Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demi-diablesse rencontre démone?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Demi-diablesse rencontre démone? Empty
MessageSujet: Demi-diablesse rencontre démone?   Demi-diablesse rencontre démone? EmptyMar 30 Oct - 19:08

Demi-diablesse rencontre démone?
Mon regard rougeâtre se lève un instant vers le ciel, qui était une sorte de peinture changeante, passant du bleu au rose, puis au orange... Et dans peu de temps, au gris pour ensuite arriver au noir. Quel beau spectacle. Même le plus grand peintre ne serait pas capable de faire un chef d'oeuvre aussi grand, et aussi beau.
J'étais en ce moment même dans les rue de Runessansu. Sous le même ciel que tous les citoyens d'ici, pour la plus part des "revenants". La plupart des personnes normal ne me croirait pas... Et pourtant, j'étais né ici. Je ne suisp pas un fantôme pour autant. Passons. Je vais devoir rentrer à la maison. Où alors, je passe au bureau de papa? Non, je pense qu'il va bientôt rentrer, et il ne doit plus avoir besoin de moi. De toute façon, j'ai encore des devoirs à finir. Comme c'est enervant...
Etant encore le nez légèrement en l'air, et ne regardant pas où je vais, comme une pur idiote, je bouscule légèrement quelqu'un. Automatiquement, mes yeux se baissent vers la personne concerné, et je me tourne légèrement vers elle.

- Excusez-moi...

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Demi-diablesse rencontre démone? Empty
MessageSujet: Re: Demi-diablesse rencontre démone?   Demi-diablesse rencontre démone? EmptyMar 30 Oct - 19:23

~ Demi-diablesse rencontre démone ? ~
Une balade qui finira au clair de lune, j'aime ce genre de moment même si ça parait légèrement embarassant à la suite de mon passé. Cherchant des gens pour m'héberger, et au final, dormir dehors sous la blanche lune. Au fond, je suis sûre que si la lune avait des larmes... elle pleurerait... Mais elle n'en a pas. Tant pis pour elle. Moi, je n'avais pas que la lune dans la tête, j'avais des rencontres à faire mais vu les rues qui désertes qui s'annonçaient face à moi, le pourcentage de rencontre était terriblement bas. Devrais-je rentrer et attendre demain matin voire demain après-midi.
Mes réflexions se furent perturber par un baillement silencieux quand je sentis quelque chose me rentrer dedans. Sur le coup, je crus heurter un objet du genre poubelle mais en plein milieu de la rue, cela paraissait moins crédible. Ma tête se remetta en place, et mon iris se posa dans une jeune fille. Elle était bien fraîche dis donc et surtout bien polie. J'en fis de même.


- Oh ! ... Ce n'est pas grave.

Malgré cela, mon regard s'était durement accrocher à elle. Puis de nombreuses questions se bousculèrent : Qui était-elle ? De quelle espèce pouvait-elle bien appartenir ? A-t-elle, elle aussi, "ressuciter" ? Je ne connais strictement rien d'elle, cela me perturbe en quelque sorte car elle non plus, ne savait rien de moi. Enfin, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Demi-diablesse rencontre démone? Empty
MessageSujet: Re: Demi-diablesse rencontre démone?   Demi-diablesse rencontre démone? EmptyMar 30 Oct - 19:37

Demi-diablesse rencontre démone?
La première chose qui attira ma curisoté sur la personne que je venais de percuter... C'était cette blancheur. Pour commencer, elle, elle n'est pas humaine... Ce n'est aps non plus un albinos, elle n'a pas les yeux rouge. Et ses cheveux... Aussi blanc que sa peau. Enfn, je pouvais parler, j'étais egalement blanche... C'est étrange non? Je suis une créature à moitié demoniaque, comme les vampires ou autre, et je suis blanche comme neige, comme-ci j'étais... Pur? Enfin, il faut dire que Satan vient du paradis, de base... Alors, ça veut dire que tous les êtres demoniaques ont un peu du paradis? Y en a qui doivent être content! Arrêtons les reveries.
Je reconnue par la suite, son visage. Papa me laisse regarder les nouveaux arrivant, vu que je l'aide dans son travail. Je me rappelle l'avoir vu hier! Je crois qu'elle est arrivé... hier, ou aujourd'hui, je ne sais pas.

- Je ne voudrais pas être indiscrète mais... Vous êtes nouvelle n'est c'pas?

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Demi-diablesse rencontre démone? Empty
MessageSujet: Re: Demi-diablesse rencontre démone?   Demi-diablesse rencontre démone? EmptyMer 31 Oct - 4:00

~ Demi-diablesse rencontre démone ? ~
Un instant de silence s'était légèrement installé. Etait-elle, elle aussi, en train de réflechir sur mon cas ? Sûrement, tout être essaye de chercher la personnalité d'une autre personne, il n'y aura jamais d'exception. Du moins, pour le moment. Lorsqu'un rayon de lune me fixait remarquer la blancheur pure étalait sur le visage de la demoiselle. Etrange, cela m'intrigue beaucoup sur sa "race". Un autre démon, en 20 ans de première vie, je n'en ai jamais croisé alors pourquoi là j'en croiserais ? Pendant que mes méninges commençaient à faire un tricot, la jeune femme en face de moi m'interpella de nouveau. Nouvelle ? Au moins, elle a de l'expérience en ce lieu. Je pourrais peut-être lui soutirer plus d'informations, mais cela renverrait une image trop négative de moi pour une première rencontre.

- Effectivement. Depuis ce midi, précisemment.

Mon sourire habituelle de courtoisie sortit enfin de sa cachette. Un sourire qui peut sans doute mettre les gens en confiance... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Demi-diablesse rencontre démone? Empty
MessageSujet: Re: Demi-diablesse rencontre démone?   Demi-diablesse rencontre démone? EmptyMer 31 Oct - 7:54

Demi-diablesse rencontre démone?
J'avais raison... Heureusement, si je m'étais trompé, j'aurais eu l'air bête. Je me tourne complètement vers la demoiselle. Après tout, nous avions commencé une discution, il ne faut pas que j'ai l'air de vouloir partir à la première occasion. Et puis, je ne suis pas si pressée que ça... Surtout si c'est pour encore devoir me disputer avec mon frère. Pf.
Le meilleur moyen étant de continuer sur ce sujet, je décide donc de lui proposer mon aide... Si necessaire. Je fais partie des personnes connaissant le mieux cette île, je pense. Pour la ville du moins.

- Si jamais vous avez besoin de savoir certaine chose, je peux peut-être vous aider. N'hesitez-pas.

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Demi-diablesse rencontre démone? Empty
MessageSujet: Re: Demi-diablesse rencontre démone?   Demi-diablesse rencontre démone? EmptyMer 31 Oct - 8:14

~ Demi-diablesse rencontre démone ? ~
Son visage se détenda d'un seul coup, quand l'axe de son corps se retrouva parallèlle au mien. Mon regard noir se plongea dans le sien. Comme si le sang rouge de son corps coulé dans son iris, la couleur semblait homogène. La même homogénéité que ma noiceur.
Les fines lèvres de la jeune femme se mirent à bouger. De l'aide ? J'en étais sûre, elle connaissait donc plutôt bien cette ville. Mais je ne savais toujours pas si je devais me méfier ou non, d'elle.


- Je n'en doutais pas.

Je n'en doutais pas venant de sa part surtout. De quelle manière je pourrais utiliser le Joker qu'elle venait de me donner soigneusement... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Demi-diablesse rencontre démone? Empty
MessageSujet: Re: Demi-diablesse rencontre démone?   Demi-diablesse rencontre démone? EmptyMer 31 Oct - 9:23

Demi-diablesse rencontre démone?
Elle n'en doute pas.. Bon, eh bien, si elle n'a rien à me demander, j'imagine que je vais y aller. Ne pas la déranger d'avantage. Surtout que je ne la connais pas... D'ailleurs, peut-être que je me présente. Une fille qui la bouscule et qui lui propose son aide sans même se présenter... Quelle idée!

- Au fait, je m'appelle Kaori. Kaori Yami.

Je fais un sourire un peu gênée. Elle est jeune, mais elle a m'air plus agée que moi, de quelques années... Je ne me rappelle pas des détails de chaque arrivant, je ne retiens que eur visage, pendant un temps. Je n'apprends pas non plus leur fiche par coeur... En fait, je ne lis jamais la cause de leur mort. Je trouve ça trop indiscret. Je me contente de regarder l'âge, la race, le nom et le visage... Mais generalement je ne me souviens que de la tête. Ca m'arrive de connaitre l'histoire d'une personne, quand papa me demande d'aller la rencontrer. Ce sont souvent des gens pertubateur que l'on doit remettre dans le droit chemin... Generalement je m'en charge. Vous savez... Les anges n'aiment pas se battre, même s'ils en sont capable.

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Demi-diablesse rencontre démone? Empty
MessageSujet: Re: Demi-diablesse rencontre démone?   Demi-diablesse rencontre démone? EmptyMer 31 Oct - 9:40

~ Demi-diablesse rencontre démone ? ~
Cela faisait encore peu de temps que nous étions en train de parler dans les rues de cette mystérieuse ville. Tout ce que je savais c'est que j'avais été choisi pour rennaître. Mais... je n'en savais pas la cause, pas encore. Avec le temps, je serais peut-être à quoi m'attendre. Pour l'instant c'est comme ci, je venais de naître... Je repars à zéro pour recommencer ma partie. Une information en plus se rangea dans mon cerveau, la jeune femme que j'avais en face de moi s'appleait : Kaori Yami.

- Toora Nishimura. Enchantée.

J'aurais aimer continuer ma phrase en lui demandant qui elle était réellement, mais ma politesse prit le dessus et je me tut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yami
Staff - Fondatrice
Kaori Yami


Messages : 192
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Nyappyland ~ o(≧∀≦)o

Demi-diablesse rencontre démone? Empty
MessageSujet: Re: Demi-diablesse rencontre démone?   Demi-diablesse rencontre démone? EmptyMer 31 Oct - 10:30

Demi-diablesse rencontre démone?
C'est dingue la capacité que j'ai à penser de tout et n'importe quoi, de chose hors sujet avec la situation actuelle. A ce demander si je fonctionne normalement... Peut-être que mon cerveau est dereglé. Je ne sais pas. Doucement, mon léger sourire disparait, ayant l'impression que la discution aller s'achever ainsi. Je ne sais pas trop quoi dire. Et s'il elle n'a rien à me demander, je me dois de rentrer. Je vais répondre simplement, et je vais voir par la suite.

- De même.

A partir de maintenant, c'est-elle qui décide. Si elle partait je ferai de même, où si elle n'a plus rien à dire. En revanche, si elle continue la conversation eh bien... Tant mieux? Disons que ce n'est pas très important.

Revenir en haut Aller en bas
Toora Nishimura

Toora Nishimura


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Quartier Sud, Appartement de Toora Nishimura.

Demi-diablesse rencontre démone? Empty
MessageSujet: Re: Demi-diablesse rencontre démone?   Demi-diablesse rencontre démone? EmptyMer 31 Oct - 11:17

~ Demi-diablesse rencontre démone ? ~
Après une petite réflexion, je m'étais essentiellement dit que j'aurais location de recroiser cette Kaori. Pour le moment, je devrais plutôt me diriger vers l'hôpital sans trop de précipitation. J'avançais d'un pas, laissant mes épaules ne faire qu'une ligne avec celles de Kaori. Ma longue veste noire par terre, je fis un sourire léger caché de moitié par l'ombre de ma capuche.

- Navrée, je dois m'éclipser. J'espère te revoir un autre jour.

Après ses dernières paroles, je me mis à marcher et tourna par une autre rue bien sombre à cette heure, la traîne de ma veste se souleva faiblement. Direction l'hôpital, est-ce qu'il existe des âmes perdues en ce nouveau monde ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-diablesse rencontre démone? Empty
MessageSujet: Re: Demi-diablesse rencontre démone?   Demi-diablesse rencontre démone? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-diablesse rencontre démone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Nord :: Rues-
Sauter vers: