Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jimmy Frederick Darach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jim Darach

Jim Darach


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Dehors

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 23 ans
Connaissances:

Jimmy Frederick Darach Empty
MessageSujet: Jimmy Frederick Darach   Jimmy Frederick Darach EmptyLun 31 Déc - 15:56

Nom
Darach

Prénom
Jimmy Frederick

Âge
23 ans

Date de naissance
1989, 20 Février

Pays d'origine
Irlande

Race
Humain

Orientation Sexuelle
Hétérosexuel

Emploi
Ébéniste

Taille
1m 74

Poids
63.5 kg

Description Physique

Il est de taille normal selon lui. Bien que ici, il semble à être le plus petit. Il est pourtant bien bâti au niveau des épaules et légèrement musclé. Les cheveux blond, presque blanc et les yeux bleu pale, certaine personne pourrais croire qu’il est albinos. Surtout avec son teins pale d’irlandais. Il a cependant une cicatrice sur son thorax du a son opération Ses vêtements sont principalement de style décontracter et simple, bien qu’il sait très bien comment ce mettre sur son trente et un. Il essaye de ne pas trop s’habiller foncer pour ne pas paraitre malade. Il préserve toujours un sac sur lui, ou il peut y gardé un calier a croquis pour son métier.
Description Psychologique

Jim sais rester impartial et patient. Il aime pleinement la vie et profite de chaque instant. Pour la musique et l’art ont une grande importance, bien qu’il ne sache pas vraiment chanter. Il n’a pas vraiment de sens du rythme, mais cela ne l’empêche pas de l’apprécier pour autant. Il est toujours bien en forme et à une très grande vivacité, il aime pourtant rester allonger et dormir. Il peut rester dans son lit pendant des heures, à rêvasser et se détendre. Il adore être a l’extérieur bon temps, mauvais temps. Il est aussi doter d’une grande sympathie et est extrêmement social. Jimmy est t'aussi d'une grande écoute et sais comment faire pour que les gens ce sente mieux.
Histoire

Son père était médecin, sa mère avocat. Jeune garçon, il fut gardé par une dame nommer Honora. Ses parents jamais à la maison, le jeune garçon ce révolta de par lui-même. Honora eu a toléré de nombreux caprice de la part de Jimmy. Dès que quelque chose n’allait pas comme il s’en attendait, le petit Jimmy lui montrait toute sa colère. Rendu au moment d’aller à l’école, le jeune garçon ne fut pas l’un des plus sages. Mordant ses confrères et tirant les cheveux de ses consœurs, il manquait de respect à tous. Un jour son père en eu assez et menaçait l’enfant rendu à ses 11 ans. Il devait à présent aller à l’école priver de médecine et devenir comme son père. N’ayant aucun choix, il alla à cette école privé à contre cœur. Au milieu de sa scolarité, sa mère décéda d’un cancer dégénératif. Prit par la tristesse et la colère, il se mit à étudier pour devenir un meilleur médecin que son père. Aussitôt l’école fini, il fut envoyé à un hôpital réputé de l’Angleterre. Bien qu’il fut le meilleur neurochirurgien de l’hôpital. Il prit donc un air de prétention, il devint perfide et avide d’émotion. Ses collèges pour lui, n’avais aucune importance. Ils étaient là pour faire leur travail et rien d’autre. Il était reconnu pour son savoir-faire en médecine, mais aussi pour son cœur froid et dur.
Un jour, pendant que le Dr. Darach se rendait à une conférence sur la neuropathie, son véhicule fut percuté par un camion lord.
Il se retrouva donc dans un hôpital loin de chez lui et de son travail. Il sortit de cet endroit avec une amnésie complète et un nouveau cœur. Il n’avait que sur lui, son acte de naissance. N’ayant aucun souvenir de sa profession et de sa vie, il en tenta une nouvelle. Il devint donc apprentie ébéniste. Cinque mois après sa profession, il fut retrouvé mort par temps froid.
De la part sa deuxième vie sur l’ile de la renaissance. N’ayant que cinq mois de sa vie en mémoire. Ce ne fut que arriver sur celle-ci qu'il découvrit un donc. Il pouvait faire de la glace a volonté. A vous maintenant de suivre le résultat.

Mai-Jay


Surnom : Jay
Âge : 17 ans
Disponibilité : Moyen
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Un ami Wink
Code Secret : Oh oui! Dis moi oui! Chééééri! Dis moi oui!

Petite question : Je peux pourvoir métriser la glace et la créer? Je trouve que cela pourrais rendre certaine histoire intéressante.

Intéresser de faire un Rp avec moi, envoyer moi un Mp! Smile


Dernière édition par Jim Darach le Lun 31 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Jimmy Frederick Darach Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Frederick Darach   Jimmy Frederick Darach EmptyLun 31 Déc - 17:33


Bon, eh bien ta présentation est très bien!
En ce qui s'agit de l'emploi, si tu parles de ta profession avant ton arrivée sur Runessansu, cela ne pose pas de problème. Mais tu sais que une fois arrivé, tu dois aller faire une demande de métier dans la section, parmi la liste des métiers?

En ce qui s'agit de ta demande de don, tu peux. Mais il faudrait que tu le précise dans ta présentation. Si tu veux simplement le découvrire en arrivant sur l'île, précise le à la fin de ton histoire!

Un dernier truc... [J'en fais des remarques, hein? Quelle admin' désagréable je suis!], ton avatar ne m'a pas l'air d'être à la bonne taille. Si tu pouvais changer ça... Si tu as besoin d'aide, tu peux me demander, comme à Shiki.

J'attends que tu arranges cela, pour valider officiellement!
Welcome, au passage! x3
Revenir en haut Aller en bas
Jim Darach

Jim Darach


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Dehors

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 23 ans
Connaissances:

Jimmy Frederick Darach Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Frederick Darach   Jimmy Frederick Darach EmptyLun 31 Déc - 18:44

Eh voila! Tout est mit en ordre. Smile Je crois que je vais aussi continuer ce métier ici et vais faire la demande. Smile Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Jimmy Frederick Darach Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Frederick Darach   Jimmy Frederick Darach EmptyLun 31 Déc - 18:49


Il reste encore l'avatar, je te laisse t'en charger d'accord?

Je te valide! Amuse toi bien sur le forum, Jim!


Revenir en haut Aller en bas
Jim Darach

Jim Darach


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : Dehors

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 23 ans
Connaissances:

Jimmy Frederick Darach Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Frederick Darach   Jimmy Frederick Darach EmptyLun 31 Déc - 19:00

Pourtant je l'ai changer... Mais comme je n'ai pas la fonction pixel, j'y suis aller a peu près. C'est vraiment plus petit que ça? C'est la première fois, je dois dire, que je vois ça. Dsl...

Mais en tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Jimmy Frederick Darach Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Frederick Darach   Jimmy Frederick Darach EmptyLun 31 Déc - 19:02


Veux-tu que je t'aide à le faire? Tu peux m'envoyer ton image par MP, je peux m'en occuper si tu veux!

Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Jimmy Frederick Darach Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Frederick Darach   Jimmy Frederick Darach EmptyDim 6 Jan - 0:38

Bienvenue. Et cadeau :

Jimmy Frederick Darach Ava_ji10

Une image a la bonne taille Very Happy Enfin normalement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy Frederick Darach Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Frederick Darach   Jimmy Frederick Darach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Frederick Darach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: Le plus important :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: