Runessansu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Shikagawa

Shadow Shikagawa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

Mon chez moi Empty
MessageSujet: Mon chez moi   Mon chez moi EmptyVen 17 Aoû - 15:50

Shadow arriva devant les appartements. Le plan était clair: Les habitations sont au Sud. Il avait donc été dans cette direction, et avait finalement trouvé son appartement. Il y entra, et découvrit un appartement plutôt sympatique, bien entretenu. Il partit poser son sac dans une chambre. Il y en avait deux, peut être que quelqu'un d'autre vivait ici? Il soupira. Il s'en fichait. Il déballa les quelques affaires qu'il avait, puis visita la maison. Il fut ravi de trouver une cuisine. Après tout il était assez doué dans ce domaine, et elle était vraiment complète. Four, micro onde, même un lave-vaiselle! Bien sur il n'y avait pas tout l'électroménager, mais c'était un détail. Il trouverait surement de quoi sur cette île, après tout il y avait un quartier commerçant. Il s'assit dans le salon, et sortit de sa poche de veste un paquet de cigarette et un briquet, avant d'en allumer une.

-Si c'est vraiment un rêve autant ne pas se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Shikagawa

Shadow Shikagawa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi   Mon chez moi EmptyDim 19 Aoû - 9:06

Il s'étira après avoir terminé sa cigarette. Il sortit de son sac une petite boite métallique qu'il ouvrit et posa sur la table. A défaut de cendrier cela ferait l'affaire. Il y écrasa le mégot puis déballa ses affaires. Il sortit ensuite de l'appartement. Il devait remplir le frigo, celui ci étant vide. Il trouva une enveloppe avec de l'argent. C'était le compte exact de ce qu'il possédait avant de mourir.... Comment cela se faisait il? ça commençait à faire long pour un rêve.... Le cerveau fonctionnait encore six secondes après la mort.... Mais les secondes s'enchainaient ici.... Le temps dans sa tête s'écoulait il différemment? Peut être qu'il n'y avait qu'une seconde dans la vraie vie... Et pourtant... Il respirait... Son coeur battait.... Non, il avait mieux à faire qu'acheter des vivres. Après tout, s'il n'était pas mort, dans le doute... Il avait tout le temps. Il reprit une nouvelle fois son sac. Il le vida sur le lit. Impeccable, tout était là: Deux bracelets rouges et deux chevillères de la même couleurs.

-Les rouges.... C'était les plus lourds il me semble.... Quinze kilos chacun si je ne me trompe pas....

Il prit ensuite son lecteur MP3 et y brancha ses écouteurs. Il les plaça à ses oreilles, puis lança sa play-list. Elle commençait par cette chanson, "Doubt and Trust"... Il accrocha les poids à ses chevilles et à ses poignets puis sortit en courant vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Irinaya

Irinaya


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit TT

Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi   Mon chez moi EmptyLun 3 Sep - 5:51

Irinaya entra doucement dans l'appartement, de peur de réveiller les habitants vu l'heure matinale. Elle s'avança tranquillement, prenant le temps d'admirer la vue qu'elle avait. Entrant dans le salon, elle sentit une odeur musquée de cigarette et se dit que son ou ses colocataires étaient déjà arrivés. Elle décida donc de continuer son exploration et atterrit devant les chambres. Ayant vu la première déjà prise, elle se dirigea vers la seconde et s'installa à son tour.

"-Hmm, ça m'a l'air sympa ici.. Je pense qu'on va bien s'amuser ! Mais avant.."

Irinaya prit un feutre noir et plusieurs feuilles dans son sac, qu'elle assembla et dessina la croix de son pendentif dessus, qu'elle installa au dessus de son lit.

"-Voilà !"

Enfin, Irinaya prit un livre dans son sac et alla s'installer dans le salon pour lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Shikagawa

Shadow Shikagawa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi   Mon chez moi EmptyJeu 6 Sep - 18:02

Lorsque le jeune homme finit par rentrer de sa course sur la plage, il était épuisé. Il ouvrit la porte de son appartement, ne sachant pas qu'il avait désormais une colocataire. Il n'avait pas vraiment fait d'effort pour le bruit. Il referma la porte sans pour autant la claquer. Il se retourna et sursauta. Il n'avait pas vraiment réagi à la lumière, y voyant assez bien dans la pénombre. Maintenant elle lui permettait de voir une jeune femme aux cheveux noirs, assise sur le fauteuil avec un livre.

-Euh.. Je... Tu... Salut...

Fut tout ce qu'il parvint à dire tant il était surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Irinaya

Irinaya


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans le lit TT

Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi   Mon chez moi EmptyVen 7 Sep - 16:14

Plongée dans son livre, Irinaya n'entendit pas son colocataire rentrer et sursauta donc quand il prit la parole, faisant ainsi tomber son livre.

"-Oh je.. ! Mince, désolée, je ne vous avez pas vu ! Je.. enchantée ! dit-elle en s'inclinant Je suppose que vous êtes l'autre occupant. Je m'appelle Irinaya, mais vous pouvez m'appeler Iri' si cela vous convient."

Prenant conscience qu'elle devait sûrement indisposer son vis-à-vis, elle prit la décision de se taire et ramassa son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Shikagawa

Shadow Shikagawa


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi   Mon chez moi EmptyVen 7 Sep - 17:23

Il fut surpris de la voir ainsi étonnée. Il la laissa parler avant de répondre.

-Je.. Enchanté aussi je... Moi c'est.. Shadow.. Shadow Shikagawa... Mais tu peux m'appeler Shad' i tu veux...

A son tour il s'inclina, la voyant ramasser son livre. Il n'aimait pas vraiment la lecture. Il s'assit sur le fauteuil d'en face, et détacha soigneuseument les poids à ses poignets et ses chevilles, puis les posa sur la table. Il commença a essuyer le sable sur les bracelets de chevilles, lorsque son estomac l'interrompit bruyamment. Immédiatement il s'empourpra. Pourquoi d'ailleurs? Bah il en savait rien... Et puis au final ça changeait quoi de savoir?

-Je... J'ai faim moi... Je... Si tu veux jpeux... nous faire cuire un truc avec ce qu'il y a dans le frigo... Je sais pas trop ce qu'il y a dedans mais bon... Je pense que c'est assez garni... Enfin j'espère...

Sans attendre une seconde de plus, il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le réfrigérateur. Il en fit rapidement l'inventaire avant de dire à l'intention de sa colocataire.

-Y a... De quoi faire une bolognaise... Et... Des steacks... Des légumes... Et euh... Du lait et des boissons...

Puis ouvrant un des placards il trouva un filet de pommes de terre, des pâtes et du riz.

-De quoi tenir un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon chez moi   Mon chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runessansu Shima :: L'île :: Quartier Sud :: Appartements :: Appartement de Shadow Shikagawa et Chii Irinaya-
Sauter vers: