Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebecca Miura

Rebecca Miura


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  Empty
MessageSujet: Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.    Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  EmptyDim 30 Déc - 17:57

♦ Nom ♦
Miura

♦ Prénom ♦
Rebecca

♦ Âge ♦
20 ans

♦ Date de naissance ♦
14 février

♦ Pays d'origine ♦
Angleterre

♦ Race ♦
Vampire Pur

♦ Orientation Sexuelle ♦
Bisexuelle

♦ Emploi ♦
Serveuse dans un bar

♦ Taille ♦
1m78

♦ Poids ♦
59 kg

♦ Description Physique ♦

    Physiquement, je ressemble à quoi ? Ou plutôt à qui ? Non je ne suis pas un objet. Je suis une jeune fille mure d'environ une vingtaine d'années. J'ai une taille confortable qui m'est assez, je ne veux pas ressembler a des échasses comme la majeure partie des gentes demoiselles d'aujourd'hui. Oui, vous voyez ce que je veux dire... Cela me désole. Je veux rester moi même. Enfin voilà, je ne vais pas en faire tout un roman. Parlons de mon physique, c'est ce qu'il nous importe pour le moment.
    J'ai une peau assez pâle je dois avouer. Mais cela me plaît bien, c'est ça être vampire, oui en général les vampires possèdent une peau plus ou moins blanchâtre. J'ai d'assez belles formes, question poitrine cela peut passer, mes seins ne sont pas trop énormes, mais sont justes par rapport à ma morphologie, mes fesses sont légèrement marquées, quand je mets des jeans on remarque bien les petites formes, mais en jupette on ne voit pratiquement rien. Alors passons à mon visage, j'ai un front caché par ma frange grisâtre de ma chevelure argentée, je possède de fins sourcils noirs au dessus de mon oeil rond bleu. Oui. J'ai perdu un oeil. Il ne m'en reste plus qu'un. C'est pour ça que sur mon oeil gauche je porte en permanence un cache-oeil noir avec une fleur dorée gravée dessus. C'est en or. J'ai un petit nez fin, bien droit, de petites lèvres, mais si douces au toucher. Mon menton est un peu marqué, étant un peu pointu. Je porte un collier en acier autour de mon fin cou en forme d'un lozange en acier.
    Question goûts vestimentaires, les vêtements classes, de couleurs violacés, bleus me font très bien.

♦ Description Psychologique ♦

    Moralement, tu t'attends à avoir qui en face de toi hein Invité ? Une petite femme fragile qui ne sait pas se défendre ? Détrompe toi, tu es loin du compte. Je suis tout le contraire. Au premier abord je ne serais pas tellement gentille, j'aurais tendance à être froide, agressive selon si la première impression est bonne ou non. Je peux être aussi sympathique et adorable si je le désire. Les premières rencontres ne sont pas toujours les bonnes impressions que l'on peut se faire de moi. Car je suis quand même quelqu'un de pas très sociable, mais je sais me tenir et être sage, respectueuse et aimable. Contrairement à ce que l'on croit, je ne suis pas réellement quelqu'un qui aime être seul, je préfère être entourée de personnes que je connais plus ou mois, c'est mon travail de serveuse qui m'a fait voir que je n'aimais pas me retrouver seule. Néanmoins, en général, une fois que je connais bien les personnes je suis souriante et serviable, mais il ne faut pas me trahir, me blesser, je suis rancunière.
    Je me montre parfois tendre et douce, mais j'ai rarement de la pitié. Je n'aime pas qu'on me gêne dans mes objectifs. Oui je suis comme tout le monde, je peux être gênée parfois, mais je ne dirais pas pourquoi. Ce serait trop intime. Je suis plutôt gênée quand je me sens visée, observée, regardée par des garçons de mon âge, inconnus. Oui. Je crains un peu les hommes et je ne suis pas trop à l'aise avec les femmes.

♦ Histoire ♦

    A ma naissance je n'avais pas encore pris connaissance que la vie peut s'arrêter à tout moment, je n'étais qu'un petit bébé et je commençais déjà à jouer avec le feu... Je suis née d'une assez riche famille d'Angleterre, ma mère s'occupait très bien de moi, mais mon père lui, me délaissait, car à ses yeux, je n'étais qu'un pitoyable accident. Mais ça, il ne fallait pas que je le sache. Mais je l'es finalement appris par sa propre bouche. C'était tellement choquant, que je m'en suis jamais remise.
    Le temps passait, j'avais l'âge d'aller à l'école maternelle, tout s'est très bien passé.
    Le temps de l'école primaire c'est un peu moins bien passé, je suis tombée dans une forte dépression suite à la mort de mon père. On m'avait toujours raconté qu'il s'était fait renversé par une voiture, mais plus tard, lors de mes années collèges, j'ai appris qu'il avait eu un accident de voiture. Je ne savais pas qu'elle version prendre. J'étais perdue. J'obtenus mon brevet des collèges avec une belle mention. Les jours ont passés et je me suis retrouvée au lycée. J'ai arrêté mes études quand j'avais l'âge de 18 ans il me semble bien.
    Le soir de mes 18 ans, ma mère est venue me voir avec une lettre de mon père qu'il m'avait écrite.

    " Ma petite Rebecca, je voulais juste te dire Adieu. Mais je n'ai pas eu le temps. Je suis parti trop tôt, mais j'ai quitter ce monde avant toi, j'en suis heureux. Car je n'aurais pas supporter de te voir mourir avant moi. Moi qui ai été un père odieux avec toi, qui ne t'a jamais montré d'amour, sache que je t'aime. Malgré que oui, tu sois un accident pour ta mère et moi je t'aime plus que tout... Je t'attendrais pour que l'on se rejoigne à nouveau... "

    Là, j'avais les larmes qui me montaient aux yeux. Et a ce moment là, je me suis sentie mal...
    Quelques jours plus tard, suivant les 18 ans que je venais d'avoir, je reçu une barre de fer dans mon oeil. Il saignait beaucoup trop pour que cela ne soit superficiel. Aussi, après m'avoir amenée aux urgences, je fus menée à l'hôpital le plus proche, mais au bout du compte je perdis mon oeil, depuis j'ai ce cache-oeil en permanence...

    Lors de ma vingtaine année, alors que je me rendais sur mon lieu de travail, il m'arriva un accident, une voiture me percuta violement et me fit monter sur le pare brise et sur le toit... J'étais agonisante sur le sol, j'étais prête à mourir...
    J'ai attendu longtemps avant de me sentir doucement portée vers l'hôpital, malheureusement je succomba à mes blessures.
    Etrangement je me réveilla d'un lit d'hôpital, mais ce n'était pas le même paysage... Ni les mêmes odeurs, ni plus rien... Tout avant changer...


♦ Vous ♦


Surnom : J'ai pas de surnom ;w; mon prénom c'est Aurélie.
Âge : 15 ans
Disponibilité : 5/7
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par partenariat il me semble °°'
Code Secret : Oh oui ! Dit moi oui ! Oui ! Chééééri !


Dernière édition par Rebecca Miura le Ven 4 Jan - 18:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.    Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  EmptyDim 30 Déc - 18:52


Cette fiche est pour moi Shiki, j'me la réserve!

Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.    Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  EmptyLun 31 Déc - 15:09

T'avais pas dis dans l’après midi Miss je te mange avant de te servir ? xD
La flemme a encore gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miura

Rebecca Miura


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.    Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  EmptyVen 4 Jan - 18:07

    J'annonce que j'ai terminé ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.    Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  EmptyVen 4 Jan - 20:48

Je te laisse les fiches pour mes vacances, Nee-Chan. Tu le sais. .-.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.    Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  EmptyDim 6 Jan - 17:49


Pourrais-tu préciser rapidement dans l'histoire, tes origines vampires? Car, c'est certainement tes parents qui le sont, n'est c'pas? Si oui, ton père ne peut pas mourir d'un simple accident de voiture, je pense... Ou alors il faut que ce soit violent, au point de lui arracher la tête et le brûler... Non? ._.
Pareil pour ton accident! Un vampire est bien plus robuste. Du moins, de ce que j'en sais!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.    Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  EmptyVen 11 Jan - 17:00



Préviens moi une fois modifiée.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Miura

Rebecca Miura


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012

Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.    Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  EmptyDim 13 Jan - 7:49

Désolée du retard de ma réponse,
Etant tombée malade je suis dans l'indisponibilité... J'en suis fort désolée et je m'occupe de tes remarques rapidement dès que je suis en forme
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.    Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  EmptyDim 13 Jan - 8:49

Indigestion de client ~ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.    Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  EmptyDim 13 Jan - 10:28


Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas, je peux attendre!

/Takumi qui dit encore des bêtises...!/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.    Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Miura ~ Je serais ton ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: Le plus important :: Présentations-
Sauter vers: