Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] EmptySam 12 Jan - 14:35

Bonjour ! =)

Takumi et moi souhaitions refaire un topic de RP, mais pas tous seuls. Nous voudrions donc savoir si cela tentait une ou deux personne[s] ? Ne sachant pas s'il y a des intéressés, nous n'avons pas choisi de lieu. Donc voilà, c'est comme vous le sentez.

A bientôt, j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: Re: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] EmptySam 12 Jan - 18:00


Je devais justement faire un RP avec Takumi, alors si ça l'interesse de le faire là, avec vous, moi cela me dit bien.

Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: Re: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] EmptySam 12 Jan - 19:43

Bah je savais plus si t'était partent depuis, car je t'ai mp une fois mais aucune réponse donc j'ai cru que tu me boudais.

Donc moi le rp a 3 sa me tente Very Happy
En parlant de rp a 3, Shiki est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: Re: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] EmptyDim 13 Jan - 4:09

Cool ! =) Perso, je suis pour.
Hum, vu que vous vous êtes déjà rencontrés (et que ça a mal tourné) souhaitez-vous une mise en scène particulière (ou un lieu) ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: Re: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] EmptyDim 13 Jan - 10:30


Non, Shiki va revenir ne vous inquietez pas, parfois il s'absente un peu, ce n'est rien!

Eh bien, personnellement je n'ai pas trop d'idée...

[Désolée de ne pas avoir répondue Takumi!]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: Re: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] EmptyDim 13 Jan - 11:26

Bah quand il m'a dit qu'il allers pas répondre tout suite j'imaginé pas autant de temps, mais je suis patient sa va x)

Pas grave.

Ensuite pour une idée... Alessa et Takumi peuvent se contacté via le téléphone portable, mais Kaori reste encore un personnage qui doit passé par pur hasard par la, voir a cause du boulot.

Dans le précédent rp on a combattu des incubes, donc Kaori aimerais un rapport détaillé *La raison pourquoi elle vient vers les personnages.* A sa grande ''surprise'' Takumi est l'un des personnages qu'elle interroge avec Alessa qu'elle ne connait pas encore.

Mais un rp juste sur des questions sur l'accident dans le Parc nous mènerais pas très loin. C'est juste l'intro pour regroupé les personnages.
Hummm, une idée vous viens avec un début comme celui-la ?

Puis Kaori quels genre d'attention obligerais les 3 personnage a passé la journée ensemble ? Comme un garde rapproché pendant 24 heure ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: Re: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] EmptyDim 13 Jan - 11:55


Ah oui, l'idée que je vienne vous interroger par rapport à l'incube est interessant. Je suis partante pour ce début. Dans ce cas là, je réponderai en troisième, ce sera à vous de commencer, non?
Ensuite, pour la suite... Je ne sais pas trop. Peut-être que vous pourriez m'aider à le retrouver? Mon père finit par me dire qu'il l'a localisé via mes pensées, et vous décidez de venir m'aider par exmple... Cela vous dit?

En ce qui concerne l'endroit du RP, peu m'inporte.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: Re: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] EmptyDim 13 Jan - 12:43

L'incube c'est fait pincé, quand je parlé de nous posé des question c'était pour les détailles de l'accident.
Apres on peut bien inventé que ta plusieurs affaire du genre donc sa ne serait pas les seuls incube a s'amusé a faire ce genre de magouille.

Alessa tu commence ou je commence ?

Le lieux ? Bah sa peut être dans ''Centre commerciale'' ou dans les rues, bar etc. Peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: Re: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] EmptyDim 13 Jan - 15:12


Ah, pardon. J'avous ne pas avoir lu vos RP jusqu'au bout. Donc oui, partons sur le fait qu'il y en est d'autre que l'on recherche. Et j'avais compris que l'interrogation était sur les détails de l'accident.

Je vous laisse commencer!

Revenir en haut Aller en bas
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: Re: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] EmptyDim 13 Jan - 16:05

Avec les vacances et la rentrée, je pense que chacun a une part d'IRL qui occupe. Wink Du moment que Shiki aille bien, c'est ce qui compte. [Oui, je sais que je n'ai rien à voir avec l'histoire, mais ça ne change pas mon avis : IRL avant tout !]

Je n'ai pas tout compris dans le scénar proposé, mais dans l'ensemble ça me convient très bien. Ca promet d'être animé, que ce soit par la magie démoniaque, l'incube, le passé de vos deux personnages (la baston contre le mur) et la rencontre avec tout ce petit monde. Bref, ça me plait aussi.

Un lieu public mais propice aux discutions serait l'idéal. Néanmoins, un centre commercial serait trop "ouvert". Je ne pense pas que parler d'incube devant une foule d'humains serait apprécié par la foule... Les rues ou un bar seraient mieux, non ?

Par contre, je préfèrerai que tu commences, Takumi, si cela ne te dérange pas. :3 Merki !
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: Re: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] EmptyDim 13 Jan - 18:43

Shiki fait sa vie je l’enchaîne pas xD

EDIT : https://runessansushima.forum-canada.com/f49-appartement-de-takumi-yu

Bon j'avais pas trop sommeil donc c'est fait plus tôt que prévu :s
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: Re: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] EmptyDim 13 Jan - 19:44

Ah oui, tu as rédigé plus tôt que prévu ! ^^
Kaori, tu es arrivée avant moi dans le RP, je pense qu'il serait plus cohérent que tu répondes avant moi. Je te laisse donc faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: Re: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] EmptyDim 13 Jan - 20:10

Bah j'ai pondu le rp avec un peu de cohérence, je trouvé pas d'idée pour que Alessa et Takumi se voit avant l'arrivé de Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: Re: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] EmptyDim 13 Jan - 20:33

Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun soucis. Smile
De plus, on n'avait pas déterminé l'ordre, alors comme ça, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: Re: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] EmptyLun 14 Jan - 18:26


Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty
MessageSujet: Re: RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]   RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose frappe a ma porte. [PV Alessa / Takumi] ~ Suite.
» Il n'en peut plus.
» Alessa Bouvier
» Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]
» J'vous laisse deviner le sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: Le plus important :: Mairie :: Demandes de RP-
Sauter vers: