Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] EmptySam 15 Déc - 20:33

Les vagues s'écrasaient sur la plage à un rythme régulier. Le soleil était encore haut dans le ciel, mais amorçait sa descente. Elly était confortablement assise dans le sable chaud, les jambes repliées vers elle. Elle accota sa tête sur ses bras croisés et son regard se perdit dans le bleu de l'eau. Elle était enfin sortie de l'hôpital le matin même. Les médecins lui avaient assuré que tout allait bien et qu'elle pouvait reprendre sa vie. En sortant, elle s'était tout de suite trouvé un petit appartement non loin de là et le lendemain, elle avait l'intention de postuler pour un poste d'infirmière à l'hôpital. Elle soupira longuement sans quitter la mer des yeux. Elle pouvait vraiment continuer sa vie... Non. Elle pouvait la recommencer. Il lui fallait simplement oublier ce qui s'était déjà passé. Elle ne voulait pas vivre chaque jour en repensant à son enfance et à sa mort. Ce serait dur, mais elle y arriverait. Cette fois, elle vivrait pour elle.

Elle hocha la tête et s'autorisa un sourire. Elle posa ses mains sur le sable et leva les yeux vers le ciel en dépliant les jambes permettant aux vagues d'eau froide de venir s'écraser sur ses pieds. Elle n'avait encore rencontré personne mis à part les médecins et une femme qui lui avait loué son appartement sur cette île. Ça lui faisait bizarre de n'avoir rencontrer que trois ou quatre personnes jusqu'à maintenant. Ce n'était pas pour lui déplaire. Elle ne savait pas trop comment réagir avec ces personnes-là. Après tout, il y en avait aussi qui avait fait quelque de mal, non? Elle préférait ne pas avoir à faire à l'un d'eux. Elle ne voulait pas encore des problèmes.

Elle se leva finalement de la place où elle était assise depuis au moins une heure maintenant. Elle plaça ses mains derrière son dos et pensa à sa demande d'emploi. Elle pourrait écrire une lettre. C'est certain que ce n'était pas facile d'interagir avec les autres, mais elle ferait de son mieux pour se faire comprendre. En plus, elle avait besoin d'un emploi pour payer son appartement. Elle décida de marcher un peu sur la plage. Le vent léger venant de la mer lui faisait du bien. Elle n'avait pas trop chaud grâce à lui. Elle repoussa les cheveux rebelles qui lui tombaient devant les yeux et s'arrêta près d'un crabe qui marchait lentement vers la mer. Elle s'agenouilla près de lui et posa sa main sur sa coquille.

*Tu sais, j'admire ta détermination petit crabe. Moi aussi, je réussirais à me rendre là où je veux. Un jour.*


Elle se relevait lorsqu'elle ressentit une drôle d'énergie. Ce n'était celle des humains à laquelle elle était habitué, mais ce n'était pas complètement différent non plus. Elle n'avait jamais côtoyé d'autre race que les humains. Elle se retourna, effrayée de ce qu'elle pourrait trouvé derrière elle.


Dernière édition par Elly Dawson le Sam 2 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] EmptySam 15 Déc - 21:14

J'avais envie de trouver une maison ou un appartement, enfin un endroit ou m'installer en claire. Je décide d'explorer l'île a la recherche d'un lieu tranquille pour vivre. Les conditions sont : pas loin de la mer et pas de voisin trop curieux. Je décide donc d'allers vers les plages, autant habité d'une belle plage non ? J'en visite une assez fréquentée qui m'attire pas, une autre puis encore une autre. Je commence à perdre espoir, j'en visite une dernière mais sans trop d'espoir. L'avantage est que le sable est agréable, personne en vue... enfin si j'aperçois une boule rose au loin. Le rose est loin d'être ma couleur favorite, la curiosité me pousse à me rapprocher encore. À ma grande surprise je vois une jeune fille avec des cheveux roses a genou devant un crabe et lui parle. Puis elle se leva brusquement, j'avais senti quels m'avait remarqué, car son comportement avait brutalement changé. J'avais aussi remarqué qu'elle n'était pas humaine, ni un démon sinon mes cornes aurait réagi. J'avance dans sa direction, je vérifie si ma capuche est bien mise pour cacher mes cornes et une fois arrivé à côté d'elle je lance un :

- Salut ! Tu t'es perdu ?

Perdu ? Je ne pense pas, l'île a beaucoup trop de panneau pour ce perdre dans un endroit pareil, mais au moins aucun sous entendu ou autre ne sera imaginé. Mais l'aura de cet fille m'intrigue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] EmptySam 15 Déc - 21:51

Derrière elle, il y avait quelqu'un encapuchonné. Sur le coup, Elly prit peur et se recula jusqu'à se prendre les pieds dans une roche. Résultat, elle tomba directement dans l'eau froide. Elle aurait bien laisser échapper un cri de surprise si elle avait pu, mais elle ne fit qu'ouvrir la bouche en tombant. Elle ouvrit les yeux une fois la chute passée et ne bougea plus. Elle regarda la personne devant elle, effrayée. Tant pis si elle était mouillée de la tête aux pieds à force de rester assise dans l'eau, il fallait d'abord s'assurer qu'elle n'était pas en danger. Cette personne habillée tout en noir ne lui inspirait absolument pas confiance.

- Salut ! Tu t'es perdu ?

Oh? La peur dans son regard bleu-gris laissa sa place à l'interrogation. Si elle était perdue? Non, bien sûr que non. Est-ce que cette personne... s'inquiétait pour elle? Elle ouvrit grands les yeux d'étonnements tellement ça lui semblait absurde qu'un inconnu face attention à elle. Les derniers ayant fait attention à elle étaient, aussi loin qu'elle pouvait s'en rappeler, ses parents. Mais il ne fallait pas baisser sa garde. Elle ne savait pas de quel race il était. Ce n'était ni un ange, ni complètement un humaine. Ce qui était bizarre, c'était ce dernier point. Comment pouvait-il être humain et ne pas l'être en même temps? Se rendant compte, qu'elle n'avait toujours pas répondu à la question du garçon, elle secoua frénétiquement la tête en signe de négation. Elle n'était pas perdue.

Lentement, elle se releva en ne faisait aucun geste brusque. Elle n'accepta pas son aide, s'il lui avait proposé. Une fois sur ses deux pieds, elle fit quelques pas rapide pour sortir de l'eau. Elle se plaça sur le sable à un mètre de distance de l'inconnu. Elle garda son regard sur le sol n'osant pas relever les yeux tout de suite. Elle joua avec ses mains un moment jusqu'à se souvenir qu'elle ne voulait plus se faire marcher sur les pieds. Elle devait s'affirmer, elle releva donc la tête, avec un regard beaucoup plus confiant qu'au départ. Elle se tourna ensuite de côté pour essorer ses cheveux qui dégoutaient d'eau. Elle ramena ses cheveux vers l'avant et se pencha pour que l'eau ne lui retombe par dessus, malgré le fait qu'elle soit déjà mouillée. Elle laissa pendant un moment les deux cicatrices de ses ailes visible dans son dos. Puis, elle laissa retomber ses cheveux derrière elle, cachant de nouveau les marques laissés par ses ailes invisibles. Elle resta un moment en silence, puis, une idée lui traversa l'esprit. Elle s'agenouilla et traça avec son doigt une phrase dans le sable fin. Elle ne pouvait pas parler, donc, il lui fallait communiquer autrement. Généralement, elle y allait par écris.

«Qui es-tu?» pouvait-on lire sur le sable.

Elly leva ensuite le regard vers l'inconnu. Elle attendait une réponse et s'il lui demandait pourquoi elle ne parlait pas... Elle décida donc d'ajouter sur le sable: «Je ne parle pas. Je ne peux pas»
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] EmptySam 15 Déc - 22:33

La jeune fille s'affole puis tombe dans l'eau, je n'ai pas réussi à cacher que cela m'avait fait rire, ce n'est pas dans mes habitudes de rigoler donc je cache mon visage à l'aide de ma capuche et ma main, mais le bruit ne trompe pas j'étais à la limite d'un fou rire. Je pensais qu'elle m'avait remarqué, mais il semble que non finalement. Ma tenue semble ne pas lui plaire, après tout elle n'est pas faite pour attirer le regard, au contraire. Les yeux grands ouvert d'étonnement elle me regarde, comme si j'avais dit quelque chose de bizarre, je suis un demi-démon certes, mais je ne suis pas un monstre. Avant même que je n'ai pas eu le temps de lui proposer mon aide elle était de nouveau debout, complètement trempé de la tête au pied, elle avait l'air maligne comme ça. Elle ne me regarde pas dans les yeux puis d'un coup elle me fixe, comme si elle me disait qu'elle ne se laisserait pas intimidé, à ce moment j'ai laissé un sourire s'exprimer sur mon visage. Cette fille est vraiment amusante, mais quand j'ai vu son dos mon sourire n'est pas resté sur mon visage. Je suppose que ce n'est pas les seule qu'elle doit avoir, pas étonnant quels est méfiante, son passé ne doit pas être drôle. Puis elle commence à dessiner dans le sable, je peux lire ''Qui es-tu ?''

- Tiens tu ne parle pas ?

La jeune fille écrit dans le sable : Je ne parle pas. Je ne peux pas
Je ne veux pas la brusqué, elle semble nouvelle aussi sur cette île.

- Je suis Takumi, je viens d'arriver sur l'île. J'ai trouver sa bizarre de voir quelqu'un tout seul sur une plage, sa m'intrigué donc je me suis rapprocher par curiosité.

Le faite qu'elle soit muette rend la conversation plus facile pour moi, mais pour elle je ne sais pas. Une chose est sûr je ne sens aucune hostilité en elle, je peux enlevé ma main de mon Katana en bois. J'étais un peu méfiant, qui c'est quels race elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] EmptySam 15 Déc - 23:10

Elle avait bien fait d'écrire qu'elle ne parlait pas. Il l'avait effectivement demandé. Mais c'était normal de demander lorsque la personne écrivait sur le sable pour poser une question. Maintenant qu'il savait qu'elle était muette, au moins, il ne s'attendrait pas à une réponse. En revanche, en ce moment, c'était elle qui attendait une réponse à sa question. Elle serait peut-être plus rassurer en sachant qui il était. Mais encore là, elle risquait de rester méfiante face à ce pas-tout-à-fait-humain. Elle posa une main par terre pour se tenir en équilibre tout en étant agenouillée. Elle continuait de fixer la personne qui lui était toujours inconnu. Ça lui parut long avant qu'il ne lui réponde, même s'il ne s'était écoulé que quelques secondes. C'était comme si elle attendait depuis une dizaine de minutes à savoir si elle devait s'enfuir en courant ou rester. Il lui répondit enfin.

Son nom était Takumi. Elle n'avait jamais entendu ce genre de nom auparavant. Elle se demanda alors il était de quelle nationalité, mais il ne le mentionna pas. Il lui dit par contre qu'il venait lui aussi d'arriver sur l'île. Elly en déduisit qu'il ne devait pas connaître grand chose de l'île et qu'il pourrait tout aussi bien être un méchant dangereux. Il lui expliqua aussi qu'il avait été intrigué de voir quelqu'un seul sur une plage. C'est pourquoi il s'était avancé. Avoir su, Elly serait rester enfermé dans son appartement... Ou peut-être pas. Elle avait été enfermé trop longtemps dans sa jeunesse. Elle voulait profiter du soleil, même si cela voulait dire rencontre inattendu. Elle hocha la tête lorsqu'il se tut pour lui montrer qu'elle avait bien compris. Elle se releva, ne comptant plus écrire sur le sable, et regarda Takumi plus en détail. Il était habillé tout en noir. Il devait avoir chaud avec le soleil. Mais bon, c'était son choix. Il semblait aussi se méfier d'elle. Le garçon ne lui avait pas demandé de se présenter, mais elle devrait peut-être le faire. Elle s'approcha donc doucement de la personne lui faisait face. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle faisait. Elle approcha assez pour qu'ils ne soient séparés que par un bras. Elle leva la main et hésita un moment, laissant sa main en l'air. Puis, elle l'approcha lentement pour laisser la chance à tout moment à Takumi de se défiler. Elle espérait seulement qu'il ne l'attaque pas. Elle approcha son index et son majeur du front du garçon, mais s'arrêta juste avant de le toucher. Elle ne bougea plus. Et s'il le prenait mal? Mais si elle attendait encore trop, elle serait la plus étrange des deux. Elle posa donc délicatement ses deux doigts sur le front de l'autre en fermant les yeux, effrayée à l'idée d'une réaction mauvaise.

*Je... Je m'appelle Elly. Elly Dawson. Je suis... nouvelle moi aussi.*

Puis, elle se recula de trois pas en laissant retomber sa main le long de son corps. Elle se demandait s'il l'avait entendu. Elle pencha la tête sur le côté en se posant la question à elle-même. Elle décida aussi d'essayer la télépathie, mais ça n'avait jamais été sa force.

*Tu... pas humain...complet... Qu'est-ce... tu es?*

Elle se demanda si son message c'était rendu. Il y avait surement des bout qui s'était perdue en chemin. C'était beaucoup plus facile si il y avait un lien établi que simplement parler dans les airs comme ça. Elle resta debout avec un air neutre en attendant une réponse quelconque, si au moins il avait reçu son message...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] EmptySam 15 Déc - 23:44

La jeune fille ce relève puis pointe sa main en direction de mon front, mon premier réflexe fut de remettre ma main sur mon Katana en bois. Apres tout si elle n'a pas l'air dangereuse c'est qu'elle est peut être une succube ou quelque chose du genre.
Mais j'entendis une voix :
*Je... Je m'appelle Elly. Elly Dawson. Je suis... nouvelle moi aussi.*

Elly Dawson, un nom un peu spécial. Enfin je dis sa mais j'ai un nom plutôt d'origine asiatique mais j'ai vécu en Angleterre tout ma vie. Je lui hoche la tête commence avec un petit air surpris, je m'attend pas a qu'une fille me parle par télépathie. Elle semble avoir du mal, la phrase que j'entend ensuite est un peu flou : *Tu... pas humain...complet... Qu'est-ce... tu es?*
J'avais compris la question malgré quels soit flou, mais comment lui dire que je suis un demi-démon ? Elle s'enfuirait a tout les coups.

- Je suis un être un peu spécial dans mon genre, mais toi qui es-tu vraiment ? Un simple humain n'utilise pas ce genre de pouvoir.

Je la fixe pendant quelque seconde, j'ai un peu peur de faire un lien télépathique avec cette fille. S'il s'agit d'une succube je serais a sa merci, elle est mignonne sa ne serais pas étrange si s'en était une.
Je décide de lui laisser une chance de crée un lien mais s'il elle tente quelque chose sur moi mon Katana me servira de bouclier, que se soit une succube ou pas frapper une femme n'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] EmptyDim 16 Déc - 2:08

Il avait surement compris ce qu'elle lui avait demandé puisqu'il n'y avait aucune trace apparente d'interrogation dans son regard. Mais il ne semblait pas vouloir répondre à sa question tout de suite. Hésitait-il? S'il ne voulait pas lui dire, c'était peut-être mauvais signe. Elle se demandait ce qu'il pensait lorsqu'il se décida enfin à répondre, mais seulement à moitié. Il lui dit être un peu spécial dans son genre. Mais elle ne voyait pas ce qu'il voulait dire par là. C'était quoi pour lui ''spécial dans son genre''? Est-ce que ça voulait dire qu'il était unique? Ou simplement d'une espèce rare? Ce n'était vraiment pas clair. Il tourna ensuite la discussion vers elle. Il lui demanda qui elle était vraiment. Ne s'était-elle pas déjà présenté? Elle s'appelait Elly Dawson. Peut-être voulait-il parler de sa race, qu'elle répondre à la question à laquelle il était lui même rester muet. C'était injuste. Elle devait répondre alors que lui pouvait passer par dessus? Il devait y avoir une raison pour qu'il ne lui dise pas. Il s'était même présenté au début et maintenant, il ne voulait pas lui dire sa race. D'accord. Dans ce cas, elle lui dirait en premier.

N'aimant pas beaucoup la télépathie, Elly opta pour un moyen plus radical de lui démontrer, en espérant qu'il ferait le lien. Elle ferma les yeux alors que ses ailes lui déchiraient la peau du dos à l'endroit de ses cicatrices. Ses ailes qui étaient grandes et d'un blanc pure s'ouvraient maintenant dans son dos. Elly ouvrit les yeux lorsque la douleur fut passer, même si son dos s'élançait toujours. Ce n'était pas très agréable de passer d'ailes visible à ailes invisibles. Sur terre, c'était plus facile de vivre en les cachant. Ici, ce serait à voir. Pour l'instant, elle posa son regard sur Takumi en guettant une réaction. Elle n'était pas un démon ou un vampire, mais elle était l'ennemi de ceux-ci. S'il se montrait comme un ennemi et l'attaquait, elle n'aurait qu'à s'envoler. Alors qu'il ne se passait rien, elle s'approcha de nouveau de lui en hésitant toujours. Elle n'aimait pas s'approcher des gens qu'elle ne connaissait pas très bien. Elle tendit le bras à nouveau pour établir un contact avec le pas-tout-à-fait-humain-mais-de-race-toujours-inconnu.

*Tu as raison. Un simple humain n'utilise pas ce genre de pouvoir... Mais toi non plus, tu n'es pas un humain.*

Puis elle se recula rapidement en romptant le lien. Elle n'aimait pas rester trop près de lui. Il pouvait être dangereux et elle préférait ne pas prendre de risque. Elle était effrayée à l'idée qu'il lui fasse du mal. Même si elle semble confiante et tout à fait à l'aise de discuter, au fond d'elle, elle paniquait littéralement. Encore plus depuis qu'il avait refusé de lui dire sa race. Ça cachait quelque chose d'étrange. Elle avait envie de tourner les talons et aller se cacher dans son appartement, loin de tous. Mais elle devait montrer un peu de courage pour pouvoir vivre sa vie tant rêver. Elle garda son regard poser sur le garçon en attendant qu'il lui réponde, car elle attendait toujours une réponse claire à sa question d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] EmptyDim 16 Déc - 9:10

Elle ferma les yeux puis deux grandes ailes blanches sorti de son dos, un ... un ange ? ! Je recule d'un pas par méfiance, les anges sont soit disant pur, mais je ne suis pas de cet avis personnellement, poussé par leur soit disant lumière divine ils peuvent s'autoriser tous les crimes. Mais je trouve cet ange bizarre, pourquoi me dire sa race ? J'ai esquivé la question moi-même, maintenant que je sais que c'est un ange impossible de lui dire que je suis un Demi-Démon. Après tout elle doit s'imaginer que tous les Démon sont des êtres maléfiques et corrompue... dans mon ancienne vie j'ai vu un grand nombre de Démon et j'ai remarqué qu'il s'agit juste d'une histoire de force et d'influence. Nous sommes simplement comme les Humains, mais avec des pouvoirs, même moi j'ai déjà succombé à ma deuxième moitié plusieurs fois, mais je n'ai jamais tué d'Humain. Je la regarde dans les yeux, je laisse quelque seconde s'écouler puis je dégaine mon katana en bois pour la jeter entre nous deux, si je lui montre qui je suis vraiment autant lui prouver que je n'ai pas l'intention de l'attaquer subitement.

*Tu as raison. Un simple humain n'utilise pas ce genre de pouvoir... Mais toi non plus, tu n'es pas un humain.*
dis t-elle.

Je ne suis pas un humain hein ? Je me pose moi-même la question, mais généralement je ne trouve pas la réponse. Je décide de lui faire confiance, une nouvelle vie sert a rien si on ne prend pas de risque n'est-ce pas ? Je retire ma capuche lentement pour lui montrer mes deux cornes, d'ailleurs elles sont sorties depuis que je suis sûr l'île mais d'habitude elle ne se manifeste que sur la présence d'un autre Démon, mais je n'ai senti aucune aura depuis que je suis ici. Cette île me donne vraiment froid dans le dos !

- Un ange et un Demi-Démon l'un devant l'autre. Étrange n'est-ce pas ?

Quand je finis ma phrase je tourne ma tête vers la mer puis je la regarde à nouveau, j'attends d'une réaction, va-t elle fuir ? M'attaquer ? À l'époque je m'en ficherais bien de la réaction d'un ange sur mon cas, mais maintenant une nouvelle vie commence c'est différant.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] EmptyDim 16 Déc - 14:25

Elle le savait. Ça cachait quelque chose. Bien entendu que ça cachait quelque chose! Sinon, il lui aurait tout de suite ce qu'il était. Comme elle n'avait pas hésiter à dire qu'elle était un ange. Il y avait quelque chose qui clochait pour elle. Il l'avait effrayé en dédaignant son katana un peu plus tôt. Elle avait été d'abord sûre qu'il l'attaquerait. Mais finalement, il l'avait seulement jeter entre eux deux. C'était peut-être pour la rassurée? Avait-elle l'air si effrayée? Tout se bousculait dans sa tête. Elle avait l'impression que ses pensées se mélangeaient entre elles. Elle attendait une réponse qu'elle n'était même plus certaine de vouloir entendre. Plus le temps avançait, moins elle était sûre de vouloir savoir. Finalement, elle ne savait plus trop ce qu'elle voulait. Ce que c'était difficile de commencer une nouvelle vie.

-Un ange et un Demi-Démon l'un devant l'autre. Étrange n'est-ce pas ?

Un ange et un demi-démon? Un demi-démon! C'était étrange, oui. Étrange et effrayant! Est-ce qu'il sous-entendait dans sa phrase qu'il l'attaquerait puisqu'ils étaient supposément des ennemis? Mais elle n'avait jamais rencontrer de démon auparavant et ne s'était jamais battu. Elle se ferait tué pour la deuxième fois de sa misérable vie si elle entrait dans un combat maintenant. Et le pire dans tout ça était qu'elle n'aurait même pas pu vivre sa seconde vie. Takumi tournait la tête vers la mer en même temps qu'Elly recula d'un pas en tremblant. C'était risqué de rester ici. Elle devrait peut-être s'enfuir? Mais ses jambes restaient figées. Elles ne voulaient pas bouger. Le garçon tourna alors la tête vers l'ange et la regarda. Elly ne pouvait pas caché la panique qui emplissait son regard. Elle chercha autour quelque chose avec lequel elle pourrait se défendre, mais il n'y avait rien sur cette plage. Que du sable et de l'eau. Elly se plaça donc en petit bonhomme sur le sable et se prit la tête entre les mains. Ses grands yeux ouverts laissaient paraître sa terreur et sa panique quant à ce qui pourrait se passer.

*Ne... Ne me fais pas de mal!*

Elle serra les dents alors qu'affluait des images qu'elle voulait oublier dans sa tête. Pourquoi repensait-elle à ces choses là qui n'avait aucun rapport avec la situation actuelle? Sauf peut-être pour la terreur qu'elle avait ressentit. Depuis quand avait-elle aussi peur du monde qui l'entourait? Elle pensait qu'elle pourrait y faire face et passer par dessus grâce à cette deuxième chance, mais c'était tellement plus difficile que ce à quoi elle s'attendait. Elle aurait vouloir se réveiller à l'hôpital dans la joie et non dans la méfiance. Mais à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, elle ne pouvait que se dire que cette personne pourrait lui faire du mal. C'était toujours la même chose. Elle ferma les yeux un instant et sentit que des larmes coulaient sur ses joues. Elle ne voulait pas qu'on lui fasse du mal. Elle avait tellement peur de se blesser encore. Elle ne pouvait faire confiance à personne. Elle ferma les yeux très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] EmptyDim 16 Déc - 15:39

La réaction de Elly est beaucoup plus violente que prévu, je m'attendais à une réaction de méfiance, mais elle a complètement sombré dans la folie. On dirait qu'elle n'a vraiment pas eu une vie facile, une réaction pareille laisse que d'explication : soit dans son enfance elle était battue, soit elle est tombée sur un autre Démon qui lui a fait des choses horribles. Vu qu'elle ne semble pas forte je pense plutôt à la première option. On dirait que je suis un monstre à ses yeux, heureusement que j'ai que montré les cornes, je n'imagine pas si j'avais sorti les ailes.

*Ne... Ne me fais pas de mal!*
dis t-elle.

Lui faire du mal ? Pourquoi ? Étant donné qu'elle est un ange et moi un Demi-Démon ? C'est un peu ridicule, je me suis toujours moqué de cette guerre d'ange et démon, je m'amuser à tuer les Démons dans le temps, mais les Anges ne mon jamais rien fait. Je dois lui faire reprendre cet esprit, dans l'état actuelle si je la touche elle deviendra folle et qui sait qu'est qui se passerait. Elle s'accroupie puis elle met ses mains sur sa tête, les yeux fermé, elle tremble... Je regarde la mer, puis une vague pousse l'eau juste qu'à mes pieds, je pris de l'eau à l'aide de mes deux mains puis je la déverse sur Elly. L'eau froide l'aidera peut-être à lui faire reprendre ses esprits.

- Elly ? Qui a dit que j'allais te faire du mal ?

Si elle reprend ses esprits je lui caresserais la tête de gauche à droite comme j'ai la mauvaise habitude de le faire quand je vais nourrir un chat errant et je lui sourirais pour lui montrer que je suis amical. Bah oui je suis un demi-démon et j'aime les chats et alors ? J'adore leurs yeux dans le noir ! Mais si elle me repousse je n'insisterais pas et je patienterais pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] EmptyDim 16 Déc - 17:42

Quelque chose de froid se déversa tout d'un coup sur les cheveux d'Elly. De l'eau. Le fond de sa tête était devenu beaucoup plus chaud à cause du soleil et ses cheveux commençaient tout juste à sécher. Malheureusement, ils étaient de nouveau mouillés, mais ça l'avait au moins rafraîchit. La jeune femme ouvrit lentement les yeux, s'étant un peu calmer après avoir reçu l'eau directement sur le crâne. Elle décolla ses mains de sur sa tête pour en poser une au sol et l'autre sur son genoux. Puis, elle releva la tête vers Takumi. Le demi-démon la regardait lui aussi. Elle baissa la tête. Elle se dit alors qu'elle avait eu une réaction un peu exagérée. Elle voulait pourquoi vivre une nouvelle vie, repartir de zéro, mais ses mauvaises habitudes de se cacher étaient toujours là. Le pire était qu'elle s'était laissé emportée. Au début, elle avait prit son courage et avait décider de rester pour parler avec le garçon, mais à peine quelque chose lui semblait étrange qu'elle s'emportait et paniquait. C'était vraiment pathétique. Elle voulait se cacher tellement c'était la honte.

- Elly ? Qui a dit que j'allais te faire du mal ?

Il avait raison. Personne n'avait dit qu'il lui ferait du mal. Elle s'était seulement imaginée n'importe quoi et avait sauté au conclusion hâtivement. Il n'avait rien fait de méchant dès le départ. C'était même elle, la première à s'être approchée. Ce qui était rare. Elle n'osait même pas relever la tête. Elle était une idiote et c'est tout. Tout le monde était ici pour vivre une nouvelle vie ou se racheter, n'est-ce pas? Alors pourquoi quelqu'un qui venait d'arriver voudrait la tuer? C'était absurde. Elle laissa un long soupire s'échapper de ses lèvres. Elle s'assit complètement sur le sable et accota sa tête sur ses genoux relevés. Elle leva ensuite les yeux vers le demi-démon. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais bien entendu, aucun son n'en sortit. On pouvait par contre lire sur ses lèvres:

- Je suis désolé. Je me suis emportée...

Elle soupira de nouveau. Elle ne savait pas s'il avait bien compris. Peut-être qu'il ne savait pas lire sur les lèvres. Mais elle n'avait pas envie de se relever et établir un lien télépathique. Elle tourna le regard un moment vers la mer et écouta le son des vagues se brisant contre les rochers non loin de là. Elle ramena ensuite son regard vers Takumi. Elle tendit la main pour poser son index sur la sienne. Ce serait mieux pour lui expliquer. Parce que mimer la phrase au complet serait beaucoup trop long et surement difficile à faire comprendre.

*Je suis un peu trop sur mes gardes. Désolé d'être comme ça... *

Elle tourna de nouveau le regard vers le mer en ramenant son bras vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] EmptyDim 16 Déc - 18:55

Elly semble s'être calmé, pendant un moment j'ai cru qu'elle allait devenir folle. Mais elle semble avoir honte d'avoir paniqué aussi bêtement. Elle s'assoit sur le sable avec un long soupire puis elle leva les yeux dans ma direction et boucha les lèvres. J'avais compris que le début, le fait qu'elle soit désolée, mais je ne suis pas très doué et la fin m'échappe. Mais je suis content, elle s'excuse, ça veut dire quels c'est calmé pour le moment. Elle soupire à nouveau, pour commencer une nouvelle vie ce n'est pas vraiment la joie pour elle. Je me demande, je devrais lui remonter le moral ? Oula doucement, qu'est-ce que j'y gagnerais dans l'histoire ? Dans mon ancienne vie je n'avais pas ce genre d'idée qui me traverse l'esprit ! ... Je devrais plutôt voir cela comme une chance de me racheté ? Je ne sais pas, mais pendant que je me posais ses questions elle créa un lien télépathique puis dis :

*Je suis un peu trop sur mes gardes. Désolé d'être comme ça... *

Puis elle regarda à nouveau la mer, un peu trop sur tes gardes ? Je ne dirais pas les choses comme cela, je l'aurais voulus j'aurais pu te faire n'importe quoi tellement que t'étais paralyse par la peur. Tu avais tes ailes, mais je ne pense pas que t'aurais eu la force de les utiliser. Elle a du vivre la scène avec quelqu'un qu'à du ne pas hésiter a profité de cette situation, je n'imagine pas les choses quels a pu traverser, mais j'ai eu les miens aussi on est tous a égalité sur cette île.

- On a chacun eux des moments de faiblesse, oublions tout ça. Et tu devrais peut-être rentrer chez toi pour te séché, a deux reprise tu tes retrouver mouillé par ma faute.

Je ne voulais pas quelle tombe malade, puis je m'étais décidé de te remonter le moral. Pour quels raison ? À cause de moi elle est trempée et elle était complètement terrifiée par ma faute. Ce n'est pas suffisant ?

- Sinon pour m'excuser un peu pour toutes les peurs que je t'ai causées, tu me laisserais t'inviter ... euh ... *sors un plan de sa poche* ... je ne connais pas encore bien l'île à vrai dire, mais il y a d'après ce plan un centre commercial, un restaurant, un bar, un Parc et une piscine pu... je pense que tu tes assez baignez pour aujourd'hui. Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] EmptyLun 17 Déc - 12:57

Une seconde. Elle ne venait pas vraiment tout juste de s'excuser? Et pourquoi s'excuserait-elle au juste? Elle était comme elle était. Elle n'avait pas à s'excuser pour ça. C'était n'importe quoi. Et puis, si ça dérangeait les autres, ils n'avaient qu'à la laisser en paix comme elle le voulait au début, de toute façon. Stupide part de gentillesse. C'était bien mieux d'être méchante que d'être vulnérable. La prochaine fois, elle devrait faire attention à ne pas de perdre dans des souvenirs flous.

- On a chacun eu des moments de faiblesse, oublions tout ça. Et tu devrais peut-être rentrer chez toi pour te sécher. À deux reprises, tu t'es retrouver mouillé par ma faute.

Elly garda son regard rivé sur la mer en écoutant ce que le demi-démon lui disait. Oui, elle le savait, mais oublier était plus dur pour elle que ce qu'il semblait penser. Mais ce n'était pas le temps de s'embarquer dans un débat. De tout façon, ça n'irait pas très bien avec une muette. Puis, il lui proposa de rentrer chez elle pour se sécher. C'est vrai qu'elle était de nouveau mouillée et ses vêtements lui collaient désagréablement à la peau. Même son chandail, habituellement plus lousse, ne l'était plus vraiment. Mais elle ne pensait pas attraper froid avec la chaleur qui régnait sur cette plage. Ses cheveux commençaient même déjà à sécher. Mais ce n'était pas une mauvaise idée d'aller se changer tout de même. Elle serait plus confortable après.

- Sinon pour m'excuser un peu pour toutes les peurs que je t'ai causées, tu me laisserais t'inviter ... euh ...

Cette fois, elle retourna son regard vers Takumi. Il voulait s'excuser des peurs qui lui avait causé? Mais ce n'était pas vraiment sa faute. Il proposait donc de l'inviter... enfin, elle ne sut pas encore où, mais elle trouvait ça un peu bizarre. Pourquoi voudrait-il l'inviter à quelque part? Habituellement, les gens l'évitaient alors ça lui faisait bizarre que quelqu'un l'invite quelque part. Elle pencha un peu la tête sur le côté, avec un petit air d'interrogation alors qu'il sortait une carte de l’île.

- Je ne connais pas encore bien l'île à vrai dire, mais il y a d'après ce plan un centre commercial, un restaurant, un bar, un parc et une piscine pu... Je pense que tu t'es assez baignée pour aujourd'hui.

Il rigola et Elly sourit, mais elle secoua la tête pour dire non. Elle n'aimait pas vraiment les endroits publics. Il y avait beaucoup trop de monde partout... En y repensant, elle se dit que sur cette île, ce devait être différent. Puis, il lui fallait devenir plus courageuse si elle voulait vivre sa vie. Elle prit donc une grande inspiration et hocha finalement la tête pour accepter la proposition. Puis, elle haussa les épaules, plus pour elle-même, ne sachant pas trop où ils pourraient aller. Elle se leva lentement et pointa son appartement, non loin de là pour lui indiquer qu'elle y allait. Puis, elle se penchant pour écrire sur le sol:

«Je vais me changer. Où voudrais-tu allé, toi?»

Elle n'avait pas dit d'endroit où elle voulait aller, mais elle n'en avait simplement aucune idée. Elle pouvait bien le laisser choisir. En plus, ce n'était pas seulement de sa faute. C'était elle qui s'était emportée pour un rien. Après avoir entendu la réponse, elle se retourna et marcha vers son appartement. Heureusement, il était non loin de là. Même qu'on pouvait y accéder directement par la plage. Elle aimait bien l'emplacement de sa maison. Comme ça, elle avait une belle vue sur la plage et pouvait se relaxer calmement sur son balcon. Elle arriva enfin chez elle, déverrouilla la porte et entrant pour aller chercher d'autre vêtement dans le même style qu'elle portait.

[Hors-Rp : Est-ce que ça te va ou tu n'as pas assez pour poster? :S]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] EmptyLun 17 Déc - 15:45

Elle sourit à ma blague un peu nul, au moins elle n'a plus peur de moi c'est toujours ça. Mais j'avais dit que j'allais lui remonter le moral, mais là je suis un peu trop gentil je trouve. Cela me fait peur à moi-même cette histoire, puis un Demi-Démon avec un Ange qui se balade ? Je n'aurais jamais cru sa possible a l'époque en tout cas. Elle décide d'allers se changer, mais je n'ai aucune idée pour l'endroit... Le centre commerciale trop de monde, je n'ai pas envie de me baladé dans une foule en délire, le restaurant ou le bar ? Non, je ne pense pas que sa soit une bonne idée, ses lieux sont généralement vus avec de mauvais sous-entendu. Il ne reste plus que le Parc, je vais lui proposer cela, mais si je lui demande dans la soirée elle acceptera ? Je préfère les promenades nocturnes, je n'ai pas besoin de me justifier je crois. Puis on croise de temps en temps des personnes, il n'est pas totalement abandonné par la population ! Pendant quels marché en direction de son appartement je touche l'épaule pour lui parler en télépathie.

- Que penserais-tu d'une promenade nocturne dans le Parc ? On aurait une belle vue des étoiles. Dis-je en montrant du doigt le ciel avec l'autre main.

D'ailleurs, l'île est un monde parallèle, mais elle a des étoiles et une lune ? Je viens de piquer ma propre curiosité maintenant.

[Hors-rp : Je me suis débrouillé t’inquiète pas Very Happy Si ton personne accepte le rendez-vous du Parc mon prochain poste sera la bas pour mettre en place le rp ''La balade nocturne'' les titres les plus simple son les meilleurs ~, mais si elle refuse le rp continue ici. ]

Revenir en haut Aller en bas
Elly Dawson

Elly Dawson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Ici et Là

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 19 ans
Connaissances:

Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] EmptyMar 18 Déc - 0:28

Décidée à se rendre à son appartement pour se changer, Elly marchait vers chez elle d'un bon pas. Elle sursauta lorsqu'une main se déposa sur son épaule. Elle se retourna pour se rendre compte que ce n'était que Takumi. Elle se calma légèrement. Tiens, c'était la première fois qu'il établissait un lien télépathique entre eux deux. Habituellement, c'était toujours elle qui le faisait pour parler. Elle s'arrêta pour écouter ce qui lui disait. Peut-être qu'il avait décider où il pourrait aller.

- Que penserais-tu d'une promenade nocturne dans le Parc ? On aurait une belle vue des étoiles.

Le parc? Elly y réfléchit un moment. Ce n'était pas une mauvaise idée. Ce n'était pas trop bondé comme endroit et c'était parfois calme. Mais elle oubliait que le soir tombait rapidement. Elle leva les yeux au ciel en suivant le mouvement que faisait le demi-démon vers le ciel. Les étoiles. Et la lune. C'était toujours beau à regarder. Mais elle se demandait si elle devrait accepter. Le médecin lui avait conseillé de ne pas se coucher trop tard pour reprendre des forces. Mais il n'était pas vraiment tard pour le moment. Une promenade ne lui ferait surement pas de mal et elle pourrait voir un peu la ville en même temps. C'est sur que ce n'était pas une visite de la ville, mais en chemin vers le parc et autour du parc, il devait bien y avoir des bâtiments. Ce pourrait être bien. Si elle était trop fatiguée, elle n'aurait qu'à lui dire qu'elle rentrait. Il comprendrait surement. Ce pouvait être fatiguant de ressuscité. Puisque le lien était établi, Elly en profita pour lui répondre:

*C'est d'accord. Une promenade au parc. Attends-moi ici. Je vais me changer et je reviens. *

Elle s'autorisa un petit sourire timide. Elle ne faisait pas encore confiance à Takumi, mais après réflexion, elle avait bien envie d'aller se promener. Elle passa donc rapidement à son appartement et prit des vêtements dans le même style qu'elle portait actuellement. Elle se changea en vitesse et rejoignit Takumi. Elle leva le pouce pour indiquer qu'elle était prête et qu'ils pouvaient partir.

[Hors-Rp : Je te laisse commencé le prochain sujet ^^]

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]   Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie, Nouvelle rencontre. [PV Takumi Yû] [Rp Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Sud :: Plage-
Sauter vers: