Ohayo, konnichiwa, ou konbawa, peu importe. Je viens ici pour faire une proposition à mes chères membres, et futurs membres aussi! J'ai commencé il y a peu une fanfiction. Ca tourne autour d'un couple homosexuel. Je dirais donc fanfiction "Yaoi", mais vu que je en sais pas si je vais faire du hentaï dedans... Je ne pense pas. Enfin bref. Je préviens, c'est juste écrit comme ça, donc ce n'est pas exeptionnel, mais voilà.
Si jamais vous êtes interessé, et que je la poste, je vous laisse cet endroit pour poster vos avis, etc.
Humm sa devrais être intéressant pour nos demoiselle surtout je pense. Ensuite sa peut être l'occasion pour crée l'espace Fiction du site. Pour le moment c'est ''Fiction ?'' donc cela deviendra officielle quand quelqu'un aura posté la premier fic ? Tu peux la posté, même si je suis pas fan du Yaoi je la liserais et qui sait j'aimerais peut-être le Yaoi après. xD
Je ne pense pas créer un espace fiction exprès pour moi. Nous ne sommes pas assez nombreux sur le forum, et je ne crois pas qu'il y est beaucoup d'ecrivain de fic' ici.
Sinon, on dirait que tu es le seul interessé...
Luka Crosszeria
Messages : 72 Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud
Sujet: Re: Fiction? Lun 15 Oct - 15:23
Je suis intéresser, je suis curieuse de lire ta fiction =)
J'avais décidé de poster le premier chap' après l'event Halloween. Le voilà passé, je la poste donc après ce poste, dans un autre sujet.
Si je reposte à la suite de Mayu', c'est pour prevenir que je ne veux pas de flood sur le sujet de la fanfic. Je vous demanderez de mettre vos avis ici.. S'il vous plait. Domô!
Tsubasa Kazuki Animateur de la Chatbox
Messages : 9 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 29 Localisation : Dans le lit de Kaori. *°*
Sujet: Re: Fiction? Lun 5 Nov - 18:58
Franchement, le terme "adorer" ne serait pas suffisant pour dire à quel point, j'ai aimé ce 1er chapitre. Je trouve ce texte très bien structurer, je n'ai pas vu de répétitions de mots, sauf erreur de ma part. Et bien, si on connais un minimum the GazettE, on peut vraiment prendre encore plus de plaisir car on connait les membres de ce groupe. A noté, si vous avez une préférence pour un des membres, ce qui est mon cas, c'est assez agréable de le suivre à travers ses péripéties.
Sur ceux, j'ai tout dit ! Ah non ! J'attends le 2eme chapitre, et en vitesse!
Je suis bien d'accord. Il faudrait mettre un forum dans "Zone Hors-RP". Je vais tout de même essayer d'en parler avec Shiki... Enfin si je le croise. Sinon tant pis.