Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre 101.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshige

Hiroshige


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Chambre 101

Chambre 101.  Empty
MessageSujet: Chambre 101.    Chambre 101.  EmptyMer 17 Oct - 9:29

Le malentendu avec Kaori n'est pas encore dissipé mais j'irai le dissoudre surement un autre jour, je vais lui laissé le temps de me pardonné.
J'arrive devant la pension, j'avance juste cas la loge pour voir la responsable pour me présenté avant d'allers directement a ma chambre. Il s'agit d'une jeune homme qui semble n'avoir pas trop dormi, après tout même ici les jeux vidéo doit être un fléau. Apres mettre présenté je monte dans ma chambre, j'ouvre la porte et je visite tranquillement. C'est plus grand qu'on aurait pu l'imaginé, une petite cuisine, une salle de bain un salon et une petite chambre. Les salles sont peut-être petite mais je ne manque de rien, puis j'ai même une télé que demandé de plus.
Je commence a fouillé mon sac, des vêtements que je range directement, une console avec quelque jeux, quelque manga et de l'argent.
J'ai largement de quoi tenir le mois, sa me laisse le temps de trouvé un emploi a mi-temps. Quand le malentendu sera dissous je demanderais a Kaori, elle pourra peut être me donner une astuce.
Apres mettre diverti un peu sur la console je décide de me balader un peu dans la pension, c'est plutôt agréable puis il fait encore beau, vaux mieux sortir.
Je me demande si ils ont un terrain de basket sur cette île..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Chambre 101.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101.    Chambre 101.  EmptySam 27 Oct - 23:06

Luka avait senti le besoin de se changer les idées, prendre un peu l'air, respirer. Il avait décidé de se promener tranquillement un peu au hasard, la où les chemins le conduirait. Plus il marchait, plus il s'éloignait de la vie de confort des quartiers sud, quand il essaya de savoir où il avait atterrit il se trouva être dans les quartiers ouest. Il y avait des bâtiment, par curiosité, il s'approcha vers un bâtiment nommé "dortoirs". Il en déduit qu'il se trouvait près de l'école. où pas.
Luka aperçu un jeune homme qui sortait justement de ce bâtiment. Il s'approcha jusqu'à lui et l'interpella.

- Hum... Excusez moi, vous sortez de ce bâtiment, je présume que c'est ici que vous vivez ... êtes vous lycéen ?

Question un peu idiote mais bon cet endroit était assez étrange tout de même, un endroit où on arrive après être déjà mort une fois. De plus dans ce lieu on à vraiment l'air d'être vivant. Depuis qu'il était arriver ici il se posait des question. Est ce que toute les personnes présente ici sont toute morte où si certaine avait toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshige

Hiroshige


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Chambre 101

Chambre 101.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101.    Chambre 101.  EmptyDim 28 Oct - 16:32

Toujours dans mes pensés en regardant le paysage, j'entend la voix d'un jeune homme qui me dis : ''Hum... Excusez moi, vous sortez de ce bâtiment, je présume que c'est ici que vous vivez ... êtes vous lycéen ?''
Et a ma grande surprise je vois quelqu'un presque aussi grand que moi et du même âge a peu près.
Mais je ressens une pression complètement différente de celle que j'avais eu avec Kaori, celle-ci me fait limite peur.
J'ai l'habitude dans mon ancienne vie de supporté des pressions mis par plusieurs racailles qui chercher a me volé mon argent, malgré que souvent ce genre d'histoire si fini avec les mains.
Si je devais me battre avec ce jeune homme je prendrais surement la fuite, mais il semble pas avoir de mauvaise attention, je suis devenu trop méfiant avec les autres personne masculin.
Je répond normalement :


- Euh ... oui j'habite depuis peu ici, chambre 101. Oui je suis normalement a l'université pour devenir un Basketteur pro, d'ailleurs savez vous si cette île possède un terrain de basket ?
Ah oui, désolé je me suis pas présenté, je m'appelle Hiroshige Matsaki.


Malgré la pression je me sens plus a l'aise pour discuté avec lui, donc aucune maladresse de ma part cette fois, enfin je l’espère.


Dernière édition par Hiroshige le Lun 29 Oct - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Chambre 101.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101.    Chambre 101.  EmptyLun 29 Oct - 5:44

La première chose qui lui vint à l'esprit : ce jeune homme était vraiment bizarre.
Bien sur qui de censée donnerais des informations si importante tel que son lieu d'habitation précis à un inconnu. Il n'était pas mauvais mais c'est tout de même assez étrange de dévoilés tant de chose d'un coup en plus de donner son identité. Fallait il faire de même ? Bon tant qu'à faire puisqu'il venait de se présenter il pouvait le faire aussi.

- Luka Crosszeria, enfin vous pouvez m'appelé Zess où ne pas m'appelé du tout..

Luka avait porter la main vers ses lunette de soleil pour les enlever un instant. Le temps d'une discutions avec le jeune homme dont il n'avait pas vraiment revenu le nom. Il n'appréciait pas réellement parler avec quelqu'un sans le regarder dans les yeux, surtout avec c'est écran noir dissimulant ses yeux hors et commun puisque étant argenté, c'est pour cela qu'il les enlevait, tout en les gardant dans la main, il craignait aussi la lumière vive du soleil.
Son air indifférent et son regard droit et perçant fixa l'inconnu un court moment puis il se décida à parler de nouveau.

- Je ne suis encore jamais venu ici je ne peux donc pas vous renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshige

Hiroshige


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Chambre 101

Chambre 101.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101.    Chambre 101.  EmptyLun 29 Oct - 15:50

A le voir j'ai l'impression d'avoir encore dis quelque chose qu'il ne fallait pas dire. Sur cette île les gens on surement des habitudes ou des traditions, je devrais me renseigné le plus rapidement possible.
Il dit être Luka Crosszeria, drôle de nom je trouve, puis il me donne un surnom ou de pas le nommé ? Un peu bizarre quand même, mais bon je suis pas le seul qu'est étrange c'est déjà sa.
Il semblerait qui ne sache pas ou je peux trouvé un panier de basket, d'ailleurs je n'ai pas encore de ballon de basket donc c'est pas important pour le moment.
Un petit blanc s'installe, je le regarde, il me regarde. C'est un peu compliqué comme situation, je ne sais pas trop quoi dire.


- Euh ... je suis un peu nouveau, a vrai dire j'ai encore un peu du mal a croire que je suis bien réveiller mais une chose est sur j'aurais besoin de savoir ou ce trouve les ...

Mon ventre gargouille comme celui d'un monstre affamé, mon ventre me ridiculise et me coupe la parole.

- ... endroit ou je pourrais mangé un morceau...

Je me souviens pas avoir mangé depuis mon départ de l’hôpital, puis je ne sais pas combien de jour je suis resté a dormir. Un peu normal que j'ai faim mais bon c'est un peu gênant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Chambre 101.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101.    Chambre 101.  EmptyLun 29 Oct - 16:48

Luka arque son sourcils droit en écoutant ce bruit typique de l'être humain quand il à faim. C'est très peu élégant et poli mais il n'y fit pas vraiment attention. En réalité il est resté concentré sur la première phrase prononcé par le jeune homme. Il disais qu'il c'était éveiller il y à peu de temps, parlait il de son réveil pour la journée où celui de sa nouvelle vie ?

- Vous êtes mort..

C'était surement le cas puisque apparemment tout les gens qu'il à rencontrés sont mort avant d'arriver dans cet endroit. Enfin il n'était tout de même pas vraiment sur.

- Je pense que vous pouvez trouver de la nourritures dans un restaurant

Logique non ?
Luka se tourna légèrement, reposant ses lunette de soleil sur son nez, la lumière était trop forte. Il se tourna entièrement puis avança de deux pas avant de se retourné vers la connaissance. Il était en train de l'invités à venir avec lui pour manger, après tout lui aussi avait été un peu perdu quand il est arrivé surtout que lui n'avait presque aucun souvenir de sa vie passé.

- je vous invite à une condition...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshige

Hiroshige


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Chambre 101

Chambre 101.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101.    Chambre 101.  EmptyLun 5 Nov - 9:22

Un personnage directe, bien sur que je sais que je suis mort mais ce n'est pas facile a accepté comme sa.
On dirait que je me fait mal comprendre comme d'habitude, c'est logique dans un restaurant qu'on trouve de la nourriture mais fraudais déjà savoir ou ce trouve le restaurent en question.
D'un coup il m'invite mais a une condition, j'avouerais que son aura me fait peur et la condition aussi me fait peur mais je ne vais pas le jugé juste parce que j'ai peur de cette inconnu.


- Hummm.. et quels est cet condition ?

J’espère qu'il va pas me demande quelque chose bizarre ou une réflexion bizarre, sa serais flippant ..



Je m'excuse pour mon absence, j'ai eu une complication donc j'ai pas pu allers sur le site donc vraiment désolé Luka ta du attendre bêtement mon retour et j'ai du t’empêcher de rp pendant deux jour le temps que tu remarque que je suis inactif :/
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria

Luka Crosszeria


Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Maison Crosszeria, Quartier Sud

Chambre 101.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101.    Chambre 101.  EmptyMer 7 Nov - 8:14

Bon Luka ne savait pas si c'était une bonne idée, il fallait traverser tout un quartier pour se rendre là ou il y avait tout les restaurants. Mais en y pensant bien il y avait un parc tout près, hum .. peut être y aurait-il un vendeur ambulant, il devait bien y en avoir dans ses endroits. Après tout normalement c'est toujours plein d'enfant alors, ça devrait pourvoir se faire. Sortant de ses réflexions, il s'arrêta et se retourna pour faire face au jeune homme.

- Hum .. juste me dire comment vous êtes mort ...

Oui en fait il demandait ça a tout le monde, c'est comme s'il cherchait à découvrir s'il y avait des espèces de critère pour avoir le privilège de revivre dans cet endroit si étrange. Bon étrange était peut être un mot trop fort mais il faut avouer que se n'est pas tout les jour que l'on ressuscite dans un endroit inconnu et si loin du monde réelle.
Bon, il y était peut être aller un peu fort, d'après ce qu'il avait entendu et compris, il était nouveau donc il venait de se réveiller dans ce monde. Il fallait qu'il essaie d'être plus comment dire, de parler avec plus de tact et de délicatesse. Comme avec ses patients, oui voilà, le concidérer un peu comme l'un de ses patients, ainsi il serait moins directe, quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 101.  Empty
MessageSujet: Re: Chambre 101.    Chambre 101.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 101.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Ouest :: Pension :: Dortoir des Garçons-
Sauter vers: