Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Princesse Momonoke [ Alias Shirogane Tazuna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirogane Tazuna

Shirogane Tazuna


Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2012

Princesse Momonoke [ Alias Shirogane Tazuna ] Empty
MessageSujet: Princesse Momonoke [ Alias Shirogane Tazuna ]   Princesse Momonoke [ Alias Shirogane Tazuna ] EmptyDim 23 Sep - 13:06

♦ Nom ♦
Tazuna.

♦ Prénom ♦
Shirogane.

♦ Âge ♦
16 ans.

♦ Date de naissance ♦
29 mai 1996.

♦ Pays d'origine ♦
Japon.

♦ Race ♦
Lycanthrope.

♦ Orientation Sexuelle ♦
Hétéro.

♦ Emploi ♦
Encore étudiante.

♦ Taille ♦
1m57.

♦ Poids ♦
54 kilos.

♦ Description Physique ♦

Shiro est fine et plutôt petite. Elle a de longs cheveux noirs et de grands yeux ambrés, caractéristique physique qu'elle doit aux membres de son espèce. La Lycan a un petit nez fin qu'elle apprécie tout particulièrement et une peau très pâle, le genre de peau impossible à faire bronzer, pour son plus grand malheur. Ça silhouette élancée et son corps musclé lui donnent la réputation d'être une des meilleures chasseuses de son espèce. De plus, la jeune femme est très agile et particulièrement rapide. Une grande digitale noire est tatouée dans son dos, mais pour des raisons mystérieuses, la Lycan refuse de la montrer à qui que ce soit.
♦ Description Psychologique ♦

Shiro à garder un caractère plutôt enfantin. Elle est capricieuse, râleuse, et aime enquiquiner ses semblables. C'est une personne qui adore jouer et faire des farces, ce qui à tendance à en agacer plus d'un. Elle peut aussi se montrer très douce et protectrice envers les personnes qui ont su gagner sa confiance, mais cela arrive assez rarement vu que la demoiselle est assez "sauvage" et a du mal à s'entendre avec les autres à cause de son côté un peu -beaucoup- impulsif et susceptible. Autrement, et quand la situation l'impose, Shiro peut faire preuve d'une grande maturité.
♦ Histoire ♦

Notre petite capricieuse est née et a grandit avec son grand-frère au sein d'un village peuplé de Lycanthropes se trouvant au beau milieu d'une forêt.. Et les parents de la jeune fille dans tout cela, me direz-vous ? Il sont morts quelques mois après la naissance de Shirogane, tués par des chasseurs humains. Ce fut donc son frère qui se chargea de lui enseigner tout ce qu'il y avait a savoir, comme par exemple chasser, apprendre à suivre des pistes, reconnaître un animal au cri qu'il pousse, et encore tout un tas d'autres choses très pratiques pour une Lycanthrope. Apprendre à lire et à écrire ainsi que savoir les bonnes manières n'a pas été jugé nécessaire dans l'apprentissage de Shirogane, et cela ne l'a jamais vraiment dérangé. A cause de cette éducation rudimentaire, la demoiselle se forgea un tempérament de feu, ce qui la poussa à se conduire comme un garçon manqué. Elle aimait se battre avec ses semblables masculins. De ce fait, et malgré son jeune âge, la jeune fille fût rapidement respecter au sein de la communauté comme étant une des meilleures chasseuses et guerrières Lycanthrope. Elle coula ainsi des jours heureux avec son frère aîné et les membres de son village.

A la veille de ses 15 ans, un incendie se déclara dans le village. Cela se passa lors d'une nuit ou un groupe de chasseurs humains avait pénétré dans leur petite communauté et s'était mit en tête de réduire en cendres tout ce qui s'y trouvait. La demoiselle fut réveillée par les cris de rages et de douleurs de ses semblables, ainsi que par la désagréable odeur de chair carbonisée qui planait dans le village. La jeune femme sortit en trombe de sa maison, et vit qu'une foule de cadavres jonchaient le sol. Tout autour d'elle, humains et Lycanthropes se battaient avec rage. Certains avaient adopté la semi-métamorphose, d'autres se battaient sous leur forme de loups. Rapidement, la demoiselle prit part au combat, se battant alors aux côtés de son frère qui avait préféré combattre en tant que loup tandis que la demoiselle, elle, n'en était qu'au deuxième stade de la transformation. Le combat ne tarda pas à tourner en défaveur des Lycanthropes, les chasseurs étaient bien plus nombreux et mieux armés qu'eux. Bientôt, il ne resta plus que Shirogane et son frère qui se battaient contre un groupe d'humains assez coriace.. Son frère fut le premier à tomber à cause d'un coup d'épée à la lame d'argent, chose fatale pour un Lycanthrope. Sa soeur cadette tomba à son tour quelques minutes plus tard, anéantis par la perte de son frère et de ses compagnons. Le village et ses habitants ne tardèrent pas à disparaître dans les flammes, et les chasseurs se retirèrent, victorieux.

[...]

Une douleur atroce se propagea dans le crâne de Shiro. Elle gémit et ouvrit lentement les yeux, une lumière blanche l'aveuglant alors aussitôt. La Lycanthrope tenta de se redresser, mais quelqu'un la força à rester allonger. Un de ces fichus chasseurs qui s'était aperçut qu'elle n'était pas tout à fait morte, probablement. La jeune femme grogna alors d'un air menaçant et s'efforça de voir à travers la lumière éclatante pour y discerner la présence d'ennemis potentiels :

- Calmez-vous, mademoiselle. Vous n'êtes plus sur un champ de bataille, vous êtes dans une chambre d'hôpital.

La Lycan hoqueta de surprise, et la lumière se dissipa soudainement. En effet, elle ne se trouvait plus allongée sur le tapis d'aiguilles jonchant le sol de la forêt, non, elle était sur un lit d'hôpital, entourée par un médecin et des infirmières qui s'afféraient à changer ses multiples bandages :

- Tâchez de ne pas bouger, on vous a trouvé dans un sale état..

Bien qu'elle soit méfiante, la demoiselle ne bougea pas et se contenta d'observer fixement les infirmières qui n'avaient visiblement pas l'air très rassuré. Elle se dépêchèrent de finir leur travail, puis s'éclipsèrent, laissant alors la Lycanthrope seule avec le médecin. Celui-ci s'assit simplement sur une chaise, près du lit de la jeune fille, et commença à la questionner. Il lui demanda son nom, son prénom, si elle se souvenait de ce qu'il lui était arrivé, et encore tout un tas d'autres choses. D'abord réticente, Shiro finit par répondre aux questions posés par le médecin. Il prit des notes sur un cahier et hocha simplement la tête après chaque réponse de la Lycan. Dés qu'elle eut finit de répondre à cet "interrogatoire", l'homme l'observa d'un air pensif, puis finit par lui expliquer ce qui allait se passer désormais. Quelques heures plus tard, il quitta la chambre de la demoiselle qui était encore assez perturbée par ce qu'elle venait d'apprendre.

Elle était morte, et allait pouvoir commencer une nouvelle vie sur une île, Runessansu Shima.

Plusieurs jours passèrent, et la jeune femme finit par quitter l'hôpital pour commencer à arpenter l'île, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire de la deuxième chance que l'on venait de lui offrir.


♦ Vous ♦


Surnom : Momo', Shiro', Nana..
Âge : 15 ans.
Disponibilité : Euh.. Ça dépend. /o
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Shiki m'en a parlé.
Code Secret : Une banane.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Princesse Momonoke [ Alias Shirogane Tazuna ] Empty
MessageSujet: Re: Princesse Momonoke [ Alias Shirogane Tazuna ]   Princesse Momonoke [ Alias Shirogane Tazuna ] EmptyDim 23 Sep - 19:12

Je te validouille. En espérant que ton arrivée apporte de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
 
Princesse Momonoke [ Alias Shirogane Tazuna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: Le plus important :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: