Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le titre de la section veut tout dire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Le titre de la section veut tout dire. Empty
MessageSujet: Le titre de la section veut tout dire.   Le titre de la section veut tout dire. EmptyJeu 13 Déc - 7:26


Deux personnes avaient cherché quelqu'un pour RP, auquel j'ai répondue, mais plus de réponse. J'attends toujours que Tsubasa poste, mais ça fait des mois que j'attends... Donc bon:

Qui accepterai de RP avec moi? J'vais finir par croire que j'RP tellement mal qu'on veut pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Le titre de la section veut tout dire. Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la section veut tout dire.   Le titre de la section veut tout dire. EmptyJeu 13 Déc - 9:20

Tu RP bien, Nee-Chan. J'me sens un peu comme toi, car je ne RP avec littéralement personne. Je pourrais RP avec toi ! Et si Riley veut bien, plus tard je passerai à la maison et on fera un RP à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Le titre de la section veut tout dire. Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la section veut tout dire.   Le titre de la section veut tout dire. EmptyJeu 13 Déc - 9:30


D'accord! Ca me va! J'ai une idée pour notre RP! Et ça me plairai bien de faire un RP à trois avec Riley! Je poste à la maison, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Atwood

Riley Atwood


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28
Localisation : Vers le droit chemin... Pfff, comme si!

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 500 ans
Connaissances:

Le titre de la section veut tout dire. Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la section veut tout dire.   Le titre de la section veut tout dire. EmptyJeu 13 Déc - 10:25

Onww! ^^
C'est sûr que je dois venir, j'ai déjà lu le Rp d'ailleurs! C'est trop mignon! Je ne manquerais cela pour rien au monde! Very Happy Alors comptez sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Le titre de la section veut tout dire. Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la section veut tout dire.   Le titre de la section veut tout dire. EmptyJeu 13 Déc - 10:26


Tu as lu, ce que je viens de poster?

D'accord! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Le titre de la section veut tout dire. Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la section veut tout dire.   Le titre de la section veut tout dire. EmptyJeu 13 Déc - 21:38

J'vais commencer le RP avec Kao' pour l'instant, et quand on aura terminé le notre, tu pourras nous joindre. On dira que je t'aurai donné du temps libre.

Pourquoi attendre ? Simplement car on ne sait pas encore ce qui arrivera dans ce RP. Alors, un poste pourrait entrer en contradiction avec les deux RP's.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le titre de la section veut tout dire. Empty
MessageSujet: Re: Le titre de la section veut tout dire.   Le titre de la section veut tout dire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre de la section veut tout dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: Le plus important :: Mairie :: Demandes de RP-
Sauter vers: