Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruika Hoshizora

Ruika Hoshizora


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012

Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] EmptyDim 19 Aoû - 16:05

Il était pas loin de dix-neuf heures et Ruika sortit du magasin où elle travaille en tant que novice. Elle ne pouvait y rester plus longtemps car après la nuit allait tomber dans pas longtemps et elle ne veut mordre personne, personnel ou client.

- J'y vais à demain, dit-elle en prenant son sac.

Elle quitta le lieu assez vite. Comme d'habitude, elle ne s'attarda pas. Elle marchait en direction de chez elle, les écouteurs dans les oreilles. La musique lui permet de se détendre de sa journée, même si elle est assez banale. Le ciel commençait à se couvrir, comme par hasard. Il fait bon toute la journée et dès qu'on sort le bout de son nez, il fait moche. Cela ne la dérangeait pas tellement, vu que les vampires craignent assez le soleil. Mais le problème c'est qu'elle n'a pas son parapluie mais bon.. en marchant assez vite, elle ne sera peut être pas trempée jusqu'aux os. Elle marcha donc d'un pas plus rapide, mais pas trop nan plus. La pluie tombait en force et les flaques d'eau se formaient déjà.

En regardant ailleurs, Ruika ne fit pas attention et bouscula un jeune homme.

- Oh, excusez moi..

Elle perdit pendant un instant son équilibre et le retrouva l'instant d'après. Elle regarda brièvement le visage du garçon, histoire de voir qui elle a bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki