|
| Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Orihime Haruno
Messages : 24 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 25 Localisation : ...En Enfer...MOUHAHAHAHA !
| Sujet: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Sam 18 Aoû - 13:23 | |
| Raaah ! C'est rageant quand même, j'arrive tranquillement, je fais mon boulot, et je m'explose la main, je saigne de partout...enfin de la main quoi, je me comprends !
Un médecin, j'en ai juste pour deux secondes, on éponge tout, on recoud si il faut et puis basta !...En plus faut que je me trouve un endroit pour...un appart' quoi, ou même une mini-maison, quoique, faut pas trop demander vu que faut la payer la baraque !...C'est trop gonflant n'empêche, je suis censée être morte mais faut que je me coltine quand même les recherche d'appartement dans ma vie après la mort, c'est insensé !
Mais faut voir le bon côté des choses, j'ai plus besoin d'aller en cours ! Je bosse, tranquille et puis, on va dire que je test la vie que j'aurai pu avoir si j'avais fini mes études et que j'avais pu rentrer dans la vie active...mais au départ c'est chiant, et puis, je veux pas que la routine s'installe dans ma vie après la mort ! Déjà que dans la première vie c'était pas réjouissant... Et puis y a pas un médecin ici ?! J'aimerai bien partir à la recherche d'un logement moi ! Oui, moi, moi, moi ! J'ai décidé que dans cette vie, je penserai à moi et après bah...à mes amies ! J'ai aussi décidé que les hommes c'était finis, et que l'argent deviendrai mon principal objectif, comme ça, pas de problème !...Enfin j'espère...
- Bon euh, je voudrais pas déranger mais je crois que je me vide de mon sang là alors si on pouvais m'expédier chez unmédecin avant que je meurs une deuxième fois, si c'est possible, ça m'arrangerai s'il vous plait... | |
| | | Luka Crosszeria
Messages : 72 Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Sam 18 Aoû - 13:42 | |
| Luka avait revêtit sa blouse blanche de médecin, il avait beaucoup d'allure dedans, très classe, il faisait très sérieux. Il venait de finir une consultation avec une vieille femme âgée qui étaient malade. Il sorti, l'accompagnant et une infirmière lui donna un nouveau dossier, une coupure assez importante, il prit le porte document et lu la feuille avec les information dessus. Il alla dans l'entré pour appelé sa prochaine patiente.
- Hum ... Melle Haruno Orihime
Il regarda la salle et vit une patiente qui se tenait la main et couverte de sang. Il s'approcha et posa délicatement sa main gauche sous son avant bras pour regarder sa plaie, puis passant son bras derrière elle il l'a guida dans son cabinet.
- Je présume que vous être Melle Haruno ? Venez avec moi .. Je vais vous soigner
Il marcha doucement, soutenant sa main. | |
| | | Orihime Haruno
Messages : 24 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 25 Localisation : ...En Enfer...MOUHAHAHAHA !
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Sam 18 Aoû - 14:15 | |
| Bon si il se grouille pas ce médecin je fais un massacre ! J'entends mon nom, ah super, enfin, j'ai cru que j'allais mourir pour la deuxième fois consécutive, en plus je pisse le sang c'est horrible !...Oh...il est...il est...trop classe, trop sexy, trop beau, trop fort, trop doux, trop...je croyais que j'avais dis pas de mecs moi !...Non, plus d'homme, pas après ce qu'il m'est arrivé, plus jamais... Oups, les larmes me montent aux yeux, bon, c'est pas le moment ravale ravale ravale ravale ravale ravale ! Je laisse échapper une larme, bon, je crois qu'il a rien vu, je l'essuie vite fait bien fait, et ni vu ni connu je t'embrouille !...Enfin je l'espère...
- Euh, c'est pas trop grave hein ? Parce que j'ai pas trop de temps devant moi, je viens juste de mourir et...enfin, d'arriver et il faut que je fasse le tour des agences immobilière alors pitié dites-moi que dans deux secondes c'est fini ! Implorai-je le beau brun trop sexy qu'on m'avait désigné en tant que médecin.
C'est vrai qu'il faut que je me dépêche, on trouve pas un logement comme ça en claquant des doigts, je tourne la tête vers le médecin, il est beau, c'est pas croyable, je me sens tâche là. Je me demande...est-ce qu'il est mort lui aussi ?...J'ose posé la question ? Bah après tout, ça ne coute rien !
- Euh...excusez-moi de demander ça mais...est-ce que vous êtes...mort ?
Délicat comme question, j'ai l'air fine à la poser moi... Mais ça parait tellement irréel...je m'y perds à force, mais vivre encore une fois et avoir une deuxième chance, n'est-ce pas là une chose fabuleuse ? Et bien moi la question que je me pose c'est pourquoi ? Je suis morte et je suis encore là, c'est trop...soudain, et je ne peux m'empêcher d'y penser...tous ceux que j'aimais sont restés là-bas...je n'en voit pas l'intérêt, je n'ai personne à aimer ici, ni personne à qui me rattacher...Et vous appelez ça une deuxième chance ? Je n'y comprends vraiment rien... | |
| | | Luka Crosszeria
Messages : 72 Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Sam 18 Aoû - 15:58 | |
| Luka arriva donc dans son bureau avec, à côté d'elle, la jeune demoiselle blessé à la main. 9a semblait être une belle coupure. Cela ne semblait pas bien grave. il l'a fit s’assoir sur une chaise et alla chercher le matériel nécessaire. Un anesthésiant pour recoudre la plaie, du désinfectant et une pince pour retirer s'il y avait quelque chose a retirer bien sur. Bien sur du fil et une aiguille de référence, c'est nécessaire quand même. Il sourit en l'entendant parler, elle avait vraiment l'air paniqué, elle se mettait à parler de mort mais elle n'était pas encore au stade de la mort, certes ça saignait mais après avoir arrêter l'hémorragie et nettoyer la plaie ça irait mieux. C'est ce qu'il fit d'ailleurs, tout ça très délicatement. Concentrer sur ce qu'il faisait, il lui avait juste injecter un anesthésiant pour qu'elle ne sente pas la douleur lorsqu'il recoudrait.
- je vais maintenant recoudre, vous ne devriez pas avoir mal..
Il commença à recoudre doucement, il entendit ça question. Il fit attention a faire des points de suture propre et net, il ne fallait pas qu'il soit déstabiliser par cette simple question sans importance.
- En effet je suis mort.. enfin techniquement ce n'est plus vraiment le cas maintenant.
Il sourit, son air d’indifférence habituel n'était plus vraiment là quand il était confronté a des patient, étrange n'est ce pas ? Il fini et banda la main de la jeune femme, il la regarda dans les yeux et se figea. D'un coup comme ça, sans prévenir, quelque chose se produisit. Son sourire disparu rapidement. Des images, ou plutôt des espèces de flash plus ou moins nette, non près flou en faite. Une scène sombre et horrible, une odeur de sang, et un coup qui semblait inerte. Il cligna plusieurs fois des paupière revenant à la réalité. tout ça sembla duré longtemps alors qu'en faite ça avait durée l'espace d'une seconde à peine. Il posa se leva, posant sa main sur son visage, se tournant dos à sa patiente un instant. Il souffla un peu et se retourna le même sourire dessiner sur la bouche.
- Voilà, vous n'êtes pas morte, vous voyez tout va bien en faite .. | |
| | | Orihime Haruno
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Dim 19 Aoû - 7:57 | |
| Alors il était bel et bien mort...je n'arrive toujours pas à croire que ça soit possible, je crois que ça me fais surtout peur. J'ai peur, mais ça, je ne l'avouerai sans doute jamais, ma fierté en prendrai un coup, vous n'imaginez même pas !
Il commence, là j'appréhende, mais c'est pas la même chose qu'avoir peur ! Non mais je veux dire, je veux pas avoir mal moi ! Je déteste la douleur, trop froide, mesquine, c'est...douloureux, ça fait mal ! Je n'aime pas souffrir, c'est normal, personne n'aime souffrir, mais depuis ma mort, je crois que c'est fobique...
Il m'explique ce qu'il va me faire, il est tellement doux et délicat dans ses gestes, j'apprécie vraiment, il me rassure, je n'ai plus peur lorsqu'il me parle, je n'appréhende plus rien maintenant, je suis juste, bien.
Il plaisante au fait que je ne sois pas morte, il est drôle, je laisse échapper un petit rire. Il me regarde dans les yeux, ces yeux sont magnifiques !...Mais, il a une réaction bizarre, ça ne dure qu'un quart de seconde mais je vois quelque chose, il se retourne immédiatement. Il avait perdu son si beau sourire d'un seul coup...je ne sais pas ce qui c'est passé, c'était trop rapide, mais c'était...étrange...
- Non, je ne suis pas morte, et puis au pire, c'était pas vraiment grave, ça n'aurai fait que la deuxième fois...mais, vous allez bien ? J'ai cru voir...quelque chose...
Je bredouille, ouah, super ! Non mais là ça m'inquiète, il faut pas me demander pourquoi, mais je m'inquiète pour lui alors que je ne connais même pas son nom... Je suis décidément bizarre comme fille...mais c'était quand même...enfin, je pense qu'il devrait rentrer chez lui, ce serait plus prudent, je sais que c'est un peu excessif mais, je sus comme ça, je fais pas les choses à moitié, enfin, ça dépends quoi mais bon... | |
| | | Luka Crosszeria
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Dim 19 Aoû - 11:24 | |
| Luka se calme après ces quelques images déstabilisante, apparemment, la jeune femme à vue qu'il avait quelque chose, il lui sourit, pour lui montrer que tout allait bien. C'était la première fois depuis qu'il était réveiller dans cet endroit, qu'il avait ce genre de flash. Il décida de changer de sujet, il ne trouva pas nécessaire, d’inquiéter la demoiselle, qui était sa patiente d'ailleurs.
- Comment vous êtes vous fait ça ?
C'était une question qu'il aurait du poser avant puisque si c'était au travail il devrait y faire passer en accident du travail. Elle ne pourrais surement pas utiliser sa main pour l'instant, et ce n'était pas du tout conseillé d'ailleurs. Si jamais l'un des fils cassaient ou si la plaie ce salissait, elle pourrait s'infecter. Il attendait une réponse de la jeune femme.
- Quel métier exercez vous ?
| |
| | | Orihime Haruno
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Dim 19 Aoû - 12:19 | |
| Changement de sujet immédiat. Je ne pense pas qu'il est pris la peine de masquer son intention, mais...ça m'inquiète quand même, mais si il ne veux pas m'en parler, que voulez-vous que je fasse ?
Comment je me suis fait ça ?...Je ne m'en souviens pas trop en y repensant, j'ai laissé tomber un verre, et comme une conne j'ai voulu le ramasser à pleine main...idiote !
- Euh, j'ai fais tomber un verre et j'ai essayer de le ramasser à pleine main comme une idiote. Je suis serveuse, c'est juste un petit boulot comme ça mais, je pourrai continuer à travailler hein ?
Il le faut ! Serveuse n'est pas ce que je veux faire toute ma vie, non, j'aimerai être infirmière ou psychologue, je ne sais pas j'hésite, mais infirmière c'est bien, et puis, on est un peu la psy' des patients, mais il faut que je travaille pour me trouver un appart' et ensuite j'aviserai pour mon futur métier. C'est quand même compliqué la vie !...Et moi qui croyais que je ne dirai jamais ça mais...Ma mère avait raison...rien que de le dire ça me désespère !
J'attends la réponse du beau brun, pleine d'espoir... | |
| | | Luka Crosszeria
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Dim 19 Aoû - 13:44 | |
| - Ce serait une mauvaise idée de travailler avec une telle coupure, je peux vous faire un arrêt de travail jusqu'à ce que vous puissiez utiliser votre main comme il faut. Vous avez de la chance, aucun tendon ne semblent avoir été toucher, sinon vous auriez dû être opéré.
Il se dirigea vers son bureau et lui rempli une feuille d'accident de travail ainsi qu'une ordonnance pour quelque médicament. Il voyait la fin de la journée arrivé, en faite il avait fini sa journée dans quelque minute, ça allait être sa dernière patiente avant qu'un autre médecin ne le relais pour la soirée et une partie de la nuit. Il se rappela de ce qu'elle avait dit avant, elle cherchait un appartement. Et puis c'était la première fois qu'il avait de tel flash, comme si elle était un déclencheur. Il en avait parfois la nuit mais jamais d'aussi prononcer. Il devait en savoir plus sur cette jeune femme.
- Vous avez un endroit où rentré ? | |
| | | Orihime Haruno
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Dim 19 Aoû - 15:58 | |
| Super ! Arrêt de travail...je vais dire quoi à mon patron moi ?!...La poisse ! Pourquoi il a fallu que ce putain de verre se casse la gueule hein ?!...Bon, zen, on se calme et on reste polie ! Aucun tendon n'a été touché, super ! Je hais plus que tout les opérations...
Un endroit où rentrer ? Non aucun...et bien, ce soir, je prendrai un hôtel !...Gonflant, je crois que je reviendrai ici, ce médecin a un effet calmant sur moi...la prochaine fois, je me casserai une jambe, comme ça avec un peu de chance il viendra me voir tout les jours et...mais où je m'imagine moi ?! Quand je suis arrivée j'ai pris de bonnes résolutions et maintenant...je suis en train de tout fiche en l'air !...La vie est vraiment trop compliquée pour une fille comme moi...
- Euh non, non, je pense que j'irai dans un hôtel ce soir et demain j'irai dans une agence immobilière...
Oui, c'est ce que je vais faire, ensuite je vais prendre mes responsabilités, me trouver un bon emploi et vivre une vie d'éternelle célibataire, deux enfants, des filles de préférence et puis je deviendrai vieille, grand-mère et je mourrai, en fait la vie n'est pas si compliquée que ça au final ! | |
| | | Luka Crosszeria
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Dim 19 Aoû - 17:14 | |
| Luka était quelqu'un de calculateur, il voulait retrouver les briques perdu de son passé et étrangement elle semble être un effet déclencheur de ses flash. Et il en voulait plus. Il avait bien entendu tout à l'heure qu'elle ne voulait pas mourir encore une fois, qu'elle devait trouver un appartement, etc. Son cerveau enregistrait tout, grâce à ça il pourra s'en servir à sont avantage. Et puis c'était une opportunité puisqu'elle cherchait un endroit ou logé, elle n'aurait pas à payer l'hôtel. Il était bien conscient que se servir des gens n'était pas .. comment dire ? Disons bien mais il en avait besoin.
- Je peux vous proposer de venir chez moi ... Ainsi je pourrais veiller sur votre blessure..
Luka savait qu'il y avait une forte probabilité pour qu'elle accepte. Il le sentait, il voyait bien qu'elle était quelqu'un qui pouvait se laisser guidée, se laisser embobiner presque. Mais ça l'intriguait, oui pourquoi elle ? Pourquoi es-t-ce que c'était a son contact, en la regardant, en la soignant que les souvenir commençait à lui revenir. | |
| | | Orihime Haruno
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Lun 20 Aoû - 16:45 | |
| ...C'est moi ou il me propose de venir chez lui ? D'accord, il est canon et tout et tout, mais je ne suis pas aussi naïve !...Même avant je ne l'aurai pas été, et il n'est pas question que je loge chez un homme ! Je hais les hommes de toutes façons, donc, il n'est aucunement question que j'aille chez lui !...En même temps, il a l'air gentil et...et je suis jamais aller dans un hôtel et...et...
Je baisse lentement la tête...mais qu'est-ce que je vais faire ? Imaginez que ce soit un tuer en série ou autre chose ?!...Tsss...au pire, je ne me ferai tuer qu'une deuxième fois, qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Mourir, j'ai déjà vécu, une manière horrible de mourir, je peux le concevoir mais...
Oh et puis je m'en fiche, il pourra pas faire pire que ce qui m'est déjà arrivée, alors pourquoi hésiter hein ?! Pour rien du tout ! Non, ça ne sert à rien, vivre ou mourir, au point où j'en suis, n'a plus d'importance...
- Et bien...je n'ai pas l'habitude de m'imposer chez des inconnus vous savez. Mais si ça ne vous dérange pas enfin...je serai assez mal à l'aise si je vous dérangeai vous et votre famille... Dis-je embêtée.
Je pouvais vraiment pas m'en empêcher hein ?! Il fallait que je sache si il était célibataire...alors que je sais pertinemment que ça ne m'avancera à rien, puisque je resterai une éternelle célibataire. Si seulement je n'avais pas été au mauvais moment au mauvais endroit...ou alors, pourquoi je suis pas une obèse avec...non faut que j'arrête là car en tant que femme qui se respecte, je me trouve grosse comme tout le monde !...
Enfin bref, en tout cas si je meurs, l'avantage est que je serai tuée par un canon...sauf si il a un complice...Mais pourquoi je vois toujours le côté négatif hein ?! | |
| | | Luka Crosszeria
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Mar 21 Aoû - 6:37 | |
| Il observait attentivement la demoiselle qui semblait être, en ce moment même, en conflit interne. Elle devait peut être hésité, ce qui est normal, recevoir une telle demande de la part d'un inconnu et subitement. Il fut tout de même assez surpris de voir qu'elle avait accepter sans même hésiter plus que ça. Ca l'arrangeait plutôt en fait et il n'allait surement pas s'en plaindre, c'est sûr.
- Je vous rappel que tout comme vous je suis mort, d'ailleurs je ne me souviens pas avoir de famille. Cependant une jeune femme loge aussi dans ma maison. Mais ne vous inquiétez pas, ça ne gêne pas, je vous assure.
Il insista un peu, elle était mignonne, Luka avait une impression étrange, presque familière, c'était rare et il était assez confut, et puis les flash qu'il avait eu n'arrangeaient rien dans cette confusion. Il fallait qu'il en sache plus, ce vide le hantait, ça le pesait de ne pas savoir. Même s'il n'en avait pas l'air il y avait ce manque dans sa vie, comme s'il oubliait quelqu'un ou quelque chose de très important, il en était certain. Mais il n'était pas du genre à montrer ses émotions. Oui il n'y avait qu'une personne qui avait réusit à le voir sous son vrai jour... Oh ... mais là, à l'instant il venait de se rappeller de quelque chose, et sans s'en rendre vraiment compte... C'était destabilisant quand même, bien sur cela ne se voyait pas.. Il se contentait juste de sourire, simplement et avec assurance.. | |
| | | Orihime Haruno
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Mar 21 Aoû - 7:39 | |
| Et bah maintenant je sais qu'ici au moins il est célibataire...mais que ça ne m'avancera à rien quand même, mais au moins...attends vouir, il y a une fille qui habite chez lui ? Et si le complice était une complice ?...Hey, précédemment j'ai dis que je m'en foutais si je meurs, alors, je m'en fou ! Et puis, la fille, c'est peut-être sa petite amie, et bah je suis contente pour lui...non faut pas croire j'essaye juste de me convaincre.
- Bon bah alors, si ça ne dérange pas, j'accepte, mais je ne dérangerai pas longtemps, demain je repartirai et si je peux faire quoi que ce soit pour vous remercier, n'hésitez pas.
Comme ça c'est réglé, je viens de signer mon arrêt de mort. Bon okey, là, je dramatise un peu mais...mais ça sert à rien de se torturer l'esprit, alors on réfléchit pas et on y va ! C'est toujours comme ça que j'ai fais non ? Non en fait j'ai toujours été très calculatrice, manipulatrice et tout ce que les gens déteste en général, mais quand on m'énervais, là je réfléchissais pas...ça m'a valu pas mal bleus d'ailleurs...
Mais avec un peu de crème on les voyaient plus !...Et voilà que je continu de trop réfléchir...mais après tout, c'est dans ma nature... | |
| | | Luka Crosszeria
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Mar 21 Aoû - 11:48 | |
| Luka la regarde, il ne faut pas qu'elle parte si rapidement, il sentait que, étrangement, il avait besoin d'elle pour retrouver ses souvenir de sa vie passé. C'était important, rien que pour savoir qui était cet homme qui l'avait tué. La ressemblance était frappante et pourtant il ne se souvenait pas avoir un frère jumeau, en fait il ne se souvenait même pas de ses parents. Car oui, c'était logique, il en avait. Même une personne comme lui, il savait qu'il n'était pas humain mais la nature est identique pour les démon, il fautun homme et une femme pour procréer.
- Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez, cela ne me dérange auncunement..
Des remerciements ? Rien que le fait de retrouver ses souvenir est déjà beaucoup même si elle n'a pas idée du pourquoi de l'invitation. Il ne lui dirait pas surement, il cherche juste à retrouver ce qu'il a perdu avant de mourir mais si elle devenait trop curieuse ? Il l'a tuerait ? Non il ne peux pas, il est médecin, il a jurer de faire tout ce qui était en son pouvoir pour sauvez un maximum de vie, pas pour la retirer. Le Serment d'Hippocrate, sur lequel il a prêté serment lorsqu'il est devenu médecin.
- Vous n'avez pas besoin de vous sentir redevable, je n'ai pas besoin de remerciement, savoir que l'un de mes patient se porte bien est pour moi le plus important..
C'était des belles paroles bien sur, bien qu'il le pensait. Mais elles étaient prononcées dans le but premier de convaincre sa patiente. | |
| | | Orihime Haruno
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Mar 21 Aoû - 16:29 | |
| ...Je n'ai pas vraiment envie de rester très longtemps, je n'aime pas déranger, mais je trouve quand même ça bizarre, maintenant que j'y pense, il invite toutes ses patientes à dormir chez lui ?...Hum, bonne question... En plus, il me parait assez beau parleur...c'est louche, très louche. Oui je sais je suis méfiante, mais vaut mieux être méfiante que naïve.
- Non non je ne resterai pas longtemps, mais j'ai une question, vous invitez toujours vos patientes à dormir chez vous ?
C'était vache, je l'avoue, mais un peu normal quoi, et vu le mec que c'est, ça m'étonnerai que ce soit une technique de drague. C'est vrai quoi, qui irait draguer une fille comme moi ? Et puis ce type, on pourrait le comparer à un Dieu, je vois vraiment pas en quoi une fille comme moi pourrait l'intéresser...
Bon, tout ce que j'espère c'est que je ne dérangerai pas une fois chez lui...et qu'une fois mon salaire reçu je pourrai aller faire du shopping parce que la mort elle a pas prévue le ravitaillement de fringue, encore un des inconvénients d'être morte...
Je me lève et sourit à mon médecin, ce qui me fait d'ailleurs penser que je ne connais toujours pas son nom, bah, je finirai bien par l'apprendre tôt ou tard... | |
| | | Luka Crosszeria
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Mer 22 Aoû - 3:56 | |
| Pas si naïve la jeune fille, il souriait en lui tendant les papiers qu'elle avait besoin, c'est à dire l'ordonnance et la feuille d'arrêt de travail. Il était proche d'elle, ce n'était pas un baratineur, en faite il était plutôt indifférent à toute personne. Il ne savait pas s'il devait lui dire, elle prendrait peut être peur qui sait. C'était quand même louche d'invité sa patiente chez lui, et elle lui fit la remarque.
- Non ... Vous êtes juste différente..
Ca ne l'aiderais pas beaucoup à comprendre mais il ne cherchait pas vraiment à ce qu'elle comprenne aussi. Et puis peut être que pour l'instant elle restait sur l'idée qu'elle séjournerait chez lui qu'une nuit mais elle changerait surement d'avis. Cette maison, cette vie pourrait lui plaire et ensuite elle déciderait de rester. Il ne fallait pas qu'il la brusque.
- Vous devriez aller à la pharmacie et ensuite aller voir votre employeur pour votre arrêt. Et venez à cette adresse, mon nom est Crosszeria Luka
Pendant qu'il parlait il écrivait l'adresse où il habitait, il avait été obligé de lui donné son nom également puisqu'il n'était pas le seul à avoir une maison dans le quartier Sud. Et comme elle ne connaissait peut être pas, il fallait qu'elle est au mins son nom de famille. | |
| | | Orihime Haruno
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Mer 22 Aoû - 6:54 | |
| Différente ?...D'accord je suis bizarre comme fille, mais différente, c'est flatteur...enfin, je suppose... Ca ne me dévoile pas vraiment la raison de l'invitation mais...on va dire que je ferai avec, je suis très curieuse de nature, mais je ne poserai pas trop de question pour l'instant, ce n'est pas...polie ?...Aussi loin que je me souvienne, je ne l'ai jamais été, sauf en cas de nécessité, mais généralement, je ne l'étais pas, enfin...je me comprends.
Bon alors je crois que je vais éviter d'aller voir le patron, je vais plutôt...l'appeler et...déposer les documents dans sa boite au lettres ? Courageuse la fille !...Non, c'est juste que j'ai la flemme de retourner là-bas. Oui je suis très...enfin, ma devise serait: Moins j'en fais, mieux je me porte ! Enfin, c'est ce que ma mère disait...après, je l'écoutais pas tout le temps non plus... Il faudrait que je passe à la pharmacie...bah, j'irai en sortant ou...ou je sais pas trop quand mais je verrai bien.
Luka Crosszeria...je sais pas pourquoi mais apparemment, tout ce qui se rapporte à lui fait classe, jusqu'à son nom c'est bien pour dire ! Luka...c'est beau comme nom...je n'avais jamais rencontré quelqu'un le portant.
- Et bien...je vous remercie je passerai à la pharmacie dès que possible et euh...vers quelle heure devrai-je venir ?
Oui, je vais pas me pointer chez lui à 22h00 quand même !...D'ailleurs, je pourrai arriver un peu avant 19h00, histoire de faire le dîner pour pas faire la fille qui fou rien alors qu'elle a été invitée, en plus, j'aime bien faire la cuisine ! D'ailleurs je sortais de chez cette vieille dame malade que j'aidai de temps en temps avant de mourir, la dernière chose que je lui est faite c'était une omelette... J'aime cuisiner mais je sais pas faire grand chose au final, une omelette, des pattes...faire cuire quelques trucs et le reste bah...j'improvise ! Oui oui ça le fait moins dit comme ça... Mais n'empêche que le dernier plat que j'ai fait avant de mourir était une omelette, et cette vieille femme gardera de moi le souvenir d'une omelette...c'est glorifiant tout ça...
| |
| | | Luka Crosszeria
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Mer 22 Aoû - 14:05 | |
| Il l'a regarda, elle semblait en pleine réflexion. Hésitait-elle a venir chez lui. Elle le trouvait peut être vraiment louche. Ou peut être pas, mais elle répond enfin, l'heure. Bonne question, cela lui importait peu en fait, ça n'avait pas vraiment d'importance. Tant qu'elle venait . Voyons, il avait l'habitude de manger vers 19 heures, et oui les habitude ne se change pas même si ça ne le dérange pas particulièrement.
- Et bien 19 heure je pense que se sera parfait bien que tu puisse venir quand tu veux...
Il ne s'attendait pas à une telle question, mais c'est vrai que c'était assez logique en fin de compte. Oui elle n'allait pas venir comme ça, à n'importe quelle heure, il y avait une jeune femme, il ne fallait pas l'oublier, elle faisait partie de la maison et donc elle avait son mot à dire. Et peut être que n'importe qu'elle heure ne l’arrangerait pas ... Hum .. d'ailleurs espérons qu'elles s'entendent bien toute les deux, il faut que tout le monde s'entendent quand on partage un même logement. | |
| | | Orihime Haruno
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Mer 22 Aoû - 16:44 | |
| - D'accord, 19h00, et euh...pour vous remercier, je pourrai faire le diner ou quelque chose du genre non ? Qu'est-ce que vous aimez ? Demandai-je en souriant.
Bon, si il aime la bonne cuisine, je vais me dépêcher d'aller acheter un livre de recette, de l'apprendre par coeur...et on verra une fois dans la cuisine ? Et si j'y arrive vraiment pas bah...omelette ? Ah ça me gave ! Pourquoi je suis pas un cordon bleu ? Bah oui, ça irait plus vite comme ça !
Je soupire.
C'est pas ma journée, mais alors vraiment pas ! Il va falloir que je me calme, aller me saoulé ? Aucune chance, il faut quand même que je me présente sobre là-bas, et puis j'aime pas l'alcool...quoique, quand y a vraiment besoin...
J'irai bien torturer quelqu'un mais, c'est hors la loi et je veux pas me faire remarquer pour l'instant...t'en pis, je démolirai un truc en passant ? Naan ! Je vais juste canaliser ma colère et tout se passera parfaitement bien ! | |
| | | Luka Crosszeria
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Jeu 23 Aoû - 2:41 | |
| Luka ouvrit les yeux un peu plus grand, lui faire à manger ? Ce serait la première fois depuis qu'il est arrivé ici. En réalité il n'avait pas besoin qu'on cuisine pour lui, il était assez doué pour ça, d'ailleurs on peut dire qu'il était même très doué. Il faisait de bon plat, simple mais très appétissant, il savait faire plein de chose quand on y pense, mais il ne s'était jamais étendu là dessus. Il sourit.
- Et bien si vous voulez vraiment faire le diner, ça me va, je pense que si c'est vous je mangerais n'importe quoi ..
Pourquoi avait-il dit ça ? alors là il ne s'était à peine rendu compte de ce qu'il venait de sortir. Ca faisait presque déclaration, bon il n'était pas difficile point de vu nourriture et voulait voir de quoi la demoiselle serait capable. Mais de la à lui confier le diner, et si elle ne savait pas faire à manger ? Arf ce n'est pas très grave il ferait comme si pour lui faire plaisir et ne pas la décourager. | |
| | | Orihime Haruno
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Jeu 23 Aoû - 8:15 | |
| ...C'est moi ou il a dit un truc qu'on entends que dans les films romantiques ? Et il me l'a dit à moi ?!...Il est trop mignooonn !...
- Vraiment ? Alors ça c'est gentil, je ferai de mon mieux pour que ça ne soit pas immangeable ! M'exclamai-je en souriant comme une idiote.
Je pris donc l'ordonnance et l'adresse qu'il avait écrite pour moi, et je me prépare à sortir de la pièce.
- Merci et à ce soir ! Dis-je en sortant toute souriante.
Direction, le centre commerciale, j'ai intérêt de me dépêcher et de trouver un bon livre de recette, je vais me surpasser, en espérant qu'avec la mort j'ai pas perdu la main... | |
| | | Luka Crosszeria
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? Jeu 23 Aoû - 12:22 | |
| Luka la trouva mignonne de dire ça, elle allait lui faire à manger et elle à dit qu'elle ferait de son mieux pour que ce ne soit pas immangeable. Elle souriait, oui en la regardant bien elle avait un beau sourire, un beau visage, des expressions naturels et, prise au dépourvu, elle semblait presque innocente.
- Oui vraiment, et je suis sur que se sera bon..
Elle prit l'adresse et sorti en le remerciant. De sont côté et récupéra ses affaires, rangea sa blouse dans son casier et sorti de son cabinet, laissant l'autre médecin le relayer. Il sorti et se dirigea vers sa voiture puis roula jusqu'à chez lui. Se reposer un peu de sa longue journée avant que Orihime n'arrive. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? | |
| |
| | | | Aie !...Direction, l'hosto' !...Réjouissant n'est-ce pas ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |