Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soif de Sang -

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisuo Nakamura

Shisuo Nakamura


Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : Savoie.

Soif de Sang -  Empty
MessageSujet: Soif de Sang -    Soif de Sang -  EmptyMer 5 Sep - 11:17

La forêt était lumineuse et semblait en pleine harmonie avec elle-même. Des vagabonds semblaient voyager en passant par cette forêt afin de partir vers d'autres horizons. L'ensemble semblait donc calme à première vue. Cependant, les animaux commençaient à s'agiter de manière brutale. Ils semblaient effrayés, eux animaux qui vivaient dans la luxuriante forêt de Runessansu Shima. Les lapins, biches, oiseaux, partaient à l'opposée de l'homme qui avançait d'une démarche lente, sans direction précise à première impression, hormis celle qui semblait malsain et profondément énervé. Cet homme n'était personne que Shisuo, parti du centre médical dans lequel il avait commencer sa nouvelle vie. Mais la soif de sang l'envahissait, le mutilait à l'intérieur tellement qu'elle était grande. Des vagabonds, inquiets de la réaction des animaux, cherchèrent à comprendre un peu plus avant d'apercevoir le vampire en s'avançant vers lui désireux de savoir, si lui, était au courant d'une quelconque chose. A peine, mit en face de lui, les deux vagabonds, s'arrêtèrent, soudain prit d'une certaine angoisse inconnu en posant leurs regards sur Shisuo, qui lui aussi levait son regard sur les deux individus en esquissant un sourire amusé, presque animal tandis que les deux humains prirent spontanément la parole envers le vampire.

- « Excusez Monsieur, mais savez vous ce qu'il se passe ? Les animaux semblent inquiets ... Nous voudrions juste savoir. » s'exclama l'homme d'un ton peu rassuré en regardant tout autour de lui tandis que l'autre sortait une manchette de son sac en étirant un sourire comme-ci il était prêt à tout détruire de lui, d'une manière assez amusante.

Shisuo les observa, l'un après l'autre avant de se mettre en mouvement. Rapidement, trop rapidement peut-être. Son pied avança d'un unique pas, alors que son poing partit à une vitesse fulgurante et d'une détente assez souple pour s'écraser dans le plexus solaire de l'homme tenant la manchette, ce dernier ce voyant éjecter sur quelques mètres derrière lui, surement sonné par le coup alors que le vampire sauta avec violence sur le second qui prit de peur tenta un coup inutile qui prit fin dans le vide sans avoir été à son but du départ. Shisuo, écrasant l'homme par sa masse, le fit trébucher, lui et l'homme qui roulèrent quelques secondes au sol avant que Shisuo ne revienne que très rapidement vers l'homme en lui étirant le cou avant d'y planter les crocs. Paralysé, l'homme essaya de se débattre quelques secondes avant d'être complètement immobile, le visage prit de terreur avant qu'il ne devienne éteint, la vie venait de lui être ôtée.
Le second venait de se relever, voyant l'état de son camarade et découvrant la nature réel de l'inconnu vers qui il s'était adresser pour en savoir plus, désormais il savait.
L'homme était un vampire et soit il prenait son courage à deux mains, soit il fuyait. Autant prendre son courage, se dit-il. Ainsi, il fonça tête baissé sur Shisuo, manchette brandit en avant. Le vampire se rendit compte de l'attaque, mais avant même qu'il n'agisse, un ombre surgit et sauta sur le vagabond en le mettant à terre. Une louve au pelage sombre venant de lui sauter dessus n'était qu'autre que l'animal du vampire. Voyant cela, Shisuo eu un rictus moqueur avant de se mettre à genoux devant l'homme qui avait tenté de l'agresser et se délecta de son sang avant de laisser retomber son corps inerte au sol.


- « Je ne m'attendais pas à te voir ici .. Kira. Quoi qu'il en soit, j'en suis heureux et mon repas était délicieux, nous pouvons repartir, ensemble. »

La louve s'illumina d'une lumière blanche tandis qu'elle se métamorphosait en femme, complètement nue et elle engagea le pas du vampire en avançant vers des horizons inconnues, attendant d'autres rencontres qui allaient peut-être subir le même sort que les deux vagabonds ou au contraire, devenir de précieux amis à ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de Sang -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Est :: Forêt-
Sauter vers: