Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur endroit du monde pour déprimer ? Un bar ! Nan je déprimes pas, j'y travailles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orihime Haruno

Orihime Haruno


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : ...En Enfer...MOUHAHAHAHA !

Le meilleur endroit du monde pour déprimer ? Un bar ! Nan je déprimes pas, j'y travailles... Empty
MessageSujet: Le meilleur endroit du monde pour déprimer ? Un bar ! Nan je déprimes pas, j'y travailles...   Le meilleur endroit du monde pour déprimer ? Un bar ! Nan je déprimes pas, j'y travailles... EmptyMer 31 Oct - 19:21

Je ne connais pas du tout le bar pour la simple et bonne raison que ce n'est que la deuxième fois que j'y viens, et que la première bah...j'ai pas vraiment eu le temps de mémoriser les lieux parce que je me suis exploser la main, ouais, dès le premier jour ! Ca fait bien hein ? Bof, au moins le patron m'a gardée c'est déjà ça, et puis, c'est accident du travail !

Je suis passée chez le médecin tout à l'heure, il m'a donné un certificat médical comme quoi je ne pouvais plus travailler pendant je ne sais plus combien de temps. Là, je vais vraiment me faire virer...mais j'ai pas fais exprès bordel ! Raaah ! J'aime pas les patrons...enfin, j'aime pas recevoir des ordres c'est surtout ça.

Le boss est pas là...bon je vais tranquillement déposé ça sur son bureau et...partir le plus vite et le plus loin possible, trouillarde va ! Et puis de toutes façons c'est pas comme si j'avais peur de lui, je suis morte, il pourra pas me tuer une deuxième fois, et dans le pire des cas, il me vire, c'est simple...et puis bah je verrais bien !...D'ailleurs je me demandes si on peux re-mourir, du genre, si on mange pas et tout ça...sinon ça veut dire que j'aurai même pas besoin de bosser !...Quoique, si je veux des trucs il me faut de l'argent...toujours cette saleté de fric ! J'adore l'argent, mais si on avait pas à payer ce serai mieux...Nan je rêve trop là...
Au pire, je ne m'enfuis pas, si il veut me voir il m'appelle, il a mon numéro et tout ce qu'il faut pour me joindre, ce qui prouve bien que je n'ai pas si peur que ça !

Bon, maintenant que s'est fait, je vais peut-être aller faire un tour en ville, qui sait, je trouverai peut-être quelque chose qui me plait, j'ai un peu d'argent sur moi, ça devrait aller !...Ou alors je restes ici et je me saoules en attendant...mais j'aime pas l'alcool...franchement ,je suis trop indécise...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur endroit du monde pour déprimer ? Un bar ! Nan je déprimes pas, j'y travailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Nord :: Bar-
Sauter vers: