Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  An Cafe ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

 An Cafe ~  Empty
MessageSujet: An Cafe ~     An Cafe ~  EmptyMar 20 Nov - 13:30



KONNICHIWA!

Je viens ici vous parler de quelque-chose qui me tiens terriblement à coeur! Dimanche dernier, c'était mon anniversaire. Et mon magnifique cadeau était un concert que j'attendais depuis des mois, accompagnée de Toora - ou Mayumi d'ailleurs-.

Je viens ici blablater inutilement car personne ne lira ce message! Mais peut importe!

Je suis allée voir l'un de mes groupes, qui a été le premier, préféré! C'est un groue japonais, de style cute Visual kei. Si vous voulez que je présente les membres pour ceux qui ne connaissent pas, c'est possible.
Il se nomme:

AN CAFE

 An Cafe ~  An_caf10

Mayumi et moi, sommes arrivé 2h30 à l'avance, et il y avait déjà pas mal de queue! Nous avons discuté avec d'autres Cafekkos -Fan d'An Cafe-! Une fois à l'interieur, nous avons couru pour nour placer entre le milieu et la gauche du concert, pour être tout de même près du chanteur, mais surtout de Kanon *°*.
Le concert était génial! On a bougé dans tout les sens, le chanteur nous a balancé de l'eau! Les solos de Takuya le guitariste sublime! Yuuki au synthé qui a chanté sur le devant de la scène en mettant une ambiance pas possible! Teruki, à la batterie, toujours aussi... genial aussi! Et Kanon, toujours aussi classe et j'en passe!
Le chanteur a jetté trois bouteilles dans le publique. Celle qui était vers nous ma malheureusement échappé des mains, mais je l'ai touché! Il a également jetté son t-shirt! Et Kanon son mediator -j'aurais vraiment voulu l'avoir!-. Je mets ici une photo d'une amie nommé Chokô, et une photo de Mayumi,:

 An Cafe ~  An_caf11

 An Cafe ~  An_caf12

Voici une vidéo prise par An Cafe, excusez moi, je ne sais pas comment faire autrement que vous mettre la vidéo de la page Facebook:

=>Ici. <=

Mayumi, si tu pouvais mettre ta vidéo par hasard, ce serait bien!
Voilà!

 An Cafe ~  An_caf13

Je voudrais tout de même poster deux petits message de Miku -même s'il n'est pas le seul du groupe à l'avoir fait- sur Twitter pour nous:

"Thank you for waiting ancafe's show in the rain.Be careful not to catch a cold!!!Nyappy paris o(≧∀≦)o"

Voilà ce qu'il a posté pendant que nous attendions dehors! Il est trop mignon! Par contre... Il ne pleuvait pas Miku! x3

Et ensuite:

"Dear,paris. I feel very sad. Because the show is going to finish. So I was very sad when leaving the stage. We'll be back surely!!Thank you."

Ils ont également fait une interview avec Nolife, que j'aimerai vraiment voir...

 An Cafe ~  An_caf14



Voilà, je n'ai plus qu'une chose à dire....

NYAPPY! o(≧∀≦)o

 An Cafe ~  Nyappy10

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

 An Cafe ~  Empty
MessageSujet: Re: An Cafe ~     An Cafe ~  EmptyMar 20 Nov - 14:20

~ An Cafe ~
Premièrement, bonsoir à tous. Pour ceux qui, comme moi, on eu le courage de lire le long pavé de Kaori ( ou pas, en fait ça n'a pas vraiment d'importance ), je vais vous donner une petite vidéo de 0:30 secondes ( pas très longue ) que j'ai prise à l'arrache, les bras levés en voulant parcourir toute la scène. Faites attention à vos tympans, la qualité du son n'est pas génial, si vous êtes avec des oreillettes, je vous conseille de les enlever, pour ceux qui aurait un casque baissé le son. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
 
An Cafe ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: Le plus important :: Zone Hors-RP-
Sauter vers: