Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruika Hoshizora

Ruika Hoshizora


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012

Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] EmptyDim 19 Aoû - 16:05

Il était pas loin de dix-neuf heures et Ruika sortit du magasin où elle travaille en tant que novice. Elle ne pouvait y rester plus longtemps car après la nuit allait tomber dans pas longtemps et elle ne veut mordre personne, personnel ou client.

- J'y vais à demain, dit-elle en prenant son sac.

Elle quitta le lieu assez vite. Comme d'habitude, elle ne s'attarda pas. Elle marchait en direction de chez elle, les écouteurs dans les oreilles. La musique lui permet de se détendre de sa journée, même si elle est assez banale. Le ciel commençait à se couvrir, comme par hasard. Il fait bon toute la journée et dès qu'on sort le bout de son nez, il fait moche. Cela ne la dérangeait pas tellement, vu que les vampires craignent assez le soleil. Mais le problème c'est qu'elle n'a pas son parapluie mais bon.. en marchant assez vite, elle ne sera peut être pas trempée jusqu'aux os. Elle marcha donc d'un pas plus rapide, mais pas trop nan plus. La pluie tombait en force et les flaques d'eau se formaient déjà.

En regardant ailleurs, Ruika ne fit pas attention et bouscula un jeune homme.

- Oh, excusez moi..

Elle perdit pendant un instant son équilibre et le retrouva l'instant d'après. Elle regarda brièvement le visage du garçon, histoire de voir qui elle a bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] EmptyDim 19 Aoû - 16:14

Je sortais pour l'une de mes innombrables ballades, après être resté après les cours pour l'habituel sermon de mon professeur d'histoire. Je m'étais endormi. Surprenant, n'est-ce pas ? Ce prof, il est tellement chiant.. J'aurais bien aimé retourner dans le bar, et justement, c'est là que je m'en allais quand quelqu'un me fonça dedans.

- T'aurais pu faire attention ! Tu vas me couvrir d'éclaboussures !

Fis-je en me reculant. Cette fille, je ne l'Avais jamais vue. Et pourtant, moi, j'en ai vu des tas. Ce n'est pas pour me déplaire, en fait. S'il y a des petites nouvelles, c'est mieux. Ça fait changement des habituelles. J'aime le changement. Oui, j'aurais pu aller voir du côté des garçons.. Mais ça viendra plus tard. Je garde le meilleur pour la fin.

- T'as de la chance que je sois de bonne humeur.

Fis-je avec le ton le plus doux que j'étais capable d'employer, en y joignant un petit sourire. Oui.. Je suis capable de sourire, quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Ruika Hoshizora

Ruika Hoshizora


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012

Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] EmptyDim 19 Aoû - 16:33

- Je ne veux pas être indiscrète mais.. qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu.

Malgré le fait qu'elle soit la depuis un petit bout de temps, elle ne connait pas tout le monde. Faire une nouvelle connaissance ne serait pas mal, mais les conditions météorologiques n'étaient pas vraiment charitables.

- Si tu veux savoir, je m'appelle Ruika. Ruika Hoshizora.

Ce n'est pas trop son habitude de faire ça, normalement elle aurait passer son chemin. Mais puisqu'il est de bonne humeur, profitons-en.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] EmptyDim 19 Aoû - 16:45

Je ferme les yeux un instant, puis, les ouvre pour la regarder.

- Shiki Yami, en personne. Désolé, je ne donne pas d'autographes à une heure si tardive.. Mais sinon, content de te rencontrer, Ruika. Ça fait du bien, de voir des nouvelles têtes dans le passage.

Je remontai mon capuchon sur ma tête. Quand ils sont trop mouillés, mes cheveux ont tendance à frisotter. Et ce n'est pas trop joli car je ressemble à un mouton. Les heures que je passe sur ma coiffure par semaine.. Le fer plat, c'est ce qui nous coûte le plus cher d'électricité, dans la maison. Ça et les boissons gazeuses que je bois chaque jour. J'en bois beaucoup. Matin, midi, soir. Ainsi que la petite bière que je vole à papa de temps à autres. C'est peut-être bien la seule chose que ma soeur ne sait pas, la bière que je bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Ruika Hoshizora

Ruika Hoshizora


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012

Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] EmptyDim 19 Aoû - 17:17

Elle ria doucement.

- Penses pas que je te demanderai un autographe un jour.

Elle reprit un air sérieux et lui sourit.

- Je suis aussi contente de voir une nouvelle personne. Mais il va falloir que j'y aille..il est pas loin de vingt heures et j'ai des trucs à faire.

Elle le montrait pas mais elle était un peu angoissée car elle n'aime pas se montrer lorsque la nuit tombe et qu'elle devient plus..vampire que d'habitude. Pourquoi fallait-il qu'elle rencontre un vampire par hasard pour se faire mordre et ensuite en devenir une à son tour..?

- Encore désolée de t'avoir foncé dedans.

Elle se demandait quand même qu'est-ce qu'il pouvait bien faire à cette heure dehors, mais bon c'est pas ses oignons. Lui aussi devait s'en moquer pas mal de se qu'elle allait bientôt faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] EmptyMer 22 Aoû - 10:43

Elle riait. J'étais un peu insulté. Ensuite, elle me dit qu'il faut qu'elle y aille. Elle a des choses à faire, et moi aussi d'ailleurs. Ving heures.. Pourtant, le soleil ne fait que décroître. Si elle était une vampire, elle resterait dehors.

- Moi, j'en ai la certitude. Je ne te retiendrai pas. Bonne soirée à toi, j'espère te revoir un de ces jours.. Ruika, C'est bien ça ? Ouais. C'est ça.

Puis, elle s'excuse de m'avoir foncé dedans. Heureusement, elle n'avait rien de dangeureux sur elle, ou qui aurait pu tacher mes vêtements. Sinon, elle aurait pu abîmer ma perfection.. Et ça, je ne l'aurais pas supporté. Ensuite, je la dépasse lentement.

- C'est pas grave, ça arrive à tout le monde. M'enfin, à beaucoup de gens, comme toi et moi, qui se fonçent dedans, comme ça.. M'enfin bref. Je vais te laisser à tes trucs.

Je continue ma marche, puis, tourne pour marcher vers la villa de mon père, ou Kaori m'attendrait probablement pour me demander où j'ai passé la soirée.

- The end pour moi. -
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise rencontre ? [PV Shiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Nord :: Rues-
Sauter vers: