Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 This is war! [PV Elly Dawson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Atwood

Riley Atwood


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28
Localisation : Vers le droit chemin... Pfff, comme si!

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 500 ans
Connaissances:

This is war! [PV Elly Dawson] Empty
MessageSujet: This is war! [PV Elly Dawson]   This is war! [PV Elly Dawson] EmptyJeu 20 Déc - 19:10

Ça devait bien faire un mois que Riley était ici, du moins, c’est l’impression qu’elle avait. Non, en faite, ça ne faisait qu’une semaine que Riley partageait tout avec Shiki. Si seulement elle aurait pu avoir un appartement à elle toute seule. L’appartement était grand et luxueux, mais quand même, elle l’avait toujours sur le dos. Leur horloge interne semblait programmer presqu’aux mêmes heures, sauf aujourd’hui…

Elle avait prévu le coup. Elle l’avait vu se prendre un breuvage, ainsi, elle mit quelques somnifères dans celui-ci lorsqu’il se retourna… Elle fut agréablement surprise de le voir si bien endormit, elle en profita pour prendre la clé qu’il avait décidé de toujours garder sur lui délicatement. Elle avait tout de même de nombreuses années de voleuse ancrée en mémoire, sans dire qu’il était plus qu’endormit. Elle prit aussi la laisse, ne voulant pas l’avoir en travers de la gorge une fois de plus. Après tout, elle s’apprêtait à lui fausser compagnie… Ok, elle faisait une fugue. C’était sa première tentative, surprenant, non? Elle le savait, les somnifères n’agissait que très peu de temps dans le corps d’un démon vu la chaleur du sang de ceux-ci, les effets des médicaments duraient beaucoup moins de temps et s’évanouissaient en des temps records. Elle prit tout le même le temps de chuchoter à l’oreille de son maître :

-Bonne nuit, chéri, on se revoit… Non, on ne se reverrait pas avant longtemps, espérons-le.

Elle rit un peu avant de prendre la poudre d’escampette, ça allait si vite avec la clé en main. La poignée en main, elle partit, dévala les marches qui la séparaient de la porte. Elle sentit l’air frais lui frotter les joues. Habituellement, elle détestait la fraîcheur, adorant sentir la chaleur l’entourer, mais cette fois, cette fois c’était différent. Elle courait sans avoir quelqu’un à sa suite, du moins, pour le moment. Ça ne devrait pas tarder par exemple si elle ne savait pas où aller. Elle se dirigea alors vers la plage. On ses temps un peu frisquets, il n’y avait certainement personne, tout autant que dans les chalets qui y étaient aménagés.

C’est ainsi, qu’elle entra dans le chalet le plus accueillant. Elle aurait bien pu prendre n’importe lequel, mais elle avait vu Shiki qui débarquait en trompe sur la plage, donc aucune hésitation, elle entra dans la première habitation qu’elle vit, par chance ou malchance, le propriétaire n’avait pas barré la porte-patio, certainement trop préoccupé par le bien de sa femme et de ses enfants… Ou une autre chose tellement ridicule du genre.

Elle regarda le foyer avec attention. Il était d’un prestige, même encore un peu plus aux yeux de Riley. Elle retira son manteau, qu’elle mit sur un des fauteuils, laissant les gouttes d’eau qu’avaient créé les flocons sur son manteau couler sur celui-ci. Après tout, cela allait sécher bien avant que le propriétaire revienne vers le mois de mai. Elle alla alors allumer le foyer où elle se fit un plaisir de mettre la laisse à l’intérieur. Elle s’assit contemplant les flammes gruger peu à peu se qui l’avait empêché de s’échapper de trop nombreuses fois.

-Brûle saleté, dit-elle à voix haute avant d’entendre un bruit tout proche.

Elle se cacha alors devant le sofa pour ne pas que Shiki ne la voit de la porte-patio, car ce ne pouvait qu’être Shiki! Au lieu de quoi, une chevelure rose pâle passa dans son champ de vue. Même que cette… ange la regardait. Et voilà, il fallait qu’elle tombe sur un ange. Elle allait certainement capter sa race sans parler qu’elle devait certainement connaître Shiki. Elle était peut-être même une alliée de monsieur Yami. Elle n’osait rien dire, prise sur le fait. Lorsqu’elle se décida enfin à demander à l’ange.

-Alors, tu es une allié des Yami, c’est bien ça? Et bien, je te le dis tout de suite, ma petite, je ne retournai pas avec Shiki. Il est détestable à souhait! C’est un vrai monstre, il me traître comme un sale animal car je ne suis pas à la lettre la voie de Dieu, dit-elle avec une moue d'enfant aux lèvres. Dès qu'il seras partit, je partirait je vous le promets.

Voilà qu’elle tentait le coup de la pitié, seulement, il ne semblait pas que ça changeait quelque chose, car Pinkie, comme elle se prit plaisir à la surnommer à l’instant ne disait rien. Mais dis donc, elle a donné sa langue au chat, envoya Riley dans les pensées de l’ange. Après tout, elle en savait assez sur les anges pour savoir que plusieurs d’entre eux utilisaient la télépathie.

[Hors R-P: Que la guerre commence, Pinkie! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

This is war! [PV Elly Dawson] Empty
MessageSujet: Re: This is war! [PV Elly Dawson]   This is war! [PV Elly Dawson] EmptyLun 24 Déc - 3:01

Aujourd'hui, sur le calendrier, il n'y avait rien de spécial. C'était une journée banale, comme les autres en apparence, mais pour Elly, ce jour était celui de l'épicerie. Elle était en congé et devait absolument remplir son frigo qui était à court de nourriture. Cependant, Elly n'avait jamais aimé faire l'épicerie. Ni magasiner, d'ailleurs. Il y avait toujours pleins de personnes partout et elle avait l'impression que son énergie s'épuisait plus rapidement qu'à la normale dans ces endroits. Les centres d'achats et épiceries grandes surfaces étaient infernaux, démoniaques et à éviter à tout prix. Chose assez difficile lorsque l'on veut se nourrir.

C'étaitdonc avec un énorme soupire de désespoir qu'Elly s'habilla après s'être convaincu que même si elle le voulait, elle ne pourrait pas se faire apparaître un déjeuner. Il n'y avait vraiment plus rien. Elle n'avait plus le choix, elle ne pourrait pas reculer encore la date de l'épicerie. Elle avait beau fixer la date sur son calendrier, elle savait que ça ne changerait rien. De nouveau, elle soupira. Elle coiffa d'un geste lasse ses cheveux et enfila son petit chandail lousse par dessus sa camisole. Elle fouilla ensuite dans l'armoire sous l'évier pour trouver un ou deux sacs d'épiceries réutilisable. Elle s'étira ensuite et s'obligea à marcher vers la porte. Qu'elle le veuille ou non, faire l'épicerie faisait partie du quotidien de toute personne voulant survivre. Mais elle ne voulait pas.

Avant de se lancer dans cet horrible périple, l'ange décida de faire un tour sur son balcon. Elle s'accota sur le muret servant de clôture qui entourait le balcon et laissa son regard se perdre dans le bleu de la mer. Puis, elle se redressa et s'obligea à se diriger vers la porte d'entrée. Elle se pencha pour prendre ses clés qui traînaient presque toujours sur le bureau à l'entrée. Elle posa ensuite sa main sur la poignée, attrapa ses sacs réutilisable et quitta son petit appartement adoré.

23 minutes exactement. Elle avait réussi faire son épicerie au grand complet (avouons qu'elle habitait seule) en 23 minutes précises. Elle s'améliorait de plus en plus à chaque fois qu'elle allait au magasin. En tout cas, elle ne traînait pas. Elle referma la porte de son appartement et s'accota à celle-ci en soupirant de soulagement. Pendant ces longues 23 minutes, les endroits calmes lui avaient manqué. Ce qu'elle n'aimait pas les places grouillantes de gens. C'était comme des milliers de fourmis cherchant quelque chose à rapporter à la fourmilière. L'ange était donc contente d'être de retour et c'était sans se presser qu'elle rangea ce qu'elle avait acheter. Son ventre gargouilla au même moment pour lui crier famine. Elly hocha la tête. Elle décida de se faire cuire deux œufs qu'elle posa sur deux toast. Elle prit un couteau et une fourchette et se dirigea vers la table pour manger. Une fois fait, elle lava son assiette et se dirigea ensuite vers la toilette.

Lorsqu'elle sortit, elle constata qu'il faisait plus chaud dans le salon. Elle tourna la tête instinctivement vers la cheminée qui était allumée. … La cheminée était allumée? Elle ne se souvenait de l'avoir fait... Ok, quelque chose n'allait pas dans son appartement. Puis, une voix la fit sursauter. Brûle saleté...? Il y avait quelqu'un dans son appartement qui faisait brûler... Elle plissa les yeux pour essayer de deviner ce qu'était l'objet. Une corde? Une laisse? En tout cas, ça brûlait dans son foyer. Elle se demandait juste pourquoi? Qui était entrée chez elle par infraction pour brûler une laisse? Et puis, comment était-elle entrée? Elly se rappela ne pas avoir fermer la porte-patio. Mais elle habitait quand même au deuxième étage. Elle n'aurait jamais pensée que quelqu'un entre par la porte-patio ouverte alors qu'elle était en ce moment même chez elle. Elle fixa la femme qui se tenait devant la cheminée. Celle-ci semblait s'assurer de ne pas être vu par l'extérieur. Il ne fallait simplement pas que quelqu'un lui dise qu'elle était tombé sur une criminelle. Elle ne lâchait pas du regard la personne, beaucoup trop incrédule pour penser au fait de paniquer à propos de la présence de cette inconnues.

- Alors, tu es une allié des Yami, c’est bien ça? Et bien, je te le dis tout de suite, ma petite, je ne retournai pas avec Shiki. Il est détestable à souhait! C’est un vrai monstre, il me traître comme un sale animal car je ne suis pas à la lettre la voie de Dieu, dit la femme avec une moue d'enfant aux lèvres. Dès qu'il seras partit, je partirait je vous le promets.

Yami? … C'était qui ceux-là? Et qui était ce sale montre détestable à souhait qui la traitait comme un sale animal, appelé Shiki? Elle ne comprenait vraiment plus rien. Cette inconnue entrait chez ELLE, brûlait SES bûches, avait posé son manteau mouillé sur SON fauteuil et venait ensuite lui parler de personnes qu'elle ne connaissait même pas. Mais ce qu'elle se fichait de la vie de cette personne. D'ailleurs, Elly venait tout juste de constater que cette inconnue sans gêne était en fait un démon. Parce qu'elle avait dû en plus tomber sur une horrible chose de son espèce. Elle n'aurait pas pu simplement trouvé un jolie petit lapin égaré? Non, bien entendu, il fallait qu'elle tombe sur ÇA. Puisque Elly ne parlait toujours pas (N'oublions pas qu'elle est muette), l'inconnue démoniaque décida de lui partir une discussions télépathique. Mais Elly ne voulait tout simplement pas lui parler. Pourquoi le voudrait-elle d'ailleurs? Et cette personne arrogante commençait à polluer l'air de sa maison. Elly penchait entre l'incrédulité et la colère. L'incrédulité gagna sa place dans cette réplique. Sa colère était encore assez basse pour ne pas transparaître dans ses phrases télépathique.

*Mais... Dégage! Qu'est-ce que tu fais ici, d'abord? Mon appartement sert pas de cachette. Va jouer ailleurs.*

Mais la démone ne semblait pas vouloir dégager comme l'avait si gentiment demandé Elly. Et puis, l'inconnue l'avait traitée de petite! Ce n'est pas parce qu'elle ne mesurait que 5 pieds 2 qu'elle devait être sous-estimée de la sorte.

*Tu pollues l'air de ma maison. Je te prierais de repartir par où tu es entrée. J'en ai rien à faire que ce «Shiki» te promène en laisse en pleine ville. Vu ton caractère, je crois comprendre les raisons le poussant à vouloir dresser un tel animal. La porte est de ce côté, si vous voulez bien. Je ne crois pas que vous ayez besoin de plus d'aide de ma part pour retrouver la sortie. J'ai l'espoir de ne plus vous revoir dans les parages.*

Elle montra d'un geste large du bras la porte-patio avec un visage toujours aussi neutre, mais elle s'autorisa un petit sourire amical et hypocrite, bien entendu. Étrangement, cette femme ne la faisait pas paniquer, elle ne faisait que l'a dérangé royalement. Elly n'avait pas aimé sa face au premier abord, mais en plus, c'est qu'elle était têtue et ne voulait pas quitter son appartement malgré la façon claire de l'ange pour lui dire de dégager. Sérieusement, qui voudrait vraiment aidé quelqu'un pareille? Peut-être qu'elle avait mis un peu de politesse dans sa dernière phrase énoncée à voix haute, mais c'était tout. Elly se doutait bien qu'elle ne voudrait pas repartir juste comme ça et risquer de rencontrer l'autre imbécile promenant des gens en laisse. Même si Elly n'aimait pas beaucoup la démone à priori, elle trouvait que c'était seulement idiot de promener quelqu'un en laisse. Ça ne ferait que la mettre encore plus en rogne. C'était un moyen complètement idiot et inutile. Elly tourna alors son regard vers la cheminée. Elle pointa les restes brûlant.

*C'était donc une laisse. Bon, maintenant, que tu l'as brûler grâce à mon appartement, tu peux disparaître sans être inquiète de la ravoir autour du coup, non? Bye bye.*

Elly lui fit gentiment signe de partir. Il ne lui faudrait tout de même pas aller pousser la démone pour la faire sortir, n'est-ce pas? Rassurez la seulement en lui disant que le démon allait partir d'où il venait et ne jamais revenir l'importuner. Pourquoi ça ne se passait jamais comme ça? Le destin est injuste, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Atwood

Riley Atwood


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28
Localisation : Vers le droit chemin... Pfff, comme si!

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 500 ans
Connaissances:

This is war! [PV Elly Dawson] Empty
MessageSujet: Re: This is war! [PV Elly Dawson]   This is war! [PV Elly Dawson] EmptyMer 26 Déc - 3:30

Riley n’était pas du genre à s’imposer… Du moins, c’est un tout petit mensonge de rien de ma part en disant cela... Mais bon, revenons aux choses sérieuses, elle n’avait tout de même pas le choix en ce moment disons-le. Elle ne voulait et n’allait pas sortir pour tomber nez à nez avec Shiki! C’était se jeter dans la gueule du loup que de sortir du chal… non, de l’appartement de Pinkie comme elle se l’était fait dire à l’instant. Elle avait certainement passé trop vite devant la devanture de la bâtisse pour ne pas remarquer que c’était des appartements avec le demi-démon à ses trousses. Et puis, qu’est que cela changeait que se soit un chalet ou un appartement? Elle, elle ne voulait que se cacher, c’est tout! Ce n’était pas une cachette lui dit l’ange, même qu’elle lui disait d’aller jouer ailleurs. Elle n’allait certainement pas laisser l’ange gagner en paquetant le peu d’affaire qu’elle avait, son manteau, aussi rapidement. Elle allait tenir compagnie à la petite pimbêche.

*Je crois que tu ne comprends pas se qui m’arrive. Je ne joue pas à cache-cache et si je serais toi, je me baisserais si tu ne veux pas un autre démon dans ta maison que nous, chers démons polluons comme tu le dis.*

Après ces quelques mots, elle arrêta aussitôt d’envoyer ses messages par télépathie, se gardant de l’énergie pour lui mettre un bon coup de poing en pleine mâchoire… Un tel animal…, tel fût les paroles de la propriétaire des lieux. Oh mon dieu! Cette petite ange ne savait pas qui elle défiait. Bien que ce fût sa maison et qu’elle avait toutes les raisons de vouloir la faire quitter, elle lui donnait une occasion en or de rester encore plus longtemps. Riley qui n’avait rencontré que très peu d’ange en ces 4 siècles de carrière, ne s’attendait certainement pas à être confrontée par cette espèce pure et ne laisserait certainement pas à la petite la chance d’avoir le dernier mot. Comme l’ange ne semblait pas non plus être du genre coopérative, la démone se releva du sol, étant un peu trop sur les nerfs pour rester cacher.

Vous imaginez déjà le tableau… Riley fulminait comme jamais.

Alors qu’elle croyait que l’île la radoucissait, elle eût enfin preuve du contraire. Elle avait vraiment la terrible envie de l’empoigner par la gorge cette petite garce. Elle sentait déjà la tension lui gagner le poignet, tellement l’envie de la rentrer dans le mur le plus rapproché la démangeait. Vu ton caractère… Elle se contenait avec peine, grinçant plutôt des dents, pour la laisser finir avant de lui cracher son venin en face. En plus de ses paroles qui se voulaient contrôlées, notre petite Pinkie, semblait presque lui tendre son manteau en entrouvant la porte souriant hypocritement. Elle devait vraiment être jeune pour ne pas savoir qui se trouvait devant elle. L’ancienneté d’un démon se faisait sentir juste dans l’aura de sa personne. Elle devait… Non, était jeune, si jeune… Si fragile! De nouveau un sourire machiavélique étirait les lèvres charnues de Riley. Tous apprennent de leur erreur… Ainsi, Riley se fit un plaisir d’être le maître de la leçon d’aujourd’hui qui était nul autre que : Ne jamais au grand jamais défier un démon instable. On pourrait juger Riley assez instable vu son arrivée assez récente en ces lieux. C’est alors qu’avant de dire quoi que se soit d’autre, la démone lui rit au visage.

-Tu n’es donc pas une des associées de la mairie. Bien contente de l’apprendre, dit-elle avec un sourire sarcastique et un air faussement soulagé.

Car alliée ou non, la petite ange à la chevelure rose pâle semblait décider à faire déguerpir ses bottes rouges criardes de sur sa carpette. C’est alors que comme un jeu, les pensées de Riley se définissaient en questionnaire. Qui allait attaquer l’autre en premier? Qui allait lâcher les paroles pour enfin se battre à poing nus? Riley essayait tant bien que mal de ne pas tout de suite recourir à ce moyen, voulant laisser le mérite à l’ange de commencer la bataille. Après tout, si ça pouvait l’aider à lui faire comprendre son erreur plus rapidement, elle aurait au moins faite une bonne action dans sa journée.

-Mais tout de même, je n’arrive pas à croire qu’une personne si… doucereuse qu’un ange soit aussi si peu accueillante. Ah… Je suis déçue, moi qui croyais enfin être tombé sur une âme charitable. Je me suis trompé de porte… Vos bonnes manières me font mourir de rire, elle laissa un rire s’échapper d’entre ses lèvres. Mourir! Vous ne la trouvez pas drôle? Moi qui travaille si fort sur mon humour. Tsss.

Comme si elle était mieux… devait penser notre petit Rosie face aux agissements assez sauvages de la démone. Après tout, elle était entré sans permission chez la belle. Ça se lisait presque dans son regard qui se transformait peu à peu de l’incrédulité à la colère. Une toute première, elle allait mettre un ange en rogne. Ainsi, elle continuait toujours à n’en rajouter, calmant sa propre envie de lui sauter au cou par les grands moyens de son art, le théâtre, l’arnaque. Le grand jeu, quoi?

Elle secoua ainsi la tête comme si elle était réellement préoccupée par ce petit détail qu’était son sens de l’humour assez noir, une expression complètement naïve au visage avant de retrouver son expression froide habituelle.

En ce moment, elle sentait sa mâchoire crispée, elle aurait jurée que si elle aurait été un vampire, ses dents seraient déjà sorties, peut-être même qu’elle aurait percé la peau cristalline de l’ennemi juré de ses compères. Le stéréotype parfait. Comme elle aurait voulu être un vampire plutôt qu’une simple démone. Elle aurait déjà put la vider de son sang, sans tâche et au moins, le son de leur bataille télépathique n’attirerait pas l’attention de Shiki qui devait certainement n’être pas bien loin. Elle était sérieusement angoissée, bien que sa tête semblait encombrée de nervosité, son cœur était complètement absorbé par l’adrénaline qui la gagnait. C’était angoissant, mais excitant.

Un nouveau sourire mesquin qui allait certainement mettre l’ange plus en colère, rendit visible ses fossettes, ses pommettes devenant plus saillantes et mettant son nez de lutin plus en valeur, et pourtant, là n’était pas son intention, elle souriait seulement car elle était enfin parvenue à retrouver une partie d’elle qui faisait encore le mal. Elle aurait voulut fermer les yeux tellement elle trouvait cela jouissif, mais elle n’allait tout de même pas agir aussi bêtement n’étant pas encore sortit de cette situation périlleuse, mais si alléchante à ses yeux. Elle ne pouvait partir maintenant sans savoir le dénouement. Qu’allait faire Pinkie?

-Alors petite, je crois qu’il serait plus sage de prendre ton mal en patience, dit-elle avant de s’asseoir dans le canapé moelleux du salon.

Elle croisa ses jambes et préféra ne pas s’accoter dans le fond du canapé, attendant une réaction qui se voudrait provocante. Après tout, elle devait faire avancer le processus, elle voulait au moins avoir le temps de lui crêper un peu le chignon avant que Shiki la sépare de l’ange avant de l’enfermer dans son cachot qu’était leur appartement commun. Elle osa même la regarder avec un sourire hypocrite, frottant le tissu du coussin juste à ses côtés comme pour l’inviter à s’asseoir avec elle prendre le thé. Tout cela, même si elle savait que la tension se sentait vraiment trop dans la pièce pour que l’ange ne tire pas sur la corde de la provocation que les deux opposés essayaient en vain de s’arracher l’une à l’autre depuis le tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

This is war! [PV Elly Dawson] Empty
MessageSujet: Re: This is war! [PV Elly Dawson]   This is war! [PV Elly Dawson] EmptySam 2 Fév - 0:27

S'il vous plait! Ce n'était pas très compliquer comme demande. C'était même quelque chose de très simple. Alors, pourquoi était-elle toujours là? Juste s'arranger pour qu'elle fasse de l'air n'était pas si difficile. Elle n'avait même pas demander la lune. Allons, vous n'allez pas lui dire que personne ne pouvait rien faire pour ce monstre dans son appartement? Ils étaient capable de lui permettre de vivre une nouvelle vie, mais ils ne pouvaient pas faire sortir cette chose de son appartement? C'était quoi cette illogique? Sérieusement. C'était n'importe quoi. Et la démone ne semblait vraiment ne voulait rien savoir. Elle restait à la même place sans bouger. Sans faire ce qu'Elly lui avait demander si clairement. D'accord, elle ne voulait se cacher, mais elle n'avait qu'à aller ailleurs. Pourquoi pas se cacher au fond d'une benne à ordure? Ça allait bien avec son image, pourtant, non? Alors, qu'elle déguerpisse de son joli nouvel appartement. C'était trop demander? Vraiment? Le désespoir envahi l'ange qui ne pouvait plus se cacher derrière ses espoirs qu'elle savait pourtant vain. Elle soupira de savoir que la démone ne voulait pas sortir. Elly avait baissé la tête en soupirant et elle essayait maintenant de trouver un moyen de faire disparaître la démone de son appartement. Avant qu'elle ait pu trouvé l'ébauche d'un plan, la voix de l'autre femme la dit sursauter. Elle leva le regard vers la femme qui lui riait complètement au visage. Elly roula des yeux. Qu'est-ce qu'elle avait encore celle-là?

C'était avec un air faussement soulagé et un sourire sarcastique que la démone était revenue sur le sujet d'allié, mais cette fois, de la mairie. Sérieusement, mais de quoi elle parlait? Ces affaires n'était pas clair. Elle passait d'un sujet à l'autre. Quelle rapport entre la personne qui la promenait en laisse et la mairie? … À moins que... Elle aurait un problème avec la mairie? Elly porta la main à sa bouche en retenant de bouffer. C'était un peu n'importe quoi. Elle était une genre de criminelle à être surveiller en tout temps? C'est pour ça qu'on la traînait en laisse? C'était trop drôle. Quoique vraiment pas étonnant pour Elly. Après tout, elle était une démone avec un mauvais caractère et de mauvaise manière. Elle ne serait même pas étonner d'apprendre que c'était une criminelle. Mais bon, raison de plus pour la faire sortir d'ici au plus vite!

- Mais tout de même, je n’arrive pas à croire qu’une personne si… doucereuse qu’un ange soit aussi si peu accueillante. Ah… Je suis déçue, moi qui croyais enfin être tombé sur une âme charitable. Je me suis trompé de porte… Vos bonnes manières me font mourir de rire, elle laissa un rire s’échapper d’entre ses lèvres. Mourir! Vous ne la trouvez pas drôle? Moi qui travaille si fort sur mon humour. Tsss.

À ses mots, Elly releva la tête et lança un regard noir à la démone. Ce qu'elle détestait les gens qui croyait tout connaître des anges et qui l'associait aux autres anges. Non, elle n'était pas gentille, elle n'était pas douce, elle n'était pas confiante et puis? Ça changeait quelque chose dans sa vie peut-être? Ha oui, elle ne pouvait pas rester chez elle. Et bien voilà. Tromper d'endroit. Elle n'avait qu'à déguerpir maintenant et la laisser tranquille. Qu'elle aille se trouver une âme charitable ailleurs qui voudra bien l'accueillir, elle et sa personnalité détestable.

*Tu ne me connais pas! Ne tire pas de conclusion sur ce que tu ne sais pas! Qu'est-ce que tu peux savoir de nous, les anges, puisque tu restes toujours dans ton monde d'atrocité de toute façon?! Tu l'as peut-être remarqué, mais je ne suis pas le genre d'ange à ouvrir les bras aux inconnus. Je ne suis pas une gentille petite ange docile!*


Voilà, elle était en rogne maintenant. Arg! Ce qu'elle détestait qu'on lui parle des anges bien gentils. Elle ne l'était plus alors à quoi bon la comparer?! Qu'ils aillent les chercher ces anges parfaits au lieu de venir l'importuner et lui lancer ses défauts et différences en pleine figure. Elle détestait ces gens. Ces gens stupides qui ne comprenait rien à rien. Elle était tellement préoccupée par ça qu'Elly n'avait même pas fait attention à la tentative d'humour noir de la démone. Elle avait complètement passer par dessus malgré le fait que la femme semblait fière de son mauvais jeu de mot. C'était absolument hors sujet pour Elly en ce moment. Le problème c'est qu'Elly n'était pas tellement fière de comment elle était maintenant. Elle n'était plus une petite ange tout mignonne, malheureusement et elle n'aimait pas vraiment ça. Mais elle n'arrivait pas à changer les habitudes qu'elle avait pris depuis un bon moment déjà. Elle était devenue comme ça.

- Alors petite, je crois qu’il serait plus sage de prendre ton mal en patience, dit la femme, sortant l'ange de ses pensées.

Puis, la démone s'assit nonchalamment sur son canapé. Non, mais c'est qu'elle se foutait éperdument de ce qu'Elly pensait! Cette fois, ce fut le tour de la démone de lui sourire hypocritement en lui indiquant une place ou s'asseoir. Ha oui! Certainement! Elly allait s'asseoir tranquillement à ses côté et elles pourraient discuter le temps que … Non. Pas question. Elly aurait peut-être pu le faire si elle n'avait pas eu le petit problème qui s'imposait à elle. Elle ne pouvait pas sentir Riley. Elle lui tombait tout simplement sur les nerfs. Royalement. Il n'y avait pourtant pas grand raison à part le fait qu'elle ait infiltrer son appartement sournoisement, qu'elle ait un caractère détestable, une tête de cochon, qu'elle soit un démon, qu'il y a une possibilité qu'elle soit une criminelle... Lorsqu'on y repensait, en fait, Elly avait assez de raison pour la détester. Bien. Donc, ce n'était pas si étrange qu'elle la déteste. Ça ne ressemblait pas à un genre de saute d'humeur dû à son instabilité pour une fois. M'enfin, sauf pour au début, elle n'arrivait déjà pas à endurer la femme malgré qu'elle n'ait presque rien fait encore. Mais bon, l'important était que maintenant elle avait des raisons de ne pas l'aimer. Et elle devait trouver un moyen rapide de se débarrasser de la personne qui occupait son divan. Hunter pourrait peut-être l'y aider. Mais elle devrait attendre qu'il revienne de sa balade... Elly croisa les bras sur sa poitrine en défiant du regard la bestiole qui s'était installé sur son canapé. La démone était comme... une larve rampante qui envahissant son espace. Elle faisait partie de ces insectes ravageurs qui ne provoque que des problème et qu'on ne veut surtout pas avoir chez soi. C'était parfaitement ça. C'était une larve.

Elly décida au premier abord d'ignorer la femme assise sur son démon. Elle prit de grandes respirations en se dirigeant vers la cuisine. Elle ouvrit le robinet pour y faire couler de l'eau froide. Elle attrapa un verre qu'elle avait laver la veille et le rempli d'eau glacé. Elle le but d'une traite et reposa son verre sur le comptoir. Elle ferma ensuite les yeux. Comment faire dégager le problème de son divan? Pour l'instant, elle faisait comme si de rien n'était. Comme si la démone ne la dérangeait pas, mais c'était tout le contraire. Elle savait très bien que si elle ne réagissait, la larve resterait dans son appartement, ce qui dérangeait beaucoup trop Elly. Il lui fallait trouver une solution. Elle resta dans la cuisine à réfléchir. C'est alors que quelque chose sauta devant elle et s'assit sur le comptoir. Elly fixa son regard sur Hunter. Il était revenu pile au bon moment. Elly eut un grand sourire et tourna le regard vers Mlle La Larve avec un joli sourire satisfait de sa nouvelle idée. L'ange quitta la cuisine pour aller au salon et Hunter, d'un bond et aidé de ses ailes, se posa sur les épaules de la jeune femme qui l'avait adopté quelques temps auparavant. Elly lui caressa distraitement la tête en avançant. Une fois dans le salon, elle se dirigea vers la fenêtre la plus proche et l'ouvrit. Elle prit ensuite son chat dans ses bras et lui expliqua ce qu'elle attendait de lui. Elle ne bloqua pas ses pensées pour permettre à cette intruse d'entendre son plan.

*Hunter, je veux que tu ailles chercher quelqu'un. Un Yami, je crois. En tout cas, quelqu'un de la mairie. Il est supposé ne pas être trop loin d'ici. Dis-lui que son horrible démone à problème à choisi notre appartement pour se cacher de lui. Ha! Et surtout, qu'il se dépêche.*

Puis, elle laissa Hunter s'envoler. Elle tourna ensuite la tête vers Riley en espérant qu'elle ait suivi cet échange. Maintenant, elle devait trouvé un moyen de la faire se lever de son divan. Quoiqu'en envoyant son chat chercher la personne dont elle parlait tout à l'heure, elle ne devait plus se sentir aussi calme qu'au début. Elle n'avait plus la situation en main. C'était beaucoup mieux de cette façon. Bon, la faire se lever de là.

*Tu compte rester ici à occuper l'espace comme la larve non-désirée que tu es encore longtemps? Je t'indique la sortie quand tu veux. *

Elle croisa les bras. Elle ne savait pas comment l'autre femme allait réagir à la genre de provocation qu'Elly venait de lui lancer. Elly n'en viendrait pas d'elle-même à la violence physique. Elle ne serait pas la première à lever la main sur l'autre. Elle était instable, mais elle restait une ange malgré tout. Mais si la démone l'attaquait, ce qui n'étonnerait pas Elly vu le caractère de ces bêtes, l'ange ne resterait pas les bras croisés. Elle se défendrait à coup sur. Elle était prête à quasi tout éventualité. Rester ou Quitter l'appartement. Elle n'attendait que la réaction du démon.

[Hors-Rp: Désolé pour le mauvais poste... Je sais que je ne donne pas grand chose, mais j'ai confiance en toi pour me répondre quelque chose de potable avec cette chose que je te laisse x) Good Luck <3]
Revenir en haut Aller en bas
Riley Atwood

Riley Atwood


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28
Localisation : Vers le droit chemin... Pfff, comme si!

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 500 ans
Connaissances:

This is war! [PV Elly Dawson] Empty
MessageSujet: Re: This is war! [PV Elly Dawson]   This is war! [PV Elly Dawson] EmptyJeu 7 Fév - 16:49

Dure de deviner les intentions de Riley. Si souvent elles changent. Au début, elle venait que se cacher, mais voilà que maintenant, une bagarre s’engageait entre l’ange et la démone. Elle avait prévu une journée rempli de coups fourrées de toutes sortes, rien de précis mais peut-être que finalement il y aurait une petite Rosie à traiter sur le dessus de la liste pour commencer, ne se plaignit point Riley.

Alors que les deux essayaient vainement de s’en tenir à leur plan; pour Riley rester cacher ici, et pour Elly de la faire sortir de chez elle, la tension montait et ce n’était pas dû qu’à cause de Riley. Bien qu’elle ait la mèche courte, Elly avait aussi des défauts à son compte selon la démone. Aucune coopération, aucune compassion, aucune chaleur, elle pourrait continuer comme ça pendant des heures. Ce qu’elle avait cependant n’aidait pas Riley à l’aimer pour autant, elle avait un sens de la réplique poli qui frôlait assez la provocation. Elle lui ferait regretter à la moindre occasion où la rosette oserait dire des vacheries directement à propos d’elle, une insulte et elle était cuite, se disait la démone. On dirait même qu’elle l’attendait cette réplique cinglante, mais rien ne se présentait. Au lieu de quoi l’ange s’était mit la main sur la bouche comme pour camoufler un petit quelque chose, un sourire, une expression de surprise, une peur? Aucune idée et ça l’agaçait, après tout, elle n’avait plus grand-chose à se cacher vu le stade avancé de leur ''amitié'', pensa-t-elle sarcastiquement.

Alors que tout était clair dans la tête de Riley, tout semblait assez brouillé pour l’ange. Elle ne savait donc pas que les Yami étaient la famille la plus importante de l’île? Elle ne pouvait associer ce mouvement qu’à cette réplique, alors la petite venait de comprendre qu’elle n’avait pas affaire à une démone parmi tant d’autres, une rebelle pure sang! Comme elle aurait du mal à contenir son rire si l’ange verrait le président de cette île, du moins, si Pinkie verrait le passé crapuleux de ce cher président de l’île de la renaissance. Si elle aurait sut, elle aurait certainement rejeté l’idée de mettre un pied ici, autant Pinkie qu’elle! Ces pensées furent coupées par le petit rire que tous les hommes pourraient calcifiés de mignon alors qu’elle, elle trouvait qu’il sonnait comme une souris à la queue écrasé. Non mais pourquoi elle avait rit d’elle là, voulez-vous me dire? Alors, comme à son habitude, elle lui renvoyait la balle en répliquant. Elle tomba pile sur les cordes sensibles de son adversaire. Comme je l’ai dit, elle a l’expérience en la matière! L’ange n’avait pas du tout prit le commentaire de Riley. Alors qu’elle pensait que ce regard noir était du à cet insulte sur les bonnes manières et le déshonneur qu’elle faisait à ses semblables, elle fut surprise de savoir que ce n’était pas ça le point sensible qu’elle avait touché. Elle fut d’ailleurs vite renseigner sur la raison de cet aura assez noire autour de la délicate et mignonne, plus si mignonne que cela vu sa colère, Pinkie.

Et c’est qu’elle parlait d’atrocité en plus, c’était presque ironique l’affaire! Ce monde était faux, hypocrite, il était pure mensonge, pure stratège pour chacun des démons le colonisant. Voyons, qui croit vraiment à cela… Des démons qui deviennent gentils, laissez la rire bon dieu! Une nouvelle vie, une nouvelle chance pour être le meilleur des malfrats dans ce monde-ci, oui! Voilà, il n’y aura pas d’happy end, il n’y aurait qu’un maître, qu’un plus puissant qu’un autre, qu’une hiérarchie. Les époques n’avaient rien changé à cette règle, alors ce monde ne ferait pas exception. Mais avait-ils tous eu un lavage de cerveau ou quoi? C’était assez naïf de la part de l’ange, tout de même de penser à un monde parfait. Elle voulait bien dire que les anges avaient choisit le mauvais mode de vie, mais il devait au moins posséder un minimum d’intelligence! C’était tout de même tout dire qu’une démone ait une réflexion un peu plus réjouissante d’un ange. Si elle ne vivait que dans ce monde d’atrocité comme elle le prétendait, le pardon ne s’offrait pas aux démons de sa tempe… Ne pas tirer des conclusions… N’était-ce pas ce qu’elle venait de faire en disant qu’elle ne savait rien sur les anges, qu’elle n’était que pure vilaine dans son monde d’atrocité? Oui. Exactement! Bien qu’elle n’aimait pas avouer qu’elle avait longtemps vécut sans jouer les vilaines, cette fois c’était à son avantage, car elle pourrait lui répondre qu’elle savait. Elle savait si bien qu’elle ne voyait pas l’utilité de la gentillesse, voilà!

Alors qu’elle aurait put répondre mille et une réplique, qu’elle aurait voulut lui ouvrit les yeux sur sa naïveté qui pigmentait les yeux de la jeune Rosie lui rappelant quasiment les siens lorsqu’elle était plus jeune, elle lui dit comme seule réponse de prendre son mal en patience. Voilà que ses pensées qu’elle aurait jurées vilaines et colériques s’était plutôt dirigées vers l’impossibilité de ce monde parfait. C’était assez inconcevable de rester assis à rien faire alors qu’elle avait prévu une journée digne du plus grand briguant, c’était vraiment trop vain de voir qu’elles étaient toutes les deux devenues plus sereine. Aucun mot. Alors elle l’écoutait, elle allait prendre son mal en patience?! C’était incrédule! Elle la regarda de la tête aux pieds, s’il vous plaît, elle en demandait pas tant, une simple action, une petite crise, une raison pour se bagarrer un tout petit peu, cela fessait si longtemps... Était-ce cette île qui faisait obéir les gens de la sorte?

Son souhait fut cependant écouté on dirait bien, car Elly la défia du regard, les bras croisés sans bouger. Bien entendu, Riley ne put que la soutenir du regard à son tour. Elle entreprit alors de la frustrer encore un peu. Sortir de ses gongs ne semblait très rare pour les anges. Si seulement elle lui montrait la bonne vision des choses. Pour la plus vil des vilains qu'Était Riley, c’était si apaisant… C’était naturel que de montrer sa frustration et si libérateur! Elle soupira comme si elle se mettait à son aise, alors devant le regard de l’ange, elle se mit à l’envers sur le divan, pour faire comprendre à son interlocutrice qu’elle ne cèderait pas de sitôt. Elle avait une jambe plié le long du dossier, le pied sur son fabuleux coussin rembourré qui ne semblait avoir servit qu’une ou deux fois aux fesses de la petit princesse et l’autre jambe en l’air tenant bien correctement en place par le genou de la première. Avec son pied elle tapait l’air comme sur le rythme d’une chanson qu’elle entendait alors qu’elle regardait le foyer qui continuait à persister à brûler la laisse même si elle était déjà en grand état de décomposition, il ne restait que des cendres à cet heure. Surement la petite avait été offusquée par le manque de manière de Riley, mais bon, c’était assez drôle à voir. Elle ne pouvait arrêter son regard de briller de façon aussi malignement pour aucune raison, son sang lui montait à la tête, et comme à chaque fois, on aurait dit qu’un fou rire voulait la posséder. C’est inévitable lorsque vous vous balancez ainsi, la tête à l’envers.

Rien… Pourtant, cette action avait certainement agacé les nerfs de l’ange, juste cette réflexion arracha un sourire à la démone. Ce n’était pas le temps de l’ignorer, elle venait de commettre la pire des choses, elle avait mit sa botte sur le canapé. Oui, oui, sa botte sur SON canapé à elle. Peut-être que l’ange espérait que ce jeu fonctionnerait, mais bon, on ne lui faisait pas le coup, c’était trop facile de faire craquer quelqu’un sous la pression, surtout une ange qui semblait ne pas prendre cette vulgaire comparaison entre elle et ses aînés. C’est qu’elle n’aimait pas que Riley l’étiquette comme un stéréotype, elle devait être unique, après tout, une ange qui sort de ses gongs pour de simple banalités… C’était une première! Elle serait un jouet complètement amusant si elle avait plus de temps et pas quelqu’un aux trousses, bien que ce problème devenait maintenant de moins en moins préoccupant. Il devait certainement être rendu plus loin sur la plage ou déjà retourné en ville pour essayer de la trouver. C’est alors qu’un chat fit son entrée, aussitôt, elle ne sut pourquoi, mais Riley se remit du bon sens sur le canapé.

-Tu as un de ces beaux petits chats, Pinkie.

Elle avait utilisé son petit nom affectif, c’était la moindre des choses, elle ne savait pas son prénom, alors elle avait eu droit à un petit à côté. Le chat bien en place dans les bras de sa maîtresse comme on pouvait le voir attendait vainement les paroles d’Elly qui ne tardèrent d’arriver et de mettre en colère Riley. Elle était sidérée et complètement en furie contre l’ange. Elle laissa une chance à ce pauvre chat, mais l’ange avait été trop loin. Elle, un horrible démon à problème, et bien elle allait voir à quel point. Elle rencontra son regard, et se leva lentement, sans vraiment terrifié l’ange. Les yeux de la démone se plissèrent sans le vouloir alors qu’une moue rebelle couronnait son visage. Pinkie crut bon d’ajouter le qualificatif de larve non-désirée à Riley… Ça elle allait le payer! Déjà, sous sa peau, elle sentait les flammes courir sur tous ses muscles, entourant ses poignets, parcourant chacun de ses dix doigts qui accueillirent la chaleur en fourmillant. Comme si le feu était une bête, elle le sentait effleurer chaque os de sa colonne, chaque vertèbre, remontant du creux de ses reins pour aller jusqu’à sa nuque. Elle avait l’impression que lentement, la bête remontait une à une ces vertèbres, elle avait presque l’impression que sa gorge allait laisser s’échapper un bruit bestiale alors qu’elle sentait sa force quadrupler à chaque courbe sur laquelle les flammes ondulaient tel de véritable montagne russe. Le feu lui montait à la tête. Même ses yeux firent un focus, préparant la femme à l’assaut.

Elle empoigna sa victime par la gorge, l’amenant enfin à sa grandeur. Au fond de sa gorge, elle sentit le feu s’y remettre de la partie, venant même à lui piquer la commissure des yeux. Chaque muscle de son être se contractait, ses ligaments s’étiraient sous l’effet de la contraction, elle avait perdu le contrôle. Et comme si elle voulait absolument l’agonie de cette pauvre fille, sa main devenu de plus en plus brûlante, la surface de sa paume devenant rouge, alors qu’elle elle n’avait de yeux que pour le visage d’Elly qui ne semblait pas se défaire de son aimable grâce. Elle voulait voir un visage tordu par la souffrance peut-être, mais pas ce visage si aimable. Elle était cruelle, n’avait aucune compassion, alors pourquoi elle trouvait finalement que cette impulsion n’était pas une bonne affaire. Elle n’aimait pas se qui faisait remuer son estomac ainsi. Ce ne pouvait pas être des remords, c’était cette absence de cri, ce devait, ce ne pouvait être autre chose.

-Ne me dis pas que tu n’aime pas ça, j’ai presque envie de voir si ta gorge peut-être plus fine encore. Après tout, il n’y a pas grand-chose qui s’en sort, alors elle t’est inutile, non? Tu sais, j’adorerais pouvoir te dire que tu es différente des autres anges, mais bon, je suis certaine qu’au fond tu es aussi pitoyable qu’eux. Avec l’âge tu comprendras… Du moins, espérons-le. Il y tellement de gens qui ne réussissent jamais à voir se qui est si facile à voir. Le bien n’est nulle part! Même ceux qu’on croit si gentil et docile sont aussi détestable que toi, c’est toujours la trahison et la vengeance que les hommes prendront. C’est sa vie, ses ambitions, c’est toujours lui, lui et lui!

Alors qu’on pourrait croire que son visage devenait aussi laid qu’un reptile, que les veines lui bâtaient sur le front lui donnant un air de cinglé et le visage aussi rouge qu’une belle tomate bien mûre, elle n’avait que le rouge sous ses paupières et un peu sur les joues. Elle semblait si jeune à ce moment, alors que ces yeux rouges devenaient mauves, vieillis, presque ternie. Alors qu’elle replaçait un doigt à la fois sur le cou angélique de la belle, elle sentait presque l’épiderme de sa victime vouloir s’y accrocher. Elle n’avait aucun crachat au visage, mais elle sentait tout de même qu’elle n’aurait pas dut agir de la sorte, elle avait rapproché sa victime d’elle, ce n’était pas très brillant, mais en ce moment, il y avait tant de chose en conflit en elle qu’elle n’y faisait plus attention.

-La larve non-désirée, c’est vraiment moi? Et bien, que dire, on n’est pas tous parfait, je n’ai pas choisi d’avoir de tels parents, je n’ai pas choisi de vivre aussi longtemps, je n’ai rien choisi, alors j’ai encore moins choisi, moins désiré de venir importuner madame dans son train-train parfait, d’accord? Alors tu vas me rappeler ce chat, avant que ce soi moi qui aille le retrouver et le faire rôtir comme il le mérite c e satané démon. Prépare sa tombe ou rappelle-le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is war! [PV Elly Dawson] Empty
MessageSujet: Re: This is war! [PV Elly Dawson]   This is war! [PV Elly Dawson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is war! [PV Elly Dawson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elly Dawson, Un coeur blessé... [Terminé]
» Oups... Tromper je crois?(PV Elly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Sud :: Appartements :: Appartement d'Elly Dawson-
Sauter vers: