Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon... Faisons un compromis [PV Takumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Bon... Faisons un compromis [PV Takumi]   Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] EmptyMer 2 Jan - 1:36

«Et tu pense que je te laisserais refaire le chemin tous seule de l'hôpital a chez toi ?»

Elly n'avait rien répondu à cette phrase. Elle avait déjà donné son avis là-dessus de tout façon et elle ne comptait pas le changer. Non, non. Elle ne le laisserait pas retourner seul à l'hôpital dans l'état où il était. Qu'importe ce qu'il lui dirait, c'était totalement hors de question. Donc, l'ange s'était contentée de prendre le chemin de son appartement. Ils ne parlèrent pas du tout de tout le trajet. Elly se demanda même comment elle pourrait le convaincre de ne pas rentrer seul. Elle fut encore plus réticente à le laisser seul lorsqu'elle se sentit observer. Elle avait regardé autour, mais il n'y avait eu personne. Peut-être que finalement, l'autre était encore là... Ou peut-être qu'elle hallucinait. Ça lui arrivait parfois.

Enfin, ils arrivèrent à la bâtisse, montèrent au deuxième étage et Elly prit ses clés pour déverrouiller la porte. Lorsqu'elle entra, elle invita Takumi à entre d'un signe de la main et ne prit pas le temps d'ouvrir la lumière pour se diriger à sa mini-cuisine. Son petit appartement, elle le connaissait par cœur. En entrant, il tombait tout de suite sur le salon-cuisine. Juste à côté de l'entrée à gauche, il y avait sa petite cuisine qui n'était composé que de deux rangé de comptoir face à face, une cuisinière et son réfrigérateur. La table de cuisine était ronde et petite. Il n'y avait que deux chaises et elle comblait le vide à droite de l'entrée. Au fond de la salle, face à l'entrée, il y avait un petit foyer devant lequel il y avait un divan (Dans le salon, il y avait aussi un fauteuil, un doux tapis blanc et une table basse avec une petite plante verte, mais bon.). Il y avait deux portes sur le mur de gauche, l'une donnait sur la salle de bain blanche et bleu pâle et l'autre donnait sur la chambre. Bon, ce n'était pas très difficile à connaître par cœur vu justement la petitesse de l'endroit. Tout ça pour dire qu'Elly se dirigeait vers la section cuisine de cette pièce.

Elle ouvrit une des armoires en hauteur et en sortir une trousse de soin. Elle gardait ça dans la cuisine, oui. Elle revint alors vers Takumi et c'est seulement à cet instant qu'elle alluma la lumière sur la table de chevet de l'entrée. Elle déposa ses clés en même temps et obligea le demi-démon à s'asseoir sur une chaise. Elle déposa la trousse sur la table et l'ouvrit. Avant de commencer, elle avait rincer la blessure avec de l'eau. Ensuite, elle avait désinfecter la plaie à l'aide de l'alcool. Elle utilisa ensuite de la crème cicatrisante et finalement, elle lui mit un bandage pour protéger la plaie.

*Voilà! N'oublie pas de t'occuper de la blessure. Sinon, elle va s'infecter et ton poignet risque, par exemple, de gonfler.*

Elly hocha la tête, fière de son travail et rangea ensuite sa trousse. Elle en profita pour allumer les autres lumières afin de mieux éclairer la pièce principale de l'appartement. Une fois de retour près du demi-démon, elle croisa les bras et ne dit rien. Ils savaient tous deux ce que l'autre voulait. Et ils ne s'entendaient pas là-dessus. Mais que faire alors? Elle ne pouvait pas le laisser partir bêtement comme ça. Il avait déjà de pouvoir s’effondrer n'importe quand. … En réalisant ça, elle se demanda s'ils se rendraient seulement à l'hôpital. S'il tombait de fatigue, elle ne pourrait jamais le relever. Elle était trop petite pour ça. Elle s’accroupit et se mordilla la lèvre en réfléchissant. Le laisser repartir seul, c'était dangereux. Mais y allé avec lui n'apporterait peut-être rien de plus. Elle regarda la pièce de long en large en pensant. Puis, elle se décida. (Ce ne fut pas facile pour Elly, mais sa part de gentillesse avait prit le dessus) Elle se releva et se dirigea en vitesse vers sa chambre. Elle ouvrit sa grande armoire et en sortit une douillette, un oreiller et une couverture. Elle revint avec le tout dans la salon et les laisser tomber sur le canapé. Elle souffla en souriant puis se tourna vers Takumi.

*Comme tu n'as pas l'air de pouvoir te rendre à l'hôpital, je te propose de rester pour la nuit. Tu pourras prendre le divan. Comme tu as pu le constater, j'ai sortit le nécessaire. Comme ça, ça te va?*

Elle resta près du canapé en attendant une réponse. Elle était satisfaite de cette idée, mais en même temps, ne l'aimait pas beaucoup. Depuis qu'Elly avait quitté l'orphelinat, elle habitait seule et n'avait jamais eu d'amis. Ça lui faisait donc bizarre d'accueillir quelqu'un chez elle. Mais on fait avec. Elle ne le laisserait vraiment pas partir seul. S'il décidait de retourner à l'hôpital, il devrait l'attacher pour l'empêcher de le suivre. Mais bon, il ne refuserait pas un... canapé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Bon... Faisons un compromis [PV Takumi]   Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] EmptyMer 2 Jan - 23:52

*Voilà! N'oublie pas de t'occuper de la blessure. Sinon, elle va s'infecter et ton poignet risque, par exemple, de gonfler.*

D'ici demain elle sera guéri, pas d’inquiétude a se sujet la, mais au sujet de l'inconnu dehors. Il nous surveille, il m'énerve, je suis trop fatigué pour jouer a son jeu. Et si je m'endors il va s'amusé a entrer, si je savais quels genre d'individus j'avais a faire je pourrais mettre une barrière ou quelque chose dans le genre. L'ange semble plus dans le domaine des soins et non des barrières. Le top sa serait qu'il soit un vampire, sans invitation il ne pas entrer dans la demeure. Je me mordille le bout des ongles, les yeux inquiet, devrais-je attendre que l'ange s'endors pour sortir en douce ? Je me demande si elle l'a remarqué au moins.

*Comme tu n'as pas l'air de pouvoir te rendre à l'hôpital, je te propose de rester pour la nuit. Tu pourras prendre le divan. Comme tu as pu le constater, j'ai sortit le nécessaire. Comme ça, ça te va?*

Dormir ici ? C'est une bonne idée, mais le problème de l'autre dehors n'est pas réglé. Sérieux c'est quoi son problème, c'est moi qui veut ou l'ange ? Malgré que j'étais ciblé dans le parc il sait que je perd le contrôle facilement, il voulait que je me sali les mains pour lui ?

- C'est une bonne idée, mais... qu'est qu'on fait de l'autre dehors qu'attend ? Tu la senti non ? Il ne cache même pas sa présence. Quelqu'un aurait-t-il des raisons de t'en vouloir ?

Je reste constamment sur mes gardes, qui sait a quels moment il va passé a l'action. Mais j'ai une autre peur depuis que je suis arrivé ici, aurait-t-il des camarades pour les magouilles qu'il fait ? Les gens dans son genre son souvent en groupe. La sécurité sur cette île n'est pas génial.
D'un coup une nouvelle hypothèse me traverse l'esprit, quelqu'un de jaloux ?


- Elly aucune personne ne t'aurais dragué depuis ton arrivé ? Ou senti observer des fois ?

Je me lève et je m'approche de l'ange aussi près que possible, la présence dehors réagi et augmente sa présence. Je recule doucement et la présence diminue. J'y crois pas, je suis tombé sur un stalkeur...

- T'est populaire on dirait.

Je lui explique rapidement pourquoi je me suis rapprocher puis éloigner d'un coup, puis je lui dis mon hypothèse, c'est un peu fou de croire un tel truc. Le pire c'est moi qui risque de prendre des coups.

Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Bon... Faisons un compromis [PV Takumi]   Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] EmptySam 5 Jan - 0:42

En attendant la réponse à sa proposition qui arrangerait sûrement les deux, Elly décida de placer l'oreiller au bout du canapé et de placer la couverture et la douillette par dessus pour que ce soit plus confortable et qu'il n'ait pas froid pendant la nuit. Elle essayait de ne pas trop penser au fait qu'elle venait d'inviter quelqu'un à dormir chez elle alors que ça faisait des années qu'elle ne l'avait pas fait. Introvertie comme elle était, ça lui faisait trop bizarre, mais elle voulait arrêter de se répéter que c'était étrange. Après tout, elle avait décidé de l'accueillir parce qu'il n'allait pas bien. Et puis, il n'était pas méchant. S'il lui aurait voulu du mal, il n'aurait pas attendu aussi longtemps. Bon! Arrêter d'y penser. De toute façon, il faudrait bien qu'elle arrête d'être aussi introvertie, un jour et aussi bien commencer maintenant.

Elly, qui était perdue dans ses pensées, avait légèrement sursauté en recevant la réponse. C'était un peu idiot puisqu'elle attendait justement une réponse... Elle espéra qu'il n'avait pas noté et écouta ce qui lui disait. Elle hocha la tête en souriant lorsqu'il accepta son idée, mais après il embarqua sur un sujet qu'elle avait un peu beaucoup éviter depuis qu'il était rentré, la présence à l'extérieur. C'est vrai qu'elle sentait sa présence à l'autre. Elle hocha la tête pour lui laisser savoir. Puis, elle réfléchit à savoir si quelqu'un pourrait lui en vouloir. Non. Surtout pas ici. Elle ne connaissait juste personne, mise à part Takumi.

- Elly aucune personne ne t'aurais dragué depuis ton arrivé ? Ou senti observer des fois ?

En entendant ça, Elly pencha la tête. Non. D'ailleurs, personne ne s'était jamais approché d'elle depuis qu'elle était ici. Sauf les médecins, bien entendu. Et Takumi. Elle secoua la tête négativement. Personne ne l'avait jamais dragué, mais par contre, elle repensa à certaine fois sur la plage, elle s'était déjà senti observée. Alors, ce serait...? Elle entendit le demi-démon bouger. Elle ramena son regard vers lui et remarqua qu'il s'approchait d'elle. Hum... Qu'est-ce qu'il voulait? Elle recula d'un pas incertain. Elle ne bougea ensuite plus. Elle ne savait pas trop ce que signifiait cette approche soudaine et cet éloignement tout de suite après. Elle sentit le rouge lui effleurer les joues et calma son cœur qui s'était mis à battre un peu plus vite. Ce qu'il lui avait fait peur! Elle recommença à respirer, parce qu'inconsciemment, elle avait retenue son souffle alors qu'il était prêt d'elle. *Calme-toi, Elly...* se disait-elle.

- T'es populaire, on dirait.

L'ange leva un regard intrigué sur le garçon. De quoi parlait-il? Puis, il lui expliqua pourquoi il s'était approché et éloigné et lui fit part de son opinion sur la personne à l'extérieur. Elly resta abasourdie un moment. Elle ne pouvait pas vraiment le croire. Un stalker?! C'était effrayant. Elle sentit d'ailleurs un frisson la traverser. C'était horrible, ça!

*Je... me souviens d'avoir déjà été observé alors que j'étais à la plage, mais c'est tout. Mais c'est vrai que je ne sors presque jamais, alors...*

Elle s'approcha de la fenêtre et écarta légèrement le rideau pour regarder à l'extérieur. Elle chercha une silhouette dans la pénombre. Elle plissa les yeux pour mieux voir. D'accord, c'était idiot, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle se recula de la fenêtre précipitamment en remarquant un mouvement dans l'ombre. Elle n'était pas sur de pouvoir s'endormir cette nuit. Elle se recula vers le canapé et se laissa tomber dessus. C'était peut-être une personne sans rapport qui se promenait, celle qu'elle avait vu... Enfin, elle l'espérait. Elle soupira et ramena ses jambes vers elle sur le divan.

*Euhm... Et qu'est-ce que je suis supposée faire maintenant?*

Elle n'en revenait toujours pas. Et elle ne savait pas du tout quoi faire avec... ça! Elle laissa sa tête tomber sur ses genoux puis la releva avec une moue embêtée. Elle espéra que le demi-démon puisse un tant soit peu l'aider à se débarrasser de ce suiveur. Elle ne voulait pas être pris avec ça. Elle n'oserait même plus sortir...

[Hors-Rp: Dis-moi si Tu veux que j'en rajoute ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Bon... Faisons un compromis [PV Takumi]   Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] EmptyMer 9 Jan - 15:00

*Je... me souviens d'avoir déjà été observé alors que j'étais à la plage, mais c'est tout. Mais c'est vrai que je ne sors presque jamais, alors...*

Donc elle sort jamais donc je suis peut-être le premier que le stalkeur voit avec elle. Semble logique, mais je sais il est caché ou exactement, mais l'attrapé est impossible il aurait largement le temps de fuir.

*Euhm... Et qu'est-ce que je suis supposée faire maintenant?*

- Ta confiance en moi ? On va l'obligé a se montré de lui même. On va joué avec les perceptive, il semble voir a travers les mur.

Je fais en sorte d'être dos au stalkeur selon sa position, puis je met Elly juste devant moi pour qu'il ne la vois pas trop. Il n'est pas beaucoup déjà ce geste, il commence a montré qu'il est pas content du tout.
Puis je rapproche ma tête de celle d'Elly, je m'arrête tout près et je colle son front au mien. L'idée est que grâce a la perceptive le stalkeur pense que je l'embrasse, ce n'est pas le cas si on regarde la scène de côté, seul nos front se touche. L'ange avait du comprendre mon plan sans que je lui explique les détails.
Aussitôt le stalkeur s'élance dans notre direction.


- Il arrive, tiens toi prête.


Une boule explose la vitre et surgit sur la table. A ma grande surprise une s'agit d'un chat, la queue gonflé et qui montre les croc dans ma direction.
C'est lui ? C'est quelqu'un en forme de chat je parie. Je tente de l'attrapé a main nue, mais il esquive avec son agilité féline et se lance dans les bras de l'ange qui l'attrape par réflexe, il semble qu'il ne soit sauvage qu'avec moi. Je tente de m'approché de l'ange et du chat, mais l'animal n'est pas d'accord. Des ailes et des cornes surgis du chat, un démon animal ? C'est un blague ? Il semble avoir pris d'affection l'ange, l'avait telle aidé auparavant ? Se geste m'étonnerais pas de sa part.
Je recule légèrement et il fixe l'ange avant de se mettre a ronronné en frottant sa tête contre sa poitrine pour lui faire un câlin.


- C'étais se stupide chat qu'avait fait tout ce bordel ? On dirait qu'il t'aime bien.

Le mot stupide n'avais pas plus au chat, il bondit de l'ange pour me sauté dessus, l'ange peut voir le chat qui griffe Takumi et Takumi qui tente d'attrape le fichu chat.
Mais le chat fini vainqueur, Takumi est trop fatigué pour bougé dans tout les sens. Essoufflé il reprend son souffle doucement dans le canapé.

- Bon maintenant on sait que ta rien a craindre de lui... Ah il ma griffé au visage !Dis-je en regardant dans le reflet d'un morceau de vitre cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Bon... Faisons un compromis [PV Takumi]   Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] EmptySam 12 Jan - 2:08

- T'as confiance en moi ?

Hein? Si elle avait confiance en lui? C'était une parole lancer rapidement en l'air ça ou une question sérieuse en attente d'une réponse? Parce qu'ils venaient de se rencontrer. Et même si Elly pouvait dire qu'elle l'aimait bien et qu'il était gentil de l'aider, elle n'irait tout de même pas jusqu'à mettre sa (deuxième) vie entre ses mains. Rien de personnelle, mais c'était Elly. Dès qu'elle entendait le mot confiance, elle ne pouvait empêcher son cerveau de délirer. Comme en ce moment. Puisqu'il continuait de parler, ce ne devait pas être très sérieux comme question. Surement plus du genre: «Ne t'affole pas, mais là, je vais t'aider.» Ça aurait beaucoup de sens vu comme ça. Puisqu'elle venait tout juste de lui demander ce qu'elle pourrait à propos de ce stalker. Donc, c'est avec un peu d'hésitation qu'elle hocha la tête pour accepter son aide.

- On va l'obliger à se montrer de lui même. On va jouer avec les perspectives, il semble voir à travers les murs, continua-t-il.

Elly hocha donc de nouveau la tête, toujours un peu incertaine. Il voulait vraiment l'obliger à se montrer? Sans blague? C'était pas un peu... dangereux? Surtout vu son état. Elle regarda le demi-démon faire, sans réagir. Il se plaça dos à l'endroit où devait être le stalker et bougea Elly pour qu'elle se place devant lui. Ok. Toujours aucune réaction de la part de l'ange. Elle n'avait rien de plus à faire, de tout façon. Puis, il approcha sa tête de celle d'Elly. Comme premier réflexe, celle-ci se recula un peu ne comprenant pas trop ce qu'il voulait. Mais se n'était pas en se reculant qu'elle comprendrait donc, elle ne bougea plus et Takumi vint coller son front au sien. Bon, c'était un peu étrange comme situation, surtout avec quelqu'un rencontrer la journée même. Mais Elly pensait avoir compris son but. Donc, elle ne se défila pas, mais elle ne pouvait empêcher le sang de lui monter au joue. Elle qui s'arrangeait toujours pour rester loin des autres habituellement. Elle était un peu prise dans ses pensées lorsque le demi-démon lui parla, donc elle sursauta légèrement.

*Quoi? Comment ça, il arrive?!*

Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que se soit que la vitre de son appartement (nouveau, il faut préciser) venait d'éclater. Elly en fut très choquer pendant un moment. **La... La vitre de mon appartement!!** L'ange se plaignait de sa vitre casser sans faire trop attention à ce qui se déroulait. On venait tout de même de briser la vitre de son tout nouvel appartement. Au même moment, quelque chose lui fonça dessus et elle l'attrapa par réflexe. Elle baissa ensuite les yeux vers le chat qu'elle tenait dans ses bras. Le chat commença à ronronner dans ses bras et Elly sourit doucement. C'est qu'il était mignon ce chat démon! Elly porta ensuite son regard sur Takumi qui traita le chat de stupide et affirma que ce dernier l'aimait bien. Avant qu'Elly ait pu réagir, le chat sauta sur le demi-démon. Bien entendu, c'est le chat qui l'emporte, vu l'état de Takumi. Elly n'aimait pas beaucoup ça. Elle ne voulait pas que son état s'aggrave encore.

- Bon maintenant on sait que t'as rien à craindre de lui... Ah! Il m'a griffé au visage !

Elly attrapa le chat et le leva à sa hauteur pour plonger ses yeux dans ceux du matou.

*C'est méchant ça! Ça ne se fait pas! Tu devrais avoir honte! Si tu voulais rester avec moi, tu n'avais qu'à me le demander directement. J'ai encore du poisson pour toi. Donc, calme-toi, veux-tu? Je te présente Takumi. Il n'est pas méchant.*

Le chat miaula et Elly le déposa au sol, le laissant fuir vers la cuisine. Elle sourit de nouveau en le regardant partir et se tourna vers Takumi. Elle lui fit signe d'attendre un moment. Elle se dépêcha de gagner la cuisine, servi le poisson au chat comme promis et prit une petite serviette qu'elle mouilla. Elle retourna ensuite vers le demi-démon et s'assit près de lui.

*Tu as un don, dis-moi, pour te retrouver dans un sale état. Fais attention ou l'hôpital deviendra ta résidence officielle.* lui dit-elle tout en nettoyant la blessure.

D'accord, depuis le temps qu'Elly fuyait la société, elle n'avait pas vraiment pu améliorer son sens de l'humour. Il fallait faire avec. Au moins, elle s'essayait. Elle finit de désinfecter la plaie et lui dit de faire attention. Elle rangea ensuite ses choses et resta assise sur le divan.

*Je devrais peut-être lui trouver un nom... Oh... Et je dois faire quelque chose pour cette fichu fenêtre explosée! Il y a des morceaux de vitre partout et tu vas geler cette nuit si on laisse ça comme ça!*

L'ange soupira. Bon, c'était le temps de nettoyer les dégâts et de trouver un moyen pour fermer ce trou, au moins pour la nuit en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Bon... Faisons un compromis [PV Takumi]   Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] EmptySam 12 Jan - 22:08

*C'est méchant ça! Ça ne se fait pas! Tu devrais avoir honte! Si tu voulais rester avec moi, tu n'avais qu'à me le demander directement. J'ai encore du poisson pour toi. Donc, calme-toi, veux-tu? Je te présente Takumi. Il n'est pas méchant.*

Elle grondait le chat comme si elle lui appartenait depuis déjà longtemps, je commençais ma me posé des questions.

*Tu as un don, dis-moi, pour te retrouver dans un sale état. Fais attention ou l'hôpital deviendra ta résidence officielle.* lui dit-elle tout en nettoyant la blessure.

- Je crois que je vais venir habité chez toi pour me faire soigné a domicile sa sera plus pratique. Dis-je avec le sourire.

Elle m'avait fait une remarque assez marrante, j'en profite pour enchaîné sur le sujet pour rigolé. Il est hors de question que je vive ici, le chat viendrait m'attaqué tout les nuit je parie. Je suis plus en sécurité dehors que dedans maintenant. Mais bon le chat semble occupé avec son estomac dans la cuisine, ou il laisse volontairement l'ange me soigné ? Bref.

*Je devrais peut-être lui trouver un nom... Oh... Et je dois faire quelque chose pour cette fichu fenêtre explosée! Il y a des morceaux de vitre partout et tu vas geler cette nuit si on laisse ça comme ça!*

- Tu devrais l’appeler Hunter, il ta quand même stalker un moment. Je pense que tu va devoir t'enroulé dans ta couette cette nuit.

Je commence a ramassé les gros éclat de vitre par terre a main nue, je les rassemble pour les jetée a la poubelle, j'allais pas la laissé tout faire un petit coup de main s'impose, blessé ou pas blessé !
Une fois le sol propre et sans risque il reste le problème de la fenêtre. Je pense que la meilleurs solution c'est de pendre un sac plastique pour empêche les courant d'airs passé dans la maison, sa tiendra pas mais pour la nuit sa devrais suffire.
J'explique rapide mon idée a l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Bon... Faisons un compromis [PV Takumi]   Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] EmptySam 2 Fév - 0:35

Elly observait les dégâts que la fenêtre avait causé. En éclatant, elle avait jeté ses morceaux de vitre partout dans la pièce. C'était impossible de marcher normalement dans la pièce tellement le sol était dangereux. Il fallait faire attention pour ne pas marcher sur un morceau dès qu'on passait dans le salon. En plus, il était déjà tard, mais elle devait tout de même tout ramasser. Surtout qu'il y avait de la visite. Elle ne pouvait pas laisser ça comme ça. Oh! En plus d'une fenêtre cassée, ils gèleraient toute la nuit. Elly soupira. Elle s'approcha avec prudence des plus gros morceaux de vitre et entrepris de les ramasser pour les mettre en tas. Au même moment, Takumi lui parla:

- Tu devrais l'appeler Hunter, il t'a quand même stalker un moment. Je pense que tu vas devoir t'enrouler dans ta couette cette nuit.

Hunter? Hum... Ce n'était pas une mauvaise idée comme nom. Même qu'elle aimait beaucoup ce nom. C'était un de ses préférés. Et puis, ce n'était pas les raisons qui manquait pour appeler son nouveau chat-démon ainsi. Aller, va pour Hunter! Elle hocha donc joyeusement la tête pour dire qu'elle acceptait l'idée du nom pour son animal. Elle recommença par la suite à ramasser les morceaux de verre en faisant très attention pour ne pas se couper. Ce serait assez maladroit de sa part. Elly soupira de nouveau en regardant la fenêtre. Les courants d'air avaient maintenant trop de faciliter à se trouver un chemin jusqu'à l'intérieur de la maison au goût d'Elly. Elle frissonna même sous un courant d'air froid. Takumi avait raison, elle allait vraiment se cacher sous ses couvertures cette nuit. Le garçon vint aussi l'aider à ramasser les plus gros morceaux. L'ange voulut l'en dissuader puisqu'il était blessé, mais il ne voulut rien savoir. Il disait qu'un coup de main s'imposait, alors Elly n'avait pas été trop têtue. Après tout, elle ne voulait pas vraiment tout nettoyer toute seule. C'était beaucoup plus rapide à deux. Une fois qu'ils eurent tout rassembler les morceaux dans un tas, Elly alla chercher une boîte de carton et un balais. Elle mit les déchets dans la boîte qu'elle s'assura de bien ferme et la jeta à la poubelle. Voilà une bonne chose de fait! Maintenant, il ne restait qu'à régler le problème du trou dans le mur (qui était autrefois une fenêtre).

Le demi-démon lui proposa quelque chose d'assez simple et efficace pour la nuit. Mais seulement pour la nuit. Il lui expliquait que ça pourrait empêcher les courants d'air de passer et c'était parfaitement ce qu'elle voulait. Le lendemain, elle en parlerait au propriétaire. Elle ne voulait tout de même pas que la fenêtre reste comme ça pour toujours. Ou pour plus longtemps qu'une nuit. Elle voulait que ce soit régler le plus vite possible. Elle alla donc chercher un sac de poubelle et demanda l'aide de Takumi pour faire tenir le sac sur la fenêtre. Ce ne fut pas le travail le plus facile, mais ce fut assez drôle. Elly s'amusait quand même à essayer de réparer la fenêtre avec l'aide du demi-démon. Ils finirent finalement par réussir à faire tenir le tout. Satisfaite de ce que cela donnait, Elly rangea ce qui restait à traîner. Elle alla ensuite chercher une autre couverture pour Takumi.

*Tiens. Pour ne pas que tu aies trop froid cette nuit.*

Elly eut un petit sourire et se tourna vers la cuisine où Hunter était toujours assis sur le comptoir à les fixer. Elle lui fit un signe de la main pour lui dire de la suivre. Il sauta du comptoir et s'approcha d'elle. Il se frotta contre ses jambes avant d'entrer dans la chambre de l'ange. Celle-ci se retourna vers Takumi. Elle lui fit un signe de la main pour lui dire bonne nuit. Puis, elle ferma lentement la porte de sa chambre derrière elle. Elle s'avança dans sa chambre et se dirigea vers l'armoire pour se changer. Elle enfila une chemise beaucoup trop grande pour elle ainsi qu'un short de pyjama rose pâle avec des petits gâteaux dessinés dessus. Un peu enfantin, mais très mignon au coup de la jeune femme de 19 ans. Et puis, elle portait cela seulement pour dormir et tout le monde se fichait bien de ce qu'elle portait pour aller dormir. Une fois changer, elle se glissa sous ses chaudes couvertures. Même avec des shorts, elle était certaine de ne pas avoir froid cette nuit grâce à ses nombreuses couvertes moelleuses. Elle sourit et caressa la tête d'Hunter qui était étendu près d'elle sur le lit. Elle programma son alarme pour 9H le lendemain et elle ferma les yeux pour s'endormir.

[Hors-Rp: Veux-tu terminé le Rp ici ou qu'on en fasse un dernier pour le lendemain matin?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] Empty
MessageSujet: Re: Bon... Faisons un compromis [PV Takumi]   Bon... Faisons un compromis [PV Takumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon... Faisons un compromis [PV Takumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Sud :: Appartements :: Appartement d'Elly Dawson-
Sauter vers: