♦ Nom ♦
Otonashi
♦ Prénom ♦
hagis
♦ Âge ♦
18
♦ Date de naissance ♦
13 décembre
♦ Pays d'origine ♦
japon
♦ Race ♦
humain
♦ Orientation Sexuelle ♦
hétérosexuel
♦ Emploi ♦
étudiant
♦ Taille ♦
1m 85
♦ Poids ♦
75 kilos
[center]♦ Description Physique ♦
Hagis et un homme assez grand avec de grande jambes, des cheveux marron jamais coiffé style (shaolan de tsubasa chronicle) et de grand yeux marron. Il porte une veste blanche (les manches toujours rebroussé), un tee shirt noir, un pantalon noir et des chaussures blanches. il une cicatrice au niveau du cou qu’il cache avec un raz de cou noir et de fines chaines assez longue qui entoure son bras gauche cachant a moitier un tatouage sur le long de son bras ou il est inscrit ( deus mortis) .
♦ Description Psychologique ♦
hagis essaye de donnée de lui une image d’une personne sociable souriante et sure de lui mais il est enfaite tout le contraire associable, timide et solitaire il perd souvent c’est moyen quand il parle a une fille ( pas très pratique…) et quand il s’adresse en public, (il n’a aucun mal avec les garçons je tien a rassurée).Mais avec tous c est default il lui fallait bien des qualité, il déteste les hommes s’attaquent aux dame quitte à se mettre dans le de sale drap. Il a un sens de la justice et de l’honneur aigue et Une tendance à se faire vite des ennemie ou des rivaux qu’il considère plus comme c’est amis .
♦ Histoire ♦
hagis est née le vendredi 13 décembre à Tokyo élevée par son père alcoolique qui a commença à le battre dès l’âge de 8 ans. Les années passe et hagis grandi a 13 ans il a pris que sa naissance était responsable de la mort de sa mère Olivia, ce qu’il le plongea dans une sorte de dépression il coupa les liens avec son père qui sombré peut a peut dans son monde d’ivrogne et c’est bouteille d’alcool. A l’âge de 15 ans hagis perdu son père a causse d’une conduite en état d’ivresse. Le monde d’hagis sombre peut a peut, il se ferma au monde extérieure. .
♦ Vous ♦
Surnom : hay
Âge : 18
Disponibilité : souvent présent mais plutôt aléatoirement
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Grâce a hiroshige
Code Secret : attention à vous ou vous irai en enfer