Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]   Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] EmptyDim 30 Déc - 18:27

« T'es une demi-Peluche, ça explique pourquoi ça bouge sous ta jupe. »

« Hein ?! » lâcha-t-elle en mettant aussitôt son sac devant elle.

J'aurais du me taire, je viens de dire que j'ai regardé un endroit que je devrais pas regarder. Elle serre les poings, c'est pas bon signe, je suis vraiment pas doué avec les femmes, je suis surement trop directe voir maladroit. Mon Demi-Peluche était sorti tout seul, mais elle le prit assez bien.

« Demi-peluche, c'est assez mignon. C'est vrai que certains d'entre nous peuvent être très doux et tactiles. »

- J'en vu une fois on aurait dit une peluche, puis le mot est resté. Certain ? Donc d'autre le sont pas du tout ?


Elle était un peu mal a l'aise quand je lui pris la main, je pouvais me le sentir. Mais elle se laissa faire, elle semblait avoir peur que quelque chose sort de quelque part. Elle croit que je lui est tendu un piège ? Si j'aurais voulut abusé d'elle je l'aurais fait bien plutôt, puis je suis un demi-démon certes, mais pas un monstre, puis elle semble pensé qu'a un seul homme. Me demande il ressemble a quoi, sa doit être quelqu'un de bien si elle est si attaché a lui. Je souhaite pas le rencontré sa voudrait dire qu'il aurait trouvé la mort. Mais échangé quelque mot ne me dérangerais surement pas, sauf si c'est un manipulateur.

« Demi-démon ? Un hybride aussi donc. C'est rassurant de ne pas avoir un sang pur en face de moi. Certains d'entre eux sont hélas bien cruels... Mais tu n'as pas l'air comme ça. »

- Je ne vais pas te dire que je suis un pauvre humain innocent qu'a subit un mauvais coup du sort. Je ne suis pas un Ange, pour sa que je n'ai jamais rejeté mon autre moitié.

Dans mon autre vie, j'ai bien tué pleins d'autre démon, mais pas que des démon, des humains de temps en temps. Pas pour le plaisir, mais pour le travaille, éliminé quelqu'un, comme le chef d'un gang de trafiquant, que se soit des humains méprisable ou des gentils ils restent des humains.


- D'ailleurs tu va rire je n'ai jamais su si j'étais Humain ou je suis née demi-démon. Amusant non ? Et pourtant je m'en fiche complètement.

« Je te remercie de m'avoir montré ta nature. » finit-elle par chuchoter. « Au moins, nous sommes à égalité. »

Pas totalement, je n'ai pas vu tes partis animal, mais bon je m'en fiche un peu maintenant que je sais qu'est ce que tu cache sous ta jupe. Puis elle me demande si j'avais un grade au Kendo. Si je me souviens j'avais atteint première Dan.

« Et avant d'arrêter le kendo, tu avais quel niveau ? Je ne sais pas s'il y a un système de ceinture ou de grade... »

- Hum, j'avais arrêté a première Dan je crois. Le premier grade par examen.

Avant la première Dan on avait 6 Kyu, les grades donné par l'enseignant du dojo, un peu pour nous classé par niveau. Ensuite les Dan s'acquis avec un examen surveiller par un jury. Mais a peine ma phrase fini qu'on entend une personne âgé crier :

« Rendez-moi mon sac !!! Hé ! Arrêtez-vous ! »

Alessa me regarde et me dis rapidement avant de me sourire et s'élancé a la poursuite du voleur.

« Il est allé dans le parc... Avec cette foule, il est certain de bien se cacher... Et si on jouait à ''Où est Charlie ?'' »

Je n'avais même pas encore fait un pas quels était déjà dans la foule, je la perdis de vu en a rien de temps. Je marche juste qu'a la vieille femme puis lui demande d'attendre ici poliment.

- Mon amie, c'est lancé a sa poursuite. Attendez-nous ici on vous rapporte votre sac dans quinze minute.

Un défie mérite un chronos, puis Alessa est bien gentille, mais si on retrouve pas la vieille femme récupéré le sac est inutile. Je commence a courir, pas trop vite, malgré que pas trop vite reste une bonne vitesse, j'étais coursier pendant un moment, j'en est a revendre. Puis voir si je fais plus de trois minute !
Je retrouve Alessa un peu plus loin.


-Alors ta chasse a l'homme se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]   Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] EmptyDim 30 Déc - 22:43

La cacophonie de la foule était si forte qu'elle en donnerait presque mal au crâne. Tel une habile vipère, la maître nageuse se glissait entre les rassemblements. Elle se concentrait sur le moindre visage qui croisait sa route. Les gens étaient tous très occupés et s'arrêtaient souvent pour admirer les stands. C'était une aubaine, car la jeune femme pouvait les détailler sans soucis. Il y avait bien des bruns, des adolescents à cheveux longs ou des garçons efféminés, mais aucune trace du roublard... Elle remarqua qu'une fillette d'environ sept ans la scrutait derrière la robe de sa mère. La petite se cacha davantage lorsque leurs regards se croisèrent. Elle était si mignonne ! D'un signe de la main, la demoiselle lui fit ''coucou''. Au lieu d'y répondre, l'enfant se scotcha derrière sa mère.

« Alors ta chasse à l'homme se passe bien ? »

L'hybride et la bambine sursautèrent en cœur. Ce n'était que Takumi, Alessa n'avait pas à bondir comme ça... Elle fit volte-face en lui souriant.

« Non. Clara aurait fait mieux que moi. Je suppose qu'elle aurait couru après le voleur en renversant les gens comme si elle était une boule de bowling. »


Elle n'eut aucune difficulté à visualiser l'image de la grosse blonde poussant les autres avec un coup de hanche ou ses bras imposants. Après avoir observé de nouveau autour d'elle, elle reprit :

« Hélas, c'est facile de se laisser distraire ici... Il y a tellement de jolies choses... »

Ses yeux s'attardèrent sur un mannequin vêtu d'un sublime kimono. Les motifs étaient imprégnés sur un tissu soyeux aux couleurs sublimes. Les vêtements traditionnels n'étaient pas les seules choses susceptibles d'attirer l'attention. Sous une tente, des hommes déguisés en Sumotori s'affrontaient en se repoussant l'un contre l'autre. Plusieurs spectateurs applaudissaient pour les encourager. Il n'y avait pas que ça : à gauche du sportif se trouvaient un atelier sur la calligraphie, ainsi qu'une table pour fabriquer des lampions. Des enfants dessinaient eux-mêmes leur petite lampe, puis mettaient des bougies au fond. L'idée était très originale et cela permettait aux parents d'aller visiter d'autres lieux.

« De plus, avec tout ce monde, je n'avance pas très vite. »

Une fois sa vérification achevée, elle se remit à marcher avec le garçon. Pour quelqu'un qui s'entraînait à retrouver son souffle, il n'avait pas l'air fatigué. Avait-il parlé à la femme âgée ? Ce n'était pas plus mal, car elle avait foncé tête baissée. Elle s'était dit que si elle retrouvait l'escamoteur, elle irait déposer le sac à la police. Il y avait toujours une solution à chaque problème. Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à tout ce qu'avait demandé le demi-démon. Elle se souvint qu'il avait rencontré un hybride semblable à une ''peluche''. Etait-ce un gros homme-panda, un métis ours assez baraqué, une femme-lapin toute douce ? Au moins il devait s'estimer heureux de n'avoir jamais croisé d'hybride félin. En tout cas, il était tombé sur un individu gentil qui lui avait laissé une bonne impression.
Une autre phrase lui revint en mémoire : il avait affirmé ne pas savoir s'il été né humain ou hybride. S'il ne s'en souvenait pas, alors il y avait trois solutions. La première hypothèse était la suivante : il était né métis, mais il ne se souvenait plus de ses parents. Autrement, on l'avait fait devenir démon très jeune, si bien qu'il était incapable de s'en rappeler. La dernière solution était plus cruelle, si bien que la brunette espérait que ça n'était pas arrivé à Takumi. Un démon aurait pu le transformer à son insu, puis lui aurait tout fait oublier... Le jeune homme se serait alors éveillé sans comprendre ce qu'il lui était arrivé. Progressivement, il aurait découvert sa nouvelle nature...

« Attends voir, ce ne serait pas lui ? »

Au lieu de se dissimuler dans la foule, le chapardeur se collait contre les tentes et s'en allait en ''mode furtif''. Cet idiot se croyait-il dans Assassin's Creed ou dans Metal Gear Solid ? L'homme accéléra, donna des coups de coude aux individus trop près de lui, puis se baissa comme s'il ramassait un mégot par terre. La distance entre le malfrat et les deux êtres surnaturels n'était pas très grande. Malheureusement les rangées de passants les ralentissaient, si bien qu'ils perdirent de nouveau sa trace.

« Pfff, c'est dans ces cas là que j'aimerais être un lynx. J'aurais pu le repérer à des kilomètres... »
grommela Alessa.

Esquivant un couple qui mangeait des boulettes aux fruits, elle augmenta le rythme de sa marche. Où allait-il ? Savait-il qu'il était poursuivi ? En pleine course, elle percuta un inconnu qui la fit reculer de plusieurs pas. Si elle n'avait pas fait attention, elle serait tombée. Elle n'avait pas le temps de faire la causette, alors elle s'excusa brièvement. L'étranger la fixa en souriant. Lorsqu'elle essaya de le dépasser, il se mit devant elle. A chaque fois qu'elle allait d'un côté, il l'imitait. Elle n'allait pas tarder à perdre patience. Cet individu avait l'air aussi louche que celui qu'ils suivaient.

« Bon, désolée, mais je suis pressée. »
« Je sais bien... » (Il ricana.) « Mais il faut bien que je vous retienne tous les deux... »

Le voleur avait donc un complice... Assez exaspérant. Celui-ci ne devait pas être humain, car il se déplaçait presque aussi rapidement qu'elle. C'était un fait assez rare, car ses gênes animales lui permettaient d'aller très vive. L'associé dévisagea d'abord la brunette et passa au demi-démon. Le regard qu'il lui lança fut assez surprenant. On sentait une once d'amusement mêlée à de la rage. Se connaissaient-ils ?

« Poussez-vous, je ne le répéterais pas de nouveau. » soupira l'hybride.
« Encore quelques secondes. Laissez-moi savourer cet instant... »

Qu'est-ce qu'il racontait ? La langue de leur interlocuteur glissa sur ses lèvres. Cet idiot se léchait les babines tel un chat devant du lait... C'est là qu'ils distinguèrent l'éclat vermeil de ses yeux : un incube...
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]   Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] EmptyMar 1 Jan - 13:25

« Alors ta chasse à l'homme se passe bien ? »

Alessa sursauta, une petite fille aussi caché derrière sa mère, elles se connaissent ? Enfin bon le voleur avant tous, elle se retourna et me sourit, pourquoi elle sourit a chaque fois qu'elle me regarde ? On dirait qu'elle dissimule quelque chose sur son visage que je ne dois pas voir, sa fait peur a vrai dire.

« Non. Clara aurait fait mieux que moi. Je suppose qu'elle aurait couru après le voleur en renversant les gens comme si elle était une boule de bowling. »

Encore la blonde qu'entre dans la conversation, serait-t-elle jalouse ? Je ne pense pas, elle doit juste une référence.

« Hélas, c'est facile de se laisser distraire ici... Il y a tellement de jolies choses... »

- On fini vite et on n'ira voir quelque stand.


Je ne vais pas la contredire, j'ai vu plusieurs stand intéressant, j'ai envie d'en finir le plus rapidement possible pour allers voir sa de plus près. Barbe a papa, Saké, Nigiris ou encore même des Yakitoris. J'en est l'eau a la bouche.

« De plus, avec tout ce monde, je n'avance pas très vite. »

C'est vrai que c'est difficile de ce déplacé, impossible de bousculé tout le monde a la sauvage, Alessa remarqua le voleur subitement.

« Attends voir, ce ne serait pas lui ? »

Je n'ai pas eu le temps de le voir, il avait déjà disparu.

« Pfff, c'est dans ces cas là que j'aimerais être un lynx. J'aurais pu le repérer à des kilomètres... »

Elle était de mauvais poil maintenant qu'elle avait perdu sa trace. Elle commence a lui courir après en esquivant tout le monde, j'avais du mal a la suivre. D'un coup elle percute quelqu'un, a la limite de tombé elle s'excuse puis tente de repartir aussitôt, mais l'individu l'empêche de passé. Les yeux de l'individu était bizarre, ce gars est dangereux. Alessa et l'individu commence a dialogué.

« Bon, désolée, mais je suis pressée. »

« Je sais bien... Mais il faut bien que je vous retienne tous les deux... » Dit-il en rigolant.

« Poussez-vous, je ne le répéterais pas de nouveau. » soupira l'hybride.

« Encore quelques secondes. Laissez-moi savourer cet instant... »


Il regarde Alessa comme un gros pervers, il me dégoûte. Puis il me regarde d'un autre façon, pas étonnant je suis un homme je dois être juste une gêne pour qu'il s'amuse avec la Brune. Il s'en lèche les lèvres, petit a petit je remarque des petit détail, j'en viens a la conclusion qu'il est la race que je déteste le plus dans ce mon, un incube !
A vrai dire c'est la première voir que j'en rencontre un d'aussi près, j'avais plus l'habitude a avoir a faire a des succube, mais incube ou succube c'est juste le sexe qui change, ils sont aussi manipulateur l'un que l'autre. J'allais me faire plaisir, je donne de l'élan a mon poing discrètement, mais juste avant de me lancé l'incube se fait bousculé fortement et fini par terre un mètre plus loin. Une blonde un peu ivre était la responsable, il s’agissait de la même que celle de la piscine, on avait parlé d'elle un peu avant, quand on parle du loup... Elle ne nous remarque pas sur le coup :


- Kyaa ~ Sa fait du bien de boire un coup. Alessa ? Qu'est que tu fais avec le vampire ici ? !

Vampire ? Elle parle de moi ? La blague que je lui est faite semblais l'avoir marqué, je me demande si c'est parce qu'elle est ivre qu'elle la dis ou c'est son habitude maladresse qui donne ce résulta... En tout cas elle m'a enlevé la possibilité de frappé ce pervers, dommage.

Bonne année au passage a toute les personnes du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]   Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] EmptyMar 1 Jan - 21:50

Tandis que le nouvel intervenant bloquait le passage, la brunette remarqua Takumi du coin de l'oeil. Celui-ci avait serré le poing, comme s'il s'apprêtait à le rosser. Allait-il vraiment cogner cet inconnu devant des enfants ? L'image de la fillette dissimulée derrière sa mère lui revint en mémoire. Elle et les autres bambins ne méritaient pas d'assister à ça... L'intrus crânait toujours autant devant eux et avait beaucoup d'intérêt pour le sportif qui arquait son bras discrètement. Il fallait l'arrêter ! Soudain, quelqu'un qu'elle ne pensait pas retrouver ici s'occupa de l'incube à leur place : Clara se tenait devant eux, armée d'un chat porte-bonheur qu'elle avait acheté. D'après ses propos et sa démarche mal à l'aise, elle avait goûté aux alcools asiatiques.

« Kyaa ~ Ca fait du bien de boire un coup. Alessa ? Qu'est que tu fais avec le vampire ici ?! »

L'hybride était interloquée. La grosse blonde n'avait rien à faire ici ! Le secrétaire n'avait-il pas dit qu'elle devait rester à la piscine ? Rien n'expliquait sa présence dans le parc. On avait donné l'après-midi à la jeune fille car une personne suffisait. Le visage marqué par l'inquiétude, la métis attrapa la main de sa collègue.

« Clara, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas travailler ce matin ? »
« J'ai-j'ai fais semblant d'être malade ! » (Elle désigna son crane à l'aide de son index.) « C'est qu'il y en a, hein, là-dedans ! »

D'un geste brutal, elle repoussa la brune, puis se planta devant le demi-démon. A l'aide de son maneki-neko, elle titilla l'épaule du garçon.

« Hé, le vampire ! C'est à cause de toi que je me suis portée malade. Je... Je voulais acheter plein de choses pour t'éloigner ! Tu vois, hein, j'ai pris un chat de la fortune... Kyaaa... Mais pas que ça ! »

Ricanant bêtement, elle sortit plusieurs grigris des poches de son manteau. Apparemment, elle avait dévalisé les boutiques ! Elle montra à son interlocuteur des chapelets, des gousses d'ail séchées, un dreamcatcher, des pattes de lapins, un dessin d'un trèfle à quatre feuilles, ainsi qu'un fer à cheval. Il était difficile d'imaginer ce qu'il lui était passé par la tête. Quoi qu'il en soit, la piscine était sans surveillance... Alessa laissa ses deux camarades discuter entre eux et en profita pour utiliser son téléphone portable. Après avoir composé le numéro de son lieu de travail, elle tomba sur le secrétaire. Ce dernier avait l'air mal à l'aise en parlant de Clara. Il affirma qu'elle était partie en hurlant après un suceur de sang. Lui non plus ne comprenait pas ce qu'il s'était passé et espérait qu'elle irait mieux demain. La maître nageuse demanda s'il fallait qu'elle revienne afin de remplacer la blonde. Après hésitation, on lui répondit que Francis, un autre collègue, allait bientôt arriver. L'affaire était donc résolue... Enfin presque...
Alessa s'agenouilla près de l'incube assommé. Personne ne faisait attention à lui, c'était comme si son pouvoir attractif avait disparu en même temps que sa conscience. Elle le scruta un peu plus attentivement. C'était quelqu'un d'assez soigné, car il portait une chemise en soie, une cravate sombre, une ceinture en cuir, ainsi qu'un pantalon foncé. Son visage était particulier : il possédait une bouche suave et une peau ambrée. Ses cheveux retombaient gracieusement sur ses yeux aux cils efféminés. Bien qu'un peu osseuses, les mains de l'inconnu était fortes. On devinait qu'il était musicien, ce qui avait dû plaire à la gente féminine. Combien de femmes étaient tombées sous son charme ? Combien de demoiselles avait-il hypnotisé pour les amener dans son lit ? Etaient-elles toutes consentantes ? Même si ce n'était pas son genre d'homme, l'être démoniaque était superbe.

« Il vaudrait mieux filer d'ici. Je ne tiens pas à être là lorsqu'il se réveille... A moins qu'on l'interroge pour trouver le voleur ? »


Alors qu'elle se redressait, l'incube ouvrit les yeux et attrapa son poignet. Il lui adressa un sourire triomphant, puis déclara :

« Je t'ai eue... » (Il la tira vers lui pour qu'elle se plonge dans son regard.) « Toi et tes deux amis allez regretter ce que vous m'avez fait ! »

Il ne fallait pas qu'il la contrôle, elle devait absolument fuir ! La jeune femme poussa un cri et ferma les yeux en donnant un coup de boule sur son assaillant. Elle avait dû s'être autant fait mal que lui, mais au moins, il l'avait lâchée. Reculant en se tenant la tête, elle décida qu'il représentait plus un danger qu'un atout pour trouver l'escamoteur. Elle mourrait d'envie de lui donner un coup de pied dans le nez, néanmoins cela lui attirerait des ennuis. Non seulement personne ne croirait à de la légitime défense, mais en plus les enfants seraient choqués. Le maire les punirait pour un tel acte...

« Il n'a pas l'air content le beau monsieur qui saigne du nez ! » remarqua Clara qui était toujours avec Takumi.
« On a surtout intérêt à se tirer en vitesse... »




[Vui, bonne année à tous et toutes. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]   Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] EmptyMer 2 Jan - 15:12

Les deux jeune femme commence une discutions comme si l'incube et moi nous étions pas la.

« Clara, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas travailler ce matin ? »

« J'ai-j'ai fais semblant d'être malade ! C'est qu'il y en a, hein, là-dedans ! »


« Hé, le vampire ! C'est à cause de toi que je me suis portée malade. Je... Je voulais acheter plein de choses pour t'éloigner ! Tu vois, hein, j'ai pris un chat de la fortune... Kyaaa... Mais pas que ça ! »


A cause de moi ? La bonne excuse pour ne pas travailler et pour pouvoir venir ici boire un coup. Elle montre des chapelets, des gousses d'ail séchées, un dreamcatcher, des pattes de lapins, un dessin d'un trèfle à quatre feuilles, ainsi qu'un fer à cheval. C'est une blague ? Je dreamcatcher, mais j'arrive pas a savoir comment sa pourrait repousser un vampire. Des pattes de lapins, un fer a cheval et un dessin d'un trèfle à quatre feuilles ? Elle cherche a avoir de la chance ou d'éloigner un vampire, décide toi ! Les gousses d'ail séchées c'est un classique, mais sa prouve qu'elle est humaine, c'est notre odorat qui est juste mieux qu'un humain donc on est plus sensible a ce genre de chose. Les chapelets n'ont aucun effets sur moi, étant un demi-Humain touché cet objet est un jeu d'enfant.

« Il vaudrait mieux filer d'ici. Je ne tiens pas à être là lorsqu'il se réveille... A moins qu'on l'interroge pour trouver le voleur ? »

Mais l'incube l'attrape a son poignet.

« Je t'ai eue... Toi et tes deux amis allez regretter ce que vous m'avez fait ! »

Il la tira vers lui pour qu'elle se plonge dans son regard. Il allers tenté de la séduire avec je ne sais pas quels don pour forcé une jeune femme a tombé amoureuse, je tente d'intervenir, mais Alessa pousse un cri puis lui met un coup de boule assez violent.

« Il n'a pas l'air content le beau monsieur qui saigne du nez ! »

« On a surtout intérêt à se tirer en vitesse... »

Fou de rage il tente d'attrapé la cheville d'Alessa cette fois, j'attrape Alessa par l'épaule puis la tire en arrière pour qu'elle soit hors de porté de l'incube. Je me souviens d'une chose, les incube sont des purs sang, les chapelets ne le tuerais pas, mais sa ne serais pas du tout agréable au touché. J'en pris un des main de Clara, un peu ivre son temps de réaction est multiplié par deux, et vu son temps de réaction de base je pouvais faire ce que je veux de la blonde. Je lui met les chapelets sur la poitrine, elle est assez grosse pour qu'on la met dessus sans quels tombe. Je fixe l'incube et lui dit :

- Je vais être gentil aujourd'hui, j'ai un voleur un rattraper. Mais si ta faim, au lieu de vouloir la brune je t'offre une blonde.

Je pousse la blonde sur lui en sorte quels tombe et l'écrabouille.

- Alessa on y va.

J'avais mis ma rage de côté pour une fois, j'avais dis quinze minute a la vieille femme, il me reste quatre minute. Fini de jouer, je met ma capuche pour caché mes cornes qui vont apparaître. Les démon on une faculté c'est de ''scanné'' la zone et trouver d'autres Démon ou Ange, je suppose que le voleur est un démon lui aussi. Alessa me suit juste derrière moi a se frotté encore la tête. Je commence a ''scanné'' la zone, une aura noir m'entoure légèrement, je tente de pas trop la montré non plus et mes cornes vont leur apparition mais la capuche cache heureusement les cornes, mais j'avais oublié un détaille important... On est sûr une île remplie de différente races ! 36 Démon et 26 Ange, la blague ! Mais un humain semblait avoir une aura d'un autre démon, je me concentre uniquement sur lui. Un humain marqué d'une succube, aucun doute j'ai déjà rencontré un cas similaire avant, les succubes les utilises comme appâts pour attiré de plus gros repas. L'incube aurait une partenaire ? C'est pas bon signe pour moi, si j'aime pas cette races c'est parce que les succubes m’envoûte assez facilement, un genre de point faible on va dire.

- Je pense l'avoir trouvé, il est caché dans un endroit reculé de la foule.

Je me dirige vers lui, sa sens le piège, mais si j'ai Alessa avec moi sa devrais allers. Vu qu'elle est du sexe opposé elle ne craint rien cette fois. Je ne lui précise pas pour la succube, j'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]   Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] EmptyMer 2 Jan - 22:10

Avec courroux, l'incube tendit le bras afin de s'emparer de la cheville de la brunette. Ce dernière tenta de reculer, néanmoins il avait agi rapidement. Il allait l'attirer à lui pour essayer de l'hypnotiser à nouveau... Soudain, elle sentit sur son épaule une main qui la tira en arrière. En une seconde, elle se retrouva hors de portée du démon grâce à Takumi. Sans lui, elle ne préférait pas savoir ce qu'il se serait passé... Elle lui en devait une ! La suite se déroula très vite : le garçon glissa des chapelets entre la plantureuse poitrine de Clara, puis la jeta sur leur opposant.

« Je vais être gentil aujourd'hui, j'ai un voleur à rattraper. Mais si t'as faim, au lieu de vouloir la brune je t'offre une blonde. »

Avait-il vraiment osé laisser la blonde écraser l'incube ? On entendit un cri étouffé qui fut accompagné des rires de la maître-nageuse. Contrairement à ce que pensait Alessa, sa collègue était très heureuse d'être allongée sur un inconnu. Elle l'entendit glousser et pousser des grognements espiègles. La comparaison était ignoble, mais sur le coup, on aurait vraiment dit une énorme truie savourant son repas... Les quelques passants avaient fini par faire attention aux quatre jeunes gens et scrutaient -avec horreur- l'étranger au teint ambré se faire embrasser par la femme potelée. Leurs échanges buccaux étaient tellement répugnants que la plupart des spectateurs affichèrent un visage dégoûté.

« Alessa on y va. »
« Oui... » répondit l'hybride qui n'en pouvait plus du spectacle.

Aussitôt, le duo quitta la scène à toute allure. Fallait-il regretter le sacrifice de Clara ? Ils entendirent les bruits jouissifs de la concernée. Hum, tout compte fait, il valait mieux plaindre le démon... Courant auprès de son camarade qui avait rabattu sa capuche, la brune se demanda s'ils avaient une chance de retrouver l'escamoteur. A cause de l'incube, ils avaient perdu de précieuses minutes. Leur fuyard avait certainement disparu depuis longtemps... Bien qu'elle ne soit pas certaine de leur réussite, elle observa tout de même ce qui les entourait. La foule était toujours aussi dense, ce qui ne facilitait pas la tache. N'importe qui aurait abandonné, mais pas Takumi. Celui-ci dégageait une aura étrange, comme s'il se servait de ses talents. Que pouvait-il bien faire pour trouver la cachette de l'inconnu ? Alessa décida de se taire et de le laisser faire.

« Je pense l'avoir trouvé, il est caché dans un endroit reculé de la foule. »

Aux aguets, l'hybride s'arrêta afin de regarder dans la direction indiquée. Elle ne voyait rien, cependant elle lui faisait suffisamment confiance pour le croire. S'il affirmait que c'était lui, elle n'allait pas en douter. Après tout... En ayant des gènes de démon, il pouvait peut-être avoir une vision spéciale ou reconnaître les auras maléfiques ? Hélas, elle n'y connaissait rien. Bien qu'elle reste sur ses gardes, elle opta pour le suivre en silence. Elle espérait qu'il avait vu juste et qu'ils allaient retrouver le roublard. Leur filature les mena dans un coin du parc non exploité par l'exposition asiatique. Les lieux étaient sinistres, si bien qu'un enfant serait parti en courant. Cela amusait la demoiselle qui se sentait comme dans un film. Il faut dire qu'elle avait toujours aimé les sensations fortes ! A son adolescence, elle avait fait le mur en bondissant de toits en toits. Toujours à la recherche de l’extrême, elle aurait donné n'importe quoi pour vivre des aventures effrayantes. Même si cette époque était révolue, elle avait tout de même conservé le goût du risque...
De grands arbres dépourvus de feuilles balançaient leurs branchages d'avant en arrière, créant alors des ombres menaçantes sur le sol. Devant les deux coureurs se trouvait une immense bâtisse aux fenêtres brisées. Les murs fissurés étaient couverts de lierre et de mousse brunâtre. On remarquait plusieurs briques par terre, parmi quelques détritus. Accompagnée d'une carte indiquant ''Zone privée'', une chaîne cadenassée tenait les poignées de la porte d'entrée. Ce bâtiment était réservé au personnel chargé de l'entretien du parc. L'intérieur devait donc abriter plusieurs outils tels que des râteaux ou des sacs d'engrais. De chaque côté de l'édifice s'évacuaient des eaux usées qui sortaient directement de l'intérieur. L'inconnu bondit au dessus des rigoles, puis contourna l'angle de cet endroit étrange. On entendit une voix amortie par la brise, puis une seconde qui répondait à la première. Il y avait donc quelqu'un d'autre dans ce repaire improvisé ? Alessa ne savait pas s'il s'agissait de leur voleur, cependant l'homme était suffisamment louche pour venir ici... Elle resta immobile, puis sonda son voisin avec un air interrogatif. Avait-il un plan ? Que voulait-il qu'elle fasse ? S'était-il attendu à ''ça'' ? Elle sentit sa queue s'agiter avec impatience. Dans un endroit isolé, elle allait pouvoir se lâcher et n'hésiterait pas à donner un bon coup de poing dans la mâchoire... Mais pour l'heure, il leur fallait suivre l'homme qui les avait menés ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]   Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] EmptyJeu 3 Jan - 17:49

Sans prévenir je déploie mes ailes, une odeur, une délicieuse odeur me fait perdre la tête. Aucun doute, une succube tente de m'avoir comme repas, malheureusement je n'aime pas du tout servir de plateau repas, mes yeux son devenu rouge vif, un peu logique si mes ailes sont sorti.
Je prend le premier bâton que je trouve par terre, je chuchote a voix basse ''Renforcement objet main droite''. Vu que je n'avais pas mon Katana de bois sur moi je devais faire avec ce que je trouve.
Un piège, c'est logique, mais j'avais envie de m'occupé de la personne qui dégagé cette odeur, si je devais détaillé l'odeur je dirais que c'est le parfum d'une femme et sa sens le melon.
Je commençais un peu a oublié la présence de la brune, mais une voix d'homme qui s'amuse a rire arriva derrière nous.
Au même moment, un femme sorti de nul par apparut devant nous, elle dégagé l'odeur du parfum au melon, comme prévu un piège de leur part, trop prévisible. Derrière la femme on pouvait apercevoir le voleur allongé au sol.
La femme pris la parole avec un ton arrogant et moqueur.


- Alors, tu n'arrive plus a séduire les brunes ?

L'incube répliqua avec un peu de colère.

- Tait-toi, je n'ai pas besoin de tes commentaires.

On aurait dit un vieux couple se disputé, mais maintenant que l'incube est présent c'est un peu compliqué, Alessa devrait prendre la femme et moi l'homme, comme cela aucune chance de perdre le contrôle et le laissé séduire par leur sort dégoûtant. Mais il n'allais jamais nous laissé le temps d'échange de place.
Je regarde Alessa et lui dis discrètement :


-Bon on fait quoi maintenant ? Je te laisse le beau incube ?

Situation critique, mais Alessa n'est pas du genre a s'abandonné a un homme qu'elle ne connait pas et encore moins un incube est c'est désir malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]   Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] EmptyJeu 3 Jan - 22:23

Toujours silencieuse, Alessa observa son camarade déployer ses ailes. Elle était toujours impressionnée par les membres qui poussaient comme par magie. Frantz avait ce même talent : il pouvait rétracter ou faire pousser ses ailes comme bon lui semblait. C'était fascinant. Envieuse, elle aurait donné n'importe quoi pour qu'il en soit de même avec sa queue... Cela aurait été si pratique pour passer inaperçue ! L'aura du garçon était imposante et n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait aperçu en courant derrière lui. Il dégageait une immense puissance. Etait-il vraiment un demi-démon ? Son don semblait aussi imposant que celui d'un être pur... Analysant les environs, il se dirigea vers une branche relativement épaisse. S'il comptait se battre avec ça, il n'allait pas aller loin. En un rien de temps, la brindille allait se briser ! Cela ne ferait pas le poids contre plusieurs voleurs... Il avait beau être un semi-diablotin, il ne pouvait pas rivaliser avec sa vulgaire branche ! Bien sûr, la maître nageuse ignorait qu'il avait renforcé le végétal. Toutefois cela n'aurait pas changé son avis pour autant ! Il allait avoir besoin d'elle s'il y avait au moins deux personnes dans l'entrepôt réservé à l'entretien du parc.
Takumi paraissait perturbé. Il est difficile d'en savoir plus, car il gardait les informations pour lui. La brunette aurait aimé savoir ce qui les attendait et ce qu'elle aurait pu faire. Rester les bras croisés était insupportable. Elle s'imagina le secouer comme un prunier pour enfin savoir quelque chose... Les hommes avaient souvent la fâcheuse tendance à considérer la gente féminine comme un sexe faible... Sans doute était-ce le cas du garçon. Comme la majorité des hommes, il devait penser qu'elle était faible et ne saurait pas se battre... Elle serait un boulet qu'il faudrait protéger. C'était se méprendre, mais elle n'avait pas le temps de lui ouvrir les yeux. Un rire lugubre s'échappa dans leur dos. Elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle. Avec stupeur, elle constata que l'incube les avait retrouvés. Qu'avait-il fait de Clara ? Allait-elle bien ? Il n'avait pas pu la blesser au milieu de cette foule... Bien qu'il soit maléfique, il n'en demeurait pas moins intelligent.
Une nouvelle personne fit son apparition : une femme superbe dont le parfum se faisait sentir d'au moins trois mètres. Comment avait-elle fait pour dissimuler sa présence ou son odeur ? Les gènes de fouine d'Alessa rendaient la fragrance fruitée insupportable. Cette senteur ''melon'' était clairement chimique. Hélas, le duo était pris au piège. Le roublard était là, lui aussi, néanmoins il n'était pas conscient. L'inconnue avait dû s'occuper de lui, car il gisait à ses pieds. Si c'était une vampire, il était fort probable qu'elle aie bu son sang. Dans ce cas, il allait rester un bout de temps par terre. Au moins ils ne seraient pas en sous effectif. La brune ne savait pas ce à quoi elle avait affaire et le nageur restait toujours muet comme une carpe.

« Alors, tu n'arrives plus à séduire les brunes ? »

L'étrangère charriait son comparse qui prit aussitôt la mouche. Il y avait donc de l'arrogance chez ces deux êtres... La femme était-elle la supérieure de l'incube, ou bien s'agissait-il d'un couple ? C'était difficile à dire, car le démon ne laissait rien paraître hormis du courroux. Il examina l'hybride avec son regard rouge vif. De toute évidence, il n'avait pas supporté leur fuite. Elle remarqua que le sang de son nez avait séché et que son cou était couvert de plaques. Les chapelets avaient directement provoqué des brûlures légères sur la peau de l'inconnu. Cela ne devait pas être douloureux, cependant ça l'avait démangé, car il y avait des traces de griffures. Takumi décida enfin d'ouvrir la bouche. Dommage, il ne donna aucun élément sur la nouvelle arrivante. Il se contenta de demander si la métis savait ce qu'ils allaient faire.

« Bon on fait quoi maintenant ? Je te laisse le beau incube ? » chuchota-t-il discrètement.

Comment pouvait-elle savoir ? Hormis foncer dans le tas, elle n'avait aucune solution. Elle aurait pu élaborer une stratégie ou essayer de raisonner leurs adversaires ! Néanmoins elle n'avait aucune information en main. Lorsqu'il n'était pas possible de recourir au discours, alors les poings devaient entrer en jeu.

« D'accord. Beau ? Hum, c'est dommage pour lui, je suis déjà prise. Mais je me ferais un plaisir de le distraire. »
répondit-elle aussi doucement que lui.
« Inutile de ruminer dans votre coin. Rendez-vous à l'évidence, vous êtes piégés. »

L'hybride avança en direction de son rival qui affichait un visage à la fois réjoui et intrigué. Il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle vienne à lui. Une fille normale serait restée sur place à trembloter ou aurait foncé droit devant elle pour essayer de gifler son agresseur. Mais Alessa préférait y aller au feeling. Tout d'abord, elle devait rentrer dans le jeu de l'incube. Il la provoquait ? Elle allait en faire de même. Celui-ci parlait d'une fois suave, comme pour lui faire comprendre ce qu'il avait en tête s'il arrivait à la charmer.

« Oh... Je vois que tu es pressée d'en finir. Ne t'en fais pas, je n'irai pas trop fort... Je ne voudrais pas abîmer ce corps avant de l'utiliser... »
« Et bien qu'attends-tu ? Viens donc goûter la douceur de mes mains... »
« Avec plaisir, chérie. »


Avec de grandes enjambées, il se rua vers elle en arquant son bras. Elle lui adressa un sourire rempli de fierté et, d'une rotation de poignet aussi vive que précise, dévia son furieux coup de poing. Il s'énerva, redressa son genou pour un coup au ventre, grogna et butta contre une paume qui le repoussa. Elle connaissait assez bien certaines parades et se plaisait à le dévier. Pour le moment, elle n'avait pas frappé. Elle se contentait de l'enrager un peu pour que ses gestes soient brutaux. La bouche de l'étranger siffla :

« Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un comme toi... Je pensais que je n'aurais qu'une cruche en face de moi et que seul le demi-démon nous donnerait du fil à retordre. »
« Tu parles trop. Et si tu venais me détendre les muscles ? Je me sens toute rouillée... »
« Hum... Tu feras moins la maligne quand je t'aurais sous mon contrôle. Crois-moi. »

Il bascula sur la gauche pour la cogner dans la poitrine, puis la tête. Pour cela, il serra les poings et utilisa la vitesse. Mais la femme-fouine n'avait pas donné tout ce qu'elle avait. D'un bond arrière, elle recula de trois pas avant d'effectuer une roulade sur le côté. Sans qu'il puisse se retourner complètement, elle frappa. Les côtes de l'adversaire encaissèrent le choc. Un cri déchira le silence de cet endroit isolé.

« Bordel, sale garce ! »
« Ah non, il ne faut pas me confondre avec Mlle Melon. »

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. A son tour, elle le chargea, voltigea en prenant appui sur sa jambe droite, pour enfin le frapper au même endroit que précédemment. Elle n'était pas aussi douée qu'un personnage issu de Street Fighteur ou Tekken, toutefois elle avait un niveau correct. En revanche, elle encaissait très mal la douleur. Il lui fallait toujours esquiver ou parer. C'est d'ailleurs ce qui lui fit défaut quand le démon s'empara du pied qui l'avait touché. Il donna un violent coup de coude sur la cheville de la demoiselle qui hurla sous la douleur. Sans la lâcher, son adversaire la repoussa en arrière. Elle tomba sur le dos. Il ne fallait pas rester à terre, sinon s'en était fini pour elle.

« Oh, tu souffres chérie ? Laisse-moi voir t'ausculter pour que je vois ça en détail... »
« Tu peux toujours crever... »
« De tels propos ne devraient pas sortir de la bouche des jeunes femmes. »
« On peut toujours faire une exception. »
« Non, mais j'ai grandement apprécié tes cris plaintifs. J'espère que j'en aurais le droit à d'autres... »


Evitant un coup de talon, elle roula à quelques pas de son opposant. Pourvu que Takumi s'en sorte mieux qu'elle. Elle se redressa péniblement, jeta un bref coup d'oeil vers son camarade, puis contra un coup qui lui arrivait en plein visage. Avec hargne, elle riposta d'un crochet du droit qui sonna quelques instants son rival.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]   Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] EmptyDim 6 Jan - 0:19

« Bon on fait quoi maintenant ? Je te laisse le beau incube ? »
« D'accord. Beau ? Hum, c'est dommage pour lui, je suis déjà prise. Mais je me ferais un plaisir de le distraire. » Dit-elle.


La succube et moi-même n'avions pas engagé le combat tout de suite, on regarde la brune et l'incube se combattre. L'incube pensé qu'on allait fuir, mais un demi-démon n'est pas du genre a s'enfuir, et Alessa non plus d'ailleurs.

« Oh... Je vois que tu es pressée d'en finir. Ne t'en fais pas, je n'irai pas trop fort... Je ne voudrais pas abîmer ce corps avant de l'utiliser... »
« Et bien qu'attends-tu ? Viens donc goûter la douceur de mes mains... »
« Avec plaisir, chérie. »


J'avais laissé un rire sortir de ma bouche, leur dialogue m'avais fait rire. Un masochiste, l'incube ne pouvait d'être un masochiste, ou un gros pervers, voir les deux.

« Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un comme toi... Je pensais que je n'aurais qu'une cruche en face de moi et que seul le demi-démon nous donnerait du fil à retordre. »
« Tu parles trop. Et si tu venais me détendre les muscles ? Je me sens toute rouillée... »
« Hum... Tu feras moins la maligne quand je t'aurais sous mon contrôle. Crois-moi. »


Elle semblait s'amusé avec l'incube, elle avait contré tout ses coups pour le moment, j'avais du mal a croire que c'étais Alessa devant moi, on aurait une autre personne.

« Bordel, sale garce ! »
« Ah non, il ne faut pas me confondre avec Mlle Melon. »


L'incube semblait impuissant contre la vitesse d'Alessa, elle l'avait frappé tellement qu'un cri sorti de la bouche de l'incube suivi d'un ''sale garce''. Elle répliqua en parlant de la succube et de son parfum de melon. La succube n'avait pas trop aimé le commentaire, on pouvait le voir sur son visage, mais elle ne bouge pas et continue a regardé le combat, étrange les succubes sont souvent bien trop fière pour laissé une tel insulte passé.


« Oh, tu souffres chérie ? Laisse-moi voir t'ausculter pour que je vois ça en détail... »
« Tu peux toujours crever... »
« De tels propos ne devraient pas sortir de la bouche des jeunes femmes. »
« On peut toujours faire une exception. »
« Non, mais j'ai grandement apprécié tes cris plaintifs. J'espère que j'en aurais le droit à d'autres... »


Elle était en difficulté, mais peine au sol quels commence deja a rispoté, en enchaîne et fini par lui donné un coup assez violent qui le sonne pendant quelque instant, je dis a haute voix pour qu'Alessa puisse m'entendre.

- Alessa ! Arrete de lui faire plaisir a se masochiste, il va prend sa pour une demande en mariage.


Je me mis a rigolé de ma propre bêtise, j'étais de bonne humeur, pourquoi ? Je ne sais pas, cette ambiance m'avait telle manqué ? La succube ne pouvait pu attendre, elle arrive dans ma direction et se colle a moi. Les bras de la succube finisse autour du coup de Takumi, la succube dit sur une voix assez douce.

- Et si t'arrêté de regardé la brune pour venir t'amusé avec moi Darling.

Bon je demi-Humain, avoir une poitrine collé contre soit n'est pas désagréable loin de la, mais avec les succubes on sait jamais si c'est notre corps qui réagi ou leur charme démoniaque qui nous manipule. Mes ailes étaient prêt a la découpé en morceau pour la mettre au menu, mais quand elle vu que mes ailes allers l'attaqué elle fit pression sur quelque chose de fragile.

- Je connais la faiblesse des hommes, si tu bouge je les écrases.

La garce m'avait bien eu ! J'avais oublié que les démon pur avait une queue, les bras autour de mon cou je n'avais pas prévu ce coup bas. Elle rapproche ses lèvres doucement des mienne, si elle m'embrasse s'en est fini de moi.

- Laisse toi faire Darling, je vais être douce. Dit-elle en se léchant les lèvres.

Je n'avais pas le choix, j'attendis le dernier moment pour me laissé tombé en derrière, la succube se laisse entraîné dans la chute, mes ailes sont présente, je me sert d'une pour prendre appuie avec le sol et échangé ma place avec la succube, maintenant la personne qu'allais se faire écrasé dans la chut s'était elle, avant qu'elle ne réalise son malheur mon corps l'écrasé complètement, vu mon poids elle ne devait s'en sorti indemne.
Je m'éloigne aussi vite que possible, si je n'avais pas eu mes ailes j'aurais surement succombé a cette succube, dieu merci que je pensé a les sortir. Mais la succube semblait en redemandé.


- Humm ~ T'est un coriace, j'aime sa Darling !

- Faut apprendre a contrôlé tes pulsion ma jolie.


C'est moi qui parlé d'apprendre a contrôlé ses pulsions, quels ironie !
La succube sorti ses ailes, ses griffes et ses cornes. Je ne pas m’empêche de faire un commentaire ironique.

- Et la petit tenue j'ai pas le droit ?

Elle charge sur moi a une vitesse assez impresionnante, elle tente de me mettre a coups de griffe, mais j'esquive de justesse au point qu'on peut voir sur mon visage trois très rouge sur mon visage, les griffes avait seulement frotté la peau rien de grave. Mais a force de recule je me retrouve a côté d'Alessa dos a dos.

- Alors tu t'en sors avec ton incube ? De mon côté j'ai un peu de mal, elle en redemande.


La situation est un peu délicate, mais je m'amuse, sa fait longtemps que j'avais pas autant rigolé. D'un côté j'ai envie que sa dure un peu, mais j'ai envie que sa fini car le saké m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]   Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] EmptyDim 6 Jan - 9:12

Son adversaire était sonné, ce qui permit à la jeune femme de reprendre son souffle. Quelques gouttes de sueur perlaient le long de son dos, traçant diverses arabesques invisibles que son t-shirt absorbait. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas défoulée sur un malfrat. Cette adrénaline liée au combat lui provoquait des picotements dans chacun de ses membres. Elle adorait ça. Il faut dire que donner deux-trois coups dans un punching-ball était vite lassant. Bien que l'affrontement physique soit l'ultime solution à une mésentente, elle ne pouvait s'en passer. Mais Frantz n'aimait pas qu'elle en vienne aux mains, il préférait qu'elle soit calme. C'est pour cela qu'elle évitait de se défouler.

« Alessa ! Arrête de lui faire plaisir à ce masochiste, il va prendre ça pour une demande en mariage. » jeta Takumi.
« Un mariage ? Tu l'imagines jurer fidélité ? Ce serait un comble. »

Un rictus s'afficha sur le visage de la brune. Le demi-démon n'avait pas tort lorsqu'il qualifiait son opposant de masochiste. Ce dernier s'était remis à saigner du nez et léchait son propre sang. Malgré la douleur qu'il endurait, un large sourire ne quittait pas ses lèvres. Takumi avait raison : de toute évidence, la scène lui plaisait. Après avoir fait craquer ses articulations, il retourna vers la maître nageuse qui contra de nouveau les coups. Ses attaques étaient plus brutales et bien plus centrées. Il la travaillait en frappant au même endroit afin de la fatiguer. Evidemment, il changerait de zone lorsqu'elle ne s'y attendrait pas.
Pendant ce temps, la succube avait décidé de passer à l'action. D'un air charnel, elle se colla au garçon pour le contrôler. Elle était bien plus entreprenante que l'incube : elle avait placé sa poitrine contre le jeune homme, avait pointé son entre-jambe avec sa queue, puis l'avait embrassé. Alessa espérait qu'il ne succombe pas de suite au charme de cette femme fatale. Si elle se retrouvait toute seule contre trois ennemis, c'en était fini d'elle... Heureusement, le sportif retourna la situation. Il se jeta en arrière, puis roula sur le côté pour se positionner sur la succube. Cette dernière semblait ravie de se retrouver en situation de ''dominée''. Si son rival n'avait pas eu la jugeote de prendre son envol, la suite aurait été... Acrobatique ? Erotique ? Passionnée ? Il ne valait mieux pas savoir...

« Humm ~ T'est un coriace, j'aime ça Darling ! »
« Faut apprendre à contrôlé tes pulsions ma jolie. Et la petit tenue j'ai pas le droit ? »

La brunette aurait voulu prendre le temps de rire, toutefois l'incube ne lui laissait plus le temps de souffler. Contrairement à sa compagne, il restait sous sa forme humaine. Etait-ce parce qu'il se sentait plus beau ainsi, ou bien parce qu'il la ménageait ? Quoi qu'il en soit, il poursuivait le combat avec toujours autant de hargne. Son pied alla cogner contre les avant-bras de l'hybride qui protégeait son visage. Il la fit reculer par d'autres coups de pieds, jusqu'à ce qu'elle se retrouve près de Takumi. Les demi-humains étaient de nouveau pris entre deux fronts.

« Alors tu t'en sors avec ton incube ? De mon côté j'ai un peu de mal, elle en redemande. »
« Tu as une touche. Il faut dire que rouler par terre contre elle n'a pas dû calmer ses ardeurs. »

L'amusement se lisait chez Takumi dont la joue était à présent marquée par trois lignes ensanglantées. Lui aussi devait aimer combattre. Les deux sangs-purs se jetèrent plusieurs regards interrogateurs pour savoir où en était la bataille. L'homme finit par hausser les épaules et siffla entre ses dents avec dédain. Faire une pause l'agaçait. Ses ailes apparurent et il en profita pour foncer vers la brune qu'il attrapa, jeta plus loin et rejoignit aussitôt. Il l'observa faire pression sur ses côtes avec ses paumes : sa peau était éraflée. Tout sourire, il se pencha près de sa victime pour lui murmurer sa façon de penser :

« Ma compagne n'apprécie pas que je m'amuse avec toi. Elle m'a fait comprendre que je mettais trop de temps à t'hypnotiser. Mais tu es comme un jouet pour moi... Je me sens comme un enfant qui désire un objet sur un catalogue et qui se lassera une fois qu'il l'aura utilisé une fois. Je n'aime pas forcément soumettre mes proies... Le plaisir est encore plus intense lorsqu'elles sont conscientes de ce qu'il leur arrive et se débattent. »


Sans qu'elle puisse agir, il s'empara de son poignet qu'il tordit pour la ramener contre son torse. Il l'avait placée dos à lui afin de humer l'odeur de ses cheveux. La piscine. Il reconnut l'odeur de l'eau et du chlore, ce qui accentua son rictus. Sa main vacante glissa sur le cou de la captive dont il sentait le pouls s'accélérer. Avait-elle peur ? Allait-elle le supplier comme toutes les autres ? Allait-elle se rendre à l'évidence et se laisser faire ? Il colla sa bouche à son oreille qu'il se permit de mordiller.

« Alors, chérie, tu ne dis plus rien ? »
« Non. J'attends. »
« Tu attends quoi ? »


Le talon de l'hybride répondit à sa place en percutant la zone sensible de tout homme. Littéralement plié en deux, l'incube ne put contrer le coup de pied qui le percuta de plein fouet. Sa vision devint floue. Même s'il n'allait pas périr, la situation lui rappela sa propre mort. Il perdit connaissance en se jurant qu'il retrouverait cette jolie brune à l'odeur de chlore... A présent, il ne restait plus que la succube.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]   Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] EmptyMer 9 Jan - 14:37

« Ma compagne n'apprécie pas que je m'amuse avec toi. Elle m'a fait comprendre que je mettais trop de temps à t'hypnotiser. Mais tu es comme un jouet pour moi... Je me sens comme un enfant qui désire un objet sur un catalogue et qui se lassera une fois qu'il l'aura utilisé une fois. Je n'aime pas forcément soumettre mes proies... Le plaisir est encore plus intense lorsqu'elles sont conscientes de ce qu'il leur arrive et se débattent. »

Il devient sérieux ? Si Alessa tombe sous son charme je vais être en difficulté en 3 contre 1. A regardé le combat de mon côté je commence a croire qu'Alessa va perdre. Mais au dernier moment de la situation critique.

« Alors, chérie, tu ne dis plus rien ? »
« Non. J'attends. »
« Tu attends quoi ? »


Elle lui mit un coup fatal dans la zone sensible, j'avais mal pour lui, j'ai fais des petit saut sur moi même, comme si j'avais eu un lien avec lui et j'avais ressenti l'impacte moi aussi. La pensé de la douleur dans cet zone est déjà assez douloureuse, alors un vrai coup est fatal.
La succube commence a paniqué, 2 vs 1 n'est pas favorable, elle décide de foncé sur Takumi pour en prendre le contrôle et retournée la situation.
Mais la main de Takumi se pose sur visage et l’empêche de lui sauté dessus. J'avais remarqué une corde dans l'enclos, parfait je vais la ligoté, sa reste une femme, même si c'est une succube. Et frappé les femmes n'est pas mon truc. Je la lance a l'opposé et fonce vers la corde. Elle fonce a nouveau sur moi, je la bloque a nouveau et la plaque au sol, les succubes et les incubes sont pas fait pour le combat c'est évident. Paniqué elle commence a raconté n'importe quoi pour marchandé.


- Lâche moi ! Si tu te débarrasse de la femme et que tu me laisse tranquille je deviendrais ta .. euh ... ta soumise et j’obéirais aveuglement a tout tes ordre, je te le promet !

- Proposition intéressante, mais elle ne m'intéresse pas désolé.


Je fini de la ligoté et renforce la corde pour quels soit impossible a coupé pour le moment, je m'approche du voleur inconscient et je saisie le sac et le lance a Alessa.

- Tiens je te laisse lui rendre ... Je te rejoint dans peut de temps, que ses trois la soit bien pris en charge par les forces de l'ordre. Je te rejoint au stand de saké, la ou on a laissé la blonde, faut voir si elle va bien au cas ou.

Même si j'en doute quels soit blessé ou autre celle la. Je saisie un téléphone pour les appeler, temps estimé avant leur arrivé 6 minutes.
Bon maintenant on va pouvoir profité des stands du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]   Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] EmptyMer 9 Jan - 22:32

Les côtes éraflées et la cheville de l'hybride picotaient, ce qui l'empêchait de se déplacer correctement. Le plus douloureux dans tout ça, c'était sans doute la poussière qui s'était déposée sur les écorchures telle un petit voile invisible. Lorsque la peau se plissait sous les mouvements, le sable et les microbes se mêlaient au sang. Même si cela ne se voyait pas, la jeune femme peinait à réprimer une grimace à chaque pas. Il restait un ennemi, elle n'avait pas à montrer des signes de faiblesse. En outre, Takumi avait certainement besoin d'aide. Celui-ci se fit de nouveau attaquer par la succube qui fonça vers lui à vivre allure. Avec habileté, le garçon projeta sa rivale, puis la ligota avec une corde. Il était très rapide et doué pour le combat... C'était à se demander s'il n'avait fait que du Kendo... Le joli saucisson aux formes sexy remua dans tous les sens afin de se dégager. C'était trop tard, le demi-démon avait bien serré les liens qui l'entravaient. Dans un ultime espoir, elle essaya de le convaincre de le libérer. Pathétique...

« Lâche moi ! Si tu te débarrasses de la femme et que tu me laisses tranquille je deviendrai ta .. euh ... ta soumise et j’obéirais aveuglement à tous tes ordres, je te le promets ! »

« Proposition intéressante, mais elle ne m'intéresse pas désolé. »
« Moi qui pensais qu'elle serait fan de bondage... » commenta la maître nageuse qui scrutait son camarade en train de finir sa besogne.

Ainsi ligotée, leur opposante était à présent hors d'état de nuire. Elle continua à gesticuler et à maugréer son mécontentement. La pauvre avait été battue à son propre jeu ! Son plan n'avait pas fonctionné et s'était même retourné contre elle... Takumi alla jusqu'au voleur inconscient pour récupérer le sac. La petite mamie serait contente. Elle aurait sans doute été étonnée si elle avait su tous les efforts qu'ils avaient dû faire pour le retrouver. N'importe qui aurait eu du mal à y croire. Alessa réceptionna le butin que le combattant venait de lui lancer.

« Tiens je te laisse lui rendre ... Je te rejoins dans peu de temps, que ces trois là soient bien pris en charge par les forces de l'ordre. Je te rejoins au stand de saké, là où on a laissé la blonde, faut voir si elle va bien au cas ou. »


Acquiesçant à ces propos, la femme-fouine quitta les lieux en trottinant. A cause de ses blessures, sa course était assez risible, mais elle faisait de son mieux pour paraître naturelle. Autrefois, la demoiselle avait surtout eu affaire à des humains. Avec ses gènes d'animal, elle avait très souvent eu le dessus. Avec les êtres surnaturels, c'était une autre paire de manches ! Les sangs-purs étaient vraiment forts. Ils avaient eu de la chance de les vaincre... Un peu plus et tout finissait au drame. Un véritable démon maléfique les aurait pulvérisés ! Imaginant la scène, elle augmenta le rythme de sa course. Traverser le parc s'avéra aussi rapide que difficile, car les gens la bousculaient sans faire attention à elle. Plusieurs coups de coude inattentifs vinrent frapper ses côtes. Alessa tint bon et arriva à l'endroit où le délit avait eu lieu. La femme âgée n'était plus là, ils avaient mis trop de temps.

« Mince... Je vais devoir déposer ça au commissariat... »

Soudain, elle entendit une voix aiguë et ancienne parmi la foule. En tendant l'oreille, elle constata que l'on parlait de jeunesse égarée, de police, de passé et de mort. Alors elle tourna la tête pour reconnaître la propriétaire du sac.

« Et c'est là que le garçon m'a dit ''Ne bougez pas Madame'' ! Moi je veux bien, mais il ne retrouvera jamais mon sac avec ce voleur ! Avec tout ce monde, mon argent doit certainement être loin ! Comment vais-je faire pour rentrer chez moi sans mes clefs ? Oh... Il y avait la photo de mon petit fils dans mon porte-feuille ! Le petit est encore vivant, je ne pourrais pas en avoir d'autre... »
« Voler le sac à main d'une femme sans défense... »
pesta un rouquin âgé d'environ trente ans.
« Faites une déclaration au poste ! » proposa une passante qui avait pris part à la discussion.
« Mais comment vais-je faire pour rentrer chez moi ? C'est que c'est cher de payer un serrurier ! Je n'ai pas le choix... C'est ça le pire ! »

A pas de loup, la brune s'approcha du groupe en tendant la besace.

« Madame... Voici votre sac... »
« Hein, quoi ? »

Aussitôt, la vieille dame s'empara de son bien en l'arrachant des mains, l'ouvrit, farfouilla dedans et vérifia si chaque chose était à sa place. Ses nouveaux camarades étaient ravis : ils commentaient l'événement par des ''C'est bien !'', des ''Ca alors !'', ou des ''Quelle chance vous avez !'' ou encore des ''Tout s'arrange.''. Au bout de quelques instants, la mamie leva les yeux vers l'hybride. Son regard était suspicieux, comme si elle l'accusait d'avoir gardé quelque chose comme de l'argent. Bien sûr, c'était faux.

« Et le bandit ? »
« Mon compagnon s'en est chargé. Il a appelé les autorités qui vont emmener le voleur. »
« Vous n'avez rien pris dans mon porte-feuille ? »


Face à ce sous-entendu, les lèvres d'Alessa se crispèrent. Cette femme l'accusait de vol alors qu'ils s'était littéralement battus pour récupérer ses affaires ? Elle eut envie de l'insulter, mais se reprit. Qu'elle pense ce qu'elle veut ! Elle s'en fichait et n'avait pas à se justifier. Après avoir adressé un sourire méprisant, elle tourna les talons, puis partit à la recherche d'une pharmacie. Lorsqu'elle revint dans le parc, il s'était passé plus de vingt minutes. Le pharmacien l'avait aidée à désinfecter ses éraflures. La maître-nageuse avait également acheté de la crème qu'elle avait étalé sur sa cheville avant de l'entourer d'un bandage. Elle n'en revenait pas : cette vieille ingrate ne l'avait même pas remerciée... D'ailleurs, elle regrettait presque d'avoir pourchassé le brigand. Quelle vieille morue...

« Bonjour, un saké chaud s'il vous plaît. »
demanda-t-elle en s'installant au stand de saké.

Takumi n'était pas là. Etait-il toujours avec la succube ? Ou bien était-il finalement parti ? Elle n'avait aucun moyen de le contacter. Etait-il possible qu'il soit de nouveau en danger ? Sous un soupir bruyant, elle s'accouda sur la table et fixa son verre. Au fond, cette journée n'était pas si pourrie... Il ne fallait pas qu'elle se morfonde. Frantz n'apprécierait pas de la voir comme ça. Frantz. Il était mort et elle ne savait même pas si elle le retrouverait un jour. L'envie de pleurer pour son ami était forte.

« J'ai besoin de toi, Frantz... »

Sa phrase n'était que murmure.

Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]   Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] EmptyVen 11 Jan - 18:26

J'avais fini avec les deux, les forces de l'ordre avaient belle et bien pris l'affaire en charge, j'allais rejoindre Alessa comme je l'avais promis. Assise sur un siège, un verre elle a la main je me rapproche pour la rejoindre, mais juste avant qu'elle ne me voit j'entendis :

« J'ai besoin de toi, Frantz... »

Frantz ? L'ange qu'elle m'avait parlé vaguement ? Elle semblait il tenir, et elle semblait que cette personne lui manqué. J'avais un peu de pitié pour elle, seule abandonné dans un monde sans l'être qu'on a aimé dans son autre vie.
J'attendis quelque seconde avant de me rapproché pour évité quels pense que j'aurais pu entendre se murmure. Je m'installe juste a côté d'Alessa, lui met la main sur la tête pour lui caressé comme si j'étais en train de félicité un animal de son action.


- Fais pas cette tête on a récupéré le sac.

Je fais signe pour demandé un saké, un alcool qu'est assez puissant, sec et qu'arrache bien la gorge. Mais c'est agréable quand on a bois de temps en temps.

- On va pouvoir se détendre un peu.

Quand une masse surgit subitement et se met entre nous.

- T'approche pas d'elle le vampire !

Il s'agit de Clara, on l'avait un peu oublié, mais elle revient a la charge et en bonne santé. Encore avec cet histoire de vampire semble-t-il.
Je demande un seul moment tranquille un seul ! Je fini mon saké d'un coup puis je me lève de ma place.


- Bon je vais te laissé avec Clara, je vais m'en allers.

Je m'approche d'Alessa et lui glisse entre les mains un petit morceau de papier.

- Mon numéro de portable si t'a besoin de moi un jour n'hésite pas, j'ai passé une bonne journée. Lui dis-je en souriant.

Je regarde le ciel avant de partir, quels belle journée, on peut pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Bouvier

Alessa Bouvier


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 35
Localisation : Non loin de l'eau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 20 ans
Connaissances:

Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]   Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] EmptySam 12 Jan - 11:59

Perdue dans ses souvenirs, l'hybride ne remarqua pas Takumi avant qu'il prenne place à ses côtés. Sans qu'elle en comprenne la raison, la main du garçon vint caresser ses cheveux. Elle sursauta à ce contact. Que voulait-il ? Pourquoi la touchait-elle ? Dans un premier temps, elle le scruta avec froideur. Elle n'était pas une bête que l'on flatte pour la récompenser. Etre un mi-animal ne faisait pas d'elle une créature domestiquée... D'ailleurs, si elle était une véritable fouine, elle aurait gonflé son poil, montré ses dents pointues, levé la queue et plissé les oreilles. La paume continuait de filer sur sa chevelure que ses gènes rendaient très doux. Alessa s'apprêta à commenter ce geste pas vraiment désagréable mais très dérangeant, toutefois son compagnon brisa le contact lorsqu'il fit signe à l'un des responsables du stand.

« Fais pas cette tête on a récupéré le sac. On va pouvoir se détendre un peu. »

Elle lui répondit d'un soupir soulagé. Dans le fond, ils avaient bien agi. Ils ne pouvaient pas prévoir que cette vieille morue serait ingrate. Certes, cette histoire aurait coûté des soins à la maître-nageuse, mais c'était mieux que laisser trois malfrats dans la nature. Ces derniers devaient certainement bientôt être sous les barreaux, dans une prison spécialisée pour les créatures magique... Tant mieux, car elle n'aurait pas à revoir l'incube... Le démon l'avait marqué aussi bien physiquement que mentalement. Elle connaissait des hommes vicieux, cependant ils avaient leurs limites. Cet inconnu n'en avait pas. En le frappant dans son anatomie, elle s'était faite un ennemi qui reviendrait à la charge dès qu'il en aurait l'occasion. Hors de question qu'elle se laisse faire. Dorénavant elle resterait sur ses gardes et nagerait davantage à la piscine.

« Oui, nous allons ENFIN pouvoir nous reposer et profiter de cette fête. »
« T'approches pas d'elle le vampire ! » hurla une voix connue.

Une grosse boule vint se placer entre eux, poussant leurs sièges avec rage. De ses mains potelées, elle fit reculer sa collègue de quelques mètres. C'est dans ces moments que l'on ne sait pas vraiment comment agir. Et bien c'est exactement ce qui arrivait à la brunette dont le regard interloqué ne quittait pas la blonde. Le dénommé ''vampire'' l'inquiétait donc toujours autant... A l'observer davantage, on pouvait constater qu'elle n'avait aucune marque de coup sur le visage et ne semblait pas souffrir de choc. L'incube ne lui avait pas fait de mal, voilà qui était rassurant. Par contre, son haleine était toujours alcoolisée. Il était évident qu'elle n'allait pas décuver comme ça. Il valait mieux la raccompagner chez elle. Alessa savait où se situait le domicile de sa collègue et se doutait que les clefs de la maison se trouveraient dans son sac.

« Bon je vais te laisser avec Clara, je vais m'en aller. »

Apparemment le demi-démon avait déjà terminé le saké qu'il avait commandé. Et bien, il avait la descente rapide ! Il s'approcha d'elle afin de lui donner un morceau de papier. Elle supposa que ses coordonnées y étaient inscrites et espéra que ce geste n'avait rien d'autre en vue qu'une potentielle amitié. A y songer, cela aurait pu être pris pour un ''Rappelle-moi, on ira plus loin...''. Heureusement, elle avait l'impression qu'elle ne l'intéressait pas dans ce sens. Très bien, cela éviterait tout malentendu. Ce qu'il expliqua ensuite la confronta dans ses idées.

« Mon numéro de portable si t'as besoin de moi un jour n'hésites pas, j'ai passé une bonne journée. »
« Merci, idem. » répondit-elle en glissant le numéro dans son sac.

Elle allait mettre vingt ans avant de le retrouver... Comme certaines femmes, son sac était plutôt la caverne d'Ali-Baba. Tout d'abord, on y trouvait toujours un calepin accompagné de plusieurs crayons à papier. Le dessin était une activité à laquelle elle s'adonnait régulièrement. D'ailleurs, elle confectionnait toujours plusieurs croquis sur le monde fantastique. Etre en compagnie d'êtres magiques l'avait certainement influencée... Sa besace contenait également une multitude de papiers en tout genre : reçus, notes personnelles, tickets de parking, … Elle oubliait souvent de les jeter dans une poubelle. Les laisser par terre n'étant pas son genre, elle les gardait alors sur elle. Des piécettes d'un centime s'étaient échappées du porte-monnaie et avaient décidé de se mêler aux paquets de chewing-gum. Enfin, on trouvait son maillot de bain, ainsi que ses affaires humides dans un sachet plastique doublement noué. Un jour, il faudrait vraiment qu'elle range tout ça !

« Attends, je te donne le mien également. » (En toute hâte, elle arracha une feuille de son calepin où elle nota son numéro.) « Sinon, tu sauras où me trouver. »

Elle eut envie d'ajouter ''Par contre, évite de me retoucher les cheveux, la prochaine fois !'', mais préféra se taire. Inutile de l'embêter avec ça. De toute manière, il n'y avait aucune raison pour qu'il la touche de nouveau. Le garçon s'en alla en observant le ciel. Tandis qu'il avançait, sa silhouette se fit happer par la foule. Clara siffla discrètement.

« Aussi beau que mauvais, ce vampire ! Je l'aurais bien mangé s'il n'était pas un adepte du sang. Nous sommes deux humaines, nous n'avons aucune chance contre lui... Mais j'y pense : ce monstre t'a donné son numéro ! Tu devrais le brûler ! Pffff ! Quelle idée de lui avoir donné le tien ? »
« De toute façon, il sait que nous travaillons à la piscine. Il n'aurait eu aucune difficulté à nous retrouver. »
« Non ! Je frotterais de l'ail à chaque paroi du bâtiment ! Qu'il essaye de revenir, ce vampire !!!! »
pesta la maître-nageuse.
« Clara, ne sois pas ridicule. »
« Quoi, ne va pas me dire que tu l'aimes bien ? »
« Je ne le connais pas vraiment. Il a l'air sympathique, c'est tout. J'aime déjà quelqu'un, je ne vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs. »


A ces mots, elle pâlit. Elle aimait quelqu'un ? Vraiment ? Non, elle avait dû dire cela pour la calmer, rien de plus. Frantz et elle avaient été amis, rien de plus. En outre, il était mort pour de bon, il n'avait pas eu droit à une seconde chance...

« Méfie-toi du suceuuuuur de sanggggggg ! » hurla de nouveau la blonde.

Alessa posa sa main sur son bras. La femme rondelette sursauta puis porta toute son attention sur sa camarade. Ses yeux étaient écarquillés et s'agitaient compulsivement comme si la peur avait eu raison d'elle. Son regard bovin finit par se calmer lorsqu'elle remarqua le sourire rassurant devant elle. Aussitôt, la tension de ses épaules diminua.

« On va rentrer chez toi, tu supportes vraiment mal l'alcool. »

Après avoir payé, l'hybride se dirigea vers la sortie du parc avec sa collègue qui divaguait toutes les cinq minutes. Elle injuriait le vampire et délirait sur une relation avec lui. C'était assez écoeurant, mais il fallait la laisser dans ses divagations. Lorsque la femme-fouine arriva chez elle, elle la laissa s'allonger sur le canapé, lui servit un chocolat-chaud, puis quitta sa demeure. Quelle journée étrange... A son tour, elle regagna son appartement et décida de se plonger dans un livre. Elle ignorait qu'un peu plus tard, elle prendrait un café avec Clara et que sa vie serait bouleversée par le retour de l'être qui faisait chavirer son cœur...



[Fin du topic. =) ]

Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty
MessageSujet: Re: Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]   Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où ce cache Charlie ? [PV Alessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessa Bouvier
» RP à plusieurs [Takumi, Alessa, et... Peut-être vous ?]
» Quelque chose frappe a ma porte. PV Alessa / Kaori.
» Quelque chose frappe a ma porte. [PV Alessa / Takumi] ~ Suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Ouest :: Parc-
Sauter vers: