant, ou comme avant? Ca me faisait peur. Et si cette fille nous éloigné? Et si notre relation changeait? Pourquoi changerait-elle? Je ne sais pas. J'ai juste peur. Je me remet tranquillement face au feu. Il commencait à baisser doucement, mais juste grâce à ma volont, le revoilà reparti de plus bel. Doucement, je tends mon bras, et glisse ma main dans les flammes. Je ressentais la chaleur, mais ça ne me faisait aucune douleur. C'est légèremet moins bon de faire ça, quand je ne suis pas en diablesse. Mais tant pis. Dans le pire des cas, j'aurais la peau un peu sèche. Je vais l'hydrater et voilà tout.

Ma question du début me revient tout de même en tête. Malgré le triste et pesant silence de la salle.

- On peut tout de même faire le sapin ensemble?

Il pouvait au moins accepter ça. Juste ça. Cette fille n'est pas là pour nous empêcher de quoique ce soit... J'espère que tout ira bien pour lui. J'espère qu'il ne lui arrivera rien.


Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptyVen 21 Déc - 20:50

Elle me demanda, lorsque je fus revenu, si on allait au moins pouvoir décorer le sapin ensemble. Je lui répondis alors ;

- Oui, bien sûr..

Normalement, je ne l'aurais pas fait. Mais, je pouvais au moins faire ça. Si ça pouvait lui rendre le sourire.. Je m'approchai du sapin, prenant des guirlandes pour les accrocher là où ma soeur ne pouvait se rendre. C'était un avantage pour ma soeur, de m'avoir comme frère, parce que j'étais grand. J'avais tenu ça de papa. Papa aussi, il était très grand. Maman était petite, mais je retenais de papa plus que de maman..

Je regardais de temps en temps ma soeur, mais rien de plus. Ce qui s'était passé plus tôt faisait que j'étais mal à l'aise, même si elle ne semblait pas en avoir fait grand chose, à part rougir. Peut-être aurais-je du continuer ce que j'avais commencé.. Mais je préférais arrêter. Je préférais ne pas prendre de chance. Où cela mènerait-il ?

Imaginons une relation amoureuse entre moi et Kaori. Ça irait mal, dès le départ, car nous passions beaucoup de temps à nous chamailler. Ensuite, vu le nombre de conquêtes que j'ai en même temps, ce serait pire, parce que ma soeur était au courant de comment je me servais des gens. Elle me ferait une crise de jalousie. Papa et maman finiraient par réaliser ce qui se passe entre nous deux et on serait dans la merde, au sens propre.

C'était pourquoi j'avais arrêté. Car, au final, cela n'aurait fait que nous éloigner, à long terme. Mais le temps n'existe pas pour nous, dieux. Le temps, C'est un concept des humains. Des mortels. Notre existence est longue. Alors, si quelques secondes sans ma soeur sont un enfer, imaginez des milliers d'années.. C'est le suicide assuré, dans mon cas. C'est pourquoi la relation avec ma soeur serait idéale dans un certain sens, car nous serions toujours ensemble.. Tout cela pour dire que nous sommes dans un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptySam 22 Déc - 9:08

Avant Noël ~
Pour la première fois depuis longtemps, il accepta sans râler, sans essayer de s'échapper de cela. J'aurais voulu sourire. Comme j'aurais souris d'habitude. Mais je n'y arrivais pas. Je l'entends attraper les guirlandes, mais je reste assise. Après de longues secondes, je me décide à me lever. Je marche jusqu'au carton, et l'observe. C'est fou... Mais je n'avais même plus envie de le faire, finalement. A quoi bon, de décorer le sapin, si il ne sera pas là pour aller ouvrire les cadeaux qui seront déposé au pied de l'arbre? Si je serais la seule à le regarder, emerveillée? Ca n'a plus aucun interêt.. C'est même triste. Ce sapin va me rappeler mon frère tout le long de la fête.. Comme-ci je n'allais pas autant y penser de base.
Je me force à attraper les guirlandes, et à les mettre là où je peux, et de façon esthetique. En temps normal, j'y faisais très attention, à l'esthetique. Mais là il pouvait être moche, je m'en fichais. De toute manière, ça allait être un Noël moche.
Je n'arrivais vraiment pas à me faire à l'idée de tout ça... Non, je ne peux pas. Je m'arrête d'un seul coup dans mes gestes. Je lâche la gurilande, tourne le dos au sapin et commence une marche rapide vers la sortie de la pièce.


- Je vais en parler à papa.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptySam 22 Déc - 11:19

Je posai ma main sur son épaule, pour l'arrêter. Mais, comme elle pouvait transférer son corps matériel où elle le voulait, je savais que ce serait inutile.

- Fais comme tu veux. Papa ne changera pas d'avis, et moi non plus. Alors, autant partir maintenant. C'est déchirant à faire comme choix, mais c'est mieux pour toi et pour moi si nous restons chacun de notre côté un petit moment. Ça devient trop grave, notre truc, Kao'..

'' Mon cas dépasse presque le sister complex normal. '' Voilà ce que je voulais lui dire. Peut-être que ce que je ressentais n'était en fait pas ce que je croyais que c'était. Mais si ça l'était, je voulais être sur que ce sentiment s'efface. Entre frère et soeur, ce n'est pas une bonne idée. Ce sentiment, je devais l'effacer. J'ignorais ce qu'il était, parce que c'était un sentiment humain. Je ne suis jamais tombé amoureux, c'est ce qui faisait que je ne savais pas ce que ce sentiment était.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptySam 22 Déc - 11:55

Avant Noël ~
Je sens quelque-chose me retenir, au niveau de l'épaule. C'était Shiki, bien sûr. Ca ne pouvait être que lui.

- Fais comme tu veux. Papa ne changera pas d'avis, et moi non plus. Alors, autant partir maintenant. C'est déchirant à faire comme choix, mais c'est mieux pour toi et pour moi si nous restons chacun de notre côté un petit moment. Ça devient trop grave, notre truc, Kao'..

Papa ne changera pas d'avis? Mais papa est-il sans coeur? Son fils ne va pas passer Noël avec nous, mais avec une inconnue. A quoi il joue? Je ne supporte pas ça. Je ferais tout pour le faire changer d'avis. Même le menacer. Je ne me rebelle jamais devant lui, mais là, c'était trop.

- Et maman?!

Comment ça c'était mieux pour nous? Que voulait-il dire? Il veut que l'on s'éloigne ou quoi? Il me fait peur... Mais je crois, que le flippant ce n'était pas juste que c'était mieux pour nous, mais :"Ça devient trop grave, notre truc, Kao'.." .

- Cela devient trop grave notre truc? Qu'est ce que tu raconte?

Est-ce mal, d'être aussi proche en tant que frère et soeur?

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptySam 22 Déc - 12:40

- Ça.

Fis-je. Je la retournai, pour qu'elle soit face à moi. Ce que j'allais faire allait probablement la choquer pour le restant de ses jours. Mais, si ça pouvait creuser des tranchées entre nous, ou bâtir un mur infranchissable, tant mieux..

Puis, doucement, mon visage se fut plus proche du sien. Mais, cette fois, je ne m'arrêtai qu'un court instant, avant de commettre l'impardonnable. Poser mes lèvres l'espace d'un instant sur celles de ma soeur, et doucement les décoller.

Je sais très bien qu'entre nous deux, ce serait impossible.. C'est pourquoi nous devons nous éloigner l'un de l'autre. C'est difficile de te dire ça, Kaori. De réaliser que je ressentais quelque chose que je n'aurais cru ressentir un jour. Un sentiment pûrement humain.-

Je me reculai, pendant que mes joues semblaient rosir un peu, chose qui n'arrivait jamais chez moi. Preuve supplémentaire de comment ce moment était.. Comment dire ?

- Kaori, je..
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptySam 22 Déc - 12:57

Avant Noël ~
Il me retourne doucement, pour pouvoir me répondre, certainement. Ce n'est pas agréable de lui parler alors qu'il est dans mon dos, et pour lui, ça ne doit pas être agréabe de parler alors que je lui tourne le dos... Alors je me laisse faire, et je me retrouve face à lui. Je n'avais compris, au début, la signfication de ce "Ça.". Je ne pouvais pas la comprendre de toute façon. Mais, une fois face à lui, le visage de mon frère se rapprocha du mien. Au début je ne réagis pas. Le rapprochement avec mon frère ne me dérange pas. Mais, il se rapprocha vraiment.... Vraiment beaucoup. Et il s'arrêta très prêt de moi. Cela me rappela l'evenement de tout à l'heure... Où je n'avais pas trouvé ça si anormal que ça. C'était juste une proximité frère soeur... J'avais collé mon front au sien, l'air de rien, à ce moment là.
Mais là, c'était different. Je ne serais le dire pourquoi. Mais, je l'appris assez vite. Je sentis les lèvres de mon frère se poser sur les miennes. Je m'étais figé, je ne m'y attendais pas. Mais... Je crois que le pire ce n'était pas ça. Je me recule légèrement, et le regarde.

C'était mon premier baiser. Mon premier baiser a été pris par mon frère. Mon propre frère.

Je ne l'écoutais qu'a moitié, sous le choc. Nous deux, impossible? Mais qu'est-ce qu'il raconte? J'aime mon frère, de tout mon coeur... Mais en tant que frère... Non? Il est en train de me dire qu'il est amoureux de moi? J'étais en plein cauchemard là. Il faut que je me reveille. C'est trop incoherent pour être vrai... Pourtant, j'ai parfaitement sentie ses lèvres sur les miennes. Et ce n'était pas désagréable. Mais tellement choquant.

- Kaori, je...

Je ne sais pas s'il allait continué sa phrase au bout d'un moment, mais j'avais l'impression d'étouffer. J'avais l'impression qu'une partie de mon monde, que je croyais voir de tel façon, était en fait totalement different. Je lui tourne le dos, et pars en courant. Je me dirige jusqu'à a sortie, et m'eclipse dans la rue. J'avais besoin d'air. Je me fichais pas mal qu'il fasse froid, qu'il neige... Et même qu'il fasse nuit. Je voulais respirer. Alors je partais maintenant dans les rues de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptySam 22 Déc - 13:17

Elle sortait de la maison, avant que je n'aie pu continuer ma phrase. Je me mis à courir, pour la rattrapper. Mes grandes jambes m'étaient utile, pour faire de grandes enjambées et rapidement rattrapper Kaori. Pour l'empêcher d'aller plus loin, je l'entourai de mes bras.

- Mes sentiments sont vrais, Kaori.. Tu comprends, maintenant, pourquoi il faut creuser un fossé entre nous deux ? Parce que cette situation est inacceptable. Parce que, même si je me battais pour que tu sois mienne, tu ne le serais jamais. Alors, toutes ces années, je me suis contenté de t'observer de plus ou moins loin. D'essayer de gagner en valeur à tes yeux et combler ce vide que je ressentais de ne pouvoir t'atteindre.. En t'atteignant d'une autre façon. Je voulais te garder pour moi.. Je crois bien faire, mais peut-être que ce n'est juste pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptySam 22 Déc - 13:34

Avant Noël ~
Bien sûr, mon frère ne voulait pas me laisser partir aussi facilement. J'étais un peu egoïste et faible, de m'échapper ainsi. Le laisser tout seul. L'abandonner? Mais, je comptais bien revenir, après. Mais j'avais besoin de m'échapper. Juste le temps de remettre tout ça en ordre... Organiser. Accepter. Je ne me débats pas, malgré ses bras m'enmpêchant de partir. Je l'écoute en fermant les yeux, tout en serrant ma mâchoire. C'etait tellement difficile d'entendre ça. Je n'avais jamais rien vu de ce qu'il vivait... J'aurais voulu pouvoir répondre à son sentiment, mais nous ne pouvons pas. Nos liens de sang nous interdit quoique ce soit. Même si j'essaye, ça ne menera qu'à notre perte. C'est totalement impossible comme relation.
Je me dégage doucement de ses bras, et fais un petit pas en avant. Je reste dos à lui, mais me retourne après un court instant. Je garde mon regard rivé sur le sol blanc, où se trouve la trace de notre passage.

- Je suis désolée... Laisse moi du temps.. Pour... Pour avaler tout ça.

Je m'approche, et dépose un bisous sur sa joue. J'aurais tellement voulu le serrer dans ses bras... L'air de rien... Mais là... Je me recule, lui tourne à nouveau le dos, encore une fois. Et je commence une marche lente.

- Juste un peu. Pardon.

Et pour éviter qu'il me retienne, et je me teleporte. J'étais apparue dans un coin de rue. Je me tourne vers la maison, où se trouve Shiki, le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. EmptySam 22 Déc - 13:47

Elle s'excusa, avant de partir. Mais juste avant, je lui dis de ne pas oublier sa promesse. Quant à moi, je retournai dans la villa. Plus exactement dans ma chambre. Dans des gestes lents, des gestes qui ne voulaient que faire le contraire de ce qu'ils faisaient, je mettais des vêtements dans ma valise. Il fallait que je parte avant qu'elle ne revienne. Avant qu'elle ne me fasse changer d'idée.

Valise à la main, je partais pour un long moment, loin de ma soeur. Plus proche qu'elle ne le croyait, mais loin. Je souhaitais intérieurement qu'elle me retrouve, mais il ne fallait pas. J'espérais seulement que tout redevienne comme avant. Qu'on puisse être un frère et une soeur normaux. Qu'on puisse oublier cela et vivre comme si de rien était. Peut-être que Riley allait m'aider à l'oublier ? Avec le fait que je devrai m'occuper d'elle, je pourrai oublier ce qui se passera. En attendant, je ferai comme si je ne ressentais rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Avant Noël. Empty
MessageSujet: Re: Avant Noël.   Avant Noël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Sud :: Maisons :: Villa de la famille Yami-
Sauter vers: