Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty
MessageSujet: Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.    Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  EmptyDim 13 Jan - 19:18

Je profité de mon nouvelle appartement, c'est un petit appartement, assez grand pour logé au grand maximum deux personne.
Quand on entre on se retrouve dans un petit couloir avec des meubles pour rangé les manteaux et déposé les chaussures a l'entré, une fois qu'on avance deux pièce d'ouvre a nous, celle de gauche est une petite cuisine avec tout l'équipement pour faire des bon plats pour les fêtes ou autre. Celle de droite on peut trouvé un canapé, une télé et une table avec trois chaise pour mangé. Et la pièce dans le fond du couleur est une chambre, assez grande pour deux personne, mais on trouve une armoire, un bureau et un lit pour une personne.

Un Dimanche matin, comme a ma grande habitude je me lève vers 10 heure pour prendre une douche. Apres avoir fini ma douche, j'enfile un caleçon et je me met devant la télé avec un petit déjeuné en main.
A peine le temps de croqué dans mon pain tartiné de beurre que quelqu'un sonna a ma porte. Étrange je n'avais donné mon adresse ni a Alessa, ni a Elly. Je me dirige vers la porte, j'ouvre la porte légèrement et regarde des deux côté, personne... Une mauvaise blague ? J'ouvre la porte en grand, et maintenant je peut voir une jeune fille de petite taille a ma porte. Il s'agit de Kaori, la fille qui m'avait lancé contre un mur.
Dans ma tenue actuelle je ferma la porte rapidement, puis je fonce dans mon armoire pour mettre quelque chose de convenable. T-shirt blanche, jean noir et chaussette blanche. Tenue banal, mais je me sens bien dans ma peau avec, je me dépêche de retourné ouvrir la porte.


- Salut ... Qu'est qui me vaux ta visite aujourd'hui ?

Elle semblait avoir des questions a me posé sur l'accident dans le Parc, les informations vont vite il semblerait. Elle s'avait même que j'étais accompagné par une jeune femme et me demandais si je pouvais la contacté ou savoir ou on pouvais la rejoindre.
Je lui explique qu'on peut lui envoyé un SMS, mais que j'avais aucune certitude quels répondrais. Je sors mon téléphone, et j'envoie le message suivant :


/ Salut Alessa, désolé de te dérangé. Mais une personne souhaite s'entretenir avec nous pour l'accident dans le parc. Elle est dans mon nouvelle appartement, je t'envoie l'adresse ou je vis actuellement. Sa semble important vu la personne qui c'est déplacé en personne... /

J'envoie dans le message suivant l'adresse pour quels puisse nous rejoindre. J'avais invité la diablesse a entré naturellement, je l'installe dans le canapé et lui demande si elle avait mangé ce matin. Avoir un invité veut dire qu'on doit le recevoir avec le minimum.

- Euh ... Un café ou un thé ?

Selon le choix je lui apporterais avec des petit gâteau le temps d'Alessa arrive. La dernière fois que nos route ce son croisé j'avais fini dans un mur, donc je n'étais pas vraiment a l'aise avec cette fille. Mais bon depuis j'ai réussi a apprendre a gardé le contrôle. Pour le moment elle me fait aucune effets particulier.
Je n'avais pas vu le temps passé que quelqu'un sonna a la porte, je présume qui s'agit d'Alessa, je la fais entré a son tour.


- Salut Alessa. Désolé de te faire déplacé un dimanche matin.

Je la laisse passé en première pour la faire regagné l'endroit ou ce trouve Kaori.

Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.    Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  EmptyLun 14 Jan - 18:25

Quelque-chose frappe à ma porte.
Montant les escaliers rapidement, soit deux par deux, soit l'une après l'autre sur la pointe des pieds, selon mon envie, je me dirigais vers l'appartement de.. Takumi. J'avais eu le droit à sa photo, et j'avais tout de suite reconnu l'enfoiré de démon qui avait osé blesser mon frère... Je le réduirais bien en poussière une bonne fois pour toute, mais papa ne m'a pas envoyé le cramer, mais l'interroger. Au moins cet imbecile nous servira à quelque-chose... Calme toi Kaoi, ne le juge pas trop vite, ce n'était qu'un accident... Après tout Shiki est du genre provocateur, il l'a peut-être cherché... N'empêche qu'il l'avait touché ce...!

Une fois devant la porte, je jette la boule de papier avec les informations, en la faisant brûler en vole. Ainsi, elle arrive carbonisée dans la poubelle et personne ne peut relire... Je prends tout de même soin de ne pas mettre le feu à l'immeuble. Papa serait furieux si je commençais à abimer sa précieuse ville.
Ma main, ou plutôt mon index se pose rapidement sur le petit bouton à gauche de la porte, et je peux entendre un petit bruit derrière la porte. Déjà, la sonnette marche, je n'aurais pas à défoncer la porte... Quoique j'aurais préfèré... J'ai vraiment une dent contre ce gars.
Après quelques secondes, la porte s'entre-ouvre, s'ouvre, et là je vois le démon en boxer. Je lève un sourcil en le scrutant. Ca lui arrive souvent d'ouvrir si peu vêtu? J'ai à peine le temps de répliquer qu'il me referme la porte au nez. Je crois que je vais l'assassiner... Il a peut-être pris peur? Je croise les bras, en fixant la porte d'un air mauvais, essayant de me calmer. C'est alors que la porte s'ouvre à nouveau, et le voilà tout habillé. Il était parti pour ça? Un "T'aurais pu prévenir au lieu de refermer la porte, mal poli..", très enervé sort, tel un grognement sourd, ne sachant pas vraiment s'il l'avait entendu.

- Salut ... Qu'est-ce qui me vaut ta visite aujourd'hui ?

Ta mort, pourriture!

- Je viens pour te poser des questions à propos de l'incube que toi et la demoiselle que tu accompagnais avait rencontré. Si elle pouvait être là aussi serait également plus facile... Mais je ne force à rien.

Je n'avais pas pris la peine de sourire, ou quoique ce soit. J'avais tout de même gardé une voix neutre. Je ne suis pas du genre vraiment autoritaire... Je suis même très fragile et timide avec les hommes. Mais lui, il était dans ma liste noir, et ça change tout. Et puis, je suis là pour travailler, alors le contexte du travail aide à garder mes distances.
Il m'invite à rentrer avant que je ne me l'autorise. Je rentre doucement, et jette un coup d'oeil à la décoration et tout le reste. Au moins, il n'a pas l'air trop bordelique. La tranche de pain sur la table basse m'indique qu'il prenait son petit déjeuner... Tant pis. J'ai entendu qu'il avait envoyé un sms à son amie. Esperons qu'elle arrive vite. Moins je serais avec lui, mieux il se portera vivant.

- Euh... Un café ou un thé?

Je tourne mon regard vers le jeune homme, en reflechissant. Pourquoi pas, pour la peine...

- Un thé, pourquoi pas.

Je profite de cela pour m'asseoir sur le fauteuil. Au moins, je suis assise seule, et pas à côté de lui. Sinon je serai tenté de le briser à coup de coude... Je souffle un coup, pour évacuer mon énervement interieur. Alors qu'il pose ma tasse sur la petit table, quelqu'un arriva à la porte. Ca doit être elle.

- Salut Alessa. Désolé de te faire déplacer un dimanche matin.

Alessa, c'est bien ça. Je reste concentré sur ma tasse, et voyant qu'il a pensé au sucre, je ne fais pas du tout attention à la jeune femme qui s'approche de moi, mais j'attrape deux réctangles sucrés et les jette dans mon eau chaud parfumée. Après reflexion... J'vais devoir le supporter... J'en attrape donc un troisième, avec un sourire à peine visible. J'entends déjà Shiki me dire que je sucre trop! En pensant à mon frère, mon "à peine sourire" s'efface d'un seul coup. Je soupire, et reprend un visage neutre. Me redressant dans mon siège, je lève mes pupilles rouge vif vers l'hybride qui s'installe sur le canapé. Nous allons pouvoir commencer.

- Bonjour, Alessa Bouvier, je suppose? Je m'appelle Kaori Yami. C'est Akuma, votre maire, qui m'envoie vous parler. Je voudrais vous poser quelques questions sur votre incident avec l'incube que vous avez rencontré. Il semble que, lui, et d'autres prennent un plaisir fou à semer le desordre, et c'est une chose que nous devons régler.

Je remercie interieurement mon père pour m'avoir fait des cours d'"entretien", car là, on dirait une professionnelle. Bon, j'ai une allure de lycéenne, avec mes habits assez rock, mais quand même! Bon, je dois arrêter, sinon je vais perdre le contrôle, rougir, et devenir ridicule.



Revenir en haut Aller en bas
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.    Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  EmptyLun 14 Jan - 22:28

La lumière essayait de se frayer un chemin entre les trous du store. Les premiers rayons allèrent directement frapper sur le corps sereinement allongé dans le lit. Plus le matin s'en allait, plus les lueurs prenaient le dessus sur l'obscurité. Vers neuf heures, le soleil vint titiller le visage de la Belle au Bois Dormant. Cette dernière grogna et fourra son visage sous un oreiller. Ainsi calée, elle put se détendre avant de retourner dans les bras de Morphée. A cause d'hier, Alessa était très fatiguée. En effet, le secrétariat lui avait accordé son mercredi après-midi contre toute la journée du samedi. Aller à la piscine de huit heures trente à dix-neuf heures l'avait littéralement usée. Le soir même, elle avait réchauffé un plat déjà préparé, puis s'était effondrée sur son matelas. Elle avait donc décidé que ce dimanche, ce serait grasse matinée !
Elle était tranquillement en train de rêver à Frantz lorsque soudain son portable se mit à vibrer. Brusquement elle ouvrit en grand les yeux, laissant son regard effaré rechercher la source du bruit, le temps prendre conscience de la réalité, jusqu'à ce que la lumière du jour lui fasse papillonner les paupières. En pleine exploration sur son chevet, sa main s'empara du petit téléphone qui tournait sur lui-même. Satané SMS ! La lueur projetée par l'écran lui picota l'iris, si bien qu'elle larmoya un peu. N'avait-elle pas le droit de se dormir ? Elle entreprit de lire le message qui lui était destiné. Il s'agissait de Takumi, un demi-démon avec qui elle avait passé du temps au parc. Que lui voulait-il à dix heures du matin, un beau dimanche ensoleillé ?

// Salut Alessa, désolé de te déranger. Mais une personne souhaite s'entretenir avec nous pour l'accident dans le parc. Elle est dans mon nouvel appartement, je t'envoie l'adresse où je vis actuellement. Ca semble important vue la personne qui s'est déplacé en personne... //


Pour comprendre exactement ce qu'il attendait d'elle, la femme-fouine dut relire une seconde fois le message. Il était difficile de saisir toute l'information lorsque l'on est dans les vapes. Machinalement, elle pianota une réponse :

// Ok. J'arrive d'ici une bonne demi-heure. J'espère ne pas avoir d'ennuis... //

Après s'être étirée, elle se rendit sous la douche où elle se lava en vitesse. La fin du SMS l'avait perturbée : il y avait quelqu'un d'important qui était venu chez le garçon... Faisait-il allusion à la police ? Même s'ils avait fait une bonne action en ramenant le sac à la vieille morue, ils s'étaient tout de même battus contre un couple de démons. Or, les médecins avaient été formels, il ne fallait pas provoquer de tumulte dans ce nouveau monde. Allait-elle avoir des problèmes ? C'était ridicule, elle n'avait pas eu d'autre solution qu'en venir aux mains ! Et il aurait été hors de question qu'elle se laisse faire, car l'incube aurait abusé d'elle... Si on lui donnait un avertissement à cause de cet accident, elle saurait argumenter. Elle n'avait pas à payer pour trois criminels.
D'assez mauvais poil, elle entreprit de se vêtir. Elle opta pour une jupe couleur chocolat qui irait en harmonie avec sa tignasse, des collants noirs pas très opaques et un débardeur noir. Pour avoir plus chaud, elle ajouta un pull charbon qui retombait lestement sur ses épaules, mais qui ne lui faisait pas de décolleté. L'ensemble était assez simple, cependant cela lui allait bien et ne faisait pas négligé. Elle ne prit pas le temps de se maquiller, toutefois elle rajusta sa chevelure trop ébouriffée par sa nuit. La personne importante n'avait pas à la voir sur son trente-et-un, elle n'avait donc pas besoin de faire des efforts. Elle resterait elle-même, sans artifices, tout simplement.
D'après l'application GPS installée sur son téléphone, la maison de Takumi se trouvait à vingt minutes de chez elle. Avec la voiture, elle irait beaucoup plus vite. Cela tombait bien, puisque son véhicule était garé pas très loin de chez elle. Une fois assise à l'intérieur, elle boucla sa ceinture, alluma la radio à fond, puis sortit de sa place de parking. Malgré la mauvaise circulation, elle arriva à temps. Elle trouva une place tranquille, dans une rue perpendiculaire à celle du demi-démon. Finalement, elle pénétra dans l'immeuble, grimpa les étages et parvint devant la porte de Takumi. Fallait-il frapper ou sonner ? Pas le temps pour les questions, elle n'aller pas passer quinze ans devant cette fichue porte ! Elle appuya sur le petit bouton qui provoqua une douce musique. A sa grande surprise, le garçon ne perdit pas de temps et lui ouvrit très vite.

« Salut Alessa. Désolé de te faire déplacer un dimanche matin. »
« Coucou. Hum, pas grave, ne t'en fais pas pour moi. J'espère que ça va. »

Le garçon se décala pour qu'elle puisse rentrer à l'intérieur. Ne sachant pas où se trouvait le salon, l'hybride se fia à son instinct qui s’avéra plutôt bon. Celui-ci la mena face à une jeune femme qui prenait tranquillement du thé. C'est en la voyant que la brunette se rendit compte qu'elle n'avait pas déjeuné. Tant pis, elle s'en passerait. L'inconnue ne lui disait rien, elle ne l'avait jamais vue. Si elle l'avait croisé un jour, elle se serait souvenue de sa beauté. En effet, l'étrangère possédait une longue chevelure noire et disciplinée qui lui donnait un air japonais. Sa silhouette était fine, elle ressemblait à une jolie poupée vêtue d'une tenue rock. De là où Alessa se trouvait, elle ne pouvait pas l'observer en détail. Elle remarqua toutefois sa peau dont la blancheur était incroyable ! C'était à se demander si elle n'utilisait pas de la poudre pour éclaircir son visage fin ou ses bras.

« Bonjour... »

Cette femme était magnifique... Mais cachait sans doute un caractère fort. A l'approche des deux sangs mêlés, elle se redressa pour scruter la maître-nageuse d'un visage neutre. Ses prunelles abhorraient une couleur singulière : un rouge démoniaque...

« Bonjour, Alessa Bouvier, je suppose? Je m'appelle Kaori Yami. C'est Akuma, votre maire, qui m'envoie vous parler. Je voudrais vous poser quelques questions sur votre incident avec l'incube que vous avez rencontré. Il semble que, lui, et d'autres prennent un plaisir fou à semer le désordre, et c'est une chose que nous devons régler. »

Alessa prit le temps d'enregistrer les informations qu'on lui apportait. L'inconnue s'appelait Kaori Yami et, d'après ses souvenirs de l’hôpital, elle était la fille du maire. Il s'agissait donc de quelqu'un de très important avec qui il fallait se montrer franc et respectueux. Hochant la tête pour montrer qu'elle coopérerait, la brune prit place sur le canapé.

« Enchantée Mademoiselle Yami. Effectivement, je suis Alessa Bouvier... »

Elle croisa les jambes et se tint droite. Il n'y avait pas grand chose à dire sur l'incube et la succube. En fait, elle ne savait rien hormis le fait que ce fichu incube comptait lui faire payer son refus de s'envoyer en l'air... Ils n'avaient fait que tomber dans un piège, se battre les uns contre les autres.

« Je ne sais pas grand chose sur cet incube, mais je tacherais de vous aider. »

Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.    Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  EmptyMar 15 Jan - 8:42

- T'aurais pu prévenir au lieu de refermer la porte, mal poli..

Je fais comme si j'avais rien entendu, elle arrive sans prévenir un dimanche matin ? C'est qui le mal poli dans l'histoire; puis vu nos petit problème qu'on avait eu, j'avais cru qu'elle venait en finir. Je l'imagine bien se vengé, je ne lui fait pas confiance a cette fille.

- Je viens pour te poser des questions à propos de l'incube que toi et la demoiselle que tu accompagnais avait rencontré. Si elle pouvait être là aussi serait également plus facile... Mais je ne force à rien.

Je pouvais sentir quels ne m'aime pas du tout, j'avais limite cru qu'elle était venu pour réglé les vieux compte qu'on avait au début. Mais elle souhaite simplement avoir des informations sur l'accident avec les incubes. Je n'aime pas l'avoir dans la même pièce que moi, j'ai l'impression quels attend un moment bien précis pour me planté un poignard dans le dos. J’espère que Alessa va vite venir. Et justement la voila qu'arrive.

« Coucou. Hum, pas grave, ne t'en fais pas pour moi. J'espère que ça va. »

- J'aurais préféré que sa soit quelqu'un d'autre qui vienne posé des questions. Dis-je a voix basse a Alessa.


Je n'avais pas souvenir d'avoir parlé de l'accident avec Kaori, j'avais pas envie d'en parlé. Malgré que depuis j'ai réussi a contrôlé un peu tout mes pulsions, reparlé de l'accident était gênant. Les deux jeune femme commence alors un dialogue.

« Bonjour... »

« Bonjour, Alessa Bouvier, je suppose? Je m'appelle Kaori Yami. C'est Akuma, votre maire, qui m'envoie vous parler. Je voudrais vous poser quelques questions sur votre incident avec l'incube que vous avez rencontré. Il semble que, lui, et d'autres prennent un plaisir fou à semer le désordre, et c'est une chose que nous devons régler. »

« Enchantée Mademoiselle Yami. Effectivement, je suis Alessa Bouvier... »

Elle n'avait pas besoin d'être si poli, malgré quels soit la fille du maire, elle n'est pas une princesse. Alessa resté debout bêtement devant Kaori, elle attendait peut-être une invitation ?

- Alessa tu peut t’asseoir sur le canapé. Tu veux quelque chose a boire ?

J'avais reçu Kaori correctement, ne pas faire de même avec Alessa ne serait pas correcte. Le temps quels me réponde je m'étais installé au niveau de la table, on pouvais distingué deux choses sur la table, un verre de jus d'orange et mon katana en bois. Je l'avais dis je n'avais aucune confiance en la petite demoiselle ici présente.

« Je ne sais pas grand chose sur cet incube, mais je tacherais de vous aider. »

- L'île n'est pas si bien contrôlé finalement.


Je sentais venir la réplique de Kaori a mon sujet, mais bon je m'en fiche un peu. Je pris discrètement mon téléphone portable pour envoyé un message, depuis mon arrivé j'avais rencontré des personnes utiles, des genre informateur. J'étais curieux, le couple n'était pas le seul a mettre la pagaille ? Combien de coup du genre on était fait auparavant ? Voila les questions que j'avais posé. Maintenant j'attend tranquillement la réponse et j'observe les deux jeune femmes présente dans la pièce.

- Si ce n'est pas la première fois, je trouve que c'est un peu trop bien organisé. Quelqu'un manipulerais tout dans l'ombre donc ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.    Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  EmptyMar 15 Jan - 14:31

Quelque-chose frappe à ma porte.
La jeune femme me répondit d'une façon très polie. Même si cela pouvait être agréable, au fond je n'aimais pas tant que ça, cette façon de me parler. Autant, je mettrais bien ce Takumi à mes pieds pur le faire regretter ses actes, autant la demoiselle n'avait rien à voir avec lui. Et surtout, elle était plus agée que moi. Je ne voulais pas non plus faire une enquête de police tendue...

- Vous pouvez m'appeler Kaori.

Gardant tout de même le vouvoiement pour la difference d'âge, je l'observe s'asseoir sur le canapé. Elle était identique à la photo que j'avais pu voir. Elle était très jolie... J'avais peur qu'une femme animale soit plus poilue, mais finalement ça n'avait pas l'air d'être le cas. Je ne suis pas venue ici pour examiner ses poils moi..
Takumi lui propose un thé, et je réponds à sa deuxième phrase par la suite.

- Ce n'est pas bien grave, je voudrais juste avoir les details de votre attaque, en vérité...

Je lui affiche un petit sourire, pour lui montrer que je suis tout de même aimable, et que je ne vais pas l'enfermer pour l'interroger. Mais mon sourire s'éfface d'un seul coup à l'entente de ça:

- L'île n'est pas si bien contrôlée finalement.

Je sais, que pendant le travail, il faut savoir garder son calme, et tout le tralala... Mais déjà que je ne peux pas le voir, il vient me chercher. Il est stupide ou quoi? Un regard assassin se pose sur lui, et je réponds d'une voix sèche et pas très amicale.

- Si tu ne veux pas que je finisse le travail que j'avais commencé, contente toi de répondre aux questions sans commentaire inutile. Tu fais partie des pertubarteurs de cette île, monsieur je fouille dans les dossier confidentiel de l'hôpital en attaquant le premier venu.

Je sentais vraiment l'enervement monter en moi, mais je me retenais pour rester en place. Ma dernière phrase qui lui était destinée, le calmera je l'espère. Son amie n'était peut-être pas au courant de cette evenement, et je l'esperais également. Elle connaîtra au moins cette facette de lui. Pour me calmer, je me penche à nouveau pour attraper deux nouveaux morceau de sucre et le mettre dans ma boisson chaude. Le sucre, c'est tout ce qui pourrait m'aider à me calmer. J'attrape la tasse et bois une gorgée, avant de la reposer brusquement et souffler. Pourquoi fallait-il que je tombe sur lui? Comme par hasard, monsieur se retrouve en tête à tête avec des incubes? Franchement. Je me demande comment cette fille fait pour être amie avec lui. Soit elle est très tolerante, soit il ment bien. Peut-être que je ne l'ai vu qu'à un mauvais moment, et que monsieur n'est pas si mauvaise... Mais là, alors là! J'aurais pu y croire, s'il ne commencait pas à me chercher, vraiment. Je ne prends même pas la peine de répondre à sa dernière phrase, de toute façon ça ne le regarde pas. Il veut venir nous aider, peut-être? Je préfère encore mourir que le supporter encore plus. J'espère ne plus avoir à faire à lui après ça... Ou alors il faudrait vraiment que je me rende compte qu'il n'est pas que mauvais, mais vu comment il s'y prend, ce n'est pas gagné.
Ne voulant pas non plus laisser la pauvre Alessa qui n'a rien à voir avec l'imbecilité pur et dur du démon, je retourne mon attention vers elle, soupirant pour essayer de reprendre une expression moin enervée, mais plus douce vers sa direction. Je dois garder un peu de respect envers la jolie jeune femme malgré tout. Lui, plus agé ou pas, je m'en contre fiche.

- Continuons..., dis-je un peu plus calmement, en esperant qu'il ne me relance pas un pique par derrière.



Revenir en haut Aller en bas
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.    Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  EmptyMar 15 Jan - 20:58

« Alessa tu peux t’asseoir sur le canapé. Tu veux quelque chose à boire ? » avait demandé le demi-démon.
« Si tu as du café, ce serait super... Sinon ça ira, merci. » répliqua la femme-fouine en rajustant une de ses mèches de cheveux.

Elle devait s'accrocher si elle ne voulait pas être mal à l'aise. Sous sa jupe, elle sentit sa queue se coller contre sa peau, comme si elle voulait se cacher. Bon sang, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas comprendre que ces deux-là se détestaient. De toute évidence, ils se reprochaient diverses choses et ne voulaient pas s'écouter. A travers les répliques cinglantes qu'elle entendit, elle comprit que chacun campait sur ses positions. L'avis de l'autre importait peu et ils semblaient ne vouloir qu'une chose : en finir au plus vite avec cette affaire de succubes... Malheureusement pour eux, le problème avait l'air assez complexe. Ils allaient devoir se supporter encore un petit moment. Pourvu que cela n'éclate pas ! Dès qu'ils parlaient, l'un rebondissait sur la réplique pour sous-entendre son mécontentement. Alessa était un peu une intruse. Devait-elle prendre la défense de Takumi ? Songeuse, elle écouta le garçon s'adresser à Kaori avec un ton plein de reproches.

« L'île n'est pas si bien contrôlée finalement. »

« Si tu ne veux pas que je finisse le travail que j'avais commencé, contente toi de répondre aux questions sans commentaire inutile. Tu fais partie des perturbateurs de cette île, monsieur je fouille dans les dossier confidentiel de l'hôpital en attaquant le premier venu. »

Malgré leurs différents, ils devaient un peu se retenir à cause d'elle. Enfin... Vraiment un peu... Bref, voilà donc ce que reprochait la fille du maire à son camarade. Etant donné qu'ils s'étaient battus avec des démons, la brunette ne pouvait nier ce penchant pour les émeutes. Mais Takumi avait certainement eu une bonne raison d'agir ainsi... D'ailleurs, cette histoire à l’hôpital devait être le fruit d'un gros malentendu. Alessa baissa les yeux vers la table basse. Parmi les verres était posé le fameux katana en bois. C'était une belle arme, toutefois elle serait sans doute inutile face à Kaori. Cette dernière était une démone. Cette épée boisée, elle en ferait des cure-dents !

« Si ce n'est pas la première fois, je trouve que c'est un peu trop bien organisé. Quelqu'un manipulerait tout dans l'ombre donc ? » questionna le sportif.

Il observa les deux jeunes femmes dont il espérait une réponse. La semi-fouine était assez d'accord avec lui. Derrière tout complot se trouvait un cerveau... Mais ce ne serait pas facile de le trouver. Sans rien dire, la belle poupée aux yeux rouges ajouta de nouveau du sucre dans son thé. Ces deux là s'amusaient à un jeu dangereux : tous deux se cherchaient et ne tarderaient pas à se trouver. Difficile de dire qui frapperait en premier... Dans un sens, elle connaissait ça dans sa relation avec Frantz.

« Continuons... »

Tout en répondant à l'expression douce que lui affichait Kaori, Alessa se leva. Elle se dirigea vers la fenêtre du salon, puis scruta la vue qui se donnait à elle. L'ambiance de cette pièce était oppressante, elle n'avait vraiment pas sa place au milieu de cette querelle. Il était évident que si elle n'était pas là, ils seraient en train de s'étriper... Sous un soupir, elle se retourna vers les deux jeunes gens qui étaient restés assis autour de la tablée. C'était à son tour de parler, pourtant, elle n'en avait pas envie.

« Très bien... Nous nous trouvions près du Parc Sainte Marie quand une vieille femme s'est fait dérober son sac. Nous avons pourchassé le voleur que Takumi a su aisément retrouver. Le brigand nous a conduit près d'un entrepôt où un couple de démons nous attendaient. C'était un piège, évidemment, mais il était trop tard pour reculer. Nous nous sommes défendus jusqu'à les mettre hors d'état de nuire. Après quoi, nous nous sommes séparés. Je suis allée rendre le sac à la vieille femme tandis que Takumi a appelé les autorités. »


C'était hélas tout ce qu'elle pouvait dire à la belle Kaori qui lui avait demandé des détails sur cette querelle. Le semi-démon devait en savoir davantage, mais il avait sans doute été interrogé avant elle. Dissimuler des informations n'était pas son style, cependant elle garda pour elle le fait que l'incube l'avait particulièrement appréciée... A la base, les démons en avaient uniquement voulu à Takumi. Il devait représenter quelque chose d'important pour eux. Puis, après avoir vu qu'il l'avait sous-estimée, l'incube s'était intéressé au cas de la maître-nageuse. Elle frissonna en se remémorant la scène où il lui mordillait l'oreille en la tenant à sa merci. Pour une raison obscure, cet homme n'avait pas voulu l’ensorceler pour abuser d'elle. En outre, il s'était presque énervé avec sa compagne à son sujet. L'hybride savait qu'une fois sorti de prison, il la rechercherait...

« Dites-moi... Cet incube qui a été arrêté mercredi dernier... Est-il toujours sous les barreaux ? »
osa-t-elle murmurer.

Parfois, elle avait l'impression qu'il était là, tout près de la piscine où elle travaillait. C'était impossible. Cette histoire lui était certainement montée à la tête. A présent silencieuse, elle leva les yeux vers son camarade. Par son regard, elle essaya de lui faire comprendre qu'elle était assez gênée de la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.    Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  EmptyMer 16 Jan - 8:45

« Si tu as du café, ce serait super... Sinon ça ira, merci. »

J'étais parti rapidement dans la cuisine pour préparé un café, une fois fini je reviens avec la tasse et une boite rempli de sucre. Je la place en sorte que Kaori et Alessa puisse en prendre. Vu que je ne savais pas combien de sucre voulais je la laisse dosé, puis Kaori semblait rajouté du sucre dans son thé petit a petit, elle pourra en prendre sans me demandé quoi que se soit.

« Si tu ne veux pas que je finisse le travail que j'avais commencé, contente toi de répondre aux questions sans commentaire inutile. Tu fais partie des perturbateurs de cette île, monsieur je fouille dans les dossier confidentiel de l'hôpital en attaquant le premier venu. »

Je me dirige vers ma chaise et je me sert du dossier de la chaise pour posé mes bras que je croise pour posé ma tête. Elle commence a m'énervé la petite, mais aucune violence, surtout sur une femme, enfin une jeune fille.

- Si t'aime pas laissé un travail de côté, on peut le finir si tu veux.

Mes yeux devienne rouge vif, je perd le contrôle ? Non, c'est volontaire ! Quand deux démon se croise c'est un peu un combat pour savoir qui va soumettre l'autre. Je ne pense pas que sa soit le cas, mais personne souhaite être rabaissé par l'autre.

- C'est vrai que tout le monde réagirais normalement a se retrouvé dans un hôpital bizarre, sur une île bizarre et avec autant de présence bizarre. Je dis pas que je suis innocent, mais c'est normal de faire quelque petite erreur dans la panique.


C'est vrai quoi, aucun démon va dans un hôpital pour se faire soigné et j'avais senti une dizaine dans l'hôpital quand je me suis réveillé. J'ai trouvé sa bizarre donc j'ai cherché des informations, je dis pas que je suis pas en tort, mais j'ai paniqué bêtement.

« Continuons... »

« Très bien... Nous nous trouvions près du Parc Sainte Marie quand une vieille femme s'est fait dérober son sac. Nous avons pourchassé le voleur que Takumi a su aisément retrouver. Le brigand nous a conduit près d'un entrepôt où un couple de démons nous attendaient. C'était un piège, évidemment, mais il était trop tard pour reculer. Nous nous sommes défendus jusqu'à les mettre hors d'état de nuire. Après quoi, nous nous sommes séparés. Je suis allée rendre le sac à la vieille femme tandis que Takumi a appelé les autorités. »


- En résumé c'est un peu sa. D'ailleurs t'était de mauvais poil quand on c'est retrouvé, qu'est qui c'est passé ? Clara a interrompu notre conversation j'ai pas pu te posé la question.

D'un coup Alessa pose une question assez étrange, juste au sujet de l'incube, elle semblait inquiète qui tente de la retrouvé. L'incube semblait s’intéressé a elle l'or du combat, c'est vrai que l'idée qu'un incube souhaite abusé de son corps a la première occasion ne doit pas être agréable.

« Dites-moi... Cet incube qui a été arrêté mercredi dernier... Est-il toujours sous les barreaux ? »

Je regarde Alessa quelque seconde puis je fixe Kaori pour attendre la réponse a la question, après tout le mal qu'on c'est donné, je n'aimerais pas apprendre que cet idiot soit dehors. Puis la succube n'est pas un problème, je ne pense pas la revoir avant qu'elle soit sur de gagné cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.    Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  EmptyMer 16 Jan - 14:16

Quelque-chose frappe à ma porte.
Malgré le fait que Takumi est répondu à ma réplique désagréable, je ne répondis pas. Je l'aurais bien engueulé en lui disant que quand on arrive dans un hopital, la première chose qu'on fait ce n'est pas s'enfuir dans la pièce pour regarder les dossiers des patients, mais on s'enfuit tout court. Je lui aurais bien dit d'autre chose aussi. J'avais également remarqué les yeux rouges qu'il avait posé en ma direction. Je n'y avais pas attention non plus. C'est vrai que chez les démons, es yeux peuvent être le début d'un combat. C'est difficile à expliquer, mais montrer qui est le plus puissant peut passer en partie dans le regard. Je me fichais pas mal de la puissance qu'il voulait me montrer dans ses yeux, car parfois, il est possible d'analyser la force d'un être démoniaque par ses yeux. J'avais peut-être quelques gênes humains en moi, mais j'étais la descendante du plus grand diable qui existe. Ce n'est pas pour rien que mes yeux ont une couleur rouge vif, et de plus de façon constante. Alors son petit regard temporairement rouge n'allait pas m'impressionner. Je n'aime pas me vanter, mais là je ne devais pas me laisser faire.

Mon attention resta donc sur la jeune hybride, qui décida de s'éloigner vers la fenêtre. Peut-être que notre petit combat n'était pas très agréable, mais ce n'est pas moi qui était allait le chercher. J'aurais bien fait semblant, mais maintenant qu'il m'avait décroché, c'était trop tard.

- Très bien... Nous nous trouvions près du Parc Sainte Marie quand une vieille femme s'est fait dérober son sac. Nous avons pourchassé le voleur que Takumi a su aisément retrouver. Le brigand nous a conduit près d'un entrepôt où un couple de démons nous attendaient. C'était un piège, évidemment, mais il était trop tard pour reculer. Nous nous sommes défendus jusqu'à les mettre hors d'état de nuire. Après quoi, nous nous sommes séparés. Je suis allée rendre le sac à la vieille femme tandis que Takumi a appelé les autorités.

- En résumé c'est un peu sa. D'ailleurs t'était de mauvais poil quand on c'est retrouvé, qu'est qui c'est passé ? Clara a interrompu notre conversation j'ai pas pu te posé la question.

La jeune femme ne répondit pas à Takumi, posant directement après la fin de sa phrase une question. Ca non-réponse ne devait pas être volontaire, mais il semblait que ça la tracassait de savoir si cet incube était toujours enfermé ou non. J'allais la rassurer rapidement.

- Il est toujours enfermé, et ne risque pas de sortir, soyez rassuré. D'ailleurs, nous avons eu la chance d'attraper la succube qui l'accompagnait, il me semble. Ces deux là n'iront pas plus loin, on ne trahit pas la confiance du maire deux fois, croyez moi..

Je soupire légèrement. Parfois, certains ne savent pas se servir de la chance qu'ont leur offre. Et il semblerait que ceux là en entraîne d'autre, où sont entrainé par d'autre. On les remettra dans le droit chemin, et ont les surveillera de près pendant un long moment. Mais ça ne risque pas d'être maintenant.

- Pourrais-je avoir les détails de leurs attaquent envers vous?

Son inquiétude soudaine dû à l'incube était certainemet à cause de l'attaque. Je ne voulais pas la gêner d'avantage, mais si elle ne voulait pas tomber sur un autre, il fallait bien que j'ai des informations. C'est comme ça que cela marche. Je pense que je n'aurais pas d'autre question à poser, si il n'en savent pas plus. Je pourrais donc repartir rapidement, et c'est tant mieux.




Revenir en haut Aller en bas
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.    Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  EmptyMer 16 Jan - 21:22

Les deux démons s'étaient presque mis à se scruter en chien de faïence. Cette animosité était presque étouffante ! Ils n'allaient tout de même pas se changer en être maléfique pour se tabasser, tout de même ? Leurs pupilles étincelaient plus que de coutume, laissant alors place à du rouge vif. Etait-ce pour eux une façon de montrer leur puissance ou de provoquer l'autre ? Hélas, la semi-animal ne connaissait pas les rituels démoniaques. Peut-être était-ce un geste banal comme le fait de respirer ? A y réfléchir, leur lancer un bon saut d'eau les aurait sans doute calmer... Ou au contraire, ils se seraient unis pour lui faire payer cet affront. Sans jeu de mot, elle comprit qu'il ne valait mieux pas tenter le Diable.

« En résumé c'est un peu ça. D'ailleurs t'étais de mauvais poil quand on s'est retrouvés, qu'est qu'il s'est passé ? Clara a interrompu notre conversation j'ai pas pu te poser la question. »

L'hybride n'osa répondre lorsque son camarade fit allusion à Clara et à son ''mauvais poil''. Elle ne voulait pas créer d'ennuis à sa collègue, ni parler de Frantz. Quand elle avait rencontré Takumi, elle avait simplement parlé d'un être cher qu'elle regrettait, mais n'avait pas donné plus de détails. Son histoire ambiguë avec l'ange ne regardait qu'elle... D'ailleurs, quelle histoire ? Il n'avait été un ami... Hélas... La brunette peinait toujours à raconter son passé ou ce qui la touchait à des inconnus. En général, quand quelqu'un se montrait insistant, elle murmurait ''C'est compliqué'', passait à autre chose, voire s'énervait.

« Il est toujours enfermé, et ne risque pas de sortir, soyez rassurés. D'ailleurs, nous avons eu la chance d'attraper la succube qui l'accompagnait, il me semble. Ces deux là n'iront pas plus loin, on ne trahit pas la confiance du maire deux fois, croyez moi... »


Cette révélation était on ne peut plus rassurante. Elle préférait être folle plutôt qu'avoir un sang pur machiavélique sur le dos. Le regard d'Alessa se porta tout à coup sur les tasses posées sur la table. Oups, apparemment elle avait complètement oublié avoir demandé du café. Aucune importance, elle préférait le café tiède car elle le buvait toujours d'une traite. Au moins elle ne finirait pas ébouillantée. Elle décida de quitter sa fenêtre temporairement pour aller chercher sa boisson.

« Merci. » fit-elle au propriétaire des lieux.

Après avoir ajouté un carré de sucre, elle retourna à la vitre comme si sa place était là-bas. Elle n'avait pas peur de ces deux personnes, ce n'était pas ça qui la dérangeait. Tous deux étaient surpuissants et se cherchaient tellement des noises, que cet entretien allait mal finir d'une minute à l'autre. Se trouver au milieu signifiait signer son arrêt de mort... Pendant qu'elle écoutait la fille du maire, quelque chose attira son attention derrière la vitre.

« Pourrais-je avoir les détails de leurs attaques envers vous? »
« Tout ça a été physique... L'homme contre qui je me battais ne m'a rien révélé sur cette union dont ils font partie. Il m'exaspérait, alors j'ai tapé dans ses parties génitales. » affirma-t-elle avec un rictus amusé.

Elle aurait dû taper plus fort. Cette enflure avait ''simplement'' eu mal. Sa queue, autrefois collée à sa jambe, s'agita frénétiquement quand elle aperçut de nouveau une tache étrange filer sur les toits devant elle. Non, c'était bien plus qu'un ensemble de couleurs, il s'agissait plutôt d'une silhouette. Un non-humain, donc. Alessa se permit d'ouvrir la fenêtre et se pencha en avant pour mieux distinguer la chose inconnue. Cette dernière s'approchait dangereusement, sautant de lampadaire en lampadaire, battant l'air avec une paire d'ailes noirâtres. En plissant les yeux, la vision de la maître-nageuse se fit plus nette.

« Takumi ? Tous les démons se ressemblent quand ils sont transformés ? Parce qu'il y a un truc humanoïde avec des ailes déchirées et des cornes entortillées qui s'approche... »


Alessa recula au moment où la créature fonça vers l'ouverture de la pièce. Cette bestiole ne ressemblait pas à la succube qui avait affronté le garçon... Un des avant-bras de l'être monstrueux était prolongé au-delà de son coude par une lame osseuse à l'aspect redoutable. On aurait presque dit un ongle démesuré. Avec ses griffes allongées, l'abomination s'agrippa aux pourtours de la fenêtre et avança sa tête. Une espèce de sourire prit forme sur son visage.

« Bonjour Mademoiselle Yami... Je suis venu vous emprunter le petit brun qui est assis devant vous... Une amie démoniaque sera ravie de savoir que je ne reviens pas les mains vides. »

Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? La queue de l'hybride, agacée par le stress, se redressa en quittant sa cachette, puis s'agita comme un chat en colère. La brune en avait plus qu'assez des créatures bizarres dont elle ne saisissait pas la logique. N'écoutant que sa colère, elle bondit sur la chose gigantesque qu'elle mordit au visage. La peau de ce truc était littéralement dégueulasse : elle avait un goût de viande avariée. Le démon, surpris par cette intervention, battit des ailes pour s'éloigner de l'appartement. Il pesta en dégageant la misérable femelle qui s'était attaquée à lui. Cependant, la demi-fouine s'agrippait toujours, ne voulant pas tomber dans le vide. Bien sûr qu'elle n'avait aucune chance contre lui ! Mais les tensions entre les deux démons l'avaient agacée au point qu'elle devait passer ses nerfs sur quelque chose.

« KAORIIIIIII ! Depuis quand tu as des animaux de compagnie pour te défendre ? » jappa le monstre.

Ses griffes s'emparèrent aussitôt de la jeune femme qui se battait bec et ongle contre lui. Avec rage, il la jeta contre un arbre plus bas. Bien que vivante, Alessa pesta en grimaçant de douleur.

Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.    Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  EmptyJeu 17 Jan - 7:23

- Il est toujours enfermé, et ne risque pas de sortir, soyez rassuré. D'ailleurs, nous avons eu la chance d'attraper la succube qui l'accompagnait, il me semble. Ces deux là n'iront pas plus loin, on ne trahit pas la confiance du maire deux fois, croyez moi.

Enfin quelque chose d'agréable sors de sa bouche, savoir que l'idiot d'incube ne soit pas en liberté est rassurant. Il est assez fou pour recommencé a la seconde ou on l'aurait relâché. J'avais envie de lui répondre que c'était a grâce a qui que les deux incubes on était capturé, mais je vais tenir ma langue. Pas besoin de mettre de l'huile sur le feu.

« Pourrais-je avoir les détails de leurs attaques envers vous? »

« Tout ça a été physique... L'homme contre qui je me battais ne m'a rien révélé sur cette union dont ils font partie. Il m'exaspérait, alors j'ai tapé dans ses parties génitales. »


Je souris a repensé a la scène, même moi j'avais eu mal pour lui sur ce coup la. Deux femme ne comprendraient pas pourquoi juste de voir quelqu'un de souffrir a cette endroit fait mal aussi pour celui qui regarde. Même moi des fois je me pose des questions. Bizarrement Alessa ouvre la fenêtre et me pose une question inattendu.

« Takumi ? Tous les démons se ressemblent quand ils sont transformés ? Parce qu'il y a un truc humanoïde avec des ailes déchirées et des cornes entortillées qui s'approche... »

- Sa dépend s'il est plus humain ou plus démon. Moi je n'ai que des cornes et des ailes, je n'ai pas de queue.

D’ailleurs la queue d'Alessa avait bougé a plusieurs reprise avant sa, ce n'est pas que j'aime la regardé, mais je suis un peu jaloux quels a une queue, même Kaori en avait une... Je suis l'intrus dans cet pièce a ce sujet la, mais je m'éloigne du sujet. Quelqu'un approche ? Je ne sens aucune présence pourtant, elle doit divagué. A une seconde avant de voir la silhouette une présence démoniaque surgit telle un éclair. Celui-la semblait avoir un niveau complètement différant des deux incubes qu'on avait rencontré.

« Bonjour Mademoiselle Yami... Je suis venu vous emprunter le petit brun qui est assis devant vous... Une amie démoniaque sera ravie de savoir que je ne reviens pas les mains vides. »

- Un ami a toi Kaori ? Dis-je avec un peu d'ironie.

Mais Alessa semblait a bout, sa queue est maintenant visible et elle lui saute au visage. Bon je sais qu'elle est a moitié fouine, mais mordre son visage n'était pas forcement la meilleurs idée. Le démon ne semble pas apprécié le faite d'être le casse croûte de la demoiselle, au moins ce n'est pas un masochiste. Il s'envole avec Alessa par la fenêtre, ohé du calmé, c'est dangereux la. Mais Alessa doit bien s'en sorti comme a sa grande habitude. Je me dirige vers Kaori, je n'est pas le temps de lui expliqué mon idée en détaille.

- Kaori, c'est une bonne occasion. Je vais me laissé prendre et tu me suivra avec Alessa. On remontera peut-être a la source des problèmes qui sait.

Je lui demande de tendre sa main, par sécurité un sceau démoniaque pour me pisté n'est pas une mauvaise idée. je me mord un doigt pour lui faire une marque a sa main droite, puis je fais le main sur main droite. C'est un peu vieux d'utilisé son sang, seul les vieux démon fessait comme cela, mais bon je suis de la vieille école on va dire.

- Je te demande de supporté sa un peu, tu pourras me demandé ce que tu veux en retour si sa peu t'aidé a tenir.

Je savais que me donné un coup la démangé, je lui donne une occasion après tout sa de le faire. Je voulais pas perdre de temps alors autant mettre tout le monde d'accord.

« KAORIIIIIII ! Depuis quand tu as des animaux de compagnie pour te défendre ? »

On entend quelque chose tombé, Alessa ? Je me dirige vers la fenêtre d'un pas inquiet, par chance un arbre avait amorti sa chute. Je regarde Kaori sans lui parlé on peu comprendre que j'allais me laissé prendre et que j’espère que les deux femmes n'allaient pas ce défilé. Je laisse place a mes cornes et mes ailes, un combat, encore un...

- Ohé ! Toi le démon ! C'est moi que tu veux non ? Viens joué avec moi !

Je charge sur le démon, je laisse mon katana chez moi, si je dois perdre je dois pas pendre l'objet avec le quels je me défend le mieux. Il ne bouge pas d'un poil, comme si lui foncé dessus l'arrangé. Une fois que j'entre en contacte il explose en une fumée noir, attend la fumée noir sa me rappelle quelqu'un, c'est pas la téléportation de Kaori ? Je tourne la tête dans tout les sens pour savoir ou est passer ce fichu démon.

- Je suis la.


Un coup violent dans le ventre quand je me retourne dans la direction de la voix, et merde je me suis fait avoir comme un bleu. Il saisie a deux main ma gorge pour me privée d'air. J'ai du mal a l'admettre, mais même si j'aurais était sérieux je ne pense pas que j'aurais gagné. Ce gars est pire que moi, on dirait qu'il a perdu légèrement le contrôle avec son petit sourire.

- Je ne dois pas abîmé ton visage, mais elle ne ma pas interdit de te faire souffrir en route !

Un vrai malade ce gars, j'étouffe, je ne vais pas tenir encore longtemps, et fait chié j'avais prévu de resté conscient pendant qu'il me mené a la personne qui lui avait demandé de me ramené.
Je fini par perdre conscience, c'est malin, maintenant je dois juste attendre que je me réveille je ne sais ou. Avec la marque me retrouvé sera facile, je vais devoir faire confiance en Alessa et même Kaori cette fois. Puis vu que Kaori sais ce téléporté, je pense pas attendre trop longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.    Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  EmptyJeu 17 Jan - 13:10

Quelque-chose frappe à ma porte.
- Tout ça a été physique... L'homme contre qui je me battais ne m'a rien révélé sur cette union dont ils font partie. Il m'exaspérait, alors j'ai tapé dans ses parties génitales.

Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire en entendant cela. Cette fille n'avait pas l'air d'être du genre à se laisser faire. Un bon coup entre les jambes de l'incube n'avait pas du lui faire plaisir... Se faire avoir comme ça par une fille. Pauvre petit! Je comprends mieux pourquoi il tirait une sale tête quand on l'a ramené. Je l'ai croisé, il ne semblait pas dans sa meilleur humeur. Bon, il y a aussi le fait qu'il se retrouve enfermé, mais en ça n'a pas aidé à mon non plus j'imagine. Enfin bon, c'est bien fait pour lui. J'allais carrement féliciter Alessa pour ce coup bien placé, mais quelque-chose m'arrêta. Alessa ouvra soudainement la fenêtre. Avait-elle trop chaud? Cela m'étonnerai. Il ne fait pas très chaud dehors...

- Takumi ? Tous les démons se ressemblent quand ils sont transformés ? Parce qu'il y a un truc humanoïde avec des ailes déchirées et des cornes entortillées qui s'approche...
- Ca dépend s'il est plus humain ou plus démon. Moi je n'ai que des cornes et des ailes, je n'ai pas de queue.

Mon regard resta fixé sur Alessa, j'avais bien compris qu'il y avait un problème. L'ouverture soudaine de la fenêtre et la question qui suivait n'avait rien de rassurant. Posant la tasse que j'avais reprise quelquesminutes avant sur la table, je me relève doucement, et j'aperçu la bête arriver. Alessa se décala à son arrivée, et ont pu apercevoir l'être demoniaque de près. Mon sérieux était le plus total, l'entretien n'allait pas se passer comme prévu. Ce que je ne comprenais pas, c'était ce qu'il voulait, et pourquoi venir le chercher ici.

- Bonjour Mademoiselle Yami... Je suis venu vous emprunter le petit brun qui est assis devant vous... Une amie démoniaque sera ravie de savoir que je ne reviens pas les mains vides.

Encore un démon qui vient mettre le désordre, forcement. C'est quoi tout ce bordel? Pourquoi y en a-t-il autant d'un seul coup? Qui est l'imbécile qui s'occupe de tout cela? Il se multiplie comme des rats ou des lapins, c'est aps possible...
Si il voulait Takumi, ça avait certainement un rapport avec leur attaque de tout à l'heure.

- Un ami à toi Kaori ?, me lança Takumi comme-ci c'était le moment. Je lui lance un regard rapide, mais il était tout de même autant concentré que moi sur l'ennemi.
J'étais prête à intervenir, et surtout à répondre à l'imbecile qui squatter la fenêtre. C'est alors que la jeune Bouvier ce jeta sur le démon tel un bête affamée. Je reste bouche bée, en voyant le démon se reculer, dans les airs avec l'hybride accroché à lui. Elle lui a mordu le visage... C'est une hybride animal mais... Cette fille est une sauvage! Son petit-ami n'a pas interêt à la contrarié! Au lit elle doit être pas mal aussi! Depuis quand j'ai ce genre de pensée moi?
ous devions aller l'aider, mais alors que j'allais faire un pas vers eux, Takumi se retourne vers moi en m'attrapant la main. Il me fit un signe avec son sang sur ma paume, tout en parlant. Je reste muette en le fixant.

- Kaori, c'est une bonne occasion. Je vais me laisser prendre et tu me suivra avec Alessa. On remontera peut-être à la source des problèmes qui sait. Je te demande de supporter ça un peu, tu pourras me demander ce que tu veux en retour si ça peu t'aider à tenir.
- KAORIIIIIII ! Depuis quand tu as des animaux de compagnie pour te défendre?!

Le cri du démon et un bruit qui sembla être la chute d'Alessa attira notre attention. Je ne le connaissais aps, mais il connaissais mon nom... Ca ne m'étonnait pas tant que ça, vu mon statut sociale ici. Takumi accoura à la fenêtre, et ne le voyant pas specialement réagir, je compris qu'Alessa allait bien. Il sort ensuite, prenant sa forme de démon, mais en un rien de temps il se retrouvait étouffé par les main de l'adversaire. Je soupire, et en les voyant partir, je me depêche de sortir à mon tour. Je baisse mon regard, et apercoit Alessa qui se relève difficilement. Je me téleporte comme à mon habitude, et me retrouve face à Alessa. En arrivant, mes petites cornes et ma queue de diablesse était déjà là. Je prends la parole sans lui laisser le temps de réagir, en la regardant avec sérieux.

- Takumi m'a laissé un seau sur la main, on va pouvoir le suivre à la trace jusqu'à l'homme qui dirige tout cela. Du moins je l'espère.

Ma main se pose sur son bras, et j'ajoute avec un sourire qui essaye d'être rassurant malgré ce que j'ajoute, qui ne va pas la rassurer du tout:

- Je n'ai encore jamais eu l'occasion de me téleporteravec quelqu'un. J'espère ne pas te perdre en route. Essaye de garder ton calme pendant la teleportation, c'est Takumi qui est en jeu, même si je le laisserai bien pourrir avec eux...

Je n'allais pas non plus la teleporter en morceau, mais juste qu'avec un peu de chance j'allais partir sans elle.C'est ainsi que le paysage changea brusquement. J'espèrais ne pas trop la déboussoler. Nous étions à présent sur un toit d'immeuble, juste un nuage de fumé tourné à nos pieds. Generalement, il se dissipait aussitôt, mais là, je devais être rapide, alors je le gardait près de nous. En levant la tête, je voyais le démon partir. Je lâche le bras d'Alessa pour lui prendre la main, ainsi elle pourra s'accorcher en quelques sorte à moi, ou la serrer pour se calmer. Et à partir de ce moment, le décors, ou le point de vue du décors changeait l'un après l'autre, passant de toit en toit. Ma tête etait toujours vers le haut, et je suivais discretement la créature ailé. Quand je pouvais, j'arrivais derrière une cheminée, ou autre. Je ne devais pas me faire remarquer. Ma présence était la moins présente possible, et j'essayais de faire de même avec celle d'Alessa, mais ce n'était pas facile. C'est ainsi que nous avancions, jusque dans la forêt, près d'une vieille cabane en bois. Alessa et moi étions derrière un arbre, et j'observe le démon rentrer à l'interieur. Je me retourve vers la sauvage, pour voir son état. Esperons qu'elle ne s'écroule pas après ce voyage qui doit être déroutant... Ayant l'habitude cela ne me fait rien, mais d'autre peuvent carrement perde conscience. Cela dèrégle, le corps perd tout ses repères. Je parle d'une voix très basse tout en l'observant.

- Ca va?

J'étais un peu inquiète de voir son état.



Revenir en haut Aller en bas
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.    Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  EmptyVen 18 Jan - 10:19

Un peu sonnée par sa chute, la semi-fouine peinait à se redresser parmi les branches. Ses joues étaient un peu égratignées, ses bras lui faisaient un mal de chien et sa hanche, déjà blessée suite au combat avec l'incube, se remit à picoter. D'un soupir exagéré, elle poussa sur ses coudes pour se donner une impulsion. Cela lui permit de se jeter contre une grosse branche qu'elle attrapa avec le réflexe d'un félin sortant ses griffes. Bien sûr pour son cas, il s'agissait de simples ongles sans aucune particularité... Une fois debout, elle essaya de voir où était l'énorme créature infernale. De là où elle se trouvait, elle ne distinguait pas grand chose, si bien qu'elle dut se mettre sur le ventre pour avancer plus haut dans l'arbre. Au bout de quelques mètres, elle aperçut de nouveau le corps maléfique dans les airs. Il était vraiment immonde ! D'après Takumi, les démons pouvaient avoir une apparence plus ou moins démoniaque : certains d'entre eux avaient des cornes, des ailes, une queue, ainsi que des pouvoirs plus ou moins dévastateurs. Mais la chose avait d'autres attributs, était-elle donc un démon pour autant ?

« Ohé ! Toi le démon ! C'est moi que tu veux non ? Viens jouer avec moi ! »
clama une voix qu'Alessa connaissait bien.

Le demi-démon avait pris sa forme totale pour en découdre avec le nouveau venu. Ce dernier ne bougeait pas d'un pouce, il se contentait d'attendre l'objet de sa visite. Avec une rapidité hors du commun, Takumi fila vers lui pour le cogner. A peine furent-ils en contact que son rival explosa en un amas de fumée noire. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, la maître-nageuse sursauta. Ce colosse pouvait être battu en un coup ? Elle se sentit alors bien faible par rapport à des êtres surnaturels... Sa connaissance en la magie ne lui permettait pas de comprendre que le monstre s'était en fait téléporté. Pendant ce temps, le garçon cherchait les traces de son ennemi.

« Je suis là. »

Apparue derrière le jeune homme, la Bête lui donna un violent coup dans le ventre. L'hybride assista, impuissante, à la scène où son camarade se faisait étrangler jusqu'à l'évanouissement.

« Je ne dois pas abîmer ton visage, mais elle ne m'a pas interdit de te faire souffrir en route ! »
« Non... » supplia-t-elle en essayant de trouver la forcer pour bondir sur eux.

Il n'y avait aucune chance pour qu'elle saute assez haut ou ne retombe indemne. D'un air résigné, elle baissa tristement la tête en voyant les deux hommes quitter les lieux. Il fallait qu'elle bouge à tout prix ! Les doigts enserrant le tronc, la semi-animal se pencha au-dessus du vide avant de se lâcher d'un coup. Elle atterrit sur ses pieds, mais sa chute était toute de même douloureuse à cause de ses blessures. Une fois à terre, elle se repassa mentalement tout ce qu'il s'était passé. Elle n'avait pas vu la jolie Kaori passer par la fenêtre, pourvu qu'elle aille bien ! La créature semblait bien la connaître... En tout cas, elle devait en savoir bien plus que son statut de ''fille du maire''... Bien qu'Alessa ne connaisse pas la demoiselle Yami, elle espérait qu'il ne lui arrive pas malheur avec toute cette histoire. Si cela se trouvait, tout ceci était un piège pour la conduire quelque part.

« Takumi m'a laissé un seau sur la main, on va pouvoir le suivre à la trace jusqu'à l'homme qui dirige tout cela. Du moins je l'espère. »

La brunette se raidit. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu que l'on s'était téléporté près d'elle. Il s'agissait bien de la jeune femme sous sa forme démoniaque. D'ailleurs, cela lui donnait un certain charme, mais brisait totalement l'image de poupée qu'elle avait en version humaine. Les cornes et la queue lui donnaient un côté plus malicieux, farouche et voluptueux. Pour quelqu'un qui ne la connaissait pas, on aurait presque dit une double personnalité. La métis rendit le regard sérieux qu'on lui jetait. On lui avait parlé d'un sceau sur la main qui permettrait de suivre Takumi à la trace. Bien qu'elle ne saisisse pas vraiment comment c'était possible, elle en comprit tout de même le principe. Attentive, elle se tenait prête pour entendre le plan de cette femme à la beauté obscure. Cette dernière posa la main sur son bras en lui adressant un sourire. Pourquoi Alessa ne se sentait pas rassurée ?

« Je n'ai encore jamais eu l'occasion de me téléporter avec quelqu'un. J'espère ne pas te perdre en route. Essaye de garder ton calme pendant la téléportation, c'est Takumi qui est en jeu, même si je le laisserai bien pourrir avec eux... »

Et mince, elle allait être téléportée !? Autant être dans les airs avec quelqu'un qui vole ne la dérangeait pas du tout, mais être transportée par la magie ne lui disait rien ! Pour proposer cela, Kaori devait savoir ce qu'elle faisait... Cela ne devrait donc pas être trop dangereux... Quoi que, n'avait-elle pas dit qu'elle ''espérait'' ne pas la perdre en route ? La brune s'imagina en plusieurs petits morceaux comme dans l'un des films ''Saw''... Cela faisait assez froid dans le dos... A peine eut-elle le temps d'ouvrir les lèvres pour demander d'autres informations qu'elle sentit son corps vibrer. La sensation était des plus singulières. A chaque téléportation, elle avait l'impression que ses membres se détachaient d'elle, ne laissant alors que son esprit voguer dans le néant. Lorsqu'elle réapparaissait quelque part, son sang circulait à vive allure, comme si le circuit s'était remis soudainement à fonctionner. Heureusement, la fille du maire faisait de son mieux pour ne pas l'abandonner en chemin. C'était sans doute pour ça qu'elle se téléportait en plusieurs fois. A chaque nouveau paysage, elle se tournait vers l'hybride pour voir si elle tenait le coup. Alessa essayait de ne montrer aucun signe de faiblesse, cependant c'était assez difficile, car son corps tremblait sans son consentement. Kaori lâcha son bras pour lui attraper la main. Hélas, il était difficile de s'agripper à elle quand ses doigts frémissaient sans s'arrêter. Après plusieurs changements de décors, ils arrivèrent jusqu'à une forêt.

« Ca va ? » questionna la démone.
« Oui, oui, bien sûr. » rétorqua la métis en essayant de sourire.

Ah oui, ça allait ? Alors pourquoi ne sentait-elle pas encore le contact des feuilles mortes sous ses doigts ? Pourquoi n'avait-elle pas retrouvé son précieux odorat ? Une envie de nausée remonta au niveau de la gorge de la semi-animal qui dut se détourner et placer ses mains devant sa bouche. Elle essaya de repousser ce qui avait envie de sortir de ses lèvres. Heureusement pour elle, sa répulsion la quitta après avoir inspiré, puis expiré lentement. Soulagée de ne pas avoir vomi comme une gamine sortie d'une voiture, elle tacha de reprendre ses esprits.

« Désolée, Kaori... »

Elle tourna vaguement la tête. Sa mine était blafarde, mais au moins elle allait bien. Pour ne pas se faire repérer, elle eut la jugeote de parler à voix basse.

« Rassurez-moi, on est arrivées, hein ? Je n'ai pas vu si la Bête est entrée dans cette cabane... »

Ecoutant la réponse, elle jeta un bref coup d'oeil au logis en bois. On se serait cru dans un conte de Perrault ou de Grimm ! Même si la situation n'était pas drôle, elle imagina des petits lutins sortir de la chaumière ou une sorcière armée d'une pomme magique.

« En tout cas, vous avez réussi à nous transporter ici. Merci... »

La démone en face d'elle était vraiment très talentueuse. Malgré ses doutes, elle avait tout même cru en son talent. Ce n'était pas trop grave si son corps mettait du temps à se remettre du sort. Tôt ou tard, tout devrait revenir à la normale...

Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.    Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  EmptyVen 18 Jan - 22:22

Donc j'en suis ou déjà ? Qu'est que je fabrique dans un bar ? Je suis plus sûr l'île ? Ma tête me fait souffrir le martyre, c'est vraiment infernal. Et j'ai l'impression d'étouffé, je touche la gorge et un flash surgit. C'est bon je me souviens, j'ai perdu connaissance a cause de l'autre imbécile qui s'amusait a m'étranglé. Une idée de génie de me faire suffoqué dans la douleur, enfin bon, sa m'explique toujours pas comment je suis arrivé ici. Personne d'autre, même pas un barman, c'est quoi le délire ? Le bar est lui aussi bizarre, tout les meubles, mur et objet son blanc, c'est limite aveuglant.
Quand soudain une femme fit son apparition, belle, cheveux long, avec des lunette qui donne l'impression quels est intelligente et des formes généreuse. Elle s'approche doucement vers moi, je la regarde venir, d'un pas lent j'observe le moindre de ses mouvements. J'aimerais bougé, mais mon corps semble ne pas vouloir m'écouté. Une fois devant moi elle vient me chuchoté quelque mot.


- Meurt Takumi ...


La pièce qu'était si blanche, deviens d'un rouge sang, mon sang ? Je tombe lentement sur le côté, mes yeux se ferme doucement en regardant le visage de la belle jeune femme qui laisse sur son visage un sourire démoniaque de satisfaction.
Un rêve ? Quand j'ouvre a nouveau les yeux je me trouve dans une pièce rempli d'homme, on peut observer tout les genres, humains, a moitié animal, démon, ange. Tous le regard vide, c'est quoi leur problème ? On dirait qu'ils sont sous hypnose, ils fixent tous dans la même direction, étant allongé sur le sol et menotté je ne peut pas voir quels personne ils regardent. Puis j'ai l'impression d'avoir servi de punching-ball, j'ai mal partout, torse, jambe et même les bras, le seul endroit intacte est ma tête. Tiens il n'avait pas dis quelque chose du genre ? : '' Je ne dois pas abîmer ton visage, mais elle ne m'a pas interdit de te faire souffrir en route ! ''
Je le retrouve il est un démon mort ! J'entend soudainement un bruit d'un rire d'une femme, les hommes s'écarte et me fixe a présent.
L'un se dirige vers moi et m’enlève les menottes, j'ai un mauvais pressentiment. Quand je tente de me relevé, quelqu'un m'aide sans que je puisse refusé. Je sens quelque chose de mou se collé a mon bras pour m'aidé a me relevé. Me dite pas que c'est ''elle'' en personne qui m'aide.


- Yahoo ~ Je t'attendais depuis un moment Takumi Yû.

Une blonde a forte poitrine avec une tête innocente et pur me dit sa comme si rien n'était bizarre. Un peu cliché la blonde a forte poitrine et qui fait l'idiote. Je ferme les yeux pour être sur de ne pas être encore dormir, quand la poitrine qui me collé le bras diminue fortement. J'ouvre mes yeux et maintenant voila une brune a lunette, d'ou elle sort ?

- Ah tu n'aime pas les brune non plus ? Attend je sais qu'est qui te plairait !

Je ne sais pas comment expliqué sa, mais elle change d'apparence sous mes yeux, une fois la transformation fini je n'arrive pas a croire ce que je vois. Elle a prit l’apparence de Kaori.

- On m'a dit que c'étais le grand amour entre vous deux, tu devrais faire une meilleurs tête quand j'ai son apparence ! Ou préférais-tu la jeune fille qui ta aidé a capturé deux de mes pions ?

Kaori et moi le grand amour ? Si la phrase serait ironique je serais d'accord, mais si ce n'est pas le cas je ne sais pas qui lui a dit une absurdité pareille, c'est plutôt une guerre froide entre nous deux. Elle change encore d’apparence, cette fois c'est Alessa. C'est une genre de métamorphose ? Si elle peut changé d’apparence c'est dangereux, qui me dit que la Kaori est venu me voir ou l'Alessa qu'est arrivé a la maison est la vrai ? Bon pour Kaori, vu le comportement froid en vers moi je pense que c'est la vrai, et Alessa sauf elle je ne vois pas qui mordrais au visage un démon qui n'a pas l'air délicieux a croquer...
Mais pour le moment elle n'a pris de l’apparence de femme, donc elle aurait hypnotisé tout le monde ? De vu j'en vois 12, c'est pas une amatrice.


- Dis-moi, toi aussi tu déteste Kaori, que dirait tu d'être mon pion favoris ? On pourrait la vaincre ensemble, puis elle ne devrais pas tardé vu que son sceau lui permet de te retrouvé.

Donc elle était bien ironique tout a l'heure, et elle semble détesté Kaori. Je ne déteste pas vraiment Kaori, c'est juste une fille que je n'arrive pas a voir. Lui faire du mal n'est pas dans mes projets. Et elle sait pour le sceau ? C'est donc un piège, je dois vite l'effacé, elle est peut-être encore loin. Non, je la sens d'ici, on peut même sentir deux présence, Alessa et Kaori surement.

- Désolé, je n'ai pas envie de te suivre dans ton délire.

- Qui a dit que t'avais le choix, laisse moi t’envoûté mon petit demi-démon. Je suis une femelle douce tu sais. Dis t-elle en se léchant les lèvres.

Impossible de faire le moindre geste, tout mon corps est engourdie. Kaori, Alessa maintenant l'intervention sa serait pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.    Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  EmptyMar 22 Jan - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.    Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose frappe a ma porte. [PV Alessa / Takumi] ~ Suite.
» Kaori Yami.
» Un cocktail.. Molotov ? [ PV : Kaori ]
» Si t'es heureux et que tu veux le montrer, frappe dans tes mains ...
» Alessa Bouvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Sud :: Appartements :: Appartement de Takumi Yû-
Sauter vers: