Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Takumi Yû - Yokai Otoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takumi Yû

Takumi Yû


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 33
Localisation : Sur une île bizarre :D

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Âge du personnage: 21
Connaissances:

Takumi Yû - Yokai Otoko Empty
MessageSujet: Takumi Yû - Yokai Otoko   Takumi Yû - Yokai Otoko EmptyMer 12 Déc - 15:50

♦ Nom ♦
Takumi

♦ Prénom ♦

♦ Âge ♦
21 ans
♦ Date de naissance ♦
13 Mars 1991

♦ Pays d'origine ♦
Angleterre

♦ Race ♦
Mi Humain, Mi Démon

♦ Orientation Sexuelle ♦
Hétéro

♦ Emploi ♦
Coursier

♦ Taille ♦
1m89
♦ Poids ♦
74

♦ Description Physique ♦

Takumi est un jeune homme qui mesure 1m89, cheveux noir, dans ses yeux on peut remarquer une lueur rouge écarlate. Pâle de peau, t-shirt noir et veste noir qu’arrive juste qu’à la cheville, pantalon noir. Takumi étant un demi-démon, il peut changer d’apparence et quand c’est le cas des ailes peut lui poussé sur son dos et des cornes apparaissent obligatoirement. Un étui d’une arme a une main est dans son dos, objet qui n’entre pas en compte dans son changement d’apparence. (Objet en permanence sur lui caché ou pas)

♦ Description Psychologique ♦

Takumi dans sa mentalité d’Humain est quelqu’un d’assez perturbé et malpoli, mais il ne fait que caché sa pire faiblesse. A cause de son côté demi-démon, les pulsions peut le changé en quelqu’un d’agressive, la transformation peut être causé par le chagrin, la haine et d’autre émotion du même genre ou la simple présence de quelqu’un de spécial comme un autre démon, un ange ou autre personne paranormal. Mais il reste quelqu’un de responsable et fidele envers les rares personnes qu’il admire ou respecte.

♦ Histoire ♦

Née sur Terre, en Angleterre plus précisément. Takumi était un élève d’une prestigieuse école de fils à papa. Adopté a son plus jeune âge, il prouva être supérieur au enfant de son âge en maternel. Détesté par la plus par des garçons pour sa vantardise et sa grosse tête et aimer par les filles pour ses notes formidable et son côté mystérieux Takumi vit une vie un peu ennuyeuse. Les cours devienne vite a mourir d’ennuie, mais un jour il remarque que quelqu’un l’observe. Il décide de l’attire dans un coin pour lui tendre un piège mais une fois qu’il l’attrape il tombe sur une jeune fille magnifique, elle détourne le regard comme si elle était morte de peur. Puis au moment au Takumi recule d’un pas, une lame lui transperce le cœur. Le bras de la jeune fille est une lame, le petit sourire sadique, une aura noir qui sort d’elle, le corps de Takumi se réchauffe, les battement augmente, une aura noir sort a son tour de lui. A son réveille il se retrouve dans un bar rempli de monstre bizarre avec deux femme a ses côter et un homme qui lui aussi a deux femme a côter de lui. Il regarde les vêtements qu’il porte, on pourrait croire qu’il s’agit d’un cosplay, mais l’épée dans son dos n’est pas une fausse. Le gout du sang dans la bouche ne lui déplait pas.
Il découvre alors un monde de démon et de magie, il s’adapte petit à petit, deviens informateur, puis il fini comme coursier renommé pour ne jamais raté une livraison.
A force de tué les démons puissant qu’il croisait pour le plaisir, il n’arrêté pas de cumulé la haine des autres. Un soir une livraison important a lieux dans un entrepôt, malheureusement il s’agit d’un piège, aveuglé et paralysé par un poison il s’écroule au sol. Takumi rigole, puis il ferme doucement les yeux avec un sourire et une seule pensé :

‘’Détesté par tout le monde, je devais bien mourir comme sa un jour’’

♦ Vous ♦


Surnom : Aucun
Âge : 17
Disponibilité : Tout les soirs de la semaine et le week end c'est aléatoire.
Comment avez-vous trouvé le forum ? :
Code Secret : Ok par Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Takumi Yû - Yokai Otoko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yû - Yokai Otoko   Takumi Yû - Yokai Otoko EmptyMer 12 Déc - 23:11

Au début, j'allais refuser le fait que les démons se transforment. Mais comme tu es en partie humain, tu pourrais avoir le choix entre la forme humaine et la forme humaine avec des cornes, un peu comme moi et ma soeur. Bref, tu es validé et je t'ajoute au groupe '' autres ''.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Takumi Yû - Yokai Otoko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yû - Yokai Otoko   Takumi Yû - Yokai Otoko EmptyJeu 13 Déc - 7:23



Je voudrais préciser qu'il serait bien que tu fasses un peu attention à la façon dont tu écris. C'est un peu mal formulé... Je me demande si l'utilisation des temps ne joue pas un peu. Je dis ça pour le RP qui suivra. Mais tu as le temps de t'ameliorer...
Aussi, ton image est-elle à la bonne taille? Je n'en ai pas l'impression. Merci de verifier!

Enfin, bienvenue! Ou plutôt, Okaeri!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi Yû - Yokai Otoko Empty
MessageSujet: Re: Takumi Yû - Yokai Otoko   Takumi Yû - Yokai Otoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi Yû - Yokai Otoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: Le plus important :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: