Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ruika Hoshizora ~ Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruika Hoshizora

Ruika Hoshizora


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012

Ruika Hoshizora ~ Vampire Empty
MessageSujet: Ruika Hoshizora ~ Vampire   Ruika Hoshizora ~ Vampire EmptyDim 19 Aoû - 1:50

♦ Nom ♦
- Hoshizora -

♦ Prénom ♦
- Ruika -

♦ Âge ♦
- 16 ans -

♦ Date de naissance ♦
- 9 juin 1996 -

♦ Pays d'origine ♦
- Japon -

♦ Race ♦
- Vampire non rang pûr -

♦ Orientation Sexuelle ♦
- Hétérosexuelle -

♦ Emploi ♦
- Vendeuse débutante -

♦ Taille ♦
- 1m72 -

♦ Poids ♦
- 47kg -

♦ Description Physique ♦

La première chose que l'on remarque chez Ruika, c'est sa longue chevelure noire divisées en deux couettes, un plus courte que l'autre et ont leur pointe bleue. On remarque aussi ses grands yeux bleu clair, malgré son rang de vampire, ses yeux ne deviennent rouges que la nuit. En parlant de vampire, elle possède aussi les canines de vampire, qui sortent légèrement de sa bouche lorsque la nuit tombe. La cicatrice de sa morsure est encore un peu visible et elle en possède deux autres sur l'abdomen, au niveau de la hanche et en haut du ventre. Ruika les a depuis sa mort. Elle est grande pour une fille de son âge et a une peau pâle, comme tous vampires qui se respectent.
Elle s'habille d'un façon assez féminine et décontractée. Sa tenue est souvent la même : chemise blanche, veste en cuir beige, cravate et jupe à carreaux rouges, collant rayé blanc et noir et des bottines en cuir beige comme sa veste. Il lui arrive de mettre des robes lors d'événements ou autre.
♦ Description Psychologique ♦

Ruika est d'un naturel calme et silencieux mais elle est aussi rebelle et provocatrice par moment. Elle n'a peur de personne et de rien depuis qu'elle est morte. Ce qu'on retient assez vite chez elle c'est qu'elle n'est pas trop bavarde et ne montre pas souvent ses sentiments. Elle est aussi lunatique, changeant du tout au tout, une minute elle est douce et gentille, celle d'après le mauvais côté prend le dessus. La nuit, quand elle prend son côté de vampire, elle devient sadique et légèrement hystérique, ce qui n'est pas dans son habitude. On la voit souvent seule, ça doit être l'une des pires choses du monde d'être seule... Mais elle fait avec, avant sa mort, c'était la même chose.
Une dernière chose : ne l'embêter pas trop, ça l'agace assez vite et les pipelettes, idem sinon elle mord.
♦ Histoire ♦

Née dans un petit village serein et sans histoire, elle y vécu les onze premières années de sa petite vie. Chouchoutée par ses parents pendant plus de onze ans, cool nan ? Tout ce qu'elle demander, elle l'avait aussitôt. Son père était chef d'entreprise et sa mère restait au foyer.
A l'âge de dix ans, elle dût déménager avec ses parents et laisser tous ses souvenirs derrière elle. Ils s'installèrent en ville où sont père travailla à plein temps. Elle ne le voyait plus que le dimanche et aux jours fériés. A ce moment, elle commença à comprendre que la vie n'est pas comme on le souhaite et qu'il faut profiter d'être jeune.
A l'âge de douze ans, à l'entrée au collège donc, elle commençait à devenir rebelle avec tout le monde, même ses parents. Qui n'a jamais répondu à ses parents ? A chaque tour ils laissaient passer et disaient que c'était la crise d'adolescence et tout le blabla. Elle ne s'arrêta pas pour autant et était tout de même la meilleure de sa classe.
Jusqu'au jour où elle fit une mauvaise rencontre avec un élève plutôt brutal qu'elle avait malencontreusement bousculé. Il lui fit des menaces qu'elle ignora, à tort. A l'époque, elle allait bientôt avoir ses 16 ans. Elle ignorait que sa mort allait bientôt arrivée sans qu'elle le sache ni l'imagine. Son anniversaire était passé de trois jours et elle sortit de chez elle. L'élève qu'elle avait récemment rencontré la suivait discrètement avec son frère et un ami ; ils étaient armés de sabres et compter bien lui faire payer. De se mettre à trois contre un, c'est déloyal, contre une fille encore plus, et avec des armes et à cause du bousculade, c'est le comble. Ils réussirent à l'attraper en pleine rue, devant tous les passants. Elle n'avait peur de rien, ni même de mourir. Malgré le fait qu'ils soient armés, elle les combattu quand même. Au début, ils ne sortirent pas les armes et Ruika réussit à les maîtriser. Mais quand les sabres furent sortis, ce fut la fin. L'un des trois la tenait pendant que les deux autres l'achever à coups de sabre. Une fois qu'ils l'eurent bien amochée, ils la laissèrent dans une ruelle sombre où elle mourut de ses blessures. Les secours arrivèrent bien plus tard et l'emmenèrent à l’hôpital pour l'autopsier. Ruika avait de grandes et profondes plaies, à la hanche et en haut du ventre, les chirurgiens firent les points de sutures malgré qu'elle était déjà morte.
__________________________________
Il faisait beau et on entendait les oiseaux chanter. Ruika se réveilla lentement et vit par le fenêtre le soleil, il brillait fort dans le ciel et de l'air frais rentrait à travers la fenêtre. Elle était allongée sur un lit d'hôpital, dans une chambre d'hôpital, et sûrement dans un hôpital. Mais le problème, c'est qu'elle était morte, elle s'en souvenait très bien. Sur la petite table près d'elle, il y avait un certificat de décès, assez récent. Il y était noté tout ce qu'il y avait à savoir. Les médecins la prévinrent au sujet de pourquoi elle était là et tout le reste. Elle ne dit pas grand chose, un peu sous le choc.
Quelques jours plus tard, elle put sortir. Elle découvrit son nouveau monde. En s'aventurant dans la forêt, elle tomba sur une drôle de créature aux dents pointues. A peine arrivée, déjà une rencontre, quelle chanceuse... L'étrange personnage l'invita chez lui. Assez naïve au début, elle le suivit. Ce n'était qu'un piège, évidemment. Mais elle était comme absorber par son regard perçant. Il la plaqua contre un arbre et la mordit dans le cou, lui donnant les gènes du vampire.
Sa deuxième vie venait de prendre un nouveau sens.

♦ Vous ♦


Surnom : Lilly, ou Nanouche pour les intimes mais seulement pour eux. (Au pire vous me surnommez pas, c'est plus simple)
Âge : 13 ans trois quart
Disponibilité : Toujours là ou presque.
Comment avez-vous trouvé le forum ? : C'est la faute à Kaori.
Code Secret : Profitez de cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Eins, Zwei, Drei !
Shiki


Messages : 119
Date d'inscription : 13/08/2012

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Âge du personnage: 17 ans
Connaissances:

Ruika Hoshizora ~ Vampire Empty
MessageSujet: Re: Ruika Hoshizora ~ Vampire   Ruika Hoshizora ~ Vampire EmptyDim 19 Aoû - 9:55

Shikou' dit que c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://runessansushima.forum-canada.com
Ruika Hoshizora

Ruika Hoshizora


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012

Ruika Hoshizora ~ Vampire Empty
MessageSujet: Re: Ruika Hoshizora ~ Vampire   Ruika Hoshizora ~ Vampire EmptyDim 19 Aoû - 13:07

Merci Shikou' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruika Hoshizora ~ Vampire Empty
MessageSujet: Re: Ruika Hoshizora ~ Vampire   Ruika Hoshizora ~ Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruika Hoshizora ~ Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: Le plus important :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: