Ray Imi
| Sujet: • Ray Imi • Dim 9 Sep - 13:51 | |
| ♦ Orientation Sexuelle ♦ Hétérosexuel (Quoi ?! C'est la première question ?)
♦ Emploi ♦ Mh.. Divers et variés.. Un emploi comme les autres Travaille pour la mafia.
♦ Taille ♦ 1m72
♦ Poids ♦ 56 kilos ♦ Description Physique ♦ Brouillon en cours... ♦ Description Psychologique ♦ Brouillon en cours... ♦ Histoire ♦ Brouillon en cours... ♦ Vous ♦ Surnom : Sur forum : Daichan (ou Daishan) et IRL : Monsieur... Âge : 16 ans Disponibilité : Barf.. Je suis souvent sur l'ordi.. Il se passe rarement un jour où je n'y suis pas. Après, sur le forum, j'y serai surement moins quand j'aurai Guild Wars 2 ** Comment avez-vous trouvé le forum ? : Je vais vous éviter la phrase chiante qui ne veux rien dire : "En cherchant haha".. J'était a cours, donc j'ai fait ma recherche sur forum actif. Et j'ai trouvé ce contexte fort plaisant. Code Secret : La chance de fou..
| |
|
Shiki Eins, Zwei, Drei !
Fiche de personnage Orientation sexuelle: Bisexuel(le) Âge du personnage: 17 ans Connaissances:
| Sujet: Re: • Ray Imi • Dim 9 Sep - 16:42 | |
| Alors, je sais que ta présentation est encore en cours. Mais pour ne pas que ce soit chiant à corriger alors que t'As tout fini :
Tous, et je dis bien tout, ( Nom, Prénom, âge, race.. ) Doit être présent.
Edit :
Il n'y a pas de Mafia, ici. On est au paradis. o/ | |
|
Kaori Yami Staff - Fondatrice
Messages : 192 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o
| Sujet: Re: • Ray Imi • Jeu 13 Déc - 7:16 | |
| | |
|