Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oups... Tromper je crois?(PV Elly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Darach

Jim Darach


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Dehors

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 23 ans
Connaissances:

Oups... Tromper je crois?(PV Elly) Empty
MessageSujet: Oups... Tromper je crois?(PV Elly)   Oups... Tromper je crois?(PV Elly) EmptySam 5 Jan - 23:29

Je venais presque a peine de sortir des salles d'examen. En théorie, ça fait près de trois jours que je suis sortie. Heureusement pour moi, j'avais trouver un endroit pour ma boutique et un appartement près de la plage. J'étais prêt pour ma nouvelle vie. J'étais donc entré dans l'appartement que j'étais sancer habiter et monta un escalier en colimaçon. Rendu devant la porte, je pris la clef de l'appartement et la glissa dans la fente. Lorsque je la tourna, aucun mouvement. Elle restait en place. J'essaya en nouveau, sans succès. Puis tout d'un coup, la porte ouvrit et emporta ma clef avec elle. Je tenta de la rattraper, mais en viens. Déçu, je me redressa et regarda la responsable.

-Je me suis tromper c'est ça?

Je ne croyais pas avoir une colocataire, puisque j'avais demander a être seul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Oups... Tromper je crois?(PV Elly) Empty
MessageSujet: Re: Oups... Tromper je crois?(PV Elly)   Oups... Tromper je crois?(PV Elly) EmptyVen 11 Jan - 23:16

Elly était bien confortablement installé dans son canapé avec son chocolat chaud entre les mains. Elle regarda le liquide bouillant et souffla dessus pour ne pas se brûler lorsqu'elle le boirait. Elle prit une gorgé et sourit. C'était délicieux! Puis, elle entendit des bruits venant de devant son appartement. Son voisin? Peut-être qu'il quittait son appartement pour aller faire des courses. Qui sait? Heureusement, pour Elly, ce n'était pas jour de course aujourd'hui. Puis, alors qu'elle prenait une seconde gorgé de chocolat, elle comprit que la personne était devant son appartement. Elly fronça les sourcils en se levant. Elle traversa la pièce et posa sa tasse sur la table avec de se diriger vers la porte. Elle la déverrouilla (elle gardait toujours sa porte barrée) et l'ouvrit lentement. Elle remarqua une clé dans la serrure. Pourtant, sa clé à elle était posé sur la table juste à côté de la porte et elle habitait seule. Elle leva le regard vers la personne se tenait devant la porte à moitié ouverte. Elle resta bouche-bée un moment. Ces cheveux blonds, presque blancs, ce regard bleu pâle quoique moins dure que la dernière fois qu'elle avait croisé ces yeux. Ce ne pouvait pas être...

- Je me suis trompé, c'est ça? Lui demanda-t-il coupant le fil de ses pensées.

Le premier réflexe d'Elly fut de lui refermer la porte au visage. Son cœur battait la chamade et elle posa ses deux mains sur la porte, comme pour s'assurer qu'elle ne s'ouvrirait pas en essayant de se calmer. Ce ne pouvait quand même pas être lui. Qu'est-ce qu'il ferait ici? … Mais non. C'était impossible. Il lui ressemblait peut-être, mais il ne l'avait pas regarder méchamment au moment où leur regard s'était croisé. Elle secoua la tête en réalisant cela. Il n'avait même pas été odieux. Il n'avait que poser une question. Elly sentit ses joues rougirent sous la gêne. Elle lui avait complètement refermer la porte au nez. Elle rouvrit de nouveau et regarda l'inconnu avec méfiance. Bon, qui était-il et que voulait-il? C'était vrai qu'il lui avait demandé s'il s'était trompé. C'était peut-être un voisin. Elle hocha donc la tête et enleva la clé de la serrure pour la regarder. C'était l'appartement d'en dessus, si elle se souvenait bien. Elle pointa donc le sol pour indiquer que c'était en bas, puis lui tendit sa clé.

**Euhm... Besoin d'aide? …** se risqua-t-elle a demandé timidement.

Elle ne savait pas s'il sursauterait puisqu'elle lui parlait par télépathie. Il semblait être un humain bien normal à première vue. Et c'est ce qu'il dégageait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Darach

Jim Darach


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Dehors

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 23 ans
Connaissances:

Oups... Tromper je crois?(PV Elly) Empty
MessageSujet: Re: Oups... Tromper je crois?(PV Elly)   Oups... Tromper je crois?(PV Elly) EmptyMer 30 Jan - 15:01

La porte c’était ouverte en entrainant mes clefs avec elle. Déçus de ne pas les avoirs attraper avant, je levai la tête vers la personne en cause de leur fuite. Une jolie jeune femme ce tenais donc au pas de la porte. Elle avait une magnifique chevelure blanche, laissant paraitre des reflets quelque peu rosé à la lumière des néons de la cage d’escalier. Ses yeux étais d’un merveilleux bleu ciel ensoleillé, surement cause des néons encore une fois. Avant que je ne puis voir d’autre détaille, la porte ce referma, en entrainant avec elle la jolie jeune femme. Quel était la cause de cette soudaine évaporation. Avais-je tout simplement rêver ou c’était-elle enfuit de moi? Lui avais-je fait peur? Pourtant j’étais loin d’être méchant, bien au contraire. Peut-être qu’elle pensait que je me trouvais une excuse et qu’en réalité, je voulais voler son appartement? Je trouvais bien dommage que quelqu’un pourrait penser une tel chose de moi et ce sans me connaitre vraiment. Tout en tentant de reprendre mes clefs, je pris prit la parole, en espérant, bien comme mal, qu’elle m’entende à travers la porte :

-Vous savez loin de moi de… (Elle ouvrit la porte) vouloir voler votre maison, dis-je plus faible, en perdant une fois de plus mes clefs.

Elle avait à nouveau ouvrit la porte. Est-ce que c’était une chance qu’elle me donnait pour m’enfuir vu qu’elle avait appelé la police, ou tout simplement la curiosité qui lui avait rebroussé chemin? Ce fut donc la main derrière la tête et un sourire banal que je lui présentai mes excuses en un mot simple, désoler. A la regarder de nouveau, je vu quelque chose en elle que j’avais déjà vu auparavant. L’avais-je déjà croisé sur ma vie d’avant? Comment en être sure, puisque je ne me souvenais que de cinq mois de ma vie?
Elle me regarda un moment avant de prendre mes clefs dans la serrure. Les regardants, elle me fit un signe de la main et me tendis les clefs. Je tendis donc ma main vers la sienne et sentie sa peau satiné et chaude sur la mienne.


**Euhm... Besoin d'aide? …**


Je la regardai avec un sourire. Sur le coup, je n’avais pas remarqué que la voix ne sortait pas de sa bouche.

-Eh bien ce serait à discuter, puisque je ne sais a priori pas où est le numéro un. Désoler de vous avoir importuné, lui répondis-je. Dite-moi, on ne se serait pas vu quelque part?

Je me disais qu’elle le serait plus que moi, si cela aurait été le cas. Bien que je ne souvienne de rien, elle pouvait être très bien une personne très proche de moi auparavant. Peut-être que poser cette question à elle seul pourrait l’offenser. Ce fut donc sur cette penser, que je me précipitai à dire ces mots :

-En faite, c’est que je ne souviens presque de rien de ce que était ma vie auparavant Donc ne vous offenser pas si ça a vraiment été le cas. Ho et aussi bien de rien me dire. Pourquoi ne pas m’accorder une soirée pour essayer de voir qui vous êtes?

Eh oui, je venais de l’invité à sortir, idiot que je fais. Ma détermination à savoir quel était ma vie et ce sans aide, avait pris le dessus. Je m’étais dit cependant, que le pire qu’elle risquait de me dire ou bien de faire, était un autre claquement de porte et à ce moment-là, j’aurais à trouver le numéro tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Oups... Tromper je crois?(PV Elly) Empty
MessageSujet: Re: Oups... Tromper je crois?(PV Elly)   Oups... Tromper je crois?(PV Elly) EmptySam 2 Fév - 0:31

Il ne semblait pas vouloir bouger de devant sa porte malgré le fait qu'elle ait tenté de lui indiquer que son appartement était celui du bas. Il continuait de la fixer, ce qui la rendait légèrement mal à l'aise. Pourquoi la regardait-il ainsi? D'accord, elle lui avait complètement refermé la porte au nez tout à l'heure, mais elle avait ses raisons. En tout cas, il n'avait pas vraiment l'air d'être fâché pour cet incident puisqu'il souriait (ce que l'ange venait de réaliser). Elly se mordilla la lèvre en regardant vers le sol. C'était un peu gênant là. En plus, elle avait sur le coup été sur que c'était lui. Il lui ressemblait tellement après tout. C'était tout comme si elle le revoyait devant elle, mais encore un fois, elle se rappela que le regard était vraiment différent de celui qu'il portait sur elle à l'époque et le sourire aussi à vrai dire. À l'époque, elle se sentait complètement idiote de lui parler et n'osait même pas le regarder en face. Aujourd'hui même, elle était encore un peu troublé de le voir. Enfin, de voir quelqu'un lui ressemblant. Oh! Tout cela la mélangeait beaucoup. Heureusement, l'homme parla pour briser le silence qui s'était installé à la suite du message télépathique d'Elly. Il lui dit que ce serait à discuter, mais en l'écoutant, il avait clairement besoin d'aide. Puis, il s'excusa du dérangement, mais ça n'avait pas vraiment dérangé l'ange. Elle n'avait pas grand chose à faire de toute façon. À part boire son chocolat chaud, qui d'ailleurs refroidissait en ce moment même sur sa table de cuisine. Alors que la jeune femme pensait qu'il arrêtait de parler, il lui posa une question qui la prit au dépourvu.

- Dite-moi, on ne se serait pas vu quelque part?

Une minute. C'était... C'était vraiment lui? Elle qui commençait à se convaincre qu'il avait un jumeau. Mais non. C'était bien la personne qu'elle avait rencontrer. C'était si bizarre de le voir... sympathique. Il n'avait jamais été ainsi avec elle. Ni avec personne à vrai dire. Elle ne l'avait pas très bien connu, mais il n'avait pas la réputation d'être un homme sympathique. Il l'avait clairement prouvé les quelques fois où ils avaient travaillé ensemble. Mais elle n'aurait jamais penser qu'il puisse changer autant. Les personne était remplie de surprise. Elle ne savait pas comment il avait pu autant changer. De plus, en y repensant, c'était un peu bizarre qu'il ne se souvienne pas d'elle, non? Non. C'était sûr. Pourquoi se souviendrait-il d'elle de toute façon? Une simple infirmière avec laquelle il avait quelque fois travaillé. C'était absurde. Elle comprenait qu'il ne l'ait pas reconnu. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était un peu déçu. Après tout, ils avaient travaillés ensemble et ça ne faisait pas si longtemps que ça, non? Mais même ses collègues ne se souvenaient même pas d'elle. C'était assez déprimant d'y penser très franchement. Bon, ce n'est pas comme si elle avait toujours voulu être reconnu partout où elle allait. Elle aurait simplement espérer que ses collègues se rappelle d'elle. C'est sur qu'elle n'avait pas parler à beaucoup de gens, qu'elle avait toujours été méfiante, mais quand même. C'était la moindre de des choses... non?

Elly secoua la tête pour oublier ces pensées moroses. Elle ne devait pas s’apitoyer sur ces petits problèmes sans importance. De toute façon, elle menait maintenant une deuxième vie, alors à quoi bon qu'on se souvienne de l'ancienne elle? Elle releva le regard qu'elle avait abaisser sans s'en rendre compte vers Frederick. Elle écouta ce qu'il lui expliquait. Il disait avoir perdue la mémoire. Elly ouvrit les yeux d'étonnements. Il avait tout oublié? Mais, elle lui disait tout de même quelque chose. Devait-elle se sentir heureuse qu'il se souvienne d'elle un tant soit peu? Elly ne put empêcher un petit sourire timide. Elle allait lui répondre lorsqu'il lui demanda de ne rien lui dire. Elle fut de nouveau étonnée. Il voulait trouver tout seul? C'était bien beau, mais Elly ferait bien partie des dernières personnes de qui ils se souviendraient. Ils étaient collègues. Seulement collègue. Ils n'étaient pas amis, ni rien d'autre de la sorte, alors... comment pourrait-il se souvenir d'elle comme ça? Elle ne le croyait pas, mais le laisserait tout de même essayer. Ce serait drôle de le voir tenter de se souvenir alors qu'elle ne devait pas avoir une grande place dans ses souvenirs.

Puis, l'Affreux... euh, plutôt Frederick, après tout il ne méritait plus qu'elle l'appelle l'Affreux..., lui proposa une soirée, pendant laquelle il tenterait de trouver qui elle était. Elly fut un peu perdue sur le coup. Pourquoi l'invitait-il comme ça? C'était pas un peu bizarre d'inviter quelqu'un de qui l'on avait aucun souvenir à dîner? Elly sentit ses joues rougir (pour l'invitation, mais aussi parce qu'elle l'avait méchamment appelé l'Affreux dans sa tête). Elle n'avait pas l'habitude qu'on l'invite à sortir, mais ça lui faisait très plaisir. Elle ne savait pas si elle devait accepter. C'est vrai qu'elle le connaissait... Enfin, elle le connaissait avant, maintenant, elle n'était plus certaine de quoi en penser. Ce qu'elle savait, c'était qu'il était beaucoup mieux maintenant. Alors, pourquoi ne pas accepter? Et puis, elle n'avait rien à faire. Elle s'approcha timidement du jeune homme et posa le bout de son index sur son bras droit.

*Vous savez... Eh bien... Je vous préfère vraiment comme vous êtes maintenant.*

Elle lui sourit de nouveau timidement. Mais elle voulait lui dire clairement ce qu'elle pensait. Elle le préférait vraiment maintenant. Il était sympathique et il ne la faisait pas sentir comme une moins que rien. Il était gentil et lui souriait en plus. Lui, sourire! Il était beaucoup plus beau lorsqu'il souriait que lorsqu'il avait son air froid et menaçant. Sous ses pensées, Elly sentit de nouveau le sang lui monter aux joues. Bon, changer de sujet rapidement...

*Et puis... Ça ne me dérange pas de passer la soirée avec vous. Ça me ferait très plaisir.*

Elle voulait aussi apprendre à mieux connaître son nouveau-lui. Il avait l'air de quelqu'un de super et avec qui on a envie de discuter. C'est ce qui avait finalement convaincu Elly d'accepter. Ils pourraient même devenir de bon amis. Ce serait vraiment amusant. Elle qui n'avait jamais vraiment eu d'amis. Elle s'emballait à chaque fois qu'elle se disait avoir une chance d'en avoir un nouveau. Un sourire trouva sa place sur les lèvres de l'ange, puis, celle-ci posa une question qui la tracassait assez depuis qu'il l'avait invité à passer la soirée ensemble.

*Frederick... Hum... Enfin, avez-vous une idée pour le contenue de la soirée? Oh, et je rentre boire mon chocolat chaud. Vous pouvez me suivre... Si vous voulez, ne vous sentez pas obliger.*

Elle sourit en entrant dans son appartement, laissant la porte ouverte et la possibilité à Frederick d'y entrer. Elle se dirigea vers la table qui n'était pas trop loin de la porte d'entrée. Après tout, son appartement était assez petit. La table était à gauche de la porte si l'on regardait à partir de l'intérieur de l'appartement. Elly s'assit à table et laisse le loisir au jeune homme de la rejoindre si l'envie lui prenait. Elle prit son chocolat qui n'était plus si chaud et en bu une gorgée avant de tourner son regard vers Frederick.

[Hors-Rp: J'étais inspirée faut croire x) Ne te sens pas obliger d'en faire un gros aussi ^^ <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups... Tromper je crois?(PV Elly) Empty
MessageSujet: Re: Oups... Tromper je crois?(PV Elly)   Oups... Tromper je crois?(PV Elly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... Tromper je crois?(PV Elly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Sud :: Appartements :: Appartement d'Elly Dawson-
Sauter vers: