Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Feu de bois en forêt? [PV Keiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Feu de bois en forêt? [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Feu de bois en forêt? [PV Keiko]   Feu de bois en forêt? [PV Keiko] EmptyLun 31 Déc - 18:15

Feu de bois en forêt?
La forêt. Endroit humide, très ombrageux, ou le soleil a du mal à atteindre son but parmi toutes ses plantes, selon les endroits. Il faut avouer que la forêt de Runessansu avait un certaine charme... Parfois, on pourrait presque avoir l'impression d'être dans une forêt magique, comme dans les films de l'autre monde. Je suis sûre que sur le monde des vivants, aucune forêt n'existe comme celle d'ici. Après tout, Runessansu a quelque-chose de different... Alors son atmosphère est differente. On ne percoit pas toujours cet ambiance étrange, dans certain endroit particulièrement. Mais moi je le connais... Je connais tout ici mieux que personne, il faut le dire.

Aujourd'hui, j'avais décidé de me promener. Pas seulement pour le plaisir de sortir, de la marche... Non, s'il n'y avait que ça, je crois que je ne serais pas venu. En fait, j'avais envie de sortir pour m'amuser, m'entraîner gentiment... J'avais envie de faire danser mes flammes au milieu de cette verdure, dans laquelle on paraît à la fois seul, et accompagné par des êtres qui se cachent.
C'est donc ainsi que je m'étais installé entre plusieurs arbres, qui étaient plus écarté les uns des autres que leur frère. Mais leur hauteur empêché tout de même les rayons de passer. Tant pieux, je préfére ce décors sombre. C'est donc dans ce tout petit terrain que je m'étais approrié, que mes flammes jouaient autour de moi. Au moins, ici, j'étais tranquille, et il y avait peut de chance que l'on me dérange.
Parfois, une flamme apparaissaient dans l'une ou les deux mains à la fois. Et sois elle disparaissaient, soit je les lancais, puis elle s'étaignaient au sol. Je e compte pas non plus mettre le feu ici. Parfois, mon corps pivoté brusquement, et mes longs cheveux ténebreux volaient légèrement dans l'air. Et je tournais, dans un sens, puis das l'autre. Je faisais un pas sur le côté, en arrière, ou vers l'avant. Je ne restais pas immobile. Et autour de moi, des flammes plus ou moins grandes apparaissaient et disparaissaient presque aussi vite, juste le temps de les voir. J'adorais faire cela, ça m'apprenait à diriger mes points où je voulais faire apparaître le feu, et à le faire de façon rapide. J'étais déjà très douée pour cela, c'est peut-être pour ça que j'aimais le faire. Je ne serais dire.

Voulat compliquer la chose, pour m'amuser, je continue, toujours aussi rapidement, mais mes yeux se ferment. C'est beaucoup plus difficile d'allumer et d'éteindre dans le désordre, sans le voir.

C'était distrayant. Vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Keiko Etsuya

Keiko Etsuya


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! MWA AH AH !

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 18 ans
Connaissances:

Feu de bois en forêt? [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Feu de bois en forêt? [PV Keiko]   Feu de bois en forêt? [PV Keiko] EmptyLun 31 Déc - 20:54

La forêt, l'endroit qu'elle aimait le plus, mais il ne fallait pas rester trop longtemps; sans contacts sociale, elle ne pouvait pas le supporter. Etant un hybride Néko, gambader à travers la forêt lui plaisait beaucoup, elle pouvait laisser ma queue de chat à l'air libre et ne plus se soucier de ses oreilles. En public elle avait honte de son physique de Néko, là était la raison pour laquelle elle cachait sa queue derrière ses vêtements qui n'étaient pas pour rien des robes ! C'était assez difficile ... Mais elle s'y est habituée assez rapidement aussi ! Un autre hybride pourrait penser que cela est stupide, mais c'est comme ça ! Il est vrai qu'elle se fout pas mal qu'on se moque de son physique humain, mais celui de Neko elle ne pouvait le supporter et avait honte!

Avec l'agilité et la rapidité d'un chat elle parcourait la forêt, quand les bruit de pas l'arrêtèrent il y avait quelqu'un ici. Pas possible ! Pour être surprise, elle était surprise ! Généralement, dans ce genre de forêt il n'y avait pas grand monde, enfin bon c'était la première qu'elle venait dans celle-ci, peut-être s'était-elle trompée en pensant qu'il n'y aurait quasiment personne! Surement ...

Agilement elle se glissa sur une branche, puis sur une autre jusqu'à arriver sur une branche bien plus solide que les précédente et s'y 'installer. De là, elle voyait une jeune fille, encore plus jeune qu'elle faire apparaître des flammes. DES FLAMMES ? Je faillis tomber de ma branche tellement je n'en croyais pas mes yeux ! C'est elle qui les faisait apparaître les flammes, c'était ... Wouah ! Génial. Oui oui, elle avait déjà vus des flammes, mais non, elle ne savait pas qu'on pouvait en faire apparaître. Fallait avouer, elle était épatée. Elle faisait tourner dans un sens, puis dans l'autre, elle avançait d'un pas à droite et reculer à gauche, on aurait dit une sorte de rituel. Est-ce un rituel ou bien un entraînement ?

Pour ne pas la déranger, j'attendis qu'elle s'arrête quelques secondes pour l’interpeller.
Descendant de branche en branche, il en restait une dernière à 3 mètre du sol. Elle sauta et atterrit agilement au sol. Avec grand sourire elle lui dit;

- Salut ! Je suis Keiko et toi ?

Bah quoi, la moindre des politesse est de se présenter quand on rencontre quelqu'un nan ? Et dire bonjour, évidemment. Keiko, elle détestait tourner autour du pot, elle était aussi très curieuse. Avec les flammes qu'elle avait vus, elle voulait absolument savoir tout et ne se gêna pas de lui poser directement la question.

- Dis moi, si je peux te tutoyer, je t'ai vus faire apparaître des flammes tout à l'heure, comment tu as fait !?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Feu de bois en forêt? [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Feu de bois en forêt? [PV Keiko]   Feu de bois en forêt? [PV Keiko] EmptyLun 31 Déc - 21:43

Feu de bois en forêt?
J'allais de plus en plus vite, et je commençais à vrai dire à me donner le tournis toute seule a force de bouger comme ça... Je vais finir par me désiquilibrer, et m'étaler au sol comme une idiote. Certes, il n'y a personne, mais j'aurais honte de moi-même. Et puis, si la nature me voit... Moi, une Yami! M'écrouler comme une idiote serait impardonnable. Et puis, ça commence à m'ennuyer maintenant. Ca ne m'amuse plus très longtemps en ce moment. Je m'arrête donc d'un seul coup, et ouvre les yeux.
En vérité, j'ai mentis. Si je tombe comme une idiote, on me verra. Je sens une présence tout près... Je ne sais pas qui s'est, ou ce que c'est. Cela m'a l'air humain, mais pas totalement. Ca n'a paas l'air très dangereux... Je dois me méfier tout de même. Je sens un mouvement de l'inconnu, dans mon dos, et je l'entends atterir sur le sol. Je me retourne doucement, et me retrouve face à une jeune fille avec... Des oreilles de chats?
Je crois que j'aurais pu crier comme je le fais avec un chat: "Oh, un chat!", et lui sauter dessus... Mais ce serait terriblement deplacé. J'adore les chats... C'est mignon, malin... Enfin, j'en suis folle! Et me voilà face une fille toute mignonne avec des oreilles de chats... Et une queue! Elle a une queue! Je retiens mon emerveillement en moi-même, et reste neutre.

- Salut ! Je suis Keiko et toi ?

Doucement, un petit sourire s'installe sur mon visage. Mes yeux rouges la scrute silencieusement. Elle n'est pas timide, venir comme ça tout à coup... En tout cas, son visage en plus d'être si joli, ne me dis rien. Ce n'est donc pas quelqu'un de dangereux... Je m'en souviendrais. Ou mon instant me le referait sentir.

- Bonjour... Je m'appelle Kaori. Kaori Yami.

Je ne sais pas si mon nom de famille lui dit quelque-chose... Cela dépend de son temps d'existence ici. Si elle est nouvelle, il y a peu de chance qu'elle sache que c'est le nom de famille du proprietaire de l'île, mon père, Akuma. Si elle le sait et bien... En vérité ça ne change rien.
Elle semble très curieuse, et je le déduis à sa question assez furtive qu'elle me lance:

- Dis moi, si je peux te tutoyer, je t'ai vus faire apparaître des flammes tout à l'heure, comment tu as fait !?

Mon sourire s'agrandit légèrement à la question, formant des légère pomette sur ma peau blanche. Je réponds doucement, un peu amusée je l'avoue, même si cela ne se voit pas specialement non plus.

- Je contrôle le feu. Je suis une demi-diablesse...


Revenir en haut Aller en bas
Keiko Etsuya

Keiko Etsuya


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! MWA AH AH !

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 18 ans
Connaissances:

Feu de bois en forêt? [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Feu de bois en forêt? [PV Keiko]   Feu de bois en forêt? [PV Keiko] EmptyMer 2 Jan - 17:59

Elle me sourit en me fixant avec ses yeux étrangement rouges, je ne savais pas qu'on pouvait avoir les yeux rouges ... Son nom ne me disait rien, je n'en avais jamais entendus parlé et je ne l'avais jamais vus auparavant. Quand elle me répondit qu'elle était une demi-diablesse, je fus assez surprise, il est vrai que je ne connaissais pas toute les races qu'il existait, mais demi-diablesse, c'était assez haut. De plus, elle ne semblez pas porter des cornes et une queue, comme l'image qu'elle c'était fait des diables et diablesses. Mais le fait qu'elle faisait apparaître des flammes confirmait ce qu'elle disait.

- Tu faisais quoi avec toutes ces flammes ?

Quand j'eus remarqué qu'elle regardait ma queue et mes oreilles de chat, je fus extrêmement gênée. Ma queue qui remuait légèrement, puis elle se mit derrière mon dos pour la cacher. Quand à mes oreilles, je ne pouvais rien y faire ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Feu de bois en forêt? [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Feu de bois en forêt? [PV Keiko]   Feu de bois en forêt? [PV Keiko] EmptyJeu 3 Jan - 12:06

Feu de bois en forêt?
Dire à la jeune fille que j'étais une diablesse ne parut pas la faire réagir plus que ça. Tant mieux, je n'avais pas non plus envie qu'elle prenne peur car j'ai un côté malefique... Et puis, je ne suis que demi, pas totalement. Bon, il faut le dire, l'humain n'est pas non plus un être vivant bon, mais qui a plutôt tendance à être mauvaise... Mais j'ai des origines de déesse tout de même. Ils ne sont pas très préset, certes... Disons qu'ils sont présent dans mon caractère. Enfin, quand je ne m'emporte pas.
Cette fameuse Keiko elle, devait certainemet être une Neko. Les Nekos... J'ai toujours trouvé ça mignon et charmant. Je crois qu'ils sont très sensible au niveau de leurs parties animales. Il n'aime pas trop qu'on y touche... C'est bien dommage, j'ai toujours rêvé de toucher ces petites oreilles! Ils ont aussi des particularité de chat, comme l'agilité, ce genre de chose... C'est tout ce que je sais de cette race.
Sa curiosité semblait ne pas être satisfait, car elle reposé une question à la suite. C'était assez difficile de répondre il faut... Ce que je faisais... Je vais essayer de répondre que je peux.

- Eh bien.. Je m'exercais à les contrôler à ma guise...

Cette réponse sera suffisante je pense... Je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter.
Avant qu'elle ne réponde ou réagisse, ou je ne sais quoi, je cru voir une légère gêne chez elle. Sa queue qui jusque là se balancait comme bon lui semble, vit se cacher derrière elle. Devrais-je peut-être arrêter de les regarder ainsi? Je repose mon regard sur elle, une nouvelle fois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu de bois en forêt? [PV Keiko] Empty
MessageSujet: Re: Feu de bois en forêt? [PV Keiko]   Feu de bois en forêt? [PV Keiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de bois en forêt? [PV Keiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Est :: Forêt-
Sauter vers: