Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4 jours sans Toora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

4 jours sans Toora Empty
MessageSujet: 4 jours sans Toora   4 jours sans Toora EmptyMer 31 Oct - 3:32

~ 4 jours sans Toora ~
Eh oui, c'est ça les vacances. On navigue ça et là dans des endroits où la wifi n'existe pas. En réalité pour être plus précise sur ma destination, je m'en vais 4 jours à Londres. En gros, du 2 novembre à 6h08 au 5 novembre à 22h. Bon en fait, je vais me faire chier pendant deux car le reste du temps je serais dans l'Eurostar et l'autre dans les quartiers de Camden Town ( un quartier très reconnu à Londres pour ces magasins de vêtement en tout genre : punk, gothique, gothique lolita, normale, hyppie ) ainsi que dans la Tour de Londres avec les 8 corbeaux majestueux ( si je croise celui qui leur a rogner les ailes, j'le défonce en moins de deux ).
Bref, si vous voulez un petit reportage photo sur mon voyage vous dites ( je pense que Kaori voudra le Camden Town ).

H.S. KAORI YAMI : Finalement le 7 tu seras avec nous. Je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de dire qu'on part le 4 novembre. Finalement c'est bon. Tu me repréciseras ça plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

4 jours sans Toora Empty
MessageSujet: Re: 4 jours sans Toora   4 jours sans Toora EmptyMer 31 Oct - 7:45


Eh bien eh bien... Ma bassiste est absente à peine arrivée sur le forum?!
Carrement que je veux les photos de Camden Town. Juste pour être bien écoeurée. x')

H.S.: D'accord, je vais prévenir mon père et T.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 jours sans Toora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: Le plus important :: Mairie :: Absences-
Sauter vers: