[Fin de l'histoire dans la présentation du personnage] Il ferma les yeux et une fois qu'il les ouvra a nouveau, il vit un mur blanc avec un cadre en pleins milieu. Il tourne doucement la tête de gauche a droite, se lève lentement et regarde par la fenêtre. Impossible de croire se qu'il se trouve devant lui, le décor ne ressemble en rien a se qu'il a pu voir juste qu'ici depuis qu'il est née, il continue a regardé le paysage devant lui..
Un réveille mouvementé :
Encore en train d'admiré la vue que la porte s'ouvre derrière lui doucement. Il se retourne pour voir qui l'a ouverte, il s'agit d'un médecin comme on l'imaginerais avec une blouse blanche et des lunettes. Il dit Matsaki Hiroshige comme s'ils s'étaient déjà rencontré. Un peu hésitant il affirme d'un hochement de tête qu'il s'agit bien de lui, puis il n'arrive pas a croire ce que le médecin lui dit. Après avoir expliqué correctement sa situation, il repart en lui disant de se reposé une journée ou deux pour être sur qu'il est bien récupéré. Quand la porte se referme il déboutonne sa veste de patient que lui a mit l’hôpital et regarde son torse puis s'assoie sur le lit avec un long soupir. Une cicatrice qui ressemble un impacte de balle, il peut sentir une autre dans le dos. Il en déduit que la balle l'avais traversé, mais les souvenirs reste assez flou a se sujet, il se souvient d'avoir eu très mal et d'avoir courut. La possibilité du rêve lui traverse l'esprit mais pourquoi ne pas croire a l'histoire du médecin ? Hiroshige décide de recommence une nouvelle vie sur cette île. Il remarque que sous la veste de patient il ne porte rien, cela n'est pas forcement agréable puis il ne fait pas si chaud que sa. Il cherche dans la pièce ses vêtements, malgré qu'on lui est dit de se reposé mais trop tard ...
Hiroshige : Atchoum ! Sniff.
Il trouve de quoi débouché ses narines et rigole un peu. Il décide finalement d'allers dans son lit et se réfugié dans sa couverture bien au chaud. Puis le médecin reviens, il avait entendu a tout les coups et il me demande si tout va bien. Le nez dans la couverture pour pas lui montré le nez un peu rouge, Hiroshige affirme que tout va bien.
Sujet: Re: Un réveille mouvementé. Ven 12 Oct - 18:29
Le médecin s'en va un peu rapidement et me laisse avec une jeune fille. Une couleur de cheveux noir mais on peut distingué quelque cheveux rouge, la peau pâle, les yeux rouge vif, on dirais une vampire ou quelque chose dans le genre. En tout cas je peux le sentir depuis mon lit, depuis qu'elle est entré dans la pièce je sens quels est différente. Mais quand elle s'excusa de me dérangé dans sa voix je pouvais voir quels n'étais pas forcément a l'aise. Elle devait surement être intimidé ou avoir peur par la tête étrange que je devais faire comme d'habitude devant une fille que je ne connais pas. Je tente de pas raté mon premier contacte avec cette personne et j'essaye de lui sourire tout en lui disant :
Hiroshige : Bonjour, je suis Hiro Hiroshige. Vous semblez connaitre le médecin, quels est la raison de votre visite ? ...
Malgré ma tentative de parlé normalement et de gardé le sourire j'ai senti que j'avais completement raté mon premier contacte. Je la regarde dans les yeux, et j'attend de voir sa réponse.
Sujet: Re: Un réveille mouvementé. Ven 12 Oct - 19:54
Je vois bien que je la gêne, mais quand j'ai engagé la conversation j'ai cru la voir se préparé a repartir. Je trouvais sa un peu étrange, pourquoi serait-elle venu me voir si c'est juste pour resté 20 seconde a me regardé ? Je pensais qu'elle allers me demander quelque chose mais j'en est plus l'impression, je ne suis vraiment pas doué avec les filles. Mais je me pose des questions, ''contrôlé un habitant perturbateur'' sauf sa présence étrange et son apparence peu commune elle ressemble a une jeune fille. Puis cette histoire d'ange au service de son père, j'imaginerais plutôt son père en démon, pourquoi aurait t-il des anges a son service ? Serait-t-il un genre de noble sur l'île ou quelque chose dans le genre. Le médecin ma expliqué beaucoup de chose mais je pense que j'étais trop surpassé pour tout comprendre d'un coup. Mais la vrai question est pourquoi elle est ici précisément et pas avec son habitant perturbateur ? Cette question me brûle les lèvres et j'hésite un peu mais je me lance finalement.
Hiroshige : Je suis un peu confus depuis mon réveille, pourquoi es-tu dans ma chambre et pas celle de l'habitant perturbateur ? Puis tu as dis que ta dû contrôlé cette personne ce n'est pas un peu dangereux ? C'est un peu le maire de l'île ou quelque chose comme sa pour avoir des gens a son service ? Et ...
Je me m'arrête net a avant de continue ma troisième question,je l'ai tutoyé sans faire exprès je n'ai pas l'habitude de parlé avec respect au autre sauf mes clients ou mes patrons. Je me suis un peu emporté sur le moment avec mes questions. J'ai peur quels me dit que je sois le perturbateur, mais cela ne devrais pas être logique je suis ne suis pas blessé. Donc logiquement elle c'est peut-être trompé de salle. Elle semble timide, sa la rend mignonne. Mes souvenir revienne, sa fessais longtemps que je n'avais pas vu de fille a cause de mon boulot de coursier douteux. J'ai du mal a la regarde droit dans les yeux et quand c'est pas moi qui fuie du regard c'est elle, je trouve cette ambiance un peu bizarre. J'attend de voir si elle répond et si mes questions d'affilé ne l'ont pas trop dérangé.
Sujet: Re: Un réveille mouvementé. Sam 13 Oct - 8:06
Maintenant qu'elle me dis la réponse je me sens un peu bête, j'avais peur que je sois ce fameux perturbateur, j'avais complètement oublié que le médecin était parti assez rapidement quand elle est arrivé. Mais son père l'entraîné a se battre , quels genre de père pourrait la mettre dans une situation dangereuse, sauf si c'est sa volonté. Apres tout même si c'est une nouvelle vie je n'aime vraiment pas resté dans un hôpital, je cherche du regard mes vêtement puis je remarque qu'ils sont juste a côté de moi sur la table. Je tire le rideau pour me changé rapidement tout en lui disant pour évité de laissé un blanc dans la conversation :
Hiroshige : Le médecin ma passé une clé d'une chambre de la pension, je vais surement me rendre la bas.
Une fois changé je tire le rideau, je viens de m'en rendre compte mais je porte un Jean noir, avec un t-shirt blanc et une veste noir. Je n'ai pas porté c'est vêtement depuis une éternité, comment peuvent-ils savoir mes goûts a se sujet la, sa deviens limite flippant. Le médecin m'avait aussi parlé que différant race sur l'île, je demande elle est quoi cette jeune fille. Je m'approche d'elle et je me penche un peu en avant a cause de ma grande taille pour pouvoir la regardé droit dans les yeux et je lui demande son prénom.
Hiroshige : Excuse-moi mais je connais pas ton prénom, je pourrais le savoir ?
Encore une fois mes phrases sont vraiment mal formulé quand je parle a une fille et après avoir fini ma question je remarque je suis un peu trop près d'elle, mais je n'ose pas bougé maintenant. Je continue de la regardé dans les yeux, je peux voir une flamme ardente dans le fond de son regard, la théorie du vampire est peut-être fausse finalement.
Sujet: Re: Un réveille mouvementé. Sam 13 Oct - 10:24
J'ai encore du mal a croire qu'une petit fille aussi mignonne qu'elle peut arrêté des gens qui si pris de folie ou autre. Le médecin ma donné les clé de ma chambre de la pension mais d'attendre un peu et de me reposé. Mais impossible que je reste ici a rien faire puis je me sens en pleine forme. Quand elle demande a mon tour qui je suis je pense qu'elle veut mon nom complet, ou l'aurait t-elle déjà oublié ? Je lui répond normalement enfin j'essaye.
Hiroshige : Hiro Hiroshige Matsaki, je suis étudiant.
Je dis que je suis étudiant mais je ne sais pas quoi faire maintenant, continué mes études ou me trouvé un travaille dans le coin. Les mauvais souvenir me revienne a se sujet, j'en est des frissons rien que de pensé a cette vie que j'ai vécu. J'ai vraiment besoin de prendre une bonne bouché d'air. Je passe a côté de Kaori et en même temps que j'ouvre la porte de ma chambre d’hôpital je la regarde et lui dit :
Hiroshige : J’espère qu'on se reverra Kaori-chan, au pire je n'aurai cas faire des bêtises sur l'île pour te revoir.
Je dis ''au pire je n'aurai cas faire des bêtises sur l'île pour te revoir.'' en rigolant un peu et lui souri d'une façon naturelle sans me forcé. Dans le couloir je vois le médecin qui me crie :
Médecin : Hey toi ! Tu n'a pas le droit de quitté encore ta chambre !
Sur ces paroles je m'enfuie dans les couloirs a la recherche des escaliers, je ne sais même pas a quels étage je me trouve, je regarde le paysage mais je n'ai pas regardé vers le sol. Mon ancien boulot de coursier m'avait permit d'avoir une bonne endurance et une bonne vitesse. Je m'enfuie sans faire trop de bruit si d'autre patient serais en train de se reposé dans les salles.
Sujet: Re: Un réveille mouvementé. Sam 13 Oct - 11:23
J'arrive a sortir de l’hôpital a toute vitesse, je tourne la tête vers le bâtiment pour voir si le médecin me poursuit toujours mais aucun signe de lui derrière moi, puis j'entend la voix de Kaori dire : ''Si tu prenais la peine d'écouter ce qu'on te dit, tu aurais moins de problème. Dans ce sac se trouve des choses importantes. Ton argent, certains de tes objets, plus particulièrement ce qui te tenait à coeur, et quelque vêtement à toi.'' Toujours a courir je me retourne dans la direction de la voix, puis je vois Kaori mais un peu tard.. Je lui rentre dedans puis on tombe tout les deux par terre. Je met mes deux bras en avant pour ne pas l'écrasé, puis allonge par terre elle me regarde, je ne serais pas dire quels expression elle utilise a cause d'une drôle de fumée noir qui m’empêche de voir son visage distinctement. A voir la scène on se dirais dans un manga, la scène inévitable. Je me suis toujours demandé pourquoi dans les histoires les personnes devais se percuté pour se rencontré et tout simplement ne pas se dire bonjour mais je m'éloigne du problème la ! Elle ne semble pas être blessé, comme si le choc n'avait pas eu lieu, le fameux entrainement de son père commencé a me faire peur ... Mais pour en être certain je lui demande.
Hiroshige : Désolé je m'attendais pas a te voir ici, est-ce que sa va ?
Je vois un sac, c'est surement celui que j'ai oublié dans ma chambre, je voulais tellement sortir vite que je l'avais complètement oublié celui la. La fumée commence a se dissipé et j'attend sa répond pour savoir si elle va bien.
Sujet: Re: Un réveille mouvementé. Sam 13 Oct - 12:23
Elle me demande de me levé mais mes bras ont prit tout le poids de ma chute pour évité que je l'écrase. Je peux la voir devenir rouge, en même temps vu notre position je la comprend. J'entend d'autre voix autour de nous, des gens nous regarde certain avec le sourire, d'autre avec l'air inquiet.. et a mon tour je deviens rouge. Quand je me lève je remarque sa main quels a mis au bas de son dos, je trouvais sa bizarre que vu le morceau que je suis elle s'en sorte sans une égratignure. Je me met debout puis je lui propose ma main pour l'aidé a se relevé, une femme en blouse arrive vers nous et nous dit :
Femme en blouse : Vous allez bien tout les deux ?
Je lui répond que je vais bien mais je lui demande si elle n'aurai pas de la crème pour les bosses, bizarrement je m'attendais a ce qu'elle parte en cherché mais elle me tend la main avec un tube et me demande si je me suis fait mal. Je prend le tube avec mon autre main et lui répond que c'est pour la demoiselle par terre. Puis je dis a Kaori :
Hiroshige : Je vais te mettre de la pommade, sa serais bête que tu te traîne un mal de dos.
Vu que je me suis senti coupable je voulais absolument rattrapé ma faute mais lui dire que je vais lui mettre de la pommade dans le bas du dos c'est pas un peu bizarre, je n'ai même pas demandé son avis si elle voulais ou pas au moins.. je suis vraiment un idiot, je suis un humain.
Sujet: Re: Un réveille mouvementé. Sam 13 Oct - 15:42
Je peux le voir, elle n'est vraiment pas contente. J'aurai du me taire pour la pommade, mais c'étais pas une mauvaise intention ! Je suis trop gentil, cette gentillesse est louche, c'est pour sa qu'avant les filles ne me fessait pas confiance surement, mon comportement n'était pas celui d'un jeune homme normal. Elle me tend mon sac et me dis froidement de le prendre. Je devrais m'excusé, je l'ai mis dans une situation gênante a plusieurs reprise quand même.
Hiroshige : Dé.. désolé, je suis pas très doué et je parle souvent avant de réfléchir a se qu'il pourrait se produire ensuite.
Je prend le sac et je m'incline en lui disant merci pour me l'avoir apporté, je relève la tête, lui souri comme quelqu'un qu'est désolé pour tout ses bêtises puis je prend le chemin pour allers vers la pension.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un réveille mouvementé.
Un réveille mouvementé.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum