♦ Nom ♦
Atwood
♦ Prénom ♦
Riley
♦ Surnom ♦
Ray!
♦ Âge ♦
Près de 500 ans
♦ Date de naissance ♦
Peut-être en 1600
♦ Pays d'origine ♦
Britannique
♦ Race ♦
Démone
♦ Orientation Sexuelle ♦
Hétérosexuel
♦ Emploi ♦
Assistante-ébéniste
♦ Taille ♦
1m75
♦ Poids ♦
125 lb
♦ Description Physique ♦
Riley est tout simplement le synonyme de la beauté ténébreuse que chaque âme trop sensible désire. Elle possède une longue chevelure d’ébènes aux mèches ondulantes qui ne demande qu’à être tortiller sur l’index de la jeune Riley, attaché de façon totalement anodine dans le bas de son dos. Ses yeux sont bleus lorsqu'elle était encore gentille, d'ailleurs, ses yeux redeviennent bleus lorsqu'elle s'assagit, alors qu'habituellement ils sont rouge. Pour compléter sa beauté, Riley a des lèvres charnues. Seule chose qui gâche tout cette beauté n’est que son petit nez de lutin et ses fossettes que vous verrez que lorsqu’elle sourit malignement.
Elle porte des robes assez exentrique, bien qu'elle puisse aussi porté des shorts avec des bretelles et une simple brassière blanche. Elle réussit cependant à toujours faire valoir sa beauté dans sa garde-robe diversifiée en style vue les grandes époques qu'elle a vécue. Mais ce qui frappe le plus de cette beauté est sa grandeur. Elle mesure près de 6 pieds, ici c'est d'ailleurs une taille moyenne chez les garçons. Et finalement, elle a une cicatrice sur la joue gauche et une sur le genou gauche aussi.
♦ Description Psychologique ♦
Il ne fait aucun doute, qu’elle est une démone qui a appris vite. Très vite. Qu’est-ce qui la distingue le plus par exemple, ce n’est pas qu’elle est toujours du côté des méchants, non. Notre Riley est plutôt fantaisiste. Elle ne serre la main qu’au plus offrant des deux côtés. Ce qui lui a longtemps valut des ennemis, croyez moi. Avec autant d’ennemis, il ne faut qu’être que plus rusée et ne vous en faites pas avec cela, Riley l’est. Elle est rusée, mais la plupart de ses plans ne sont jamais totalement prévu. Riley est une vrai battante et attention, elle brûle, dans le sens propre, elle est avide du feu qu’elle ne maîtrise pas toujours entre ses doigts, mais ça elle ne l’avouera jamais.
Bien qu’elle soit passé par toutes les palettes des métiers les plus odieux, pirates, escroc, tueur à gages, il y a très longtemps, Riley était une Lady. Aujourd’hui elle a conservé ce côté distingué dans son sarcasme bien présent, quelques fois vulgaires par exemple, ou lors de ses déplacements avec ses beaux habits. Elle est assez frivole, superficielle et attaché à quelques trucs sans intérêts. Elle est d’ailleurs assez excentrique, elle aime bien être assez théâtrale. En résumé, elle est un personnage assez pittoresque qu’on espère ne pas toujours croiser.
Mais ces défauts, ou qualités de démone, comme vous voulez l’interpréter, ne s’arrête pas là. C’est une jeune femme fougueuse, fourbe, mais surtout hardie. Le risque ne lui fait ni froid ni chaud dans le dos, même qu’elle recherche toujours quelque chose de dangereux qui lui permettrait de se battre à son aise.
Elle déteste au plus ou point qu’on la prenne pour une jeune fille inoffensive. Elle a d’ailleurs une totale aversion pour la faiblesse et pourtant, elle est sure l’île de la renaissance vous êtes en train de me dire, et bien… Son histoire est juste en dessous!
♦ Histoire ♦
Pour commencer, Riley est un bandit. Depuis sa création, elle n’apporte que le mal entre les hommes et les femmes de toutes les époques. Rendant les hommes amateur des 7 plus grands vices et en retirant la religion à quelques adeptes. Tous l’ont pris pour une jeune fille inoffensive, mais bien entendu, chacun ne fut pas épargné. Des villages entiers ont brulés après son passage. Bien entendu, c’était toujours mieux lorsque les villageois essayaient aussi de se défendre, sinon, c’était ennuyeux.
Bien sur avec les temps modernes, il fut dur de trouver d’autres façons de corrompre les concitoyens de la Terre, ils étaient bien capables de le faire seul maintenant. Et puis un jour où elle s’ennuyait, elle décida de revenir à cette ancienne pratique qu’elle avait de pilier et brûler des villages. Elle avait trouvé le village le plus reculé qu’elle put et pendant la nuit elle agit. Bien entendu, les humains avaient évolués, on aurait même dit qu’ils s’en attendaient… Impossible!
Alors qu’elle mettait le petit village à feu et à sang, une vieille femme sortit des décombres. Elle récitait quelques choses d’incompréhensible. Et pourtant, dès que la démone voulut n’en faire qu’une bouchée, une douleur lancinante la faisait se consumer elle-même. La vieille chipie de sorcière! Elle mériterait de connaître l’enfer! Le vrai. D’ailleurs à d’autres époques, elle n’aurait jamais pu avoir un âge aussi avancé pensait notre démone.
Une fois arrivé au purgatoire, elle était un peu étourdie et perdu, mais un homme qu’elle reconnut entre mille vient la voir. Le démon en personne, Akuma Yami. Avait-elle accomplit des exploits digne de cette petite rencontre? Elle sourit, mais son sourire se décrocha bien rapidement. L’île de la renaissance… C’était quoi ça? Un test, rien de moins qu’un test pensait-elle. Il était encore un très bon diable pour la jeune fille, il avait réussit à faire tomber une demi-déesse dans ses bras, c’était tout un mérite… Si elle avait su avant, elle ne lui aurait jamais serré la main. Tous les juges dans la salle semblaient septiques, mais Akuma Yami argumentait en faveur de Riley, disant qu’elle serait un projet digne d’intérêt pour l’île.
Une fois encore, la jeune fille fut du côté à Yami, bien entendu qu’elle se rachèterait de tous ses péchés disait-elle aux juges… Mais que pensaient-ils, qu’une île pleine de démon ayant une deuxième chance de vivre serait si pacifique et angélique? C’était un cadeau fait sur un plateau d’or que lui offrait Yami. Wow Yami avait vraiment monté un piège parfait! Oui ça c’était dans les pensées de la jeune fille, car aussitôt son transfert fait, elle comprit vite que tout cela n’était pas du baratin.
Encore une fois, elle eut un autre réveil assez troublant, voilà qu’elle était dans une salle plus blanche que les ailes des anges qu’elle détestait tant. Dès qu’un médecin fit qu’elle était enfin réveillée, il lui fit un sourire amical, comme si elle était la bienvenue dans une société parfaite. Elle regarda par la porte ouverte pour essayer de voir la moindre action qui prouverait qu’elle était bien dans un monde où le mal régnait, au lieu de quoi chaque personne s’envoyait la main gaiement. Le médecin lui expliqua alors qu’elle serait rattachée à un mentor pour qu’il lui montre le droit chemin… C’était vrai alors?! Riley était sûre que la vieille mégère avait un rapport dans tout cela. C’était certain, elle avait voulu la mettre dans ce monde là, pour qu’elle est des remords jusqu’à la fin de ses nouveaux jours! C’était plus cruel que même elle n’y aurait pas pensé… Ok, non, elle y avait déjà pensé, mais bon.
Ainsi, elle passa deux jours dans cet hôpital trop gai pour elle, avant de pouvoir sortir. Elle était sure qu’elle pourrait partir comme bon lui semblait, au lieu de quoi son mentor l’attendait devant l’hôpital. Et bien… C’était donc lui, elle imaginait déjà le garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus en train de devoir la rattraper en jouant au chat et à la souris. Elle étant la souris, pour une fois.
♦ Autres ♦
Le sort jeté par la sorcière a changé quelque chose chez Riley, elle pleure maintenant des larmes de sang, montrant sa tristesse à tous par les traces rouges qu'elles laissent. Le sort a aussi fait en sorte que la maîtrise de ses pouvoirs sont réduites à son arrivée. Elle a des migraines violentes et aussi des évanouissements lorsqu'elle tente de les utiliser malsainement.
♦ Vous ♦
Surnom : Smileys Girl! ^^
Âge : 17
Disponibilité : J’essaye d’être là tous les deux jours!
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Shiki
Code Secret : Ouki.